AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresRechercherGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le sang se rependra t il une nouvelle fois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eldarianne
Vampire voyageuse
avatar

Nombre de messages : 179
Age : 26
Rang : Voyageuse
Pouvoirs : Magicienne, grande esperance de vie, soin rapide
Espèce : Vampire
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Le sang se rependra t il une nouvelle fois ?   Mar 20 Mar 2007 - 15:53

Eldarianne etait dans cette foret dense. Une foret de feu, une foret pourtant pleine d'animaux.. La femme au masque avait pu boire un peu.. se nourrir. Le sang d'animaux n'etait pas aussi delicieux que ceux d'humains, enfin d'humains magiciens ou de dieux, ca c'etait sur. Mais il fallait se contenter de ce qu'il y avait dans ce monde. Eldarianne etait a la quete de quelque chose, et elle alait chercher partout ou il le fallait. La derniere fis qu'elle avait ressenti la presence de ce qu'elle cherchait, il y a une petite semiane, c'etait ici.. cette sensation ne venait que par moments, et etait tres volatile. Mais elle aurait peut etre la chance de mettre la main sur ca, et enfin pouvoir quitter cet endroit qu;elle n'aimait pas. C'etait vraiemnt un monde de bouseux.. e gens incapables de se battre, trouvait elle. Des gens fanfarons qui immortels se croyaitent innaccessibles, et mortels etantpitoyables et banals. elle n'avait vu que peu de gens plus valeureux, moins pourris que les autres. Mais vraiment c'etait rare,e t elle els avait tue quand meme rapidement. Un soupir, en repoussant une broussaille qui voulait s'emmeler dans sa tresse. Seule partie de son corps visible a part son oeil gauche, si etrange oeil...

La elle n'avait pas faim, elle semblait normale. Simplement elle etait enervee, et ca, ca se voyait. La femme en noir et gris contiuait de marcher, tres discretement, semblant elegante toujours et ne trebuchant pas... Elle avait l'habitude des endroits ccmme celui la, de la foret. Mais bientot une chose inattendue retint son attention. elle grimpa avec une agilite feline a un arbre. Et comenca a sauter d'arre en arbre, pouretre plus discrete vu le manque de feuilles sur certains arbres. Pour voir ce qui etait la. Un etre imposant, elle le sentait... Du haut d'un arbre ou elle s'etait arretee, elle scrutait le sol... cette chose, cette creature, cettepersonne semblait approcher. Et deboucherait dans cette clairiere qu'elle guettait, de son perchoir. bizarrement.. cette presence lui semblait comme familiere. Etrange. Mais elle avait peut etre une explication a cela, elle verrait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crovax
Vampire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 1008
Rang : Petit seigneur swilyarien
Pouvoirs : Telepathie, Communion avec le feu, Teleportation
Espèce : Vampire
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: Le sang se rependra t il une nouvelle fois ?   Mer 21 Mar 2007 - 22:49

Cela faisait plusieurs fois que l'ancien seigneur Crovax d'Urborg n'était venu dans ces lieux sombres, en même temps si malsains à cause du feu et du peu de monde humain que l'on y trouvait, mais en même temps si étrange et captivant de part sa chaleur, son ambiance unique...
Du temps où il était "normal", enfin, pas encore maudit, le Cumulus avait déjà atterri ici une ou deux fois et le jeune homme en avait ressenti comme du dégoût devant ce monde de cendres et de... paysans (oui, en temps que noble guerrier, Crovax considérait comme inférieur et traitait de paysan toute personne n'étant ni noble ni apte à tenir une épée correctement...). Mais maintenant que sa puissance avait augmentée, il semblait que ce feu l’aidât à se concentrer. Oui, il y trouvait une telle beauté, une telle puissance, une telle grandeur… et en même temps une telle fragilité, qu’il le contemplait volontiers et pouvait rester des heures à songer, méditer et se concentrer dans cette forêt... Un lieu unique en son genre ! C’était donc pour cette raison que l’on pouvait le retrouver à se promener lentement en cet endroit, humant chaque odeur de brûlé jusqu’à s’en enivrer. Comme s’il voulait les posséder toutes… Il trouvait dommage que l’âme de ce feu ne s’absorbe pas, sinon, il se serait fait une joie de s’en remplir l’estomac. L’esprit des braises aurait peut-être eu un « goût meilleur que celui de ces bêtes qu’il trouvait sur son chemin chaque fois qu’il se promenait ici…
Aaaaah ce feu, quelle doux réconfort que celui de s’en imprégner, de le laisser entrer en soi et de l’échapper ensuite.

Une odeur brisa soudain sa méditation ! Un individu l’observait attentivement… Il pouvait le sentir. Il se tenait en embuscade prêt à lui sauter dessus. Mais pourquoi avait-il une « odeur » différente de celles des humains normaux ? Il ? Non elle ! Cela se sentait comme un gobelin mal lavé (pléonasme…). Ajustant son armure et s’armant de sa longue hache, il s’engagea tout doucement jusqu’à la clairière dans une position défensive…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldarianne
Vampire voyageuse
avatar

Nombre de messages : 179
Age : 26
Rang : Voyageuse
Pouvoirs : Magicienne, grande esperance de vie, soin rapide
Espèce : Vampire
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Re: Le sang se rependra t il une nouvelle fois ?   Jeu 22 Mar 2007 - 14:47

La vampire etait toujours perchee sur l'arbre, ses ongles ressemblant a des griffes plantees dans le tronc chaud pour ne pas en tomber si on la bousculait. Simple reflexe... Elle fixait l'etre devant elle, enfin qui venait de rentrer dans cette clairiere. Une creature massive, aux muscles saillants, et a l'armure tout aussi impressionnante. Un guerrier bourrin comme on en voyait tous les jours dans ces contrees. Eldarianne plissa son unique oeil decouvert, l'unique partie decouverte de son corps a part les cheveux. Elle voulait apercevoir les details de cet etre. Ce n'etait pas un humain... non.... c'etait un etre lui ressemblant. Enfin sur le plan.. de l'espece. Il lui semblait. Neanmoins c'etait un de ce monde, qui sait si tous ceux de ce monde la n'etaient pas pareils, et peut etre aux reflexes dangereux et bestials.

Poussee par la curiosiite, la femme en noir changea de branche en un bond souple pour atteindre une plus bas. Toujours hors de portee de la perosnne en bas. Enfin pas si il deracinait l'arbre, ce qu'elle ne doutait pas une seule seconde qu'il soit capable de faire. Elle le detaillait sans dire un mot. Ils semblaient surtout etre deux contraires, meme si d'apres elle ils etaient de la meme espece plus ou moins, d'especes se ressemblant. Mais lui etait un guerrier lourd, puissant, peut etre un peu lent... Il emanait de lui la force, la violence de cette force. Elle avait une attitude plus feline et souple, plus faible, mais bien plus rapide. Eldarianne se rapprocha encore un peu. Et contrastant avec son physique semblant plutot joli, sa voix etait vraiment horrible. Crissante et eraillee, elle ressemblait a l'un de ces corbeaux qui eux memes semblaient trop vieux.. A un crissemement de craie, tout ce que l'on pouvait trouver de rauque et desagereable, malnge. Elle s'exprima en ces termes


"Que fais tu ici, buveur de sang?"

Elle plissa legerement son oeil encore,l'air mefiante, mais intriguee. elle nadressait aps souvent la parole aux autres. Mais la... Peut etre que ce monde serait plus interessant qu'elle ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crovax
Vampire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 1008
Rang : Petit seigneur swilyarien
Pouvoirs : Telepathie, Communion avec le feu, Teleportation
Espèce : Vampire
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: Le sang se rependra t il une nouvelle fois ?   Jeu 22 Mar 2007 - 23:30

L'imposante créature pénétra lentement, tout doucement dans la clairière... Qui donc était cet être qui semblait l'épier? Qui donc l'imaginait assez idiot pour avancer à terrain découvert sans penser outre-mesure à un danger le flairant? Pire encore, qui osait troubler ce plaisir infini qu'il ressentait?
Fixant droit vers l'endroit où se trouvait cette étrangère, il l'étudia de fond en comble... Une vampire, comme lui, cela ne faisait pas de doute... mais quant à son aspect... Il devinait une créature très souple peut-être moins puissante, mais en tout cas beaucoup plus rapide. Il lui fallait agir avec infiniment de prudence... Le seul problème, c'est qu'il ne pouvait pas... "voir" son visage. Ce masque qu'elle portait, cachait non seulement ses traits à un être humain normal, mais également à quelqu'un comme Crovax qui pouvait ressentir n'importe quel esprit et n'importe quel trait physique d'une personne située assez loin.
Or ici, il ressentait comme un malaise en "observant" cette vampire (oui, il le sentait, elle était semblable à lui... sur certains points en tout cas...). Plus il s'approchait d'elle, moins il pouvait la discerner... Vraiment étrange... Cela semblait provenir de cet objet... qu'elle tenait devant elle. S'il approchait plus, il serait à sa portée et donc à sa merci. Il se contenta donc de faire deux pas dans cette clairière décidément animée aujourd'hui! Il s'arrêta et "fixa" celle qui venait d'un coup de descendre d'u cran dans l'arbre... Qui donc était-elle? Que lui voulait-elle?
Il ne le saurait pas en restant ici à s'observer en chien de faïence... Il regarda à travers l'arbre, réprima un sourire mauvais laissant apparaître des dents manifiquement blanches et étincelantes faisant contraste avec le reste de son visage tout sombre.
Il vérifia que son armure se colorait bien du sang de l'être qu'il avait tué en dernier (une manie chez lui... ca impressionnait toujours l'ennemi et cela lui donnait un sentiment de puissance peu commune)

Il entendit la voix rauque et croassante de son interlocutrice. Son sourire s'aggrandit encore plus... Et elle s'imaginait qu'il allait lui répondre tout naturellement...

- Je te retourne la question... Qui es-tu, que fais-tu ici? Pourquoi ne t'ai-je jamais rencontrée auparavant?

Et baissant la garde de son arme, il l'observa de nouveau... Cette rencontre serait plus "intéressante" qu'il ne se l'était d'abord imaginée... Il ne restait plus qu'à savoir le sens du mot "intéressant"...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldarianne
Vampire voyageuse
avatar

Nombre de messages : 179
Age : 26
Rang : Voyageuse
Pouvoirs : Magicienne, grande esperance de vie, soin rapide
Espèce : Vampire
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Re: Le sang se rependra t il une nouvelle fois ?   Ven 23 Mar 2007 - 0:49

La vampire scrutait toujours le vampire. Qu'allait etre sa reaction? Il jeta un sourire carnassier a l'arbre, comme si il le prevenait de sa mise a mort prochaine. Mais il resta silencieux, sur le bord de la clairiere, leur regard d'entrechoquant comme des epees. Celui dur et froid de la vamire voulait lire les pensees de cet etre, mais il les bloquait. Entre etres de la meme espece il etait norma qu'ils ne puissent pas vraiment user de leurs pouvoirs l'un contre l'autre, l'un arivant toujours a contrer l'autre. En combat pasr contre ca ne serait peut etre as la meme chose. Enfin ils ne seraient peut etre pas obligees d'en finir a de telles extermites. Ele tout ce qu'elle voulait c'etait sa reponse. Que faisait il ici Pourquoi un etre de son "espece" vivait dans ce monde sans interet? La femme en noir attendit sa reponse, qui ne tard apas a venir mais pas exactement sous la forme qu'elle aurait voulue. Il lui posait des question a elle. Son unique sourcil visible se fronca legerement. L'air contrariee... Mais elle ne l'attaqua pas, comme elle le ferait avec d'autre, gardant son calme et sa voix eraillee, elle repondit

"Je n'etais pas ici avant, tout simplement."

Et il ne pouvait sans doute pas savoir a quel point elle n'etait pas ici auparavant. Enfin elle lui montra par le regard qu'elle voulait une reponse a la question qu'elle avait pose avant. Mais il refuserait certainement d'y repondre si elle meme ne se presentait pas. Ainsi apre sun court silence qui permit a Eldarianne de oir qu'il n'avait certainement pas envie de repondre avant qu'elle ne le fasse, finit par dire, cedant parce qu'elle n'avait pas le coeur a se battre ou s'enerver pour cela

"On m'apelle Eldarianne."

Pour ceux qui avaient pu connaitre son nom avant de mourir.... Ou d'avoir une belle peur. Elle n'etat pas reputee pour etre genereuse et clemente, a Omlid. Pourtant cela ne faisait qu'une petite semain qu'elle etait la... Son oeil rouge tirant legerement sur le violet, a la pupille noire et profonde, calem encore, signifia a l'autre que c'etait a lui de repondre a ses questions. Que faisait il la... _Un vampire digne de ce nom ne vivait pas dans ce monede pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crovax
Vampire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 1008
Rang : Petit seigneur swilyarien
Pouvoirs : Telepathie, Communion avec le feu, Teleportation
Espèce : Vampire
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: Le sang se rependra t il une nouvelle fois ?   Ven 23 Mar 2007 - 23:40

Observer. Garder son calme. S'arranger pour lire dans le jeu de celle qui lui faisait face. Voilà tout ce à quoi le vampire réfléchissait. Ne pas arriver à portée de griffes ou d'autre chose trop vite. Laisser l'opposante se dévoiler pour passer à l'attaque... enfin, si ladite opposante était prête à attaquer. Or, apparemment, celle qui se tenait devant lui ne souhaitait pas une bataille inutile. Tant mieux. Il avait peut-être des choses à y gagner... ou tout à y perdre au vu des réflexes et de la souplesse de la vampire devant lui!
Mais que voulait-elle donc? Que faisait-elle ici ? Comment cela se faisait-il que, au nombre de fois qu’il passait dans les parages, il ne l’aie jamais vue ? Elle devait sans doute se trouver ici avec un but bien précis. Elle avait l’air de… chercher quelque chose… mais quoi ?
En tout cas, le jeune guerrier n’avait aucune raison de se montrer sympathique… tant qu’il n’en aurait pas plus appris sur elle en tout cas ! De toute façon la sympathie n’était pas un de ses sentiments préférés, pour tout résumer en deux mots, elle lui était inconnue. Il l’avait peut-être ressentie… avant… avant que cette ange noire ne le trahît.

Mais il n’avait aucune raison de baisser la garde. Sa hache, qu’il avait un tantinet abaissée se remit en place entre ses doigts comme par magie et tout sourire s’effaça de son visage lorsqu’il réentendit son interlocutrice… Pas très bavarde apparemment… La conversation n’avancerait que par petits à-coups.
Eldarianne ? Il eut beau triturer ce mot et essayer de rechercher au plus profond de sa mémoire, ce nom ne lui disait rien et ne lui mettait pas la puce à l’oreille… Elle était vraiment inconnue dans ce pays de Swilyara. Mais que faisait-elle donc ici ?

Laissant ici ces considérations, le vampire estima que son tour de présentation était venu. Il reprit, comme à son habitude avec une voix tendant vers l’aigu, voix qui paralysait généralement tout être humain normal, mais qui ici ne devrait pas déranger Eldarianne outre mesure :

Enchanté. Je me nomme Crovax, seigneur d’Urborg, une petite île marécageuse des terres des ténèbres de ce continent. Puis, estimant qu’il fallait que la conversation prenne un caractère un petit peu plus animé, il continua avec un sourire mauvais. Je viens souvent par ici. Ce feu, cette odeur de braise, cela a quelque chose… d’enivrant non ?

Il espérait sincèrement que cette inconnue lui révéla enfin le but de sa présence en ces terres… Sinon… il faudrait ruser…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldarianne
Vampire voyageuse
avatar

Nombre de messages : 179
Age : 26
Rang : Voyageuse
Pouvoirs : Magicienne, grande esperance de vie, soin rapide
Espèce : Vampire
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Re: Le sang se rependra t il une nouvelle fois ?   Dim 25 Mar 2007 - 7:05

Observer, garder son calme, cela semblait etre aussi l'objectif bien atteint de la vampire. elle etait assise sur la branche, toujours ocmme prete a bondir, mais en meme temps semblant plus tot detendue... Enfin plutot detendue pour elle, etait extremement crispe pour quelqu'un de normal. elle etait mefiante. Il fallait bien le dire. Et ce silence, entre chaque reponse de la part de l'autre. Orprpressant. Mais elle n'en tenait pas tellement compte, etlle ce qui comtpait, c'etait avoir ses reponses. La hache de celui qui etait devant elle se leva legerement, comme prete a rentrer en jeu. Oula.. on avait affaire a un intuitif, un impetueux... Un sourire qui se traduisit dans son oeil comme un amusement, un amusement plutot malsain.

Mais il ne repondait pas a sa quesiton, cela la mettait un peu sur les nerfs aussi. Un seigneur? Oho, c'est qu'elle etait en train de frequanter les hauts-gens de ce monde de bons a rien... Ce guerrier maintenait son attention plus qu'un autre, c'est aussi pourquoi elle parlait plus calmement, sans chercher a attaquer ou a partir voir ailleurs si il n'y avait pas de chsoes plus interessantes. Cette chose interessante, elle etait devant ses yeux. Un nom erange cependant. Qui finissait presque comme le nom de la peitte Zafara teigneuse qu'ele avait rencontree un jour. Les terres des tenerbres? Elle ne connaissait pas tellement. Elle finit par dire, se calant sur une branche comme un chatplutot detendu. Mais un chat etait toujours pret a ouger, a sauter, a attaquer. Le vampire finit par dire quelque chose d'interessat, et un air plus interesse apparut sur son visage. Non, celui ci n'etait pas comme els autres. Elle repondit


"Le feu... Le deuxieme element, la puissance devastatrice. Mais la puissance la plus facile a eteindre, aussi..."


Elle garda un silence, et finit par descende d'un bond graceiux de son arbre. Elle semlait deux fois moins grande que le puissant guerrier. Il etait puissant. Il etait devastateur... Mais si on trouvait un point faible, peut etre s'ecroulerait il? Elle souffla

"Vous ressemblez a cet element."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crovax
Vampire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 1008
Rang : Petit seigneur swilyarien
Pouvoirs : Telepathie, Communion avec le feu, Teleportation
Espèce : Vampire
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: Le sang se rependra t il une nouvelle fois ?   Dim 25 Mar 2007 - 22:00

De plus en plus étrange. Voilà que maintenant, l'être devant elle semblait venir à sa rencontre. Il ne fallait surtout pas la laisser dominer la conversation. La laisser languir. Lui laisser le temps de s'énerver entre chacune de ses réponses. Chaque seconde d'attente la rendait un petit peu plus anxieuse. Il le savait. Ainsi, il testait ses capacités. Il fallait la rendre anxieuse au plus au point pour la laisser se découvrir. Une attaque impatiente, un mouvement brusque, tout était bon pour montrer le point faible à atteindre. Ce serait celui dont les nerfs tiendraient jusqu'au bout qui gagnerait un avantage en combat... si combat il y aurait.

Curieusement, et à la grande déception de Crovax, sa dernière réponse rassénéra un peu son interlocutrice. Ainsi donc, celle-ci possédait une volonté d'acier. Intéressant... il ne se trouvait donc pas devant une simple fanfaronne qui se pensait intouchable et qui pliait devant n'importe quelle puissance supérieure mais vraiment devant une vampire digne de ce nom! Enfin... cela ne le renseignait toujours pas quant aux origines de celle qui se trouvait devant lui... Il réessaya de se triturer les méninges... Eldarianne, Eldarianne... Même durant sa vie de "matelot" sur le Cumulus, jamais il n'avait entendu pareil nom. Peut-être était-elle originaire d'Omlid? Il est vrai que ses anciens compagnons et lui ne s'étaient jamais tant aventurés à l'intérieur de ce pays si sombre... Et en temps que damné, il n'y était jamais retourné non plus. Manque de temps ou simple oubli? Possible.
Il continua à observer l'arbre où se trouvait Eldarianne tout en maintenant sa hache prête à frapper quand soudain elle appraut devant lui, descendant ainsi de sa cachette. Un affrontement (sinon physique du moins en paroles) en face à face n'était pas pour lui déplaire. Son sourire malsain s'étira encore plus

-Oui, certains me comparaient au feu... mais sont morts avant d'avoir pu le proclamer à leur proches. Et comme le feu, je suis assez impatient pour frapper déclama-t-il sans se départir de son calme.
Je vous réitère ma question. D'où venez vous et que faites vous en ce lieu si... ininterressant? Auriez vous peur de vous confier à quelqu'un de la même espèce que vous? demanda-il d'un coup d'un air sournois

Il fallait la pousser à répondre... Ne serait-ce que par curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldarianne
Vampire voyageuse
avatar

Nombre de messages : 179
Age : 26
Rang : Voyageuse
Pouvoirs : Magicienne, grande esperance de vie, soin rapide
Espèce : Vampire
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Re: Le sang se rependra t il une nouvelle fois ?   Lun 26 Mar 2007 - 16:00

Il aimait la faire languir. Il savait qu'elle n'etait pas patiente. ave cun humain normal, elle l'aurait deja torture, ou tue, cela dependait de son "importance". Si il avait des informations importante,s seulement la torture.
La, elle ne faisait rien. Parce que c'etait un vampire. Avec ceux de sa rac,e elle se montrait un peu plus patiente... Mais ca la mettait un peu nerveuse quand meme. Elle ne se laisserait pas avoir par ca. Il semblait prendre un malin plaisir a faire ca. Comme pour decouvrir des points faibles. en ce moment ca serait l'impatience surotut... impatience de retrouver l'objet qu'elle cherchait, et de pouvoir s'en aller enfin, enfin. Mais ce but devait rester pour elle et elle seule. Le probleme c'est que cet objet bougeait, changeait de cachette, etait si dur a localiser.

Crovax avait donc etire son sourire, semblant toucher sa hache avec une impatience non dissimulee. Les gestes le montraient, la voix restant cependant posee. Eldarianne etait sur ses gardes. Sa position lui permettait de feinter, de contre attaquer.. d'esquiver. Car c'etait sur elle n'attaquerai pas... du moins pas maintenant. encore le temps, ne pas se precipiter. Ce qui etait precipite etait bacle de toutes facons. En tous cas, elle effleura sa dague longue, rpesque une epee. Elle savait son arme assez intuile ocntre un grand guerrier. Maios elle avait d'autres atouts dans sa mache bien sur. Elle se demandait quels pouvoirs lui possedaient. Ceux de ce monde etaient ils pareils a ce de son monde? Le guerrier semblait en tous cas presse de se battre. Elle le ferait languir. N'etait ce pas amusant de le faire pour elle?


"Je ne viens pas de cet endroit ininteressant, cela est sur. J'y suis venue.. pensant y trouver quelque chose. Mais j'ai trouve interessant aussi.. un vampire d'ici..."


Interessant pour elle oui. elle se demandait tant de choses.. Mais la lui posait les questions, et elle repondait de maniere tres voilee.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crovax
Vampire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 1008
Rang : Petit seigneur swilyarien
Pouvoirs : Telepathie, Communion avec le feu, Teleportation
Espèce : Vampire
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: Le sang se rependra t il une nouvelle fois ?   Mer 28 Mar 2007 - 23:04


Ralala... Ces réponses voilées, ces déclarations ne faisant pas avancer la conversation d'un pouce. Elle voulait lui cacher quelque chose nul doute sur ce point. Crovax essayait de sonder son esprit grâce à la télépathie mais ses tentatives étaient repoussées par l'étrange aura que projetait la vampire. Il y entrevoyait la recherche d'un certain objet, mais rien de vraiment précis.

Par contre, et de cela, nul besoin d'être vampire pour s'en douter, ses questions on ne pouvait plus pressantes (qui auraient sans nul doute rendu un humain livide rien que par la manière dont elles étaient posées) avaient l'air d'agacer la vampire et de la rendre étrangement nerveuse... non pas nerveuse... stressée plutôt. Tant mieux. Il fallait la laisser dans le doute. La déroute sur ses actions. Un fois de plus, sa hache s'abaissa et Crovax se permit une petite pointe d'imprudence en ne la tenant que d'une seule main. Il fallait la mettre en confiance pour essayer de faire qu’elle se confie à lui… tout en lui signifiant que toute attaque contre lui serait de l’inconscience. Son sourire resta donc pour cette raison inchangé, un sourire un peu malsain (n’importe quel humain sordide l’aurait qualifié d’ « abominable »).
Ainsi donc, elle le qualifiait d’intéressant… Il est vrai qu’il n’avait jamais rencontré aucun vampire du coin… ni même aucun vampire tout court. Cette… race… était tellement inhabituelle.
Celle-ci semblait cependant bizarre. Quelle importance attachait-elle à ce que l’on ne puisse point apercevoir son visage ? Et puis, elle ne semblait avoir qu’un unique œil… en tout cas, il n’en voyait qu’un… et une longue mèche de cheveux sortant de sa… coiffe… Son visage était donc voilé… tout comme ses réponses. Il semblait qu’il ait en face de lui son clone… enfin, du point de vue de la force mentale. La même patience, le même désir de laisser l’autre porter le premier coup, les même réponses vagues... Quoique pour l’instant il s’était plus confié à elle que l’inverse… Enfin, ce qu’il lui avait dit, elle s’en serait sans aucun doute rendue compte sans son aide. Elle n’était en tout cas pas un de ces petits mollusques d’humains qui se prenaient pour plus grands qu’il n’étaient…

-Intéressant moi ?… Enfin… si vous voulez… Vous aussi l’êtes à votre manière (la flatterie, voyons ce que cela donne…)… c’est la première fois que je rencontre quelqu’un de ma race dit-il de la même voix calme et posée.
Trouver quelque chose avez-vous dit? Quel est ce quelque chose ? Pourrais-je vous aider ?
Allait-elle enfin lui répondre… Suffisait-il de la mettre sur le sujet pour qu’elle s’exprimât ? On verrait bien… Il fallait surtout laisser du temps entre chaque réponse. Le vide, le silence qui pouvait être dans un sens… assourdissant et étouffant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldarianne
Vampire voyageuse
avatar

Nombre de messages : 179
Age : 26
Rang : Voyageuse
Pouvoirs : Magicienne, grande esperance de vie, soin rapide
Espèce : Vampire
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Re: Le sang se rependra t il une nouvelle fois ?   Sam 31 Mar 2007 - 6:12

[yop desolee du retard mais j'avais des revisions]

Encore des questions. Ce vampire etait trop curieux, decidemment. Dans quel but voulait il savoir des choses? Elle le savait puissant. Et elle savait que la bientot, il deviendrait genant pour elle. Dangereux peut etre, malgreses manieres courtoises, il avait toujorus cette hache en main, surtout ne pas l'oublier. Arme peu precise le plus souvent, mais qui une fois qu'on se l'ai prise... fait tres tres mal. Et il valait mieux eviter de titiller ce grand gaillard, se serait dit n'importe quelle personne pour le moins sensee. Elle par contre, aurait pu passer pour folle dans ce sens la. Elle restait immobile, et fit de son ton le plus poli, mais sa voix croassante ne s'arrangeant pas pour autant

"Quelque chose d'insaiisissable. Marchant comme le vent souffle, et qui m'empeche de partir a mon tour."

Elle avait deliberement fait une reponse legerement moins voilee. Elle voulait aller quelque part, la chose qu'elle n'avait pas attrape l'en empechait. Mais aller, ou, elle garda le silence la dessus. Elle finit par laisser planer un leger silence, fixant de son unique oeil visible le geant. Sur, c'etait different. Elle siffla, renversant la conversation

"Et vous? Vosu etes un guerrier, un guerrier ne se promene pas souvent aussi seul... dans un endroit si ininteressant. Serait ce jsute pour les arbres que vous etiez venus jusqu'ici?"


Elle fronca egerement les sourcils. Ile tait sur qu'il n'avait pas non plus dit grand chose sur lui depuis tout a l'heure, se contentant de poser des question, se contentant de soutirer des inforamtion, en gros. Elle alalit riposter, il fallait bien. Sinon cela se finirait mal... Elle n'avait pas si envie de se battre avec quelqu'un de son espece, si il le fallait elle n'hesiterait pas. Ce guerrier avait quelque chose d'etrange. Et puis pour qui se battait il, dans ce meiserable monde, ce monde qu'elle meprisait? Un vampire ne se devait pas d'appartenir a un camp particulier... mais aprfois certains prenaient parti pour le bien ou le mal. De quel cote etait il lui? Elle se fichait un peu du pays.. juste savoir l'etat de la pensee de la personne en face d'elle serait important. Elle, serait et resterait neutre, ce monde ne l'interessait pas. elle ne devait etre que de passage. Le temps de toruver ca...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crovax
Vampire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 1008
Rang : Petit seigneur swilyarien
Pouvoirs : Telepathie, Communion avec le feu, Teleportation
Espèce : Vampire
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: Le sang se rependra t il une nouvelle fois ?   Dim 1 Avr 2007 - 1:18


Encore? Décidément, cette créature devant lui était plus secrète qu'un coffre que l'on aurait scellé par magie une bonne trentaine de fois! Pas grave, il aimait les défis, et celui-là était particulier : briser le secret de quelqu'un de son espèce. Elle était coriace, très coriace et avait une manière de répondre qui laissait clairement percevoir que toute autre tentative pour découvrir la vérité se transformerait en mort imminente pour celui qui la toisait d'un peu trop haut...

Qu'à cela ne tienne : il savait pertinemment qu'elle n'attaquerait pas. Elle était assez intelligente pour savoir que toute attaque de sa part serait précipitée.
Quant à lui, combattre ne l’intéressait pas plus que cela. Ce serait prendre des risques inutiles pour soutirer une information qui de toute façon ne lui apprendrait rien. Quoique qui sait ?
- Hé ! et même si tel était le cas ? Ne ressentez vous pas de la puissance se dégageant du feu ?
Finalement, ils ressemblaient à deux icebergs dérivant sur une rive : ils voyaient l’essentiel des apparences de l’autre mais ne savaient pas ce qui était enfoui sous terre (ou plus précisément sous mer ^^) ce qui constituait a partie la plus important de l’îlot de glace. Tel deux icebergs, ils restaient à bonne distance l’un de l’autre comme si leurs fondations se cognaient. Si cela continuait, l’un des deux finirait par craquer sous les coups de boutoir de l’autre. Mais les fondations semblaient solides. Il ressentait de la tension chez son interlocutrice… Pour sûr son secret devait être important. Crovax sentit que sa hache perturbait son interlocutrice. Il la baissa un peu plus redoublant ainsi de vigilance. Il fallait se montrer encore un peu plus affable, et surtout, ne jamais se départir de son calme. La mettre en confiance.
- Laissez ma hache tranquille. Elle ne fera rien tant que vous ne m’attaquerez pas. Je ne l’utilise d’ailleurs qu’en de rares occasions… uniquement contre des ennemis coriaces en combat.
N’ayez pas peur de vous confier. Ne sommes nous pas entre vampires ? Pourrait-on dire entre frères ? Je n’ai jamais vu quelqu’un de ma race. Ce serait un plaisir pour moi de vous aider énonça-t-il d’une voix suave, presque mielleuse.Pousser la servitude au maximum. Comment réagirait-elle ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldarianne
Vampire voyageuse
avatar

Nombre de messages : 179
Age : 26
Rang : Voyageuse
Pouvoirs : Magicienne, grande esperance de vie, soin rapide
Espèce : Vampire
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Re: Le sang se rependra t il une nouvelle fois ?   Dim 1 Avr 2007 - 16:00

Elle toisa la hache, d'un air mefiant. Lui aussi faisait des mystres. Mais en attaquant l'autre plus qu'autre chose. elle etait la plus etrange visiblement, alors elle subissait les questions incessante.s Cela l'enervait unpeu. Mais la vampire, restant si immobile qu'on aurait pu la croire cahngee en statue, continuait de fixer Crovax, restant silencieuse. Elle finit par demander, d'une voix mefiante toujours, mais semblant plutot interessee

"si peu de vampires ici?"

Il parlait d'elle comme si c'etait vraimetn la premiere qu'il voyait.. Et chacun ne pouvait s'empecher de se regarder, voyant a quel point ils etaient differents, mais proches en meme temps. Meme race, mais apparence differentes. Apparence differente, mais esprit se ressemblant un peu.. mais chacun n'avait pas du tout vecu la meme chose, elle le sentait. Elle dit

"Dans ce monde, les vampires sont ils chasses, pour qu'il y en aie peu?"

Plusieurs fois elle parlait de "ce monde" comem si elle n'y appartenait en aucun cas. Et peu de creatures avaient retenu sona ttention. Elle plissa legerement son oeil, pour essyer de sonder ceux de crovax. Il restait indechiffrable, un mur sans fissure... Desesperant, mais plus intressant.. Elle avait donne des ouvertures pour lui, des informations, savant ce qu7elle faisait... Ne donnant qu'au compte goutte, de facon voilee. Si ile tait intelligent, ce dont elle ne doutait pas, il comprendrait.. et repondrait de maniere satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crovax
Vampire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 1008
Rang : Petit seigneur swilyarien
Pouvoirs : Telepathie, Communion avec le feu, Teleportation
Espèce : Vampire
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: Le sang se rependra t il une nouvelle fois ?   Mar 3 Avr 2007 - 23:06

Crovax réessaya de regarder dans les pensées d'Eldarianne, mais ctte fois, il tomba sur une porte fermée à double tour... Pas la moindre petite lettre, pas le moindre petit signe, comme si son unique oeil, passage unique de ce qu'il se débattait en elle s'était de nouveau fermé... Ainsi donc, elle savait contrôler ses pensées ainsi que l'ouverture et la fermeture de son cerveau... Ohoh! Encore mieux, décidément, son interlocutrice était bien plus puissante que tous les vampires qu'il avait eu l'occasion de rencontrer... car forcément il en avait vu... Aux alentours d'Urborg, il en grouillait comme pas possible. Seulent, ceux-ci étaient trop arrogants, trop imbus d'eux même pour mériter le titre de vampire, et d'ailleurs, beaucoup étaient morts de sa hache (tout ce ceux qui n'avaient pas eu le temps de fuir en fait) après des duels stupides provoqués contre lui.

- Ooh non, si vous appelez vampire tout ce qui ressemble à un humain sortant un tantinet de l'ordinaire non, vous n'êtes pas la première que je croise... mais vous êtes la première digne de porter le titre de vampire... N'importe quel autre d'ici aurait déjà eu les nerfs qui auraient craqués depuis assez longtemps... Tandis que vous... Vous essayez de sonder l'adversaire (par conséquent moi), vous réfléchissez avant d'agir et surtout... vous ne fanfaronnez pas... en gros... vous me ressemblez un peu... au niveau du caractère.
Si nous cherchons à prendre la patience de l'autre en défaut, nous pourrons rester très longtemps ici dans cette position. Ce ne serait pas pour me gêner, bien au contraire, je répond à tous les défis que l'on me propose. Mais faire couler du sang inutilement quand on sait que la personne dans les veines de laquelle ce sang coule est quelqu'un de qualité, je trouve cela... dommage...

Tout en causant, de la même voix suraigüe, sans se départir de son calme souverain, le vampire avait bien veillé à ne pas dévoiler ses idées... Elle ne saurait pas pourquoi ces braises l'attiraient tant. En tout cas, pas avant qu'elle n'ait fourni un petit effort... Qu'est-ce qui l'attirait ici?
Fournir un effort de parole aussi long était pour lui, devant une personne inconnue, synonyme d'exploit (pour la personne inconnue, s'entend).
Mais elle semblait tant mépriser ce continent de Swilyara que Crovax songea qu'elle avait dû bien en rencontrer un ou deux de ces sordides "capeurs" qui se donnaient des grands airs tout simplement parce qu'ils savaient faire vingt mètres en téléportation...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldarianne
Vampire voyageuse
avatar

Nombre de messages : 179
Age : 26
Rang : Voyageuse
Pouvoirs : Magicienne, grande esperance de vie, soin rapide
Espèce : Vampire
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Re: Le sang se rependra t il une nouvelle fois ?   Jeu 5 Avr 2007 - 15:03

Eldarianne toisa l'homme... Le vampire. Il avait un point de vue interessant, tres interessant. Pas parce qu'il la valorisait et la flattait un peu comme ca, par la meme occasion, mais parce que souvent les vampires qu'elle avait croise, les gens ayant besoin du sang pour vivre, etaient moins. detaches, avaient un point de vue moins.... prenant du recul. Lui etait paraitement calme, et pose. elle etait impulsive quand on la titillait trop, mais la se contenait, un etre de sa race c'etait rare, et un etre de sa race ainsi... non jamais vraiment rencontre. Elle finit par dire tout bas

"Deja si en ce monde il existe quelqu'un comme vous, ou plusieurs, il n'est pas aussi sans interet que je ne le pensais au debut."

La vampire etait toujours si voilee, semblait plus heureuse deja, meme si elle commencait a avoir un peu faim.. dans cette foret de flammes, y avait il un quelconque animal? Elle ne pensait pas. Elle ajouta, de cette meme voix croassante

" Car les paysans ou les soldats de ceux que vous apellez d'Omlid ne sont que de stupides etres."


Eldarianne soupira. Oui, des gens incapables d'aligner deux phrases sensees et intelligentes, vraiment du bas niveau. Il n'en restait pas moins qu'elle devait trouver au plus vite ce qu'elle cherchait, ou elle aurait des complications apres.... La cela serait dur.. Elle passait des heures de lus, et la chsoe se deplacait, toujours et toujours, si elle ne se depechait pas constamment, aucune chance de l'attraper un jour. Passer un moment avec un vmapire n'etait par contre pas si desagreable.. peut etre serait il la seule perosnne capable de comrpendre un tant soit peu son comportement, et pouvoir ne pas l'enerver profondementXD

[desolee, c'est pitoyable...0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crovax
Vampire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 1008
Rang : Petit seigneur swilyarien
Pouvoirs : Telepathie, Communion avec le feu, Teleportation
Espèce : Vampire
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: Le sang se rependra t il une nouvelle fois ?   Lun 9 Avr 2007 - 22:50

(HRP : boarf nan on a vu pire ^^
HRP bis : dsl du retard)

Crovax profita du temps de parole d'Eldarianne pour observer le physique de celle-ci plus en détail. A force de vouloir sonder les esprit, on en oubliait l'essentiel, c'est à dire, le physique et les capacités à se battre au corps à corps. Plutôt mince, son interlocutrice qui semblait très souple, telle un félin sur les branches de l'arbre où elle était perchée portait une dague, enfin une épée courte, arme qui, quand elle était bien maniée, pouvait infliger de sérieux coups à l'adversaire. Une arme de précision, quoi, une arme légère convenant parfaitement aux personnes rapides et habiles, une arme précise pour porter des coups en des points particuliers. L'inverse de sa grosse hache à deux mains, en fait. Cette épée semblait pouvoir se faufiler dans les moindres interstices, dans les moindres ouvertures que pouvait offrir une armure offrant ainsi une chance de mort à celui qui la portait. L'inverse de son arme à lui qui pouvait sans trop de problèmes briser une cotte de maille humaine.
En somme, si leur esprit et leur tempérament étaient semblables, leur physique et leurs techniques de combats semblaient sensiblement différentes... Complémentaires? Peut-être... A voir...

Un monde sans intérêt... Bizarre. Déjà en temps qu'humain, le jeune noble navigateur qu'il avait été s'était émerveillé devant les splendeurs d'un monde qu'il découvrait avec ses compagnons de voyage. Le vampire qui arpentait uniquement Swilyara maintenant découvrait aussi des forces cachées dans la méditation, le contrôle de soi, l'abstinence, . Si! Le monde était interessant... tout dépendait quel intérêt on y trouvait!
(HRP : Voici Crovax faisant du Yoga et de la philo youpi! ^^)

- De stupides êtres? Doux euphémisme... Des porcs, oui, dont le goût de leur âme ne vaut même pas celui d'un agneau. Des pourceaux!

Mais malgré le calme un peu plus apparent que montrait maintenant sa co-raciale. Crovax y décela encore de l'impatience... de l'énervement... de la précipitation... Pour sûr l'objet de ses désirs semblait la troubler au plus haut point.
Rah et puis flûte! Autant jouer carte sur table et parler directement! Après tout dire ce que l'on sait sur l'autre (et même improviser un peu) rendait l'autre un peu plus loquace (constatations personnelles). Alors improvisons!

- Bon écoutez ce que vous recherchez ne va pas s'envoler. Pourquoi semblez vous tellement nerveuse, tellement impatiente de mener à bien votre tâche? Où que ce soit sur le monde, vous aurez toujours le temps d'aller faire ce que vous avez à faire... Rien ne presse...

Quels résultats cela pourrait bien avoir?

(dernier HRP boarf pas terrible nan plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldarianne
Vampire voyageuse
avatar

Nombre de messages : 179
Age : 26
Rang : Voyageuse
Pouvoirs : Magicienne, grande esperance de vie, soin rapide
Espèce : Vampire
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Re: Le sang se rependra t il une nouvelle fois ?   Mar 1 Mai 2007 - 15:20

Eldarianne semblait bien nerveuse oui.. Et durant ce certain silence qui plana, entre les paroles rares qui parcouraient cette atmosphere tendue elle observait aussi Crovax. Son accoutrement ne semblait pas etre celui d'un soldat vraiment.. juste un equipement utile, mais pas vraiment.. comme ceux d'"Omlid",, qu'elle avait un peu croises.. D'ou venait il, au juste, et lui aussi, se dissimulait en dessous de ses questions incessantes.. Il continuait, et ocntinuait, preferant avoir les cartes de son cote, n'est ce pas? La vampire toucha legerement sa dague, et repondit, en plissant legerement les yeux

"Je ne dois m'attarder nulle part! Et les raisons ne sont pas vos affaires... je dois retrouver ce qui me permettrai de partir. Ensuite, je vous abandonenrai, vous et votre monde en pleine decheance..."

Elle avait presque crache ses paroles, meprisante. Elle ne voualit pas rester longtemps, elle ne devait pas.. Le doutse glissa dssur son visage, dans son seul oeil visible.. Elle sembla decontenancee, un instant.. Elle ne devait aps rester longtemps.. Elle ne devait pas.. Sinon, ca la rattraperait.. Elle se ferait attraper.... Elle ne devait pas.. Elle finit par se rattraper, et continua

"un monde emplie presque en totalite de porcs, de pourceaux come vous dites, de larves insignifiantes,r epugnantes par leur mediocrite, par l'immondice de leur etre... Je ne vois pas comment s'y attarder."

[desolee, pitoyable, amis apres cette grande absence, j'ai perdul'habitude >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crovax
Vampire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 1008
Rang : Petit seigneur swilyarien
Pouvoirs : Telepathie, Communion avec le feu, Teleportation
Espèce : Vampire
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: Le sang se rependra t il une nouvelle fois ?   Mar 1 Mai 2007 - 17:02

Avec un sourire malsain, l’œil vif, ardent et le regard mauvais Crovax se délectait de l’avantage qu’il prenait. L’autre devant lui n’était plus en position de supériorité. Au fil des secondes, des minutes qui s’écoulaient, elle perdait toujours un petit peu plus de son calme. Encore quelques minutes de cette attente et de deux choses l’une : soit Eldarianne lui révélerait le but de sa présence, soit elle l’attaquerait sauvagement, ce qui serait alors facile à contrer. Les attaques sauvages étaient généralement celles qui étaient les plus désorganisées, les plus désespérées. On pouvait bien compter sur une petite ouverture de l’esprit de la vampire qui se tiendrait devant elle.
- C’en est même à se demander pourquoi je reste dans ce coin,répondit-il de ce même ton suraigu.Si vous connaissez un autre endroit où je puisse délecter mon âme de braises, dites-le moi, je m’y rend sur le champ.
Puis, continuant avec le même ton : ainsi donc, pour vous, il n’y a nul endroit sur Terre qui mérite qu’on y laisse un coup d’œil intéressé ?
Ce personnage devant lui avait beau commencer à craquer, c’était le premier (ou la première plutôt) individu de sa race qui l’intéressait vraiment. Dommage qu’ils n’aient pas le temps de converser. Oui, vraiment domm…
- Tue-là ! Elle n’est bonne à rien !
Une voix venait de résonner subitement dans son crâne, totalement différente de celle qui se trouvait devant lui. Une voix qui paraissait douce aux premiers abords mais qui révélaient une obscurité sans limites
- Qui ? Qui est là ?, demanda-t-il mentalement et son visage changea d’expression, tout sourire avait disparu de ses lèvres et une sorte d’étonnement mêlé à un soupçon de crainte était apparu sur ses lèvres et dans son regard.
- Comment cela ? Tu ne te souviens pas de moi ? la voix lui était familière. C’est pourtant moi qui t’ai éduqué quand le reste de ta famille t’avais délaissé…
- Non… non… Selenia… Mais tu es… morte ?
- Mon corps est on-ne-peut plus mort, ça c’est vrai et tu as fait tout ce qui était en ton pouvoir pour me détruire. Mais te rappelles-tu au moins comment tu es devenu vampire ?
- Je revois ton corps… s’intégrer progressivement… au mien.
- Pas seulement mon corps, la coupa celle qui en effet était bien sa tutrice, son maudit ange gardien, mais une partie de mon esprit également, pour éviter de rôtir en enfer s’est intégré à toi jeune Crovax. Excuse-moi de t’appeler « jeune », ajouta-t-elle un brin moqueur, mais comparé à moi, tu n’es qu’un premier né. Et elle accompagna cette phrase de ce qui pouvait passer pour un gémissement affreux mais qui en réalité était un rire.
Durant toute la conversation le visage de Crovax avait pâli. Une frayeur folle s’était emparé de son être et il essaya de la montrer le moins possible à Eldarianne… Il ne fallait pas perdre la face…
- Tue-la répéta Selenia
- Non, pas tant que j’ignorerai qui elle est !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldarianne
Vampire voyageuse
avatar

Nombre de messages : 179
Age : 26
Rang : Voyageuse
Pouvoirs : Magicienne, grande esperance de vie, soin rapide
Espèce : Vampire
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Re: Le sang se rependra t il une nouvelle fois ?   Dim 13 Mai 2007 - 16:08

Eldarianne fronca son sourcil. Il semblait.. absent. Meme.. effraye. Elle l'observa, immobile, mais intriguee. Qu'est ce qui pouvait amener cette personne a sembler si... craintive, d'un coup? Ce changement etait infime dans la maniere d'etre, pour un de ces humains banals. Pour eux, ce n'etait rien.. pour elle, le regarda avit change. Il semblait.. parler.. les pupilles se fermaient un peu, ou s'ouvraient legerement... comme si il changeait, comme si il ecoutait, puis parlait.. mais semblait inquiet... meme si il essayait de le cacher. La femme en noir tata sa dague. Il palissait. Et semblait hesiter a faire quelque chose. Elle recula de quelques pas, tres froide, tres serieuse, retrouvant sa flegme et son sens du combat. Aucun doute.. il allait vouloir l'attaquer. Et meme si il ne le faisait pas.. il valait mieux etre sur ses gardes. Elle ne sortit cependant pas sa dague...

Le vampire la regardait. Elle le regardait aussi... Il lui posa un regard interrogateur, comme charge encore de mille questions, semblant toujours peser le pour et le contre... Elle, dans son regard, il n'y avait rien. Le vide, juste un violet ou l'on se perdait, si on essayait de s'aventurer trop loin. Lui, on voyait peut etre des sentiments. Mais.. si entremeles... deux personnes? Non.. un vampire avait peu si peu de fois des problemes mentaux en compagnie .. en tous cas... ils ne resteraient pas ainsi indefiniment.. Elle finit par dire, de sa voix rauque... plissant legerement les yeux


"Auriez vous un probleme...."

[i]facon detournee, encore...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crovax
Vampire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 1008
Rang : Petit seigneur swilyarien
Pouvoirs : Telepathie, Communion avec le feu, Teleportation
Espèce : Vampire
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: Le sang se rependra t il une nouvelle fois ?   Mer 16 Mai 2007 - 22:12

- Et pourquoi veux-tu que je la tue?, continua-t-il mentalement. Pour une fois que je rencontre une personne intéressante et que j'essaie de lui tirer un peu les vers du nez...
- Pourquoi me résister jeune Crovax? l'interrompit Sélénia. S'il n'en tenait qu'à moi, tu te serais déjà précipité sur elle la hache levée.
- Une attaque précipitée? Tu m'as toujours appris que charger bêtement l'ennemi était synonyme "d'attaque suicide". Et je te réitère ma question. Pourquoi la tuer?
La crainte avait disparu de son visage à présent. Seule la concentration demeurait et seule la méfiance semblait envahir le vampire. Dorénavant c'était non pas un ennemi (et encore, son interlocutrice lui semblait "intéressante" et en tout cas atypique) qu'il avait à surveiller mais deux. Et encore pire, ce deuxième adversaire se trouvait en lui... était lui. Bizarrement, l’ange noir attendit un instant avant de lui répondre.
- On t’as posé une question mon enfant.
« Mon enfant »… tu parles d’une dénonciation… Mais en effet, Eldarianne venait de se douter de quelque chose. La preuve, sa dague, si elle n’était pas à découvert venait d’émerger à l’air libre et la lame luisait à la lueur des arbres rougeoyants. Elle reprenait du poil de la bête, cela se sentait ! Cette arme sortie n’était pas signe d’une quelconque attaque brusque d’énervement mais plutôt de méfiance, comme si c’était lui qui allait vouloir porter le premier coup et non elle. Veillant à ce que sa hache soit toujours pointée vers le bas (signe d’accalmie chez lui), il répondit à voix haute et avec son flegme habituel :
- Un trois fois rien : une ancienne blessure qui vient de se rouvrir tout bêtement.
- Ne lui dit surtout rien sur moi, grinça dans sa tête la voix de son ancien mentor.
- Si tu t’imagines qu’elle n’a rien deviné… lui répondit Crovax.
Il ne voulait pas laisser passer une chance de s’instruire et d’en savoir plus sur cette personne mystérieuse…
- Si tu ne veux pas le faire, je le ferai pour toi ! hurla Sélénia de telle sorte qu’Eladrianne l’entende également
Immédiatement, sa hache se leva à la vitesse de l’éclair et ses jambes parurent décoler du sol.
- NON, cria le vampire
Et alors, un étrange spectacle se déroula en quelques fractions de seconde, Crovax ne leva pas plus haut son arme en voulant la lever de toutes ses forces et sauta en ne voulant pas sauter. Résultat, il s’éleva dans les airs sur deux mètres et retomba brusquement. Il recula, se préparant à une contre attaque rapide de sa coraciale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldarianne
Vampire voyageuse
avatar

Nombre de messages : 179
Age : 26
Rang : Voyageuse
Pouvoirs : Magicienne, grande esperance de vie, soin rapide
Espèce : Vampire
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Re: Le sang se rependra t il une nouvelle fois ?   Jeu 14 Juin 2007 - 8:03

[AAAAH je deviens comme axie, meme pire, oh my god, oh my god, c'est terrible O___O

Pour la peine j'essaye de faire un post bien]

Eldarianne regardait toujours Crovax, d'une maniere qui laissait entendre qu'elle se posait quand meme des questions sur la sante mentale de cette personne. Il avait eu le regard legerement hagard, parfois adoptait des mimiques differentes, sur le visage, comme si il passait d'ne pensee a une autre, l'efffacait, comme si il se parlait. Veraiment etrange. Mieux valait il etre sur ses gardes, songea t elle. De toutes facons toutes les creatures de ce monde etaient .... bizarres... Forme a peu pres pareille pour la plupart, maissoit ils etaient de simples asticots, soit ils etaient un peu.... bizarres, comme lui. Elle aussi devait passer pour etrange. Ce monde elle ne le connaissait aps, elle n'adoptait pas les coutumes des aautres, et ne cherchait qu'a s'en enfuir. En tous cas, si quelqu'un se conduisait comme Crovax a ce moment, chez elle, sans nulle doute aurait il ete pris pour fou, et ses facons d'etre auraient ete tres mal percues.

Elle degaina legerement sa dague. Sa couleur etait legerement violacee, mais son eclat restait un meme clat pur, blanc, dur. Elle ne voulait pas trop s'en servir. Elle ne savait pas si il valait vraiment la peine de tuer cette eprsonne... non. Elle pourrait la guider.. mais.. il etait vraiment doueux.. et elle ne savait pas vraiment si il fallait se mefier plus ou moins qu'elle ne le faisait maintenant. Mainteantn, il semblait une nouvelle fois en proie a quelque chose de plus.. fort... elle plissa legerement les yeux, entendant soudainement une voix.. une voix qu'elle ne connaissait pas. Elle ecarqulla les yeux, surprise de cette attaque soudaine, mais il ne fit que sauter, en sa direction, avant de ratterir brusquement, comme en lutte contre lui meme. Elle, elle profita du fait qu'il reaterisse pour lui faire perdre un peu l7equilibre, le mettant en position moins confortable,e t dirigea sa dague cette fois completement sortie vers lui...

Une jolie dague, mais on n'aimait certainement pas la voir en sa direction... Par contre faite d'un metal inconnu, ainsi que de motifs completement etrangers a la culture de ce pays, d'aucun pays.... Mais elle doutait qu'en cet instant l'iattention de crovax soit portee exclusivement sur la dague et sa fabrication. La pupille de la vampire s'etait retractee, devenant legerement blanchatre, et plutot allongee, comme un serpent,pret a mordre ou plutot a lui trancher la gorge dans le cas present. Elle approcha legerement son visage, regardant fixement les yeux de crovax,et articula , la voix sifflante


"Qui es tu? Celui ou celle au fond de ces yeux...."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crovax
Vampire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 1008
Rang : Petit seigneur swilyarien
Pouvoirs : Telepathie, Communion avec le feu, Teleportation
Espèce : Vampire
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: Le sang se rependra t il une nouvelle fois ?   Lun 18 Juin 2007 - 12:57

Crovax se releva difficilement de sa chute et son regard flamboya. Sa cape se redressa avec fougue et une lueur jaune orangée était maintenant présente dans ses yeux. Ainsi donc, Selenia avait le pouvoir de révéler sa présence à n’importe qui… et cette vampire devant lui, avait donc pu sans problème détecter la présence qui hantait son interlocuteur depuis quelques minutes ou tout du moins, confirmer ses soupçons.

- Crovax, attaque, ou elle ne va faire qu’une bouchée de toi, lui demanda mentalement Selenia.
- Pourquoi m’as-tu forcé à me jeter sur elle ?
- Pour tester simplement tes capacités à me résister, mon enfant.

Crovax re-sursauta à cette appellation : d’une part, parce que cette expression, son ange l’employait tout le temps durant la période où il était encore humain, cette expression, son ange l’employait tout le temps durant la période où il était encore humain, d’autre part, parce qu’il ne s’attendait pas à ce que la perfide le dénomme ainsi, juste après l’avoir amené à un danger assez conséquent. Ainsi donc, à cause d’elle, tout était gâché, il ne pourrait rien tirer de cette rencontre, quoique, il y aurait encore un moyen…

- Ce n’est rien, ma chère, répondit distinctement le monstre en la fixant droit dans les yeux. J’ai eu un moment d’égarement, une petite hallucination, peut-être. Imaginez un instant que je vous aie vue avec de longues ailes grises dans le dos et que vous m’ayez fait penser à quelqu’un de ma connaissance mort il y a déjà quelques années. Vous comprendrez alors que je n’ai eu que l’envie de vous sauter dessus. Puis je me suis rendu compte juste à temps que vous n’étiez pas celle que je croyais : je me suis donc laisser tomber au sol avant d’avoir pu vous atteindre.

Aurait-elle compris le message implicite que le vampire lui adressait ? Comprendrait-elle qu’il ne valait mieux pas se mêler des affaires de son interlocuteur et reprendre la conversation comme si de rien n’était et que si tel n’était pas le cas, un combat s’engagerait ? Un combat assez égal, d’après lui…

- Dis moi, Selenia, demanda mentalement Crovax, est-il possible pour toi que ton esprit sorte de mon corps et se tienne à mes côtés ?
- Oui c’est possible, mais je ne peux pax tenir très longtemps sous cette forme… une heure tout au plus.
- Parfait, c’est plus que ce qu’il me faut. Prépare-toi à le faire si je te le demande.
- Et pourquoi le ferais-je?
- Tu m’as bien dit qu’Eldarianne ne servirait à rien et qu’il fallait la tuer. Et bien, si elle persiste à vouloir te connaître, nous engagerons le combat.

Quel revers, voilà maintenant que le vampire, qui, il y a un instant seulement était déstabilisé par la présence soudaine de cette ange, retournait la situation en s’en faisant un alliée, assez puissante d’après ses souvenirs… C’était normal, après tout… la destinée de Selenia était de servir la famille de Crovax dans un temps lointain. Et le lien qui avait uni le vampire à son ange était si fort, que même le fait qu’il se soient combattu à mort ne pouvait briser ce lien… La preuve aujourd’hui…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldarianne
Vampire voyageuse
avatar

Nombre de messages : 179
Age : 26
Rang : Voyageuse
Pouvoirs : Magicienne, grande esperance de vie, soin rapide
Espèce : Vampire
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Re: Le sang se rependra t il une nouvelle fois ?   Ven 19 Oct 2007 - 18:39

Eldarianne regardait le vampire devant lui avec froideur. Elle rengaina sa lame, sans mot dire, pendant que crovax s'expliquait. Si il s'expliquait mal, sa dague sortirait de nouveau tres rapidement, il n'avait pas a en douter. Le geant semblait toujours en dialogue avec lui meme. soit ile tait fou, soit il etait hante. Il avait vu deux ou trois personnes en ce monde qui etaient hantees par l'esprit de leurs morts qui ne voulaient pas les lacher. A l'endroit d'ou elle venait ce n'etait pas pareil. Mais elle ne pouvait etablir de diagnostic quant a son etat, comme ca. Il sursauta, elle se tint prete. A chaque mouvement trop brusque, ou louche, elle n'hesiterai pas a a l'attaquer. Mais il semblait surpris de ce qu'avait dit... l'autre lui meme? De ce qu'il avait pense lui? En tous cas il ne mit pas longtemps a reprendre, tres calmement en la fixant dans les yeux. Qu'est ce qu'il.... C'etait absurde ce qu'il disait... Une amie.... c'etait cette amie qui etait avec lui? Qui lui donnait des hallucinations? Possible. Ou alors qui le controlait, completement. La femme sut qu'il valait mieux.. ne pas approfondir. Mais elle voulait en savoir plus, parce que cette personne interromperait encore le fil de la conversation, si ils ocntinuaient de parler "normalement"

" Vos balivernes ne m'interessent pas. "

Ces paroles hypocrites, menteuses... Elle plissa les yeux, un peu aggressive. Elle se fichait des periphrases habiles qu'il utilisait. Elle voulait simplement savoir ce qu'il y avait. Et si il ne presentait plus aucun interet ou si il se mettait sur son chemin, elle n'aurait plus qu'a l'eliminer... C'etait la seule altenative. A moins de fuir, mais elle ne voulait pas. Et puis la perpective de se battre ne lui faisait pas peur, elle l'attirait presque. Eldarianne finit par ajouter, croassant toujours

" Une derniere fois. Dites moi la verite."

Ses yeux sourirent. Elle savait qu'elle venait sans doute de deterrer la hache de guerre, l'etre devant elle ne dirait certainement pas la verite parce qu'elle lui demandait. Eldarianne se tenait prete a un eventuel combat, a moins qu'elle ne le fasse. Ca c'etait si il empruntait encore les chemins detournes pour lui dire qu'il ne voulait rien lui avouer. Cette personne aux ailes grises, elle saurait qui c'etait. C'etait sans doute bien moins poli et calme que soninterlocuteur. Elle voulait simplement savoir si c'etait une menace reelle pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tifa
Chef des combattantes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 25
Rang : Chef des Combattants
Pouvoirs : Agile,talent en combat
Espèce : Humain
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Le sang se rependra t il une nouvelle fois ?   Jeu 15 Mai 2008 - 21:51

[Sans réponse depuis un bout je met sujet terminé dite moi si vous voulez le continuer je le remettrerai]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le sang se rependra t il une nouvelle fois ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sang se rependra t il une nouvelle fois ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le malheur frappe une nouvelle fois [Loup]
» Une nouvelle fois au sommet.....
» Une nouvelle fois au château du roi ? ? Dawson & Sakura
» Une Orchidée est en train d'éclore une nouvelle fois.
» [Fin Septembre 550] La Vie face à la Mort, une nouvelle fois [PV Asclépios]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers: