AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresRechercherGroupesConnexion

Partagez | 

Aretan Guldan

AuteurMessage
Aretan Guldan
Traqueur

Masculin
Rang : Traqueur
Pouvoirs : Le rouge, le noir et la lumière des Traqueurs; peut se faire ami de tout aigle ou de tout corbeau
Espèce : Humain

MessageSujet: Aretan Guldan   Dim 25 Mar 2007 - 13:29

Fiche de personnage

Prénom : Aretan

Nom: Guldan

Rang désiré : Traqueur

Continent : Swilyara

Date de naissance: 25 brumaire 1362
Lieu de naissance : Totalement inconnu, probablement dans une forêt de Swilyara

Famille : Père: Wolff Krhang Guldan, Humain, chef d'un ordre disparu depuis des lustres, tué lors d'une attaque de pilards sur la ferme de sa femme
Mère: Arma Guldan, Humaine, fermière dotée d'une beauté rare, tuée par les pillards lors de l'attaque

Pouvoirs : Aretan est un Traqueur, il est donc héritier du pouvoir particulier de se faire ami de tout Aigle si il choisit de défendre la justice, ou de tout Corbeau si il choisit de servir le mal. Il est le dernier d'entre eux, et son père lui a donc légué l'épée du chef des Traqueur: les caractéristiques physiques de l'épée son mineures, son pommeau est en or serti de rubis, et il est sculpté d'un imposant aigle condor; la lame est légèrement teintée de rouge: le pouvoir principal de cette arme nommée Aigala est qu'elle est totalement imbrisable, elle peut donc parer à toute sorte de coup, qu'ils soient d'originie magique ou physique: on dit qu'elle aurait été bénie il y a des siècles par des dieux aussi bien déchus qu'illuminés, au moment de la fondation de l'Ordre des Traqueurs...Enfin grçace, à l'enseignement d'un ancien traqueur qu'il va rencontrer, il pourra concevoir des techniques de combats, et, après un long entraînement quotidien, devenir le plus puissant des Traqueurs, et pouvoir prolonger sa vie aussi longtempsqu 'il le désire, et prodiguer des soins...

Caractères : Aretan Guldan est un jeune homme sombre très renfermé qui ne veut pas s'encombrer d'ami. Il n'aime pas les couleurs chaleureuses, hormis le rouge, et est souvent vêtu de noir. Il ne parle que rarement, choqué par le mort brutale de ses parents et de son impuissance face au massacre. Il peut se montrer tout ausii bien loyal et protecteur qu'agressif et irritable... Enfin, de nature calme et très sûr de lui, il n'a qu'une crainte : se faire anihiler par les pouvoirs du mal et servir les ténèbres pour le restant de ses jours... Néanmoins, il refuse de laisser en vie les pillards et risque sa plus plus grande peur par la haine ...C'est pourquoi son esprit est tenté par le mal aussi bien que par le bien, ce qui provoque son imprévisibilité et ses sauts d'humeurs qui peuvent s'avérer très dangeureux pour ceux qui l'entourent...

Physique : Agé de 17 ans, il est d'une taille et d'une carrure impressionantes, avec 1,88 mètres pour taille et 75 kilogrammes pour poids. Ses cheveux sont d'un blond virant au blanc gris et il s'habile de noir et de rouge. Son visage est d'une formation des plus parfaites, et ses yeux verts émeraude ne voilent qu'à peine sa sagesse et sa puissance... A son habitude, n'importe quel homme saint d'esprit passent leur chemin lorqu'ils le voient arriver. Sa jeunesse est invisible face à sa puissante stature... Ses cheveux presques blancs inspirent souvent la peur, car la vue d'un jeune homme dont la perruque capillaire a cette teinte relève généralement du démon: mais la mal étant toujours présent aux côté du jeune homme, se pourrait-il qu'il le ronge petit à petit ? Le cas échéant serait bien sûr pour lui le meilleur. Mais Aretan saurait lutter contre les ténèbres si celles-ci tentaient de l'asservir et de le rendre maléfique...
Enfin, le dernier trait physique notable chez lui est la cicatrice sur sa jour gauche. Elle lui est aprue en une nuit, alors qu'il campait: serait-elle le signe d'un danger imminent pour les royaumes de Févlia ?

Histoire : Aretan est né le 25 brumaire 1362, autrement dit le vingt-cinquième jour d'un mois d'automne 1362. Son père, dernier Traqueur encore vivant sur Févlia, commança à tout lui apprendre de son art dès l'âge de 5 ans. Sa mère était d'une beauté rare, ce qui n'échappa ps à un vulgaire marchand ambulant qui était passé un beau jour à leur ferme pour vendre ses produits agricoles. Il revint le nuit même avec une bande de pillards pour violer puis tuer la mère et blesser grièvement le père dans son sommeil ( si ça paraît trop , je peux enlever le mot " violer" ). A la vue du jeune Aretan, alors agé d'une demi-douzaine d'années, les pilards rirèent et s'en allèrent en emportant tout ce qui était de valeur...
le père d'Aretan lui légua alors dans son dernier soupir Aigala, lépée des Traqueurs, et lui fit jurer de servir le bien. Aretan devint alors un Traqueur à part entière, et se mit en route à travers tout le Royaume pour retrouver le marchand et les pillards... Il fit de nombreuses rencontres, se battit souvent, et perfectionnna ses techniques de combat en apprenant auprès de ses adversaires, ce qui fit de lui un des plus grands épéistes de Swilyara. c'est au cours d'un voyage dans les terres de la nature qu'il d'acouvrit un magnifique et robuste Aigle Condor blessé aux ailes. d'abord farouche, la bête se laissa soigner par le jeune Traqueur et fut soumise à on pouvoir. Il a nomma Fillyas, et celui-ci devint son plus grand ami.
Néanmoins, il fut très marqué par la mort de ses parents, et son inssassiable envie de vengence pourrait à tout jamais le transformer et le vouer à servir les forces maléfiques ...

Ses passions : Aretan n'a pas vraiment de passions, hormis discuter avec les aigles et manier l'épée. Il n'attend qu'une chose: se venger.

Ses aversions : Il déteste les niaiseries et les faiblesse des hommes, comme la lâcheté, la peur ou la corruption.

Point faible : Son point faible principal, comme celui de tout traqueur, est la perte de son compagnon: un magnifique Aigle Condor nommé Fillyas. il ne suporterait pas de le voir périr. Et, comme tout homme, bien qu'il soit fermé à la plupart des sentiments, l'amour d'une femme peut lui être fatal. Enfin, sa lutte quotidienne entre le bien et le mal pourrait le mener à bas: ce point faible est directement lié au premier : la perte de Fillyas pourrait le faire basculer...

Point fort : A l'inverse, Fillyas peut aussi être son point fort: pratique dans les combats, il lui permet en outre d'avancer en sûreté dans les territoires inconnus. Néanmoins, Aigala reste sa plus fidèle alliée au combat, de part sa capacité de parade à toute sorte de coups et à sa résistance hors normes...

Liaisons :
Ami Eorthanes
Meilleur ami Fillyas
Ennemi
Neutre
Connaissance Eldarianne
Amant
Amoureux Fatina
Famille Plus aucune, enfin... peut-être

Objet : Il dispose bien évidemment de son épée imbrisable, Aigala. mis à part ça, il ne dispose que de ses vêtement noirs.

Compagnon : Fillyas, son Aigle

Code : Ok (validée par Axias)

Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 9:48, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin

Masculin
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur

MessageSujet: Re: Aretan Guldan   Dim 25 Mar 2007 - 14:02

Tout d'abord bienvenue! =)

Une fiche presque parfaite, pourrais tu simplement rajouter deux lignes environ au caractere et au physique?

Traqueur

Masculin
Pouvoirs : Le rouge, le noir et la lumière des Traqueurs; peut se faire ami de tout aigle ou de tout corbeau

MessageSujet: Re: Aretan Guldan   Dim 25 Mar 2007 - 14:13

Merci =)
Voilà c'est fait j'espère que c'est bon cette fois-ci ^^( et merci d'avoir regardé ma fiche de manière si prompte, je pensait devoir attendre quelques jours avant ça ^^ )
Hideki

Masculin

MessageSujet: Re: Aretan Guldan   Dim 25 Mar 2007 - 14:15

Voila, c'est bon maintenant, bon jeu ^^

(Ah? ^^' ici il y a souvent au moins un moderateur connecte en permanence XD)

Traqueur

Masculin

MessageSujet: Re: Aretan Guldan   Dim 25 Mar 2007 - 14:18

Et bien ça me fait rudement plaisir car tous les fofo rp que j'ai visité étaient régulièrement vides -_-'
Et merci de la validation
( par contre pourquoi ma signature n'apparait pas sous mes messages ? )
Hideki

Masculin

MessageSujet: Re: Aretan Guldan   Dim 25 Mar 2007 - 14:26

hm, la pas vide du tout

(dans le profil, est ce que dans preferences l'option "mettre sa signature a fllafin de chaque message" est cochee oui?)

Traqueur

Masculin

MessageSujet: Re: Aretan Guldan   Dim 25 Mar 2007 - 14:29

Ah oui voilà c'est bon. merci de l'info ;p.

Encore une toute petite chose... Je commence ou, et je fais quoi pour commencer ?
Hideki

Masculin

MessageSujet: Re: Aretan Guldan   Dim 25 Mar 2007 - 14:34

de rien ^^

hm, tu commences ou tu veux, tu peux commencer a poster un sujet, ou tu penses qu'il est logique au personnage de commencer.

Apre,s pour etre sur d'avoir une reponse, tu peux demander aux membres, ou alors poster une demande ici
http://monde-fevlia.actifforum.com/Dans-le-Monde-Reel--c3/Discussions-f16/Passions-sujets-importants-f85/Demande-de-topic-t491.htm

ou repondre a une deja postee ^^

Traqueur

Masculin

MessageSujet: Re: Aretan Guldan   Dim 25 Mar 2007 - 14:36

Et bien merci, je n'ai plus de questions. A bientot peut-etre sur un autre sujet ^^
Eldarianne
Vampire voyageuse

Rang : Voyageuse
Pouvoirs : Magicienne, grande esperance de vie, soin rapide
Espèce : Vampire

MessageSujet: Re: Aretan Guldan   Dim 25 Mar 2007 - 14:45

Yo! XD
*sort*

bon ok, je reviens ^^

Bienvenue, o nouveau -^^
(t'en fais pas tu verras presque tout le temps certaines personnes XD Je suis un peu geek aussi xD)
Aretan Guldan
Traqueur

Masculin

MessageSujet: Re: Aretan Guldan   Dim 25 Mar 2007 - 14:56

Ok ^^
et merci de l'accueil ^^
Fatina
Maraudeuse au grand coeur

Féminin
Rang : Voyageuse au coeur lourd - un peu tarée sur les bords
Pouvoirs : semi-identité de licorne
Espèce : Humaine, enfin c'est compliqué :b

MessageSujet: Re: Aretan Guldan   Dim 25 Mar 2007 - 15:19

Welcom to Févlia Wink

je trouve ton perso interessant et j'espère que j'aurais l'occasion de faire un sujet avec lui Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/merope-t1149.
Aretan Guldan
Traqueur

Masculin

MessageSujet: Re: Aretan Guldan   Dim 25 Mar 2007 - 15:20

Merci du compliment et de l'accueil .
bahoui si tu veux prochainement faire un sujet, mais j'en ai créé un dans les terres de la nature, la forêt de l'automne, si tu veux participer ;p

à bientot
Ilarou
Princesse de Nascarian

Féminin
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok

MessageSujet: Re: Aretan Guldan   Dim 25 Mar 2007 - 19:29

Bienvenue ! Je valide ta fiche Razz, je mets ton rang et ton groupe.
Aretan Guldan
Traqueur

Masculin

MessageSujet: Re: Aretan Guldan   Dim 25 Mar 2007 - 19:32

Merci !!! ^^

Et très heureux de te rencontrer! clown
Elthyra
Assassin bizarre qui fait peur aux enfants

Féminin
Rang : Prêtresse simonienne, khanique, rufusienne, manaesque et BNesque
Pouvoirs : Invisible dans l'ombre
Espèce : Ange déchue/Truc bizarre pas humain

MessageSujet: Re: Aretan Guldan   Dim 25 Mar 2007 - 19:51

Bienvenue Smile
Effectivement, il a presque toujours quelqu'un de connecté. (ma vie se résume à dodo, fevlia et manger XD)
Aretan Guldan
Traqueur

Masculin

MessageSujet: Re: Aretan Guldan   Dim 25 Mar 2007 - 20:04

Lol et bah j'espère pouvoir bientot faire du rp avec toi ;p lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aretan Guldan   

Aretan Guldan
Page 1 sur 1