Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Errance et reflexions

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aretan Guldan
Traqueur
Aretan Guldan


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Rang : Traqueur
Pouvoirs : Le rouge, le noir et la lumière des Traqueurs; peut se faire ami de tout aigle ou de tout corbeau
Espèce : Humain
Date d'inscription : 25/03/2007

Errance et reflexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance et reflexions   Errance et reflexions - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 20:26

Aretan grogna doucement, dégainant sa lame:
- Si tel est ton choix... Va, moi j'ai l'intention de rester par ici et je compte bien découvrir ce qui se cache derrière ce masque inflexible... Prend garde, les chemins ne sont pas sûrs, ces temps-ci... et...
Il baissa la tête, et continua:
- Si tu as un problème et que tu ne trouve personne à qui en parler... viens me voir. Je saurais t'écouter.
Ce faisant il releva la tête et s'adossa contre son arbre, fixant inexorablement l'autre femme, qui ne bougeait pas d'un poil...
Revenir en haut Aller en bas
Fatina
Maraudeuse au grand coeur
Fatina


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Rang : Voyageuse au coeur lourd - un peu tarée sur les bords
Pouvoirs : semi-identité de licorne
Espèce : Humaine, enfin c'est compliqué :b
Date d'inscription : 10/05/2006

Errance et reflexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance et reflexions   Errance et reflexions - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 20:49

Fatina regarda encore une dernière fois Aretan puis se détourna lentement, pour disparaître derrière un bourrée. La licorne retourna vers la lisière de la forêt pour y attendre la fin de son changement d'apparence.
On entendit quelques bruits de sabots lorsqu'elle s'élança au galop, et bientôt, rien. La jument avait disparu de cet endroit et rien ne laissait comprendre qu'ele était venu ici. Ses empruntes avaient disparu tandis que le vent s'était chargé de dissiper les moindres choses qu'elle aurait pu laisser.

Une fois loin d'Aretan et d'Eldarianne, Fatina trouva enfin une grotte qu'elle aurait bien voulu découvrire plus tô. Si cacha et s'y endormie. Le soleil se couchait déjà lorsque ses membres de licornes reprirent l'apparence d'une jeune femme à la cheveulure brune, ayant un visage fort charmant.
Fatina repartis, une fois éveiller, vers d'autres terres. Mais elle garda en tête ces deux rencontres si étranges qu'elles furent. Ce fut surtout le visge d'Aretan qui resta dans sa mémoire. Elle ne l'oublirais pas de si tô celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/merope-t1149.
Aretan Guldan
Traqueur
Aretan Guldan


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Rang : Traqueur
Pouvoirs : Le rouge, le noir et la lumière des Traqueurs; peut se faire ami de tout aigle ou de tout corbeau
Espèce : Humain
Date d'inscription : 25/03/2007

Errance et reflexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance et reflexions   Errance et reflexions - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 21:29

Aretan entendit les bruits de sabots s'amoindrir, puis disparaître. Le silence régnait à nouveau dans la forêt, les feuilles continuèrent de tomber. La licorne l'avait intrigué, et il sentait qu'il la reverrait bientôt...
Tendti qu'une douce brise se levait, Aretan regarda la femme qui lui faisait toujours face, roide et impassible. Pas un mouvement, pas un bruit, elle semblait être une statue dans un océan de vide. Il plongea son regard profodément dans son oeil gauche et la fixa ainsi, cherchant à deviner ce qu'elle cherchait et pourquoi se cachait-elle d'une façon si énigmatique.
Il rengaina Aigala et ordonna à Fillyas de le rejoindre. L'aigle s'exécuta, et se posa sur son épaule, repliant des ailes de façon majestueuse...
Revenir en haut Aller en bas
Aretan Guldan
Traqueur
Aretan Guldan


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Rang : Traqueur
Pouvoirs : Le rouge, le noir et la lumière des Traqueurs; peut se faire ami de tout aigle ou de tout corbeau
Espèce : Humain
Date d'inscription : 25/03/2007

Errance et reflexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance et reflexions   Errance et reflexions - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 13:08

[HRP] excuse ce double post. Hu ... Je t'attend pour continuer ^^[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne
Vampire voyageuse
Eldarianne


Nombre de messages : 179
Age : 32
Rang : Voyageuse
Pouvoirs : Magicienne, grande esperance de vie, soin rapide
Espèce : Vampire
Date d'inscription : 17/02/2007

Errance et reflexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance et reflexions   Errance et reflexions - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 6:27

[bon ok je re XD mais plus de coups bizarres comme ca o..o']

Eldarianne avait mange les orange,s tranquillement, se cachant... Mais se retournant,elle avait vu une licorne.. une licorne... Son oeil petilla legerement. C'etait si apetissant, une licorne.... Mais elle etait trop faible.. une licorne etait appetissant, mais dur a attraper, et elle tellement faible, tellement faible... Elle resta immobile, 'adossant a un arbre,s ecoutant la conversation sans broncher lorsque la licorne la regardait mefiante, elle repondait par un regard qui pouvait tout voiloir dire. Sourire sadique, ou juste sourire avenant? On ne pouvait savoir, ce masque cachant sa boucvhe, le reste de son visage aussi .La licorne finit par s'en aller. Elle fit, de sa voix croassante qu'elle tentait de faire plus doce, mais qui le paraissait a cause de la fatigue.

"Il suffit de se taire et d'ecouter pour enb savoir beaucoup sur les gens comme toi."

Les gens comem lui, les humains quoi, mais elle ne le disait pas directement, alors cela pouvia tetre interprete de differentes facons... Elle restait adossee, semblant toujours faible... Elle ne voulait pas dormir pourtant on aurait dit,tellement elle luttait pour ne pas seffondfrer, ne pas paraitre faible. Mais si elle atteignait le seuil de la faim, il se passerait des choses bien desagreables, surtout pour l'humain elle pensa. La mort de celui ci ne l'aurait pas embetee. Maais ca lui ferait mal aussi.. Heureusement les oranges avaietnt un peu enleve de sa faim.. pas pour longtemps, les oranges etant comme manger de l7herbe pour les humains.. mauvais, auant pour le gout que pour la sante, certaines herbes pouvant etre fatales aux humains.. elle c'etait juste mauvais, mais quand meme. Quelle mauvaise journee... Son oeil aux reflets violets fixaient l'home toujours, ce regard indechiffrable sur lui. Et lui, il avait bien des buts a faire... Un traqueur donc... Elle dit avec une voix amusee

"La licorne me detestait, n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aretan Guldan
Traqueur
Aretan Guldan


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Rang : Traqueur
Pouvoirs : Le rouge, le noir et la lumière des Traqueurs; peut se faire ami de tout aigle ou de tout corbeau
Espèce : Humain
Date d'inscription : 25/03/2007

Errance et reflexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance et reflexions   Errance et reflexions - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 15:13

[HRP] Merci beaucoup, t'es super ^^ [HRP]

Aretan fixa le femme qui se tenait devant li. Son Etat ne s'était pas arrangé. Enfin elle avait daigné parler. Il l'entendit sans broncher dire qu'elle avait appris beaucoup de choses sur lui rien qu'en écoutant, puis écouta sa question. Son oeil inflexible, sa faiblesse si intense... Cette femme avait quelque chose de spécial. Fatina avait peut-être eu raison, peut-être que cette femme servait le mal... Il avait juré de combattre le mal, mais peu importait l'origine de la femme, si elle était en danger, son idéal voulait qu'il l'aide...
- On ne peut pas vraiment dire ça... Disons plutôt qu'elle se méfiait. Elle a mis le doute en moi. Mais avant toute chose... As-tu encore faim ?

Disant ces mots, il esquissa un de ses sourires de complaisance. Il lui semblait que son interlocutrice prêtait attention à ses paroles... Néanmoins, il se devait d'être prudent, et, même si elle lui demandait encore à manger, il demanderait à Fillyas d'aller chercher des oranges, pour ne pas tourner le dos à cette femme si étrange et si mystérieuse. Il voulait en apprendre plus sur elle. Après tout, son teint pâme lui rappelait celui des pillards qui avaient massacré sa famille, et peut-être pourrait-elle lui fournir des informations sur leur nature ou sur leur vie...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne
Vampire voyageuse
Eldarianne


Nombre de messages : 179
Age : 32
Rang : Voyageuse
Pouvoirs : Magicienne, grande esperance de vie, soin rapide
Espèce : Vampire
Date d'inscription : 17/02/2007

Errance et reflexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance et reflexions   Errance et reflexions - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 15:25

Eldarianne eut ce qui semblait etre un sourire dans ses yeux. Fixant le chasseur, elle se demandait ocmment il n'avait toujours pas essaye de la tuer.. un homme du "bien" de ce monde, comme c.a Mais a csa question, elle ne put qu'hocher la tete, ou elle avait faim, bien sur qu'elle avait faim, ce n'etaient pas de ridicules oranges qui allaient la rassasier. surtout pas une vampire. Mais lui ne le savait pas. Peut etre ne voyait il qu'une humaine mysterieuse... Non, cet homme etait peut etre plus intelligent que ca. Elle se mefiait des humains. Elle ne les considerait pas comme interressant. Et si elle n'avait pas attaque, c'etait juste qu'lle etait trop faible. Car celui ci, avec cette envie de vangeance dans les veines.. Mh.. il serait delicieux, son sang onctueux, et savoureux a souhait.. Rien que d'y penser lui creusa la ventre. Elle dit simplement

"Je n'aime pas les fruits et legumes..."

Elle prit son air le plus humain possible. Pour passer pour une guerriere preferant les proteines, quelque chose come ca. La realite etait tout autre.. mais pourtant... Enfin le dout eetait en lui, elle le savait maintenant. n geste de travers lui asseurerait certainemetn trepas.. non pas trepas, mais grande souffrance, et cela elle ne le desirait pas tellement.. Pourquoi s'etait elle laissee entrainer dans cette galere.. pourquoi avoir choisi cet endroit si vide pour venir.... pour chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Aretan Guldan
Traqueur
Aretan Guldan


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Rang : Traqueur
Pouvoirs : Le rouge, le noir et la lumière des Traqueurs; peut se faire ami de tout aigle ou de tout corbeau
Espèce : Humain
Date d'inscription : 25/03/2007

Errance et reflexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance et reflexions   Errance et reflexions - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 15:40

-hm...

Aretan ne put que grogner doucement. " Je n'aime pas les fruits et les légumes"
Son teint pâle, son dégoût pour les légumes, son oeil si inflexible... Une pensée lui vint à l'esprit, mais il la trouva dérisoire, digne des plus grands contes et légendes... Il la repoussa immédiatement. Il se mit à carresser néanmoins le pommeau d'Aigala, par pure méfiance, mais aussi par prudence, car après tout, rien n'était impossible...
Il grogna unenouvelle fois, et passa la main sur sa mystérieuse cicatrice. Il adressa un regard profond à son interlocutrice.

- Soit, de la viande alors... Donne-moi ton nom et Fillyas partira immédiatement chasser un poulet sauvage. Et après, je veux que tu m'en dise plsu sur toi. Si tu m'as entendu, tu sais qui a tué mes parents. Les vils assassins te ressemblaient, et avaient le même teint que toi... Peut-être sais-tu qui ils sont...

Ce faisant, effaça le sourire de son visage. L'évocation de ces souvenirs si douloureux suffirent à faire surgir en lui sa colère. Il tenta de se calmer. Aigala, semblant ressentir la moindre altération bénéfique ou maléfique chez son détenteur, vibra légèrement. Aretan réussit à contenir sa haine, et regarda son interlocutrice d'un oeil pénétrant, espérant qu'elle n'avait pas remarqué son trouble et la présence de ce mal qui ne cessait de tenter de l'asservir en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne
Vampire voyageuse
Eldarianne


Nombre de messages : 179
Age : 32
Rang : Voyageuse
Pouvoirs : Magicienne, grande esperance de vie, soin rapide
Espèce : Vampire
Date d'inscription : 17/02/2007

Errance et reflexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance et reflexions   Errance et reflexions - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 15:57

Eldarianne hocha la tete, et dit de sa voix toujours si rauque, malgre ses efforts pour la radoucir, une voix sans voix, jsute un souffle passant dans une gorge eraillee

"Eldarianne."


Elle vit le comapgnon de l'Humain partir alors.. Elle soupira, preferant se mettre assise, n'ayant plus trop de forcesdans les jambes... Elle semblait si epuisee, et cet homme se faisait si insistant, si insistant.. Elle se sentait mal.. La vampire se passa la main sur ce qui etait visible du front, soupirant une nouvelle fois. Qu'allait elle dire. Deja, la verite. Plongenat ses yeux sombres dans ceux du petit humain, elle dit calement, avec l'air franc cette fois

"Je ne les ai pas tues."

Au moins cela, elle en etait sure. Ele n'avait pas croise d'Humains avant. Sauf ceux d'Omlid. Et ceux d'Omlid n'etaient certainement pas des paernets de quelqu'un n'aimant pas les gens du mal, n'est ce pas? Et puis son arrivee etait si recente, dans le pays. L'animal revint avec la nourriture. Eldarianne fronca les sourcils, et dit froidement

"Bien que veux tu savoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Aretan Guldan
Traqueur
Aretan Guldan


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Rang : Traqueur
Pouvoirs : Le rouge, le noir et la lumière des Traqueurs; peut se faire ami de tout aigle ou de tout corbeau
Espèce : Humain
Date d'inscription : 25/03/2007

Errance et reflexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance et reflexions   Errance et reflexions - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 16:06

Aretan Ordonna à Fillyas de revenir près de lui, et l'Aigle s'éxécuta. la femme se nommait donc Eldarianne... Il entendit avec un sursaut imperceptible qu'elle n'avait jamais tué ses parents. Il esquissa un rapide sourire et demanda :
- Févlia est un monde étrange, comança-t-il. Je n'en connait que Swilyara, mais les autres royaumes me sont inconnus... Tu sembles avoir beaucoup voyagé. Es-tu déjà venue par ici ? Ou as-tu croisé des gens de ta connaissance qui t'auraient par hasard annoncé qu'ils avaient été enrôlés pour satisfaire une basse besogne ? J'ai besoin de savoir, et tu dois me comprendre, si tu as entendu ma conversation avec la licorne...

Il baissa la tête, puis regarda une nouvelle fois Eldarinanne.
- Ton prénom est joli.
Après cette remarque soudaine, il lui demanda :
- Je te fais cuire le poulet ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne
Vampire voyageuse
Eldarianne


Nombre de messages : 179
Age : 32
Rang : Voyageuse
Pouvoirs : Magicienne, grande esperance de vie, soin rapide
Espèce : Vampire
Date d'inscription : 17/02/2007

Errance et reflexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance et reflexions   Errance et reflexions - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 16:21

Eldarianne souffla, ouf ce n'etait que des questions faciles a repondre... Elle dit, avec une voix plus posee, bien que son ventre continua de la faire souffir atrocement

"je ne suis jamais venue ici.. Et n'aie jamais vraiment aprle a quelqu'un de ... cet "endroit" avant"

Elle regarda l'aigle revenir, avec une sorte d'avidite soudaine.. Une proie, une proie! Elle retint de peu ses instincts presque animaux, pour sembler normale, se cripspant un peu, sa pupille fendant legerement son oeil verticalement.. du sang.. mais Aretan preoposa de faire cuire le poulet.. apres avoir dit une phrase qui lui fit hausser un sourcil. Elle dit au bout d7un silence

".... Fais comme tu veux."

A propos du poulet.. il alalit sans doute le faire cuire. Enfin elle ajouta, avec une oix plus douce.. semblant humaine cette fois,plus si rauque et desagreable

"Eldarianne veut dire "le soleil rouge..." "

Le soleil qui se meurt, le soleil qui saigne avant de mourir et laisser place aux tenebres.. soupir de la part d'Eldaarianne,a vant unr egard avide vers le poulet
Revenir en haut Aller en bas
Aretan Guldan
Traqueur
Aretan Guldan


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Rang : Traqueur
Pouvoirs : Le rouge, le noir et la lumière des Traqueurs; peut se faire ami de tout aigle ou de tout corbeau
Espèce : Humain
Date d'inscription : 25/03/2007

Errance et reflexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance et reflexions   Errance et reflexions - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 16:32

Aretan dégaina brutalement Aigala. Puis il se dirrigea vers le poulet mort, et il abatit un puissant coup d'épée dessus. Après quoi il entreprit de le découper en rondelles XD .
- Le soleil rouge... dit-il à voix haute.
Il réfléchit un moment à la signification de ce nom, puis entreprit de faire un feu avec quelques branches. Il entoura les combustibles d'un cercle de pierre et fabriqua rapidement un système de broche. Il fit rôtir les plus brau morceaux de l'animal et en jeta un bout à Fillyas qui l'engloutit avec fierté. Le Traqueur sourit. Puis il tendit une cuisse à Eldarianne, avant d'avaler goulument quelques morceaux de blanc.
- J'espère que tu aimes le poulet.
Il avala une bouchée avant de dire :
- Tu n'as donc aucun rapport avec les assassins... Ecore une occasion qui m'échappe... les rattraperais-je un jour ?
Il soupira, puis sourit à son interlocutrice, avant de reprendre un peu de poulet. Puis il reprit la parole:
- Une chose m'échappe... pour quelle raison as-tu tenté de m'attaquer alors que tu étais à bout de forces ? Et d'où viens-tu ?
Après ces dernières paroles, il avisa la feme d'un regard profond et inquisiteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne
Vampire voyageuse
Eldarianne


Nombre de messages : 179
Age : 32
Rang : Voyageuse
Pouvoirs : Magicienne, grande esperance de vie, soin rapide
Espèce : Vampire
Date d'inscription : 17/02/2007

Errance et reflexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance et reflexions   Errance et reflexions - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 16:33

[nee, je re dans une demie heure ok? =)]
Revenir en haut Aller en bas
Aretan Guldan
Traqueur
Aretan Guldan


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Rang : Traqueur
Pouvoirs : Le rouge, le noir et la lumière des Traqueurs; peut se faire ami de tout aigle ou de tout corbeau
Espèce : Humain
Date d'inscription : 25/03/2007

Errance et reflexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance et reflexions   Errance et reflexions - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 16:39

[HRP] OK ^^ [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne
Vampire voyageuse
Eldarianne


Nombre de messages : 179
Age : 32
Rang : Voyageuse
Pouvoirs : Magicienne, grande esperance de vie, soin rapide
Espèce : Vampire
Date d'inscription : 17/02/2007

Errance et reflexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance et reflexions   Errance et reflexions - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 17:34

Eldarianne vit la cuisse, et la prit entre ses mains, comme un tresor. Encore une fiselle se detourna pour manger. Mais elle mangea extaordinairement vite. S'essuyant un peu, elle se retourna, son masque rmis. Toujours le mystere. Elle repondit avec neutralite

"Qui sait. Peut etre."


Tout ceci ne la regardait pas... elle se fichait bien de cequi pouvait arriver a cette personne. a ces assassins. a tous. Elle ne voulait qu'une chose, pouvoir enfin partir... La vampire repondit du tac au tac au jeune homme tro curieux

"reflexe de personne trop restee sur les routes. Tu aurais eu de la nourriture.. et souvent les gens refusent d'en donner naturellement...."

Mensonge, mais que pouvai ton bien repondre a cela
Revenir en haut Aller en bas
Aretan Guldan
Traqueur
Aretan Guldan


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Rang : Traqueur
Pouvoirs : Le rouge, le noir et la lumière des Traqueurs; peut se faire ami de tout aigle ou de tout corbeau
Espèce : Humain
Date d'inscription : 25/03/2007

Errance et reflexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance et reflexions   Errance et reflexions - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 17:55

Aretan sourit. Eldarianne ne semblait pas disposée à répondre à ses questions... Si tel était le cas, alors elle ne pouvais plus rien lui apprendre. Il se releva et rengaina Aigala. Une brise passa, ses cheveux ondulèrent, tou comme les plumes rouges de Fillyas. Il tendit le restede poulet à la femme et lui dit :
- La prochaine fois, essaie de chercher par toi même, au lieu d'attaquer les gens...
Il rit doucement avant de se retourner vers le sous-bois:
- Il est temps pour moi de te quitter, j'ai des choses à faire. Nous nous reverrons peut-être, mais sache que si tu te montre hostile à mon égard, je saurait me montrer beaucoup moins gentil que cette fois-ci.
Un sourire se dessina au creux de ses lèvres lorsqu'il avança:
- Je te le répète... J'adore ton prénom... Heureux de t'avoir rencontré...
Sur ces dernières paroles, le jeune Traqueur s'en alla d'un bon pas dans la forêt, son Aigle Condor sur l'épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance et reflexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance et reflexions   Errance et reflexions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance et reflexions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser