AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresRechercherGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un retour assez mouvementer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cloud
Prince des dieux
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 34
Rang : Prince des dieux
Pouvoirs : Bouclier. Lame tranchante.
Espèce : Humain
Date d'inscription : 21/05/2006

MessageSujet: Un retour assez mouvementer.   Mer 28 Mar 2007 - 19:25

Doucement le portail fait d'énergie s'ouvrit dans la grande coure du château près d'un chemin en pavée, puis soudain, apparut comme cela, quelque chose sortit de ce portail qui représentait quelque chose d'assez sombre et d'effrayant. Cendre traversa le portail du mieux qu'il pouvait, il sentait la fatigue et la faiblesse de son maître après cette bataille qui avait eu lieu. Cloud avait été affaiblit par on ne sait quel chose, même lui ne savait pas la réponse, en fait c'était comme s’il ne savait plus rien du tout.
Cendre atterrit sur le chemin en paver, mais ne s'arrêtait pas, il continua sa route jusqu'au grande porte en haut des escaliers. Le prince s’assura que Tifa était toujours attacher à lui. Dés qu'il l'a touchée, a une des ses mains, il serra doucement ce membre qu'il tenait pour un peut plus le rassurer, mais la seule personne qui pouvait complètement le réconforter, se trouvait ici, dans ce château et il espérait réellement qu'elle l'avait attendu.
L'étalon s'arrêta en haut des marches un peut essouffler par toute cette course qui l'avait un peut épuiser. Le prince descendit de Cendre tend bien que mal, mais il ait un peut de mal a tenir debout, il se forçait un peut, mais sa allait pour le moment. Il ne devait pas se laisser emporter par ce qu'il lui arrivait, il priait que ce n'était pas grâce car il avait peur qu'on est besoin de lui dans le futur qui allait venir. Il regarda Tifa pendant un moment, l'air non joyeuse et se tourna ver les grandes portes. Par contre il ne savait pas ce qu'il a bien pu se passer pendant son absence, sa se trouve, il n'y avait plus personne ici. Il baissa un peut la tête peur que se soit vrais.

_________________
Aujourd'hui je ne suis plus qu'une ame érante,
En recherche de celle qui m'est importante.
Ayant perdu, hélas, presque tous mes pouvoirs,
Je ne suis qu'un prince sans gloire, ni espoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tifa
Chef des combattantes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 25
Rang : Chef des Combattants
Pouvoirs : Agile,talent en combat
Espèce : Humain
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Un retour assez mouvementer.   Mer 28 Mar 2007 - 20:24

Le cheval traversa le portail assez vite..Tifa n'avait presque rien vut venir il était rendu à destination..Cloud la prit par la main mais Tifa ne ressentit pas la même chose qu'au autre fois..Elle le sentait plus distant..Il ne fesait presque plus attention à elle et ne lui parlait presque pas..Cette attitude lui ressemble beaucoup mais d'habitude c'est moin que ça..c'était surment à cause de la guerre se disait-elle..mais bon.. Cendre arriva à de grande porte en bois..Tifa semblait confuse,elle était étourdit et ne se sentait pas bien du tout..C'était peut-être à cause du portail alors elle ne dit rien et descendit..

''C'est tranquille par ici..'' dit-elle d'un voix basse

Elle ne connaissait pas l'endroit et ça semblait plutot calme.. et sombre!
Tifa avança vers les 2 grandes porte en bois et s'arrêta devant vers le millieu et ser tourna..

''On rentre?'' en se pognant la tête avec une main car elle avait mal à la tête.

Elle était mal en point et ne savait pas pourquoi..Elle se retourna et essaya de pousser les deux portes...mais à ce moment la elle eu un malaise et tomba par terre,elle était étendu sur de petite roche humide..Elle 'était pas évanouie mais très fatiguer et mêler..
Elle tranpirait beaucoup et avait plein de goûte de sueur sur elle..

''Que se passe t'il?''

Elle était étendu sur de petite roche humide..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud
Prince des dieux
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 34
Rang : Prince des dieux
Pouvoirs : Bouclier. Lame tranchante.
Espèce : Humain
Date d'inscription : 21/05/2006

MessageSujet: Re: Un retour assez mouvementer.   Mer 28 Mar 2007 - 23:03

Cloud restait près de Cendre pendant un moment pour souffler un peut. Il tenait doucement la scelle et regardait dans le vide, se sentant vraiment affaiblit mais pour le moment sa allait, il allait bien. Par contre dés qu'il regarda Tifa parce qu'elle lui avait proposé de rentré, il remarqua ce qu'il lui arrivait. Il lâcha la scelle pour se tourner ver elle, intriguer par ce qu'il lui arrivait, puis elle fondrait au sol. Le prince, surprit, eu le réflexe rapide de se précipiter ver elle.

"Tifa !"

Il s'accroupit près d'elle et la souleva doucement espèrent que ce n'était rien de grave, mais son état était assez important, il ne comprenait vraiment pas, elle allait bien il y a un instant, qu'est ce qui avait put la rendre comme cela. Ce n’était pas du tout normal. Le prince ne savait pas du tout quoi faire à ce moment là, il ne pouvait seulement que la regarder, et en plus lui qui n’était pas non plus dans son état normal, c’était très inquiétant pour l’avenir, qu’est ce qu’il se passait.
Cloud sentit une sorte de pression se faire, il avait peur de ne plus être lui-même. Déjà la guerre qui commence, maintenant sa. Rien que ce qu’il c’est passer n’était presque pas supportable. Il finit par reposer Tifa sur le sol, et alla ouvrire les grandes portes du château rapidement. Il entra à l’intérieur pour avoir de l’aide, mais personne devant lui. Le grand hall était vide, au début il se disait qu’il était peut être dans la pièce a côté, mais pas le temps d’aller vérifier. Il se retourna pour aller chercher Tifa, mais à peine retourner, il remarqua de Cendre n’était plus là, il avait disparus.
Cloud resta figer pendant un instant et sortit à nouveau dehors a l’endroit ou était Cendre juste avant. Il regarda autour de lui pour le chercher du regard, mais aucun signe de lui. La pression qu’il ressentait se fit un peut plus forte, il avait l’impression d’avoir mal au cœur. C’était quelque chose qu’il ne supportait pas et c’était la première foi qu’il faisait ce genre d’expérience depuis qu’il était humain. Ce n’était pas la peine de le chercher, il ferrait mieux de s’occuper de Tifa pour le moment. Il la rejoignit et la prit dans ses bras pour la porter. Il l’emmena à l’intérieur et alla l’installer sur un petit canapé qui servait principalement a décoré. Il referma les porte ensuite et alla s’asseoir par terre à côté de Tifa espérant que sa lui passe.

_________________
Aujourd'hui je ne suis plus qu'une ame érante,
En recherche de celle qui m'est importante.
Ayant perdu, hélas, presque tous mes pouvoirs,
Je ne suis qu'un prince sans gloire, ni espoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tifa
Chef des combattantes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 25
Rang : Chef des Combattants
Pouvoirs : Agile,talent en combat
Espèce : Humain
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Un retour assez mouvementer.   Sam 31 Mar 2007 - 1:10

Tifa était toujours à terre toute essoufler et en sueur..Elle n'avait rien vue de ce que Cloud fesait et qu'est-ce qu'il se passait mais elle savait une chose...qu'il était près d'elle et qu'il ne l'a laisserait pas ici dans cette état..cette drole d'état oui..ça lui avait pogner presque d'un seul coup! Elle ne comprenait pas non plus qu'est-ce qu'elle avait..Était-ce un simple
virus normaux? Ou quelqu'un qui lui voulait quelque chose et qu'il l'avait empoissonner ou quelque chose comme de ce genre?Non,elle ne le savait pas!Elle essayait de se relever mais elle n'avait plus de force.. aucune..
comme ce pouvait-il ? Un simple virus ou bactérie ne causerait pas autant de mal en si peu de temps!Avec la force qu'elle pouvait elle demanda à cloud :

''Sors moi de mes souffrance!'' dit-elle d'une voix très très faible..

Après ces quelques mots elle s'évanouie par terre tellement qu'elle avait mal.. Elle respirant plus lentement que la normal..Cela était un bon signe ou un mauvais?Encore la une question sans réponse..

Avant que Tifa ne s'évanouisse elle ne voulait pas laisser seul Cloud.. elle savait qu'il n'allait pas bien lui non plus..il était plus distant entre elle et je crois que ce n'était pas le moment qu'elle tombe malade...elle aurait voulu lui dire de la laisser la et de partir sans elle mais elle souffrait tellement qu'elle ne voulait pas renpirer..et ne voulait pas mourir non plus.. maintenant.. comment la soigné..la la vrai question..

Quelques minutes plus tard elle se reveilla assomé et toujours aussi faible..elle avait mal au coeur et elle avait envie de vomir.. pris de panique et paniqua et poussa Cloud en se relevant sans faire exprès..
Trop faible elle retomba par terre mais ne s'évanouissa pas cette fois..

''Escuse moi...J'ai mal partout...'' dit-elle d'une voix fatigué..

Elle regarda Cloud et voyait un peu embrouiller mais voyait une silhouette qui était celle de Cloud..

''Qu'allons nous faire..'' dit-elle d'une voix mieu que le précédante..

Elle savait que même lui était fatiguer.. elle était un fardeau pour lui et empirait son état surment..Elle regarda autour d'elle et ne vit rien.. elle alluma et dit :

''Ou est ton cheval?''

Elle ne savait pas encore son nom mais elle était déjà très attacher à lui..



[Voilà j'ai modifier!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud
Prince des dieux
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 34
Rang : Prince des dieux
Pouvoirs : Bouclier. Lame tranchante.
Espèce : Humain
Date d'inscription : 21/05/2006

MessageSujet: Re: Un retour assez mouvementer.   Sam 31 Mar 2007 - 16:29

Cloud resta assis par terre plonger dans des pensées qu'il semblait presque inimaginable pour n'importe qui, son esprit était un peut embrouiller et sa lui faisait voir des choses qu'il ne voulait pas, ne serrait-ce apercevoir. C'était plutôt désagréable et il espérait vivement que sa passe vite, et que Tifa s'en remettra vite. La fatigue, et le reste le faisait un peut plonger dans un délire assez étrange, mais il arrivait au moins à resté l'esprit ouvert et bien éveiller, il arrivait à comparé la fixons et la réaliser autour de lui, c'était déjà sa.
Il restait assis par terre avec une mauvaise mine assez désagréable a voir par moment. Il avait sa tête contre le banc, les yeux à peine entre ouvert et le regard fixe. Il essayait de ne penser à rien pour le moment afin de vider son esprit et de trouver le calme qu'il espérait énormément, sa respiration était plutôt assez faible pour le moment, il se sentait quelque foi un peut essouffler même complètement épuiser comme s'il avait courut un marathon il y a quelque minute et la il ne faisait que s'en remettre. Il ne se préoccupait pas trop de Tifa pour le moment, non parce qu'il en avait pas envi, c'était parce qu'il devait déjà s'occuper de son propre mal qui commençait sérieusement a l'affaiblir de plus en plus. Si on remontait la situation dans le passer, il se battait bien contre une dixène d'homme qui voulait le tuer lors de la bataille, mais ver la fin du combat, il avait commencé à sentir ce genre de malaise insupportable. Après il a rencontré Tifa sur sa route, l'a prit avec lui et l'a emmené, mais pourtant elle se retrouva dans un état pire que lui en étant malade. Comment, quand et pourquoi cette sensation de faiblesse est-elle là. Le prince n'était jamais tomber malade, même pas une seule foi, ni même des grandes épidémies. Normalement son corps résistait à toute sorte de chose comme il avait été créé, mais là c'était en train de dire le contraire.

Cloud ne bougea pas d'un pouce pendant un long moment, il aurait tend aimer dormir à ce moment, ne serrais-ce un petit instant, mais il devait surveiller les alentour au cas où il se passerait quelque chose qui pourrait l'aider, ou le contraire. Mais il ferma tout de même les yeux pour quelque seconde, puis il sentit qu'on le poussait derrière lui. Le prince se redressa un peut afin de pouvoir se retourner et regarder derrière lui. Tifa était à nouveau réveiller, mais son état n'avait pas changé. Il l'a regarda un instant avant de se lever.

"Ce n'est pas grave."

Il la regarda comme sa, un peut dégoûter par lui-même. Elle allait vraiment mal, et pour lui sa n'allait pas tarder à arrivé si sa continuait ainsi. D'ailleurs il détourna légèrement les yeux de ne pas pouvoir faire quelque chose, il s'en voulait pour sa, mais il ne pouvait pas, c'était maintenant comme impossible pour et pour quoi que se soit.
Cloud avait ensuite fait non de la tête pour la question sur le futur, il n'avait aucune réponse a quoi que se soit pour le moment, et c'était inutile d'y penser. Et ensuite c'était la panique. Cendre semblait avoir disparut, il n'était plus ici, le prince n'avait pas encore cherché ou il se trouvait, mais il ne pouvait pas la laisser seul, s'il arrivait quelque chose elle serrait sans défense et lui serrait bien loin derrière.

"Je ne sais pas..."

Il baissa encore une foi les yeux presque sur le point de culpabiliser sur la situation. Avant il avait presque le pouvoir sur tout, tout ce qu'il voulait arrivait généralement, mais cette faiblesse lui faisait mal au cœur et il ne savait pas pourquoi cela lui arrivait. Cette pression de tout à l’heure recommença de plus belle beaucoup plus fort, et il avait l'impression qu'il allait lâcher prise sur la situation. Il resta dans le silence bien longtemps, regardant un nouveau le vide qui n'était guerre passionnant, puis il finit par commencer à marché ver la sortit.

"Je vais aller le chercher, reste ici…"

Le prince sorti du château un peu avec hésitation au début, mais il ne pouvait pas non plus rester là a rien faire. Il allait donc se diriger ver les habitations espérant qu’il trouve, ne serait-ce, une personne ou Zafara du coin. Seul il n’y arriverait pas, il commençait sérieusement a se sous estimer et se sentait de plus en plus mal.
Il prit la direction du village autour, suivant un chemin a pied, mais il n’allait pas très vite, il marchait lentement et en plus il ne s’en rendait même pas compte. Son rythme lui-même était mal en point, à cause de sa, tout avait été chamboulé en lui, il avait même du mal a reconnaître certain de ses réflexes ou mouvement qu’il faisait, ils étaient tous plus lents et si faible, c’était énervant. Les arbres autour de lui recouvraient la route avec les feuillages et cachaient le soleil ainsi que les nuages. Il avait un peut l’impression d’être a la campagne en train de se promener inutilement et en plus, il n’y avait vraiment rien d’intéressant. Cette marche lui parut duré une éternité, mais au bout de dix minutes il aperçut enfin les premières maisons et il tenta d’accéléré sa marche pour y parvenir plus vite. En même temps, bien sur, il regardait autour de lui pour voir si sa monture était dans le coin, mais il doutait fort, Cendre n’était pas n’importe quel destrier, il était fidèle et aussi créés que Cloud. C’était certainement pas un animal qu’on pouvait facilement avoir, impossible qu’on ait pu le voler, ni utiliser la magie contre lui, ni qu’il est pu s’échapper. Mais alors quoi ? Il n’avait tout de même pas disparut de la surface de la terre.
Le prince finit par arrive au village, puis a la grande place, il regarda tout autour de lui pour voir le moindre signe de vie, ainsi qu’autre indice qui pourrait l’aider, mais ces terres semble être totalement vide. Qu’est ce qu’il a bien pu arrive, est ce que la reine aurait fui cet endroit ? A ce moment là il repensa encore a elle, cette femme qui arrivait à le réconforté et a lui faire oublier tous ses malheurs rien qu’avec sa présence.

"Faraëll."

Cloud semblait bien triste, c’était pas tous les jours qu’on le voyait comme sa, il avait peur, tellement peur que cette pression qu’il ressentait depuis un moment ne cessait d’augmenter.

_________________
Aujourd'hui je ne suis plus qu'une ame érante,
En recherche de celle qui m'est importante.
Ayant perdu, hélas, presque tous mes pouvoirs,
Je ne suis qu'un prince sans gloire, ni espoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tifa
Chef des combattantes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 25
Rang : Chef des Combattants
Pouvoirs : Agile,talent en combat
Espèce : Humain
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Un retour assez mouvementer.   Dim 1 Avr 2007 - 20:00

Tifa resta tout seul devant les deux grandes portes..Elle n'avait pas envie qu'il parte mais il fallait qu'il fasse quelque chose.. Il ne pouvait pas rester la sans rien faire et attendre qu'elle guérisse ou attendre quelqu'un..Ça allait vraiment mal pour eux..Il n'avait personne dans le chateau et donc personne pour les aiders.. Elle était malade et Cloud n'avait pas l'air à être à son meilleur..Rien ne pouvait les voyagés car son cheval était partit sans que personne ne sache pourquoi..et ils ne pouvèrent marcher car ils étaient tout les deux faibles..Que faire ?Il n'avait plus qu'a partir à la recherche de son cheval ou de simplement un survivant de cette guerre..

Tifa ne pouvait pas vraiment bouger..elle était mal en point et n'était guerre capable de se levé..pendant que Cloud allait chercher de l'aide Tifa resta la coucher sur le sol humide..elle n'avait qu'une envie..dormir..mais ce n'était pas vraiment le moment..Elle avait soudainement chaud..terrriblement chaud..et pourtant c'était frisquait ..elle se toucha le front ..il était brulant.. ça allait bien!Maintenant c'était de la fièvre qu'elle avait.. Que se passait-il ? Pourquoi elle était aussi malade que ça?On aurait dit que tous les maladies venait faire un tour et puis partait ensuite pour en laisser un autre venir..Ce n'était sans doute pas normal cela..mais elle ne pouvait rien faire apart resister et tenir le coup devant tous ces maladies..

Cloud ne revenait toujours pas..On aurait dit que ça fesait déjà un éternité qu'elle attendait ici..il n'avait toujours pas trouvé quelqu'un et il cherchait encore?tout ce qu'elle savait c'était qu'il ne l'a laisserait pas la..Il commencait à faire noir..et c'était de plus en plus froid et il y avait des bruits bizzard autour ce qui ne rassurait pas Tifa qui était tout seul la coucher ..Tifa esseya de se relever pour voir qu'est-ce qu'il faisait et en même temps l'aider à chercher..elle eu une certaine misère à se relevé mais elle était debout! elle était un peu étourdit mais ça allait quand même..Elle marcha tranquillement et rentra dans le château..Par ou aller ?Elle ne remarqua pas le chemin qu'il avait prit quand il était partie..elle décida d'aller vers la gauche par intuition..elle s'aidait des murs pour ne pas tomber car elle était étourdit et avait du mal à se tenir debout..Elle regardait partout cognait à quelque portes mais personne ne lui répondait et ne voyait personne..Aucun bruit..que des bruits effrayant qui ne ressemblait pas du tout à quelqu'un ou à un cheval..Elle n'avait toujours pas retrouver Cloud..il était sans doute rendu loin dans le chateau ..et cherchait surment encore quelqu'un..Tifa continuais à marcher mais se fatiguait et avait de plus en plus de mal à marcher..elle avait encore plus chaud que tento..elle retoucha son front et constata qu'il était plus chaud..sa fièvre avait monté!Il ne fallait pas qu'elle remonte car la c'est sur qu'elle ne pourra rien faire d'autre que resta la à souffrir par terre..

Elle n'en pouvait plus..sa fièvre montait de plus en plus..bientôt elle allait atteindre le max que pouvait le corps.. alors elle décida d'arrêter ses recherches et de resta la à attendre que sa fièvre parte..le seul problême c'est que si Cloud avait trouver quelqu'un ou n'avait rien trouver il allait la retrouver à la porte et il verra qu'elle ne sera plus la et pensa surment qu'elle est partit ou ces fait kidnapper..et la elle se retrouvera seul dans ce lieu sombre et épeurant.. Non ..rien que dit penser elle ne pouvait pas rester ici.. Elle se releva et fit demi-tour pour aller à la porte du chateau..espéront que sa fièvre ne montera plus ..elle marchait lentement et avec du mal.. elle avait envie d'abandonner et de resta la se laisser mourir..mais elle prit son courage à deux main et marcha plus vite pour arriver plus vite à destination et enfin se reposer en espérant que Cloud ne soit pas partit sans elle..rien que cette idée lui fesait peur et la fesait marcher plus vite..elle marchait le plus vite possible qu'elle pouvait.. sa fièvre montait de plus en plus car elle avait de plus en plus chaud et était de plus en plus faible.. allait-elle tenir le coup? Elle ne le savait pas.. il fallait demander ça à son corps..espéront que oui!

Elle était presque arriver ! un seul détour et puis voilà elle était arriver..la fièvre avait beaucoup monter depuis tout à l'heure..c'était sans doute l'adrénaline qui fesait qu'elle tenait le coup..elle arriva sur le coin du détour et puis ... voilà! Elle était arriver..mais personne n'était la.. personne elle marcha tranquillement vers la porte en esperant que cloud soit assis la et regardait autour pour voir si des fois il était en train de venir..mais personne n'arrivait et il n'était pas non plus assis ou la porte.. Ce choc la stressa un peu et voilà.. elle s'évanouissa encore une fois ..elle en avait assez mais n'y pouvait rien..sa fièvre était beaucoup trop forte et tout se stress n'allait pas ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud
Prince des dieux
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 34
Rang : Prince des dieux
Pouvoirs : Bouclier. Lame tranchante.
Espèce : Humain
Date d'inscription : 21/05/2006

MessageSujet: Re: Un retour assez mouvementer.   Dim 8 Avr 2007 - 18:16

Cloud resta sur la grande place du village ne faisant guerre grand chose. Il regardait autour de lui, ne sachant pas trop ou aller à partir d'ici. Il n'y avait absolument personne, aucun bruis ne se faisait entendre, tout était désert et le prince ne savait vraiment plus quoi faire. Son étalon était finalement introuvable, il avait aussi bien disparut que les autres, c'était pas la peine de chercher, et il y avait aussi un peut de sa perte de pouvoir, Cloud ne pouvait plus se soigner comme il le voulait, et en plus il se demandait s'il avait bien toute sa tête à cause du mal qui était en train de le prendre.
Il laissa échapper un soupire en regardant vaguement le sol et recommença à marché ver la rue qu'il y avait en face de lui. Les mais autre semblait encore en bon état, aucune bataille était apparut ici, mais il y avait tout de même du désordre, a travers les fenêtre, on voyait un peut de la vaisselle casser ou des meubles reverser, comme si on était partit avec précipitation et qu'on ignorait ce qu'on avait fait juste avant. La reine de ce continent avait donc fait évacuer l'île et cela très rapidement sans laisser personne derrière elle, même pas un animal, comme un cheval ou alors un chat. T'en pis, il faudra trouver un autre moyen de partir d'ici, et Cloud devra réfléchir à où ils ont bien pus tous partir afin de les rejoindre au plus vite, mais cela va drôlement être compliquer.
Il arriva à un croisement de rue où il y avait une charrette renverser et casser sur le côté. Et en face il y avait une petite boutique de plante et médicament abandonner. Le prince s'arrêta en apercevant cet endroit et la fixa pendant un moment pour être sur que ce qu'il y avait en face de lui soit réel. Il l'a détailla pendant un moment, regardant la pancarte, les fenêtre ensuite la porte entre ouvert, puis avança pour y entré. Il poussa doucement la porte en la faisant grincer et il fit sonner en même temps une petite clochette qu'il y avait juste au-dessus pour prévenir qu'il y avait quelqu'un qui s'infiltrait dans la boutique. Mais a l'intérieur tout était aussi vide qu'a l'extérieur, les étagèrent reverser et quelque flacon était briser sur le sol. Il y avait aussi de la poussière un peut partout et quelque feuille de plate sécher et mort. Bon t'en pis il n'y avait rien là non plus, mais Cloud jeta tout de même un coup d'œil. Il souleva quelque objet pour voir ce qu'il y avait en dessous et ouvrit quelque tiroir ou placard. Il découvrit quelque petite chose, comme des plantes dans un flacon et de l'eau, quelque poudre et quelque ingrédient, mais il ne savait pas du tout lequel pourrait les aider à faire tomber la maladie. Le prince lâcha un nouveau soupire, juste avant d'entendre une voie.

"Je doute que tu puisses trouver quelque chose de bien utile."

Cloud se retourna brusquement ver la porte de la boutique aillant entendu la voie qui venait de là, mais il n'y avait absolument personne et il ne comprit absolument pas. Et puis cette voie lui disait aussi quelque chose, il l'avait déjà entendu quelque par, mais cela faisait tellement longtemps, il n'arrivait plus à s'en souvenir correctement. Il resta tout à fait perplexe de ne pas s'avoir à qui cette voie appartenait puis il sentit quelque chose lui prendre le bras, et ce geste, ce geste il l'avait déjà vécu dans le passer, bien avant qu'il ne devienne un humain, c'était lors d'un rêve qu'il avait fait. Le prince fut soudain surprit, n'arrivant pas a le croire, cette serrait donc.

"Olympe ?"

Olympe, un esprit, dans le passer elle veillait sur lui pour le protéger, et qu'il ne se sentait pas seul. Elle était invisible a lui par contre, la première foi qu'il avait put la voir en vrais c'était au mariage d'Arielle, quand il avait été invité. Mais cela était un vieux souvenir.
Cloud commença à se retourné pour la regarder.

"Non, reste comme tu es... tu corps appel a l'aide sans t'en rendre compte et je suis venu, bien que je suis en train de disparaître."

Cloud resta donc comme il était.

"Disparaître ?"

"Oui... tu n'es peut être pas au courant, mais une tragédie c'est produit il y a un moment, lors du combat que tu menais. Où tu t'es affaiblit ! Tadis n'est plus..."

"Ta...Tadis n'est plus ?

"Oui, Amos a mit fin a sa vie, c'est pour cela que tu as perdu tes pouvoirs brusquement et que tu te sens mal. Tu es la création la plus importante et la plus ressente que Tadis est fait, tu as donc été touché par sa perte... Le mal que tu ressens en ce moment, est la maladie qu’est en train de faire mourir le monde céleste en ce moment... Comme tu es fort et que tu as encore quelque pouvoir, ton corps résiste très bien, mais tu l'as transmit à cette femme qui t'accompagne... et c'est effet son plus grave"

"Mais... comment, ai-je pu l'attraper, je ne suis jamais aller au monde céleste depuis cette époque."

Il parlait de l'époque ou il a entraîné une novice à se battre pour qu'elle puisse mettre fin a jour l'existence des déchut présent, mais elle avait échoué car Amos avait survécu.

"C'est à cause du poignard, la maladie a été transmise d'une façon encore inconnue, mais ne t'inquiète pas, vous n'êtes pas des dieux mais des humains donc vous ne pouvait pas mourir. Avec ce que tu as trouvé dans cet endroit, tu pourras vous soigner, les poudres son les plus efficaces."

"D'accord,... mais, pour cendre ?"

"Comme tu as perdu la plupart de tes pouvoirs il a disparut, tu es devenue un humain tout à fait normal, mais il faudra t'y habituer. Il te faut trouver un autre moyen de transport et quitter ce continent au plus vite. Le mal se repend partout... Cloud, c'est la dernière fois que nous nous voyons, j'ai été ravi d'avoir a veillé sur toi dans la passer... adieu."

Puis elle avait complètement disparut. Le prince n'avait pas eu le temps de voir à quoi elle ressemblait avant qu'elle ne parte, mais ce n'était pas important, il pouvait la remercier pour ce qu'elle avait fait.
Le prince prit ce que Olympe avait dit ainsi qu'une gourde remplit d'eau pour mélanger les poudres. Et il repartit en direction du château. Apparemment il était parti, il y a un moment, la nuit était presque en train d'arriver sur le continent, et Tiva devait se demander de ce qu'il pouvait bien faire et pourquoi autant de temps. Le jeune homme fit de son mieux pour arriver le plus vite possible et il arriva dans le hall du château, et la vie, allonger sur le sol, de nouveau inconsciente. Il mit tout les contenue de ses mains dans ses poches puis il alla ver elle afin de la porter dans ses bras. C'était assez drôle, quand il l'a portait, il avait l'impression qu'elle était beaucoup plus lourde, mais cela devait être parce qu'il était affaiblit. Il se dirigea ensuite ver les escaliers pour monter à l'étage et aller dans une chambre. Il l'a déposa sur le lit qui était présent, puis comme a faire les quelque mélange et poudre et d'eau. Il trouva un verre propre sur la table de chevet et mit le contenu, dedans. Il but d'abord le premier, au moins deux gorger, espérant que sa ne soi pas mauvais, mais sa allait, puis il fit doucement boire Tifa, espérant encore qu'elle ne recrache pas ce qu'elle boit, ni qu'elle s'étouffe. Puis, il garda le reste du médicament, au ca où s'il en avait besoin pour le l’en demain.
Le prince alla ensuite s'allonger sur le canapé, et puis, il s'endormit directement sans faire attention s'il y avait la fenêtre ou non, pour qu'il n'y est pas de courant d'air. Et se plongea dans un rêve.

_________________
Aujourd'hui je ne suis plus qu'une ame érante,
En recherche de celle qui m'est importante.
Ayant perdu, hélas, presque tous mes pouvoirs,
Je ne suis qu'un prince sans gloire, ni espoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louna
Elféerique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5419
Age : 24
Rang : Fée elfe ordinnaire mais dangereuse / Floodeuse à gogo ^^
Pouvoirs : Pouvoir trés puissant qu'elle maitrîse maintenant grâce à Séphiroth
Espèce : Elféerique
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: Un retour assez mouvementer.   Jeu 12 Avr 2007 - 19:54

Louna était arrivé a Nascarian par pur hasard. Elle n'avait rien à faire...enfin si son but était de retrouver son cheval qui avait disparu quelques jours auparavant. Les blessures de la fée a cause de la guerre commençaient à cicatriser petit à petit, mais une seule prenait plus de temps. Sûrement était-ce normal car une grosse flèche c'était planté dans sa cuisse. La fée avait réussi à fermer la plaie grâce à sa magie. Ca avait été pas mal difficile mais elle y était arrivée doucement. C'est vrai que son cheval aura été la bienvenue, car Louna boitait.
La fée arriva devant deux grandes portes. Elle n'avait aucune idée de ce que cet immense château était. Il était à qui? Louna était à la ramasse en ce moment. Cela faisait environ quatre jours qu'elle n'avait pas mangé. En revanche elle n'avait pas soif du tout. La fée poussa les portes délicatement et entra dans le hall. Ca devait être un grand château. Louna était en train de chercher une personne qui puisse l'aider à s'y retrouver. la fée n'avait plus que ce château pour manger après c'était trop tard. Même si c'était un château d'ennemis, Louna y entra sans méfiance. Qui ne tente rien à rien! La fée commencea par le bas. De nombreuses et immenses pièces pouvaient être visité. Louna ne se s'attarda pas trop. Elle chercha une cuisine ou bien une pièce pour y manger quelques choses. Personne en vue. Ce château était vraiment très désert.
La fée entra dans une pièce plus petite que les autres. Il y avait une grande table et quelques commodes. Du pain avait été coupé. La fée sauta dessus et prit tous les morceaux. Ca n'allait toujours pas mieux enfin un tout petit peu. Elle repris des forces avec tout ce qu'il traînait.
Après s'être requinqué, Louna monta les escaliers qui menait certainement à d'autres pièces...peut être des chambres...Louna poussa toutes les portes qui étaient en vue. Si il n'y avait rien ni personne, elles les refermaient aussitôt. Elle s'avancea vers une porte, sûrement la plus grande porte de l'étage. Elle poussa la porte lentement et découvrit dans la pièce deux individus. Louna referma la porte directement. Ils ne l’avaient pas remarqué, tant mieux. Le défaut des fées, était d'être curieuse. La fée ne pus s'empêcher de rouvrir la porte pour mieux observer les deux étrangers. Ils avaient l'air très faible. Les deux dormaient paisiblement avoir une pointe de douleur. Il y avait un blond sur le canapé et une brune sur le lit.
Louna eut pitié d'eux, elle ne pouvait pas les laisser dans un état pareil. Même si elle n'allait pas très bien, elle allait sûrement dix fois mieux qu'eux deux. Elle entra entièrement et referma doucement la porte sans faire de bruit.
Elle depploiya ses ailes et voler au dessus du sol, pour ne pas les réveiller par le bruits de ses pas. Quand Louna voulait ne pas déranger elle y arriver bien...
La fée remarqua que l'homme tenait des herbes dans une de ses mains. Qu'est ce qu'ils avaient?...
Louna décida d'attendre au moins leurs réveils pour leur poser certaines questions, si elle voulait les aider il fallait savoir à quoi on avait à faire.
La fée pris une chaise et s'assit jusqu'au réveil des deux individus.



[dites je sais pas si c'est bon! dites le moi je corrigerai ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=23&start=0
Tifa
Chef des combattantes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 25
Rang : Chef des Combattants
Pouvoirs : Agile,talent en combat
Espèce : Humain
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Un retour assez mouvementer.   Ven 13 Avr 2007 - 3:24

Tifa ne savait pas que Cloud l'avait transporter..elle était trop,trop endormie pour se reveiller...Cloud l'a transporta dans une chambre et l'a mit sur le lit..Il esseya de lui faire boire cette substance et réussie.. même si elle était endormie profondement son corps semblait savoir que ça allait l'aider..encore un mystère du corps humain..

Ensuite Cloud alla se coucher et les deux semblait dormir profondéement et surment bien..Quelques heures viennent de passé.. Tifa toujours en train de dormir...elle n'avait plus chaud.. sa température avait beaucoup baisser,elle allait deja mieu ..pendant qu'elle se reposait pour reprendre des forces car son corps se battait depuis quelques heures elle entendit la porte se refermer rapidement et cela la fit sursauter et se reveilla.. Elle ne savait pas c'était quoi et était encore affaibli pour se lever ..c'était trop tot.. alors elle attendu les yeux fermers poru faire semblant de dormir..

La porte s'ouvrit tranquillement et se referma tranquillement aussi..on put entendre des coups d'ailes..Tifa se retenit d'ouvrit les yeux et de crier.. de toute facons elle n'avait pas la force de ce battre non plus ... la chose ce prit une chaise et attendit la.. Tifa trouvait ça bizzard.. très bizzard .. cette chose attendait quoi d'eux ? Tifa ouvrit le coin de l'oeuil pour voir ce que c'était et vit que c'était.. une fée? Tifa n'en n'avait jamais vue ses ailes était superbe! Vraiment beau à voir.. mais ce n'était pas le temps.. qu'est-ce qu'elle leur voulait ? Elle semblait attendre quelque chose.. et puis ou était t'elle rendu? Sa mémoire faisait t'elle défault? Elle ne se rappellait pas d'avoir venu jusqu'ici.. en tous cas ce n'était pas non plus de se poser plein de question.. mais ça la tracassait quand même car elle ne se rapellait pas vraiment de grand chose..

Bon que fesont nous de cette fée ? Vallait-til mieu attendre Cloud ou lui parler toute de suite ? Elle n'était pas dans un état pour la combattre et Cloud si était trop fatiguer n'allait surment pas se réveiller facilement.. Que devait-elle faire.. !? Elle n'arrêtait plus de penser...Elle décida de prendre un risque.. et de toute facons peut-être qu'elle était gentille.. une fée a une réputation de féé gentille.. espérons.. sinon sa allait vraiment pour elle et surment pour Cloud aussi..mais moin pour lui.. Elle prit sont courage et dit :

''Qui ess-tu!?'' d'une voix très très très basse et fatiguer ...

Elle ferma les yeux fort pour ne pas voir rien et mit la couverture sur elle.. comme quand elle était enfant.. elle attendit la réponse et la réponse avait l'air longue et Tifa stressait.. elle ne savait plus quoi faire .. que faisait la fée ? Pourquoi ne répondait-elle pas ? l'avait-elle compris.. ? Tifa se redit conte que non.. puis dit :

''Qui es-tu ? !?'' d,une voix moin fatiguer mais surtour stresser..

Tifa enleva la couvertue de sur elle et ouvrit les yeux tranquillement pour parler à la fée face à face..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louna
Elféerique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5419
Age : 24
Rang : Fée elfe ordinnaire mais dangereuse / Floodeuse à gogo ^^
Pouvoirs : Pouvoir trés puissant qu'elle maitrîse maintenant grâce à Séphiroth
Espèce : Elféerique
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: Un retour assez mouvementer.   Ven 13 Avr 2007 - 17:28

Louna admirait la pièce, elle était trés spacieuse. Il y avait deux grandes fenetres, et plusieurs tableaux qui pour la plupart ne voullait rien dire de concret. Louna sursauta quand elle entendit une phrase avec une voix trés faible...elle n'avait pas bien compris ce que la phrase signifiait mais n'osa pas répondre. La fille dans le lit s'agita. Quelques minutes passèrent, puis aprés un grand silence, la voix posa une question. La jeune fille dans le lit enleva sa couverture et fixa ses yeux sur Louna.
La fille était brune, elle était trés jolie. Son visage fin la rendait fragile mais trés jolie. Elle avait l'air encore trés faible mais allée surement mieux aprés avoir dormir quelques heures. Louna lui souria meme si elle ne savait pas si c'était une de ses nombreuses ennemis de Koori ou d'Omlid:

"Ah, tu est reveillé? Je suis certainement ton ange enfin ta fée gardienne...me prénommant Louna?..."

Louna lanca sortir quelques rires car son air l'amusait...C'est vrai, Louna pouvait peut etre aider les deux individus à guérir, enifn si ce ne sont pas des bélligérants. Louna regarda le jeune homme endormit, il avait l'air paisiblement en train de rêver.
Mais fievreux, peut etre pareil que la jeune fille. Louna se posait tellement de questions par rapport à eux, ce qu'il c'était passé? Qu'est ce qu'il avait attraper?...
La fée en oublia meme sa hanche. Elle regarda la jeune fille brune:

"C'est quoi ton nom à toi?..."


[désolé c'est court j'ai pas trop eu le temps -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=23&start=0
Cloud
Prince des dieux
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 34
Rang : Prince des dieux
Pouvoirs : Bouclier. Lame tranchante.
Espèce : Humain
Date d'inscription : 21/05/2006

MessageSujet: Re: Un retour assez mouvementer.   Dim 15 Avr 2007 - 18:35

Le mal de tête avait commencé à se faire sentir quand Cloud avait commencé à s'endormir il y a de cela plusieurs heures, et d'ailleurs, il avait encore un peut mal quand il était en train de se réveiller à ce moment même, ou les deux autres personnes de la pièce avaient commencé à parler. Il aurait bien aimer dormir encore un peut, même si ce n'était que sur un simple canapé, peu confortable comme le lit ou se trouvait Tifa. Mais il se sentait obliger d'ouvrire, ne serait-ce, que les yeux, pour voir ce qu'il se passait. Il n'entendait pas très bien, la fatiguer le prenait encore pendant un sacré moment, pendant que les deux femmes parlaient, il ne comprenait pas un mot de ce qu'elle disait, et il avait encore les yeux fermer. Il dormait comme a moitié, sa respiration régulière et assez faible, faisait à peine gonfler son torse a chaque inspiration.
Il ne pouvait plus continuer à dormir, les bruit et le mal de tête disait bien le contraire, et il avait un peut du mal a le supporter tout sa encore plus longtemps. Il commençait à comprendre un peut ce qu'il se passait et s'imaginait la scène grâce à ces oreilles. Il voyait bien Tifa sur le lit et une autre personne non loin d'elle, mais il se réveillé un peut trop tard pour savoir si celle-ci était debout ou alors assis. Une autre personne ? Ici ? Avec eux ? Cloud ouvrit soudain les yeux, perturber par la pensée qu'ils n'étaient plus que tous les deux, mais avec une troisième personne. Et il la vit, tournant doucement la tête ver elle pour mieux la voir. Une elfe ? Ou alors une fée ? Il avait un peut de mal a voir ce qu'elle était réellement, mais cela n'avait pas d'importance, elle était là. Cloud se redressa rapidement pour se mettre assis et regard plus distinctement la nouvelle venue, et s'interrogea sur son identité. Il n'avait pas bien entendu tout à l’heure, alors ce n'était pas du tout volontaire de sa par.

"Que... qui..." ?

Il avait du mal a aligner deux mots, et dés qu'il venait de finir de les prononcer, une grosse douleur se fit sentir dans sa tête, qui l'obligea à prendre une expression même que son mal, les yeux fermer. Il porta doucement la main dans ses cheveux, montrant que c'était très douloureux et il espérait que cela s'arrête.

_________________
Aujourd'hui je ne suis plus qu'une ame érante,
En recherche de celle qui m'est importante.
Ayant perdu, hélas, presque tous mes pouvoirs,
Je ne suis qu'un prince sans gloire, ni espoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tifa
Chef des combattantes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 25
Rang : Chef des Combattants
Pouvoirs : Agile,talent en combat
Espèce : Humain
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Un retour assez mouvementer.   Ven 20 Avr 2007 - 16:23

Tifa était en train de parler à la fée,du moin elle pense que c'est une fée,elle n'avait toujours aps dit pourquoi elle était ici..mais Tifa lui répondit quand même..

''Ah euh moi..c'est euh..''

Elle était trop stresser,elle ne se souvenait plus de son nom,puis après quelques secondes elle répondit :

''C'est Tifa! ''

Elle était mal allaise...ne plus savoir son nom c'était un peu imbécile de sa par,mais quand même sa fesait longtemps qu'elle était endormit et que elle était malade...

Par contre le nom ''Louna'' lui disait rien.. à moin qu'elle aille encore un trouble de mémore..alors elle lui demanda :

''Euh,je ne te connais pas ça c'est sur ein ?Mais pourquoi es-tu ici ?''

Pendant qu'elle lui demanda ceci Cloud se reveilla..ahh sa soulagais Tifa..elle n'était plus tout seul avec ''Louna'' qu'elle ne connaissait pas du tout..

''Ahh Cloud! Euh tu connais cette personne?''

Il avait du mal a placer des mots,surment à cause de la maladie ou peut-être du medicament qu'ils avaient prise..il avait l'air à paniquer un peu..ou il avait mal..il mis ses mains dans les cheveux et c'est la que Tifa compris qu'il avait mal à la tête..alors très mal.. ce n'est pas le genre à Cloud de se lamenter comme ça..

''CLOUD!'' cria Tifa..

''Ça va ??!''

Elle se leva de son lit et chercha quelque chose qui pourrait lui soigné son mal de tête..mais rien.. alors elle alla vers Cloud sans faire attention a la fée ...

''Cloud! Qu'est-ce qui ne vas pas ?!?''

Question idiote.. ce disait-elle mais enfin elle était pris de panique..


Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louna
Elféerique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5419
Age : 24
Rang : Fée elfe ordinnaire mais dangereuse / Floodeuse à gogo ^^
Pouvoirs : Pouvoir trés puissant qu'elle maitrîse maintenant grâce à Séphiroth
Espèce : Elféerique
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: Un retour assez mouvementer.   Lun 7 Mai 2007 - 15:16

Louna s'était levée, surprise par le jeune homme. Elle regarda Tifa, puis le jeune homme. La fée de savait pas en plus si il était du coté du bien ou du mal. Mais ce que Louna pu remarqué c'était que ces deux pesronnes étaient dans de sales états. Louna prit son courage à deux mains, et s'approcha vers le juen homme qui apparament s'appellait Cloud. Louna maitriser un peu la médecine mais elle n'était pas spécialiste. Elle ne connaissait juste les plantes, ou les herbes qui pouvaient soigner ou désinfecter quelqu'un ou une blessure. Elle n'avait pas eut le temps de répondre à la question de Tifa...mais Louna preferais ne rien dire avant qu'elle repose la question une deuxieme fois. Louna posa sa main sur le front de Cloud, celui ci était trempé et brulant. Louna s'approcha vers tifa et fit le meme geste. Elle ne pouvait rien faire, elle ne pouvait pas les soigner sans savoir ce qu'ils leurs étaient arriver, ce qu'ils avaient attraper comme maladies ou bien autres choses. Louna s'adressa à Tifa qui avait l'air à vu d'oeil en bonne santé que Cloud:

"Si vous voulez que je vous aides, il faudrais m'expliquer ce qu'il vous est arrivé et comment...Je suis arrivée ici par hasard mais maintenant je ne vais pas vous laissez périr sans aides....Ne craignez rien de moi, je vais vous aidez..."

Louna avait dit ses mots, mais dans le fond de sa tete elle ne savait pas du tout comment s'y prendre pour les aider. C'était bien beau de le promettre mais il fallait la tenir cette prommesse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=23&start=0
Cloud
Prince des dieux
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 34
Rang : Prince des dieux
Pouvoirs : Bouclier. Lame tranchante.
Espèce : Humain
Date d'inscription : 21/05/2006

MessageSujet: Re: Un retour assez mouvementer.   Lun 7 Mai 2007 - 16:23

Cloud ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait pendant que cette douleur a la tête le prenait. Il resta à se préoccupé de se mal pendant un moment, le temps que sa ce passe. Il sentit bien qu'on le touchait au front ou encore qu'on essaya de savoir pourquoi, mais il ne tourna pas son attention ver les deux jeunes femmes pour le moment. Cloud se frotta un peut les cheveux doucement, aillant chaud et se sentant un peut humide. Il respira doucement avant de tourner ses yeux ver l'elfe en première qui était tout de suite sur son champ de vision puis ver Tifa. Il comprit vaguement ce que disait louna, ses mots était comme des vagues qui traversait la tête, et qui faisait un aller retour sans vraiment s'arrêter et sa remplacer les choses habituelles comme des raisonnements qui était sans fin, mais ce n'était pas forcement agréable de sentir une telle chose. Le prince tenta de garder son esprit clair en fermant et rouvrant les yeux, se forçant un peut. Il finit enfin par capter ce que disait Louna, cet inconnu qu'il n'avait jamais, vu, et lui seul connaissait exactement la réponse, mais cela était vraiment quelque chose que l'on puisse soigner juste comme sa. Il avait bien peur que son, on pouvait simplement attendre, Olympe lui avait dit que c’était une maladie bien étrange et qu'ils ne pouvaient pas en mourir, ni lui, ni Tifa, ni personne d'autre a par les dieux, alors il n'avait pas trop de quoi s'inquiéter.

"C'est... assez... compliquer..."

Il baissa un peut la tête pour se frotter le visage, en plus d'être malade, il était fatiguer, il n'avait pas encore assez dormit, faut dire que cela était tout de même assez difficile.

"Il faut... simplement... attendre."

Il prit une expression un peut dur et se recoucha doucement sur le canapé pour ne plus se forcer à resté assis.

_________________
Aujourd'hui je ne suis plus qu'une ame érante,
En recherche de celle qui m'est importante.
Ayant perdu, hélas, presque tous mes pouvoirs,
Je ne suis qu'un prince sans gloire, ni espoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louna
Elféerique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5419
Age : 24
Rang : Fée elfe ordinnaire mais dangereuse / Floodeuse à gogo ^^
Pouvoirs : Pouvoir trés puissant qu'elle maitrîse maintenant grâce à Séphiroth
Espèce : Elféerique
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: Un retour assez mouvementer.   Lun 7 Mai 2007 - 19:10

Louna était revenue à sa place, sur la chaise en attendant une réponse quelconque de l'une des deux personnes. Mais la seule phrase qu'elle eut était qu'il fallait attendre. Bien alors Louna n'avait plus rien à faire ici, elle ne pouvait que les encombrer encore plus si elle restait...Mais elle avait vraiment peur pour eux, il disait que c'était compliquer? Louna aimait beaucoup les histoires longues et compliquées, mais peut etre que Cloud n'aurait aps la force de la raconter. IL avait peiner pour dire seulement que quelques mots alors une histoire en entier, ca serait encore plus difficile, et ca empirerait son cas. Tifa ne disait rien mais avait l'air inquiete pour son compagnon.
Louna s'approcha vers Tifa, elle voulait vraiment les aider donc elle tenta de parler avec Tifa qui avait certainement plus de force que Cloud.

"Et vous?...Vous savez quelques choses? Car je vous assure que je peux vous aidez mais il me faut savoir la conséquence de cette maladie, ou de cette fatigue. Mais en revanche, je comprendrais que tu ne veuilles aps de mon aide. Si c'est le cas, je m'en irais et vous laisserez guérir en paix, pour en suite continuer la recherche de mon cheval...."

La fée, maintenant avait tout essayer pour les aider, elle n'allait pas utiliser sa magie sans avoir leurs autorisations...et elle risquerait de les blesser peut etre encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=23&start=0
Tifa
Chef des combattantes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 25
Rang : Chef des Combattants
Pouvoirs : Agile,talent en combat
Espèce : Humain
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Un retour assez mouvementer.   Jeu 10 Mai 2007 - 5:11

Tifa qui etait pres de Cloud alla se recoucher dans son lit,Cloud semblait aller mieu mais etait toujours dans un etat critique,par contre Tifa allait bien...si on peut le dire comme ca...,elle etait fatiguer mais elle pouvait tenir le coup..De toute facons elle n'avait plus envie de dormir,elle n'avait pas la tete a ca..Pendant que Tifa alla se reposer a penser et a poser des question a la fee.. Louna posa une question..Cloud repondit mais pas precisement,en fait il n'avait pas repondu du tout...ce qui n'aida pas Louna qui ne savait deja rien...D'ailleur Tifa ne savait pas grand chose elle aussi...elle savait quelque bout d'histoire mais c'est soit que sa memoire faisait encore default ou que c'est a cause que Tifa n'etait pas la a ce moment la...elle avait le precentiment quelle avait manquer un episode...Ensuite Louna se retourna vers Tifa puis lui posa la meme question ou presque...Tifa repondit avec un sourire.. :

"Malheursement seul Cloud peut vous aidez,car cette maladie je ne sais pas comment je l'ai attraper,ni pourquoi,je ne sais pas les consequences de cette maladie mais sa semble contagieu..je ne suis pas sur mais moi et Cloud l'avons attraper en meme temps..Alors je me pose quelques questions.." dit-elle en prenant une pose et continua..

"Par contre,votre aide vas surment nous aider,car en ce moment nous ne sommes pas retablie completement et peut-etre..on ne sait jamais si la maladie vas revenir nous frapper une seconde fois..Cloud a l'air terriblement fatiguer...moi aussi d'ailleur..alors je le redis ... vous nous serez d'une grande aide...."

"Mais..." dit-elle en hesitant..

"Vous n'avez pas l'air mechante mais on ne vous connais pas et ne connais aucunement vos intention..." dit-elle en regardant ce que Cloud fesait..

En fait il etait coucher encore...elle ne voyait pas son visage mais il avait l'air fatiguer et ne pas vouloir bouger de la..sans que Louna puisse repondre a la derniere question Tifa dit :

" Je crois que nous aurons encore besoin de dormir si sa ne vous derange pas.."

Tifa regarda Cloud et dit :

" A moin que Cloud se sente mieu et qu'il veuille absolument partir.."

Puis Tifa attendit la reaction des deux personne..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud
Prince des dieux
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 34
Rang : Prince des dieux
Pouvoirs : Bouclier. Lame tranchante.
Espèce : Humain
Date d'inscription : 21/05/2006

MessageSujet: Re: Un retour assez mouvementer.   Dim 13 Mai 2007 - 2:34

Tifa avait beau dire cela, Cloud n'était même pas encore capable de faire quoi que se soit correctement, il se sentait beaucoup trop affaiblit et fatigué. Son corps était en plus mou et chaud comme s'il venait de faire des exercices forcer et qu'il avait mal aux muscles et cela pendant des heures. Non, il n'était pas en état de faire quoi que se soit pour le moment, il avait à peine la force de dire quelque mot, il valait donc mieux laisser tomber d’éventuel mouvement. En plus, il entendait de façon étrange les bruis qu'il y avait dans la pièce, cela recommençait à faire des vagues et ça encore plus douloureux que tout à l’heure l'obligeant à prendre une léger expression de douleur, montrant bien qu’il n’aime pas et qu’il se passait quelque chose dans sa tête. Il préféra rester de nouveau dans le silence et de se plonger dans le sommeil, bien que cela aille être bien délicat. Il sentait quelque crampe dans son dos, drôlement désagréable et donnant le canapé un sens d’inconfortable et pourtant avant que louna arrive, et quand il c’était installer là, il était bien a ce moment là, mais la, il n’arriverait sûrement pas a s’endormir normalement, il avait l’impression que le canapé se durcissait au fur et a mesure, devenant un sol de pierre.
Cloud soupira un peut avant de porter une de ses mains sur son visage, en se forçant un peut et pensant que peut être allait-il enlever un peut de son mal rien qu’en frottant un peut les yeux. Mais ses doigts tremblait à force de s’obliger à bougé et ne pouvaient pas faire grand chose a par se laisser mou sur ce meuble. Ce qu’il aimerait partir d’ici et la rejoindre, Faraëll lui manquait beaucoup trop. En tout cas son état était mieux que celui d’hier, il se sentait un peut plus frais, faible et encore chaud, c’était vrai, mais sa c’était peut être l’annonce de la guérison, alors il n’avait pas trop de quoi s’inquiète pour le moment, et en plus il faisait une nouvelle expérience, c’était la premier foie de toute sa triste vie qu’il tombait malade d’un seul coup lors du champ de bataille. Mais bon tout ce qu’il pouvait faire c’était d’attendre que sa ce passe et tranquillement.
Le prince respira profondément, sentant sa poitrine se gonfler doucement et les muscles a cet endroit là lui faire mal. Même sa respiration était tremblante que le reste de son corps. Il pencha la tête sur le côté un peut désorienter pendant une seconde, ne savant plus où il était. Il revoyait toujours l’image de faraëll par moment croyant qu’elle était là, à côté de lui, et pourtant il voyait au bout d’un moment que c’était du vide. Son regard retourna sur louna, les yeux plisser, et fatiguer. Il l’observa pendant un instant, remarquant bien ses oreilles pointues et le reste de son corps. Il n’arrivait toujours pas a savoir à qui il avait à faire. Une elfe ? Ou a une fée. Il continua à la regardé bien que ses yeux semble aller dans le vide, et commença aussi a être un peut absent.

_________________
Aujourd'hui je ne suis plus qu'une ame érante,
En recherche de celle qui m'est importante.
Ayant perdu, hélas, presque tous mes pouvoirs,
Je ne suis qu'un prince sans gloire, ni espoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louna
Elféerique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5419
Age : 24
Rang : Fée elfe ordinnaire mais dangereuse / Floodeuse à gogo ^^
Pouvoirs : Pouvoir trés puissant qu'elle maitrîse maintenant grâce à Séphiroth
Espèce : Elféerique
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: Un retour assez mouvementer.   Lun 14 Mai 2007 - 13:41

Louna n'avait pas encore eut de réponse assez claire et breve pour pouvoir faire quelques choses. Elle se demandait si sa présence genait Tifa et le jeune homme. Peut etre vallait-il mieux partir pour les laisser tranquilles et seuls...Ils n'avaient pas besoin d'elle. Louna décida de s'en aller, elle fut observer par Cloud. Tifa s'était endormie, ils avaient l'air trés faible et fatigués. La fée se leva et marcha vers la porte d'où elle était entrée. La jeune femme, disait que Louna allait leur etre d'une grande aide mais comment? Louna sortie de la porte et disparus à la recherche de quelqu'un où d'un médecin ce qui serait fort peu probalble d'en trouver un dans un si grand chateau.
Louna dévala les escaliers trois par trois. Son épaule commenceait à lui faire mal. Elle souleva sa manche. La blessure de la fleche pendant la guerre n'avait pas encore cicatrisée. Du sang coulait petit à petit. Louna ne paniqua pas mais il fallait vite trouver au moins une trousse à pharmacie, ou bien une salle d'eau. Louna cherchait dans toutes les pieces...

[c'est pas garve si c'est court!!!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=23&start=0
Cloud
Prince des dieux
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 34
Rang : Prince des dieux
Pouvoirs : Bouclier. Lame tranchante.
Espèce : Humain
Date d'inscription : 21/05/2006

MessageSujet: Re: Un retour assez mouvementer.   Dim 20 Mai 2007 - 16:57

(Bon francis, c'est bien beau de demander a Louna de se dépécher, mais toi t'es pas mieux, alors je poste... Et ne viens pas te plaindre après !)

Cloud avait réussit à se plongé dans un noir profond tend bien que mal à cause de ces sensations de courbature, mais ceci ne dure guerre longtemps car son mal de tête revenait sans cesse et il avait l'impression d'avoir dormit seulement quelque minute. Ses sourcilles se froncèrent un peut avant que ses yeux ne s’ouvrent doucement et difficilement. Le prince se réveillait encore sous l'effet de son mal. Il prit un visage dur un peut en colère contre lui d'être malade alors qu'il devait rejoindre cette femme, quelque part. Mais la volonté du monde céleste le lui empêchait. Il tenta un peut de se lever, s'obligeant à faire bouger ses muscles, mais bizarrement, cela allait un peut mieux que tout a l'heure, il bougeait un peut plus facilement. Son corps réussit à se mettre assis sur le canapé. Il avait les yeux fatigue et un visage bien malade. Le prince se contracta un peut pour s'obliger à ne pas resté endormit et il posa ses pieds par terre.
Il mit un moment avant de remarquer que Louna n'était plus dans la pièce, il avait regardé un peut partout plusieurs foi au cas où si c'était la maladie qui l'empêchait de voir, mais non, elle était bien absente. Mais où avait-elle bien put aller. Cloud resta assis, un peut pensif, les yeux mit clôt et finit par s'obliger à se lever afin de sortir de cette pièce. Il jeta un vague coup d'œil a Tifa, toujours allonger, et passa de l'autre coter de la porte refermant silencieusement derrière lui et d'empreinte un couloir par hasard. Ses jambes avaient un peut de mal a le porté car il était bien faible puis il ne se sentait pas non plus le courage d'aller bien loin. Mais il ne voulait pas rester dans cette chambre une éternité. Il continua sa route, silencieux, quand il finit par croiser par hasard Louna qui cherchait un peut partout. Il se mit contre un mur pour se tenir et la regarda plongeant petit a petit ses yeux dans le vide.

_________________
Aujourd'hui je ne suis plus qu'une ame érante,
En recherche de celle qui m'est importante.
Ayant perdu, hélas, presque tous mes pouvoirs,
Je ne suis qu'un prince sans gloire, ni espoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tifa
Chef des combattantes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 25
Rang : Chef des Combattants
Pouvoirs : Agile,talent en combat
Espèce : Humain
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Un retour assez mouvementer.   Lun 21 Mai 2007 - 6:29

[Wah desoler lol,je n'avais pas vue que c'etait a mon tour ) dsl encore]

Tifa etait encore allonger sur le lit mais ne dormait pas,elle en avait asser de rester la sans rien faire,elle aurait du aller avec Louna et trouver de l'aide qui aurait pu les aiders,elle en aurait ete capable vue la force qu'elle avait acqui depuis quelques heures,elle etait beaucoup moin epuiser et ses yeux ne lui fesait plus mal,par contre elle sentait encore une petite faiblesse mais c'etait sans doute normal apres tout ce qu'elle a traverser.

Tifa se reposait en fermant les yeux en attandant que Cloud se reveille,elle entendit du bruit qui venait de derriere elle,c'etait les ressort du canape qui faisait du bruit.Cloud etait reveiller? Ou il ne faisait que bouger pendant son sommeil?D'autre bruit on survenu mais se terminant vite,il c'etait lever de son canape puis sortit sans faire du bruit..Tifa parta pour lui dire quelques chose :

" Cloud.."

Mais n'a pas eu le temps,il etait deja partit..mais ou allait-il ? Il etait difficile a comprendre quelque fois..

Tifa se leva rapidement de son lit,un peu etourdit elle attendit quelques secondes et ouvrit la porte pour aller retrouver Cloud et savoir se qu'il fesait..deux chemin menait a differente endroit.. quel choisir ? Tifa pris un chemin au hasard et esseya de marcher rapidement sans se fatiguer pour retrouver Cloud...

Quelques minutes plus tard elle n'avait rien trouver,tout semblait vide par le chemin qu'elle avait pris..Elle c'etait donc tromper de chemin et avait surment pris du retard sur Cloud et Louna..elle rebroussa donc son chemin en se depechant,cela la fatiguait un peu de courir d'un bar et de l'autre..elle etait essoufler..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louna
Elféerique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5419
Age : 24
Rang : Fée elfe ordinnaire mais dangereuse / Floodeuse à gogo ^^
Pouvoirs : Pouvoir trés puissant qu'elle maitrîse maintenant grâce à Séphiroth
Espèce : Elféerique
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: Un retour assez mouvementer.   Lun 21 Mai 2007 - 13:51

Louna suivit un couloir et chuta sur Cloud...Elle fut étonné de le voir debout hors de la chambre, il y avait a peine trente minutes il ne pouvait meme pas lever sa tete. Allait-il mieux alors?! Et donc il avait laissé Tifa seule...Etrange, Louna repris son souffle car elle courait depuis pas mal de temps deja pour chercher de l'aide, son épaule était en sang et elle n'avait toujours rien trouver. Elle regarda Cloud. Elle voyait flou, non il ne fallait aps que elle soit malade...mais son épaule allait de pire en pire et la fée perdait tout son sang petit a petit, c'était encore pire dés qu'elle faisait le moindre effort physique. Cloud, lui avait apparament mal à la tete, il s'était adosser contre le mur pour etre moins fatiguer. CEla voulait dire qu'il était toujours mal en point mais certainement que le sommeil lui avait fait du bien. Mais en revanche la fée ne savait pas si Tifa était toujours dans la chambre et si elle était malade ou qu'elle allait encore mieux. Elle n'aura pas dû les laisser tous seuls. Louna s'appuya au mur et se laissa tomber par terre, elle ne ferma pas les yeux pour pouvoir parler à Cloud:

"Pourquoi est-tu sortis?...Vas-tu mieux?..."

Mieux elle ferma les yeux et tomba dans le sommeil ou l'évanouissement elle ne savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=23&start=0
Cloud
Prince des dieux
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 34
Rang : Prince des dieux
Pouvoirs : Bouclier. Lame tranchante.
Espèce : Humain
Date d'inscription : 21/05/2006

MessageSujet: Re: Un retour assez mouvementer.   Mer 23 Mai 2007 - 21:40

Le prince l'observa un peut avec peine quand Louna lui posa la question sur sa santé. Il allait mieux que tout a l'heure, c'était certain, mais son corps avait encore du mal a suivre le rythme et certaine chosa n'avait toujours pas disparut comme son mal de tête et ses étourdissements. Mais aussi c'était beaucoup plus supportable, tout à l'heure il avait cru qu'il allait exploser de l'intérieur et ne plus jamais se relever. Oui il allait mieux, et n'allait pas tarder à lui répondre au moment ou Louna ne tenus plus debout et où perdit connaissance. Clous étonner se décolla doucement du mur, ayant un peut de mal a capté ce qu'il venait de se passer et marcha en direction de la fée elfe. Ses pas était encore un peut de travers mais assez droit pour ne pas perdre sa direction et s'appuis au mur juste au-dessus de la femme afin de s'aider à s'accroupir ver elle. Doucement et avec attention, il la regarda, se demandant ce qu'il lui arrivait. Il leva son menton ver lui, avec délicatesse et dégagea un peut ses cheveux pour mieux voir son visage, mais là il y eut comme un déclic.
Le prince enleva la main de son visage pour la rapporter ver le sien. Il semblait un peut déstabiliser par ce qu'il venait de voir, c'était assez effrayant, mais d'un côté, il avait sentit la surprise et un peut de bonheur. Pendant une seconde il crut que c'était le visage de Faraëll qu'il avait devant lui, mais pourtant c'est deux femmes ne se ressemblait pas du tout a par leur race. Il ne comprit pas vraiment, et ne sut pas trop quoi faire en attendant. Il la regarda encore espérant que sa c'est passer, mais Louna lui rappelait tellement ses beaux cheveux long et blond, sa peau délicate et claire qu'il avait caressé, cela lui rappelait tellement de chose d'un seul coup qui avait l'impression que ces sentiments allait lâcher encore une foi comme la veille. Il sentit une boule dans la gorge et ses yeux se mettaient à brillé un peut comme pour pleuré. Ses genoux se posèrent à terre et ses yeux bleus vert comme la mer regardait le sol mais c'était plus le vide qu'il observait. Une larme le lui échappa sans qu'il en face attention, et alla s'écraser sur le sol dur et froid pour former une petite tache d'eau transparente et brillant. Cloud ferma ses paupières, serrant les points presque de toutes ses forces. Il se sentit un peut remplit par ses sentiments et il pleura pendant un instant, oubliant sans faire attention Louna, qui était sûrement en train de souffrire de l'intérieur. Un silence complet était dans le couloir a par qu'on entendis légèrement le souffle du prince et les quelque larme tomber sur le sol. Ce qu'il rêvait de la revoir, la princesse des elfes, il était partit si rapidement sans lui dire un mot, sans lui dire qu'il l'aimait. Leur dernier regard n'était pas fait par amour, mais par étonnement car Cloud avait découvert l'identité de Faraëll ce jour là et lui aussi le lui avait caché. Il voudrait lui dire en face qui il était et ce qu'il ressentait encore et encore. Mais quand ? Quand allait-il la revoir, il ne savait même pas où elle était à présent ni quand elle était partie. Il s'en voulait presque a mort.
Après cet instant de relâchement, bien qu'il n'ait pas encore vidé les larmes de son corps et qu'il voudrait se soulager enfin. Il respira encore un peut pour se remettra de cette émotion et il regarda à nouveau Louna toujours inconsciente. Puis regardait ce qu'elle avait pour qu'elle soit dans cet état. Il examina un peut partout pour voir s'il y avait quelque chose de visible et remarqua une blessure. Une blessure assez importante qui avait du s'infecter depuis un moment, cela a du lui donner de la fièvre. Tien quelle ironie, les seul présent dans ce château avait tous au moins une maladie. Cela pourrait paraître amusant. Mais bon, Cloud inspirait encore pour se préparé, et prit louna dans ses bras afin de la transporté. Elle était légère comme tous les elfes dans ce monde. Il eut un peut de mal, c'était vrai, mais arrivait à marché assez facilement. Il avança dans le couloir doucement et en silence. Il ne savait pas trop si Tifa était réveiller ou non et s'il elle est bien depuis ces quelques minutes et il espérait aussi qu'elle arriverait à trouvé un chemin qui les mènerait ver eux. Cloud par contre ne savais pas trop ou il allait et finalement il finit par atterrire dans les cuisines. Bon c'était pas le bonne endroit mais c'était mieux que rien. Cloud alla donc poser Louna sur une chaise a moitié coucher sur la table et alla faire un peut d'eau chaude et prendre quelque morceau de linge propre. Une foi tout sa fait, il commença à n'ettoyer la plaie de Louna faisant bien attention a ce qu'il faisait.

_________________
Aujourd'hui je ne suis plus qu'une ame érante,
En recherche de celle qui m'est importante.
Ayant perdu, hélas, presque tous mes pouvoirs,
Je ne suis qu'un prince sans gloire, ni espoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tifa
Chef des combattantes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 25
Rang : Chef des Combattants
Pouvoirs : Agile,talent en combat
Espèce : Humain
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Un retour assez mouvementer.   Sam 2 Juin 2007 - 20:41

Quelques minutes plus tard Tifa était rendu à son point de départ,c'est-à-dire à la porte d'où elle était coucher.Elle avait courut asser longtemps et maintenant elle etait essoufler,elle s'accota donc sur la porte pour se reposer un peu.

''Ahh,je ne l'ai ratraperai jamais'' se dit-elle en se decourageant..

Elle prit une grande respiration avant de partir.

''Mais,je dois quand même esseyer.''

Puis après cette phrase elle repartit dans l'autre direction en courant.Ce qui n'aidait pas c'est que cette maladie l'avais épuiser et maintenant elle s'essouflait très rapidement.

Tifa pris un chemin,puis un autre,et un autre pour enfin arriver à un cul-de-sac.

''Ahh!Je ne suis pas chanceuse''

Puis sans perdre de temps elle revena au point de départ encore pour fois pour choisir l'autre chemin.

Elle courut encore et encore,pris encore plusieurs chemin pour arriver a un intersection,trois chemin menait encore à differente endroit.Trop essoufler Tifa tombit par terre et se reposa.

''Je ne suis plus capable,ils sont surment partit sans mois,et ce château est un labyrinthe,je ne les retrouverai jamais..''

Elle se mit contre un mur pour se reposer plus rapidement et s'apperçu qu'elle avait faim et qu'elle avait envie de dormir.Elle allait s'endormir jusqu'au moment ou elle vit Cloud avec Louna juste un peu plus loin d'elle.Souriante et un peu malalaise de ne pas les avoirs vue plus tot elle se leva rapidement.

''Cloud!Louna!''

Elle courut vers eux,le plus rapidement qu'elle pouvait car elle avait un point dans le ventre qui l'empêchait de courir normalement.Arriver près d'eux elle dit :

''Ahh, je suis tellement heureuse de vous voir.Mais nous devons partir de ce château,je ne suis plus capable de rester une minutes de plus ici'' dit-elle un peu triste.

Trop contente de les revoirs Tifa n'avait pas vue la blessure que Louna avait,mais après quelques secondes que Louna ne bougait pas du tout Tifa se demanda pourquoi

''Elle vas bien Louna ?Elle a l'air un peu blême..''

Puis soudainement Tifa vit le sang qui coulait du bras de Louna..La blessure avait l'air d'être nettoyer mais encore infecter.

''Nous devons voir un specialiste pour guérir la blessure sinon ça vas s'empirer..Je ne crois pas que nous trouverons quelques choses ici,nous devrions partir d'ici.'' dit-elle en regardant Cloud et en regardant la blessure de Louna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louna
Elféerique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5419
Age : 24
Rang : Fée elfe ordinnaire mais dangereuse / Floodeuse à gogo ^^
Pouvoirs : Pouvoir trés puissant qu'elle maitrîse maintenant grâce à Séphiroth
Espèce : Elféerique
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: Un retour assez mouvementer.   Sam 9 Juin 2007 - 12:43

Louna ouvrit les yeux avec une grande difficulté. Le décor avait changé, elle n'était pas au meme endroit. Qu'est ce qu'il lui était arrivais?...Elle ne se souvenait de rien. Cloud et Tifa étaient à coté d'elle. D'aprés le décor, Ils étaient situés dans une cuisine. Louna essaya de lever la tete, mais elle ne réussit pas. Sa tete tournait énormément et son épaule lui faisait atrocement mal...Maintenant ca y est elle se souvenait, la blessure qu'elle avait récu sur l'épaule lors de la guerre avait empiré, la sang avait énormément coulé et Louna avait perdu connaissance. Aprés, elle ne savait pas qui est ce qu'il l'avait apporter ici et qui l'avait soignesement soigné. Peut etre Cloud, om avait l'air un peu mieux depuis ce matin où il était sur le fauteuil. Tifa avait l'air fatiguée et essouflée. Avait-elle courus? Louna essaya de leur faire un sourire, mais la résultat n'était guère beau:

"Où sommes nous?...Et...que c'est-il...passé?..."

Elle voulait en etre sure. Si c'est eux qui l'ont soigné, il fallait les remercier de ton coeur. Mais elle n'en eut plus la force. La fée regarda son épaule, il y avait moins de sang, et la plaie était un peu plus propre. Infecté? ou Désinfecté? Elle ne le savais pas.


[désolé c'est court ;_; ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=23&start=0
Cloud
Prince des dieux
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 34
Rang : Prince des dieux
Pouvoirs : Bouclier. Lame tranchante.
Espèce : Humain
Date d'inscription : 21/05/2006

MessageSujet: Re: Un retour assez mouvementer.   Sam 16 Juin 2007 - 2:14

Cloud continuait à s'occupé de la fée elfe de façon très délicate. Il faisait très attention a ce qu'il faisait à chacun de ses mouvements comme ci c'était un objet très rare auquel son apport tance dépassait toutes les imaginations, mais son regard ne montrait pas de l'admiration sur cet objet, mais plutôt de l'inquiétude de ne pouvoir rien faire qui puisse l'aider.
Je jeune homme se sentait drôlement mieux, les effets du médicament qu'il avait prit la veille avait prit leur temps pour qu'il puisse agir correctement dans son corps, il faut dire que Cloud était plus malade que Tifa sur le coup. Mais pour le moment le prince n'y pensait pas, il était encore intriguer par tout à l’heure ou ses sentiments non pas put se retenir plus de plusieurs seconde, il c'était un peut vider, et se sentait un peut plus léger, mais louna, lui donnait toujours cette impression très intense, et avait beaucoup de mal a résisté, même qu'il avait encore ces hallucinations qui lui revenait pendant un bout de seconde, il avait peur de devenir fou. Le garçon avait même osé lui caresser légèrement le bras du bout du doit, avec un sentiment qui le rassurait à peine. Mais pas le temps de penser a sa que Tifa arrivait.
Cloud tourna la tête quand il entendit son nom être appeler et regarda Tifa approcher en courant, complètement étouffer par sa course qu'elle avait apparemment faite pour venir jusqu'ici, il la regarda un peut avec curiosité car elle parlait drôlement vite et changeait assez rapidement de sujet qu'elle ne laissait pas le temps au prince de réponde, il ne put que dire qu'a la dernière question.

-Il nous faut pour cela trouver un moyen de quitter le continent. Il détourna un peut la tête. Et trouver une embarcation.

Mais peut de temps après, ce fut Louna qui revenait a elle, doucement et avec difficulté. Le prince la regarda en silence le temps qu'elle termine de bien se réveiller et qu'elle utilise une phrase pour avoir des explications.

-Ne vous inquiétez pas, je vous ai amenez dans les cuisines pour vous soigner, vous vous êtes subitement evaouï dans le couloir tout à l’heure.

Il la regarda encore un instant avant de détourner le regard et de se lever pour laisser la chaise a Tifa qui devait être épuiser. Il tourna la table pour pouvoir être en face des deux femmes et croisa les bras.

-NOus devons sûrement trouver quelque chose a mangez par ici, après cela nous partirons.

_________________
Aujourd'hui je ne suis plus qu'une ame érante,
En recherche de celle qui m'est importante.
Ayant perdu, hélas, presque tous mes pouvoirs,
Je ne suis qu'un prince sans gloire, ni espoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un retour assez mouvementer.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour assez mouvementer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un retour bien mouvementer [mission avec Mickey]
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers: