AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresRechercherGroupesConnexion

Partagez | 

Un retour assez mouvementer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tifa
Chef des combattantes

Masculin
Rang : Chef des Combattants
Pouvoirs : Agile,talent en combat
Espèce : Humain

MessageSujet: Re: Un retour assez mouvementer.   Ven 20 Juil 2007 - 18:18

Tifa regarda Cloud s'occuper de Louna,il avait l'air à lui tenir beaucoup à coeur pour la fassons dont il s'y prenait avec elle.Mais bon ce n'était pas vraiment le moment de s'occuper de sa il fallait faire quelque chose pour aider Louna.Tifa avait proposer à Cloud de quitter cet endroit et il était d'accord.Mais soudain Louna se reveilla,Tifa mit vira ses yeux vers elle et regarda comment elle allait,elle ne savait pas trop quoi faire dans ce genre d'événement..Cloud lui semblait avoir le sang froid et semblait savoir ce qu'il faisait..Il lui parla pour la réconforté et cela semblait marcher..Puis il se leva pour laisser la chaise à Tifa,elle l'a pris et s'assisa dessus en souriant pour le remercier..Cloud voulait trouver quelque chose à manger avant de partir d'ici..

''Oui,tu as raison nous devons chercher quelque chose à manger pour Louna,elle à le visage blême et à surment très faim.Il faut quelle reprendre des forces pour le voyage.''

Tifa se leva de sa chaise encore un peu éssoufler mais moin que tout à l'heure,et commença à chercher un peu partout du manger,il n'avait pas grand chose,il avait quelque reste déja pourrie,elle ne pouvait pas donner ça Louna car sa risquerait de la rendre encore plud malade.Il avait d'autre nourriture qui se faisait manger par les bestiolles et qui n'était surment plus bon.Tifa regarda dans un armoire et vit un sac blanc,elle prit et regarda dedans.Par surprise elle trouva un pain,qui n'était ni pourrie ni manger par les bestiolles.

''J'ai trouvée du pain! '' dit-elle toute contente

Elle s'avança vers Louna et Cloud et donna un morceau de pain à Louna..le pain était asser gros alors tous les trois pouvait en manger.Tifa donna un plus gros morceau à Cloud vue qu'il n'avait pas manger depuis beaucoup de temps,et elle se donna un morceau qu'elle savoura.Le reste elle le donna à Louna pour qu'elle reprenne des forces mais cela ne semblait pas fonctionner..elle n'avait pas l'air à reprendre des forces..

''Ça n'a pas l'air de marcher...''

Un peu inquiète elle regarda Cloud..Si cela ne marchait pas ils étaient dans de sal drap..
Revenir en haut Aller en bas
Raxa
Jeune magicienne

Féminin
Rang : Floodeuse et RPgienne ^^
Pouvoirs : Créer des boules de feu et d'eau trés puissantes
Espèce : Ange

MessageSujet: Re: Un retour assez mouvementer.   Mar 7 Aoû 2007 - 11:59

Louna n'y comprenait plsu rien, il y a deux heures c'était le jeune homme et la jeune fille qui souffraient et qui devaient etre rapidement soigné. Et là, on s'occupait d'elle. Elle ne se sentait pas de marcher, la fée se redressa et s'assis normalement sur la table, elle avait mal mais n'osait rien dire pour ne pas embeter Cloud et Tifa plus longtemps. Son épaule n'allait pas mieux mais elle était néanmoins plus propre. Louna prit le morceau de pain que lui proposait Tifa, elle le mangea trés rapidement. Louna ne savait pas comment les remercier tous les deux. La fée n'avait pas beaucoup de force mais elle pouvait néanmoins parler:

" Je...vous remercie à tous les deux, ....je ne sais pas trop ce qu'il s'est réellement passé mais je vous remercie tout de meme..."

Louna essaya de faire un petit sourire, comme elle avait l'habitude de faire. Le temps passait, et comme Tifa et Cloud l'avait dit, il fallait partir. Louna descendit de la table doucement et s'appuia sur ses jambes, qui n'allait pas tenir bien longtemps. Elle tomba sur les genoux.

"Je crois que, ...je ne pourrais pas vous accompagner tout de suite... allez-y sans moi...."

Louna ne voulait pas rester seule dans cette demeure, elle ne savait pas où était sont compagnon de selle, où elle était elle meme, et a qui appartenait cette immense maison?... Louna regarda les deux personnes:

"Nous ne nous sommes meme pas bien présenter..."

Louna leur souria, la plaie commencait à une fois de plus saigner. PEut etre qu'elle saigner parce que la fée était triste ou en colere? Est-ce a cause de ses sentiments que la plaie, saignait ou ne saignait plus??
Cloud
Prince des dieux

Masculin
Rang : Prince des dieux
Pouvoirs : Bouclier. Lame tranchante.
Espèce : Humain

MessageSujet: Re: Un retour assez mouvementer.   Mer 17 Oct 2007 - 20:57

Le pain tendu vers lui émietter et avec un petit volume. Cloud le prit dans sa main droite, restant debout aucôté des deux femmes, avec son morceau de pain dont il n'avait pas trop l'intention de le dévoré. Bien qu'il n'en avait pas l'aire, Cloud était encore un peut malade, il le cachait avec une expression neutre et sans histoire, et rien que manger, cela risquait de lui donner de la n’oser il n'en avait pas envie, mieux vaut le garder pour plus tard, ils avaient tout les trois une longue route a faire, traverser le continent et ensuite affronter une mer qu'ils ne connaissaient pas. Rien qu'a cette idée, le prince avait des doute sur leur réussite. Mais ils ne pouvaient pas non plus laisser tomber les bras, il fallait donc tenter quelque chose. Cloud mit le morceau de pain dans une bourse vide qu'il aperçut sur un plant de travaille et le mit dans sa poche. Son attention se reporta a nouveau ver les deux jeune femme. Tifa était inquiète, mais elle se portait bien, par contre, cette Elfe a la fois fée, ne se remettait pas de sa blessure et elle n'était pas encore rentré en convalescence. Il fallait donc qu'elle se repose et qu'elle ne parle pas. Mais apparemment elle tenait a ce que l'on face correctement les présentations, ce n'était pas le moment, en plus Cloud ne parle jamais vraiment de sa véritable identité, il en avait pas envie et en plus il ne pouvait dire sont rang alors qu'il n'avait plus de pouvoir, il se sentait si faible depuis qu'il était arriver ici.
Le prince fit le tour de la table et il alla s'asseoir de l'autre coter de Louna mais en même temps il demanda a Tifa.

"Tifa, est-ce que tu pourrais chercher des provision pour le voyage, prend surtout de l'eau, je vais m'occuper d'elle ne t'inquiet pas."

Il rapporta son attention su l'elfe prenant une expression apaisante mais sans sourire.

"Je m'appel Cloud, et elle Tifa, mais nous ne pouvons rester ici, et dans votre état actuelle il faut vous reposer. Je vais vous faire évanouir, mais n'aillez crainte c'est sans douleur, surtout ne paniquer pas. Qui sait quand les force démoniaque vont arriver."

Mais il ne pouvait attendre l'accord de la personne concerné. Le prince posa doucement ses doigts derrière la nuque de Louna, écartant sa long cheveux noir d’hé ben et se mettant sur des endroit précis, puis il fit une léger pression sur la peau. Ceci était une technique pour rendre inconscient une personne sans la blesser, mais il ne l'avait pas apprit lui même, quand il était en voyage il y a plusieurs moi, il avait été héberger chez quelqu'un et cette lui avait après ce mouvement, mais il ne l'avait jamais utiliser jusqu'à maintenant. Il fit attention a ce que l'Elfe ne tombe pas sur le sol et il a rattrapa dans ses bras doucement. Ensuite, il prit une serviette afin de la pressé sur la blessure qui recommençait a être en sang, et enfin il l'a porta afin de pouvoir la porter.

"Rejoint moi a l'entré du château, je vais voir s'il y a quelque chose qui pourrait nous servir ici."

Dit-il encore a Tifa, avant de quitter la pièce en faisant attention a se qu'il faisait. Comme tout a l'heure il déboucha dans un couloir, un des grand couloir qui faisait du chanteau un vrais l'abirynthe. Le prince avait beau être venue ici plusieurs foi, il n'arrivait jamais a enregistré les information pour s'y retrouver dans ce château. Il faut dire que c'était un endroit tellement impressionnant et magique, et puis a chaque visite qu'il avait fait il c'était passer tellement de chose, donc cela était peut être normal. mais il savait tout de même ou se trouvait la sorti et pour cela, il prit l'aller gauche.
Au passage a chaque fois qu'il croisait une porte, il l'ouvrit en donnant un coup de pied dedans, a cause de ses mains prise, se disant a chaque foie qu’Arielle devra le pardonner pour se geste. Mais il y avait aussi quelque fois des porte entre ouverte ayant été oublier d'être fermer.
Pendant cette chasse au objet, Cloud ne prit que des drags, des couverture, qu'il mit sur son épaule, et encore quelque lampe a l'huile, dont cette fois, il devait les mettre sur Louna. Encore une fois, il demanda par pensée qu'on le pardonne pour se geste, car cela ne se faisait tout de même pas, mais c'est tout ce qu'il trouva jusqu’à qu'il arriva dans le hall. A se moment la, il alla poser l'elfe sur le banc où il avait déjà déposer Tifa et posa les matérielle trouver par terre a côté. Ils n'y en avaient pas autant qu'on ne le croit, mais c'était suffisant pour les trois. Mais pour un voyage, ce n'était ce qu'il fallait, donc Cloud alla empreinte un autre couloir du château a la recherche d'autre objet utile. Enfin c'est ce qu'il espérait.

Je ne suis qu'un prince sans gloire, ni espoire.
Drako
Orpheline mystérieuse, menteuse et rebelle

Féminin
Rang : Fillette klepto', mytho' et un peu schizo'/Maîtresse Suprême de Févlia (moi hein, pas Drako ^^)
Pouvoirs : Peut percevoir ce que les autres perçoivent, fait apparaître de l'or à l'infini et à volonté
Espèce : Humaine, pas sûre...

MessageSujet: Re: Un retour assez mouvementer.   Mar 17 Juin 2008 - 20:01

[Sujet inactif de plus de trois mois, il sera aux sujets terminés. Si vous voulez le récupérer, envoyez-moi un MP Wink]

C'est vrai, alors crois-moi Invité !

Je suis un Ange Déchu...
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/habitants-de-fabulya-f37/drak
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un retour assez mouvementer.   

Un retour assez mouvementer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2