Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Garde-malade (Voyez le jeu de mot nul ^^')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Garde-malade (Voyez le jeu de mot nul ^^') Empty
MessageSujet: Garde-malade (Voyez le jeu de mot nul ^^')   Garde-malade (Voyez le jeu de mot nul ^^') EmptyMer 25 Avr 2007 - 6:16

L'absence de Warui commençait à se faire sentir au sein de terrier de la Famille Royale. L'humeur était un peu maussade, assez calme. On ne s'agitait plus trop. Ce qui était tant mieux pour Arielle. Qui reprenait lentement mais sûrement du mieux. Tenant Harumi, le petit dernier des petits derniers de la famille, dans son museaupar la peau du cou, Arielle sortit du terrier pour aller dans celui de Mardror qui gardait avec lui une personne très spéciale, Sara. Oui Sara toujours avec eux. Arielle allait la voir tout les jours pour s'assurer de son état et l'aider à guérir. Être en pleine forme à nouveau.

Arielle entra dans le terrier du Guérisseur qui la salua amicalement, lui demandait si ça allait. Elle fit signe que oui même si elle semblait avoir traversé un immense désert. Elle alla près de la garde.

"Sara...?"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Sara
Zafara Magicienne
Sara


Nombre de messages : 166
Age : 34
Rang : Zafara Magicienne ~ Garde de la Reine
Pouvoirs : On ne le siat pas exactement
Espèce : Zafara bleue
Date d'inscription : 05/09/2006

Garde-malade (Voyez le jeu de mot nul ^^') Empty
MessageSujet: Re: Garde-malade (Voyez le jeu de mot nul ^^')   Garde-malade (Voyez le jeu de mot nul ^^') EmptyJeu 26 Avr 2007 - 5:46

Sara etait resteee faible, si faible qu'elle n'avait meme pas pu sortir du lit, et essayer de tuer pendant son sommeil celui quelle haissait tant, conre lequel elle nourrissait tant de rancoeur. Elle avait tenu a garder son sabre pres d'elle, au cas ou on s'approcherait trop pres. D'apres les Zafara, il y avait eu une mutinerie, il y avait eu un accident avec mardror.. Elle n e comprenait pas bien.. Depuis cet accident, il ne venait plus la voir, et lorsqu'il venait rarement, il etait bizarre. Sara soupira, mais cela lui fit mal aux cotes. Au moins avait elle arrete de cracher du sang a tout va.. Elle n'avait toujours pas reutilise la magie.. Et se sentait seule, si seule.... Mais bientot, une voix familiere la fit se relever tant bien que mal. La magicienne quisne voulait plus utiliser ses pouvoirs se sentait un peu mal a l'aise dpeuis Nascrian, depuis l'episode de la mort, et n'avait pas voulu trop parler.. Mais pour une fois que la Reine venait la voir... Elle se redressa tant bien que mal sur sa couchette, et dit d'une voix etranglee

"Ma.. Ma reine...."
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Garde-malade (Voyez le jeu de mot nul ^^') Empty
MessageSujet: Re: Garde-malade (Voyez le jeu de mot nul ^^')   Garde-malade (Voyez le jeu de mot nul ^^') EmptyJeu 26 Avr 2007 - 6:00

Arie déposa le bébé dans ses bras. Elle essuya sa langue pour les poils. Elle se sentait responsable. De tout ce qui arrivait. Ce qui était arrivé. C'était de sa faute. Dès qu'elle repensait à Sara elle se fermait aux yeux des autres. C'était bien d'avoir un grand coeur, se disait-elle, mais le sien l'était trop, beaucoup trop. Et c'était la cause de tous les maux qui les accablait depuis... des années.... bien des années....

Voyant Sara qui était toujours aussi faible elle baissa la tête comme une enfant prise sur le fait et grondée par ses parents.

"Sumimasen..... Sara... c'est.... ma faute... c'est ma.... faute..."

Arie pouvait bien mettre un peu de Koorigo dans ses paroles même si c'était peu courant. Elle aimait bien cette langue, elle sonnait comme une chanson perpétuelle, toute douce. Elle serra un peu Harumi contre elle.

"Je suis bête comme mes pieds...."

Sara n'aurait pas du, ne devrait pas, souffrir en ce moment... par sa faute la garde avait mal partout, atrocement... sa faute...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Sara
Zafara Magicienne
Sara


Nombre de messages : 166
Age : 34
Rang : Zafara Magicienne ~ Garde de la Reine
Pouvoirs : On ne le siat pas exactement
Espèce : Zafara bleue
Date d'inscription : 05/09/2006

Garde-malade (Voyez le jeu de mot nul ^^') Empty
MessageSujet: Re: Garde-malade (Voyez le jeu de mot nul ^^')   Garde-malade (Voyez le jeu de mot nul ^^') EmptyJeu 26 Avr 2007 - 6:16

Sara eut une petite grimace de douleur, et dit plus sechement

"Ne parlez pas cette langue maudite s'il vous plait..."

La zafara secoua legerement la tete, elle ne voualit aps entendre un seul mot de Koorigo, elle les detestait, les haissait, tousleurs ressortissants, ceux qui avaient detruit Nelta, comme celui qui avait detrut son enfance. Elle soupira, et dit

"Et ce n7est pas de votre faute.. Si vous parlez ainsi je me sens responsable aussi... S'il vous plait..."

Elle essaya de faire un sourire, legerement grimacant
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Garde-malade (Voyez le jeu de mot nul ^^') Empty
MessageSujet: Re: Garde-malade (Voyez le jeu de mot nul ^^')   Garde-malade (Voyez le jeu de mot nul ^^') EmptyJeu 26 Avr 2007 - 6:24

Arielle baissa aussitôt la tête et garda le silence. Elle était dans un de ses moments où il était si facile de s'imposer face à elle. Harumi babilla. Le bébé gigota un peu dansles bras de sa mère.

"Désolée.... de pas avoir su... pas avoir pu..."

La Déesse essuya son museau qui coulait un peu. Elle non plus n'était pas en très grande forme. À part son diadème, rien ne permettait de voir sur elle qu'elle dirigeait tout ce petit monde.

Pas avoir... depuis le départ d'Hideki elle avait tenu à une chose... elle s'était promis de réussir... elle n'avait pas honoré sa promesse... ni cette autre promesse qui au fil lui semblait irréalisable... puisqu,elle ignorait comment fonctionnaient les Sceaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Sara
Zafara Magicienne
Sara


Nombre de messages : 166
Age : 34
Rang : Zafara Magicienne ~ Garde de la Reine
Pouvoirs : On ne le siat pas exactement
Espèce : Zafara bleue
Date d'inscription : 05/09/2006

Garde-malade (Voyez le jeu de mot nul ^^') Empty
MessageSujet: Re: Garde-malade (Voyez le jeu de mot nul ^^')   Garde-malade (Voyez le jeu de mot nul ^^') EmptyJeu 26 Avr 2007 - 6:37

Sara essaya de la remonter, a sa maniere un peu brutale, maisi qui marchait bien, souvent

"Mais... s'il vous plait, arretez cela. Vous etes la reine, montrez vous forte!"

Elle baissa la tete, en signe de respect, et de soumission. Elle n'etait qu'une subordonnee.... une simple subordonnee....

"Vous n'etes pas responsable de tout ca.. Si le sceau nepeut etre leve, c'est parc eque celui qui a lance le sort n'est pas la.. Et puis, j'ai toujorus ma source, en bon etat grace a un sort qu'on lui a mis.. de totues facons, je ne m'en sers plus..."

La magicienne sourit legerement, elle tentait tout pour remonter le moral de la reine, mais tout semblait etre si triste en ce moment

"Votre soeur vous manque..."
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Garde-malade (Voyez le jeu de mot nul ^^') Empty
MessageSujet: Re: Garde-malade (Voyez le jeu de mot nul ^^')   Garde-malade (Voyez le jeu de mot nul ^^') EmptyJeu 26 Avr 2007 - 14:00

Arielle essuya une larme.

"Je.... je croyais... au... au moins... te soigner..."

Sara avait raison. Ici c'était elle qui décidait de tout. Mais parfois, parfois, ça semblait si dur, si haut. De vouloir faire plaisir à tout le monde en même temps. De vouloir combler tout les coeurs tout de suite, maintenant. Une nouvelle larme apparut lorsque Sara évoqua Warui. La Reine fit oui de la tête.

"Elle est à Nelta avec Hideki. Nous irons bientôt là-bas nous aussi..."

Mais les deux magiciens ne risquaient-ils pas de voir loir s'entre-tuer dès les premières minutes?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Sara
Zafara Magicienne
Sara


Nombre de messages : 166
Age : 34
Rang : Zafara Magicienne ~ Garde de la Reine
Pouvoirs : On ne le siat pas exactement
Espèce : Zafara bleue
Date d'inscription : 05/09/2006

Garde-malade (Voyez le jeu de mot nul ^^') Empty
MessageSujet: Re: Garde-malade (Voyez le jeu de mot nul ^^')   Garde-malade (Voyez le jeu de mot nul ^^') EmptyVen 27 Avr 2007 - 0:16

Sara detourna la tete, l'air meprisant, et dit, avec un petit sourire

"Bien... nous irons la bas....."

Elle trouverait bien un moyen peut etre pas de le tuer, juste de pouvoir le mettre mal a l'ise, de faire pression... Elle haissait tant cette personne, se demandait meme comment elle faisait pour tant la mepriser... Mais elle ajouta, en se recalant sur les oreillers

"Je suis desolee de ne pas vous etre utile.. J'ai des blessures magiques.. Qu'il faudrait desenchanter.. mais je ne peux pas..."

Elle sembla pensive, et prit son amulette entre ses doigts, frissonnant un peu

"Et puis.... Pouruqoi Mardror semble t il different? Dans son aura... Dans son attitude, il n'est plus le meme..."
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Garde-malade (Voyez le jeu de mot nul ^^') Empty
MessageSujet: Re: Garde-malade (Voyez le jeu de mot nul ^^')   Garde-malade (Voyez le jeu de mot nul ^^') EmptyVen 27 Avr 2007 - 0:27

"Si Warui te faire menacer Eki elle voudra le venger... je la connais assez pour ça... elle tient plus à Hideki qu'à elle... elle défierait la Mort pour le protéger..."

Elle assez tête de mûle pour ça.

"Et si... si je pouvais briser les sortilèges..."

Arielle eut un air piteux, timide, gênée elle était. Elle lança un infime coup d'oeil à Sara.

"J'y pense depuis des mois..."

Elle se tut. La garde venait de reparler. Au sujet de Mardror. Arie devait-elle tout avouer? Deux vies étaient en jeu. Elle avait une confiance immense en la magicienne. Une confiance aveugle, comme toujours. Et comme toujours, elle ne put se retenir. C'était là un de ses défauts: de tout révéler à chaque fois, ne pas se retenir. C'était bien là Arie.... elle était si naïve... de nature si confiante...

"Quand... quand on enchaîne une âme... il faut la mêler à la notre... Eki n,a pas eu le temps de jeter un sort... alors son âme et celle de Mardror sont mêlées... il ressent les émotions d'Hideki, ses sensations, ses pensées... c'est pareil pour Eki... comme ce l'est pour moi et Warui mais eux... ils peuvent rien.... rien cacher à l'autre.... si l'un meure... l'autre le suit..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Sara
Zafara Magicienne
Sara


Nombre de messages : 166
Age : 34
Rang : Zafara Magicienne ~ Garde de la Reine
Pouvoirs : On ne le siat pas exactement
Espèce : Zafara bleue
Date d'inscription : 05/09/2006

Garde-malade (Voyez le jeu de mot nul ^^') Empty
MessageSujet: Re: Garde-malade (Voyez le jeu de mot nul ^^')   Garde-malade (Voyez le jeu de mot nul ^^') EmptyVen 27 Avr 2007 - 0:38

Sara soupira legerement... Elle dit avec un ton quelque peu sarcastique sans qu'elle fasse trop attention

"justement la mort, elle ferait mieux d'y faire attention ! "

Elle regarda ailleurs, elle semblait toujours si pensive, dans ces moments la... elle dit vaguement, lorsqu'Arielle proposa de briser les sortileges

"Ca depend si vous maitrisez parfaitement la magie de Koori, ce sont eux qui me les ont lance...."

Par contre aux dernieres paroles, elle ecarquilla els yeux, et se redressa brusquemetn,s e faisant mal aux cotes en meme temps, et dit d'un ton horrifie

"Quelle horreur! Partager son ame avec ce.. ce...."

Elle se mordit la levre, ne pas dire de grossierete. Mais elle ajouta, semblant offusquee

"Enfin, encore une preuve que la confiance n'est pas a lui donner."
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Garde-malade (Voyez le jeu de mot nul ^^') Empty
MessageSujet: Re: Garde-malade (Voyez le jeu de mot nul ^^')   Garde-malade (Voyez le jeu de mot nul ^^') EmptyVen 27 Avr 2007 - 0:48

Arielle ne releva pas le ton de Sara. Ne sentait pas en forme pour faire que se soit. Même réprimander Sara, ce qui était assez risible. Koori.... aussitôt qu'Arielle entendait ce mot elle pensait au froid et au désespoir... le désespoir des Koorijins qui y étaient allés en quête de rêves... Warui lui avait dit à quel point ils souffraient, elle l'avait senti.

La jeune mère comprenait que Sara soit en rage, en rogne, en guerre, contre Koori. Mais il y avait toujours des innocents là-bas. Comme Yuri, comme Matsuo. Ces deux gamins qu'elle avait emmenés avec elle, ici. Elle connaissait presque rien de la magie de Koori. Peine perdue d'avance.

Quand la garde se redressa vivement, Arielle sursauta, elle tomba sur le derrière. À voir Sara, elle croyais que celle-ci lui hurlait dessus. Elle resta un moment à trembler, à ne pouvoir parler. Juste la regarder. Pendant un moment.

"C'était..... pas.... sa faute....."

Pas la faute à Eki. C'était pas vraiment lui à ce moment-là.

"Il m'a toujours aidée.... il a toujours m'aider... il est toujours resté pour moi.."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Sara
Zafara Magicienne
Sara


Nombre de messages : 166
Age : 34
Rang : Zafara Magicienne ~ Garde de la Reine
Pouvoirs : On ne le siat pas exactement
Espèce : Zafara bleue
Date d'inscription : 05/09/2006

Garde-malade (Voyez le jeu de mot nul ^^') Empty
MessageSujet: Re: Garde-malade (Voyez le jeu de mot nul ^^')   Garde-malade (Voyez le jeu de mot nul ^^') EmptyVen 27 Avr 2007 - 1:11

Sara fulminait oui...Elle detestait Koori, mais pire que tout elle haissait les dragons, OPmlid, cet homme.. Elle voualit eliminer tous ces dragons, qu'on en entende plus parler, elle voulait qu'une bonne fois pour toute cette ame maudite parte moisir en Enfer.. Mais aucun de ses voeux n'etaient accordes, les dragons etaient en train justement de gagner, de reduire leur population... Et l'autre continuait de s'attirer la confiance des autres.. Elle soupira legerement.. Et allait dire quelque chose lorsque la Reine objetcta encore que ce n'etait pas sa faute.. Elle crut exploser, mais se retint, pour dire

"Pas sa faute? Mais c'etait bien lui? Et si il est a moitie fou, c'est de sa faute aussi! Peut etre que ses crimes comemnceraient enfin a le faire culpabiliser!"

Mas elle se calma, et ajouta, moins impulsivement

"Profitez de son aide, alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Garde-malade (Voyez le jeu de mot nul ^^') Empty
MessageSujet: Re: Garde-malade (Voyez le jeu de mot nul ^^')   Garde-malade (Voyez le jeu de mot nul ^^') EmptyVen 27 Avr 2007 - 1:20

"C'est pas de sa faute tout ça! C'est pas sa faute! hurla Arie comme une gamine. C'est pas sa faute si on l'a torturé dans les gêoles depuis qu'il est bébé!! C'est pas sa faute, t'entends! Il a rien voulu de tout ça!!"

Arie regarda Sara. Elle avait crié... elle avait crié sur Sara... c'était mal. Elle cacha son visage dans ses bras, en boule.

"Je suis désolée... je suis désolée..."

Elle aurait pu du crier. Ces temps-ci, depuis leur arrivée à Swilyara, elle se sentait en train de faire des bêtise tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Sara
Zafara Magicienne
Sara


Nombre de messages : 166
Age : 34
Rang : Zafara Magicienne ~ Garde de la Reine
Pouvoirs : On ne le siat pas exactement
Espèce : Zafara bleue
Date d'inscription : 05/09/2006

Garde-malade (Voyez le jeu de mot nul ^^') Empty
MessageSujet: Re: Garde-malade (Voyez le jeu de mot nul ^^')   Garde-malade (Voyez le jeu de mot nul ^^') EmptyVen 27 Avr 2007 - 1:31

Oula, elle comemncait a s'enerver, peut etre etait elle allaee trop loin, mais Sara etait d'un naturel tres tetu alors elle dit

"Et si il y etait, c'est qu'il y avait une raison."

Elle posa une main sur l'epaule de la Reine, il flalait se reprendre.. Elle la regard, l'incomprehension se melant a la tristesse.. la reine etait plsu que l'ombre d'elle meme, qu'allait il advenir de Nascarian? lle semblait triste toujours, et les Zafaras vivant dans le royaume allaient aussi avoir du ml, a voir leur reine dans cet etat.. Elle, elle ne voulait pas ca... elle voulait eliminer ce qui l'embetait... Elle voulait n Nascarian fort et fier!
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Garde-malade (Voyez le jeu de mot nul ^^') Empty
MessageSujet: Re: Garde-malade (Voyez le jeu de mot nul ^^')   Garde-malade (Voyez le jeu de mot nul ^^') EmptyVen 27 Avr 2007 - 1:43

La raison...... quelle raison? Raison.... à tout ça? Il y en avait une? Si il lui avait alors elle l'avait oubliée. Arielle ne regardait pas Sara en face, plus personne à vrai dire. À part les enfants et encore... très peu. Elle se sentait plus bas que tout. Les Zafaras ici étaient majoritairement de ceux qui la supportaient. Elle ne sortait presque plus. Elle restait à serrer Harumi contre elle et regarder le vide.

"... je sais pas.... trop... je me sens... perdue... je.... je me sens si loin de chez moi... j'ai toujours habité dans ce palais... j'y ai passé ma vie... je crois que j'étais pas prête à partir une nouvelle fois... je me sens plus... plus vraiment.... je sais pas... me sens à part... me sens pas... à ma place..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Contenu sponsorisé





Garde-malade (Voyez le jeu de mot nul ^^') Empty
MessageSujet: Re: Garde-malade (Voyez le jeu de mot nul ^^')   Garde-malade (Voyez le jeu de mot nul ^^') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde-malade (Voyez le jeu de mot nul ^^')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser