Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Enquete

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lethao
Ombre
Lethao


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 35
Rang : Ombre
Pouvoirs : Destruction des champs de force ( contact avec necessaire, sauf si attaque a distance) Invisibilitée
Espèce : Elfe
Date d'inscription : 27/01/2007

Enquete Empty
MessageSujet: Enquete   Enquete EmptyMar 1 Mai 2007 - 2:08

Lethao avait proposer au traceur de répondre a ses questions, mais celui-ci semblait vraiment en mauvais état, fatigué a l’extrême, et surtout ne supportant apparemment pas le vin. Aussi il l’accompagnât jusqu'à sa chambre, le soutenant a moitié. Il l’emmena jusqu'à son lit, puis, il attendit qu’il dorme avant de sortir par la fenêtre. Il allait faire un peu de repérage. Invisible, il sautait de toit en toit, se glissait sur les bordures des fenêtres, dans les ruelles sombres… Mais bien trop animées pour une ville aussi calme. Comme il le craignait, la ville était devenue dangereuse, il y avait des coupes gorge partout, le danger était roi, aussi a cause de combattant saoul sortant des auberges et cherchant a se battre avec toute personne dans les environs. Il avait déjà croisé 3 cadavre tués avec des épées dans les rues en a peine quinze minutes. Il aurait bien tué lui même les assassins maléfiques mais peu fort de ces rues, mais il ne voulait pas que l’on sache qu’il était la, même si la rumeur devait déjà se rependre et que les gérants de l’arène devait grincer des dents. Mais il n’étaient pas venus en temps que justiciers mais en enquêteurs. Aussi il continua a arpenter les rues, cherchant et trouvant les différentes auberges nocturnes ou les combattant logeaient le plus souvent, pas comme celle qu’il avait choisie, calme et sans problèmes. Mais aussi les lieux de réunion des guerriers voulant prouver leur valeur hors de l’arène. Il n’avait pas fallut longtemps pour que l’arène soit connue au quatre coins de Fevlia, et bientôt les escrimeurs, bagarreurs et même monstres intelligents avaient afflués, le seul avantage de cette arène était qu’elle avait lié dans le combat presque toutes les races qui se battaient de manière générale. Il avait croisé assassin, soldats, mercenaires, vampires même mais aussi orques et gobelin, et même un troll, tous tolérés grâce a l’argent qu’ils gêneraient avec l’arène. Mais ce qui l’inquiéta le plus n’étaient pas toutes les races citées plus haut, mais un afflux important de traceurs réciteurs ou autres magiciens de Koory. Et aussi de magiciens cachés du pays du mal, Omlid. Le danger était bel et bien réel pour la ville. Derrière cette arène se cachait une force d’invasion. Il avait repéré des espion et des soldats des deux pays arpenter sans la moindre résistance la ville. Il était près de 2 heures quand il eut finit sa ronde, après avoir visiter toute la ville en presque 6 heures d’exploration. Il grimpa sur le toit, ouvrit la fenêtre dans le plus grand silence avant d’aller se mettre sur le lit simple. Il s’endormit rapidement, et après un sommeil sans trop de rêves - et un peu agité comme toutes les nuits depuis la disparition de son aimée – il se réveilla vers 5 heures du matin. Il se leva, s’habilla rapidement et il alla faire se lever son apprenti. Il le secoua avec vigueur et fermeté jusqu'à ce que celui-ci ouvre ses yeux vides.

« Debout la belle aux bois dormant, il est un peu plus de 5 heure du matin et nous avons une longue journée devant nous. J’ai profité de la nuit pour faire un repérage des lieux. Allons petit déjeuner, j’ai demander une pension presque complète, seul le repas de midi n’est pas assuré. L’aubergiste nous fait un prix, il sais qui je suis et pourquoi nous sommes la, c’est un des indic’ de mon entreprise. Il m’a donner un mot de mon espion sur place, nous le rejoindrons juste après. »

Sans plus attendre il descendit les escaliers, sans montrer ses armes ni rien, mais il savait déjà que quelque chose allait arriver. Il savait qu’il ne faudrait pas longtemps avant qu’on lui envoie – inutilement – des assassins. Des mercenaires payés pour le tuer, si aucune annonce officielle n’était faite, ceux qui étaient entrés dans l’arène devaient avoir été listé selon leurs compétences connues, et leur mode de vie. Puis les plus corruptible étaient choisis et envoyés pour tuer ceux qui ne devaient pas entrer dans cette arène – de façon non officielle bien sur – car personne ne pouvait être refusé publiquement dans ce genre de lieu.
Deux en haut de l’escalier, et trois en bas. Ceux du bas étaient les plus simple a atteindre. L’elfe partit a toute vitesse dévalant les escaliers puis fondant sur le premier qui eut son artère coupée d’un coup sec, et une gerbe de sang aspergea ses collègues actuels. Puis d’un revers de la main, l’ombre brisa net au niveau du coup la colonne vertébrale de l’homme a sa droite. S’il ne mourrait pas, il serait paralysé a vie, comme un légume ne pouvant bouger ni ses bras ni ses jambes, et la mort lui serait sans doute plus enviable. Le dernier mercenaire du bas voulut attaquer, mais il se prit alors un coup de pied dans le sternum, avant que l’elfe ne se retourne pour saisir la tête au niveau de la nuque par derrière et du menton par devant, et il basculât celle-ci d’un coup très sec en arrière, le tuant sur le coup. Les deux autres avaient fuis, peut être son apprenti les aurait tués. Mais peu lui importait. Il prit les corps sur son dos, il salua l’aubergiste qui lui rendit un sourire, avant de mettre les morts dans le tas d’ordure. Si il avait eu le temps il les auraient enterrer, aussi mauvais soient-il, mais a présent, il ne pouvait le faire. Il retourna dans la salle a manger, ou comme il avait demander un thé vert avec deux oeuf durs et un morceau de viande séchée accompagné d’un morceau de pain frais avait été servit pour chacune des deux personne logeant ensemble pour l’instant dans cette auberge. Il commença a manger une fois que son apprenti l’eu rejoint, tout en répondant a sa question de la journée d’hier…


« Hier, tu m’a dit que les gens allaient se méfier, mais tu a tord et raison a la fois. Selon leur éducation et leur niveau intellectuel les réactions sont différentes. Si tu regarde par exemple, tu ne verra que très peu d’elfes ici, ou d’anges car nos races sont friandes de savoir et de réflexion. Mais les humains même s’ils ont envie d’apprendre peuvent ne pas avoir accès a ce qui pourrait les élever intellectuellement de par leur naissance. Donc la première raison est que tout ceux n’ayant pas un certains niveau d’éducation seront peu méfiant, ensuite ce genre de chose attire les personnes mauvaise ou aimant l’argent comme un aimant. Et ceux-la voient leur avantage dans cette arène, aussi même s’il se méfient, il iront tout de même. »

L’elfe se leva, et il savait que la suite ne plairait pas a son ami. Ils allaient arpenter la ville a dos de cheval toute la journée, et ils allaient visiter les « arène improvisées » qu’il avait repéré plus tôt. Il enfourcha sa monture, puis il donna un petit coup avec ses pieds pour signifier qu’il était temps d’y aller… Il jeta un œil a son apprenti puis il s’aventura dans les ruelles active de la ville au levé du jour. Les marchands criant pour vendre leur marchandise, les soldats arpentant les ruelles a la recherche d’un quelconque abruti a battre, un voleur a voler ou autre. La ville était vraiment tombé dans la déchéance totale, même a cette heure l’ont pouvait le voir, car derrière cette activité, les rues étaient légèrement colorées de rouge, trace du sang des personnes mortes ici, en nombre et en juste quelques jours. Et une odeur de pourriture montait avec la chaleur, rendant les rues encore plus repoussantes. Enfin, après dix minutes, ils arrivèrent dans une coure dans laquelle l’on pouvait voir une dizaine de personne fortement armées s’affronter. L’elfe descendit de cheval, et il alla voir un homme dans un coin semblant être le chef de cette petite réunion. Il le secoua doucement avant de dire :

« Je sais que tu travaille pour l’arène, je veux savoir comment contacter ton chef, ou du moins le rencontrer. »

L’elfe avait parler doucement mais fermement, et l’homme, visiblement dérangé, la tête de celui qui a trop bu, dit en se massant doucement la tête :

« Ben ça je peut pas trop t’le dire mon gars, a moins que tu paye bien, mais j’ai une idée : si t’arrive a battre mes gars avec le p’tit blondinet qui te suit, j’te donne quelques renseignement utiles. Mais bon, ça m’étonnerait fort que tu y arrive, même un soldat bien entraîné pourrait pas en battre un seul, c’est des mercenaires ces mecs, ils rigoles pas. »

Lethao s’avança au centre de l’arène improvisée et il dit :

« Je peut les battre seul et sans mes armes. SI j’y arrive, tu me donne plus de renseignement d’accord ? Et si je me fait battre je te donne 100 pépites d’or pur. »

Il sortit une bourse, ce qui fit luire les yeux de l’homme, qui fut sortit de sa torpeur comme par magie et qui dit « tope la mon pote ». L’elfe avait garder ses épées dans leur fourreaux, mais il ne les sortirait pas, et ce quoi qu’il se passe. Il raidit un peu ses mains avant de les assouplir, sous leur protection, un fin gant de cuir tanné, avec la partie intérieure rugueuse, pour mieux accrocher les armes. Les hommes quand a eux n’eurent aucun scrupule a prendre leurs épées. Ils étaient 11, mais si tous étaient peut être bien entraînés, ils avaient aussi bien bu durant la nuit et leurs réflexes étaient amoindris. Ils attaquèrent de concert, mais l’elfe sauta, semblant s’envoler presque, en envoyant son pied droit dans le nez du premier homme en face de lui. Il n’avait relevé qu’un danger, un orque parmi eux, qui aurait sûrement reconnu l’elfe en l’ombre ce qui décuplerait ses forces. La personne frappée s’écroula dans un crac sinistre, la nuque et le nez brisé. Il atterrit en souplesse derrière un des mercenaire, dont il brise les deux bras u niveau des coudes, du tranchant de ses mains, puis il frappa ensuite rapidement les genoux par derrière, la main en pique, qui pénétra a cet endroit peut résistant et mit hors d’état pendant un bon bout de temps sa victime. Une épée arriva sur sa tête, mais il se contenta d’attraper les poignets de sa proie, et il envoya celle-ci en arrière, ce qui eu pour résultat d’embrocher l’homme qu’il avait prit , tout en tuant celui qui eu frappé sans faire exprès son camarade. Ils étaient vraiment lent, et l’elfe se dit que son apprenti aurait très bien pu les battre d’un trait. Il sourit un instant. En 15 secondes, il y avait 3 morts et un blessé grave, alors qu’il se ménageait vraiment. Mais il pensait aussi que cette mini arène était peu dangereuse, pas de magiciens ou de combattant hors pair ici, ni de monstre a part l’orque. Il se dressa sur ses mains et il commença a tournoyer envoyant ses jambes dans tous ceux qui avait oser s’approcher, a savoir 4 autres hommes. L’un eu simplement l’épaule déboîtée et son avant bras brisé, Un autre se prit un pied dans le ventre avec une telle force qui tombât a terre en crachant une gerbe de sang, mais les deux dernier eurent moins de chance, les pied de l’elfe allèrent droit dans la figure de ceux ci, l’un eu la mâchoire brisée, l’autre prit la pointe du pied dans son œil, qui fut crevé et la violence du choc l’assomma. Mais l’ombre en eu assez de s’amuser, et son regard changea d’un coup. Il fut largement plus rapide, il courut vers les deux hommes restant, et en envoyant ses bras vers l’avant il les transperça, et ceux malgré leur armure. Sa puissance au paroxysme, l’elfe était un être dangereux avec ou sans épée il pouvait défaire bien des hommes, ou même des créatures monstrueuse…

Enfin, il ne restait plus que l’immonde orque, cette race rare mais diabolique. Celui-ci bavait, et ses yeux avait une lueur rouge et mauvaise, qui aurait pu faire trembler bien des ennemis. Mais pas Lethao, ni aucun elfe d’ailleurs. L’immonde bête couru dans sa direction, mais l’elfe attrapa les bras armés de son adversaire, et il les serra tellement fort que le monstre du les lâcher en poussant un hurlement de douleur, mais bien vite il reprit ses esprit et il tenta de donner un coup de tête a l’assassin qui le tenait fermement, mais celui-ci fit une virevolte, lâchant un instant le bras gauche de la bête, tout en tordant l’autre, et il se retrouva dans le dos du monstre, ayant rattrapé et tordu l’autre bras. Ensuite, comme s’il n’avait eu a faire aucun effort, et envoya l’immondice avec une violence inouïe sur la paroi du mur en face. Puis, il s’épousta, et il alla voir celui avec qui il avait fait ce « pari » en disant :


« Donc, vous avez quelque chose a me dire je croit, non ? »

Le ton de la voix était ironique, mais son interlocuteur était terrifié, il avait même fait dans sa culotte. L’elfe ne plaisantait pas, il le sentait. Il avait bluffé lui, pensant la victoire de cette personne impossible, mais il avait eu tord. Il commença par bredouiller :

« Euuu…. Es…excusez moi, j’ai pas… beaucoup d’information pour toi, je peut juste te dire que l’homme qui m’a engagé se trouve dans l’arène, et qu’il ne s’adresse qu’a ceux qui ont au moins remporter un combats, et qui sont au nombre de deux de différente race. C’est tout ce que je peut vous dire… »

Puis il se leva et prit ses jambes a son coup, et l’elfe le laissa partir. Il avait apprit ce qu’il voulait, c’était tout ce dont il avait besoin, prochaine cible, son espion dans la ville. Il avait rendez vous dans un des seul lieu pas encore mal fréquenté. Il fit signe avec un grand sourire toujours détendu a la monture d’Hideki d’avancer, avec celui-ci a nouveau sur le dos, puis il partit au galop avec la licorne, pour arriver 5 minutes plus tard dans un café avec terrasse, ou il commanda deux thé glacé au citrons et a la menthe, ainsi qu’un verre d’eau. Après 5 minutes d’attente, un homme s’assit a leur table, pour leur parler :

« Bonjour mon ami, je n’ai pas grand chose a vous dire. Il suffit pour entrer dans l’arène d’aller s’inscrire, de donner simplement votre nom et les combats seront organisés. Vous ne pouvez choisir qui combattre, mais vous pouvez choisir ceux que vous ne voulez combattre. Faite attention des magiciens vous envoûtes quand vous êtes dans l’arène pour que vous soyer obligés de livrer ce combat, en exacerbant votre haine. C’est tout ce que j’ai a vous dire. »

Puis, après avoir bu le verre d’eau il partit dans un souffle, comme s’il n’avait jamais été la. L’elfe sourit a nouveau a Hideki, et il dit :

« Alors, près a tenter le diable et a entrer dans l’arène ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Enquete Empty
MessageSujet: Re: Enquete   Enquete EmptyMar 1 Mai 2007 - 8:38

Le pauvre traceur n'avait pas beaucoup dormi... Et pour une fois qu'il en avait besoin.. Le jeune homme avait ete quasiment assome par le vin, il ne supportait pas l'alcool deja, mais avec la fatigue, ca en devenait pathethique.. Il s'etait endormi comme une masse des que Lethao l'avait mis sur le lit... Celui ci etait peut etre parti, ou avait il dormi? Il ne savait pas et n'avait pas trop le temps de se poser la question... Il sentit soudain qu'on le secouait, et dans son esprit, c'etait juste une petite gene, il essaya de se defaire de la poigne de Lethao pour se rendormir, mais n'y parvient pas vraiment, etant encore bien faible et allant un peu au hasard..Il finit par ouvrir vaguement les yeux, sentant des aura embrouilleees, etant incapable de savoir ou etait Lethao, alors qu'il le tenait, juste a cote... Il se leva mecaniquement, en proie tout de suite a un mal de tete effroyable... Et entendait comme un sifflement dans sonoreille, il vacillait, assis sur le lit, et hesita a se recoucher.. Mais un semblant de conscience remergea, et il put se lever vraiment, s'etirant un peu, mais toujours tres peu motive... Le magicien aurait bien aime qu'on le laisse, et il avait l'impression que mille cloches sonaient dans son esprit maintenant.. Lui qui n'avait jamais vraiment eu ce genre de problemes, c'etait nouveau et d'autant plus insupportable... L'Ombre partit, pendant que lui essayait de se reveiller un peu... Il aurait aime se passer un peu d'eau sur le visage... L'aveugle s'approcha de la fenetre, effleura sa surface.. Rien, il aurait aime que quelques gouttes de bue s'y soit deposees, mais bo.. Il n'y avait pas de salle d'eau, ici, alors c'etait dur... Apres ce reveil difficile, il lui semblait toujours que les cloches faisaient un tintamarre pas possible, dans son crane, tambourinant comme voulant en sortir...

Ou etait Lethao? Il n'avait pas fait bien attention, lorsqu'il etait parti... Il n'avait meme aps fait attention au fait qu'on lui avait parle.. Lui avait on parle? Qu'est ce que c'etait, ces paroles, si oui.. Et puis qui lui aurait parle? Il secoua la tete, encore bien embrume... Le vin et lui ne faisaient pas bon menage. Il soupira legerement, se disant que si Warui le savait, elle lui passerait un de ces savons... Elle savait qu'il ne resistait pas du tout au vin, et bon... Pour son entrainement non plus ce n'etait pas un atout.. Il ne lui fallait pas boire d'alcool... Hideki finit par chercher la poignee. Il lui fallu un temps, le temps qu'il arrete de se prendre les murs, qu'il se concentre mieux malgre les cloches dans son esprit. Il finit par prendre la poignee, et ouvrir tant bien que mal.. La porte s7ouvrit sur un vacarme, Des gens qui criaient de douleur, ou qui tombaient.. Il faillit refermer la porte, et se rendormri, mais pousse par une certaine curiosite, il descendit les marches, arrivant a ne pas tomber. Que se passait il, ici? Les gens faisaient un de ses vacarmes, alala, ou alait le monde... Il mit son index devant sa bouche, faisant signe aux gens qui gemissaient de peur, de peur de l'ombre sans doute, de se taire, par pitie.. Il se tenaqit de l'autre main la tete, s'eveillant peu apeu, mais continnuant e marcher en vacilant, une demarche maladroite un peu lourde, qui contrastait avec son pas habituellement plutot leger et souple... il s'assit en face de Lethao, et l'ecouta, pendant que les autres personnes pesentes, rares quand meme a cette heure, reprenaient avec un certain malaise leurs occupations... Lethao li parla, et il comprit globalement, se demandant quand est ce qu'il avait dit que des gens se mefieraient.. Mais c'etait vrai que c'etait ce qu'il pensait, alors ca devait etre hier soir, oui. Il ecouta Lethao, avec une certaine attention... Sa facond e penser etait intelligente, mais assez etrange quand meme, il ne suivit pas bien le fil de sa pensee, mais sa conclusion etait plausible, alors Hideki hocha legerement la tete, boudant la nourriture. Il n'avait pas faim du tout, mais bon, il prit quand meme un morceau de viande, qu'il grignota pendant qu'ils allaient a l'ecurie.. De la nourriture.. Il n'aimait vraiment pas, mais il fallait bien se forcer un peu. Lethao rapella les montures, et la Hideki faillit annoncer qu'ilr estait a l'auberge.. Encore son pire cauchemard... Non, non. Il secoua legerement la tete, masi pas le choix, rien ne pourrait changer Lethao.. Hideki finit par hausser les epaules, se disant qu'il allait sans doute mourir aujourd'hui, dans cet etat, si ca continuait et si Lethao continuait de n'avoir aucune pitie envers lui.. au moins, l'air frais lui rafraichit un peu les idees.

Hideki finit par monter sur le cheval, en lui disant un petit bonjour avec un semblant de sourire. Il allait s'y faire, a cet elfe qui ne voulait absolument pas de pause inutiles pour lui. Il s'adapterait a son rythme, en se promettant de ne jamais, au grans jamais reprendre de vin, meme pour s'assomer. Il ne falaltit surtout pas.. Enfin, ils commencaient a chevaucher, dans l'air deja chaud du matin, alros que le soleil s'etait leve deuis peu. Hideki sourit legerement, sentant les doux rayons du soleil.. C'etait un peu plus agreable, et il finit de se reveiller durant ce pas,pour une fois il ne perdit pas trop son equilibre, s'accrochant de toutes ses forces a la bride, et a la selle de l'autre main. Le juen homme ne pretait pas grande attention aux rues, pour le moment, s'occupant surtout de rester sur la selle, et de faire taire ces cloches qui deja etaient reduites de moitie. Les cris de marchand le deconcentrait un peu, il fallait avbouer, et il n'aimait aps vraimetn certaines rues trop bruyantes.. Lethao finit par s'arreter, devant une personne pres d'autres assez armees... Des mercenaires... Il leur jeta un petit "coup d'oeil". Ils etaient armes, oui, mais leur equipement etait tres heteroclite, assez en mauvais etat, disons,et ce n'etait plus els armures rutilantes des soldats de Nelta, juste des morceaux pris ca et la sur des cadavres, sans doute,e t ces armes, qui semblaient bien vieilles, certaines etaient emousses, put constater a song rand etonnement Hideki. Il se concentrait bien, pour sentir ce genre de choses, mais il savait que ces personnes n'etaient pas tres dangereuses pour eux, lui d'un seul trait, il pourrait peut etre les effacer. Juste des mercenaires recrutes comem ca, sans doute par envie d'argent faiclement gagne, en ces temps ou l'argent etait bien sale, et il etait dangereux d'en avoir trop. Des creatures aussi assez heteroclites, on avait du les recruter pour l'arene, se dit il.

Il sursauta lorsque le petit homme a qui Lethao parlait le cita, enfin en le designant de "p'tit blondinet", voulant le faire combattre. Pourquoi pas, apres tout. L'apprenti fut quand meme assez vexe de constater qu'on ne le prenait vraiment pas au serieux, en le designant comme ca, et avec auant de mepris, en riant a moitie en disant qu'il allait combattre. Tss... Il aurait volu le faire tairte, mais Lethao accepta le combat a sa place. Tant pis.Lethao allait montrer son art du combat a mains nues, et ca c'etait aussi un spectacle qui meritait d'etre 'vu". Il resta sur sa monture pour le combat,peur de trop s'emmeler en descendant, surtout. Mais des la rpemeire secodne du comba,t il eut du mal a suivre, surtout avec ses pensees encore embrouillees.... Mais il se forca a se reveiler ocmpletement, pour pouvoir comprendre.. Comprendre qu'ils n'avaient vraiment aucune chance.. Pourquoi il y avait peu de gens valeureux? Lethao etait une ombre, mais meme, il y avait auparavant des gens contre qui il avait eu du mal a se battre.. Pendant la bataille par exemple.. Et si il combattait contre les maitres assassins, ou meme peut etre contre le traceur, il aurait quand meme plus de mal a tuer ou a mettre hors d'etat de nuire ses adversaires. La.. plus rien, c'etait a un niveau.. les gens ne s'entrainaient pas, pensant qu'il fallait foncer dans le tas et tuer tout ce qui bougeait, les faibles et les femmes au foyer ca se defendait pas, quand on les tuait pour les voler. Et puis les hommes a l'air frele, pas aux gros bras et a la carrure de guerriers caricatures, ca se defendait pas bien, pensaient ils sans doute, alors Lethao et lui avaient la parfaite tete de "faible".. Quand on voyait la choregraphie parfaite de Lethao.. on voyait le contraire, quand meme.. Hideki acceuillit par un leger sourire Lethao qui revenait, ses informations en poche, sur son cheval. Il avait gagne, mais n'ent irait pas vraiment de gloire, contre ces adversaires, il n'y avait pas de merite a avoir, c'etaient des ennemis qui ne valaient pas une grande peine.. Et qu'il fallait presque avoir en pitie, ils etaient apres tout peut etr eun peu victimes aussi de la dictature de la reine de glace, et de cette guerre, il fallait trouver quelque chose pour a'vir a manger conveablement.. Ou etait l'Amsya que l'on connaissait.. Il n'etait plus, il etait parti en fumee avec cette guerre immonde et perdue.. Pourquoi Hidkei se raccrochait il a un faible espoir, si petit et lamentable, que Amsya pourrait redevenir comem ile tait? Non, jamais cela ne redeviendrait comme avant. Tout n'etait pas perdu,pour reconstruire un nouveau Nelta, ou Amsya... Mais il faudrait deja vaincre Amos,e t Yuu... Les deux piliers de ce grand royaume qu'ils essayaient de construire, avec la peur du peuple, et la corruption, la terreur... Hideki soupira. Meme reconstruit, Amsya serait toujorus differend, toujours marque.... Mais avant de penser a cela, il fallait se reperer dans ce nouvel Amsya, celui du regne de Koori, et pour ca... Il fallait commencer par l'arene, cette nouvelle construction. Meme a Koori, il n'y avait pas cela. Peut etre parce qu'a Koori, l'influence de la Reine etait tout a fait appuyee.

Ils y allaient. Et au galop. Hideki sous l'acceleration subite, eut du mal a rester sur la selle, mais il commencait a avoir l'habitude de la selle, et reussit tant bien que mal a garder un maigre equilibre, penchant tantot a droite, tantot a gauche, mais restant desesperement sur la selle... A travers la ville, ils chevaucherent, s'attirant les regards. L'aveugle avait ferme les yeux, par reflexe, et puis pour reussir a mieux se concentrer sur leur route.. Le cheval suivait Lethao, il n'avait que peu de manoeuvres a faire, juste legerement tirer les renes si un obstacles se presentait pour ne pas qu'il saute trop vivement par dessus, et que son cavalier ne suive pas et tombe.. Ils finirent par atteindre une terrasse, ou ils s'assirent. Hideki demanda ce qu'ils faisaient la, mais Lethao ne repondit pas, car un homme leur fit signe, et s'assit avec eux. Ils avaient rendez vous? Cette fois Lethao fut plutot amical, il en deduit que c'etait un indic aussi. En tous cas, Hideki qui sirotait plutot paisiblement sa boisson faillit en recracher un peu lorsqu'il apprit pour les magiciens. Des magiciens osaient toucher aux sentiments? Il fronca legerement les sourcils. Ainsi etaient manipules ces personnes... Et ainsi allaient ils etre manipules sans doute... Il n'etait pas tres rassure. Si sa haine etait exacerbee, ne serait ce pas un retour a la Voix? Il frissonna, se promettant d'essayer de resister au sort. Mais comme cette arene etait unique, ca devait quand meme etre des magiciens de bon niveau. Tout a ces pensees, il en fut tire par son maitre. Il se leva, et avec un sourire qui semblait plutto assure, il affirma


"Oui!"

Il semblait presque enthousaste. Non il ne l'etait pas vraiment, jsute curieux de voir ce que cela pouvait donner.. Ainsi ils marcherent vers l'arene. C'etait un batiment tres imposant, il fallait le dire. Meme ne pouvant pas le voir, il entendait deja des clameurs, a cette heure la? Ca devait etre un premier spectacle, le tout debut, juste avant les combats. Alors, ils allaient etre la bas? C'etait comme un theatre, sans doute, avec une scene au milieu.. une scene ou la mort pourrait etre presente.. Et le public deja avide de sang... Ils ne baisseraient pas les bras. Lethao marchait au pas, tiens pour une fois, et Hideki suivait toujours, passiement,s e sentant un peu inutile... Ils alalient devoir combattre? contre qui? Et est ce que les combattants en valaient la peine? Sans doute, pour attirer les foules. Ca serait interessant... Hideki n'utiliserait peut etre pas beaucop les quelques techniques de Lethao, mais au moins la respiration efficace, peut etre les quelques ficelles qu'il lui avait donne, mais si i aait a choisir, il choisirait bien evidemment une lance, cette arme si peu maniable pour qui avait l'habitude des epee.. Mais pour lui c'etait bien une des seules armes blanches qu'il maitrisait. Ils approchaient. L'entree etait gigantesque.. C'etait une grande porte, a double battants, en chene massif, fraichement coupe, sentait il.. L'aura etait encore celle d'une tre vivant, meme si c'etait estompe... Il eut un leger sourire triste... Des gares etaient postes devant la porte. D'un cote, le public qui entrait.. De l'autre cote, moins nombreux, les mercenaire, prochains "gladiateurs" dans cette arene, sans doute.. Ce fut donc de ce cote qu'ils se dirigerent. Le soldat poste la tenait un registre, appuye sur une table de fortune, son epee de fortune au cote, et dit d'un ton las

"Vos noms?"

C'etait donc la que l'on s'inscrivait, directement a l'entree... Il reprima un sourire lorsqu'il pensa qu'il y avait peut etre des gens un peu distraits qui peut etre passaient par la, en voulant juste voir le spectacle et se retrouvaient dans l'arene.. Il etait un peu sadique, mais bon. Le jeune homme toucha legerement son epee. Si il n'y avait pas d'armes a disposition, il ferait avec, ou a la limite uniquement en se servant de magie, mais cela serait plus dur. Une fois leurs noms enregistres, ils purent entrer, en echange d'un numero.. 124 pour Hideki, 89 pour Lethao. Des numeros au hasard. Et dedans, un endroit lugubre. Hideki put sentir des differentes presentes. Mauvaises noires comme l'ebene et bonnes blanches comme le lys se cotoyaient , sans trop avoir d'hostilites, on aurait dit.. Hideki s'en etonna, mais bien vite, en captant des bouts de conversations, il put se rendre compte que c'etait un peu utoique, ce qu'il disait. Deja, des gens comemncaient a se defier, se vantant chacun de leurs meritent, et commencaient deja a se battre avec les mots, essayant de se mettre en valeur, pendant que certains semblant un peu plus timides semblaient aussi se demander ce qu'ils faisaient la.. Les magiciens entraient sans doute ici en oeuvre, car lorsqu'un homme lui taporta l'epaule , l'interpellant pour on ne sait trop quoi, Hideki eut follement envie de le faire taire , ses doigts deja se serrant pour lui donner un coup. Il se retint quand meme, essayant de dominer les magiciens qui avaient ensorcele cette piece pour que deja des hostiilites se forment, pour que les combattants soient a vif, enerves et impatients, pour qu'ils se lachent dans l'Arene... Il repoussa "gentiment" la perosnne qui lavait interpelle. Il ne fallait pas s'y laisser aller, Hideki chuchota a Lethao quand meme, d'une voix legerement tremblotante, se concentrant pour repousser les assaults des flux magiques de la piece

"nos adversaires seront peut etre plus a craindre que si ils etaient dans leur etat normal.. Ils ne se retiendront pas meme si l'adversaire est blesse, ou meme a terre et certain de perdre.. Il faut rester vigilant... Le sang coulera sans doute souvent dans cette arene, a cause de ce sort.. Les vainqueurs ne penseront surement pas a demander l'avis du public quant a la survie du vaincu..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Enquete Empty
MessageSujet: Re: Enquete   Enquete EmptyMar 1 Mai 2007 - 8:38

[desole ca depasse la limite ^^']
C'etait a dire qu'ils risquaient tres certainement leur vie, comme ca.. Ils etaient en proie au meme sortilege, qui meme si ils resistaient auraient sans doute raison d'eux, a plus forte raison qu'ils n'en sortiraient peut etre pas avant un moment, et impossible de faire demi tour.. Hideki et Lethao se mirent dans un coin.. Le jeune homme resta dans ses pensees le reste du temps, jouant avec une meche de cheveux, evitant les contacts, se concentrant surtout sur le sort, essayant d'en contrer un peu les effets, mais peu a peu, les amgiciens sentant un esprit recalcitrant, s'y mirent a plusieurs, pour toucher un epu les sentiments du magicien.. Les auras se grisaient legerement a ce moment la.. Mais le magicien avait toujours de la lucidite d'esprit, notamment pour apercevoir que dans le plafond grillage, les gens qui marchaient etaient sans doute les magiciens, qui plus est de Koori vu leur uniforme bleu et blanc. Et la porte, a cote d'eux, etait toujorus fermee, mais menait a un couloir, qui debouchait sur la "scene". Combien de combattants iraient en meme temps? Plusieurs sans doute, comme deux ou trois combats livres au meme moment.. L'aveugle ne fit pas vraiment attention aux autres, sinon il aurait pu y retrouver cetaines personnes connues.. Mais bientot la clameur de la foule s'eleva plus bruyamment, un soldat se freya un passage,, un casque ensorcele sur la tete, sans doute pour ne pas ceder au sortilege... Il en prit quelques uns en les apellant par leur numero. A la grande surprise du magicien, les deux furent apelles, ainsi que quatres autres... Il eut un sourire force, ne sacahnt pas si il devait s'en rejouir ou ese desesperer.. Il finit par hausser, les epaules, ils verraient bien, selon les adversaires.. Il ne voulut pas voir ce a quoi ressemblait son adversaire nomme, il verrait bien a l'instant. L'aveugle etait fixe avec etonnement, justement a cause de cet handicap, mais les plus avises voyaient bien que malgre cela, il avait une aura magique plutot puissante, et que cet elfe efface, semblant taciturne dans ce tintamarre n'etait pas juste un de ces freles elfes stereotypes.

Un soldat les fit passer pres de la grille, pour qu'ils choisissent une arme si ils ne voulaient pas de celle qu'ils portaient, comme ils la voulaient. Hideki hesita un isntant.. Il y avait une grande variete d'armes, plutot de bonne qualite etonnament. Sans doute pour varier les plaisirs du public, les surprises peut etre... Ils choisirent chacun une arme, Hideki mit un instant avant de se decider.. Finalement il choisirait autre chose que son arme actuelle, il voulait mettre toutes les chances de son cote, et prit une lance. Enfin il les toucha une a une, il y en avait plusieurs sortes. Il finit par opter celle qu'il preferait de loin, une lance faite a Omlid. Une lance de soldat, solide, bien taillee, mais surtout facile a prendre en main pour le jeune homme.. Il effleura la lame du doigt, histoire de voir qu'elle n'etait pas usee. Non, tout etait en bon etat.. Presque neuve, meme. Sans doute appartenant a un sodlat vite mort au champ de batialle... Lorsque chacun eut choisi, on annonca, la bas sur la "scene" les combats, en enoncant les participants.. Trop loin pour qu'Hideki puisse entendre le nom de son adversaire... Mais bientot viendrait l'heure de l7entree en scene.

La foule s'impatientait, et lorsque la grille s'ebranla, les cris redoublerent, meme pour les premiers combats de la journee, il y avait foule...Hideki jeta un dernier regard vers Lethao, juste pour sonder ses sentiments, mais celui ci s'etait aussi referme comme une coquille, peut etre pour echapper aux sortileges des magiciens... Il ferma donc juste les yeux, et denoua son bandeau qui etait reste attache a son poignet, se l'attachant autour des yeux. Si ses yeux etaient inutiles, comme ils etaient rendus aveugles par la magie, ils gardaient leurs autres sens, et si une poussiere lui entrait dans l'oeil, cela le deconcentrerait sans doute. Il ne doutait pas que ce risque etait eleve, sentant que sous ses pieds, pres de la porte, le sol etait constitue de sable.La grille finit de s'ouvrir, et les autres combattants qui attendaient les poussaient presque, pour voir le spectacle, pour savoir ce qu'il se passait... Et pour que ca soit plus rapidement leur tour. Ils marchaient donc, vers la foule deja avide de sang, et de combats epiques... Hideki verrait bien le fonctionnement de cette arene.. Les magiciens etaient toujours en oeuvre, pour tenter de percer les verrous de leurs ames, et leur faire redoubler de fureur... Ils arriverent enfin au soleil, les acclamations se firent assourdissantes, heureusement que le mal de tete du magicien s'etait a peu pres evanoui... Le spectacle commencait, leur destin se finirait peut etre ici,pour certains. Pas pour eux, Hidkei en etait certain.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Contenu sponsorisé





Enquete Empty
MessageSujet: Re: Enquete   Enquete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser