AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresRechercherGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Cybunnys

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilarou
Princesse de Nascarian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 24
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

MessageSujet: Les Cybunnys   Jeu 25 Mai 2006 - 23:20

Nom : Cybunny

Image :

Description : Les Cibunnies sont des lapins, plus grand que les Snowbunnies. On dit qu'ils peuvent être parents avec les Snowbunnies, ce que certains croient que c'est faux. Car, certains d'eux vivent des les Montagnes enneigées, les Montagnes Féeriques et la Forêt des Rêves. Le Snowbunny vit que dans la neige. Le Cybunny est très simpathique, il est très rapide. Si on l'embête, il peut nous mordre avec ses dents coupantes. Celles-ci sont constamment trachantes en raison de leur habitude de ronger, tout, même la nourriture y passe. Elles poussent tout le temps mais au bout d'un certain âge elles cessent mais peuvent s'émousser, devenir moins coupantes. On dirait des castors de ce point de vue. Mais leurs dents sont blanches.

Lors de conflits ils misent surtout la force de leurs machôires pour blesser l'adversaire. Leurs pattes aussi les aident, surtout celle de derrière. Apparence de lièvre, habileté de lièvre même. Ils courrent très vite, même sur deux jambes. Alors ils sont souvent messagers, ce qui requiert une bonne vitesse et de l'endurance. Ils sont souvent choisis avant tout les autres pour ces qualités. Lors de compétitions de courses il ne faut pas s'étonner si le gagnant est un Cybunny. Côté sport ils ne sont pas mauvais.

Ils aiment la vie active, non la routine même si certains se démarquent de ce côté-ci. Ils aiment changer leur journée, ne jamais avoir un horaire prédéfini, on ne sait pas et on prend comme ça vient. Leurs métiers sont le plus souvent messager, chevaliers, artisant, crieur public (On ne dit jamais les mêmes nouvelles du jour). être confiné dans un espace clos est pour lui un moment à passer avec sa peur des petits espaces. la plus paprt sont claustrophobes même. On en retrouve souvent dans les champs. Sur une terre avec leur compagne et leurs enfants qui les aident.

Ce sont des lapins alors on peut se demander s'ils se reproduisent tout aussi vite. la réponse est... oui. les femelles sont des chaleurs à tous les deux mois environs et ils peuvent avoir six à dix lapereaux par portée et ça c'est la norme dans une portée, on ne compte pasles autres. Ils sont donc nombreux à travailler à la ferme et faire des batailles de boule de neige en hiver.

Les Cybunny aiment le frais, l'Hiver est leur saison préférée. S'ils vivent dans un royaume chaud il seront plus portés à vivre au Nord. On en trouve presque partout à Néopia sauf Nascarian.

Ils sont toujours blancs. Excepté le dessous de leur pattes et leur collerette. Alors ils se fondent dans la neige.

Lieu de vie : Oribano, mais il préfère les endroits frais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Cybunnys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Devant les Portes de Févlia :: Le Bestiaire :: Les créatures de Neopia-
Sauter vers: