AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresRechercherGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ormar avence encore d'un pas.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ninsei
Dieu créateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 27
Rang : Dieu créateur
Pouvoirs : Créés les choses
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Ormar avence encore d'un pas.   Lun 11 Juin 2007 - 20:30

Une grande femme au cheveu noir, lisse et raide, habille, d'un vêtement drôlement décoller, faisant robe jusqu'au genoux, le visage de vipère mais quelque peut élégant, bien qu'on voyait bien les creut qui faisait tête de mort, tenait Ninsei par la main de façon ferme pour l'empêcher de s'échapper. Tous deux était dans un grand hall sombre en train d'attendre que quelqu'un vienne les voir. C'était la première foi que le garçon rencontrait cette femme. Elle était venue chez Oracle avec une lettre dont il ne connaissait pas le contenue et avait emmené Ninsei de force. Bien sur Oracle avait tenté de faire quelque chose mais apparemment, ce n'était pas dans ses moyens avec son titre.
Le garçon avait peur et tentait de partir à plusieurs reprise, mais pas moyen. Cette vipère lui faisait en même temps un petit peut mal en lui tenant la main de cette façon. Ils attendaient depuis déjà depuis plusieurs minettes sans qu'il y a pas le moindre marque de vie. Mais pourtant au bout de quelques minutes quelqu'un entra dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dresla
Déesse de Neopia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 28
Rang : Déesse de la Lune/Gardienne du Monde Céleste
Pouvoirs : Feu et Lumière
Espèce : Zafara/Kitsune Bleue
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Ormar avence encore d'un pas.   Lun 11 Juin 2007 - 20:41

Le temps s'était écoulé depuis la venue au Monde Céleste. Peut-être le meilleur souvenir qu'une Reine puisse avoir de ce monde. Le plus beau souvenir de la Reine en ces lieux. Tranquillement en train de faire la toillette de sa fille, Dresla avait ressenti un grand malaise qui n'émanait pas d,elle. La cause se trouvait ailleurs. Laissant Kira à Swilyara avec Arielle et les autres, Dresla avait foncé, ailes déployées et fendant l'air à pleine vitesse, vers le Royaume des Dieux. Quelque chose s'y passait et si elle se sentait mal, il n'y avait qu'une explication, sinon elle se ressentirerait rien en cet instant: Il se passait quelque chose. Pas avec n'importe qui.

Avec Ninsei.

Elle lui avait promis sur son honneur, sur sa vie qu'elle serait toujours là pour lui. Elle avait juré sur sa vie à Tadis qu'elle ferait tout pour le protéger de ses ennemis. La révélation du gamin selon laquelle ce fuuuuuu d'Ormar voulait le prendre sous sa tutelle l'avait enragée. Ormar qui n'était qu'un lâche. Elle avait dit à Ninsei qu'il ne l'aurait jamais. Si le vieux pensait arriver à ses fins... eh ben il se fourrait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude! Elle n'avait pas été affectée par la maladie du Poignard, comme tout les Dieux de sa famille. Elle n'était pas affaiblie.

Dresla, arrivée, se mit à courrir comme une forcenée, mue par la rage, pour se rendre le plus vite possible à l'endroit où elle trouverait l'enfant, suivant la trace que lui et ses ravisseurs avaient laissée, aussi claire et nette qu'un trait de peinture sur une feuille blanche. Elle n'avait pas peur de se battre même si elle était seule. Elle n'avait qu'une parole...

La Déesse força les portes devant elle qui volèrent en éclats, imaginez sa rage juste un peu, pour laisser un rugissement emplir toute l'immense pièce et annoncer qu'elle était bel et bien là et qu'elle ne fuierait pas... pas sans combat.

_________________
Dresla Di'Narva...
Reine absolue de Néopia
Gardienne du Monde Céleste
Kitsune Bleue de la Lune
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=351
Ninsei
Dieu créateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 27
Rang : Dieu créateur
Pouvoirs : Créés les choses
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Ormar avence encore d'un pas.   Mar 12 Juin 2007 - 0:29

Mais bien avant que Dresla n'arrive :

Un homme. Un homme dont la silhouette effrayante entrait dans la pièce sombre avec une lenteur si noir, si froide, si perturbant… Ninsei n'arrivait pas a le qualifié cette personne a ce moment précise, il était désorienté. Il c'était retrouver figer pendant un instant les yeux grand ouvert étonnement et de frayeur, reconnaissant vaguement cette personne qui était la, et qui lui donnait des frissons dans tout le corps. Il l'avait déjà vu, ce jour là, lorsqu’il se promenait avec ses tantes, mais l’avait à peine aperçut car Marra l’avait éloigné directement, mais cette présence, n'apportait rien de bien, il sentait bien que cet homme, ce Ormar, l'observait avec une envi folle et soudaine.
Le garçon se mit à s'agiter de paniquer par cette peur qui le prenait soudainement et tira de toutes ses forces pour s'échapper à n'importe quel prit. Mais la femme le retenait très bien et tira sur son bras pour le ramener ver elle, empêchant de bouger pour qu’il ne soit pas trop pénible. Elle l’attrapa finalement autour de la taille pour le prendre dans ses bras, et l’obligea à se tenir face à Ormar, qui lui avait continué à s’approcher toujours de la même façon. Cet homme était vieux, ses rides lui déformaient le visage et lui donnait un air de mort vivant. Ninsei eu comme réaction, des petits crient aigu et bien court, ne pouvant plus bouger comme il voulait et avait l’impression qu’il allait commencer à pleuré pour appeler à l’aide.
Ormar était presque a proximité de lui et pouvait enfin le toucher. Il remarqua que le garçon fermait les yeux pour ne plus avoir en face de lui une image qui lui paraissait horreur. Ninsei ne bougeait plus, tremblant et des larmes coulant le long de ses joues. Le dieu lui attrapa doucement le bras comme ci c’était pour le tiré ver lui et lui dégagea un peut les cheveux au niveau du visage. Ormar admira ce visage enfantin de cette enfant avec un air envieux et avare. Il fit un sourire qui lui déforma plus le visage, et attrapa ensuite les cheveux du garçon brusquement. Ninsei eu un cri de peur et de douleur ainsi que de surprise de senti qu’il était en train de changer de transporteur, allant dans les bras d’ormar qui continuait à tenir sa chevelure aussi fermement.

-Et bien, petit dieu créateur, ton corps est aussi fragile qu’un être humain.

Ormar lui fit baisser la tête en arrière, pour observer le reste de son s’il avait exactement les mêmes qualités que sa soi disant mère Tadis, s’il est parfait à par l’age qu’avait son apparence. Satisfait, il lâcha son emprise et l’enlaça comme si c’était pour lui son fils.

-Ah, je t’ai trouvé un remplaçant Cladore, celui-ci serra parfait et serra sous mon contrôle de fond en comble. Je vais te garder jusqu’à que Céosus me confit à garde officielle.

Ninsei ne comprenait toujours pas la situation, et continuait à pleuré en silence. Ormar senti ensuite une présence soudaine et regarda ver la porte d’entré. Il fit un sourire et coins avant de faire apparaître une et de s’asseoir dessus, ne lâchant toujours pas Ninsei contre lui.



Dresla arriva enfin, créant un véritable fracas, et Ormar s’arrangea bien pour que la déesse voyait que le garçon était en sa possession. Le dieu créateur était assis sur ses genoux et ne savait pas quoi faire. Il sentait la main de l’homme derrière sa nuque, le caressant et par la même occasion et remontait quelque foi dans les cheveux.

-Bonjour Dresla, cela faisait longtemps, entama ormar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dresla
Déesse de Neopia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 28
Rang : Déesse de la Lune/Gardienne du Monde Céleste
Pouvoirs : Feu et Lumière
Espèce : Zafara/Kitsune Bleue
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Ormar avence encore d'un pas.   Mar 12 Juin 2007 - 1:04

Rien que voir l'être abject qui se tenait devant elle décuplait sa fureur déjà ahurissante.Si elle détestait Amos, elle méprisait encore plus le vieillard assis qui tenait en otage SON Ninsei à ELLE! Comment pouvait-il oser.... même penser... prendre cet enfant et en faire son sous-fifre? Il avait déjà prouvé son indifférence vis à vis de Cladore... lui qui était son père... il avait envoyé Tadis à la mort, il savait que Tadis mourrerait. Elle voulait lui faire subir mille tortures devant tous les Dieux, se serait sa vengeance à elle. Détruire une vermine sur toutes celles qui restaient. Que faisait Céosus depuis tout ce temps bon sang! Elle règlerait le cas seule alors!

"Cela fait longtemps que je n'ai pas vu son sale visage.... toujours pas mis aux sorts de Jouvence? Dommage ça te rendrait un peu plus crédible..."

Elle fit apparaître une longue épée blanche dans sa main.

"Lâches-le... tout de suite... si tu ne veux pas être tué de ma main devant tout le monde..."

Des yeux rouges comme ça... je ne sais pas vous mais moi j'obéirais.

_________________
Dresla Di'Narva...
Reine absolue de Néopia
Gardienne du Monde Céleste
Kitsune Bleue de la Lune
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=351
Ninsei
Dieu créateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 27
Rang : Dieu créateur
Pouvoirs : Créés les choses
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Ormar avence encore d'un pas.   Mar 12 Juin 2007 - 8:55

C'est vrais Dresla lui laissait un frisson des plus désagréable en voyant sa fureur dés plus mortelle face à lui, mais comme ce n'était qu'un lâche qui aimait tout de même le pouvoir il n'hésiterait pas a utilisé Ninsei comme bouclier pour se défendre face à elle. Alors il ne put trouver comme réponse, avec l'espérance que cela abaisserait la colère de Dresla et avec un sourire presque faut sur lèvre. Il approcha sa tête près de celle de Ninsei en l'attrapant par la gorge, qui celui-ci émis un bruit de peur en fermant les yeux.

-Même face à lui ?

Mais il oubliait comme toujours que Dresla n'était pas née de la dernière pluie et puis lui, s’avérait beaucoup trop vieux pour pouvoir faire face. Ormar la regarda voulant qu'elle réagisse ne serrais ce qu'un sursaut.

*********************

Pendant ce temps :

Oracle se trouvait devant la porte de la maison de Marra et frappait à la porte avec rage.

-Marra j'ai besoin de toi !!!!

Cela mit un instant assez long pour qu'elle vienne ouvrit avec fainéantise et la regarda de façon bien simple l'air un peut fatigueR. Depuis quelqu'un elle faisait un peut semblaitêtre malade pour échapper à un certain homme, qui lui courait après, même quand le monde céleste est dans cet état. Elle regardait Oracle avec un air intérrogeur.

-Qui a-t-il ?

Oracle ne mit pas longtemps pour lui montré la lettre. Marra la lit a son rythme au début, mais au fur et a mesure qu'elle passait de ligne en ligne, ses sourcilles se fronçait de surprise et de colère, près a déchiré ce bout de papier en morceau pour se soulagé. Elle leva la tête ver Oracle ensuite.

-Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dresla
Déesse de Neopia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 28
Rang : Déesse de la Lune/Gardienne du Monde Céleste
Pouvoirs : Feu et Lumière
Espèce : Zafara/Kitsune Bleue
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Ormar avence encore d'un pas.   Mar 12 Juin 2007 - 14:12

Dresla haussa un sourcil. Il la prenait vraiment pour une poire? Elle était jeune oui mais pas si bouchée! S'était-il regardé avant de parler, d'agir? Elle était toujours en forme, elle se tenait en forme avec la guerre qui se préparait. Il allait voir de quel bois elle se chauffait! Quand il souleva Ninsei pour le mettre à la hauteur de son visage et qu'elle entendit l'enfant gémir, de peur sans doute, elle conserva son sang-froid avec violence. Elle gronda plus fort qu'elle ne le faisait déjà, tint son épée à deux mains.

Elle se mit à courrir vers Ormar, épée levée. Juste quand elle arriva devant lui, elle freine avec ses griffes, pivota sur elle-même, rangea son arme et sauta pour prendre le gamin, tout ça avant que personne ne puisse réagir, ne voyant qu'il éclair bleu. La Déesse recula de quelques bonds, et finit accrochée au mur, avec ses griffes, tenant Ninsei contre elle. L'enfant ne serait pas mêlé à tout ça. Elle retourna à terre, à distance d'Ormar, tapotant le jeune Dieu partout pour s'assurer qu'il n'avait rien. Il n'avait rien. La frousse qu'elle avait eu. Elle fit un énorme calin à Ninsei, soulagée.

"J'ai eu si peur qu'il te sois arrivé quelque chose..."

Mais ce n'était pas terminé. Gardant Ninsei contre elle, surveillant les moindres faits et gestes d'Ormar, Dresla attendait... attendait que les deux auras la rejoignent et garde le petit à distance pendant qu,elle se battrait.

_________________
Dresla Di'Narva...
Reine absolue de Néopia
Gardienne du Monde Céleste
Kitsune Bleue de la Lune
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=351
Ninsei
Dieu créateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 27
Rang : Dieu créateur
Pouvoirs : Créés les choses
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Ormar avence encore d'un pas.   Mer 13 Juin 2007 - 8:40

Pas le temps de réagire. Ormar se laissait dominer par la vieillesse et il ne pouvait pas voir ce qu'il se passait au moment ou Dresla s'avançait ver lui avec une telle rage. Il avait certes ouvert grand les yeux, essayant de comprendre ce qu'il ce produisait. Ninsei lui échappa subitement des mains, voyant qu'on le lui arrachait, et n'eu pas le temps de le retenir sur le coup. Une foi le garçon disparut de sa vision il se retourna pour constater où il était.
La Déesse était en train de porter Ninsei dans ses bras et celui-ci pleurait presque en silence, par peur, surprise, sentant en lui des sentiments dont il n'avait jamais fait l'expérience jusqu'à maintenant. Il ne lâcha pas la déesse, laissant ses bras autour de son coup, heureux qu'elle soit là pour lui, pour le protéger.
Ormar les regarda, se levant de sa chaise un peut avec difficulté. Ses pas était un peut étourdit et il s'avançait ver les deux personnages avec une mine coléreuse.

-Cette enfant m'appartient.

Il se plongeait doucement dans un délire bien soudain. Son visage changeait constamment, mais on pouvait bien voir, l'obsession qu'il avait quand il regardait Ninsei, avec envi et soif de pouvoir, voulant à tout prit le posséder pour des raisons personnelles. Rien quand entendant sa voit, Ninsei tremblait de plus en plus fort et serrait Dresla, fermant les yeux pour ne plus le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dresla
Déesse de Neopia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 28
Rang : Déesse de la Lune/Gardienne du Monde Céleste
Pouvoirs : Feu et Lumière
Espèce : Zafara/Kitsune Bleue
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Ormar avence encore d'un pas.   Mer 13 Juin 2007 - 14:25

Pour qui se prenait-il, pour dire ça? Céosus déciderait à qui appartenait l'enfant, à la rigueur Ninsei choisirait. Mais jamais il ne serait dans les mains de vieil homme. Il avait peur, ça se sentait à des lieux et des lieux à la ronde. Il voulait qu,elle le protège et c'est ce qu'elle ferait. Elle un peu plus contre elle, lui caressant le dos pour le rassurer un peu. Dres regardait Ormar et se demandait si à ce même âge elle serait comme lui. Lente et faible comme il l'était devenu. Mais avant le Poignard il était plutôt fort. Alors elle serait aussi molle? Une chance lui était bien plus vieux qu'elle.

Il marchait vers eux et il faisait peur à voir, même pour elle. Ninsei fermait les yeux pour y échapper. À quoi Ormar pensait-il? Avoir un Dieu comme Ninsei avec soi et le manipuler c'était... très difficile de vous vaincre. Mais personne ne savait quand il aurait tout ses pouvoirs. Il n'était que immortel pour le moment. Il serait en sécurité avec Marra et Oracle, même si elles n'avaient plus leurs pouvoirs, le temps de s'occuper de Ormar. Dresla tourna les talons vers la porte défoncée pour aller retrouver les Créatrices, même si Marra la haissait toujours autant, même les Déieux la méprisaient toujours. Elle avait deux supports ici.

(*Oracle* Oracle! Oracle! Où es-tu?)

_________________
Dresla Di'Narva...
Reine absolue de Néopia
Gardienne du Monde Céleste
Kitsune Bleue de la Lune
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=351
Ninsei
Dieu créateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 27
Rang : Dieu créateur
Pouvoirs : Créés les choses
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Ormar avence encore d'un pas.   Mer 13 Juin 2007 - 18:54

Oracle, la robe légèrement soulever pour qu'elle puisse marcher assez rapidement était suivit par Marra qui la suivait de près. Elles cherchaient l'endroit ou Ninsei avait bien put être emmener par cette femme que l'une des deux a eu l'obligeance de faire la connaissance. Mais elle ne ressentait q'une faible présence de leur protéger où qu'elles s’oyaient.

-Mince, nous ne le trouverons jamais ! Ormar a du mettre une barrière !

Oracle regarda Marra un instant s'arrêtant de marcher et regarda autour d'elle le visage légèrement dur.

-Où peuvent-ils êtres ?

Tous deux essayait de mieux focaliser la présence de Ninsei dans les parages mais rien du tout, c'était comme s'il n'était qu'un fantôme. Mais Oracle entendis soudain quelque chose dans sa tête.

*Dresla ?*

Oracle avait facilement reconnut la voie de Dresla et su enfin ou elle était.

-Sa y est...

Elle commença à se précipité en direction d'une demeure le plus rapidement possible, en disant à Marra que c'était par-là a haute voie. Plus tard elles arrivèrent en face de Dresla subitement.

-Dresla ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dresla
Déesse de Neopia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 28
Rang : Déesse de la Lune/Gardienne du Monde Céleste
Pouvoirs : Feu et Lumière
Espèce : Zafara/Kitsune Bleue
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Ormar avence encore d'un pas.   Mer 13 Juin 2007 - 19:22

(*Oracle* Oui c'est moi... j'ai senti que ça n'allait pas... attends un peu... que Ormar se retrouve face à moi... seul à seule... il va y gouter...)

Dresla s'arrêta en dérapant quand elle vit les Créatrices devant elle, d'un coup. Elle soufflait.

"Marra..."

La Déesse jeta un coup d'oeil au gamin qui s'accrochait à elle. Elle lui caressa les cheveux en surveillant toutes les présences indésirables. Si Ormar arrivait, elle le sentirait par magie et par ses sens ordinaires.

"Tenez Ninsei loin d'Ormar et ses sbires.... par tous les moyens... s'il vous plaît..."

_________________
Dresla Di'Narva...
Reine absolue de Néopia
Gardienne du Monde Céleste
Kitsune Bleue de la Lune
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=351
Ninsei
Dieu créateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 27
Rang : Dieu créateur
Pouvoirs : Créés les choses
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Ormar avence encore d'un pas.   Sam 16 Juin 2007 - 1:43

Oracle resta un peut un peut immobile, un peut surprise de voir Dresla aussi soudainement, mais quand la déesse lui parla de mettre Ninsei a l'abrit, elle eut comme un déclic soudain et s'approcha du garçon d'un pas précipiter.

-Je vais le conduire à Ceosus.

Elle tendit doucement les bras ver Ninsei, d'un geste délicat et le toucha un peut pour le rassuré. Reconnaissant cette douceur agréable que le garçon connaissait bien, il décolla la tête pour la tourner ver la déesse, toujours ses yeux en larme et alla ver elle directement pour changer de porteur. Oracle le prit gentiment et commença à partir en direction du temple du dieu suprême voulant faire vite a tout prit sentant plusieurs personnes venir ici.
Marra elle, resta sur place en train d'observer Dresla d'un air un peut autein, ne montrant aucun trait sur son visage qui était agréable. Elle se demandait si vraiment elle pouvait lui faire confiance a ce moment précis, mais elle devait vite prendre une décision comme Oracle était en train de partir et que Ormar approchait, doucement, certes, mais avec d'autre personne avec lui. Apparemment, c'était croire qu'ils sont tous précipiteront faire quelque chose et être du côté du soit disant plus fort. Vu qu'ils n'étaient que peut nombreux.
Marra resta hésitante pendant un instant, puis leva la voie.

-Puis-je te faire confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dresla
Déesse de Neopia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 28
Rang : Déesse de la Lune/Gardienne du Monde Céleste
Pouvoirs : Feu et Lumière
Espèce : Zafara/Kitsune Bleue
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Ormar avence encore d'un pas.   Sam 16 Juin 2007 - 2:03

Dresla tendit le garçon à Oracle. Le gamin se détacha de lui-même, reconnaissant la Déesse. Dres n'en était que partiellement soulagée. Ils pouvaient rattraper Oracle. Mais ils devraient passer par elle. Guettant les auras, elle regarda Marra une seconde avant les yeux en signe d'infériorité.

"Quand... j'étais encore ici.... je sais je me vantais... j'étais détestable... je voulais pas... je voulais pas qu'on déteste... je voulais.... je voulais qu'on me dise que même jeune j'avais un peu de talent... qu'on m'encourage... juste... un compliment... la pression... de votre hargne... éait si forte... j'ai décidé de partir... dans ma tête à moi... j'ai jamais compris... pourquoi on m'a pas félicitée un peu au lieu de tant m'haïr..."

Voilà, elle se vidait le coeur devant Marra. mais l'espoir qu'elle se radoucisse était quasi nul.

"Je ne veux pas implorer ni supplier... je veux juste une chose... venger Tadis... c'est tout ce que je demande... et j'enverrai Ormar chez l'Avaleur, lui et ceux qui se rallient à lui... sans pitié Marra... parce qu'il n'en mérite pas... il a envoyé Tadis se faire tuer! C'est à cause de lui, Marra! Et ça c'est impardonnable! Il veut aussi Ninsei comme sous-frifre! Tu crois que je vais laisser Ormar le prendre avec lui? Même contre Céosus je me dresserai pour le protéger du mal, cet enfant! J'lui ai promis à Ninsei! Que je serai toujours là pour lui! N'importe où! N'importe quand!"

_________________
Dresla Di'Narva...
Reine absolue de Néopia
Gardienne du Monde Céleste
Kitsune Bleue de la Lune
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=351
Ninsei
Dieu créateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 27
Rang : Dieu créateur
Pouvoirs : Créés les choses
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Ormar avence encore d'un pas.   Sam 16 Juin 2007 - 2:39

Marra la regarda sans rien dire, écoutant attentivement, mais la réponse que donnait Dresla ne lui parut pas satisfaisante, elle en fronçait même les sourcille pour lui montré que cela ne lui suffisait pas. Elle entendit au loin certaine personne approcher, ils devaient au moins être 5 puis elle croisa les bras l'air un peut neutre.

-Tu ne réponds pas a ma question, puis je te faire confiance, oui ? ... ou non ?

******

Oracle marchait assez vite pour rejoindre le temple de Céosus, elle évitait les endroits trop contaminer par la maladie trop présente pour protéger le garçon qu'elle avait dans les bras. Il fallait vite rejoindre le seigneur suprême et lui demander de l'aide à tout prit. Le garçon était blottit contre elle ne bougeant pas. Il ne faisait rien pour le moment et attendait.

-On y est presque.

Oracle disait ces paroles pour le rassuré un peut de la situation, et il fit oui de la tête montrant qu'il avait bien comprit à ce qu'elle venait de dire et en avait un peut hâte d'être arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dresla
Déesse de Neopia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 28
Rang : Déesse de la Lune/Gardienne du Monde Céleste
Pouvoirs : Feu et Lumière
Espèce : Zafara/Kitsune Bleue
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Ormar avence encore d'un pas.   Sam 16 Juin 2007 - 2:49

"Tu peux me faire confiance"

Dresla tourna la tête vers l'endroit d'où elle sentait ceux qui s'approchaient d'elles. Elle les entendait courrir. Dres devenait plus tendue. Elle allait se battre, elle le ferait jusqu'au bout.

"Marra? Sais-tu... te battre.... mais te battre vraiment, pas juste des bagatelles"

Si oui elles seraient à deux contre cinq, se serait mieux que une. Dresla reprit son épée, prête à l'offensive. Si Ormar n,avait pas pu l,arrêter là-bas, y arrivetait-il encore une fois? Et les autres? étaient-ils forts aussi?

_________________
Dresla Di'Narva...
Reine absolue de Néopia
Gardienne du Monde Céleste
Kitsune Bleue de la Lune
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=351
Ninsei
Dieu créateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 27
Rang : Dieu créateur
Pouvoirs : Créés les choses
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Ormar avence encore d'un pas.   Sam 16 Juin 2007 - 3:00

-Très bien.

Marra ne se montrait toujours pas satisfaite, mais elle ne pouvait pas insister d'avantage, ils arrivaient. Elle espérait que Oracle était assez loin pour pas que Ninsei voie un seul bout de scène qui allait suivre. Puis Dresla posa une question a son tour comme si elle n'était pas sur des capacités de Marra, ce qu'il énerva quand même un peut la déesse, trouvant qu'on la prenait pour une imbécile tout d'un coup.

-Je ne suis pas une Déesse pour rien, si tu fais référence à Ninsei, c'est qu'il n'a pas un seul de ces pouvoirs.

Elle la regardait de façon coléreux, n'appréciant guerre puis elle commença a avancé pour aller a la rencontre des dieux qui allait être leur adversaire.

-Allons-y

Marra ne comptait pas forcement les tuer mais plutôt de les faire reculer, et puis elle ne pouvait pas mettre un terme au jour d'Ormar, même si l'envi lui prenait, car leur loi exige qu'on invoque un conseil pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dresla
Déesse de Neopia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 28
Rang : Déesse de la Lune/Gardienne du Monde Céleste
Pouvoirs : Feu et Lumière
Espèce : Zafara/Kitsune Bleue
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Ormar avence encore d'un pas.   Sam 16 Juin 2007 - 14:42

Dresla, en entendant Marra, cru qu'elle avait fait une autre gaffe. La Désse n'était pas convaincue du tout. Dres aurait du s'y attendre, ou de laisser l'espoir que Marra soit plus... enthousiasme à son égard. C'était un rêve qui ne deviendrait jamais réalité. Qu'on lui pardonne sa bêtise. Une fois ceci règlé, elle retournerait en bas, retrouver Kira. Les Créatrices n'auraient plus à avoir si peur.

Marra devait vraiment lui parler durement. Ça frappait Dresla de plein fouet et lui laissait un goût amer dans la bouche. Le gout de la peine. C'était voué à l'échec depuis le début de toute façon. Une fois Ormar achevé elle partirait d'ici. Personne ne s'y opposera. Personne ici ne l'aimait. Dres ne dis plus rien. Le regard de Marra lui donnait envie d'aller se pendre à l'instant ou d'appeler l'Avaleur qu'il vienne la chercher.

Sa poigne sur son arme se deserra. Elle regarda droit devant elle. Elle devait penser au combat. Elle devait faire ce qu,elle voulait faire. Après elle... après.... elle ne reviendrait plus jamais ici...

_________________
Dresla Di'Narva...
Reine absolue de Néopia
Gardienne du Monde Céleste
Kitsune Bleue de la Lune
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=351
Ninsei
Dieu créateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 27
Rang : Dieu créateur
Pouvoirs : Créés les choses
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Ormar avence encore d'un pas.   Sam 16 Juin 2007 - 15:39

Marra continuait à avancé pendant un instant, l'air déterminer de mettre tout cela a terme, puis elle finit par s'arrêter se trouvant enfin en face de Ormar et ses sbires de toujours. Elle les regardait d'un air supérieur et se montrait très furieuse envers eux. La déesse leur bloqua bien la route pour qu'il ne puisse plus avancer en direction de Oracle et leur protéger.

-Tu n'iras pas plus loin Ormar.

****

Oracle se montrait un peut essouffler, porter Ninsei d'un côté et se dépêcher d'aller au temple la fatiguait un peut, mais grâce à ses pouvoirs elle réussit à faire passer la fatiguer et a lui donné une certaine énergie combative. Elle arrivait enfin au centre du monde céleste, là où il y avait la grande fontaine, le symbole de ce monde des dieux. Elle le détourna pour aller prendre une autre direction qui était ver l'est, et où se trouvait le temple non loin d'ici.
Ninsei ne connaissait pas le monde céleste en entier, il ne voyait que le jardin d'Oracle derrière sa maison pour jouer dans le jardin. Mais avec ce qu'il voyait maintenant, même avec ses yeux encore mouiller par ses pleurs, il se montrait un peut curieux de voir tout cela aussi rapidement. Il regardait à droite et a gauche avec ses yeux, s'étonnant de peut de chose et se demandait où il était vraiment. Puis il sentit Oracle monté de grand escalier pour se diriger ver un grand bâtiment. Il tourna la tête derrière lui pour mieux voir où ils allaient tous les deux. Oracle qui venait de le remarquer, lui dit d'une voie douce.

-Ne t'inquiète pas, il y a une personne qui nous protègera la bas.

En haut des marches Oracle s'arrêta devant la porte, un peut hésitante au début. Elle regardait autour d'elle, comme si elle voulait s'assurer que personne ne les regardait, et elle poussa la grande porte pour entré. Comme dans la plupart des maisons du monde céleste, il y avait un grand hall assez impressionnant, mais celui là était le plus beau (description déjà faite dans un autre sujet.) Elle posa doucement Ninsei par terre, pour qu'il puisse marcher de lui-même et elle lui prit doucement la main avec un petit sourire. La déesse s'avança ensuite ver une autre porte, où deux grands gardes étaient présents en train de monter la garde, même Tadis, l'ancienne Créatrice, ne peut passer de force cette porte c'est presque impossible. Oracle s'arrêta juste devant eux et s'exclama.

-Moi Oracle, je viens confier à notre dieu suprême le nouveau dieu Créateur. Je demande protection pour cet enfant.

Les hommes ne bougèrent pas, comme a leur habitude, puis Oracle prit doucement le bras de Ninsei et lui enleva en peut la manche, pour qu'on puisse voir la marque du créateur sur son bras. Les gardes se regardèrent pendant un petit instant et se décalèrent en ouvrant la porte. Mais avant, d'entré Oracle s'accroupit devant Ninsei, pour lui dire quelque chose d'important.

-Ninsei, tu vas entrer dans cette salle pour y rencontré la personne qui te protègera.

Le garçon ne comprenait pas bien pourquoi mais il eut comme réaction un non de la tête, montrant bien qu'il ne voulait pas s'éloigner d'elle.

-N’est pas peur Ninsei, je serrais ici, a t'attendre, et toi juste a côté, tu n'as vraiment pas a avoir peur car.

Elle posa un doigt sur la poitrine du garçon.

-Je serrais toujours là et ici.

Elle lui fit un petit sourire. Ninsei eu un moment d'hésitation a quitté Oracle. Car son cœur ne savait pas ce qu'il voulait. Mais finalement, il avança un peut ver la porte, se montrant effrayer et regardait plusieurs fois Oracle derrière lui, pour voir si elle était toujours. Elle lui faisait signe d'avancer ver le noir de la salle d'a côté, puis les portes se fermèrent derrière lui.

****

-Ecarte toi Marra.

La déesse serrait ses poings avec hargne n'étant pas prête à cédé quoi que se soit.

-Jamais.


Ormar fronça des sourcilles à sa réponse, il se montrait très en colère et les femmes et hommes qui étaient avec lui, se montrait bien dangereux. Marra, sentait bien que cela n'allait pas être du gâteau et qu'elle devait être en bonne condition pour pouvoir se battre contre, eux, alors, elle changea rapidement de vêtement pour y mettre à la place une armure féminine qui ne l'enveloppait pas complètement, juste assez pour ce protégé.
Les dieux aux ne faire rien pour avoir l'avantage. Marra en profita donc tout de suite pour s'arranger à neutralisé tous les hommes sauf Ormar qui lui était beaucoup plus fort qu'elle. Elle tendit les bras ver eux, et commença à les paralysés du mieux qu'elle put.

-Vas-y Dresla.

Elle voulait qu'elle attaque maintenant. Mais Ormar posa un bouclier devant lui et s'avança doucement ver elles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dresla
Déesse de Neopia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 28
Rang : Déesse de la Lune/Gardienne du Monde Céleste
Pouvoirs : Feu et Lumière
Espèce : Zafara/Kitsune Bleue
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Ormar avence encore d'un pas.   Sam 16 Juin 2007 - 16:50

Dres regardait droit devant elle. Marra prenait les devants. On aurait peut-être pas besoin d'elle. On avait jamais besoin d'elle, jamais eu besoin. Elle avait rien fait de grandisoe, eux oui. Ils avaient tous quelque chose dont ils pouvaient être fiers. Même sa propre fille avait un père Déchu! Pourquoi était-elle ici...

Dans ses pensées sombres, la voix de Marra lui parvint mais c'était sans doute une de ses si belles remarques acides, comme d'habitude. Elle lui demandait.... d'y aller? Qu'est-ce.... seul Ormar et elles bougeaient. Ormar et son sourire de...... il ne fallut que ça pour que Dresla commence à foncer vers le vieux Dieu pour lui donner la raclée de sa vie, celle qu'il méritait le plus. Dresla savait les Créatrices plus fortes qu,elles... Ormar plus fort que les Créatrices... avait-elle réellement une chance? Si oui elle la prendrait!

"CRÈÈÈÈÈÈVES!!!!"

Dresla sauta en l'air et abaissa son épée sur le bouclier dans l'espoir de le briser.

_________________
Dresla Di'Narva...
Reine absolue de Néopia
Gardienne du Monde Céleste
Kitsune Bleue de la Lune
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=351
Ninsei
Dieu créateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 27
Rang : Dieu créateur
Pouvoirs : Créés les choses
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Ormar avence encore d'un pas.   Dim 17 Juin 2007 - 17:01

Il faisait drôlement noir dans cette pièce, le froid régnait autour du garçon qui était désormais tout seul, ici, se demandant bien où il se trouvait exactement. Un léger frisson lui parcoura le corps, sentant le froid glacial de cette pièce mais qui était aussi a la foi si chaleureuse d'un seul coup. Ninsei regardait autour de lui d'un air non assuré et avança doucement ne voyant pas trop où il allait. Puis soudain une lumière apparut de façon aveuglante qu'il fut obliger de se cacher les yeux. Il resta un moment a ne plus bougé attendant que quelque chose se passe pour qu’il puisse bouger correctement. Il écarta doucement les doigts, hésitant de peur de s’aveugler à nouveau, mais la lumière se retrouva douce et agréable comme une caresse maternelle. Le jeune Ninsei baissa les mains et regarda droit devant lui où se trouvait la lumière. Et a ce moment là il sentit une présence, drôlement familier et pourtant c’était la première foi. Il s’approcha un petit peut, d’un pat un peut hésitant ver cette clarté du jour et il aperçut ensuite une ombre grande au milieu de la lumière. Les questions se posèrent dans sa tête, non certain de la situation, cette ombre avec la silhouette d’un être humain, on voyait bien qu’elle avait une belle chevelure ainsi qu’une robe longue et belle. Restant perplexe et fixant cette forme pendant un instant, Ninsei sentit des larmes lui parcourir les joue, ne sachant pas pourquoi. Et comme un geste incontrôlable et courut en direction de l’ombre pour se jeter dans la robe sombre et noir de la silhouette. Il commença à laisser s’échapper des sanglots de bonheur tout en s’étouffant dans la robe. Il sentit ensuite un autre contacte dans ses cheveux, une main et douce dont le la douceur le rassurait fortement, mais, ce moment ne dura que trop peut de temps, doucement, l’ombre disparaissait en silence pour devenir transparent et presque invisible. Ninsei leva les yeux vers le visage de la silhouette et il ne vit qu’un sourire chaleureux sur ce visage avant qu’elle n’est complètement disparut.
Le garçon resta figer abasourdit pendant un long moment, ne sachant plus quoi penser, ses larmes continuait de couler sur son visage devenu triste, et il murmura doucement, pour lui-même.

-Ma…maman…

Il regarda encore l’endroit où se trouvait l’ombre juste avant puis autre chose attira son attention. Une autre personne était présente maintenant, et cette personne était assise sur un grand fauteuil de pierre, à peine éclairée par la lumière. Ninsei n’eu aucune peur a ce moment là en la voyant et fut au contraire comme attiré par elle. Il s’avança ver cette personne, remplit de chagrin et s’arrêta à un mètre d’elle. Ne disant rien. Apparemment c’était un homme, une veille homme au cheveu long blanc et une longue barbe qui lui arrivait jusqu’aux torse. Cet homme tendis les bras ver Ninsei pour qu’il s’approche un peut plus et celui-ci obéi sans rien dire. L’homme le prit dans ses bras, en silence, ne faisant rien d’autre que d’attendre que le temps passe.


Marra commença à avoir du mal a tenir face aux quatre autres dieux qui était les sbires d’Ormar, ils résistaient en son influence le temps qu’elle les tienne et regardait en direction d’Ormar et de Dresla pour voir où en était la situation. Ormar tenait beaucoup a son bouclier et avait subitement reculer une foi que Dresla l’avait heurter si sauvagement, l’arme l’avait presque briser. L’homme était furieux et en colère a la foi, voulant tout de suite y mettre un terme et atteindre son objectif premier. Mais il était trop vieux et ce genre d’attaque, que se soit à distance et au corps a corps lui était très difficile a présent, mais sans hésiter, il lancé avec effort, une foudre grandiose en direction de la Déesse Dresla.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dresla
Déesse de Neopia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 28
Rang : Déesse de la Lune/Gardienne du Monde Céleste
Pouvoirs : Feu et Lumière
Espèce : Zafara/Kitsune Bleue
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Ormar avence encore d'un pas.   Dim 17 Juin 2007 - 17:09

Marra avait besoin d'aide. Après s'être occupée d'Ormar elle verrait pour les quatre autres, ce qu'elle en ferait. Mais lui passaitavant tout. Elle se disait que si elle ne survivait pas, Kira aurait toujours sa famille, elle serait en sécurité avec Arielle, elle aimait tant la Reine. Il fallait débarasser le monde des crapules. Que ferait Omar s'il appennait la nature de Kira? Du mal, que du mal. Et personne ne ferait de mal à son enfant. Personne ne tuerait Céosus, personne ne serait le maître de Ninsei. Elle avait un devoir à faire.

Regardant le vieil homme qui s'était écarté sous le coup qu'elle lui avait donné, elle se prépara à un nouvel assaut. Fonçant tout droit aussi vite qu'elle le pouvait, l'attaque d'Ormar la percuta de plein fouet, l'envoyant valser plus loin. Elle atérrit lourdement sur le sol. Sur le dos en plus, la belle affaire. Dresla fit un tonneau sur le sol pour se remettre sur ses pattes et ramasser son épée. C'est pas ç qui allait l'arrêter! Elle recourrut vers Ormar, cette fois elle ne se ferait pas toucher et elle briserait son bouclier. Il serait à sa merci et elle aurait tenu sa promesse.

_________________
Dresla Di'Narva...
Reine absolue de Néopia
Gardienne du Monde Céleste
Kitsune Bleue de la Lune
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=351
Ninsei
Dieu créateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 27
Rang : Dieu créateur
Pouvoirs : Créés les choses
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Ormar avence encore d'un pas.   Dim 17 Juin 2007 - 17:40

Plus corriace que prévue, qu'elle dommage. Ormar s'énerva encore plus, il était plus faible qu'autre foi et sa l'équeurait quand il regardait Dresla se relever et fonçer ver il. Mais sa réaction était beaucoup trop lente, il sentait ces geste ne plus le suivre comme il le désirait. Dresla heureta donc son bouclier une nouvelle foi avec force.
Marra finit par être rejetter par les quattre autre dieux, et tout de suite ellefit apparaitre une lance pour pouvoir se battre. Les quattres se mettèrent en position de combat et s'attaquaient a elle sauvagement. La déesse parra les coup des armes qu'il avait sortit du mieux qu'elle pu. Ces dieux là était de bas niveau par rapport a elle. Se ne fut donc pas difficile de leur envoyer une onde puissante qui concerne le son ver eux. Et ils furent projetter a plusieurs mètre, et avec satisfaction elle tira un sourire triophant.
Ormar tenta de faire maintenir son bouclier puis il sentit que celui-ci se brisait doucement sous des craquement. Il allait céder. Un de ses sbire voyant cela se précipita sur lui pour l'aider. Marra réagit tout de suite et alla l'attaquer, mais un autre parra son attaque et la fit reculer. Le sbire venue pour aider son maitre attaqua Dresla.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dresla
Déesse de Neopia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 28
Rang : Déesse de la Lune/Gardienne du Monde Céleste
Pouvoirs : Feu et Lumière
Espèce : Zafara/Kitsune Bleue
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Ormar avence encore d'un pas.   Dim 17 Juin 2007 - 17:47

Sous les coups répétés, le bouclier allait bien finir par céder! S'accrochant au sol avec ses griffes, Dres tentait d'appuyer le plus possible. Ça cédait, elle entendait les bruits, comme s'il craquait. Il occupait toute son attention, elle ne voyait que lui, c'était lui son but. Elle poussa un plus fort sur l'onde protectrice, brise... brise mais brise! Ce truc allait se fendre en morceaux un jour! Dres sentit quelqu'un s'aprocher d'elle et ce n'était pas Marra. Elle posa queue à terre en guise de soutien, replia sa patte et attendit. Quand l'autre fut assez près, elle détendit sa jambe en un coup de pied assez fort pour faire reculer de quelques pas, peut-être plus, elle avait autre chose à faire.

Dresla leva son épée et l'abattit de nouveau sur le bouclier. Brise!!!!

_________________
Dresla Di'Narva...
Reine absolue de Néopia
Gardienne du Monde Céleste
Kitsune Bleue de la Lune
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=351
Ninsei
Dieu créateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 27
Rang : Dieu créateur
Pouvoirs : Créés les choses
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Ormar avence encore d'un pas.   Dim 17 Juin 2007 - 18:02

Apparemment aucun moyen de l'arrêter, le bouclier ne pouvait plus tenir sous cette pression aussi forte et il éclata en milles morceau dans tous les sens comme du verre briser. Ormar vit la lame se fendre sur lui et se le prit en plein fouet sur l'épaule, et sous la douleur, il poussa un hurlement de mort et tomba en arrière sur le sol. Marra qui avait repoussé ceux qui la gênaient regardait les deux dieux dont l'un dominait et l'autre se soumettait. D'un œil de peur elle regarda Dresla, se demandant vraiment si elle allait le tuer d'un seul coup et sous la rage, mais elle ne devait pas. Tout ce qu'elle voulait c'est arrêter Ormar dans sa folie et le raisonner jusqu'à le livré prit la main dans le sac a Céosus.
Ormar agonisait sur le sol, se rendant compte que c'était la première foi qu'il sentait une telles douleurs dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dresla
Déesse de Neopia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 28
Rang : Déesse de la Lune/Gardienne du Monde Céleste
Pouvoirs : Feu et Lumière
Espèce : Zafara/Kitsune Bleue
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Ormar avence encore d'un pas.   Dim 17 Juin 2007 - 18:09

Un sourire mauvais apparu sur le visage de Dresla qui fixait Ormar dans les yeux avec une hargne et une telle haine qu'elle n'avait jamais éprouvée pour un autre personne. Ormar était à terre, il avait la pointe de son épée tout près de son coeur. Pour Dres, la question ne se posait même pas. Il était mauvais jusqu'à l'os. Même la Prison d'Ocre était trop douce pour lui. Les yeux rouges comme le sang, la Déesse ne le quittait pas du regard.

Il allait regretter ses actes. Il allait payer pour tout ce qu'il avait fait! La Reine de Néopia leva son épée à deux mains au-dessus du Dieu.

"MEURS!!!"

Elle abattit son épée sur Ormar, visant son coeur. Elle vengerait Tadis! Même si elle devait payer pour ça!

_________________
Dresla Di'Narva...
Reine absolue de Néopia
Gardienne du Monde Céleste
Kitsune Bleue de la Lune
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=351
Ninsei
Dieu créateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 27
Rang : Dieu créateur
Pouvoirs : Créés les choses
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Ormar avence encore d'un pas.   Mer 20 Juin 2007 - 18:29

-Dresla !!!!

Marra horrifié se précipita sur elle pour tenter de l'arrêter. Mais trop tard, Ormar fut brutalement transpercer au cœur comme s'il était de la viande mol et sans histoire. La déesse s'arrêta subitement sur sa course, choquer par ce qu'elle voyait, mettant une main devant sa bouche. Elle qui voulait tout aussi bien que Dresla, voir Ormar mort se senti plutôt soudainement triste, le cœur lourd.
Le vieil homme était en train d'agoniser par terre, voulant retirer l'épée. L'un de ses sbires alla ver lui, et voulait repousser Dresla de près de son maître. Les autres, ne bougeait pas, restant sans voie. La situation était horrible, c'était vrais mais pourtant.
Marra regarda Dresla un instant avant de baisser les yeux et de se tourner en direction du temple de céosus.

-Vien Dresla.

La déesse commença à courir pour s'éloigner et rejoindre Oracle. Mais ceci n'était pas fini, il restait les sbires, mais pour le moment, il valait mieux les ignorés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ormar avence encore d'un pas.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ormar avence encore d'un pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers: