Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Tout en bleu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Tout en bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout en bleu   Tout en bleu - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 17:38

Llednar ne devait sans doute pas lui faire trop mal avec ses gifle mais Tenpa se réveilla en criant si fort qu,elle se boucha les oreilles. Quand il eut fini, Warui se dit qu'il était bel et bien réveillée. Llednar lui mangeait son sandwich comme si de rien n'était. Assez bizarre. Elle ça lui coupait encore plus l'appéttit et lui donnait une hausse de stress. Tenpa semblait vraiment énervé. Ça lui faisait peur.

Le cri que le chaman lança la figea sur place. Elle n'aurais jamais cru qu'un humain puisse crier aussi fort! Elle en avait mal à la tête. Ça bourdonnait. Elle les frotta un peu pendant Llednar parlait à Tenpa. Toujours aussi tranquille. Elle se demandait si une Déesse avait le droit d'être aussi trouillarde. Parce qu'elle faisait pitié à voir.

Si TU étais là je serai tellement moins seule... Quelqu'un pour la rassurer, lui dire que personne ne lui ferait de mal. Warui essuya une larme. IL le saurait si elle se laissait aller. Et IL la punirait. Elle regardait vers le bas pour suivre ce qui se passerait. C'était entre les deux hommes après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Tenpa Runeblade
Shaman
Tenpa Runeblade


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Rang : Shaman
Pouvoirs : Pouvoirs de la nature
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 10/05/2007

Tout en bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout en bleu   Tout en bleu - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 19:27

[hs: désoler, j´aurai voulut faire plus long et avoir répondu hier, mais c´ést encore lórdinateur >< ]

Ah crier bien fort avec pleins de rage lui fait l´effet un parfait destressant. Il comprenait pourquoi même les plus grand guerrier comme Hérode le faisaient souvent avant les combats. Non seulement sa encourage le guerrier et ses troupes, mais aussi sa décourageait les troupes enemies. Comme le disait sa grand-mère, un bon cri = un bon papi. Oh non, ce n´était pas du tout sa, un bon cri = un bon papi a un raport de.. de quoi au fait? Oh et puis zut, na´foutre. Tenpa crût entendre dans sa tête une certaine remarque d´Arrogance. Malgré son sale caractère, il avait quand même un sacré sens de l´humour. tenpa regarda Llednar, qui mangeait son sandwich tranquilement. Bien sur qu´il mange son sandwich tranquilement, qui le mange rapidement, surtout de cette taille, rine de mieu que de s´étouffer. Tenpa se demandait pourquoi il avait insisté sur le tranquilement, Il utilise ses petits neurones pour rien lá. Et la Déesse semblait vraiment mal dans sa peau. Est-ce sa faute? peut-être. Aaah finalement crier ne lui avait pas complètement retirer son stress. tenpa a trois méthode pour déstresser : - Crier, casser la geule à ce qu´il appelle dans sa langue natale `` Poor useless random dude´´, qui veut dire ``pauvre, inutil et aléatoire mec´´ et surtout boire de la bonne bière Orc, la meilleure de la Horde. D´ailleurs tenpa se demande toujours comment il s´était débrouiller d´être dans la horde. C´était pourtant un humain, le pire enemi des orcs.
Avec l´idée de boire une biére, tenpa se faufilla rapidement vers son Totem. Très pratique ces objets magiques. Non seulement il dégagent une énergie passivement qui vous aide dans certains domaines, il peuvent aussi servir d´arme, utiliser leur propre magie, servir de sac à dos et même un pouvoir bonus que vous lui rajouter. Pour sa part, tenpa a donné le pouvoir de la musique á son Totem, comme sa sa musique sera plus agréable à écouter. tenpa chercha, les mains plongée á l´intérieur du Totem, deux choppes de biéres. AAh cette bonne et vielle biére orc, méritant bien son prix de 20 pièces d´argent chacune. Avec à peine 5 choppes, il y a suffisament de force de vous rendre complétement saoul ou carrement endormit. Mais bien sur rien n´est parfait. Aprés une bonne nuit de sommeil, vous avez une sacrée geule de bois où souvent vous allez jurer de ne plus jamais boire. Mais bien sur le lendemain même vous allez en reprendre. Heuresement que tenpa en avait acheter plusieurs, mais cela lui avait couter la peau du c**.
Mince alors, il avait complètement oublier de repondre à llednar. Enfin Monsieur fgait bien le style qui dit presque rien, le taciturne et etc.. Bon d´accord il semblerait qu´il parle plus que ce stéreotype, mais quand même. On dirait cet Elfe de la nuit, Staghelm ou un truc comme sa. Aah comment c´était jouissif de le tuer, et de le brûler, surtout que c´était un druide. Et sa y est il était encore perdu dans es pensée, mais tenpa était malade ou quoi depuis qu´il a quitter Totemi? Tenpa se frappa discretement la tête sur son totem et s´assis pour boire sa bonne bière.


`` Oui, au moment où j´allais te dire à quel ordre il apartenait j´avais des doutes qui cela pouvait être, mais maintenant j´en suis sur. L´ordre des chevalier de la mort n´on qu´un seul disciple pour l´instant, et je serai peut-être le prochain. ´´

Tenpa s´arreta quelque instant. Batroc, Isel et même Gharken ont été dominé. Tenpa se souviendra comme si c´était hier. Lui, Gharken, batroc et isel contre Stealos. Malheuresement, comme Batroc est un guerrier un peu tit peu trop bourrin, il était le premier à mourir, et isel sans le savoir avec ses sorts démoniaques guérissait Stealos, malgré sa il était le deuxième à mourir. Il ne restait plus que lui et Gharken, chaman et paladin. Dire que si Gharken n´avait pas ce sort d´immunitée divine, tenpa serait mort. Mort et devenu un chevalier de la mort, car aprés Lyndar avait réssuciter Batroc, Isel et gharken. Quelle vue horrible, mais surtout quelle puissance! Stealos venait à peine d´avoir un peu des pouvoirs des chevalier de la mort qu´il avait réussit á tuer les 4 autres espoirs d´Azeroth. C´était clair que Stealos voyage pour devenir de plus en plus puissant, il pourrait même détruire Orgimmar, la capitale de la Horde. Donc il n´y avait que cette possibilitée, c´était Stealos qui avait détruit le village de Llednar.


`` Je ne vois que cette possibilitée. Celui qui á détruit ton village ne peut être que le nouveau disciple des chevalier de la mort. Le vampire Stealos. Et croit-moi, si il y avait un moment où tu pouvait le tuer c´était avant qu´il aie rejoint l´ordre.´´

Et Warui? Comment allait la Déesse? elle devait être perdue dans tout ce charabia. Non, c´était mieu ainsi, car au moins elle pourra prevenir les autres dieux et les autres Royaumes de la venue de Arthas. D´ailleurs ce ne serait pas une mauvaise idée d´ailleurs vister Nascarian et voire le roi. Il pourrait d´ailleurs aller se présenter. tenpa avit remarquer que un chaman était rare ici, voire inconnu. Il pourrait faire connaitre son culte et son pays à ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Llednar Risthat

Llednar Risthat


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Tout en bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout en bleu   Tout en bleu - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 15:27

Stealos... Ce nom résonnat dans l'esprit de Llednar. Un nom puissant, mais étrangement familier...Comme un rêve... Ou un cauchemard pour être plus exacte. Tandis qu'il reflechissait toujours sur sa premiere question (pourquoi Tenpa était-il recherché ?), apprendre le nom de celui qui avait tué ses amis et ses parents fit monter en lui une pousée d'adrénaline. L'air ambiant se rechauffa, mais une brise ramenait quelque peu de fraicheur.

"Deesse, Tenpa. J'ai une proposition à vous faire."

Llednar pressentait la venue d'Arthas... Il fallait se préparer. Le Roi Liche veut Tenpa. Et il ne reculera devant rien. Prévenir les autres dieux, et les peuples qui habitent ce monde était important si l'on voulait avoir une chance contre ses armées. Et même, c'était bien peu... Llednar sourit. Le jeune homme sentait que cette idée était folle... Mais il voulait la vengeance. L'épéiste regarda Tenpa dans les yeux, puis la déesse.

"Nous devons nous rendre dans la plus influente des citée dans ce monde, et tentez de convaincre leurs irigeants de se préparer."

Le regard de Llednar devint plus joyeux à la perspective lointaine du combat qui allait les attendre. Il reporta son attention sur le chaman.

"Une guerre se prépare. Ils viendront te chercher...Nous devont mobiliser les forces à notre disposition."

Enfin... Il allait se venger... Il sentait que le destin se mettait en marche. Un destin qui l'emmenerait face à deux options. Vaincre ou être vaincu.

"Et nous aurons besoin de votre persuasion déesse..."
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Tout en bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout en bleu   Tout en bleu - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 17:29

Tout était enfin revenu à la normale. Enfin elle pensait. Tenpa avait l'air de fouiller à la recherche de quelque chose, Lldnar terminait enfin son sandwich. Tenpa avait sorti de la bière. C'était pas la même que dans son pays. Warui se mit à renifler comme un animal curieux. Non elle n'avait pas oublié qu'elle ne devait pas prendre une goutte d'alcool. Ça devait être fort comme bière. Et puis elle allait quand même pas en prendre. Tenpa avait vraiment l'air d'y tenir à ses chopes.

Il parlait avec Llednar, la possibilité qu'il connaisse la personne qui avait fait, elle ne savait plus trop, quelque chose. C'était une histoire entre eux. Mais ils eurent l'idée de la mêler à ça, elle ouvrit grand les yeux, les fixant comme s'ils étaient devenus fous. Llednar avait l'air tout content en plus! Elle? Essayer de persuader les autres Dieux? Eux aller à la cité la plus influente? S'ils voulaient mourrir dans la torture. Cet ennemi avait l'air puissant, assez pour venir ici. Et s'il était si fort... Amos était-il encore plus fort?

Elle ne pouvait pas. Et même si elle ne serait pas enchâinée elle ne les aiderait pas vraiment. Elle ne les aurait pas emmenés tout là-bas dans la neige. Et là elle ne pouvait rien faire. Warui descendit de l'arbre branches par branches pour aller ses quatre pattes à terre. Elle les regarda du seul regard qu'elle avait depuis longtemps. Celui ou l'espoir n'est qu'une flamme mourante.

"Si vous comptez sur moi pour vous aider... laisser tomber. Je ne peux rien faire.

Mon pays est envahi par les Humains, ils en font ce qu'ils veulent. Les habitants de mon pays sont sur le continent de Swilyara, en fuite. Ici nous nous trouvons à Nelta. Cette forêt il y deux mois, même trois, était une des plus belles de ce monde. Il ne reste que cet arbre, j'ignore comment il a survécu.

Amos, le roi des Dieux Déchus, règne en maître sur ce monde. Il a toute sa puissance et on en voit pas le bout. Il a sous ses ordres la Reine Yuu du pays de Koori - Elle pointa les montagnes blanches - qui avec ses soldats on détruit Nelta et détruis mon pays. Il reste une poignée de rebelles, cachés.

Si vous voulez aller à la plus grande cité de ce monde, il vous faut aller tout en haut de ces montagnes. Et il y fait extrèmement frois. Des sorts ralentissent les gens, avalanche, orages, blizzard. Un sort protège la ville. Soit vous êtes changé en pierre soit vous êtes électrocutés. Yuu est vruelle, froide et sadique... il y a un an vous auriez pu demander de l'aide...

Je ne peux rien faire. Yuu me hait et me torturera à loisir. Amos encore plus. Et j'ai des ordres. Je peux pas désorbéir à mon maître..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Tenpa Runeblade
Shaman
Tenpa Runeblade


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Rang : Shaman
Pouvoirs : Pouvoirs de la nature
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 10/05/2007

Tout en bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout en bleu   Tout en bleu - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 0:29

Une guerre? Non... ce n´était pas la méthode d´Arthas. maintenant qu´il y pensait, Arthas n´a jamais provoquer de guerre pour avoir un seul chevalier de la mort, or il était le dernier de sa liste à devenir un. D´habitude il envoyait un seul guerrier lui appartenant pour recupere celui qui s´était enfuit. Malgré sa cela pouvait en devenir dangereux. Il semblerait que llednar adorait les guerres, et tenpa aussi, ou du moins les guerres chamanique. Où l´on montrait clairement qui était lçe meilleur, que ce soit au combat tout court ou grâce au contrôle de la magie élémentaire. Ah que de souvenir, mais il avait faillit mourir plusieurs fois si ce n´était pas les autres chaman de son village. Et maintenant un autre détails résonnait dans la ête de tenpa. Warui et Arthas. Arthas était là, pas phisiquement, mais il avait vu qui était présent, et dès qu´il voit une personne il pourra la trouver où quelle soit. Il n´avait aucune chance contre Arthas, ni contre ses chevalier de la mort, mais il pouvait toujours aider ... Oui, alors Tenpa décida d´utiliser le pacte du Chaman.

Warui était la personne parfaite. Elle semblait y tenir à l´arbre, et puis sinon si elle était une menace à la nature, elle-même aurait prévenu à tenpa, ou alors aurait expulser Warui. Et puis tenpa doutait sincèrement qu´une déese veule du mal à un arbre aussi sacrée et puissant. Oui, en plus elle semblait craindre quelque chose et Tenpa voudrais tellement l´aider. Toute les conditions étant faites, tenpa se prépara. Il jetta sa choppe de bière à terre et posa sa main à terre. Pourquoi n´avait pas-t-il eut cette idée depuis le debut? Tenpa invoqua plusieurs petite feuille vertes qui se soudèrent entre elles. Il fera sa priére plus tard, car rien n´est donné. Tenpa prit sa hache et son totem, qu´il posa devant Warui. Tenpa posa ses deux mains sur le ruby au centre du totem. L´énergie qu´il dégagea devint rouge feu, sa couleur originielle. Tenpa montra sa hache et se mit à genoux, baisant la tête. Il murmura quelques mots de sa langue natale avant de proposer le pacte


`` J´en suis conscient, Déesse. Demander de l´aide ainsi ne sera que futil. Mais j´ai une proposition à vous faire. Voulez-vous prendre moi, Tenpa Runeblade, chaman dont l´affinitée est supérieure avec le feu, fils de Hérode et chaman élémentaire de Totemi. à devenir votre chaman, votre garde du corps, celui qui vous protégera vous et ceux que vous voulez?´´

Et oui, un chaman a deux devoir à accomplir durant sa courte vie: Protéger la nature, et choisir une personne qu´il protégera ( et qui a accepter via le pacte ), tout en respectant le premier devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Tout en bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout en bleu   Tout en bleu - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 5:22

À quoi bon encore espérer gagner avec tout ça. Lethao était puissant, ses confrères eux aussi. Ils avaient quand même des forces, des tours à eux. Mais les ennemis étaient encore plus forts qu'eux tous réunis. Même avec les Dieux qui restaient, même avec Arie et Cirrus. Et Azie... Dres... Kira... Axias peut-être si un jour elle revenait. Warui était sur le point d'émettre un soupir. Un regard vers l'arbre. Il avait taillé son bâton dans un tel arbre... elle ne voulait pas partir d'ici...

Tenpa? Elle leva son regard vrs lui. Il jetait son verre. Elle le regarda placer le truc qu'il portait depuis le début juste devant , parler dans sa langue, ou une autre langue que la sienne quand même et demander... lui demander... une proposition? Un pacte? Mais elle en avait par-dessus la tête des pactes! Déjà un sur les épaules qui l'effritait de jour en jour. Et un nouveau maintenant? Lui... lui demandait... de la protéger et protéger ceux à qui elle tenait? Il était prêt à payer de sa vie? Bon.... payer de sa vie... mais la sacrifier s'il le devait?

C'était... c'était un geste noble. Surtout..... noble... Et elle? Comment devait-elle réagir? Devait faire un geste particulier? Une façon de parler? C'était ses coutûmes. Et on respectait les autres du mieux possible.

"Moi, Warui Slythina, princesse de Nascarian, Déesse de du Courage, accepte que toi, Tenpa Runeblade, devienne mon chaman"

Mais elle se demandait vraiment si c'était les bons mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Llednar Risthat

Llednar Risthat


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Tout en bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout en bleu   Tout en bleu - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 20:28

Llednar les regardat attentivement. C'était une décision grave que venait de prendre Tenpa. Mais ne voulant pas être séparé du couple si sympathique, mais surtout de Tenpa qui l'aiderait à se venger, si l'occasion se présentait. Il avait comprit que sur cette terre, il n'était pas le seul à souffrir... Llednar regarda la déesse un moment dans les yeux. Puis posa un genoux à terre, et psalmodia une sorte de long poeme, dans une langue inconnue, les yeux fermés. Puis il les reouvrit, mais gardant la tête penchée vers le sol. Une forte rafale de vent balaya la place, puis tout devint statique. Il demanda alors calmement, mais avec un ton clair et solenel.

"Moi, Llednar Risthat, dernier survivant de mon village et de mon peuple, mage maitrisant le feu et le vent, guerrier maniant l'épée, vous propose un pacte, me mettant à votre service jusqu'à ce que la paix règne à nouveau. Ou que je meurs."


Il attendit patiament la réponse, mesurant l'ampleur de son geste. Il dévouait son existence à une Déesse! Tout semblait calme autour d'eux, même la forêt s'était tue. L'air semblait lourd, chargé d'une pression peu habituelle. Ni Tenpa ni Warui ne bougeaient.

*Bon... Ils attendent le déluge? Il y a plus important que ma petite vengeance... Et je m'en suis rendu compte de par ce que disait cette déesse. Si je peux empêcher d'autres massacres comme celui que j'ai vécu...*
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Tout en bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout en bleu   Tout en bleu - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 5:52

Les temps devenaient durs. Et en plus, Tenpa devrait se présenter auprès de Lethao certainement. Pour être accepter dans le groupe. C'était Lethao le chef, à sa perception. Il dirigeait tout ce monde, là, sous terre. Comme un roi. Au même niveau que ses sujets. Et Warui, malgré tout ces bonnes gens, avait besoin de quelqu'un pour la supporter, quelqu'un qui l'aiderait et tenterait de la protéger de son gré, qui voudrait la protéger. Un support, une personne sur qui compter. Hideki n'était plus son pilier, il l'avait oubliée. Elle ne devait pas perdre son but de ses yeux. Le sauver. Lui rendre sa mémoire. Elle le ferait. Elle l'avait juré.

Mais... à quoi pensait Llednar au fait? Tenpa venait déjà de lui offrir la même chose et sans doute elle avait accepté. Confiance en lui, en Tenpa. Il était sincère. Mais Llednar? À quoi pensait-il? Elle ne voulait pas qu'il risque sa vie pour elle. Déjà Tenpa aurait fort à faire avec elle qui devrait sans doute affronter plus que le secret pour son amour.

"Llednar... je..."

Sa voix se brisait. Elle ne savait pas comment le dire. Elle était perdue. Et elle avait peur que sa réponse ne le blesse profondément. Sa réponse était non... mais... pourquoi voulait-il? Avait-il une raison?

"Tenpa est... ben... il est fort je le sens. Par instinct, je me sens en confiance avec lui... je...."

Warui regarda le sol, plus que honteuse. Elle se leva pour aller rejoindre Tenpa, la tête basse.


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Tenpa Runeblade
Shaman
Tenpa Runeblade


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Rang : Shaman
Pouvoirs : Pouvoirs de la nature
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 10/05/2007

Tout en bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout en bleu   Tout en bleu - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 20:01

Sa y est, la quête de Chaman élémentaire de Tenpa était accomplie. Il préféra garder cela en secret, car maintenant il sera considéré comme un Gran Chaman, donc un chaman de niveau supérieur et donc de grand adversaire viendront le chercher, d’ailleurs Arthas serait certainement encore plus intéresser en lui. Mais attendez une seconde… C’est ca ce que voulais Arthas ! Il pouvait venir à l’instant même ou son esprit était la ! Mais il connaissait la quête principale de Tenpa, c'est-à-dire devenir un chaman émérite, un grand chaman, un vrai chaman ! Ce qui voulait dire qu’Arthas allait utiliser la méthode du Foie-gras et attendre le bon moment. Mais cela allait durer un long moment, Tenpa ne peut pas monter rapidement en force physique pure ! Il était trop jeune ! Enfin si il le pouvait, mais si c’était pour se pourri la vie a ses vingt ans, non merci. Alors Tenpa devrait développer sa force élémentaire, sa faiblaice. Mais au moins comme sa il pourra devenir encore plus puissant encore, vu que le pouvoir sert à améliorer ses aptitude au combat. Bon dieu, par la lame tranchante et enflammée d’Arrogance ! Tenpa pensait vraiment QU’à devenir puissant ! C’est un cas grave. On aurait dit un mage… avec leur diction de trois phrase sur la magie : « La magie est puissante, la magie est utile, la magie est pire qu’une drogue » Bon dieu…

Revenant sur la situation présente, Tenpa serra son poing avec force pour se calmer un peu. Mais il est collant ce Llednar, et pis quel affront. Il venait de copier Tenpa et faire un sermon. Tenpa se préparait à lui coller une belle droite dans la gue** quand Warui lui donna sa réponse, heureusement négative. Ah ce Llednar l’avait déjà énervé. Et oui, Tenpa a un autre problème, il ne supporte pas trop rester en compagnie de la même personne du moment qu’elle ne mérite pas son respect. Tenpa avait clairement remarqué les cicatrices de Llednar, et elle était récente. C’était le genre de cicatrice que l’on se fait a l’entrainement, et par leur état Tenpa pouvait en déduire que Llednar était encore un débutant. Il avait trop forcé et voila le résultat. Tenpa mettrais sa main au boucher pour parier qu’il battrait Llednar au maniement d’arme. Un entrainement court et super intensif ne sert à rien et ne vaut rien comparer à un vrai entrainement. D’accord il veut se venger, malgré que la vengeance est futile surtout si c’est aux chevaliers de la mort que l’on en veut. Tenpa serra fort son avant bras droit avec sa main gauche. Ses traces lui brulaient, elles devaient avoir la couleur bordeaux à l’heure qu’il est, or il doit éviter qu’elles deviennent rouges, car c’est le deuxième moyen de perdre connaissance. Ah il fallait qu’il se défoule… Tenpa essaya de trouver quelque chose qu’il pourrait bruler, en utilisant sa magie chamanique qui crispe a fond ses muscle ce serait parfait. Coïncidence de trop, un arbre qui mourrait était pas loin de l’arbre. Donc il était parfait. Tenpa retira ses bandages et commença à se concentrer à la puissance du feu. Il invoqua la force du puisant arrogance, qu’il prit en échange d’une promesse d’une représentation de guitare. Levant les bras, crispant et contractant tout les muscles de ses bras, donnant plus de couleur vive a ses traces, Tenpa invoqua une éruption volcanique, bien que petite comparez a un vrai volcan, mais suffisamment pour bien faire mal, et brula l’arbre mort. Mais au même Temps de l’éruption, il lâcha un cri sauvage, un cri effroyable de douleur, même si il ne souffrait pas du tout, d’ailleurs il ne savait même pas si il avait ordonné a sa mâchoire de s’ouvrir.

Il venait de purifier le sol, donc il avait sauvé quelques arbres d’être corrompu, mais ce petit mystère trotta dans sa tête… Si ce n’était pas lui qui avait crié, c’était peut-être « l’autre »lui ? Tenpa regarda son bras droit... Rouge feu, tellement rouge et chaud que de la vapeur sortait de ses pores, certainement son sang qui bouillait. Ce n’était pas bon, pas bon du tout, il allait perdre contrôle de son corps et certainement tous les tuer, aaaah misère si seulement il s’était défouler d’une autre façon… Puis soudain il sentit un froid énorme envahir ses veines, un froid glacial… Mais c’était vraiment de la glace ! Quelle journée au pied de la lettre, son sang bout de colère et devient comme de la glace. Cela devenait gênant, mais la chaleur du corps de Tenpa fit fondra la glace présente dans ses veines. Mais d’où cela pouvait bien venir. La possibilité que se soit Arthas était impossible, il ne peut jeter des sorts dans d’autres mondes, et d’ailleurs personne ne peut le faire, ni même les dieux, ou les Esprits Supérieur. Et si cela venait de lui ? Non, Tenpa retira rapidement cette hypothèse, il avait l’affinité avec le feu, le pire ennemi de la glace, surtout depuis qu’Arrogance avait détruit un sanctuaire de la glace et violé un esprit de la glace. Tenpa n’était pas souvent le bienvenu dans les domaines de la glace, et souvent quand on lui disait qu’il y était, il n’avait aucun souvenir, certainement à cause du froid. Tenpa n’avait jamais vraiment compté sur la glace pour le protéger, souvent lorsqu’il l’utilisait comme bouclier, et bien même un couteau de beurre suffisait pour passer a travers, ou alors il fallait une très grande et longue prière, or Tenpa ne dépassait jamais les six minutes et demie. Bah tiens en parlant de prière, il devait jouer pour sceller le pacte et pour payer le haut que lui avait donné la terre. Tenpa prit sa guitare qui était juste à coter de lui pour commencer à jouer un morceau, un morceau qu’il avait préparé spécialement pour cet événement, l’heur ou il allait passer au stade supérieur. Bien sur il devrait forcer un peu le jeu pour payer la Terre en même temps, décidément les femmes… Tenpa prit une grande inspiration, commença par un petit solo de guitare, le temps que son Totem « s’allume » et met en route les percutions. Durant son petit solo, comme pour embellir sa musique, de petites nuances verts avec quelques feuille entourèrent Tenpa, qui pour une fois allais jouer debout. La musique qu’il allait jouer était dédier pour son grand voyage, qu’il a effectué, qu’il effectue et qu’il effectuera. Mais Tenpa compta jouer plus tard une musique pour son ami, la magicienne de mer** Nielle, l’elfe dont ses Bong-bongs dépassent sa magie, et de loin. Pour avoir pensé cette phrase, Tenpa lâcha un petit rire, mais reprit rapidement le sérieux. Prenant sa voix la plus rauque, mais féminin possible, Tenpa commença à chanter ces paroles :


« Pourquoi faire autant d’histoire, pour des lendemains qui chantent faux. Pourquoi poser tant de question… faut-il que l’on soit aussi con »

Et la, accélérant le rythme et en auguementan le ton de la voix, Tenpa continua

« Ne suffirait-il pas de se voir ? Un peu plus un peu moins mal ? Ne suffirait-il pas de vouloir ?! And beware to don’t go to war… Réduisons nos peines, achevons-nous juste pour le plaisir ! Distillons nos haines et buvons à nos souveniiires. Buvons pour ne plus mentir… Achevons tout nos plaisirs… »

Et la, Tenpa recommença avec son solo. Il se demandait toujours comment il pouvait faire sortir un tel son de sa guitare juste en mettant un peu de foudre aux bouts des cordes, enfin voila un autre mystère du monde avec les femmes et... comment s’appelait ce magicien « transformiste » qui passe son temps à chouchouter son chihuahua miniature Cocaïnaman ? Les nuances vertes commencèrent à prendre couleur pourpres, comme pour donner un moment tragique et violent dans sa musique

« Et si un jour, tout refleurit, que par amour… ou reste en vie. Pourquoi laisser faire le hasard quand nos rêves perdent la mémoire. Faut-il que l’on soit aussi bête… C’est l’histoire qui se répète ! Ne suffirait-il de se voir, un peu plus un peu moins mal. Ne suffirait-iiiiil, pas de vouloir ! And beware to don’t go to war…
Réduisons nos peines, achevons-nous juste pour le plaisir… Distillons nos haines et buvons à nos souvenirs. Réduisons nos peines, achevons-nous juste pour le plaisir… Distillons nos haines et buvons pour ne plus se mentir… Buvons en nos souvenirs… Achevons tous nos plaisirs… »


Et maintenant, l’étape finale. Tenpa sortit une barre de fer de son Totem, une barre de fer qu’il mit à chauffer. Il prit une feuille qui avait un bout de cheveux de Warui dessus. Il posa le cheveu sur la barre, qu’il modifia de forme et rendit le bout en une pointe. Il retira son haut et commença à se bruler le coter droit de son bassin, a peine en haut de son fessier. Il traça une rune, qui n’avait aucun pouvoir, juste une signification. A partir de ce moment, si Warui court danger et que Tenpa ne fait rien pour l’aider, il en sera châtié de sa vie. La forme de la rune finie, Tenpa essaya de ne pas afficher de grimace, car la douleur était bien la. Il prit son bandage, et au lieu de couvrir son bras, il couvra sa nouvelle marque.

« C’était a chi**... Pas vrai ? C’est la première fois que je chante en cette langue »

C’était faux, ce n’était pas la première fois qu’il avait chanté en cette langue. La première fois était dans un bar pour fêter, il n’avait aucune envie de fêter cela, mais tout le village le voulait, la perte de sa virginité. L’heureuse demoiselle était une magicienne quelques peu douée mais très charmante. Sa musique décrivait leur première aventure quand Tenpa avait 12 ans dans les profondeurs de Ragefeu, une grotte au beau milieu de la capitale de la Horde. Ah il n’oubliera jamais cette aventure, au lieu d’être une quête d’infiltration, de sauvetage et de balayage, cela a été la véritable zizanie. La mage, une elfe de sang nommée Lyndar était une mage du feu, et elle avait tout brulé, dont la barbe du nain esclave de Batroc, un orc guerrier et grand ami de Tenpa, les vêtements de Tenpa et les siens. Elle avait même faillit tuer celui qu’ils étaient à l’ origine venu sauver. Par contre Tenpa a eu la mauvaise surprise de la voire parmi les rangs des chevaliers de la mort, ce qui le dégouta encore plus de cet ordre malsain. En y repensant à cet ordre et à cette mésaventure, il avait encore un trou de mémoire, durant laquelle Lyndar lui donnait un adieu. Il se souvient de l’avoir embrassé, mais âpres blackout jusqu’a se voir loin dehors le Glacier. D’accord sa lui arrivait aussi de perdre la mémoire sans perdre contrôle de son corps, mais la il ne se souvenait de carrément plus rien… Etrange. Par contre, une chose était sure c’est qu’il oubliera jamais le vampire Stealos, il était lui aussi tomber dans ce tellement courant mais infaillible piège de l’amitié. Ce Stealos était vraiment douer pour avoir roulé même le grand Thrall et le vénérable Drek’thar. Il avait passé quoi, 14 mois avec lui en servant les Orc et les Reprouver, combattants ensemble et il n’avait rien vu. Enfin cette stratégie avait quand même des points faibles, comme se révéler aussi, donc Tenpa connaissait bien Stealos mais même ainsi il perdit contre lui... D’ailleurs pourquoi devait-il absolument dire tout ce qu’il savait sur lui a ce Llednar ? Il pouvait même lui donner de fausse information dessus, ce ne serait pas une mauvaise idée tiens. Ah la il se retrouvait, le salop*** de Tenpa, mesquin et pas très sympas. Cela augmenta un peu l’humeur de celui-ci. Et en plus il ne devrait pas être le seul à en être content, Arrogance lui aussi devrait l’être. Tiens c’est bizarre que le Pedoleech ne l’avait pas fait chi**.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Tout en bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout en bleu   Tout en bleu - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 4:32

(Il est parti où Micka?)


Et là? Tenpa était désormais son "garde du corps". Ça se dit d'un chaman? Il la protégerait c'était sûr. On pouvait le considérer comme tel. Il avait déjà bien du boulot à faire. La vie de Warui n'était pas de tout repos. Il la suivrait toujours? devrait tout savoir? Elle espérait au moins garder quelques secrets... secrets. Comme la raison pour laquelle une divinité ne ressemblait pas à une divinité. Elle sentait lâche là. De refuser Llednar. Mais un Dieu doit parfois choisir une personne et pas les autres. Tant pis pour les autres, alors. C'était sans doute la règle. Elle ne devrait pas faire exception.

Dur un peu. Warui se considérait comme une personne normale. Une simple princesse séparée des siens par l'eau et ne pouvant les rejoindre. Un pacte signé est un pacte. Signé par un baiser... mais le baiser d'un serpent qui lui brûlait toujours les lèvres. Comme ça peut avoir une touche poétique. Mais c'était horrible.

La princesse jeta un coup d'oeil vers le chaman. Il allait bien? Il se tenait le bras. Douloureux? Blessure? Magie. Elle savait qu'il ne venait pas du même univers. Et là-bas c'était peut-être différent d'ici. C'était bizarre ces signes rouges sur son bras. Il recommençait sa magie. Un coup de poing sur un arbre. Une sorte d'explosion. Warui se coucha à terre par peur, et se couvrit la tête. Et si la cible ça avait été elle? Elle ne voulait pas imaginer. La Zafara tremblait. Jeta un coup d’oeil encore une fois. Juste l’arbre. Et le coin semblait moins corrompu qu’il y avait une seconde. Mais ce cri… il était terrifiant. Et la vapeur qu’elle voyait et qui disparut. S’il ne lui avait pas dit qu’il était chaman du feu elle aurait vraiment paniqué.

Ce n’était rien tout ça. Mais sur ses nerfs elle se demandait s’ils la lâcheraient. Il se remettait à la musique. Peut-être ça calmerait ses nerfs. Se laisser porter par la musique. Se calmer. Sereine. Un moment. Un seul petit moment.

La belle surprise. C’était quoi cette barre et c’était quoi, surtout, cette mèche!?! C’était sa mèche de cheveux! Comment il avait fait pour la lui prendre? Et il faisait quoi cette barre rouge de feu? Elle serra les dents et se mordit la lèvre, il se dessinait des runes sur le corps. Pour ne pas recevoir une réplique, elle fit oui de la tête au commentaire de Tenpa. Il devait avoir si mal. Et à le voir il devait ruminer pas mal son passé. Pensant à tout ça. L’atmosphère n’était pas des plus joyeuses, elle devenait tendue entre les deux hommes.

Il ne devait pas trop aimer Llednar. Elle devint encore plus tendue.

"Tu... tu ne penses pas l'attaquer... n'est pas... Tenpa...? demanda-t-elle d'un petite voix peu assurée.

(Nul désolée)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Tenpa Runeblade
Shaman
Tenpa Runeblade


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Rang : Shaman
Pouvoirs : Pouvoirs de la nature
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 10/05/2007

Tout en bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout en bleu   Tout en bleu - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 20:39

Bon maintenant… Que fallait-il faire? Oh je sais! Un petit récapitulatif de ce qui s’est passé. D’abord Tenpa avait quitté sa maison d’origine, a travailler pour la horde dans le monde d’Azeroth, a combattu contre l’alliance comme un vrai guerrier et un espion (étant humain). Est partis à l’Outreterre, a pu voire des démons tel le roi des elfes de sang kael’thas, Illidan, Gruul etc.… Et ensuite, en partant vers Northrend, l’endroit de glace, qui dépassait le zéro absolu, et a rencontrer le roi Liche Arthas et ses chevaliers de la mort, principalement Morgraine, Lyndar et le seul vampire d’Azeroth Stealos. Cette partie la était la plus obscure de ses mémoires, tout ce qu’il se souvient c’était la terrible peur qu’il avait ressentit contre Stealos et Arthas. Apres cela, avec certain mage elfe de sang ils formèrent un nouveau portail des ténèbres qui permettaient de voyager dans une autre terre. Tenpa, lui, avait d’abord atterrit dans les terre du feu, dans ce pays. Par chance, ce qu’il vit en premier fut un volcan, ou il rencontra ce vampire Crovax, chef d’une certaine terre ou marécage, et ce mystérieux traceur de glace, Hideki. Ce qui était étrange, était le sentiment de dégout que ressentait Tenpa à proximité d’Hideki lorsqu’il utilisait sa magie, une sorte de dégout qu’il avait éprouvé seulement quand il reçu ce tatouage, et il était décider de visiter ce pays du feu. Dans les forets, il a quelque brin de souvenir d’une ombre noire. Tout ce que se souvint Tenpa fut quand ils se séparèrent. Et aujourd’hui, dans ce pays de Nelta, dans le foret de la Licorne, il devint un grand chaman, ou plutôt un vrai Chaman. Il se sentait vraiment honorer d’être le chaman personnel d’une déesse, Warui. Mais par contre, malgré certaine apparence qu’il eut au début, il détesta ce nouveau venu, Llednar Risthat, l’émotif-cretin-vengeur de mer**, tel qu’il pensait de lui. Ce Llednar était une victime d’un entrainement de chevalier de la mort, et était décider de les tuer. Tenpa ne supportait pas ce genre de personnes, ce qui se tueraient pour venger tel ou tel personne. Le récapitulatif déjà finit, Tenpa sera sur de ne rien oublier ce soir quand il mettra a jour son journal de voyage. Tenpa tenait en effet un journal qu’il mettait à jour chaque fin de semaine, car ses trous de mémoires assez fréquents le mettaient en rogne.

Maintenant il devrait mettre fin a cette discutions. Il semblerait que Llednar n’avait pas encore entendu ce qu’avait dit Warui, et était toujours à genoux. Alors il était temps de se dire au revoir, Weakling comme le pensait Tenpa. Il était lui aussi un peu déstabiliser par la marque supplémentaire qu’il s’était fait, mais comme Drek’thar lui avait demandé, il devait le faire pour montre qu’il avait un lien avec Warui. D’ailleurs que pensait-elle sur lui ? Ne le trouvait-elle pas trop… rangeux âpres avoir brulé cette arbre et avoir relâché ce cri ? Si non, tant mieux, car elle devrait s’habituer a ses crises de nerfs. Tenpa jeta un petit coup d’œil à Warui, et montrait bien qu’il ne supportait plus Llednar. Il s’approcha de celui-ci, et lui cola une des plus belle droite qu’il avait déjà flanché, tellement forte qu’il se fit même mal aux articulations de ses phalanges. Craquant ses articulations, il vu du sang dessus, et il connaissait bien le sien, il avait tellement frappé fort qu’il s’était blesser. Tenpa jeta un dernier petit coup d’œil au voyager, un regard assez coléreux. Il laissa claire qu’il devrait se débrouiller pour sa vengeance :


« Je pense que cela suffit comme preuve que je ne veux plus te voire. Pose pas de question, je n’aime pas ta gue*e. Si tu veux des infos sur les Chevalier qu’ont pulvérisé ton village, laisse tomber d’mon aide, gagne toi-même tes info’ »

Apres cette courte réplique guère amicale, Tenpa commença à faire ses valises. Rangeant sa guitare dans son Totem qu’il plaça derrière son dos et attacha sa hache à la taille. Il se tourna vers Warui, lui faisant signe que lui, il partait. Il sauta de la branche, atterrissant durement. Ce n’était pas plus haut que les montagnes de Pitons-du-Tonnerre, la capitale des Taurens, mais c’était suffisamment haut pour lui faire mal aux genoux. Pourquoi n’utilisait-il pas le feu pour ralentir la chute ? Tout simplement que le feu du chamanisme demandait beaucoup plus d’effort que la magie du feu tout court, et Tenpa ne voulait pas gaspiller son énergie pour une chose aussi futile, bien que cela lui aurait éviter plusieurs fois avoir la jambe en miettes littéralement. Tenpa leva la tête, et plaça ses bars en avant, comme pour réceptionner la Déesse si elle sautait.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Tout en bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout en bleu   Tout en bleu - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 21:57

Rageux? Ellele trouvait un peu spécial. Bien sûr qu'il était spécial il venait d'un autre univers. Mais il avait des crises de colères assez fréquentes lui semblait-elle. Elle n'avait guère le coix, là, elle devait l'endurer, elle avait dit oui. Les rages de Tenpa étaient les dernier de ses soucis en ce moment. Là c'était surtout que le chaman, qui en avait apparamment assez de la présence de Llednar, flanqua un magnifique coup de poing à celui-ci, assez pour le faire saigner. Aouch... elle ne voulait pas en recevoir un à son tour. Elle s'était déjà pris un truc assez dur et son museau la faisait encore souffrir, surtout son nez.

Le chaman partait déjà? C'était pas un petit arbre de rien ça. C'était un truc immense. Oh il tendait les bras? Elle pouvait descendre par elle-même, elle avait des pouvoirs elle aussi. Warui ne lança pas de regard à Llednar, trop occpuée à regarder sur quelle branche sauter. La seule possible était un peu loin à son goût. La Zafara ramassa ses membres sous elle, calcula la distance et.... manqua son coup qu,est-ce que vous croyez. Elle s'était réceptionnée avec ses mains, se balançant. Ses griffes avait glissé et la voilà en chute libre tout droit vers le bras du chaman. Il allait pas la laisser tomber au moins?


(Rah c'est court >.<)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Tenpa Runeblade
Shaman
Tenpa Runeblade


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Rang : Shaman
Pouvoirs : Pouvoirs de la nature
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 10/05/2007

Tout en bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout en bleu   Tout en bleu - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 17:57

Et c’est ce qu’il fit, il réceptionna “sa” déesse pile entre ses bras. Il n’avait pas par contre prévu l’augmentation du poids de la femme et était obliger de plier un peu ses genoux, sous le choc. Sa avait beau être une femme, ou femelle serait plutôt les thermes, mais elle avait un sacre poids a cause de la hauteur de la chute, maudite force gravitationnelle pensa Tenpa en esquissant un petit sourire. C’était pas la première fois que les lois de la physique lui dérangeaient, lui avec sa témérité et enthousiasme légendaire, il fonçait souvent lorsqu’il jugeait (et souvent bien) une bataille un défi quelconque facile, mais souvent ne pas un certain critère, comme la masse total de lui et son équipement, la force délivrer dans chaque jambe etc.…
Faisant mine que Warui ne pesait rien du tout, et oui Tenpa savait quand même cette chose des femmes, ne jamais montrer ou insinuer qu’elles étaient lourdes, Il la posa délicatement a terre. Il jeta un petit coup d’œil rapide vers le sommet de l’arbre, non ou était Llednar, mais plus loin. Il commençait à comprendre un peu pourquoi les druides de Moonglade étaient si dévoues à la nature, si seulement les pays tel Nastramos se rendaient compte, que la nature était si belle. Tenpa retourna la tête, non en direction de celle qu’il devrait a partir de maintenant protéger au péril de sa vie, mais plutôt a la sortie du foret. Il devait quitter cet endroit, mais en fait aller ou ? Bien qu’il ignorait souvent ou il allait, comme tout bon routard, mais il devrait peut-être poser cette question a Warui.


« Bon… Ou voulez-vous aller mademoiselle Warui ? Je suis votre obliger »

Et il le valait bien. Pour casser un peu le look de « gros dur adolescent qui avait une gueule a faire fuir les autres gros durs et qui n’a rien a foutre des sentiments des autres », il afficha un grand sourire et décontracta les muscle de son visage, montrant ainsi son joli visage enfantin, qu’il n’avait pas exposer depuis qu’il était venu ici, sauf une fois, avec cette vampire. Il ne se souvenait plus d’ailleurs pourquoi il lui avait sourit, il fallait décidément qu’il se fasse soignez… Surtout qu’il risque d’oublier qu’il doit protéger Warui et la respecter, et la prendre pour une ennemi qui veut voler sa bourse (comme les pirates Maous) ou alors une put* ! Heureusement que sur ce dernier détails, il s’avait se retenir… Un peu. Il espérait seulement que si un jour pareil arriverait, ses jeunes hormones d’adolescent pervers sexuel ne prennent contrôle de ses envies, ce serait affreux ! Tenpa a toujours hésiter à se faire castrer, au moins il n’aurait pas ce genre d problème, mais il en aurait âpres… Vous avez déjà vu un chaman avec une voix de tafiole crier « Tar’ Garoum rein atark » ? (traduction : Allez pourrir bande de tarlouze !) Se serait la honte totale pour le groupe de bataille et une nouvelle raison pour l’Alliance de se foutre de la Horde. Donc Tenpa prefera la torture morale temporaire que la eternelle, d’ailleurs qui ne le ferait pas ?

Tenpa retracta le manche de sa massive hache et l’attacha a sa taille. Il regarda si son drapeau des Hellscream etait bien attacher a sa jambe gauche, resera la ceinture qui tenait son protege-epaule, attacha rapidement ses gants en fer et bracelet de protection et sortit sa guitarre de son totem. Pour voyager rien de mieu qu’un petit air de guitare, mais il fallait d’abord en savoir jouer, pas comme la majoritee des bards-ou-menestrel-qui-se-la-petent-de-leur-sang-de-bourges-et-qui-croient-qu’il-sont-excellent-en-la-musique-mais-sont-pire-que-des-gobelins-boiteux-et-aveugle-pour-attrapper-des-poules ( on se demanderait toujours ou tenpa trouva ces comparaison) mais lui au moins savait en jouer, et pas que de la guiatrre ! En tant que membr de la horde et chaman ( donc soutien moral de la troupe ) il savait jouer du tambour.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Tout en bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout en bleu   Tout en bleu - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:24

Warui tomba donc pile dans les bras de Tenpa. Tenpa un gamin qui devait tenir dans ses bras une Zafara d'âge moyen et enceinte de surcroît, elle n'était pas légère. Warui le sentit quand elle se fit attraper mais elle attendit deux secondes avant d'ouvrir les yeux pour s'en assurer. Oui il l'avait bien ratrapée. Et la déposa à terre, sur le sol. Warui se fit chancelante un peu.

Où voulait-elle aller? Elle ne savait pas trop. Si Tenpa LE voyait. Serait-il accepté par Lethao? Mais avant tout.... manger!! Warui mit tout ses sens en mode chasse. Elle avait un faim dévorante. Plus que dévorante. C'était lacinant même. Warui se mit sur ses pattes pour flairer le sol et l'air, cherchant dans tous les sens. Son ventre grognant. Quand elle avait faim elle était plus lente à comprendre les autres, plus faible aussi, c'était normal. Et puis n'importe quoi de saignant ferait l'affaire. Elle n'était pas difficile.

"Je sais pas vraiment où aller... pas dans l'immédiat en fait... je ne sais comment le chef des rebelles va réagir, comment les rebelles vont réagir face à toi... je sais pas s'ils soupçonnent que d'autres mondes existent. J'étais pas si surprise de l'apprendre, ma mère est persuadée que ça existe. La preuve: je te vois"

Elle mit ses bras sur son ventre, essayant de faire taire son estomac.

"Désolée j'ai pas mangé depuis longtemps"

Elle soupira. Parfois elle détestait vraiment être un ventre sur patte, ça se lisait sur son visage fatiguée. Elle s'asseya sur le sol avant de le piétiner un instant. Pas si mal. Elle se roula en boule sur la terre morte. Et quand elle avait faim elle était fatiguée.


(Rah c,est nul T_T)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Tenpa Runeblade
Shaman
Tenpa Runeblade


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Rang : Shaman
Pouvoirs : Pouvoirs de la nature
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 10/05/2007

Tout en bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout en bleu   Tout en bleu - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 9:19

Manger? quelle bonne idee! mais malheuresement, il n'en avait pas dans son totem, donc pas de bouffe, sauf si il devait chasser. mais dans une foret pareille, alors qu'il etait en bonne relation avec la terre, se serait pire qu'une pratique heretique shamanique! Aurait-il le droit de faire exeption et rajouter a sa longue liste de priere a faire une autre? rah quel dilemme! surtout qu'on ne laisse pas uen deese avoir faim!
Attendez une seconde... une deese? avoir faim? Normalement la bouffe c'est du luxe inutille pour eux? cela voudrais dire qu'elle se sent faible et qu'elle devient humaine? ou qu'elle est mi humaine! Bon, sa y est, tenpa savais quoi faire. Trouver un volcan et pouvoir appeller Arrogance, son avatar, et pouvoir le guider sur quoi faire ensuite. maintenant, il fallait trouver un autre volcan que celui des terres du feu

"Moi aussi j'creve la dalle, malheuresement j'ai pas d'bouffe sur moi. Par contre, si on trouve un volcan dans les environ, Arrogance pourrais nous aider!"

( post court et attente tres tres longue, mais bobn, jvoulais tout de suite faire un new topic, mais la jai la patience =D )
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Tout en bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout en bleu   Tout en bleu - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 14:33

(Et moi qui ai pas vu.... T_T)

Warui aurait pu aller chasser juste à ce moment précis mais ses pattes ne voulaient pas lui onéir, là. Quoique dans cette forêt... avec tous les arbres arrachés et brûlés, elle doutait de pouvoir trouver quelque chose à manger, même carbonisé. La vie était belle ici. Et les ennemis eux? Quand ils n'auraient plus rien, ils feront quoi? Elle doutait qu'un Lycan veuille manger de la laitue... Elle avait cet avantage sur eux mais c'était aussi un problème. Tenpa parlait d'un volcan. Pourquoi appeler qui? Jamais entendu parler de lui. Mais il le disait comme si ça les aiderait vraiment. Elle était prête à le suivre alors. Warui se remit debout, par volonté non par ses forces.

"Il y a le volcan de Volky tout près. Ça devrait être bien comme endroit"

Mais ça la rapprocherait de la grotte, et donc de LUI. Mais IL serait sous terre et elle sur une imense pente dont le centre était chauffé à bloc. Il y avait toute une différence.

"Je connais le chemin. Il faudra traverser la ville de Volky"
*Et s'attendre à voir des ennemis...*
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Tenpa Runeblade
Shaman
Tenpa Runeblade


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Rang : Shaman
Pouvoirs : Pouvoirs de la nature
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 10/05/2007

Tout en bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout en bleu   Tout en bleu - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 11:37

( parfait! comme sa " Il est en colere" sera juste avant le topic deja commencer que jai fait, que Sasa y est aussi =D, je sens l'action en plein nez! )

Mince alors! C'est vrai que persone ici ne connaisait son gadien protecteur! Pourtant il est bien la source, ou plutot le plus grand lien entre le soleil et la magie, du feu. Pas grave, elle le connaitra le moment venu. Mais decidement, elle etait bizarre cette deese, elel semblait telleemnt pas sure d'elle, elle devait craindre quelque chose. La moins marquante deese que tenpa avait rencontrer etait la deese de l'amour, a la fin d'un raid a Hurlevent, la capitale des humains. Elle n'arretait pas de danser, de se vanter de ses pouvoirs, et faut dire qu'elle avait raison, elle avait abbatu tout les guerrier d'elite d'Orgrimmar, qui n'est pas uen chose simple, meme pour un chevalier de la mort, j'ai bien dit un, pas deux, la ils ne font qu'une bouchee des guerrier.
Tout d'un coup, Tenpa ne sentit plus le control de ses levres, encore un esprit qui prenait control de son corps? Mais y'en a marre!


" Pourquoi pas y aller las-bas, mais separons-nous d'abord, je suis sur que vous avez quelque chose d'important a faire chez vous. Ne vous inquietez pas, j'y serais certainement en haut en pleine priere, apres un petit business"


Pardon? Ce n'etait meme pas sa voix! enfin si, mais en un petit peu plus grand, comem si il etait dans la vingtaine. Mias pourtant, l'age de ses deux autres esprit etaient de 16 ans, comme lui et de de 31 an! et l'autre ombre qu'il avait vu dans la foret rouge, celle juste a coter du grand Volcan... etait-ce cet esprit-la? Huuum... Non cela devait etre arrogance qui a prit son controle, etant donenr qu'il y est dedans

( non seulement ya pas la quantotee, mais ja pas de qualitee T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Tout en bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout en bleu   Tout en bleu - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 13:48

Tenpa ne devait pas oublier qu'il appartenait à un autre monde. À chacun ses règles. Lui ne la connaissait pas avant comme elle ne connaissait pas celui dont il parlait et qui devait avoir un caractère bien à lui vu son nom. Et s'il avait tout un caractère elle ne pourrait peut-être faire une guerre de mot avec lui pour avoir le dernier mot, ce qu'elle adorait contre Arielle mais jamais avec sa mère.... sa mère qui savait comment faire. Waru savait qu'elle aurait pu faire plus grande impression sur Tenpa si ellenaurait été en meilleure forme et santé. Elle se serait mieux habillée au lieu de garder sa vielle robe un peu sale et aurait au moins placé ses cheveux. Mais à présent c'était inutile. Et puis faire de la magie à l'instant ne l'aiderait pas trop à se sentir mieux.

Tenpa parlait de se séparer. Lui disant qu'elle devait avoir beaucoup de choses à faire. Oh oui. Et elle ne voulait pas les faire.

"Oui... des tas de choses à faire... je tâcherai de faire vite"

Warui jeta un coup d'oeil àl'arbre à leur côtés. Ele posa sa main dessus.

*Puisses-tu rester encore et encore...*

Puis elle dit au revoir à Tenpa et commença à repartir vers Volky. Sans courir. Juste marcher en regardant droit devant soi. Elle eut un soupir. Elle retournait vers sa prison en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Contenu sponsorisé





Tout en bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout en bleu   Tout en bleu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout en bleu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une balade, tout simplement ^^
» Tout seul, s'ennuie.. pour longtemps?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser