Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Revenue parmis les siens

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenue parmis les siens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenue parmis les siens   Revenue parmis les siens - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:02

Arie essuya la larme d'Axie avec toute la douceur dont une mère pouvait faire preuve.

"Tu le sauras bientôt... c'est toi qui décide, c'est toi qui le sens...personne ne doit t'obliger. Sinon tu ne seras jamais heureuse"

Le bébé, le museau tout blanc, fixa sa grande soeur avec quelques bruits.

"Ma! Ma!"

Harumi tendait les bras vers Arie qui lui fait faire son rot.

"Je serai toujours là pour vous tous... et je vous protégerai... peu importe le prix comme dit Warui. Je ferai n'importe quoi pour vous tous"
"Brouh! Brouh!" fit Harumi en soufflant des bulles de bave.
"Mars c'est l'an prochain. Non attends... en fait... je ne sais plus j'ai arrêté de compter.... juste une seconde... Warui est partie depuis presque deux mois à Nelta, nous sommes arrivés... fin Octobre... dans cinq mois alors!"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenue parmis les siens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenue parmis les siens   Revenue parmis les siens - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:56

- J'ai l'impression de ne plus avoir une âme d'enfant...

Puis, elle ne pensa plus à cela. Elle était revenue parmis les siens. Tout le monde était heureux et elle devint l'être aussi.

- Dans ce cas, je ne voudrais pas avoir un anniversaire comme celui de mes neuf ans.

Ha ! Les neufs des quadruplés, mais qui aurait immaginer pire ? La trahison d'Axias en s'alliant avec l'Usul, sans oublier qu'elle avait effrayer les invités avec son parrain Hideki et bien sûr, elle s'était battue avec sa soeur Azera. C'était aussi le jour où elle avait quitté sa famille pour rejoindre les Déchus... un évènement qui avait boulverser sa vie à tout jamais.

- On va au village, Papa y est déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenue parmis les siens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenue parmis les siens   Revenue parmis les siens - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 20:30

Arie compatissait plus qu'Axias pouvait le penser. Eki avait vu la Reine comme une mère aimante, une Reine sérieuse mais douce... et une personne assez émotive qui cachait mal ses émotions. Ses enfants l'avaient vue, et la voyaient, de cette façon aussi S'ils avaient vu leur mère avant ses dix-sept ans, ils ne l'auraient jamais reconnue, ni à la vue, ni à l'oreille, elle ne se ressemblait pas du tout.

"Je te donnerai un peu de la mienne... si tu veux"

Et elle était très sérieuse. Et c'est vrai que ça n'a avait pas été un très bel anniversaire. Douloureux. La Zafara mit une main sur sa poitrine, où le rayon d'Axie l'avait touchée. Son regard s'assombrit et devint absent. Axie parlait d'aller au village pour y rejoindre Cirrus. Elle secoua la tête.

"Oui oui!"

Elle prit la main d'Axie. Tout en lui disant qui habitait où et qui faisait quoi, en marchant dans ce qui semblait être une alllée de terre battue, au centre un grand feu de camp où rôtissait un sanglier. On n'était plus à Néopia. Un autre se faisait apprêter et des enfants voulaient chiper un morceau ou deux mais les femelles qui s'en occupaient les rabrouaient en leur disant d'attendre. Leurs compagnons, les mâles XP, étaient à la chasse.

"Ça fait bizarre de nous voir comme ça, j'ai l'impression de diriger une tribu de sauvages dit la Reine avec un sourire. Mais on s'est bien habitués"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenue parmis les siens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenue parmis les siens   Revenue parmis les siens - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 22:44

Axias s'en voulait vraiment après tout ce qu'elle avait fait. Azera était devenue aveugle par sa faute. Si elle ne l'avait pas agressée, sa petite soeur ne serait pas partie aux cachots. Elle avait fait aussi souffert sa mère, son père ne savait pas quoi faire dans ces moments-là. Mais ses autres frères et soeurs, elle n'en savait rien.

*Est-ce que Néralos me voit comme une Démone ?* pensa-t-elle.

Quand elle vit Arielle poser sa main sur sa poitrine, Axias se rappela de son départ. Arcath, le gentil dragon qu'elle avait rencontré sur son chemin, bien avant de quitter Neopia. Elle avait été simpas avec elle. Finalement, la petite Zafara n'avait pas été mauvaise du tout. Elle était amoureuse et elle avait encore des amis. Tout le monde a du bien en soit. Il restait encore quelques cicatrices et des écorchures sur l'ancienne Déchue, dû aux nombreux combats épouvantables.

Quand elle vit le village, elle eut un sourire amusée. Ce n'était pas du tout pareil qu'à Nascarian, mais c'était pas mal. Elle avait l'impression de vivre dans une tribu de sauvages, comme l'avait dit sa mère. Des Zafaras, qui étaient des anciens amis de la princesse, coururent vers elle pour l'acceuillir avec beaucoup d'amour. Cirrus arriva, voyant que sa fille venait de pleurer. Il la rassura :

- Tu sais, ta mère et moi, on a des moments encore plus difficiles. Je sais que tu regrettes d'avoir fait de tels choses, moi aussi je regrette. Tu es une princesse très forte et aucune Zafara de neuf ans auraient pû vivre seule dans la nature. Tu as encore eu de la chance d'avoir échapper à l'Usul de l'Ombre.

Axias sourit et enlaça son père.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenue parmis les siens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenue parmis les siens   Revenue parmis les siens - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 23:06

Arie avait gardé une marque du combat d'Axie contre sa soeur. Pas morale. Mais physique. Si on regardait attentivement, mais la connaissant il était très peu probable qu'elle laisse quelqu'un la fixer dans cette zone plus de cinq secondes. Un minuscule ligne plus foncée que sa couleur or, quasi-invisible mais qui lui faisait mal les soirs de Pleine Lune, comme quelque de chaud sur sa peau.

Arie laissa Axie qui retrouvait ses amis, heureux de la revoir. Cirrus lui aussi lui faisait un petit discours. Le Roi eut droit à un calin. Quelle belle scène d'amour. Harumi se mit à gémir, geignard! Lui aussi voulait que son père lui fasse un calin!

"Et ta maman? Tu n,'imes pas ta maman?"

Le bébé se mit en boule, cherchant à se calfeutrer contre elle.

"Ma..."

La Reine jeta un regard sur le village.

"Les chasseurs vont bientôt revenir, le ciel commence à foncir et on voit l'Étoile de Lumière déjà. La nuit va être bien éclairée"

Une soirée parfaite pour un bon banquet!
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenue parmis les siens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenue parmis les siens   Revenue parmis les siens - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 23:24

- Au fait Axie, Hideki t'avait offert un pendentif (si tu t'en souviens plus, vas voir à la page 4 du sujet "Happy Birthday"). Tu ne l'avais pas sur toi, alors je préfère te le donner.

Cirrus lui donna un pendentif assez simple, mais c'était un étrange cristal. Axias le prit et le mit autour de son cou. Elle en avait deux maintenant.

- C'est joli...

Puis, elle regarda sa mère. Elle attendit que les chasseurs pour commencer le banquet. Une fête en son honneur lui faisait plaisir.

Ce soir, pour le retour de ma fille Axias, nous allons fêter ça ! Cela faisait presque deux ans qu'on ne l'avait pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenue parmis les siens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenue parmis les siens   Revenue parmis les siens - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 1:33

"Ils sont partis il y a quelques heures, j'espère qu'ils vont ramener de quoi manger"

Bien qu,elle ait mangé une bonne part au déjeuner elle mourrait de faim sans cesse. Et ça désespérait tout le monde quand elle commençait à se plaindre en Néopien. Mais c'était surtout son ton plaignant qui hérissait le poil.

Les Zafaras, sitôt que Cirrus eut fini de parler, allèrent se préparer. Il fallait tout mettre en place pour la fête! Arie conduisit la princesse à leur.... hutte ou maison? C'était quelque chose d'assez grand et haut. Spacieux. À l'intérieur, encore des gamins mais qui étaient avec les parents de la Déesse bleue cette fois. Moror se tenaient avec Chris et Caleb, les faisant dessiner Alliéa qui prenait un plaisir fou à prendre la pose, tous les quatre riaient.

"C'est... c'est chez nous"

Comme Arielle allait montrer à Axias où elle pourrait s'installer, des cris de joie retentirent à l'extérieur. Arie sortit pour voir. Ils étaient rentrés après avoir passé la journée dans la forêt aux alentours. Ils étaient dix. Dix Zafaras adultes, couverts de peinture, habillés de pagne, armés d'arcs et de flèches, chacun portant un sanglier sur ses épaules. Ils les déposèrent chacun près du feu avant d'aller rejoindre leur compagnes qui commencèrent à la préparer sous l'oeil des gamins qui salivaient.

Et une heure plus tard, le ciel bleu foncé, éclairé par les étoiles et la Lune, on annonça que tout était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenue parmis les siens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenue parmis les siens   Revenue parmis les siens - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 12:22

Axias n'avait presque rien mangé depuis pas mal de temps. Cela se voyait. La Zafara était assez maigre, malgré son pelage noir qui brillait sous la lumière de l'Etoile.

Elle suivit sa mère et entra dans leurs "appartements". Ce n'était pas comme à Nascarian, mais elle aimait beaucoup. Elle sourit quand elle vit ses grand-parents. Puis, elle entendit des cris dehors. Axie sortit et vit les Zafaras. Des jeunes enfants arrivèrnt et lui demandèrent si elle pouvait conter son histoire.

- Je... je ne veux pas vous faire peur...

(C'est court pardon, mais j'ai fait un effort pour te répondre =))
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenue parmis les siens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenue parmis les siens   Revenue parmis les siens - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 14:12

Les gamins qui avaient vu Axie sortir voulait savoir ce qu'elle avait fait quand elle était partie. Celle-ci ne sembait pas très encline à leur raconter. Arie écarta doucement les enfants avec sa queue.

"Parfois il y a des histoires qui ne sont pas bonnes et que l'on préfère oublier"

Ils eurent des gémissements, des couienements et tout mais Arie leurdit d'aller retrouver leurs parents à tous. Si Axie ne voulait pas en parler, elle ne dirait rien. De plus, manger ne ferait pas de tort à Axias. Elle était toute maigre. La Riene prit un morceau d'un des sangliers pendant que tous s'affairaient et le tendit à sa fille pour qu,elle reprenne des forces. Elle en avait bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Contenu sponsorisé





Revenue parmis les siens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenue parmis les siens   Revenue parmis les siens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenue parmis les siens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dechue revenue et ennuis en perspective...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser