Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Une pause... risquée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadya
Déesse des voyageurs et des ermites/sorcière professionelle
Shadya


Nombre de messages : 126
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Une pause... risquée... Empty
MessageSujet: Une pause... risquée...   Une pause... risquée... EmptyMar 28 Aoû 2007 - 23:08

Shadya s'alongea sur les galets.
Une pause simposait. Finallement, elle n'avait pas à faire attention à l'endroit où elle était.
Une petite brise courait sur les pierres lisses. C'était agréable.
Les furets courait autour d'elle. Peut-être...
L'aura dégagé par ce lieu était apaisant, doux... Tous ce qui était autour de Shadya semblait avoir disparu.
Il fesait si doux... que fesait-elle ici, d'ailleur ?

Elle se redressa.
Ce n'était pas le moment de somnolé !
Cet endroit était vide de monde, parfait pour s'entraîner alors.


-Aller ! Debout, les furets ! Qui va m'aider, sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Mercenaire
Yumiko


Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2006

Une pause... risquée... Empty
MessageSujet: Re: Une pause... risquée...   Une pause... risquée... EmptySam 22 Sep 2007 - 13:42

Yumiko etait en train de marcher pieds nus sur les galets lisses et froids. Apres un petit instant de marche, elle vit une jeune fille avec de longues cheveux blonds attaches avec un joli ruban violet, elle etait assise puis se releva soudainement et parla a des furets... Des furets? Elle etait etrange cette fille. Yumiko ne voulait pas qu'elle la remarque pour l'instant , elle voulait voir ce qu'elle avait l'intention de faire avec les furets et pour repondre a quelques autres questions que Yumiko se posait sur cette fille. Donc la mercenaire se mit a marcher distraitement vers un gros rocher un peu plus loin vers la gauche mais soudain elle marcha sur une branche qui a fait un gros "Crac". Yumiko se dit qu'elle s'etait faite remarquer comme une grande debutante. Elle pris son petit sourire et se retourna vers la jeune fille, puis elle dit :

"Salut,... je m'appelle Yumiko , je te derange?"

Elle ne savait trop quoi dire a la jeune fille, ni a ses animaux bien etranges
Revenir en haut Aller en bas
Shadya
Déesse des voyageurs et des ermites/sorcière professionelle
Shadya


Nombre de messages : 126
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Une pause... risquée... Empty
MessageSujet: Re: Une pause... risquée...   Une pause... risquée... EmptySam 22 Sep 2007 - 22:38

*Ce lieux est toujours désert, parfait pour m'entraîner...*
Elle le songeait. Mais personne ne l'avait jamais bien renseignée sur ce lieux.
Shadya sorti de son sac un flacon remplit d'une matière blanche qu'elle déversa sur le sol en un Pentacle, contenu d'un cercle.
Sur la pointe de chaqune des branche de l'étoile, elle déposa une autre autre matière, semblable à la précèdente mais noirâtre.
La poudre fesait de petit paquets frissonnant sous la faible brise.

Shadya entendit soudaint un bruit, l'un des seuls dans cet univers blanc de gros cailloux lisse, semblable à une plage sans mer...


-Bonjour, et vous êtes qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Orpheline mystérieuse, menteuse et rebelle
Drako


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 30
Rang : Fillette klepto', mytho' et un peu schizo'/Maîtresse Suprême de Févlia (moi hein, pas Drako ^^)
Pouvoirs : Peut percevoir ce que les autres perçoivent, fait apparaître de l'or à l'infini et à volonté
Espèce : Humaine, pas sûre...
Date d'inscription : 17/09/2006

Une pause... risquée... Empty
MessageSujet: Re: Une pause... risquée...   Une pause... risquée... EmptyMar 17 Juin 2008 - 20:11

[Sujet inactif de plus de trois mois, il sera aux sujets terminés. Si vous voulez le récupérer, envoyez-moi un MP Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/habitants-de-fabulya-f37/drak
Contenu sponsorisé





Une pause... risquée... Empty
MessageSujet: Re: Une pause... risquée...   Une pause... risquée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause... risquée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser