AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresRechercherGroupesConnexion

Partagez | 
 

 San

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
San
Dieu de la Magie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 24
Rang : Dieu De la Magie
Pouvoirs : Toutes sortes de magie ( spécialement l'air)
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: San   Sam 1 Sep 2007 - 13:53

Prénom :
San

Espèce :
Magicien

Rang désiré :
Dieu de la Magie (ou des magiciens magiciennes)

Age :
30 ans

Sexe :
Masculin

Continent :
Il est errant pour le moment, peut être trouvera-t-il sa place plus tard. Mais avant d’être renvoyé de chez lui il habitait à Omlid dans la forêt Noire

Date de naissance (Nous sommes au XIV ème siècle, en 1377 sur Fabulya et Glacalocy, en 1389 sur l'Île Temporelle et en 1385 sur Neopia) :
Il est né en 1347

Lieu de naissance :
A Omlid prés de la rivière des flammes

Famille (votre perso doit avoir un père et une mère, même s'ils sont morts) :
Son père s'appelle Nirmo, il est toujours vivant mais ne veux plus jamais revoir son fils pour des raisons très précises. Sa mère s'appelle Harïs, elle est toujours vivante, furieuse après son époux et son fils mais elle les aime tous les deux.

Pouvoirs :
Il contrôle toutes sortes de magie, mais sa spécialité est l'élément de l'air, il peut donc voler dans les airs.
Pour l’élément de l’air : Créer des sortes de nuages pour sois bloquer les ennemis, ou bien sauver quelqu’un qui tombe, créer de l’air pure et de l’air irrespirable. Quand il y a du vent le jour où il combat, cela veut dire qu’il aura beaucoup de chance durant la bataille. Il sent aussi la présence d'esprit qui possède un pouvoir magique. Son agilité et sa souplesse l’aide beaucoup à gagner dans les combats. Il se sent très alaise grâce au vent.
Pour les autres éléments : Il peux juste envoyer des boules de feu, d’eau… Il ne spécialise pas vraiment dans ces éléments ci.

Caractères : (5 lignes)
Il est très propre, il tient beaucoup à son apparence. C’est grâce à cela d’ailleurs, qu’il arrive à envoûter ses congénères ou ses ennemis. Il a un air très féminin, il est très sociable et aime beaucoup la compagnie. Il aime bien manger et boire aussi mais cela ne se produit qu’à de rares occasions. Il ne se laisse jamais faire pendant les combats. Il aime gagner et aider les autres. Mais le problème que les gens n’aiment pas chez lui, c’est qu’il est trop sûr de lui. C’est un peu un égoïste. Mais toutes les filles tombent à ses pieds. Lui n’arrive pas à en choisir une. Pour l’instant aucune fille ne lui plaît. Il ne parle pas beaucoup les gens qu’il croise. Il ne montre pas de quel camp il est, il arrive très bien à envoûter les gens. Et il trouve des critiques à faire à tout le monde. Il aime son corps et sais qu’il est beau et il le montre bien. Il aime sa mère, mais son père, il ne l’aime plus même si ils étaient tous les deux très proches avant que cet accident arrive (il seras citer dans l’histoire)

Physique : (5 lignes)
Il est très mince, et grand (environ 1m90). La couleur de ses cheveux et de ses yeux est violette. Son visage est fin, ses traits sont fins. Il a un air très féminin dans la position de se tenir ou autre. Ses sourcils sont longs mais très symétriques et fins, son nez est un peu pointu. Ses cheveux ne sont pas très courts mais pas très long non plus. Il y a plusieurs mèches qui lui cachent de temps en temps ses yeux.
Il porte la plus part du temps un pantalon noir, et une veste noir. Il a des sortes de gants (mitennes), qui ne lui cache que la paume des mains et le début de ses doigts. Ses doigts sont longs et fins. Ses ongles aussi. Il porte une bague à son index gauche et une deuxième à son majeur droit. Il se trouve beau, et la plupart des gens qu’ils l’entourent le trouve beau aussi, beaucoup de filles qu’il a croisé sont tomber raide dingue de lui. Il en est fier.

Histoire : (7 lignes)
ELLE SERA FAITE AVANT MERCREDI PROMIS!
Le soleil se lève, un jeune homme assis prés d’une pierre se réveille. Il ouvre ses bras et sa bouche dans un bruit brutal. Puis il crie « Aih ». Cet homme est en faite couvert de blessure, de bleu. Il saigne encore sur la joue et dans son cou. Ses cheveux violets lui caches les yeux, il ne peut voir qu’à quelques mètres, seulement grâce à son œil gauche. Son œil droit est fermé, il forme une grosse bosse bleue violette. Certes cet homme a était battu mais par qui.
En faite tout à commencerait il y a trois jours. San se réveille comme tous les matins dans son lit, dans sa chambre, dans sa maison. Il sait ce qu’il va faire aujourd’hui. Il a organisais une petite promenade pour l’intention de sa mère Histrä. Cette dernière a eut un accident peu avant et ne pouvais plus marcher, au fur et à mesure elle s’est rétablie mais n’ose plus faire de grande ballade car elle a peur de ne pas y arriver. Mais ce jour son fils lui à forcer la main. Elle est déjà prête dans le salon, San sors de son lit et il se lave et s’habille non pas en vitesse car il a horreur d’être sale mais un tout petit peu plus vite que les autres jours pour ne pas faire patienter plus longtemps sa charmante mère. Il dévale les escaliers de la maison et lui cire qu’il prend un morceau de pain et ils pourraient y aller. Aussitôt dit, aussitôt fait, Histrä sors de la maison lentement et avec prudence, son fils à ses cotés la tiens par le bras pour ne pas qu’elle tombe. Il sait que cette ballade est risquée pour la santé de sa mère mais il ne voulait pas la voir comme ça aussi triste tous les jours. Leur maison se situe en plein milieu d’une plaine au cœur presque de la forêt noire. Son père Nirmo n’était pas au courant car sinon il allait les empêchés d’y aller. C’est ainsi que commence la petite promenade entre mère et fils. Histrä était très heureuse de voir comment son fils s’occuper d’elle. San avait apporté le pique-nique du midi, mais au retour il fut vide. Toute la matinée passa vite et l’après-midi encore plus. Histrä était faible mais ne le montré pas à son fils, ce dernier ne voyait rien, il était joyeux que sa mère tienne aussi longtemps. Histrä s’arrêta puis ce fut le noir, elle s’écroula par terre et se cogna la terre contre une pierre. San cria son prénom mais elle ne répondait pas. Il jeta le panier de pique-nique vite et sauta à terre prés de sa mère, les larmes commençaient à couler le long de ses joues, qu’il essuya rapidement. Du sang coulait sur l’herbe et sur la pierre. San souleva sa mère et courut aussi vite qu’il pouvait vers sa maison, il n’arrêtait pas de crier :
« Pardonne moi, pardonne-moi maman, je n’avais même pas remarquer que je t’en avais demander trop, PARDONNE-MOI »
Le vent souffla fort au même moment, et San s’envola pour aller plus vite, pousser par le vent. Il lui dit un petit merci. Puis la maison était en vue, San avait peur de la réaction de son père. Il ouvrit violemment la porte et posa sa mère sur son lit. Il courut chercher un tissu mouillé et bassine d’eau chaude et une autre d’eau froide, il trempa le tissu dans l’eau chaude et essuya le sang qui coulait encore. Tout ceci dans les engueulements de son père qui les avait chercher partout pendant toute la journée. San cria de se taire pour Histrä. Le jeune homme lui fit un bandage sur la tête de sa mère. Puis partit appeler un sage qui habitait prés de la forêt noire aussi. Celui-ci se dépêcha et découvrit que la mère de San avait subi un gros choc émotionnel plus un gros choc de fatigue. Emotionnel ? Pourquoi ?!... Je ne sais pas. Le soir toute était calme dans la maison, San n’avait pas manger et était rester auprès de sa mère durant toute la soirée sous le regard de son père furieux. Celui-ci vint le voir et lui :
« Veux-tu venir un instant s’il te plaît j’ai des choses à te dire »
San s’exécuta, et ils allèrent dehors. Son père lui cria dessus pendant plus d’une heure ou deux, puis on entendit des cris. Nirmo était en train de taper son fils en lui criant dessus et en pleurant. San ne voulait pas utiliser sa magie devant lui et puis il risquait de lui faire mal. Son père ne savait même pas qu’il avait était accepter parmis les Dieux et qu’il était le Dieu de la magie. Personne n’osait vraiment taper un Dieu si ce n’était pour prouver sa supériorité. Puis tout ce calma après un cri qui disait :
« Disparaît d’ici tu m’entends, disparaît et ne reviens plus jamais » (un peu le roi lion mais c’est pas grave ^^’)
San ne dit rien et entra dans la maison afin d’écrire une longue lettre à sa mère chérie pour tout lui expliquer durant son absence. Puis il prit quelques petites choses dans sa chambre puis sortit de la maison après avoir fait un bisou à sa mère. Il ne dit même pas au revoir à son père et s’enfuit dans la forêt noire en pleine nuit, couvert de coups, de bleu, et de blessure. Après avoir écrit la lettre de sa mère, il avait fait un mot à son père en lui disant toute la vérité sur son existence, sur ce qu’il était, quels pouvoirs il avait afin qu’il le regrette toute sa vie. Mais le jeune homme savait bien qu’il mérite cela, c’était pour ça qu’il n’avait rien dit.
Son pouvoir il l’a eut depuis vingt ans, aujourd’hui il en a trente et c’est très bien s’en servir. Il sent mieux que quiconque, il est très alaise. Des jours passèrent et San ne savait où allait, c’est vrai il n’avait pas d’amis mais par contre des fans il en avait, toutes les filles le regardait passer dans la rue. Les amis, il n’a jamais connu ça, il est trop prétentieux, tout le monde lui dit ceci mais lui ne comprend pas pourquoi. Les bleus, les blessures cicatrisaient vite mais douloureusement, deux semaines plus tard il ne lui rester plus qu’une cicatrice sur le front, mais elle ne se voyait pas grâce à ses cheveux. Il ne sait pas où allait, si il allait voir les Dieux, il aurait certainement honte donc il hésite encore et toujours, mais il sait qu’un jour sa place serait définitive, et il se trouvera des amis, et une amoureuse qu’il aimera toute sa vie. Peut être qu’il n’y arrivera jamais…
Il se rappelle souvent, quand il était petit, il n’aimait pas les gentils, et il disait à tout le monde « Attention, moi je suis un méchant ! » A chaque fois cela le fait rire mais le pire dans tout ça c’est que petit enfant il avait déjà raison sur plusieurs points de vues…

Ses passions :
Son corps, il l’aime. Il aime aussi le combat, il adore le combat, et surtout son bâton. Il aime beaucoup la musique, sa mère.

Ses aversions (ce qu'il n'aime pas) :
Il n’aime pas du tout les soirées festives, son père, il n’aime pas perdre et il n’aime pas les rebelles.

Point faible : (Obligé !)
Le mensonge

Point fort : (Obligé !)
L’éloquence (il à une façon de parler parfaite), et la séduction

Liaisons : (Avec les persos du RP, bien sûr, vous éditerez votre fiche au fur et à mesure)
Ami: /
Meilleur ami : /
Ennemi: Mise à part les gens de Fabulya, il n’y en a pas un précisément
Neutre: /
Connaissance : /
Amant: /
Amoureux: /
Famille: Sa mère Harïs, et son père Nirmo

(Vous mettrez les noms des persos avec l'une de ses couleurs, exemple : Machin, Truc.)

Objet : (pas des armes à feu !)
Il possède un bâton avec lequel il lance ses boules (de feu, d’eau, d’air) En gros avec lequel il utilise ses pouvoirs. Il l’a surnommé Reï !

Compagnon :
Aucun si ce n'est son bâton.

Code : (il y en a un, dans le règlement.)

Ok (validée par Axias)


Je la terminerai plus tard pour l'instant je suis assez presser donc j'ai fait le maximum de ce que je pouvais faire! Merci!


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/Presentation-f2/San-t1144.htm
Elthyra
Assassin bizarre qui fait peur aux enfants
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 525
Rang : Prêtresse simonienne, khanique, rufusienne, manaesque et BNesque
Pouvoirs : Invisible dans l'ombre
Espèce : Ange déchue/Truc bizarre pas humain
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: San   Sam 1 Sep 2007 - 15:05

(BISHIIII xD)
Bienvenue Very Happy . Il me semble qu'il y a déjà un dieu de la magie,mais je n'en suis pas du tout sure. Faudra voir ça avec Axias
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nawlie
Magicana
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 23
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

MessageSujet: Re: San   Dim 2 Sep 2007 - 11:10

Bienvenue San-san XD Bête jeu de mot XD

A part l'histoire qui n'est pas encore faite, c'est ok, je crois, enfin je suis pas modo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
San
Dieu de la Magie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 24
Rang : Dieu De la Magie
Pouvoirs : Toutes sortes de magie ( spécialement l'air)
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: San   Dim 2 Sep 2007 - 13:11

Merci beaucoup! Oui je sais mais je n'est pas encore eu le temps de la faire! Promis je la fait le plus vite possible!!

ELthyra: Oui c'est un bishi!!! Ah il y en a deja un?? Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/Presentation-f2/San-t1144.htm
Amos
Ninja du feu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 27
Rang : Dieu Marionnettiste
Pouvoirs : Spécialisé dans le contrôle d'un corps vivant
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: San   Dim 2 Sep 2007 - 15:01

Pour le moment tout est Ok faudra voir avec l'histoire mais cela devrais aller.
On attend que tu es fini.

(y'en a plein de bishi ici XD)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
San
Dieu de la Magie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 24
Rang : Dieu De la Magie
Pouvoirs : Toutes sortes de magie ( spécialement l'air)
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: San   Dim 2 Sep 2007 - 21:45

Donc est ce que c'est possible de faire le dieu de la magie??

(c'est pour l'histoire sinon ca change beaucoup de chose ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/Presentation-f2/San-t1144.htm
Ilarou
Princesse de Nascarian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 24
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

MessageSujet: Re: San   Lun 3 Sep 2007 - 0:14

Oui, je pense que c'est possible, j'attends ton histoire et je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
San
Dieu de la Magie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 24
Rang : Dieu De la Magie
Pouvoirs : Toutes sortes de magie ( spécialement l'air)
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: San   Lun 3 Sep 2007 - 11:07

Voilà désolé de faire mon histoire aussi courte! j'en suis très navré!! désolé...

Merci pour l'accueil trés cher admin!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/Presentation-f2/San-t1144.htm
Ilarou
Princesse de Nascarian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 24
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

MessageSujet: Re: San   Lun 3 Sep 2007 - 13:49

Je pense que c'est bon, tu peux jouer =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
San
Dieu de la Magie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 24
Rang : Dieu De la Magie
Pouvoirs : Toutes sortes de magie ( spécialement l'air)
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: San   Lun 3 Sep 2007 - 14:04

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/Presentation-f2/San-t1144.htm
Cizayox
Guerrier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 28
Pouvoirs : Corp d'acier organique, super force - vol sur de courtes distance -
Espèce : Cizayox ( pokemon )
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: San   Lun 3 Sep 2007 - 15:31

L'histoire est plutot interressante, avec de l'entrainement et un exercice de style tu devrais devenir un très bon rpgiste. L'avatar de Dark est sympa ^^.
Bref bienvenu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?p=43375#43375
San
Dieu de la Magie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 24
Rang : Dieu De la Magie
Pouvoirs : Toutes sortes de magie ( spécialement l'air)
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: San   Lun 3 Sep 2007 - 21:13

Un exercice de style? oO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/Presentation-f2/San-t1144.htm
Cizayox
Guerrier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 28
Pouvoirs : Corp d'acier organique, super force - vol sur de courtes distance -
Espèce : Cizayox ( pokemon )
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: San   Lun 3 Sep 2007 - 21:40

Oui c'est juste un peu saccader le texte, mais en t'exerçant et en y faisant attention ça devrait etre super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?p=43375#43375
San
Dieu de la Magie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 24
Rang : Dieu De la Magie
Pouvoirs : Toutes sortes de magie ( spécialement l'air)
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: San   Lun 3 Sep 2007 - 21:56

Mouai (à pas tout compris mais bon)!! Merci pour l'info et pour les compliments =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/Presentation-f2/San-t1144.htm
Amos
Ninja du feu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 27
Rang : Dieu Marionnettiste
Pouvoirs : Spécialisé dans le contrôle d'un corps vivant
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: San   Lun 3 Sep 2007 - 23:09

Laisse le Letha !!! il formera son style par lui même et tout seule !!! cuis sur que c'est un grand garçon !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
San
Dieu de la Magie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 24
Rang : Dieu De la Magie
Pouvoirs : Toutes sortes de magie ( spécialement l'air)
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: San   Mar 4 Sep 2007 - 10:38

Merci Sakura! Mais c'est vrai que un jour ou l'autre il faudras que j'aprenne à mieux rédiger!! Mais c'est un bon début si on me dit dés le début que c'est pas mal!!

Ce n'est que mon deuxieme RPG où je me suis inscrit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/Presentation-f2/San-t1144.htm
Hideki
Traceur apprenti Assassin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 27
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: San   Ven 28 Sep 2007 - 17:25

Eh bien, ton personnage semble bien interessant ^-^ et tu as un bon niveau, pour quelqu'un n'en etant qu'a son deuxieme forum rpg ^^

(desole du retard >.<)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
San
Dieu de la Magie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 24
Rang : Dieu De la Magie
Pouvoirs : Toutes sortes de magie ( spécialement l'air)
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: San   Lun 1 Oct 2007 - 15:21

Ahh c'est toi le fameux Hideki !! ^^ Heureux de te rencontrer enfin !!

Merci! Je ne voulait aps le dire mais le RP où je suis ne réponde pas, c'est normal, il faut que je réponde quand meme ou j'attends encore *???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/Presentation-f2/San-t1144.htm
Hideki
Traceur apprenti Assassin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 27
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: San   Lun 1 Oct 2007 - 21:12

[ on a parle pas mal de moi en mon absence a ce que je vois x_x *sigh* ]

hm, a ce que je vois ca date quand meme du 11 septembre... bah tu peux repondre si tu veux, pour rapeller aux membres concernes que ce sujet existe
apres si ils ne repondent pas, tu peux en commencer un autre si tu veux ^^'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
San
Dieu de la Magie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 24
Rang : Dieu De la Magie
Pouvoirs : Toutes sortes de magie ( spécialement l'air)
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: San   Mar 2 Oct 2007 - 18:28

[ oui en effet ]

D'accord et ben je vais répondre alors!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/Presentation-f2/San-t1144.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: San   

Revenir en haut Aller en bas
 
San
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Devant les Portes de Févlia :: Présentation :: Les Dieux et habitants du Monde Innaccessible-
Sauter vers: