AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresRechercherGroupesConnexion

Partagez | 
 

 En route vers le destin

Aller en bas 
AuteurMessage
San
Dieu de la Magie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 25
Rang : Dieu De la Magie
Pouvoirs : Toutes sortes de magie ( spécialement l'air)
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: En route vers le destin   Mar 4 Sep 2007 - 17:27

San marchait droit devant lui, il n'y avait rien à par deux petits arbustes devant lui, ils n'étaient pas vert, mais jaunes de sécheresses. Enfin c'est ce que ce disait le jeune homme. Poussé par le vent, c'est à dire un peu son destin, Il marche là où le vent l'emporte, à gauche, puis à droite. C'est ce que San à décider de faire quelques temps plus tôt: Vivre au jour le jour, avec pour indice et destin la chaleur du vent. Il se sent tellement bien avec la brise, le souffle du vent. Ce qui fait flâner les feuilles mortes, ce qui fait frissonner le blé, l'herbe, ce qui fait chanter les branches, ce qui fait siffler les cheveux...
Le vent est magnifique, c'est la seule chose au monde que San aime pour le moment. C'est son seul ami pourrait-on dire. Quelques minutes aprés, le dieu se retrouve prés d'un gros rocher, puis derrière il y a un trou, une grotte. San poussait par le vent s'approche et rentre dedans. Il hésite car il ne veux salir ses vêtements, et si jamais par hasard aprés il croisait quelqu'un et ce dernier le verrais dans cet état?... San ne se le pardonnerai pas, il veux retser propre et beau à tout pris, mais ca ne l'empeche pas de découvrir des endroits?! La grosse brise le pousse dedans, et l'homme glisse. A quelques mètres plus bas, il tombe sur de la terre molle. le garcon aux cheveux violets récupère son bâton et secoue son pantalon et sa veste d'un petit geste de la main. San n'a pas peur, il n'a peur de grand chose de toute manière, du moment qu'il a son bâton et qu'il a encore ses pouvoirs, il ne craint vraiment rien, du moins c'est ce qu'il se dit.
La grotte est trés humide, des petites goutes tombent sur le sol dans un petit bruit aigü, elle n'est pas non plus trés grande, et San est obliger de se baisser pour ne pas se cogner. Il n'y a plus de vent, bien sur, nous somms sous terre. L'homme s'assoit par terre sur une pierre pour ne pas se salir et admire la grotte. Les sortes de murs brillent comme si c'était de l'or ou des pierres précieuses. Peut être que ca se trouve des pierres précieuses dans ces endroits pareil. Mais le jeune n'a pas le courage de chercher, il cherche un moyen déjà pour sortir de cette tanière.

(Désolé de faire un Rp aussi minable -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/Presentation-f2/San-t1144.htm
Anubis
Dieu Déchu des morts
avatar

Nombre de messages : 209
Age : 25
Rang : Dieu des morts/E.T. de Fev'
Pouvoirs : Télépathie, guérison, malédiction, mentaliste
Espèce : Humain, dieu-déchu et Feramorphe
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: En route vers le destin   Mar 4 Sep 2007 - 19:57

(c'est pas minable, c'est plus... litéraire que d'autre [en gros, c'est mieux XP])

Là où San n'ausait s'aventurer, l'obsucurité se fesait plus épaisse, humide, nous offrant un air à couper au couteau.
Un animal boitillant avançait droit devant lui. Malgrès sa maigreur, il ne semblait pas s'interresser aux quelques rongeurs qui se promenaient maintenant sans aucune crainte du canin.
Ce chien avait des allures de loup.
Il traînait derrière lui sa patte dont il n'arrivait pas à enlever ses bandages maintenant grisâtres de l'humiditée qui regnait dans la grotte.
Anubis avait perdu toute ressemblance avec ses semblables, les dieux.
Il ne craignait plus n'y d'être découvert, n'y d'avoir à se retrouver en exile.
Il avait perdu en un abse de temps incroyablement court toute la dignitée dont était capable un dieu.
Et maintenant, il errait dans une grotte dont il n'avait pas le souvenir de l'entrée.
Il avait perdu la notion du temps et avait, lui semblait-il, avoir perdu la raison.
S'il n'était qu'un chien, enfait ?
Et si son histoire de dieux n'existait même pas ?
Des dieux quin'existaient même pas à Févlia.

Il avançait, trouvant l'air de moins en moins lourd.
Il y avait quelqun, quelqun d'assis.
Cette personne ne pouvait pas encore le voir, l'obscurité ce confondant entièrement avec sa fourrure.
Il avait envie de s'amuser un peu. Pas de la façon d'un chien normal, non.
Mais à sa façon.


(Tu vois, ça, c'est pas top.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crovax
Vampire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 1008
Rang : Petit seigneur swilyarien
Pouvoirs : Telepathie, Communion avec le feu, Teleportation
Espèce : Vampire
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: En route vers le destin   Mer 5 Sep 2007 - 22:12

- Je m'ennuie!
- Tu vas pas te taire un peu?
- Mais je m'ennuie!
- Sélénia, s'il te plaît, on a compris. Que veux-tu, ce n'est pas ma faute si à chaque fois que je voyage, je dois t'emmener avec moi...
- Mais pourquoi tu te déplaces à pied? Tu peux te téléporter quasiment où tu veux sur ce monde, mais non! Môssieur sa Seigneurie Crovax veut marcher...
- Ca me fait du bien, je te l'ai déjà dit et répété. C'est pourtant toi, en tant que tutrice qui m'a appris à privilégier l'effort avant la facilité.
- Mais à ce point là... En plus, cela fait deux jours que tu ne t'es pas nourri...
- La faiblesse du corps renforce la puissance de l'esprit
- En attendant, tu ne seras pas capable ne serait-ce que de porter ta hache si ça continue...

Devisant toujours à leur manière, Crovax et son ange gardien venaient de leur pays des terres des Ténèbres en Swilyara. C'est encore pour découvrir le monde qui l'entourait que le vampire avait décidé de quitter son Urborg natale afin de s'enfoncer dans un territoire qui lui était inconnu : la plaine des vents... Même en tant qu'humain sur l'équipage du "Cumulus", il n'avait jamais traversé cette région, et pourtant, c'était un endroit si intéressant... une autre force s'en dégageait. Une force différente de celle tumultueuse (mais si fragile en même temps) du feu. Une force plus fine mais qui savait être dévastatrice en même tamps, celle de l'air. Une légère brise pouvant s'immiscer amicalement dans votre esprit comme un ouragan détruisant villages, fermes, villes, et les personnes qui y vivaient... Une arme qui quand on s'y prenait bien pouvait se faire alliée mortelle du feu...

- Tu ne ferais pas une petite pause dans cette grotte?
Crovax méditait à tout cela quand son ange interrompit le courant de sa méditation. Elle lui était toujours aussi dévouée et ses conseils étaient toujours de bonne augure...
- Allez pour te faire plaisir, mais juste quelques minutes.

En effet une grotte se dressait devant eux, juste à une trentaine de mètres, son ouverture assez étroite contenait juste de quoi faire passer le vampire qui s'y faufila difficilement. Tout de suite, il sentit une présence... une présence qui ne devait pas s'y trouver... Et même une deuxième, mieux dissimulée. Les deux êtres se trouvaient plus vers l'intérieur de la grotte...

- Sélénia...

Son ange étant immatérielle, il ne pouvait pas la voir, mais devinait son sourire sardonique dan son esprit. Deux posibilités s'offraient à lui : soit repartir d'où il venait et continuer son chemin comme rien n'était, soit... se risquer à voir qui se trouvai dans cette grotte. Mais... il ne pouvait pas deviner la nature de ces êtres... Humains? Vampires? Autres? Impossible de savoir. Sélénia le savait, oui, mais... il ne fallait pas compter sur elle pour qu'elle lui révèle ce qu'elle savait. Le seul moyen était de se risquer dans l'entrée sombre... Son regard s'habituant à l'obscurité, il sortit sa hache et se laissa glisser. Plus moyen de revenir en arrière.
Là bas se tenait un être... mais pas humain... Il avait du sang divin... Et la bas... une espèce d'animal...

Il tomba lourdement et jeta un regard sombre à la pièce...

(HRP : Pas gégène nan plus...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
San
Dieu de la Magie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 25
Rang : Dieu De la Magie
Pouvoirs : Toutes sortes de magie ( spécialement l'air)
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: En route vers le destin   Jeu 6 Sep 2007 - 13:41

(Merci Anubis)

Le temps ne se calmait pas, les gouttes tombaient de plus en plus brutalment. San ne trouvait aucun moyen pour sortir de ce trou ou il se sentait sale. il n'aimait vraiment mais vraiment pas cette sensation. Puis, une autre sensation vint le pertuber, i ne put continuer à chercher une sortie. il sentait, il sentait un onde de magie, de dieu. San serra son bâton de sa main droite et se leva avec aucune difficultés. Elle était par là-bas, là où l'on ne pouvait pas voir, car il faisait encore plus noir. San ne voulait pas jouer, il voulait sortir et sentir le vent lui caressait son corps. Il se lanca et s'avanca un peu plus en criant:

" Qui va là? je sais qu'il y a quelqu'un, sortez! montrez-vous!"

Puis quelques minutes aprés, un bruit sourd se fit entendre. Un homme robuste, grand, et avec une grosse hache avait glissé et était aussi attérie ici. San se tourna et se demanda : " Pourquoi le destin veux me faire rencontrer ces êtres étranges ?..."
Puis il recula et se positionna afin qu'il puisse voir l'être qui ne voulait pas ce montre, et l'homme avec la hache. Il mit la main dans sa poche de pantalon et s'appuya contre le mur, l'air alaise alors qu'il ne l'était pas beaucoup à cause de ses vêtements froissés et sales, mais il n'avait pas peur. Il leur demanda même:

"Vous deux, qui êtes-vous?? Et que voulez vous??..."

Il posa ces deux questions avec une voix trés seraine et douce. Puis le jeune homme commencea à se regarder et nettoyer les ongles en attendant des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/Presentation-f2/San-t1144.htm
Anubis
Dieu Déchu des morts
avatar

Nombre de messages : 209
Age : 25
Rang : Dieu des morts/E.T. de Fev'
Pouvoirs : Télépathie, guérison, malédiction, mentaliste
Espèce : Humain, dieu-déchu et Feramorphe
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: En route vers le destin   Lun 10 Sep 2007 - 21:24

Anubis attendait que cet être, semblable à un homme, perdit patience.
Il vit avec amertume qu'il n'en fut rien, et peut-être même pire ; un personnage à la carcasse imposante s'était laissé tomber un peu plus loin, l'air de rien. Cet homme avait parlé seul, à un moment.

Les habitants de la grottes semblaient être plus nombreux qu'il n'y paraissait...
Peut-être était-ce du au petits animaux qui rôdaient... Peut importait, finallement.
En tendant l'oreille, on entendait le vent siffler au dehors. D'une façont hargneuse, comme pour empêcher les prisionniers à rester dans l'ombre de cette cavitée.
Où étaient-ils ?
Le temps semblait s'écouler plus lentement qu'à l'ordinaire, comme pour narguer le dieu.

Y'aurait-il une différence si, finallement, il se montrait ?
Dans ces conditions, il vallait mieux tenter le tout pour le tout.
Et Anubis risqua quelques pas.

(c'est court... et en retard -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En route vers le destin   

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers le destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FDJ 2015 : En route vers les sommets ! 1/3
» Vers son destin
» En route vers notre Destin!
» Le hasard nous entraîne vers le destin qui nous attend. [PV: Ethan Schwartz]
» Maison de Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers: