AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresRechercherGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Quand deux 'mechants' se rencontrent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
San
Dieu de la Magie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 24
Rang : Dieu De la Magie
Pouvoirs : Toutes sortes de magie ( spécialement l'air)
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Quand deux 'mechants' se rencontrent...   Jeu 11 Déc 2008 - 15:28

San sentit que la jeune fille n'était pas à l'aise, elle se décolla de lui. San la regardait toujours, et encore, pourquoi n'était-ce pas si facile?... pourquoi ?... San revint à ses esprits quand la jeune fille s'enfuit en courant, désorientée. San ne bougea pas, il comprenait sa réaction, lui-même n'en revenait pas. Il était heureux, il l'avait sentie, touché, embrassé, c'était magique. San, cependant, n'attendit pas longtemps avant de se rendre compte qu'il ferait mieux de la poursuivre. Mais il se demandait si il ne devait pas la laisser seul un moment, décidemment il ne comprenait pas les femmes... San regardait l'embouchure qu'avait prit Mérope, elle ne devait pas être bien loin, malgré sa vitesse. Le jeune homme, posa sa main droite sur le bout de son bâton, il hésitait, peut-être s'était-elle fait mal, peut-être l'avait t-il blessé, peut être ne l'aimait-elle pas ?... Peut être, peut être....
Le jeune homme ferma lentement ses paupières, et sentit de ses deux mains, son bâton, qu'il tenait fermement, il ne voulait pas la perdre, pourquoi se posait-il tant de question tout d'un coup, pourquoi pensais-t-il sans cesse à ce moment, à ce moment si merveilleux qu'il venait de vivre?... Le jeune homme inspira fortement, et se laissant guider dans ses pensées, il aboutit à cette femme, à la longue chevelure rousse, belle, elle ressemblait un peu à Mérope, oui, elle lui ressemblait. San retrouva ce qu'il appelait "le vent" dans ses pensées, il voulait, que pour une fois, ce soit lui, enfin plutôt elle, qui l'aide, qui le conseille. Mais il le voyait seulement et elle ne pouvait pas répondre, elle ne pouvait pas parler. La magie ne fait pas tout. Après mainte et mainte fois d'essais, il abandonna de lui parler, peu à peu, elle disparue dans ses pensées, et tout devint noir. Non, le vent cette fois-ci ne l'avait pas vraiment aidé. San ouvrit les yeux brusquement, et d'un pas ferme, se dirigea vers la direction à prendre. Il suivit les pas de celle qu'il voulait retrouver. La pluie commença à tomber petit à petit, puis ce devint un torrent de pluie qui s'abattait sur la forêt. San ne s'arrêta pas, il continué sa route, malgré que les pas de la jeune fille étaient en train de disparaitre sous les gouttes. Le jeune homme tournait son regard dans chaque direction possible, pour essayer de la repérer, elle était partie loin... San, perdant espoir, ralentit son pas. Ses chaussures faisant des spalsh sous ses pieds à mesure qu'il avançait lentement. Le jeune homme rabattit son capuchon sur sa chevelure maintenant devenu foncée. Il s'était retrouvé en plein milieu d'un cercle de pins. Il reculait pour regardait, mais tomba en heurtant une souche au centre, San, mouillé, s'assit sur cette dernière et attendit. Pourquoi ne l'avait-elle pas poursuivit dés son premier pas? Pourquoi avait-elle courut aussi vite?... San prit sa tête entre ses deux mains, laissant tomber son bâton à ses pieds. Mais après une fraction de secondes, il releva la tête brusquement, il venait d'entendre un cri, mi grave mi-aigu, qui venait de l'ouest de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/Presentation-f2/San-t1144.htm
Fatina
Maraudeuse au grand coeur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 24
Rang : Voyageuse au coeur lourd - un peu tarée sur les bords
Pouvoirs : semi-identité de licorne
Espèce : Humaine, enfin c'est compliqué :b
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: Quand deux 'mechants' se rencontrent...   Dim 14 Déc 2008 - 1:08

    Merope resta un instant avanchie au sol, recouverte de feuilles mortes. La cape de San toujours sur ses épaules; mais elle ne la remarquait pas. Son esprit était entièrement retourné: Vers le garçon qu'elle venait d'embrasser (Ses lèvres en frémissaient encore). C'était une sacrée sensation ça... A la fois appaisante, et troublante... En effet, ce baiser ne lui avait pas procuré qu'un simple bonheur furtif; il avait également eut le pouvoir de faire naître en elle une sorte de faiblesse. Mais elle n'aurais su l'identifier. C'était comme si ses forces se consumaient lentement... Que se passait-il encore?
    Une fine pluie alerta Merope, qui se redressa avec précautions (elle avait l'impression de pouvoir de casser un membre à n'importe quel instant). La jeune fille jeta un rapide coup d'oeil autour d'elle: San ne l'avait pas suivie. Une bonne chose... Ou peut être pas... Elle n'aurais su dire le fond de ses pensées.
    Alors qu'une nouvelle tempête pointait le bout de son nez, la rouquine décidait de s'enfoncer dans la forêt, là où les arbres serraient assez puissants pour la protégée du déluge. Mais aussi, là où les dangers seraient les plus nombreux. Oh et puis, la vie, il faut la vivre dangereusement!
    Merope s'avançait alors d'un pas vif. La terre se tranformait vite en boue; et la jeune fille fut trempée, malgré les arbres. De grosses gouttes de pluies glissaient le long de ses joues; et Merope, s'appercevant de la cape de San, s'emmitoufla rapidement dedans. Le tissu portait encore l'odeur du jeune homme... Non mais; c'est quoi ces pensées? La rouquine secoua brusquement la tête. Non. Elle devait arrêter de songer à lui. Ils n'étaient pas fait pour.... Enfin, voilà. Et puis, elle ne connaissait même pas son nom!
    "Tu perds la tête"
    Merope s'arrêta et souffla un instant.... Une minute... Comment se faisait-il qu'elle soit autant essoufflée, après n'avoir parcouru qu'un si court trajet? Quelque chose n'allait vraiment pas. Elle n'était pas faite pour être fatiguée...
    Le baiser de San lui revint en tête. Etait-ce possible que...? Merope senti la panique grandir en elle. Elle devait se calmer... La rouquine reprit le pas de plus belle; mais, ne regardant pas où elle allait, percuta une petite roche. S'en suivit une douleur cuisante à la jambe, un vacillement, et une chute accompagnée d'un cri. La jeune fille effectua un magnifique roulé-boulé, et termina sa course au fond d'un petit ravin. Là, elle resta immobile, allongée dans une flaque de boue.
    Piteusement, Merope releva la tête. Et... Encore un problème... ça fesait beaucoup dans une journée...! Elle grimaça soudainement: sa jambe était ensanglée, et formait un angle plutôt inquiètant. Oh oh... La rouquine tenta de se redresser, en s'accrochant aux paroies du ravin. Pourquoi sa jambe n'avait-elle pas guérie? Et surtout; où était-elle encore tombée?
    Le pire dans l'histoire, c'était que Merope s'apperçu rapidement qu'il lui serait bien difficile d'escalader la paroie. Elle était bloquée.
    "Espèce de..."
    La rouquine tût la fin de son juron; et se mit à maugréer de fureur contre le ravin, la pluie, et sa propre maladresse. Elle en voulait à tout ce qui l'entourait. Pourquoi les évènements étaient-ils si résolus à l'empêcher de fuir, coûte-que-coûte? Gémissant de rage, Merope entreprit de frapper la paroie à coup de poings, juste histoire de faire passer ses nerfs. Elle s'arrêta après quelques instants et se laissa glisser, dos au mur qui la retenait.
    "A coup sûr, il n'y a qu'à moi que ce genre de chose arrive..."Soupira la jeune fille, au sommet de la lassitude.
    Il ne lui restait plus qu'à attendre... Mais quoi aujuste?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/merope-t1149.
San
Dieu de la Magie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 24
Rang : Dieu De la Magie
Pouvoirs : Toutes sortes de magie ( spécialement l'air)
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Quand deux 'mechants' se rencontrent...   Dim 11 Jan 2009 - 12:39

San n'avait pas perdu de temps pour courir au près de l'écho qui diminuait de plus en plus. Il arriva dans un endroit, ou bien sur, il n'y avait personne
*Maudit écho* grommela-t-il.
En effet, il était certain d'avoir entendu ce cri, et ce cri était certainement sa voix, sa voix à cette belle jeune fille, qu'il avait tant perturbé, même si il s'était lui-même perturbé quelque peu. San ne réfléchit pas et fonça de plus bel à travers les bois, il allait certainement la retrouver, assise sur un tas de feuilles mortes, ou sur un tronc, ou debout adossé à un arbre en attendant son retour. San n'arrêta pas, dans son chemin, de s'imaginer des choses, positives. Il ne voulait penser au négatif. Le jeune homme ne connaissait même pas le nom de famille de cette demoiselle, il ne la connaissait pas tout court... Au fur et à mesure, San s'enfonçait, il s'arrêta quelques secondes pour reprendre son souffle, regardant autour de lui. C'est ici qu'il découvrir un amas de feuilles aplatit près d'un arbre, les images défilaient les unes après les autres dans la tête du jeune homme. Elle avait dû s'arrêter ici pour se reposer, pensait-il. Donc elle ne devait pas être bien loin, un sourire en coin se traça sur le visage de San. Il ferma les yeux, et demanda à son élément de bien vouloir l'aider, un indice... Il n'eut aucune réponse et grommela de plus bel. Pourquoi dés que le jeune homme était prés à s'entrainer pour s'améliorer, fallait-il qu'il y ai un problème?!
San secoua sa tête et prit la direction du Sud.... Voyant que ça ne menait nul part, il fit demi-tour pour prendre celle du Nord, qui n'était pas la bonne non plus, alors il songea à continuer vers l'ouest.. Tout en marchant le jeune homme n'arrêtait pas de songer à Mérope, il ne savait pas pourquoi. Enfin si, il le savait certainement mais ne voulait pas l'admettre.. San ne regarde pas où il allait, heurta une racine, lui faisant une sorte de croche pas, et le jeune homme tomba en avant d'une pente, où l glissa de plus belle et heurta une roche en plein visage. San ne voulant se relever pour savoir ce qu'il s'était passé, ouvrit à peine les yeux pour découvrir qu'il se retrouvait dans une ravine... Quelle coïncidence ! Il aperçu la jeune fille sur se droite, et voulut se lever pour crier, la prévenir qu'il était là. Mais aucun son ne sortit de sa bouche et il n'arriva pas à rester en équilibre sur ses deux pieds. Certainement ce satané mal de tête. Le jeune homme posa une main puis l'autre sur sa chevelure violette et ferma les yeux pour attendre que cela cesse. Quelques secondes passèrent, et San sentant qu'il était temps de ne pas jouer les saintes nitouches', il dégarni son crâne de ses mains, visiblement devenues rouges... San ne prêta pas d'attention quelconque à cette couleur car il ne l'avait pas remarqué mais en effet ses paumes étaient rouges de sang. Le jeune homme se leva difficilement et cria le nom de la jeune fille. Cette fois un son sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/Presentation-f2/San-t1144.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand deux 'mechants' se rencontrent...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand deux 'mechants' se rencontrent...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand deux ne font qu'un
» Quand deux destins se ressemble et s'assemble...
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» Quand deux paramecias se heurtent (Flashback PV Hikari)
» Quand deux destins se croisent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers: