AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresRechercherGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Naa (en cours) NE PAS COMMENTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naa Kiotopú
Ombre muette
avatar

Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 117
Rang : Ombre muette
Pouvoirs : Peut rechauffer ou refroidir l'air ou un objet // Apprentie Ecouteuse
Espèce : Lutin
Date d'inscription : 23/10/2007

MessageSujet: Naa (en cours) NE PAS COMMENTER   Mer 24 Oct 2007 - 21:39

Prénom : Naa

Nom de famille : Kiotopú (a prononcer Kiotopou)

Espèce : Lutin (se fait passer pour une Humaine)

Rang désiré : Ombre muette

Age : Environ 79 ans (elle en parait environ 16)

Sexe : Féminin

Continent : Fabulya

Date de naissance : 1299, le 4 janvier

Lieu de naissance : Swilyara

Famille : Sa mere s'apellait Niinaa. On ne sait aps grand chose d'elle. A part qu'elle venait d'un lieu.... inconnu, et s'est reposee les derniers jours de sa grossesse, et de sa vie, dans un villaged'Humain.
On ne sait rien de son pere.
Elle a une soeur apellee Nii. Sa description?... Vous la verrez bien plus tard...

Pouvoirs : Elle a apprit un peu la magie Humaine, mais elle garde son pouvoir dominant de Lutin. Naa peut changer les températures. Elle peut changer la température ambiante en la haussant ou en la baissant ou hausser et baisser la température d'un objet.
Naa peut influer sur la température des objets et la température ambiante mais de manière très localisée pour cette dernière, elle pourra ainsi réchauffer ou glacer l'air ambiant dans une sphère maximale de 5 mètres de rayon dont elle sera le centre. Pour l'amplitude de cette température, elle pourras l'élever autour de toi de deux fois celle du corps humain, soit environ 75° C. et elle pourra l'abaisser de deux fois également mais on part dans l'autre sens, donc 37,2° - 75 = au max -37/38°C.

(Ceci est l'amplitude d'élévation, la température ambiante jouant sur les pics de températures possibles, plus il fait chaud, plus la température maximale positive sera élevée et la minimale atteinte moins élevée etc.). Pour ce qui est de l'interaction de son pouvoir sur les personnes, elle ne pourra geler ou brûler quelqu'un que sur la surface sur laquelle elle la touche avec tes mains nues. Si elle porte des gants, ce pouvoir est plus lent a prendre car elle doit d'abord réchauffer ou refroidir les gants, et il est moins fort. Enfin, réchauffer ou refroidir l'air ambiant n'est pas chose aisée dans un espace non confiné, cela demandera donc pas mal d'énergie et de temps, en revanche, dans un espace confiné elle pourra le réaliser facilement et rapidement. Pour réchauffer ou refroidir un objet par contre, elle est extrêmement rapide car elle en a fait sa spécialité. Elle pourra en quelques secondes chauffer un être jusqu'à 75 degrés au dessus de sa température normale, et peu de créatures résistent a de tels changements. Encore faut-il qu'elle touche les personnes avec les mains.

Si le contact est rompu avec la personne ou l'objet qu'elle touche, la température ne baissera pas comme ça en une seconde. Il ne montera plus c'est sur, mais elle ne descendra pas directement, quelques minutes ou quelques heures selon le climat et la différence de température objet/air ambiant seront nécessaires. Pour savoir quand elle l'utilise pour l'air ambiant, vous n'avez qu'a regarder ses pupilles. De noires elles deviendront soit rouge fonce lorsqu'elle réchauffe l'air, se confondant presque avec les iris, soit noirs légèrement violacés lorsqu'elle refroidit l'air. Pour l'empêcher de continuer, il faut soit lui faire fermer les yeux, de n'importe quelle manière, ou simplement la déconcentrer assez pour qu'elle ne puisse pas continuer. Apres qu'elle aie arrête, il lui faut environ 15 minutes pour recommencer (a chauffer l'air ambiant, mais elle peut utiliser son pouvoir sur les personnes/objets)

Elle se perfectionne au fur et a mesure qu'elle utilise son pouvoir, ces informations ne sont valables que pour le début de l'évolution du personnages, je noterais plus bas les améliorations.

Pour ce qu'elle a apprit de la magie Humaine, c'est la magie d'Ecouteur, elle utilise une petite flûte en bois pour faire de la magie, mais ne connaît que des sorts de glace ou de feu, et c'est des sorts de faible puissance pour le moment, elle continue de les apprendre au fur et a mesure et elle s'entraîne.


Caractère : Naa, bah c'est Naa. rien ne pourrait la qualifier mieux que ce qualificatif, rien ne pourrait mieux la décrire que cette description, Naa c'est Naa, elle est tellement Naaesque qu'on ne pourrait la décrire autrement. Bon ok je stoppe mon gros délire et je décris sérieusement ce que pourrait être Naa et ce que l'on pourrait déduire en la rencontrant, cette chère Naa. Si elle se fait passer pour une adolescente à la croissance retardée du point de vue physique, on pourrait au premier abord croire que sa croissance mentale s'est également stoppée assez rapidement, ce qui serait tragique. En effet elle sourit toujours un peu naïvement, elle arbore toujours un air niais a en mourir, on a envie de la baffer, presque autant que Yuki dans le flood c'est pour dire. Mais au moins ne peut elle pas transcrire cette niaiserie en paroles ou en rires stupides, on en est épargnés.

Ca c'est ce qu'on voit au début. Une fille que l'on a envie de taper. Mais si on essaye de la taper, elle attaquera. Bon, la elle est bien moins niaise et elle perd son sourire... C'est sa personnalité première, elle ne fait que sourire pour se fondre dans la foule et se faire prendre pour une folle. On se méfie moins des fous, des niais, souvent. Mais elle n'aime pas rester trop longtemps dans cet état qu'elle juge minable, elle aime beaucoup parler a des gens "de son niveau", c'est a dire des gens instruits. Elle même est plutôt bien instruite, elle connaît Fevlia en théorie par coeur, et même si la pratique est souvent différente de ce que l'on dit dans les livres, elle saura plutôt bien s'adapter aux lieux, aux créatures et aux situations qu'elle rencontre. Naa sait plutôt bien discerner quelqu'un de mauvais de quelqu'un de bien, en sondant son énergie vitale, et arrêtera vite de faire la niaise si elle croit que quelqu'un est assez intelligent. Douce a la base, elle préfère rester avec des gens qu'elle considère comme des amis, ou des personnes justes... Elle n'aime pas perdre son temps avec les autres, et est parfois un peu hautaine avec les personnes "du peuple" qui n'ont pas de valeur spéciale en intellect ou en combat. Avec les amis ou les connaissances qu'elle apprécie elle sera enjouée, de bonne compagnie malgré son handicap, mais lorsqu'un problème se pose elle peut devenir sérieuse et y réfléchir sérieusement. Même si elle peut prendre les nouvelles les plus atroces avec humour, ce qui horrifie pas mal de gens, mais elle dit qu'il vaut mieux prendre le bon cote des choses. C'est son caractère après tout. Avec les amis, elle peut être généreuse, elle écoute et essaye de soigner les blessures, qu'elles soient physiques ou morales, sa présence a quelque chose de rassurant, lorsqu'elle vous aime bien. Elle n'aime pas laisser les plus faibles qu'elle derrière soi, même si elle les considère comme faibles ils ont bien le droit a la vie si ils n'ont pas le droit a la considération. Envers ses égaux, elle sera d'autant plus attentive. De plus les gens instruits, ayant un goût artistique et pouvant bien se battre la fascinent, si ils ont un haut niveau bien sur. Elle aime beaucoup la magie de Koori, c'est pour cela qu'elle a commence a l'apprendre, et ceux qui la manient pourront l'avoir a leurs basques, c'est une vraie sangsue lorsqu'elle veut savoir quelque chose. Mais elle est quand même bien sympathique.

Du point de vue "officiel", vu ses responsabilités d'avant, elle ne lésinera pas le cote administratif, et elle laisse de cote ses sourires pour savoir prendre en main une équipe de plusieurs personnes. Elle prefere diriger une equipe de personnes qu'elle connait personnellement, de personnes qu'elle sait compatibles entre elles et qui se completent point de vue capacites. Elle n'aimera pas par exemple soit diriger des inconnus, soit diriger une petite armee, de trop de personnes, et la situation soit lui echappera, soit elle ne saura pas bien comment faire, son handicap l'embetant un peu pour communiquer tout ce qu'elle veut communiquer. Pour des equipes trop grandes elle choisira donc quelqu'un qui a une voix qui porte, comme ca elle est un peu soulagee. Naa est un peu impulsive de temps en temps, sur les sujets qui lui tiennent a coeur, et n'en est que plus convaincante. Par contre en combat cette energie peut lui jouer des tours, comme elle se concentre moins, prend le combat avec moins de recul que d'habitude, cela peut lui porter prejudice. Mais etant donne son rang, elle ne se laisse pas non plus impressionner trop rapidement, et a appris a se controler, a controler ses pulsions et sait faire le vide en elle.

Naa est contradictoire parfois meme dans son caractere. Si elle fait l'imbecile envers les gens inconnus et dont elle ne reconnait pas vraiment l'intelligence, elle est parfois tres froide envers ceux qu'elle n'estime pas. Meme ses allies. Ou ceux dont elle se mefie. Elle est du genre a montrer facilement qu'elle n'aime pas quelqu'un, elle ne veux pas etre tres hypocrite. Naa est tetue, elle ne se moque pas de ce que les autres disent mais elle gardera son avis jusqu'a ce qu'elle soit a court d'arguments, ce qui la rend peut etre parfois un peu ridicule. Elle n'est pas de mauvaise foi, et lorsqu'elle se rend compte qu'elle a vraiment tort elle ne cherchera pas a se rattraper avec des excuses. Mais ses opinions sur les personnes par contre restent souvent les memes, quels que soit les arguments et la bonne volonte de lapersonne concernee... Sa premiere impression la guide souvent a aimer ou non quelqu'un, car elle s'est rendu compte que la premiere impression etait quasiment toujours la bonne. Enfin au bout d'un moment elle changera d'avis bien sur. Elle ne restera pas sur l'idee qu'une personne est gentille si celle ci vient de mettre le feu volontairement a un orphelinat apres avoir enferme tous les enfants dans le refectoire, bien sur.


Physique : Une silhouette noire, dans une nuit noire.. muahahah c'est ce qui décrirai Naa. Ce qui voudrait dire qu'elle ne ressemble a rien vu qu'une silhouette noire dans une nuit noire bah ... on voit rien ._. En vrai si on allume le soleil, on dirait une fille. Ca vous avance beaucoup, hein? Surtout que j'ai mis féminin dans "sexe", alors a la limite ça rassure qu'elle ressemble a une fille quand même. Donc elle ressemble a une fille avec tout ce que ça implique, bien entendu (elle ne fait pas son amazone et elle n'est pas non plus une androgyne bizarre. Quoique.). Sinon a part la silhouette la première chose que l'on voit chez elle.... Euh, ça dépend de la personne qui la regarde.

Un guerrier regarderait déjà son gabarit. Et se moquerait sans doute. Elle est du genre... Poids plume-plus-que-plume, elle ne dépasse sans doute pas le mètre trente, et ne fait pas plus de vingt trois kilos, sa race n'étant pas très lourde, elle est plus légère que beaucoup d'individus humains/elfes/etc de cette taille. Ce qui veut dire qu'au moindre coup de vent pfiout on la retrouve a l'autre bout de Fevlia ( a la limite c'est pratique pour voyager...) Et puis après s'être moque d'elle il jetterait un rapide coup d'oeil a son arme. Parce qu'elle est près de lui son arme, après qu'on se soit moqué d'elle, bizarrement. Un oeil avise reconnaîtra une épée, plutôt lourde pour un être de ce poids, on ne penserait pas qu'elle puisse simplement la porter sans mal, mais elle la manie en plus très bien. Une lame a double tranchant, et a la pointe pointue en plus (dieu que c'est logique), un peu rayée, mais pas émoussée, elle a pas mal servi cette épée. Et son manche est plutôt simple, surtout conçu pour qu'on puisse le tenir avec facilite. Et... en général si on perd son temps a détailler l'épée de son adversaire la tête roule sur le sol et paf fini.

Une personne normale regarderait son visage. Ses yeux interpellent les gens, on pourrait dire. Sa voix devrait interpeller aussi les gens, vu son caractère, mais... elle a comme un problème. Ses yeux donc. Ils sont d'une couleur inhabituelle, et si je voulais faire classique, je dirai qu'elle a les yeux couleur du sang qui a tant de fois coule sur ses mains. Eh bah non je dirai qu'ils sont couleur des coeur qu'elle a tant de fois arrache avec les dents (même si elle ne ferait jamais une chose pareille). Ces yeux ont une pupille noire, de forme arrondie comme beaucoup de gens. Pour cela au moins elle ne se démarque pas. Elle a de longs cils plutôt jolis, très noirs, qui mettent en valeur ses jolis yeux. Par contre lorsqu'on lève un peu le regard sur ses sourcils on se dit "ohèmgé! C'est quoi ce truc ?! ". Des sourcils de couleur plutôt violette, mais surtout.... très fournis. On pourrait la surnommer "gros sourcils" sans problème. Mais elle n'aime pas ça. On se retrouverait dans le cas de figure du guerrier. Toute personne normale n'est pas masochiste. Donc après avoir retenu un rire a la vue des sourcils de la fille, on remarquerait que la couleur de ceux-ci est comme celle des cheveux. Ces cheveux ont une coupe bien spéciale... Deux petites mèches par le devant, qui n'arrêtent pas de lui aller dans les yeux mais elle trouve que ça donne du style. Sinon, une chevelure en dégradé de droite a gauche, qui rend bizarre mais est assez adorable avec sa bouille de gamine. Car elle a vraiment une bouille de gamine. Entre son petit nez, ses lèvres peu charnues et son visage arrondi, elle a tout pour faire la pauvre gamine abandonnée. Ses oreilles cachées par ses cheveux sont légèrement pointues, mais comme elle les cache bah on les voit pas (elles steak haché XD *sort*). Comme c'est une particularite de sa race, elle prefere ne pas les montrer, et n'y pend pas multiples breloques comme beaucoup de femmes font. A son avis.
Une personne normale regarderait ensuite ses vêtements. Ceux la ils ont tout pour se faire remarquer, meme si cela n'est pas son but premier. Ils sont ... differents. Pour elle, ils sont parfaitement normaux. Deja elle porte une sorte de corset rouge, qui lui enserre la taille et qui au niveau de la poitrine est d'une couleur noire. Ce corset est ouvert sur le nombril, ce qui peut paraitre relativement indecent pour certains peuples mais surtout pour certaines classes sociales. Ce vetement est borde par des lignes marronatres, qui forment un petit motif au niveau des hanches. Il s'etend un peu plus bas qu'un corset normal, enserrant les jambes sur le cote. Ce qui ne l'empeche nullement de faire des cabrioles dans tous les sens, bien sur. Hormis ce corset elle porte bien entendu quelque chose d'autre, une sorte de long pagne bleu marine, qui ne la gene plus dans ses mouvements, mais beaucoup si ils tentaient de porter ca se prendraient vite les pieds dedans. D'autant plus que pour le tissu libre, elle est forte. A chaque bras elle porte un pan de tissu bleu marine, accroche par des sangles rouges, et elle a meme un demi turban dont elle se sert aussi pour faire une echarpe avec un autre pan de ce meme tissu bleu. Elle porte des chaussures rouges, des sortes d'escaprins... mais bien sur, avec une partie de tissu bleu, comme de bien entendu. Cela ferait dire a la personne normale qui l'observe qu'elle doit etre bien entravee dans ses mouvements et surtout alourdie par des tissus qui ne servent pas a grand chose. Mais Naa seule le sait, ces tissus sont speciaux. Ils lui permettrent de se fondre dans le paysage, pendant une duree relativement limitee, ce qui est quand meme plutot pratique en ces temps un peu troublés par la guerre.


Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 22:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/t1174.htm
Naa Kiotopú
Ombre muette
avatar

Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 117
Rang : Ombre muette
Pouvoirs : Peut rechauffer ou refroidir l'air ou un objet // Apprentie Ecouteuse
Espèce : Lutin
Date d'inscription : 23/10/2007

MessageSujet: Re: Naa (en cours) NE PAS COMMENTER   Jeu 25 Oct 2007 - 12:28

Voila ce qu'une personne normale dirait de Naa.. Si il ne fait pas de remarque desobligeante il reste en general en un seul morceau, sauf si c'est un ennemi, bien sur.

Un pervers, lui, regarderait bien sur la "cage thoracique" de Naa, et trouverait que c'est une proie plutot appetissante, ses attributs naturels n'etant pas trop banals, sans etre extraordinaires non plus. Mais bon. Il ne faudrait pas essayer de s'approcher trop non plus. On pourrait remarquer aussi que sa couleur de peau est quand meme assez etrange, cela tout le monde le remarquerait, elle a la peau bien plus mate que la plupart des gens de Fabulya, que dis-je, de Fevlia, ce qui la rend bien speciale... Et semble embeter beaucoup de gens, qui la trouvent trop... differente justement. Mais une personne a l'esprit mal place viserait aussi de son regard ses jambes, surtout sur le haut. Elle a des jambes plutot galbees, jolies, bien epilees (meme si elle n'en a pas besoin aux jambes contrairement aux sourcils), mais halte aux amateurs de fanservice meme si c'est un pagne elle met une culotte dessous, muahahah (mais qu'est ce que je raconte)

Mais pour ses capacites physiques, on pourrait dire qu'elle est vraiment agile et souple, plus rapide que son ombre, malgre qu'elle n'aie pas de pistolet pour le demontrer. Naa est resistante aux poisons, cela faisait partie de son apprentissage, et elle avait des immunites naturelles a certains poisons. Elle n'a pas une musculature tres developpee peut etre mais elle est resistante a toutes les temperatures meme les plus extremes (en effet avec son pouvoir....). Pour les particularites physiques, elle a une petite pierre de couleur rouge incrustee dans son nombril, comme une decoration mais c'est encore une fois un objet magique dont elle se sert pour franchir des barrieres magiques, pas les plus resistantes mais lorsqu'elle attaque un magicien de faible ou moyenne puissance utilisant un bouclier magique, elle peut passer au travers sans probleme. Mais ce qui frappera le plus chez elle, c'est qu'elle etait parvenue a un tel grade... En ne pouvant parler. En effet, Naa est muette. Aucun son ne peut franchir sa bouche, mais elle peut a la limite chuchoter quelques phrases, comme cela n'utilise pas les cordes vocales. Elle communique ainsi en langage des signes le plus souvent. Tous ceux qui la connaissaient pouvaient comprendre se langage. Mais maintenant elle est seule, livree a elle meme.





Histoire : http://monde-fevlia.actifforum.com/creations-f155/naa-en-cours-t1176.htm


Resume

Naa est une Lutine. Mais elle ne l'a su que recemment. Elle est nee d'une femme a la langue inconnue, aux manieres inconnues, au apsse inconnu dans un village d;Humain qui l'avait receuillie alors qu'elle etait enceinte, faible et mal nourrie. Un soir elle accoucha de deux petites filles mais mourut lorsque la deuxieme fut nee. Les jumelles pendant outes leur enfance furent considerees comme des personnes mauvaises qui apportaient le malheur avec elle... Elle durent tuer une petite qui voulait les jeter dans l'eau, et leur pere adoptif qui se rendant comtpe qu'elles etaient tres puissantes voulaient aussi les tuer. Le pouvoir de Nii etait horrible. Decomposer tout ce qu'elle touchait... Tout pervertir. Et Naa pouvait faire montrer ou descendre a l'extereme la temperature d'un corps. Leur mere adoptive, prise de folie voulut aussi les tuer. Mais Nii utilisa son pouvoir. Decouvrant le cadavre pres des deux fillettes les villageois voulurent les faire bruler mais elles reussirent a s'enfuir.

Des annees plus tard elles furent receuillies par un bucheron parce que Naa s'etait casse une jambe. Nii aidait le bucheron. Mais Naa remarqua que sa souer etait differente, elle changeait beaucoup, devenait plus foride. Et un matin elle arriva en lui disant de la hair.... Et lui mettant la main sur la gorge elle dit qu'elle devait couper le lien qui les unissait.
Naa voulut dire quelque chose mais elle ne pouvait plus aprler... ni voir les pensees de sa soeur comme avant. Nii partit ensuite et voulant la rejoindre un peu plus tard, Naa decouvrit un carnage, des corps a moitie decomposes... Elle s;effondra. Mais un ange arriva. Una nge noir. Malgre qu'elle aie tres peur de lui au depart, il arriva a la persuader de le suivre, et devenir une elve assassin. Pour pouvoir un jour devenir plus forte que sa soeur, et pour pouvoir la retrouver....

Naa s'avera etre une eleve brillante, mais l'ange nomme Yoni faisait durer son entrainement plus longtemps pour etre sur qu'elle etait parfaitement preparee. D'ailleurs... Elle n'etait pas indifferente a son professeur mais ne s'en rendait pas parfaitement compte. Enfin, elle passa l'examen avec les felicitations et decouvrit que Yoni l'aimait aussi. Elle decida de vivre avec lui. Les annees passerent. Elle devint assassin confirme, puis maitre assassin. Enfin elle devint ombre suite au deces du precedent au combat. Elle vecut heureuse avec son mari, et son fils. Mais lors d'une mission tout bascula. Elle devait aller vers Koori et tuer n de s conseilles. Non seulement elle n'y parvint pas mais elle lui lanca un sort etrange... Peu de temps apres, plusieurs phenomenes se passant, elle s;exila d'elle meme, laissant la place d'Ombre a son mari, estimant qu'elle ne pouvait tout simplement pas mettre en danger l'organisation. Elle alla vers Nelta... Aider comme elle le pouvait.... Comme le malefice qu'elle avait lui permettrait....

Ses passions : Yoni <3 , son fils, elle aime combattre, et les bons repas, les bones compagnies. Elle aime bien ceux qui ont une bonne culture, en meme temps que d'etre bons combattants.

Ses aversions (ce qu'il n'aime pas) : Les menteurs, les hypocrites, les gens instables, les ignorants, les faibles, les mechants, Yuu, le *lsbgsg.grsnhiu* de conseiller qui l'a ensorcelee

Point faible : Sa malediction

Point fort : Elle n'est pas devenue Ombre de l'organisationde Swilyara pour des prunes.

Liaisons : (Avec les persos du RP, bien sûr, vous éditerez votre fiche au fur et à mesure)
Ami
Meilleur ami :
Ennemi: Koori, Omlid, Yuu, Amos, le conseiller
Neutre
Connaissance :
Amant:
Amoureux: Yoni (Perso que je jouerai si necessaire)
Famille: Yoni (mari) , son fils (que je jouerait si necessaire), Nii

(Vous metterez les noms des persos avec l'une de ses couleurs, exemple : Machin, Truc.)

Objet : Son epee et ses divers objets magiques, son sac.

Compagnon : Aucun maintenant....

Code : Validé [Hideki]


Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 23:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/t1174.htm
Naa Kiotopú
Ombre muette
avatar

Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 117
Rang : Ombre muette
Pouvoirs : Peut rechauffer ou refroidir l'air ou un objet // Apprentie Ecouteuse
Espèce : Lutin
Date d'inscription : 23/10/2007

MessageSujet: Re: Naa (en cours) NE PAS COMMENTER   Dim 4 Nov 2007 - 11:29

Je finirai l'histoire la vraie un peu plus tard x-x

J'ai resumé en plus de sept lignes et tout, cela ira?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/t1174.htm
Hideki
Traceur apprenti Assassin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 27
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: Naa (en cours) NE PAS COMMENTER   Dim 4 Nov 2007 - 11:34

Eh bien je pense que c'est bon. Mais ne tarde pas torp pour la fin de l'histoire, hein ^^.

Donc bienvenue, la grande partie de l'histoire que tu as ecrite est geniale ^_^ felicitations
Et donc validee

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Lethao
Ombre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 28
Rang : Ombre
Pouvoirs : Destruction des champs de force ( contact avec necessaire, sauf si attaque a distance) Invisibilitée
Espèce : Elfe
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Naa (en cours) NE PAS COMMENTER   Dim 4 Nov 2007 - 12:23

A te voila validée a point nommé XD je suis rentré plus tôt de mes vacances, cause a un certain manque d'activitée la ou j'était ^^.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ninsei
Dieu créateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 27
Rang : Dieu créateur
Pouvoirs : Créés les choses
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Naa (en cours) NE PAS COMMENTER   Lun 5 Nov 2007 - 1:16

Pouvoir + physique + caractère + histoire entiere = super mal au crâne pour sasa Xp.

Heureusement que je t'ai dit de faire un résumer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naa Kiotopú
Ombre muette
avatar

Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 117
Rang : Ombre muette
Pouvoirs : Peut rechauffer ou refroidir l'air ou un objet // Apprentie Ecouteuse
Espèce : Lutin
Date d'inscription : 23/10/2007

MessageSujet: Re: Naa (en cours) NE PAS COMMENTER   Lun 5 Nov 2007 - 10:07

XD ouais, pauvre Sasa-chan ^-^
Bon. ._.
Je crois que l'on m'attend sur le topic de Lethao and Eki XD
Alors je finirai l'histoire plus tard, vous avez le resume pour tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/t1174.htm
Ilarou
Princesse de Nascarian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 24
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

MessageSujet: Re: Naa (en cours) NE PAS COMMENTER   Lun 5 Nov 2007 - 12:55

Bienvenue =) ! Comme les modos ont validé la fiche, je n'ai rien à dire. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fatina
Maraudeuse au grand coeur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 24
Rang : Voyageuse au coeur lourd - un peu tarée sur les bords
Pouvoirs : semi-identité de licorne
Espèce : Humaine, enfin c'est compliqué :b
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: Naa (en cours) NE PAS COMMENTER   Mar 6 Nov 2007 - 3:18

Welcome on board, Miss ! ^^
Felicitation pour cette fiche et ce.... Resume d'histoire ! ^^' [Ai pas encore tout lu ^^'']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/merope-t1149.
San
Dieu de la Magie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 24
Rang : Dieu De la Magie
Pouvoirs : Toutes sortes de magie ( spécialement l'air)
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Naa (en cours) NE PAS COMMENTER   Mar 6 Nov 2007 - 11:06

ET ben ma donzelle elle a de l'inspiration XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/Presentation-f2/San-t1144.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Naa (en cours) NE PAS COMMENTER   

Revenir en haut Aller en bas
 
Naa (en cours) NE PAS COMMENTER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Devant les Portes de Févlia :: Présentation :: Habitants de Fabulya-
Sauter vers: