AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresRechercherGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Immortelles et presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 27
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Immortelles et presque   Jeu 1 Nov 2007 - 0:32

Sous les ordres d'un homme qui peut se montrer tyrannique, on n'a guère envie de se rebeller. Surtout lorsque la peur nous ronge les os. Au point de ne laisser de nous que l'ombre de nous, cette vision d'un être faible et chétif. Même le plus guerrier a du l'être un jour. Même une personne ordinaire. mais avaient-ils déjà connu sa souffrance? La souffrance de garder le silence, de ne rien dire, ne pas dévoiler ses pensées ni le moindre geste suspect. Supporter chaque soir de ne pas craquer sous le poids et de voir une personne chère. Ne rien pouvoir faire de sa propre initiave. Juste obéir à son maître.

Le sommeil la quittait, la faim l'oubliait, la sensation de douleur lors de choc ou blessures, la perception du temps déjà mince s'effilait devant ses yeux éteints. Le monde était petit. Ses pas sans but l'avaient conduites à ces ruines. Une part de la ville d'Elaskia qui tenait un tant soit peu debout. Des pans de mur noircis, des poutres, des tas de pierre, des briques, de cendre et des corps. L'odeur était sur le seuil du supportable. Elle ne sentait plus cette odeur. Comme si ses sens la fuyaient de plus en plus chaque jour. Quand le fait de manger vous rend malade à un point.. Queles bouchées suffisaient à la dégouter, elle qui avant s'empiffrait volontier, le plaisir de manger.

Elle alla voir dans une maison à peu près debout, sans toit, ce qui pourrait y rester. Des rats, des morts. Rien de très beau à voir. Elle passa une main sur son ventre, juste effleurer. S'asseyant sur un tas de de cendre, le piténant pour avaoir une bonne couche, elle se laissa tomber, se recouvrant de poussière noire et grise par le fait même. Elle avait l'impression qu'elle était à deux doigts de craquer, elle ne pourrait plus supporter tout ça bien longtemps. Pour manifester sa peine, en espérant l'alléger, Warui poussa quelques cris plaintifs pendant qu'elle regardait dans le vide. Et bientôt se serait quoi? Ne voir le monde qu'en gris et n'avaoir plus de volonté.....?

_________________
Chacun est noir ou blanc...
Arielle est blanche... elle peut vous massacrer
Warui est noire... elle peut vous cajoler... après vous avoir massacré(e) XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Fatina
Maraudeuse au grand coeur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 24
Rang : Voyageuse au coeur lourd - un peu tarée sur les bords
Pouvoirs : semi-identité de licorne
Espèce : Humaine, enfin c'est compliqué :b
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: Immortelles et presque   Mer 7 Nov 2007 - 2:51

'Youhou !'
Le cri de Merope résonna en échos dans les ruines (youhou, youhou, youhouuu...) et provoqua l'effondrement d'une vieille bâtisse en cendres. Debout face à l'entrée d'Elaskia - du moins ce qu'il en restait -, la jeune fille regardait d'un œil un peu ennuyé les restes de la ville. Dire qu’il se tenait là, quelques mois auparavant, de fabuleuses auberges... Ah là là, qu'est ce qu'elles allaient lui manquer, elles et leurs exceptionnels pots de bière.
'Hé ho ! Est ce qu'il y a quelqu'un ?' Appela Mera en se servant de ses deux mains pour faire un antophone.
Pas de réponse, juste un effondrement de plus. Apparemment, les envahisseurs avaient zigouillées toute la population d'Elaskia. Les pauvres, songea Merope, pas plus chagrinée que ça.
D'un bon pas, elle franchie l'ancienne porte de la ville et se faufila entre les ruines d'Elaskia. Ca aurait été étonnant, mais peut être qu'il restait quelque chose à voler dans cette ville ? En tout cas, il aurait été bête de ne pas fouiner un peu...
Tout en avançant, Mera plaqua une main contre son nez et fit une grimace de pur dégoût : L'endroit avait une horrible odeur de cadavres en état de putréfaction.
'Beurk !' s'exclama la jeune voleuse.

Durant sa petite visite en ville, Merope dépouilla chaque cadavre sur lequel elle tomba, hommes, femmes, enfants, et trouva quelques petites choses dignes d'attirer son attention : Des bijoux, des babioles, de l'argent - bien qu'en petites quantité -, et des objets brillants qu'elle ne pu identifier. Elle attrapa également une nouvelle dague finement travaillée.
Satisfaite, Mera entra finalement dans une maison qui semblait sur le point de s'effondrer. En tant qu'immortelle, peut lui importait si la structure de la bâtisse lui tombait sur la tête. Elle en avait vu bien d'autre dans le genre.
'Bon voyons voir ce qu'on a là ' dit-elle avec bonne humeur.
Elle s'approcha de plusieurs cadavres en très mauvais état et fouilla leurs vêtements. Ayant fait tout les morts de la ville, du sang s'était collé sur ses mains qui sentaient à peu près la même odeur que celle qui rôdait dans la ville.
Elle ne trouva pas grand chose d'intéressant sur ces cadavres là. Déçue, la jeune fille se redressa puis alla dans la seconde pièce de la maison. Il y avait là un seul corps, mais étrangement, il semblait plus poilu que les précédents.
Intriguée, Merope s'avança à pas feutrés vers la boule de poils morte. Soudainement, cette dernière bougea et la jeune voleuse fit un bond un arrière et tira son épée.
'Holà, peluche ! Ne bouge pas' S’écria telle sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/merope-t1149.
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 27
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: Immortelles et presque   Mer 7 Nov 2007 - 13:45

Warui n'aurait su dire le temps qui passait. Le toit qui tenait à peine menaçait de s'effrondrer à tout instant.Ça ne lui faisait rien. Elle voulaait s'isoler un peu. Ne pas voir de gens parler autour d'elle, les oreilles lui bourdonnaient à la longue. Ici ils étaient morts. Donc ça allaient. L'odeur avait presque disparu à la perception de son nez sec. Le tas de pousière était confortable. Elle creusa un peu avec ses pattes pour faire un trou et s'y plaça. Un rat qui était grignoter les cadavres s'arrêta tout près d'elle, il osa même renifler Warui mais fuit en voyant qu'elle respirait toujours. Elle le suivit du regard avant de dermer les yeux. Elle ne voulait pas dormir. Elle voulait juste ne rien voir pendant un moment.

Des bruits de pas attirèrent son attention. Ils devenaient plus forts, l'intrus se rapprochait donc. L'intrus ou les intrus? Ils pouvaient être plusieurs. Des bandits? Elle se défendrait sans mal. Des Koorijins? Elle espérait qu'ils ne soient pas trop nombreux et ne maîtrisent pas vraiment la magie sinon elle était enfoncée jusqu'au cou. Elle attendit. Le ou les intrus semblaient prendre leur temps. Peut-être fouillaient-ils la maison. Elle vit quelqu'un à la porte. Une silouhette mince, élancée aux courbes généreuses. (C'était sa description ça XP). Et des cheveux longs. Une femme, sans aucun doute. Qu'avait-elle à redouter alors? La jeune voluse s'était approchée d'elle. Warui tourna un peu la tête pour mieux la regarder. L'autre reculait en brandissant une épée. Et c'était pas une épée bon marché on dirait.

Peluche? Vrai qu,elle devait ressembler à une peluche manquant de rembourrage et de nettoyage. La Zafara leva la tête, sans plus. Les mains de la jeune femme étaient tachées de sang. Sûrement parce qu'elle avait fouillé. Warui se leva sur ses pattes. Elle était un peu surélevée mais l'intruse était celle qui semblait plus forte tant la boule de poils ne payait pas de mine. La boule de poils regarda à droite puis à gauche avant de refixer la voleuse en silence, clignant à peine des yeux. Warui émit un grondement. Si elle voulait lui faire du battre qu'elle fasse attention, elle avait l'intention de bien lui faire comprendre.

_________________
Chacun est noir ou blanc...
Arielle est blanche... elle peut vous massacrer
Warui est noire... elle peut vous cajoler... après vous avoir massacré(e) XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Drako
Orpheline mystérieuse, menteuse et rebelle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 24
Rang : Fillette klepto', mytho' et un peu schizo'/Maîtresse Suprême de Févlia (moi hein, pas Drako ^^)
Pouvoirs : Peut percevoir ce que les autres perçoivent, fait apparaître de l'or à l'infini et à volonté
Espèce : Humaine, pas sûre...
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: Immortelles et presque   Mar 17 Juin 2008 - 20:14

[Sujet inactif de plus de trois mois, il sera aux sujets terminés. Si vous voulez le récupérer, envoyez-moi un MP Wink]

_________________
La vérité sort de la bouche des enfants...

C'est vrai, alors crois-moi Invité !

Je suis un Ange Déchu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/habitants-de-fabulya-f37/drak
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Immortelles et presque   

Revenir en haut Aller en bas
 
Immortelles et presque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dîner presque parfait
» Il suffirait de presque rien ...
» Qu'est ce qu'on va s'ennuyer en Terres Immortelles...
» Un dîner presque parfait
» "Un dîner presque parfait" [pv Kanoë]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers: