AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresRechercherGroupesConnexion

Partagez | 
 

 IL est en colère...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 27
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: IL est en colère...   Ven 2 Nov 2007 - 23:06

Comme une voix qui la hantait. Vous savez, aux Goêles de Koori, les prissonier avec cette vois qui leur rappelait leurs méfaits commis, leurs crimes, leurs trahisons. Et les innocents eux? Entendaient-ils des insultes, des paroles blessantes? Si c'était le cas, Warui faisait parti du lot. Sauf qu'elle n'était pas vraiment prisonnière de Koori au sens propre. Mais cette voix qui ne cessait de lui parler. Elle était en train de devenir folle. C'était la seule explication. Toujours obéir et ne pas poser de question. Elle ne devait pas poser de question. Et puis pourquoi elle devrait le faire? C'était ses affaires à lui. Et si elle voulait que tout redevienne comme avant. Une vie normale. Une famille normale. Pas cette vie. Elle était qui? Warui qui menait une vie bohème avec Eki... ou Warui qui obéissait dans ce réseau de grottes. Cachant son apparence par magie. Quelqu'un se poserait des questions sur elle. L'enverrait voir un médecin à coup sûr. Ne la laisserait pas dans cet état. Warui qui était devenue quelqu'un de franc mentait sans cesse et faisant semblant d'être heureuse. Honnêtement c'était plus difficile que de combattre Yuu, comme son museau ne connaissait plus le bonheur et le sourire. Même ses yeux avaient perdu leur éclat de malice, plus d'air adorable comme Eki aimait. Juste une Warui aussi obéissante qu'un chien bien dressé. Puisqu'il avait fallu la dresser un peu cette Zafara Bleue. La peur avait fait son effet. Elle faisait tout et s'entêtait à tout faire à la lettre pour ne pas le contrarier. Mais une petite erreur était possible. Warui espérait qu'il ne voit rien, elle avait un peu bâclé cette fois-ci sur le ménage. Un point d'honneur à ce tout soit sans poussière aucune mais elle avait omis cette fois-ci. À ses risque et périls en rentrant chez elle?

_________________
Chacun est noir ou blanc...
Arielle est blanche... elle peut vous massacrer
Warui est noire... elle peut vous cajoler... après vous avoir massacré(e) XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 27
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: IL est en colère...   Ven 2 Nov 2007 - 23:39

Apres ces journees d'entrainement, le corps fatigue, Hideki rentrait. Lethao etait en mission, maintenant... Il avait beaucoup ameliore ses mouvements, et Lethao semblait fier de lui. Il sourit interieurement. Il avait l'estime de son maitre. Il pourrait bientot passer son examen, afin qu'iul devienne un assassin vraiment. Il chantonnait presque lorsqu'il se dirigea vers la chambre. Mais soudainement il repensa aux epees. Il devrait... se debrouiller pour devenir plus fort que la Voix qui le hantait... Il ferma les yeux, s'adossant a un mur. Il ne se laisserait plus abattre.. Il savait que la Voix n''etait qu'une invention, un bouclier qu'il s'inventait pour ressortir ses pmauvais penchants. Plutot dangereux qui plus est, car ils n'hesitaient pas a user de la magie puissante. Et encore, son sceau etait pose. Il ne pouvait pas utiliser certains sorts. C'etait bien dommage, songea-t-il un instant. Mais il secoua la tete. Ce sceau etait plus une benediction qu'autre chose. Il l'empechait de devenir un "destructeur" comme qualifiait Lethao l'un de ses deux destins possibles... Il ne pouvait en choisir qu'un. De toutes facons, si la voix reprenait le dessus, Lethao le tuerait. C'est ce qu'il voulait, il ne voulait pas causer de peine, a personne. Alors si il devenait vraiment mauvais, il voulait qu'on le tue, sans remords. Qu'on l'abatte, et si on ne lui donnait pas de sepulture decente ca lui serait parfaitement egal. Enfin.. si on parvenait a le tuer. Car si il choisissait de prendre les epees quand il sera devenu plutot fort point de vue assassin... Et si la voix gagnait.. peut etre gagnerait elle contre Lethao.. Plsu rein ne le generait... A la limite, il aura plus de libertes.

La voix reprenait le dessus sur lui si facilement, il ne s'en rendait meme pas compte. Mais au lieu de sembler plus ironique et calme, cette fois Hideki semblait plus furieux qu'autre chose. Il se decolla du mur, et commenca a marcher dans les couloirs, cette fois plus vite, tendu. Il en avait assez, assez. Lethao brisait tout ce qu'il avait prevu... Il essayait de l'anehantir... En faisant douter Hideki de la superiorite qu'il avait, de sa realite meme... Puis en lui proposant le moyen de le battre... De le controler.... Il ne pouvait le supporter. Il voulait le tuer, le detruire, de ses propres mains... Cet elfe.... Il ne POUVAIT pas faire ca.... La voix savait qu'il n'etait qu'une invention de l'esprit du magicien, mais cette partie du caractere de l'Humain s'accrochait a l'espoir de prendre de l'important dans cet esprit malade, de le dominer.... Il marchait rapidement dans le couloir, et finit par arriver a ses appartements. Il ouvrit a la volee la porte. Le jeune homme fixa les alentours, les sourcils fronces, puis ferma la porte derriere lui, et sentit la presence de la Zafara.


"Warui...."

Dans sa voix, simplement de la froideur, et de la rage a peine contentue. Il s'avanca vers elle, et s'arreta juste devant la carpette. Il avait besoin de liberer un peu cette colere, et pour se faire illa prit par le col, et lui decocha un coup de poing, de toutes ses forces. Le coup malgre la constituion et la forme faible du magicien fut quand meme... douloureux. Sans doute. Mais il s'en fichait royalement. Il se detourna vite de la Zafara, sa colere a peine calmee, et s'assit sur le lit, se mettant la tete entre les mains.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 27
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: IL est en colère...   Ven 2 Nov 2007 - 23:55

Warui se rongeait les sangs. Il était bien plus dangereux que Lethao, pour sûr. Et quand il était en colère, la figeait sur place. Elle essayait de reprendre son calme. De respirer normalement. Le stress pouvait avoir un impact négatif sur le bébé. Pouvait l'affecter. Et ce n'était pas bon du tout. Rah mais comment faire? De façon ordinaire elle n'y arrivait pas. Elle devait avoir recours à la magie pour lui épargner tout ça. Pour le garder en bonne santé. C'était laseule façon qu,elle avait trouvé sans qu,elle est à constamment s'arrêter pour dormir et manger. Et quand elle se prenait des coups aussi.

La Zafara sursauta violemment uand la porte s'ouvrit, tremblante. Elle faillait ne pas retomber sur ses pattes. Ben voilà il était arrivé. Et pas de très bonne humeur à ce qu'elle pouvait voir. Et entendre dans le ton de sa voix. Hidei n,aurait pas un ton comme celui-là. Même au Temple et à Koori il n'avait pas eu un tel ton. Elle eu à peine le temps de reprendre sa respiration qu'il la tenait par la collet et lui flanquait un magistral coup de poingé À rappeler que ce Hideki-ci avait une force physique bien supérieure. Si Hideki pouvait frapper, lui pouvait faire bien mieux. Elle attérrit sur le plancher, lui s'asseoyait sur le lit. Aïe... elle avait cru qu'elle perdrait une dent ou deux. Non... juste le nez ultra-douloureux qui saignait qui peu et elle sans doute avoir une belle echymose sur toute la joue et l'avant du visage.

Elle n,allait pas le déranger... il lui donerait sûrement un autre coup. Il était hors de lui, ça se sentait dansl,air. Une rage qui ferait peur à n'importe qui. Même Sara, elle le jurait, fuierait immédiatemment. Et elle qui devait rester. Warui se mità quatre pattes sur le lit, essuyant son museau malgré la sensibilité. Quand il frappait, ce n'était pas des farces. Derrièere cette apparence chétive se cachait un vrai Monsieur Univers.

"M.... maître...?"

_________________
Chacun est noir ou blanc...
Arielle est blanche... elle peut vous massacrer
Warui est noire... elle peut vous cajoler... après vous avoir massacré(e) XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 27
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: IL est en colère...   Sam 3 Nov 2007 - 0:09

Hideki se tirait les cheveux presque, la tete entre ses mains. Que piouvait il faire, que devait il faire... il ne voulait pas... il voulait rester comme il etait, il voulait aller vers le mal. Il voulait etre libre de ses choix, et ne pas rester dans un chemin impose par Lethao. Si il se debarassait de la voicx, alors il deviendrait vide, il n'aurait plus de cote mauvais, ne serait qu'uen personne aprfaite sans defaut... Et cela la voix ne le voulait pas, et prefererait presque ne plus avoir de sentiments benefiques plutot que ca. Le jeuen homme tremblait, cela se vyait.. Trmeblait de rage, c'etait sur, de frustration de se sentir pris au piege par l'elfe qui etait capable de le tuer, qui aurait memepu le tuer maintenant si il avait senti le cote mauvais du magicien ressortir a ce moment... Mais il etait parti. Il devait meme se cacher. Cet elfe... Il voulait tant... le detruire, pas le tuer directement, mais le faire souffrir... Et si Elindwe revenait.... Il poirrait la tuer, la tuer sous ses yeux... Il verrait qui etait le plus faible. Chacun a quelquye chose de precieux, auquel il tient plus que tout au monde. Et il n'hesiterait pas a s'en rpendre a la chose la plus precieuse pour Lethao....

Maitre? Il sursauta quasiment lorsque la voix timide de la Zafara retntit dans la piece vide. Il etait toujours assis sur le lit, toujours sa tete reposant entre ses mains. Ses cheveux blonds lui couvraient le front. Il repondit sechement a la Zafara


"Quoi ?!"

Il leva la tete en meme temps. Il avait l'air furieux, mais les larmes qui coulaient sur ses joues pales et rougissaient un peu ses joues faisaient tout sauf mechant.. peut etre desespere... Mais il n'en restait pa smoins dangereux et effrayant. Hideki fixa de ses yeux vides la Zafara, ne se rendant meme pas compte de ses larmes. Il continua, vu qle silence de Warui

"Si tu ne veux rien me dire, alors tais toi !!"

Son ton voulait dire qu'il pouvait recommencer a tout moment, qu'il pouvait se defouler sur elle jusqu'a ne plsu aovir de forces, si elle le cherchait.... Mais son expression le dementait un peu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 27
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: IL est en colère...   Sam 3 Nov 2007 - 0:20

Elle aurait peut-être du se taire. Rien que le regard qu'il lui lança elle n'arrivait plus à trouver la force de parler. Chaque fois qu'il la regardait comme ça ça la paralysait sauf si elle avait vraiment quelque chose à dire. Mais là... elle voulait surtout savoir ce qui l'enrageait à ce point. Qu'il la frappe ne l'étonnait pas le moins du monde, elle commençait à en avoir l'habitude à vrai dire. Figée pendant un instant, elle reprit la parole, s'étonnant qu'elle y arrive:

"Un... un sou.... un soucis, maître...?"

Mais ça allait peut-être aggraver les choses de parler de Lethao. Il semblait tant le détester. Et puis vu la rage qui l'habitait, une crise de furie ou un coup de colère ne serait pas surprenant. La Zafara, plus qu'appeurée, se mit en boule sur le sol, boule de poil tremblant de tout ses membres et même plus.

_________________
Chacun est noir ou blanc...
Arielle est blanche... elle peut vous massacrer
Warui est noire... elle peut vous cajoler... après vous avoir massacré(e) XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 27
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: IL est en colère...   Sam 3 Nov 2007 - 0:26

Hideki sembla bien etonne par la question, et eut un certian mouvement de recul, semblant se demander pourquoi elle lui demandait cela... Elle voyait des soucis partout? Ou etait ce a cause de son enerveemnt? Mais il sentit enfin les larmes qui vcoulaient le long de ses joues lorsqu'il en sentit le gout amer, et sembla en etre tonne. Il les essyuya precipitemment. Pourquoi avait il pleure? Pourquoi?... Il devait se donner une contenance devant la jeune Zafara, il ne devait pas perdre la face...

"Je.... Je..."

Mais les paroles ne venaient pas. Les larmes, si. Il les essuya de nouveau d'un revers de manche, et dit sechement a Warui

"Ca ne te concerne pas ! Laisse moi !"

Il se tourna, pour etre dos a elle, pour ne plus qu'elle le voie dans cet etat deplorable, pitoyable.... Mais il ne pouvait s'en empecher... Il pleurait... A cause de la peur, cette peur de disparaitre...

[desole ><]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 27
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: IL est en colère...   Sam 3 Nov 2007 - 1:08

Warui mit sa tête sous ses bras. Lui avait peur de disparaître, elle elle avait peur qu'il reste.À se demander si le dédoublement de personnalité était courant. Warui était quelqu'un de fier, oui, une battante. Mais elle était surtout, au fond, une personne soumise, une personne qui pouvait être dominée sans mal même si elle prenait du temps avant de flancher. Elle avait eu Amos comme maître, maintenant c'était l'Humain en face d'elle. Oh et puis ellene servait qu'à ça, à obéir, à servir les autres et accomplir leur besogne à leur place. C'était ça son rôle dans la vie. D'obéir. Rien de plus, rien de moins. Pas de belles paroles en l'air sur la rébellion et ses idéaux. Elle n'avait plus qu'un, un idéal. Personne ne pouvait la comprendre, comprendre ce qu'elle ressentait. Elle se sentait à part du monde. Ceux qui parlaient haut et forts et se proclamaient forts elle les haissait en ce moment. Ceux-là n'étaient que de beaux parleurs qui voulaient se faire valoir. C'était pas ça d'être brave et courageux. C'était plutôt d'être à sa place pour elle, et de toujours croire en son but. Elle en avait un, un but. Retrouver celui qu,elle aimait. Même s'il la battait, même s'il la rabaissait. Elle persistait à le croire. Elle le retrouverait. Et elle aurait elle aussi une famille. C'était ça son but, son idéal... sa raison de vivre désormais. La seule chose qui l'aidait à tenir le coup, à ne pas sombrer dans la folie qui commençait à avoir prise sur elle. Cette petite voix dans sa tête qui lui disait de laisser tomber ses idées et d'abandonner toute résistance. Warui ne voulait pas... ne voulait pas devenir qu'une chose, un animal sans conscience qui n'obéissait qu'aux ordres de son maître, un simple objet.

Aprèes toutes ces intenses réflexion, Warui leva une main pour voir ce qu'il faisait. Il ... pleurait? Lui? C'était impossible! Il ne ressentait rien. Il ne pouvait qu'être enragé. Il ne pouvait pleurer. Son ton sec était tranchant. Elle ne devait pas se laisser aller. Il serait plus dur encore. Elle ne savait même plus qui elle avait sousles yeux. Son Eki ou le deuxième? Ou le sien mais redevenu comme avant? Mais avec son côté mauvais reprenant le dessus? Elle recula jusqu'au mur pour s'y blottir, repliant sa queue contre elle. Sa tête était saturée de questions sans réponses, ça la rendait folle de jour en jour. Elle ne pleurait pas, elle s'était promis de ne plus pleurer le jour où le marché avait été conclu. De plus, il lui semblait que même si elle le voudrait, les larmes ne viendraient pas. Comme si ça n'existait plus pour elle. Les coups ne la faisaient plus pleurer comme au premier jour. Seuls comptaient Eki et Michë. Elle devait rester forte, rester lucide, attendre... attendre... mais attendre quoi... sa vie devenait un enfer. Eki en était presque libéré de ses soucis, il n,avait plus à s,en faire pour elle. Un souci de moins. Mais restait Lethao. Et elle ne savait pas pourquoi.

Au risque de se voir rabrouer comme tant d'autres fois, Warui s'approcha du lit, à quatre pattes, près d'Hideki. Elle lui donna un très léger coup de museau. Même mauvais elle n'aimait pas le voir pleurer. Elle émit un gémissement intérrogatif à l'intention du Traceur.

_________________
Chacun est noir ou blanc...
Arielle est blanche... elle peut vous massacrer
Warui est noire... elle peut vous cajoler... après vous avoir massacré(e) XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 27
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: IL est en colère...   Sam 3 Nov 2007 - 10:01

L'aveugle sanglotait toujours, tourné, dos a Warui. Il l'oubliait presque, elle n'etait rien pour lui. Pour cette partie de lui, elle n'etait qu'un objet qu'il maitrisait, un objet qui obeissait au moindre de ses ordres, qui se pliait a tout, et ne se revoltait pas contre ses violences ou ses ordres. Pour lui a ce moment, elle ne devait pas voir ses larmes parce que ca serait une grande humiliation pour lui... Qu'elle voie ses faiblesses... Et pire, pire encore connaissant la Zafara, qu'elle essaye de le consoler. Le jeune homme tentait de se calmer, mais des que les larmes stoppaient un instant, la rage revenait, plus forte encore. Il attrapa un objet au hasard, et le lanca contre le mur violemment. L'objet se fracassa contre la facade dans un bruit effrayant de verre cassé. Il fixa le mur devant lui, la respiration rapide, et saccadee par les sanglots etouffes... Pourquoi..... Pourquoi... Il ne voulait pas disparaitre... Il ne voulait pas que l'on commande a sa place son destin. Lethao l'avait bien eu avec ses paroles rassurantes, mais tout ce qu'il voulait c'etait l'utiliser comme un bon objet, utile et bien obeissant, en supprimant tout ce qui pouvait le gener. A savoir le mauvais cote du magicien. C'etait ainsi qu'il voyait l'Elfe, son maitre, en ce moment.. Apres tout le Bien aussi se servait des gens comme objet, pour servir ses fins personnelles. Retrouver son aimee, pour le cas de Lethao, sans tenir compte vraiment du magicien. Celui-ci se retint de prendre un autre objet et de le jeter pareillement contre le mur. Apres tout, tout le monde, tout le monde avait essaye de controler son destin. Que ce soit ses parents ou Lethao. Et vu ce qu'il etait arrive aux parents il ne faisait pas de doute qu'il n'hesiterait pas a s'en prendre a son maitre... Un jour ou l'autre, ses penchants pour le bien, ses penchants qui l'empechaient de vivre en lui imposant des principes disparaitront...

Le magicien restait immobile maintenant, renferme dans ses pensees. Son aura etait bien noire, on le voyait clairement avecd la marque qu'avait laissee Lethao avec le loup. Son maitre n'etant pas dans les parages il ne pouvait intervenir ou sentir l'aura du magicien, qui etait pourtant fulminante. Mais soudainement il sentit une autre aura pres de lui, qu'il n'avait pas senti approcher. Elle lui toucha la main de son museau froid. Un petit gemissement plaintif.. Elle n'avait donc pas comrpis? Elle en voulait encore? Il lui avait dit de le laisser tranquille! Alors qu'elle ne se plaigne pas si elle lui desobeissait. Il se retourna vers elle, son regard fixe sur elle, pour lui faire comprendre son erreur. Il chercha un objet sur la table de nuit, et le brandit comme pour le lui lancer dessus en disant


"Je t'ai dit de me laisser!"

Il allait donner un coup, continuant

"Je t'ai... dit..."

Il laissa tomber l'objet, qui se cassa en deux par terre dans un autre bruit desagreable. Le jeune homme eclata une nouvelle fois en sanglots, et sans trop le remarquer prit la main de la Zafara, la serrant comme pour ne pas la perdre. Mais des qu'il s'en rendit compte, il retira sa main, se maudissant de ce reflexe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 27
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: IL est en colère...   Sam 3 Nov 2007 - 15:21

Il faisait si peur, même à voiret entendre. Pas juste le sentir. Il était rare pour elle de voir autant de noiceur mais elle avait rencontré des personnes en possédant et ceux-là malgré leurs apparences étaient terrifiantes. COmme Yuu, comme Amos, l'Usul même quand elle était toujours en Arielle... et Hideki. Hideki lui aussi pouvait prétendre avoir l'une des âmes les plus noires maintenant. Lethao voulait bien, c'était ce u'elle penait. Qu'il gagne contre se mauvais penchants. Elle ne voulait pas le voir comme ça. Le bébés n'avait que deux choix et il était hors de question que se soit celui-ci.Et elle aussi. Elle savait qu,elle jouerait un rôle. Elle avait perdu cette pensée, c'était maintenant qu'elle s'en rappellait. Les paroles de la Liseuse.... Eki... elle voulait tant qu'il redevienne son Eki, le Traceur attentionné qu'elle avait toujours connu, le Traceur qui était allé au combat même en sachant ce qu'il risquait... le seul homme qui avait touché son coeur. Elle n,en supporterait pas un autre, son cour appartenait au Koorijin. Même s'il se retournait pour la fixer de ses pâles.

Elle avait fait une erreur en s'approchant et en tentant de le consoler, elle le savait mieux que quiconque. Mais elle n'en avait rien à faire des blesures. Elle les endurait. Il passait avant elle, comme avant, comme dès la première fois où elle l,avait trouvé aux Enfers, elle était misérable. Il avait pris quelque chose, il allait lui lancer. Vas-y, lance-le, ça ne changera rien de toute façon. J'aurai juste une echymose de plus, ça m'empêchera pas de penser à toi. Si tu te souviens bien du marché. Ou bien ce n'était qu'un piège? Pour me contrôler et avoirprise sur moi? Tu en es capable, ça se sent à des lieux à la ronde.

Il allait lui lancer l'objet, elle se préparait à le recevoir. Mais elle ne l'entendit pas se cogner contre sa tête. Elle l'entendit se briser devant elle, sur le sol. Que...? Il l'avait lâché? Mais pourquoi? Il se faisait un plaisir de la martyriser. Ce qui surprit encore plus Warui, ce fut qu'il prit sa main l'espace d'un mini-instant pour le remarquer et la rejetter. Ça faisait longtemps... qu'Eki n'avait pas pris ça... c'était comme ça qu'il montrait qu'il était bien avec elle. C'était sa façon de faire où il n'avait pas besoin de parler, juste... tenir sa main. Ça lui manquait cette habitude. De quoi pleurait-il? De rage? De peur? De consternation? Il était incapable d'être triste. Il devait pleurer de rage. C'était la première fois qu,elle le voyait pleurer. Au fi de ce qu'il auratt pu lui faire quelques secondes auparavant, Waru se dressa, assise, pour se pencher vers l'avant et essuyant une trace sur une de joues d'Eki et le lèchant. Elle n'aimait pasle voir pleurer.

_________________
Chacun est noir ou blanc...
Arielle est blanche... elle peut vous massacrer
Warui est noire... elle peut vous cajoler... après vous avoir massacré(e) XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 27
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: IL est en colère...   Sam 3 Nov 2007 - 15:52

Hideki etait toujours en larmes, il paraissait comme un etre faible. Or il n'aimait pas avoir l'air faible, il ne voulait pas ressembler a ca aux yeux de celle qu'il considerait comme une esclave. Dans cette chambre a l'atmosphere confinee, qui etouffait presque, que Warui n'avait sans doute pas ouvert beaucoup depuis que lui etait parti pour l'entrainement, il se sentait enferme, ce qui accrut son agacement, sa rage envers tout ce qui etait a cote de lui et surtout envers Lethao. La Zafara se rapprocha neanmoins, son aura etait douce, se voulant bienfaisante. Il se laissa faire, se raidissant un peu, tremblant... quelle humiliation, essayer de se faire consoler par celle qu'il meprisait le plus au monde. Elle etait pres de lui, osait le toucher, osait montrer de l'affection pour lui... Quelle effrontee, quelle folle etait elle pour faire cela? Mais... cela le calmait un peu etrangement... Enfin malgre cela il ne voulait pas perdre la face contre Warui, et l'ecarta d'un brusque coup de bras, reculant, cachant sa figure sous ses longs cheveux blonds.

"Arrete de t'occuper de moi, je t'ai dit."

Il essuya une derniere fois ses larmes, et releva un regard dur vers Warui. Il voulait faire passer cela pour de la rage, peut etre de la consternation. Lui faire oublier cela, redevenir ce qu'il etait, etre ce qu'il etait, la partie obscure du magicien gentillet. Il se redressa, oubliant son attitude recroquevillee comme une feuille morte, cette attitude qu'il avait auparavant, replie sur lui meme. Le Traceur avait recupere son regard de glace, son air neutre, ou plus... enerve, que triste. Oui, il avait garde sa rage, mais avait elimine toute trace de faiblesse, de tristesse dans cette colere. Il fixa Warui un instant, remettant ses idees en place, et continua

"Qu'est ce que tu crois faire ? Pourquoi fais tu cela ? Parce que je suis ton cretin de mari ? "

Le cretin de mari designait bien evidemment la partie moins cruelle de lui. Etait elle assez bete pour ne pas comprendre que ce n'etait pas celui qu'elle aimait? Pourquoi, pourquoi faisait elle cela, n'avait elle pas assez de cervelle pour comprendre ce qu'il se passait? Il allait lui remettre les idees en place. Il la prit par le bras, sans aucune delicatesse, et traca quelque chose sur sa fourrure avec son index, discretement, puis activa. La lueur bleue se fit voir, et une odeur de roussi amplit la piece. Qu'elle se debrouille pour eteindre le feu qu'il avait allume sur son bras, hein. Ca ne devait pas etre si dur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 27
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: IL est en colère...   Sam 3 Nov 2007 - 16:18

Rejetée assez vivement, peut-être brutalement on ne sait jamais avec lui, Warui n'eut pas le temps de rattraper avec ses bras, elle tomba sur le côté et y resta sans bouger, s'empêchant de gémir à chaque expiration. Elle voulait juste lui enlever les larmes de son visage. Pour qu'il ne reste pas avec un visage trempé de larmes. C'était presque devenu une chose étrangère, les larmes. Puisqu'elle ne pleurait plus. Ses yeux étaient trop fatigués et elle pensait les avoir toutes versées au début. Plus de regard larmoyant. Plus de sanglots. Juste, en ce moment, des iris moins pâles que les siens et le regard d'une personne qui se fiche des conséquences. Il aurait beau tout faire, elle avait son but, son objectif. Même si ça prendrait des années, des siècles, même si sans doute ça ne se réaliserait jamais. Il la fixait, un regard enragé, il était enragé, il n'était plus triste ou effrayé. Il était plus que furieux.

Warui se rasseya sur le sol, le fixant elle aussi. Pas d'air farouche. Juste le fixer sans émotion précise. Comment un appelle ça? Un regard absent et vide peut-être. Et comme il disait jutsment. Parce qu'il était son mari. Il était son mari, voilà pourquoi elle se souciait tant de lui. Même comme ça elle l'aimait toujours. Elle n'osait pas l'attaquer. Ni rien faire contre lui... par amour. Même s'il la torturait. Parce qu'elle aimait la facette blanche. Même si elle savait que l'autre dominait. Il était toujours bon, au fond de lui il était toujours bon. Elle ne voulait pas le croire mauvais. Elle voulait une vie normale, une famille normale. Comme les pacifistes.... elle se laissait faire passivement, ne disait rien. C'était sa rébellion. Un jour il se lasserait. Un jour il finirait bien par comprendre.

Warui eut une grimace de douleur quand il la prit par le bras, il allait le lui briser? Lui déboîter? le tordre? Il y avait bien des façons de la faire souffrir. Il avait le choix. Il choisit de tracer. Peut-être qu,elle n,aurait plus d'os du tout. Waru senti une odeur de... de brulé!?! Son bras brûlait! Il avait choisi bien imaginative! Warui savait que souffler dessus n,aiderait pas et ça faisait mal en plus. Elle avait l'impression qu'un autre éclair la transperçait de part en part. Essayer d'étouffer le feu peut-être? Elle tapota son bras mais non. Rah son bras allait la faire souffrir pendant des jours maintenant! La Zafara un jet de glace sur le feu pour l'éteindre. La glace fondant, elle éteignait le mini brasier. Bon ben maintenant c'était tout noir avec une trace roussie autour. C'était pas profond, mais assez pour qu'elle tienne son bras en retenant un cri de douleur. Mais rien d'autre. Pas de vengeance, pas de revenche, pas de contre-attaque. Juste sa respiration saccadée. Et le regard tourné vers le sol.

Les motifs sous ses yeux commençaient à changer, ils s'allongeaient pour dessiner les contour de ses joues et ses dents s'aguisaient. Elle n,aurait jamais pensé, tout ce temps, qu,elle oserait vouloir se venger d'Eki et qu,elle aurait voulu le faire souffrir. Elle se contenait. Elle essayait de se contenir. De rester où elle était. de ne plus bouger. Tentant de calmer ses sentiments pendant que aura gagnait en futreur. Warui morditelle-même son bras blessé jusqu'à ce que le sang coule pour détourner ses pensées. Elle ne devait pas attaquer Hideki. Non! Quitte à souffrir atrocement et à se mutiler!

_________________
Chacun est noir ou blanc...
Arielle est blanche... elle peut vous massacrer
Warui est noire... elle peut vous cajoler... après vous avoir massacré(e) XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 27
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: IL est en colère...   Sam 3 Nov 2007 - 16:44

Hideki observait, enfin observait est un bien grand mot, la reaction de Warui, avec un certain amusement. Au moins la regarder se tortiller dans tous les sens come un animal effraye le destressait un minimum. Un minimum oui. Il avait envie de plus lui faire de mal, plus la voir se tordre de douleur sous ses yeux eteints, juste son aura effrayee, les sentiments contradictoires et chaotiques... Il voulait continuer, mais d'abord cet incendie miniature, le resoudra-t-elle vite? Elle se tapota, sans reussir, tout ce qu'elle ferait c'est de propager le feu en faisant cela. Mais elle choisit bien vite la bonne solution qui etait de lancer de l'eau sur la blessure. Enfin de l'eau solidifiee. Tandis que la glace fondait, faisant goutteler de l'eau sur le sol, il la regardait toujours aussi fixement, sans ciller. Il n'en avait pas besoin maintenant. Hideki soupira. C;etait trop rapide, il aurait voulu que cela dure plus qu'elle se retrouve quasi carbonisee, pas encore morte grace a sa nature de deesse. Elle semblait vide un instant auparavant mais il sentait que cela changeait.

Warui etait quelqu'un de plutot etrange, de plutot.... changeant, mais il aimait le cote qu'il venait de faire ressortir. De commencer a faire sortir sa mauvaise nature, car chacun a des mauvais penchants.. Warui est une dechue au depart. Et s'etait faite convertir au bien, par le magicien. Lui etait ni bon ni mauvais au depart, un simple humain et sa folie venait de ce choix qu'il n'etait pas capable de faire. Elle ne devait meme aps se poser de questions. Une dechue restait une dechue... Et il appreciait cette dechue. malgre son enervement un sourire naquit sur son visage et il dit a la Zafara, moqueur


"Allez, laisse toi aller... Tu es Dechue n'est ce pas? Quels sont ces efforts vains que tu fais?"

Il lui lanca un regard entendu, et s'avanca vers elle pour la faire tomber d'un coup de pied sur le cote de la tete, violent. La dominant de sa hauteur, il la regardait. Avait elle eu mal, dans cet etat plus enrage? Sans doute mais il ne savait pas en quel mesure. La voix au travers d'Hideki lui dit, continuant sur sa lancee

"Maintenant c'est moi ou toi. "

Elle etait immortelle. Mais il pouvait la faire souffrir, longtemps, c'etait sur. Soit elle se defendait un peu, soit elle se laissait faire, une victime sans interet et il la laisserait.. Sans doute Hideki pencherait il plus pour le mal. Meme si il penchait deja, et dangereusement. L'homme se pencha a l'oreille de Warui et lui chuchota avant de reculer un peu histoire de plus l'enerver, de la pousser a bout

"J'ai beaucoup aime, a la tour... "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 27
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: IL est en colère...   Sam 3 Nov 2007 - 17:09

Elle ne devait pas se laiser aller à la colère. Elle savait ce qui se passerait. Elle en perdrait la raison et ne voudrait voir que le sang couler de la gorge d'innocents. Elle avait choisi de ne pas être une Déchue. De ne pas être mauvaise. Parce que pour elle c'était mieux d'être dans le camp d'Arielle que de se battre contre sa soeur et sa famille. Elle aimait sa soeur, elle aimait ses neveux, ses parents, son enfant, son mari et ses amis. Elle ne pouvait pas les trahir comme ça. C'était hors de question. Elle enfonçait ses crocs de plus en plus pour oublier. Que la douleur de son bras prenne toute attention. Elle ne voulait pas être une Déchue. Mais son apparence changeait, sans qu,elle le veuille. Le voulait-elle vraiment? Ces temps à obéir, ces temps où elle avait douté de son choix. Non! Elle avait un rôle de dans cette guerre et ce ne srait pas pour aider Amos. Son fils ne deviendrait pas un ennemi de sa propre famille. Elle ne voulaitpas voir son fils devenir un monstre à la botte d'Amos.

Elle n,avait pas vu le coup venir. Elle se cogna la tête contre le plancher, le choc lui ayant fait lâcher son bras qui saignait abondamment, créant une marre de sang sous elle. Elle tentait de respirer profondément. De se calmer. De rester passive. Ele devait rester passive avant tout. Elle ne sentait plus la douleur. Plus du tout. Ni au bras ni à la tête. Elle ne voyait que lui qui essayait de l'entrainer avec lui. Non... elle avait promis. Elle se revoyait, c'était le jour où Eki était parti au combat. Quand elle avait été seule avec sa mère pour la première fois. Alliéa ne l'avait pas rejetée. Elle l'avait écoutée, l,avait soutenue. Était restée pour sa fille. Alliéa qui savait qu'elle n'en avait plus pour longtemps et qui pourtant gardait son sourire. Allait-elle laisser sa mère comme ça? La décevoir? Alliéa n,avait pas porté de préjugés en apprenant toute la vérité. Ni contre elle ni contre Eki.

Elle grognait comme un fauve. Elle ne voulait paslaisser ses mauvais penchants la reprendre. Elle voulait se battre! Et elle obligerait Hideki à faire de même, qu'il se souvienne ou non! Complètement noire, avec des dents dignes d'un tigre à dents de sabres, des griffes qui pouvaient laisser de marques juste en effleurant du roc et surtout un regard des plus meurtrier, Warui ferma son poing gauche, le blessé, pour frapperle magicien au visage avec toute la force dont elle était capable avant de se relever, se retenant d'aller lui sauter pour le tabasser jusqu''à ce qu'ils ne puisse plus bouger pendant un long moment.

_________________
Chacun est noir ou blanc...
Arielle est blanche... elle peut vous massacrer
Warui est noire... elle peut vous cajoler... après vous avoir massacré(e) XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 27
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: IL est en colère...   Sam 3 Nov 2007 - 17:29

Il avait anticipe la reaction, c'etait sur mais une telle violence soudaine le surprit un peu, et meme si il etouffa un peule coup il se prit quand meme le coup sur la joue, et recula de plusieurs pas sous le choc. Il se tint la joue . C'etait un coup de poing, il aurait une ecchymose, sans doute, mais il n'abait pas subi les griffes de la Zafara. Alors comme ca elle l'attaquait. Son aura etait noire, noire de nuit il le sentait bien, et sourit doucement. Cela lui plaisait. Meme si il avait un peu eu mal sur le coup. Bon, il pourrait se defouler... Mais il pensa a une chose. Si on les entendait.... Ca pourrait ameuter des gens. Alros il les transprta dans la clairiere aux poteaux ou etait enterre Cizayox, en utilisant un sort de transportation. Lethao n'etant pas la et etant le seul a connaitre l'endroit.. Il n'y avait plus de risques, et c'etait un terrain qu'il connaissait bien maintenant. Il sourit, sans monter sur l'un des poteaux, et dit a la Zafara

"Ici ma chere nous ne risquons pas d'etre deranges."

Le jeune homme lui sourit une deuxieme fois et se servit de sa magie pour faire apparaitre une lance. Son arme de predilection, il n'etait pas encore assez a l'aise avec une epee pour espewrer bien s;en sortir. Il la pointa sur Warui avant de dire simplement

"Autant nous battre a armes egales."

Elle avait les crocs, elle avait les griffes. Il avait les armes. Et la magie. Le Traceur marchait presque sur la tombe de son ami defunt, Cizayox. Lui qui etait si abattu par sa mort... Il avait noue un ruban noir a ses cheveux pour marquer son deuil, et gardait la tete remplie de remords toute la journee. Mais la, non. Limite si il ne mqnauait pas de respect envers le mort qui reposait ici. Il s'assit sur la dalle, innocement, comme attendant un assaut de la part de la Zafara, comem si cela lui importait peu. Il gardait sa lance bien en main. Sa joue etait toujours ecarlate, mais il ne semblait pas s'en formaliser

"Alors viens, carpette decerebree, viens montrer si tu vaux quelque chose !"

Autant attiser au maximum la rage de la Zafara.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 27
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: IL est en colère...   Sam 3 Nov 2007 - 17:43

Le poing tendu de Warui tremblait. Tremblait sous la fureur et la rage. C'était la première fois que ça lui arrivait. D'avoir une haine si intense envers une personne. Même contre Arielle ce n'était pas si fort. C'était plutôt de la jalousie même, de l'envie. Mais c'était de la haine pure et simple. Elle voulait se battre, elle voulait le frapper. Et ne pas avoir de remords. jamais elle n'aurait cru ça. Sans signe, elle vit une clairière autour d'eux. C'était donc ici qu'Hideki s'entrainait avec Lethao? Tout semblait arrangé pour. Un vrai camp d'entrainement. Mais ça valait pas la peine d'assatarder. Son bras gauche pendant ait à présent pendant qu'elle se levait sur ses jambes, auréolée de noir. Elle devait faire fuir tout le monde sauf lui. La pupille qui lui manquait apparaissait, en fente, celle de son oeil bleu prenait la même forme. Des nouvelles épines dorsales apparaissaient sur son dos pendant que des rayrures mauves se faisaient voir sur son corps et son visage.

Elle n,avait qu'une idée en tête, oubliant les autres. Le vaincre! le battre, le mettre au tapis, lui montrer que c'était elle laplus forte et qu'il n'était rien! Même si pour ça elle devait le mutiler à vie. Il avait fait apparaître sa lance. Elle avait son épée mais elle n'y songea pas une seconde. Et lui était gentiment assis, gardant une joue rouge. Warui desserra ses poings, elle n,avait pas voulu le griffer au visage sinon il souffrirait vu la taille qu,elles avaient maintenant. Une seule envie... un seule idée.... rien qu'une chose dans sa tête... BASTON! Et sa nouvelle insulte avait eu pour conséquence que l,aura noir de Warui s'enflamma encore plus.

La Zafara émit un rugissement de furer totale en se lançant sur le Traceur prête à la décrocher la tête. Il y avait eu Warui la gentille... maintenant c'était bien Warui la Déchue et rien d,autre.

_________________
Chacun est noir ou blanc...
Arielle est blanche... elle peut vous massacrer
Warui est noire... elle peut vous cajoler... après vous avoir massacré(e) XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 27
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: IL est en colère...   Sam 3 Nov 2007 - 18:02

Elle enrageait grognait. Elle n'etait pas tres silencieuse.. Mais son corps se transformait aussi sous le coup de la rage, il le sentait, elle devenait plus effrayante, et son aura aussi se noircissait a l'extereme. Elle n'etait qu'une masse d'instincts maintenant. Elle ne feraitplus du tout attention a son amour pourle magicien. Ce n'etait pas grave. Si cela devenait dangereux il savait comment echapper a la furie de la Zafara. Enfin bon elle commencait enfin les choses serieuses il voyait... Elle se jeta sur lui, et il fut plaque au sol, a cote de la tombe de son ami. Comme si sa vie pourrait s'arreter la. Mais jamais, jamais. Meme si les griffes lui faisaient un peu mal aux epaules et qu'elle allait lui arracher la tete si il ne faisait rien. Il se degagea de son emprise, en la repoussant violemment avec sa lance d'un bon coup dans le ventre, sur l'enfant qu'elle portait meme si il etait protege par un sort il n'en etait pas moins vulnerable, et aurait un peu mal meme si il n'etait pas en danger tant qu'il etait dans le ventre de sa mere.

Se relevant, il passa une main sur son epaule. Sa veste etait dechiree a l'epaule, et un mince filet de sang en coulait. Seulement ca. Parce qu'il avait reagi assez vite pour ne pas se faire massacrer par la bete. Hideki passa tout de suite a l'attaque, comme warui etait un peu deboussolee sans doute par ce qu'il venait de lui faire, et decocha un bon coup de lance sur le flanc gauche. Elle etait enragee, mais justement il avait le pouvoir de la vaincre. Suffisait un peu de volonte... Hideki, son cote benefique ne repondait meme plus... Comme mort. Meme si la voix se doutait qu'il reviendrait, elle en profitait pour commettre des actes que le bon Hideki regretterait. Regretterait profondement... Il ne pouvait la tuer, Arielle, Warui, Amos. Il ne pouvait que les blesser. Il n;etait qu'un Humain. Mais pas un faible Humain.... Meme si il n'etait pas encore capable d'arriver a la cheville de LEthao en matiere de l'art de l'epee ou de la vitesse,d e l'quilibre et de la maitrise de soi, c'etait sur, il pourrait vaincre. La lance finit sa longue courbe et il se remit en position de defense. Fixant Warui d'un regard amuse et moqueur, oubliant presque la colere.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 27
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: IL est en colère...   Sam 3 Nov 2007 - 18:31

Warui avait couru pour sauter sur Hideki, avec la rage que pouvait éprouver quelqu'un. Même plus. Oubliés les souvenirs. Oubliés les désirs, les buts. Seul l'instinct combat domainait tout les autres. La poussait à se battre. Même si elle se savait immortelle il restait qu'il lui dictait de tout faire pour rester en vie. Elle laissait des traces de pas derrière elle, comme des empreintes brûlées où la terre était noircie par la feu. Elle ne se rendait pas compte que son apparence changeait, elle ne sentait rien. Elle ne voyait plus les alentours, elle ne voyait que le magicien, c'était son unique but. Son unique but était de le rendre hors d'état de nuire. De s'en débarasser.

Elle l'avait plaqué au sol. Sa gorge était invitante pour planter ses crocs. Elle l,avait blessé à l'écpaule, elle voyait qu'il saignait. mais ce n'était pas une profonde blessure. Ça pouvait se comparer à une simple griffure.Il avait vite bouger pour éviter la mort. Chapeau. Sinon son cou entre les dents de Warui et lui aurait cassé les vertèbres en un tour de main. Il en profita pour l'attaquer au ventre. Le coup se fit bien sentir chez la Zafara. Le bébé. Elle se rappelait qu,elle portait un bébé, à cet endroit et l avait osé le toucher! Même si elle le protégeait constamment par magie et par son ventre il serait blessé de peu.

Il l,avait repoussée pour se dégager. Mais sitôt dégagé il la ré-attaquait au flanc gauche. Ele avait hésité, il en avait profiter. Elle était au sommet de sa fureur. Elle était irréfléchie, fonçait sur le tassans analyser. Lui analysait. Il avait une chance de la vaincre et il la prendrait. Hideki l,avait blessée au flanc, une longue trace rouge qui saignait. Peu importe la gravité elle s'en fichait. Il devait partir, il devait mourir! Comme un animal défendant son territoire. Son instinct lui disant de défendre ce territoire de tout intru qui y viendrait. Et l'intrus c'était lui. Le Traceur était en position de défense à nouveau. Elle le regardait, attendait, soufflant de hargne. Elle rugit, le défier de foncer sur elle, de venir l'attaquer à son tour, elle piétinait et griffait le sol d'impatience, alternant grondement et grognements, les lèvres retroussées, les crocs blancs bien en vue. C'était la seule chose de cette couleur chez elle.

La Déchue se leva sur sespattes arrières pour plier les genoux, la queue se balançant de gauche à droite, le bras gauche levé pendant qu'une boule mauve noirâtre s'y formait. Warui étendit son bras vers l,arrière. Trop de temps à son goût. Elle recommença à foncer vers lui et tout près elle ramena son bras sanglant vers l'avant pour lui donner un coup avec la balle mauve.

"RRRWWWWAAAARRRR!!!!"

_________________
Chacun est noir ou blanc...
Arielle est blanche... elle peut vous massacrer
Warui est noire... elle peut vous cajoler... après vous avoir massacré(e) XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 27
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: IL est en colère...   Sam 3 Nov 2007 - 20:34

La Zafara s'apparentait presque a un Lycan du point de vue de cette aura noire et de ses methodes animales. Mais c'etait un adversaire bien pls puissant que les Lycans qu'il avait attaques et tues en un tour de main pendant la bataille entre Koori et Nelta auquelle il avait participe dans le camp de Nelta. De ce Nelta agonisant.. Et les creatures des Tenebres qui etaient auparavant ses amis, ses allies, l'avaient attaque. Lui. La partie sombre de lui avait eu du mal a l'accepter, que des anciennes personnes de son camp se retourne envers lui... Le jeune homme avait quand meme atteint son but, meme si cela ne serait pas fatal parce que premierement c'etait plutot superficiel et deuxiemement parce que c'etait une immortelle, et seul le couteau d'Amos pouvait l'achever... Il aurait bien aime l'avoir a ce moment. Deja pour pouvoir l'effrayer... Et pour pouvoir la tuer, ensuite, elle serait avalee par l'avaleur de morts et fini de parler d'elle.

Mais elle se remit bien vite de la douleur, le fixant de ses yeux rageurs. Il etait aveugle peut etre mais sentait l'intensite de ce regard,d e cette haine envers lui. Beaucoup de personnes auraient baisse la tete devant elle. Parce qu'ils avaient peur de mourir. Parce qu'ils savaient qu'ils ne pourraient la tuer. Mais Hideki restait calme, les sourcils legerement fronces, tres serieux. Surtout tres concentre sur les faits et gestes de la creature qu'il avait devant lui. Cette boule de nerfs etait desordonnee, impulsive. Lui etait plus rapide deja, malgre sa anture d'Humain, en partie grace a son entrainement mais aussi grace a sa forme physique superieure a celle de Warui qui etait un peu faiblarde ces derniers temps. Elle etait plus forte par contre. Bien plus forte. Lui malgre les entrainements avait une carrure peu masculine, voire faiblarde. Il etait resistant, coriace d'accord. Mais il ne tiendrait pas longtemps si il se prenait des attaques repetees de la part de Warui. Il lui fallait reussir a l'eviter. A tout prix.

Elle faisait quelque chose d'etrange avec ses mains.. Le jeune homme eut du mal a comprendre ce qu'il se passait mais elle concentrait une part de sa propre energie vitale dans ses mains, pour en former une sorte de boule. Il fronca les sourcils, embarasse par cet evenement. Elle maitrisait une magie si elevee que ca, et si parfaitement. Cela lui paraissait impossible. Mais pour ne Deesse, rien d'impossible. La Zafara fonca sur lui, la boule d'energie en avant. Il fallait partir, eviter CA. Mais elle etait rapide, il eut a peine le temps d'esquiver qu'elle passa, et dans le deuxieme coup qu'elle donna, il n;'eut pas le temps de se preparer une esquive ou une parade, et se prit la boule de plein fouet. Hideki fut projete quelques metres en arriere, et atterir sur le dos, fit une roulade arriere, deux, et s'immobilisa enfin lorsqu'il percuta un buisson. Ca aurait pu etre un rocher. Mais ca ne faisait pas que du bien. Heureusement qu'il avait prit des cours avec Lethao, il lui avait appris au fur et a mesure des entrainements avec les poteaux, a amortir les chutes. Il n'avait pas grand mal mais une coupure au bras gauche le genait un peu. La boule d'energie en elle meme ne lui avait pas fait de blessures, ni internes ni externes, mais lorsqu'on la touchait elle avait une force repulsive immense. Il ne s'y attendait absolument pas. Ni a cet effet ni a ce que Warui choisisse ce genre d'attaque. Mais il allait riposter en utilisant la magie... Et une magie inconnue de Warui sans doute.

Il traca, evitant les assauts repetes de Warui cette fois, evitant surtout la boule qui allait encore l'envoyer tournebouler au loin. Hideki finit par activer le sort. Le soleil sembla se ternir... Mais on pouvait remarquer que ce n'etait qu'une sorte de couverture d'ombre qui tombaient seulement sur eux. Et dans cette semi obscurite artificielle la vraie consequence de ce sort se montra. Bientot un deuxieme Hideki se redressa a cote du vrai, la meme lance a la main. Seulement ... C'etait une ombre. Sans laisser le temps a Warui d'attaquer davantage, ils se jeterent tous les deux sur la Zafara, et l'attaquerent des deux cotes. La bete impulsive ourra t elle eviter les deux opposants?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 27
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: IL est en colère...   Sam 3 Nov 2007 - 21:34

Warui avait courur le plus possible pour frapper Hideki avant que celui-ci ne s'enfuisse. Et réussit à le toucher. La conséquence fut que le magicien fut repoussé de plusieurs mètres. Effectivement c'était un haut de magie. Il ne l'emportait pas au paradis. Il verrait qu,elle était plus puissante que lui malgré tous les sorts qu'il connaissait, malgré toutes ses habiletées physiques. Elle se laisser aller à ses sentiments pendant qu'il réfléchissait et trouvait des parades. Elle n,arrivait pas à le toucher bien souvent. mais ce coup-ci elle l'avait bien eu. Il était dans les buissons. Non mais il aurait pu être plus blessé que ça? Elle ne voulait pas lui faire de cadeau Elle ne serait pas douce avec lui!

Il se relevait. Tant mieux elle pourrait le tabasser et il pourrait en prendre avant de s'évanouir et de tourner de l'oeil. Elle tenta de le fraper à plusieur reprises pour l'éjecter loin d,elle et lui faire encore plus mal, jusqu'à ce qu'il abandonne, elle ne lâchait pas prise. Warui cessa tout mouvement pour lever la tête vers le haut. Qu'est-ce qui se passait? C'était déjà le soir? Elle fixa juste au moment où elle vit deux magiciens en face d'elle. Warui regarda l'un puis l'autre. Lequel était le vrai? Elle ne savait plus. Lequel elle devait mettre au tapis.

Elle n'eut pas le temps d'attaquer qu'ils étaient sur elle. Dès que l'un l'attaquait et qu'elle tentait de l'attaquer l'autre la heurtait de plein fouet pour la déconcentrer. Comment il avait fait? Elle ignorait que c'était possible. La Déesse Déchue tentait de suivre leurs mouvement mais ils étaient trop rapides, surtout à deux. Et avec les coups répétés. Elle faisait deson museau pour se défendre et défendre ses points vitaux. Elle n,arrivait pas à croire qu'il pouvait la vaincre si facilement. Warui lâcha sa boule mauve quand l'un des deux magiciens lui donna un coup sans retenue sur son bras blessé. La Zafara planta ses griffes dans le sol et fit ou tour sur elle-même tentant de frapper le Traceur à coup de queue ou de l'éloigner. Elle se mit à cracher de feu à chaque fois qu'ils la frappaient. Dans l'espoir d'en blesser un, n'importe lequel des deux mais au moins un.

Même si elle était faible ces temps-ci puisqu,elle privait et usait constamment de magie, sa force brute était plus grande que celle d'Hideki ce qui était un avantage sur le Traceur. Et il ne pouvait pas la tuer pûrement et simplement. Il fallait le Poignard d'Amos et il n'était passez stupide pour aller le demander au Roi des Déchus. Ildevait constamment l'éviter, des assauts répétés étaient mauvais pour lui. Mais là c'était elle qui les subissait, ces assauts. En ayant concentré une part de son énergie dans la boule dont elle avait usé, elle s'était affaibliepar elle-même. Ayant lâché sa boule, celle-ci s'était évaoprée dans l,air sans aucune trace. ils allaient lui réduire les miettes comme ça. En plus des coups de lance répétés. Lui ne se lançait corps et âme dans le combat, elle attaquait déjà sérieusement. Et c'était tout? C'était tout ce dont elle était capable? Elle qui ne pouvait mourir?

Warui leva le bras et donna un coup de poing directement au sol, créant une onde de choc ressemblant à des vagues avec la terre qui se soulevait sans toucher les poteaux ou les constructions, uniquement destinées à destabiliser Hideki et son ombre, non à tout détruire.

_________________
Chacun est noir ou blanc...
Arielle est blanche... elle peut vous massacrer
Warui est noire... elle peut vous cajoler... après vous avoir massacré(e) XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 27
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: IL est en colère...   Sam 3 Nov 2007 - 22:25

Hideki attaquait, sans relache, sans repit, il avait un large avantage sur la Zafara qui ne pouvait faire que aprer, le plus possible, ou se faire blesser. Elle ne semblait pas arriver a battre deux personnes en meme temps, peut etre trop surprise pour faire quoi que ce soit pour s'adapter. Elle parait, essayait d'eviter. Se faisait blesser. La boule mauve disparut, cette energie vitale qu'elle avait cristallisee etait retournee en elle, lui redonnant un peu plus de force d'accord mais cela ne semblait pas suffisant. La voix semblai follement s'amuser a se battre, a battre Warui, a plate couture lui semblait il. Elle semblait meme depitee dans son aura. Il souriait interieurement. Si il ne pouvait la tuer, il pouvait par contre faire quelque chose d'elle si illa battait. Il fallait la battre, de toutes facons lui il risquait sa vie. Il avait tout a perdre, tout espoir d'enfin renverser la part gentille du magicien, tout espoir de faire souffrir l'Elfe. Il devait gagner. Cette simple manifestation de rage de sa part s'etait transforme en combat assez serieux. En meme temps que de mettre l'ombre sur le terrain il avait cree comme un monde. Peu importe les degats causés par les deux opposants, lorsque l'ombre se dissiperait tout serait comme avant. sauf les deux opposants en question, les blessures sur leurs corps resteront.

Hideki et son ombre attaquaient en choeur la Zafara rageuse. Cela lui pompait relaitvement peu d'energie mais il ne devrait pas laisser l'ombre sur une trop longue duree, cela risquerait de le desavantager sur la suite. En attendant... Il s'amusait, avec elle, comme un chat joue avec la souris qu'il va manger. La Zafara ne faisait quasi rien, essayait simplement de s'enfuir, desesperement, d'eviter les coups, tenta de desesperees contre attaques mais cela n'etait rien. Il jubilait, content de sa quasi-victoire, mais il ne fallait etre sur de rien surtout avec une Deesse. Elle lui lancait des regards meurtriers, auxquels il ne repondait pas, regardant au loin, se mouvant avec grace dans l'espace. Il apprenait a devenir assassin, apres tout, et commencait a en connaitre les bases quand meme. Se servir de l'energie de l'autre, se mouvoir facilement et sans saccade...

Mais elle fit quelque chose auquel il ne s'attendait absolument pas. D'un coup de poing magistral, elle frappa la terre qui s'ebranla. Les poteaux furent epargnes, mais de larges fissures s'ouvriaient, peu profondes mais en voulant reculer, Hideki se prit les pieds dans l'une d'elle et tomba a terre. Il fut si surpris de ca que l'ombre se dissipa, apres avoir porte un dernier petit coup a la Zafara enragee. Il etait tombee assez fort, et avait le pied coince dans la fissure... Non, il n;'etait pas possible,pas possible que.... Qu'il perde, alors que c'etait si facile, alors que c'etait si ..... c'etait oblige qu'il gagne.. Mais elle l'avait deconcentre, cela avait bien reussi. Il regardait avec effroi la Zafara....

Elle allait sans doute vouloir se venger de ces coups a repetitions, de ces blessures qu'il lui avaient infligees pendant tout ce passage avec l'ombre. Il tira une nouvelle fois sur son pied son succes. Vraiment bloque, si il etait seul et sans danger potentiel a cote il aurait fini par l'extirper sans dommage du trou mais la, un peu panique il ne parvenait a rien et tirait sans arriver a rien. Alors pendant que la Zafara s'approchait, il empoigna sa lance a deux mains,e t entreprit d'essayer de se proteger.. Mais c'etait vraiment futile, avec un pied coince dans une position peu confortable, meme un peu douloureuse, de se proteger efficacement. Il tremblait unpeu, mais tirait, tirait sur son pied. Il arriverait a le decoincer, mais le temps que ca arrive Warui aurait sans doute prit une petite revanche.....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 27
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: IL est en colère...   Sam 3 Nov 2007 - 22:42

Le coup porté au sol eut pour résultat de larges fissures. Elle y avait une bonne part de sa puissance pour arriver à ce résultat. Dans l'espoir fou qu,elle pourrait l'éloigner, le blesser. mais quand elle le vit coincée elle n,en fut que plus heureuse. Elle se fit frapper une dernière fois par l'ombre du magicien, ce qui lui faisait quand même mal. Puis l'ombre disparut. Maintenant ils étaient à un contre un. L'égalité numéral. Oh comme elle jubilait à l'idée de lui rendre la pareil. Dressée de toute sa hauteur, elle ferait peur à n'importe qui de moins noir qu'elle. Elle lui faisait même peur à lui en ce moment. Comment on se sentait, de voir que l'autre avait l'avantage? Il avait un pied coincé et tentait de se dépêtrer. Le pauvre. Warui se lècha le museau d'avance. Chaque pas lourd annonçait qu'elle se rapprochait de lui, inexorablement. Et elle ne laisserait pas passer sa chance.

Elle se remit sur ses pattes, banda bien ses muscles et annonça sonarrivé avec rugissement de victoire. Elle courait vers Hideki à une vitesse folle. la joie devait lui donner des ailes. Elle accéléra encore plus pour percuter le Traceur de plein fouet au visage. Elle dérapa pour s'arrêter et lui flanqua un bon coup de queue. Queue aux pointes assez douloureuses. Le temps qu'il se libère et se serait vengée de lui! Elle en profitait pour le mordre, le griffer, le blesser et, son sport de combat favori, le boxer à tout loisir sans retenir ses coups. Le frappant un peu partout, sa jambe idemme, son visage, ses bras, son torse, son ventre reçut le coup le plus dur, ça c'était pour avoir frappé le bébé! Et le reste c'était pour les coups qu'il lui avait donné avec son ombre. Pas de quartiers! Il le méritait. Même s'il la blessait en se défendant, même si les blessures étaient graves.

Elle se défoulait, son trop plein de vengeance tombait sur Hideki qui devait subir crocs, queue, griffes et poings sans relâche, sans arrêt. Elle lui réduisit ses vêments en lambeaux, traçait des grandes lignes rouges, ne se lassait pas de le blesser, c'était son plaisir. Warui ne cessa qu'à près lui avait fait un trait sur la joue. La Zafara recula de quelques pas. les coups des deux magiciens l'avaient fait souffrir, elle n'avait pas tout récupérer avec sa boule et sa santé vacillait. Tout ça l'épuisait. Elle tomba à genoux, haletante, essuyant son visage, sa fourrure était complètement rempée. Elle devait avoir trop forcé, elle n,avait pas l'habitude dépenser autant d'énergie. Elle surveillait Hideki, pour recommencer s'il la réattaquait.

_________________
Chacun est noir ou blanc...
Arielle est blanche... elle peut vous massacrer
Warui est noire... elle peut vous cajoler... après vous avoir massacré(e) XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 27
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: IL est en colère...   Sam 3 Nov 2007 - 23:25

Elle approchait. Des pas lourds... Qui faisaient resonner la etrre. La voix faiblit un peu, il regardait avec effroi la creature lui foncer dessus, comme un animal, et se jeter sur luilui donnant un coup de queue ai visage. Il l'evita a moitie, mais eut une eraflure d'ou perlait du sang, sur le visage. Il avait mal, cela le piquait atrocement... Elle ne s'arreta pas la loin de la. Il tirait sur sa jambe, panique, il creusait autour de son pied coince, se mettant les doigts en mauvais etat, comme si cela ne suffisait pas. Elle l'attaqua de nouveau. Sa jambe en prit un mauvais coup, puis elle s'attaqua au torse, lui dechira les epaules et les blessures de Dieux sont cicatrisables d'accord... mais elle restent pour l'eternite. Les bras il parvint a les garder en bon etat en repoussant ses assauts avec sa lance. Elle redoublait les coups, il commencait a crouler, en plus se forcer a se mettre dans une position aussi desagreable etait dur pour lui, et sa jambe se tordait dangereusement. Un faux mouvement et ca serait l'entorse, le combat serait vraiment a son desavantage. Il avait mal, si mal partout, mais parait comme il pouvait, sa lance tenant bon grace a la magie qu'il mettait dedans. Il n'avait pas le temps de Tracer quoi que ce soit, il ne pouvait que se proteger, comem il le pouvait.

Il avait recule, et il aurait du retenir ce que Lethao avait dit, meme si il le haissait, le detestait du plus profond de lui meme. Ne pas reculer, rester dans le cercle... Mais il avait eu un mauvais reflexe et se retrouvait dans la meme position que l'exemple qu'avait illustre Lethao et son compagnon l'ange... Mais il arrivait a tenir bon. Meme si la derniere attaque de Warui le surprit. Apres avoir reussi a le blesser, lui reduire les vetements en lambeaux lamentables, elle ne l'achevait pas. Mais elle lui donnait quand meme un puissant coup auquel il ne s'attendait pas et qu'il ne put parer a la tete. A ce coup, il se cria de douleur, c'etait la premiere fois qu'elle reussissait a l'atteindre au visage vraiment a aprt l'eraflure qu'elle lui avait faite en premier. Il se recroqeuvillq, faisant quand meme attention aux alentours, mais elle avait aussi mal que lui, elle semblait aussi faible qu'il l'etait... Il se tenait le visage une nouvelle fois entre les mains, mais cette fois pas pour y verser des larmes, de gouttes coulaient le long de ses doigts mais c'etait du sang, beaucoup de sang. Plus calmement, car il se savait en repit, il tenta de retirer sa jambe du trou et en enlevant quelques cailloux et un peu de terre il put aisement retirer sa jambe. Ca faisait du bien.. Ou plutot ca faisait moins mal. Sa lance dans une main, il se tenait toujours le visage de l'autre. Il grimaca de douleur, et meme gemit lorsqu'il retira sa main et se leva, pour faire face a Warui.

Une profonde entaille lui barrait la joue, du sang s'en ecoulait plutot abondamment. Du sang bien rouge sur sa peau de plus en plus pale. Cela detruisait un peu l'harmonie de son visage d'enfant, mais il gardait une impression enfantine malgre tout. Malgre ce regard haineux. Cela finirait pas coaguler, sauf si il s'agitait trop. Et le combat n'etait pas fini. Il n'en etait que plus determine a gagner, ne serait ce que par vengeance personelle, et c'est ainsi que toujours dans cette obsucrite il se jeta sur elle, l'attaquant a coups de lance moins forts mais toujours precis et prelativement rapides, la fatigue commencant a se faire sentir surtout dans els jambes. Tout serait bientot fini

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 27
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: IL est en colère...   Sam 3 Nov 2007 - 23:38

Attaquer Hideki comme ça l'avait vidée de bien des forces. Warui n'était pas quelqu'un qui réfléchissait pendant un combat. Elle fonçait, misait tout sur l'assaut. Les coups répétés, le fait de bouger sans cesse, de briser la défense d'Eki l'avaient épuisée. Elle se demandait si elle pouvait recommencer à le tabasser de la sorte. Son bras ne lui répondait presque plus, elle était à présent incapable de refermer son poing, juste agiter les doigts de peu. maisle reste ne bougeait plus. Elle avait perdu une bonne quantitié de sang depuis le début. La blessure était profonde, c'était elle qui l,avait faite. Et la blessure au flanc n'était petite elle non plus. Si elle abandonnait maintenant, il gagnait, elle serait à sa merci. Pas une seconde elle ne songea à se soigner par magie. Il venait de se libérer. Les yeux plissés, elle le fixait.

Il venait vers elle, il avait encorela force de courir. Elle ne pouvait que supporter les coups et tenter de les renvoyer vers leur envoyeur. Même s'il frappait moins fort qu'avec son ombre, ça faisait mal quand même. Elle tentait de le griffer avec son bras droit et ses pattes arrières. Elle tentait de le repousser avec sa queue. Avec ses crocs elle tentait d'attraper la lance du Traceur pour la lui arracher. Elle ne pouvait se mettre de bout, il la forçait à rester au sol en l'attaquant de ce façon. Et comment elle serait restée stable si ses jambes la portaient à peine et qu'il ne lui restait qu'un bras valide.

Warui cracha une gerbe de flammes noires pour l'éloigner, roulée en boule dans un réflexe pour protéger le bébé des coups. Elle grondait, parfois rugissait. mais gardait la gueule ouverte la permanence dans l'espor de lui attraper un bras et de le mettre à terre. Mais ils étaient épuisés tous les deux et tous deux se fatiguaient. le combat prendrait bientôt fin et peut-être qu'il n'y aurait pas de vainqueur. La Zafara se détendit comme un serpent pour planter ses dents dans l'une des jambes d'Hideki, décidé à ne pas lâcher. Il devrait faire bien plus que de secouer sa jambe pour se débarasser d,elle et encore s'il arrivait à tenir debout.

_________________
Chacun est noir ou blanc...
Arielle est blanche... elle peut vous massacrer
Warui est noire... elle peut vous cajoler... après vous avoir massacré(e) XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 27
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: IL est en colère...   Sam 3 Nov 2007 - 23:56

Hideki frappait de toutes ses forces sur la Zafara, il ne pouvait pas se permettre deperdre. La bataille etait quasiment finie et ils en etaient encore au meme point. Egalite. Il etait fatigue, sale, sa blessure au visage saignait et le sang chaud sur son visage foird le deconcentrait toujours. Il se battait mais etait presque au bout de ses forces.. Encore une fois ilperdrait? Jamais! Le jeune homme allait presque avoir Warui. Il l'enfermerait dans un objet, qu'il garderait discretement sur lui... Personne en remarquerait la disparition de la afara et il dirait a Lethao avec son air de magicien tout triste qu'elle etait repartie aider Arielle. Mais il semblait si loin de ce but mainteantn . Si seulemetn il n'etait pas tombe dans cette crevasse tout aurait ete plus facile. Il l'attaqua mais elle lui prit sauvagement la jambe, et la lui mordit jsuqu'au sang comme si elle voulait le manger.

Hideki se debattit, mais finit par tomber. Il etait vulnerable... Elle pouvait le tuer. Mais il ne voulait pas retourner chez Kitsune... Non. Pas de cette facon. Hideki ferma les yeux, pour mieux se concentrer, et si elle l'attaquait... il la blesserait le plus possible avant de mourir... Il ne voulait pas mourir.. Pas mourir... Hideki, le cote benefique revenait toujorus a ces moments la pour alncer un larmoyant regard a Warui, qui toujours craquait.Cette fois aucune reaction, il ne cemblait pas reagir. Allez cote gentil reveille toi! Mais il restait lucide, et toujours determine a l'emprisonner... Allait elle redevnir gentille, allait elle flancher? C'etait a elle que tout tenait..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 27
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: IL est en colère...   Dim 4 Nov 2007 - 0:15

Warui tenait sa prise comme elle le pouvait. Mais pas bien longtemps Elle le relâcherait bien vite. Elle avait assez enduré. Elle en avait pris plus que dans toute sa vie. Mais il ne l'enfermerait jamais. Jamais il ne prendrait son âme. Elle était décidée là-dessus. Warui resserra ses machôires comme elle le pour pour le laisser. Elle se mit tant bien que mal sur ses pattes qui tremblaient, comme Arielle il y a bien dix ans, quand elle avait retenu Hideki à Nascarian, quand il avait décidé de rester. Il était à sa merci. Elle pouvait le battre à nouveau, elle pouvait l'achever, entendre son dernier soupir. Et ne plus entendre parler de lui.

Mais elle n'arrivait plus à le désirer. Elle restait là. Elle le fixait. Voulait-elle vraiment le tuer? Après tout ce qu'il avait fait. Oui après tout ce qu'il lui avait fait. Mais non... et ça bien d'avouer à Michë: J,ai tué ton père parce que j'en envie? Non... Peut-être il était mauvais mais quand même, elle avait quelqu'un avec elle, aussi mauvais soit-il. Elle n,aurait pas le courage de le tuer là, de rentrer à la maison comme ça, seule. Et seule... pour le reste de ses jours? les autres quand ils sauraient? Ils voudraient sûrement la voir ailleurs. Lethao surtout. Il ne voudrait pas d'elle sous son toit.

Et si Arie l'apprennait. Sa soeur resterait-elle avec elle? sa mère? Sa famille? Elle ne voulait pas servir Amos. Et Yuu le mettrait aux cachots sur le champ. C'était son seul choix si elle voulait un semblant de vie. Même si sa vie devait être un enfer. Elle ne voulait pas rester seule avec Michë sans aucun endroit fixe pour eux deux. Elle ne se sentait pas la force d'élever l'enfant seule. Ni même d'être seule sans Hideki. Elle était à bout. La Zafara s'écroula lourdement sur le sol, reprenant ses couleur bleu, or et noir, couverte de rouge un peu partout. Elle ne voulait pas le tuer. C'était assez. Elle en avait assez. C'était fini pour eux. Ils ne pouvaient plus combattre.

"J'en ai assez... j'en ai assez..."

Le peu de forces qui lui restait, ses dernières réserves, elle les utilisa pour se rouler en boule, repliant sa queue vers son ventre et sa tête aussi. Eki... s'il te plaît Eki reviens...

_________________
Chacun est noir ou blanc...
Arielle est blanche... elle peut vous massacrer
Warui est noire... elle peut vous cajoler... après vous avoir massacré(e) XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: IL est en colère...   

Revenir en haut Aller en bas
 
IL est en colère...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La colère.
» La colère d'un père
» La colère de Guy Boucher
» Noyer sa colère dans l'alcool est tout un art voyons.
» jusqu'ou peut vous entrainer la colère ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers: