Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 IL est en colère...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

IL est en colère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL est en colère...   IL est en colère... - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 0:36

Hideki attendait le coup, pret a combattre jsuq'a la derniere seconde... Il n'avait pas peur, n'avaitpas peur se repetait il.. .Et pourtant il tremblait, il ne voulait pas disparaitr.e.. Pourquoi s'etaitil engage dans ca? Pourquoi... Il n'avait meme pas utilise toutes ses forces... Peut etre aurait il battu la Zafara en se donnant a fond... Mais... quelque chose l'en empechait, un sentiment qui au plus profond de lui meme tonnait, retentissait... Il ne voulait pas... Il brandissait sa lance. PRet a combattre. apres tout, il perdrait sans doute la vie vu comem elle etait enervee. MAis au dessus de lui, haineuse, elle semblait.. hesiter. Hesiter a tuer ce peit humain en dessous d'elle. A cause de ces souvenirs? A cause... de ce qu'il est en version gentil... ou etait? Alors la scene du duel recommencerait quand meme et il reviendrait chez Kitsune, cette fois pour toujours? Une larme se mela au sang, mais ce fut la seule qui coula sur sa joua a ce moment la... Mais le coup ne vint pas, il rouvrit les yeux, et fit plus attention a l'aura de Warui.

Elle s'etait detournee de lui, et etait revenue a son etat normal.. Ele s'etait plutot ecroulee oui.. Hidkei sourit. Alors il avait gagne? Il... avait gange? Le jeune homme se remit accroupi et la toucha un peu... Il l'avait a portee de main. Le regard soudain anime d'une joie victorieuse, il lui toucha le bras. elle ne reagissait pas... Il pouvait l'utiliser a sa guise. Les mots de Warui, il les entendit, et ... cela l'arreta dans son geste.... J;en ai assez. Assez de cette vie? Alors il allait lui en offrir une autre, a sa merci ! Ou alors allait il lui arracher l'oeil pour lui prendre ses pouvoirs? Il l'avait a sa merci mais ne lui fit rien.... p... pourquoi lui faire quelque chose de toutes faocns?.... Mais... mais... elle etait blessee, et meme gravement? ... Et elle.... Elle avait assez... de tout.... La voix dans la tete du magicne etait toujours presente. C'etait bien lui quis 'inquietait/. Mais il se rpeit, chassant le bon Hideki de son esprit. Il allait la maitriser...

Mais le reflexe qu'il eut finalement fut de prendre Warui dans ses bras, essuyant le sang qu'il avait sur la figure... Il la prit, tout doucement. Lui avait encore passez de force... Il detruisit la protection qui faisait obscurite, et la serra contre lui, murmurant que ce n'etait pas grave.. Que tout irait mieux... Hideki etait de retour. Comme toujours dans ces moments la. Warui comme lui etaient incapables de faire du mal a l'autre, quels que soient leurs mauvais penchants... C'etait bien cela l'amour non?

Hideki souffla et se mit debout, tenant Warui contre lui. Il avait mal, sa jambe le faisait souffrir mais dans un ultime effort il les transporta pres de l'entree. Si sortir du repaire etait autorise on ne pouvait y rentrer par magie, alors ils rentrerent peniblement par l'entree, une des entrees le splus desertes a cette heure la... Il les mena a la chambre. Il se souvenait. De lui, de Warui. Et il ne lui ferait pas de mal... Il la deposa sur le lit, et glissant sa main sur le visage de Warui, il murmura


"Warui.......... Excuse..... excuse moi........ meme si je ne suis pas pardonnable..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

IL est en colère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL est en colère...   IL est en colère... - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 1:14

Elle en avait assez. Elle en avait assez de se battre. De se cacher. De supporter tout ça. De devoir se taire. Le silence la martyrisait. De ne rien pouvoir dire à personne. Même à Arie elle ne pouvait rien dire. Elles n'avaient pourtant aucun secret l'une et l'autre. Elles disaient tout. Elle disait tout à sa mère. Sa mère... Warui repensa à sa mère. Qu'aurait-elle dit devant une situation pareille? Le souvenir de sa mèrela prenant dans ses bras à Swilyara lui revint en tête...

Alliéa se tenait adossée à un arbre, tenant Warui dans ses bras. Toutes deux regardaient les étoiles. Warui, la tête posée sur la poitrine de sa mère lui demandait:

"Maman?"
"Oui ma puce?"
"Est-ce que... est-ce que tu es fâchée contre moi?"
"Fâchée contre toi?"
"Je... j'ai..."
"Si c'est à propos d'Hideki, je ne t'en veux aucunement..."
"C'est un Humain... pas un..."
"Pas un Zafara... mais personne ne décide avec l'amour. C'est l,amour qui décide. Et parfois l'amour deviens un enfant"
"Maman je..."
"Warui... j,ai plus de cinquante ans et même si j,aurais pu vivre plus longtemps ç me ne fait rien. Écoutes... même si je souffrirai... pense à Draror. Pense à Azie. Tu crois que je ne vous verrai plus jamais? C'est ça ta peur?"

Warui avait fait oui de la tête.

"Suis tes choix, Warui. Même s'ils font mal aux autres. Fais ce en quoi tu crois. Protège ton enfant. Contre tout. Protège Hideki. Tu n'es pas seule. Pas vraiment. Nos pensées t,accompagnent, Warui. C'est ta vie, pas la notre. La mienne elle se termine bientôt. je le sais, je n,ai pas peur. Pourquoi je n,ai paspeur? Parce que les fantômes existent... parce que je serai toujours ici après ma mort. Parce que mon fantôme sera là malgré tout"
"Maman...."

Warui s'était jetée sur sa mère, en pleurant pendant que celle-ci lui caressait le dos pour la calmer.

"Quand tu seras là-bas... fais-nous honneur et ne créé pas une image, montre-toi comme tu es... tu es une battante, Warui. Même s'il t,arrive de flancher et de préférer la fuite, d'abandonner. Tu es une battante. Tu es une Zafara. N'aie pas honte d'aimer un Humain, n'aie pas honte de ton enfant. Et reste toujours pour Eki, toujours. Toi seule le rend heureux..."


Sa mère lui aurait dt de ne pas abandonner. De rester elle, de poursuivre ses rêves. Comment une personne si sage et bonne pouvait partir de cette façon? Elle était incapable de faire du mal à Eki. De le tuer. C'était impossible. Elle l'aimait. Même pas amour elle ne le ferait pas. Elle voulait s'abandonner au sommeil, à la fatigue, à l'inconscience. Elle entendait des paroles, elle sentait quelque chose contre elle. Elle n'arrivait pas à savoir quoi. Mais les paroles étaient si douces, si réconfortantes. Elle n'avait plus la force d'ouvrir les yeux. Ni sentir les auras. Juste se laisser prendre et sentir quelqu'un contre elle.

Quelque chose de mou sous elle. Quelque de chaud un peu. Et sa joue. Quelque chose de froid sur sa joue. Un contact froid. Familier. Warui gémit un peu. Qui c'était? Elle tourna la tête vers le côté.

"Mmmmm......."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

IL est en colère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL est en colère...   IL est en colère... - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 11:02

Il restait pres du lit, regardant Warui. Il ne la voyait pas, d'accord, mais rien que de voir son aura un peu apaisee le rassurait. Ca lui avait encore pris... Encore une fois il s'etait laisse entrainer dans n'importe quoi. Hideki lui touchait la joue, le museau, tout doucement, la caressant. Il l'aimait, pourquoi avait il fait cela? Il l'aimait... Mais la part obscure de lui ne l'aimait pas vraiment... Alors il redoutait que si il reprenait la raison, si il arrivait a se controler et a accepter cette partie noire, il n'aimerait que moins Warui... Alors que maintenant il l'aimait tant... Il ne voulait pas sa mort, il ne voulait pas l'enfermer pour avoir plus de puissance. En ce moment, car il y avait a peine vingt minutes cela semblait etre son voeu le plus cher. Il la regardait, toujours l'air dans ses pensees. Sa vue perdue, il avait moins de puissance d'accord, et il benissait du plus profond du coeur son pere qui l'avait ainsi scelle pour ne pas qu'il devienne un destructeur. Et son pere mort, ce sort resterait a jamais tres certainement. Cela lui etait egal. Un handicap pour pouvoir rester dans le bon chemin, ou avoir une chance en plus de le suivre.

Sur le lit, il repensait aussi a Yuu, qui sans doute rageait contre la Zafara. Il etait vrai que son amour, a Koori etait un blaspheme, etait valable pour un proces. Il soupira legerement. Et son enfant si il etait a Koori, qu'en aurait on fait? Il n'osait meme pas y penser. Pour les gens de Koori cette union qui liait les deux etres etait inadmissible. Ici elle etait acceptee, Lethao avait une parfaite tolerence envers les deux amoureux. Hideki sourit doucement. Ici ca pouvait etre un lieu parfait une fois que la guerre sera finie et sa folie resolue. Si la guerre se finissait bien pour eux, et si entre temps sa folie ne l'avait pas conduit a partir ou a mourir des mains de l'Elfe. La Zafara ouvrit un peu plus les yeux semblant plus consciente de ce qu'il se passait. Elle tourna la tete vers lui. Il tenta de lui sourire avec chaleur mais il ne put faire qu'une grimace, sourire attisant sa blessure a la joue. Il fallait y faire quelque chose. Le jeune homme apres avoir pris un petit instant la main de la Zafara pour lui faire comprendre qu'il revenait tout de suite se leva. Il alla vers la salle de bain, et recita pour pouvoir voir son reflet. Il faillit presque reculer. La blessure au visage etait ... profonde, et lui barrait la joue droite presque de part en part. Il reprima une grimace de degout et prit une serviette pour se l'appliquer sur la blessure. Tout de suite elle se teinta de rouge. Il s'essuya rapidement, se fit un rapide bandage sur se cote de la tete puis reparti vers le lit ou Warui gemissait doucement.

Il s'assit pres d'elle, lui prenant vraiment la main pour la rassurer. Ce n'etait plus la mauvais Hideki, celui qui lui voulait du mal. Dans ses yeux fatigues regnait un certain calme, malgre l'inquietude qu'il avait pour elle, et sa reaction. Peut etre lui en voudra t elle pour le restant de ses jours, peut etre ne l'aimait elle plus.... Il baissa la tete, et murmura, juste assez audiblement pour que Warui entende


"Desole..... desole.... hais moi, deteste moi pour ce que je t'ai fait.... desole..... Laisse moi te soigner, meme si tu me hais..."

Toutes les excuses du monde ne suffisaient surement pas... Il se leva precipitemment et alla dans la salle de bain chercher dans les fournitures de secours fournies a chaque habitant des bandages qu'il ramena pour les enrouler autour du bras blesse, noirci de Warui. Elle ne pourrait s'en servir pour un moment. Meme en etant une deesse, cela ne cicatriserait pas en si peu de temps. Peut etre garderait elle cette blessure jusqu'a la naissance de l'enfant si elle avait de la malchance. Ou un petit mois si elle avait de la chance. Pour n'importe quelle autre creature cette blessure aurait ete fatale, ou alors elle aura rendu definitivement inutilisable le bras de cette personne. Puis avec une infinie precaution il la fit se redresser pour lui bander le torse. Le ventre n'avait pas vraiment ete blesse mais quand meme, les epaules en avait prit un serieux coup. Puis il pansa aussi les blessures des jambes, au niveau des chevilles et celle de la queue. Le jeune homme, son travail acheve la fixa, ses yeux vides semblant preoccupes, ayant peur... Le haissait elle, vraiment?... Il baissa de nouveau la tete, penaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

IL est en colère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL est en colère...   IL est en colère... - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 13:16

Où elle était? Elle ne comprenait pas. C'était à peine si elle voyait quelque chose et c'était pire pour entendre. C'était quasi-inaudible. Elle ne comprenait absolument rien des bruits aux alentours. Mais elle sentait quelque chose juste à côté d'elle, ça elle pouvait en être sûre. Mais qui? Qui ou quoi? Une présence ennemie? Amie? Il y avait quelqu'un qui la touchait. Avec la sensation froide ça faisait du bien. Après tout ça. Warui ouvrit les yeux, à peine. Elle voyait juste une masse indistincte à ses côtés Elle tourna la tête pour miux voir. Y'avait du jaune et du pâle, du rouge aussi. Elle renifla un peu pour se fier à l'odeur mais celle du sang cachait les leurs. Elle devrait attendre d'être en meilleure forme alors. Elle referma les yeux, molle. Après une bonne nuit de sommeil ça irait mieux. C'était ça qu'on disait.

La présence à côté d'elle s'était écartée un peu plus loin, elle ne pouvait plus la sentir. Où elle était maintenant? Waru serra les dents pendant qu'elle essayait de lever sa tête. Trop fatiguée. Trop fatiguée pour trop bouger. Et elle avait mal partout. Elle n'avait pas ressenti grand chose durant le combat car elle était sous l'effet de l'adrénaline et de ses mauvais penchants aussi. La présence était revenue à côté d'elle. Lui prenait la main. Laquelle? Elle ne savait plus tôt. Celle de gauche n'avait plus vraiment de sensation. Et celle de droite n'était son meilleur côté. Quelqu'un parlait. Juste à côté d'elle. Avec un accent bizarre, bizarre mais ça la rassurait. L'odeur de sang était moins forte vers lui.Se forçant à écouter... ça ressemblait à des excuses... et dans ces excuse, de la peur. Warui resserra un peu les doigts de sa main droite, ignorant si c'était celle qu'on tenait.

Elle distinguait mieux les paroles, de mieux en mieux. Des excuses oui. Warui à nouveau les yeux. Eki... Eki! Elle ne pouvait pas décrire tout ce qu,elle ressentait mais une joie immense l'envahit, le soulagement de le revoir après ce temps. Il était revenu. Elle en pleurait de joie. Elle n'essayait pas de se contenir, même si elle hoquetait. Elle était trop heureuse de le voir.

"Qu'est-ce que... je t'ai dit... au palais... je serai... incapable... de te détester.... toi... je suis pas... capable... de t'en vouloir... même... même pour ça... je t'aime toujours..."

Il s'était à nouveau éloigné. Elle le suivit du regard. Il revint vite. Il avait ramené quelque chose avec lui. Des bandages. Elle se laissa faire. Il ne l'avait pas raté pendant le combat. Elle était blessée sur tous ses membres. Elle le vit bander son bras brûlé et perforé. Elle ne sentait pas les bandages. Au moins ça empêcherait le sang de couleur. Il la redressa sur le lit, elle toussa un peu. Elle n'avait été épargnée. Combien de temps elle mettrait à guérir? Des semaines? Des mois? Elle espérait vite se remettre. Elle le laissait faire. Sa seule pensées était qu'elle était contre lui, ça lui avait manqué. Warui se blottit comme elle put contre Hideki, en ronronnant. Le reste n'avait plus d'importance. Le passé non plus.

"Je t'aime..."

Pour appuyer ses paroles, elle l'embrassa sur son épaule avant de s'y frotter la joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

IL est en colère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL est en colère...   IL est en colère... - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 14:18

Hideki lui tenait la main, il avait peur qu'elle le haisse, mais il comprendrait son choix. Elle avait ete blessee, aussi bien interieurement qu'exterieurement. Il avait prononce des paroles blessantes, et pas contre son gre, il l'avait blessee, et volontairement... Le jeune homme avait panse les blessures mais elle etaient la. Elles la faisaient souffrir. Hideki decida d'utiliser le sort qu'il avait appris dans le livre bleu. Il transfera sa propre energie vers Warui. Elle en avait bien besoin.. Lui aussi visiblement car une fois le transfert fait il faillit s'effondrer, faute de soutien suffisant de la part de ses bras. Mais il se retint finalement. Le jeune homme secoua doucement la tete. Il ne devait pas flancher maintenant, et s'occuper de Warui.

Elle lui avait dit qu'elle ne le haissait pas... Un mince sourire eclaira le visage devaste du Traceur. Meme si il etait sur qu'il en meritait pas tant de gentillesse de la part de qui que ce soit et surtout de la part de Warui. Il lui caressa une derniere fois la joue avant de retirer ses mains impures d'elle. Il n'etait meme pas digne de la toucher. Pour la rassurer neanmoins il repondit par un petit sourire forcé. Mais les derniers mots qu'elle prononca le toucherent, plus loin que les autres paroles... Ce je t'aime, qu'elle prononcait vraiment lorsqu'elle etait sure, lorsque ses sentiments etaient les plus forts.... Elle se reposa sur son epaule. Ca lui faisait mal vu qu'il y etait blesse mais la douleur passee il ressentit du reconfort, et se blottit aussi contr elle, murmurant


"Moi aussi.... Plus que tout"


[desole du post =_=]
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

IL est en colère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL est en colère...   IL est en colère... - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 14:57

(J'ai même pas vu T_T)

"Toujours là... toujours... ton... soleil..."

Elle voulait rester accrochée à Hideki. Mais comment quand vos deux bras sont engourdis? Elle leva celui de droite pour enserrer le coup du magicien et s'empêcher de tomber. Elle voulait ajouter autre chose mais elle n'émit qu'un râle quasi-inaudible à la place. Elle s'accrochait de tout ses forces. Celles-restaient bien minces. Même le Traceur lui avait donné des siennes.

"... fatigues.... pas... moi.... va... aller..."

Le bébé était sauf. Et il était revenu. C'était ce qui comptait à ses yeux, de voir que les hommes qu'elle aimait étaient avec elle. Rien d'autre n'avait d'importance à ses yeux en ce moment. Elle se mouait bien des blessures. Elle guérirait. Même si elle en gardait des marques.

"On aura... une famille... à nous... rien... qu'à nous... et... et notre chez-nous..."

Il l'aurait son petit garçon tout blond avec ses yeux. Elle le lui donnerait. Il serait père lui aussi.

"Michë a de la chance que tu sois son père..."

Vous en connaissez beaucoup des enfants qui pouvaient clamer devant tout le monde qui étaient leurs parents? ceux qui n'avaient pas honte. Pas les vantards ou les enfants de bourgeaois. mais ceux qui racontaient devant tous ce pourquoi ils étaient si fiers. Raconter ce que leurs parents avaient traversé et qu'ils avaient tenu bon malgré tout. C'était pas ça, un peu, la fierté d'un enfant? De savoir ses parents soudés, prêts à tout affronter l'un pour l'autre? Si la firté que Michë pourrait avoir, elle ferait pour qu'il l'ait et qu'il ose se montrer devant tous, sans gêne, sans peur, sans honte de ce qu'il était et de ce que ses parents étaient. Son père était un Koorijin? Ce n'était rien. Sa mère n'était pas humaine? Ça ne comptait pas.

"Et moi j,ai de la chance de t'avoir à mes côtés..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

IL est en colère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL est en colère...   IL est en colère... - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 15:25

Elle parlait. Elle repetait ce qu'elle lui avait dit auparavant pour l'assurer, pour lui assurer que ca arrivera. Que leur fils sera fier d'eux, qu'il n'aura pas a se cacher, a cacher que sa mere etait Zafara , et deesse dechue... a cacher que son pere etait un fou qui s'allierait au mal... Hideki sembla peu convaincu de ce qu'elle dit... Meme si elle etait sincere leur but au lieu de sembler de plus en plus proche comme ils l'avaient espere ... Mais plutot de plus en plus lointain de plus en plus irreel. Meme si il y avait des possibilites que leur histoire prenne cette voie le futur n'etaitjamais completement trace et les possibilites de ce futur ideal s'amenuisaient avec le temps. Avec la faiblesse devorante de Warui. Avec la folie de plus en plus grande du magicien, qui commencait a se faire influencer dans le mauvais sens, une nouvelle fois... Mais il esperait au fond de lui que cela se passerait ainsi, que tout se finirait bien comme dans le conte de fee de base. Or... ils n;etaient pas dans un conte.

Mais Miche aurait de la chance de l'avoir comme pere? Il ne comprenait pas raiment la logique de Warui de temps en temps. Il venait de la blesser, gravement en plus, et elle disait qu'elle l'aimait, que Miche serait heureux de l'avoir comme pere... Et qu'elle etait heureuse de l'avoir lui... Une larme coula sur sa joue intacte. Il etait si... si heureux oui... De l'avoir a ses cotes, elle... Il la serra un peu plus en prenant garde a ne pas lui appuyer sur ses blessures ou les rouvrir malencontreusement


"Merci... mais je crois que ma plus grande chance est de t'avoir connue."

Qui sait ce qu'il serait devenu? Deja premierement il serait mort, il reposerait depuis longtemps dans une froide tombe... Et son ame serait restee en Enfer pour l'eternite... Alors oui il avait de la chance. Elle l'avait sauve, et elle tentait dpeuis de resoudre tous ses problemes.. Il l'aimait oui... Il allait dire quelque chose quand une voix retentit dans sa tete. Une voix qu'il avait oubliee , qui n'etait pas celle doucereuse et dangereuse quil connaissait mais la voix fatiguee de....
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

IL est en colère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL est en colère...   IL est en colère... - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 15:39

"Sans toi non plus... je serais pas ici"

Elle serait, si Hideki ne serait jamais revenu à Nascarian depuis le début, toujours en Arielle, à essayer de vouloir la contrôler, de la discrimer. Vouloir s'enfuir. Ou bien juste regarder le temps passer sans chercher à savoir ce qui arrivait aux autres. C'était son désir de savoir qui avait fait qu'elle avait cherché pendant deux ans le moyen de fouiller Arielle et de vraiment voir à travers sa soeur. Faisant des souvenirs d'Arie comme les siens c'était comme ça qu'elle apprit, tout apprit. ce qu'un enfant connaît avec l'âge. Apprenant à raisonner avec des mots, des pensées plus précises, capable de la préciser, de penser avec des mots, de parler, de comprendre. Sinon elle imaginait très bien qu,elle serait restée une petite boule qui ne connaissait rien au monde extérieur.

Depuis qu,elle avait vu Hideki, depuis qu'il était venu à Nascarian elle avait voulu rester avec lui, elle s'était sentie attirée par le magicien, sans comprendre pourquoi. Et depuis que Kitsune les avait laissés sortir elle se faisait un point d'honneur à rester auprès de lui pour l'aider et le soutenir, à règler ses problèmes, à le soulager... à lui donner un peu d'amour et un peu de lumière et de bonheur. Elle était la seule chose qui le rendait vraiment heureux... il était le seul homme qu'elle voulait savoir auprès d'elle. Chaque fois qu'il partait elle changeait d,attitude. Elle devenait grise, même si c'était pour peu de temps.

De l'autre côté de l'étendue d'eau, quelqu'un essayait de comprendre ce qui se passait. Les évêments étaient assez bizarres et incompréhensibles avec ces deux-là.

(*Eki* Qu'est-ce qui passé à Nelta? Ily a eu un combat?)

N'oublions pas que Hideki avait un lien prévilégié avec Mardror, le Guérsseur. Mardror qui avait suivi toute la scène et qui se posait des grandes questions existantielles. Pourquoi Hideki s'était-il retrouvé si furieux, ensuite effrayé puis triste? Il se passait quelque chose à nelta et ça semblait mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

IL est en colère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL est en colère...   IL est en colère... - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 15:56

Hideki entendit la voix du guerisseur dans sa tete, resonner. Cette voix de vieil homme, mais toujours plutot fort pour son age, et puis il resisterai mieux a son age grace a la part d'ame que lui avait leguee sans el vouloir le magicien. Celui ci fut destabilise par l'apparition soudaine de la voix dans son esprit, pensant au depart que c'etait la Voix, la mauvaise partie de lui... Mais non c'etait le guerisseur royal de Nascarian. Il soupira de soulagement, en l'identifiant. Cela faisait longtemps qu'ils ne s'etaient pas parle et Mardror ne semblait pas vivre des aventures paliptantes vu que oui il pouvait lire ses pensees mais il ne ressentait pas de grande emotion, sinon il l'aurait ressentie aussi. Hideki ferma les paupieres , doucement, gardant Warui contre lui, mais se concentrant pour pouvoir parler a Mardror, se concentrant sur leur lien. Il pouvait meme sentir que Mardror tenait un livre a la main, et qu'il faisait plutot chaud dans le laboratoire ou il se trouvait. Si Mardror se concentrait aussi il ressentirait les blessures et le doux toucher de Warui.

*Battus? C'est un faible mot*

Il soupira de nouveau, ne cachant pas par ou commencer. Il reposa Warui sur l'oreiller tout doucement, pour qu'elle se repose un peu pendant qu'il aprlait au guerisseur. Il finit apr expliquer

*Euh... Nous.... Warui et moi nous sommes battus. Parce que la Voix est revenue. Alors.... Comme tu as du le sentir nous somems tous deux blesses... Mais ca va mieux maintenant.... Desole encore une fois je n'ai aps du vous menager ces derniers temps avec les entrainements intensifs et maintenant ca...*

Il sourit legerement. En effet le pauvre Mardror... Il se passa la main sur sa blessure a la joue, puis sur une blessure au bras, verifiant si elle cicatrisaient un tant soit peu
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

IL est en colère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL est en colère...   IL est en colère... - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:11

Mardror s'inquiètait pour Hideki. Le Guérisseur se sentait souvent faible, épuisée et courbaturé sans qu'il ait fait quoi que se soit. Ceux qui savaient comprenaient, c'était déjà ça. Mais ce dernier combat l,avait réellement terrorisé à vrai dire. Leur vie ne tenait qu'à un cheveux tout les deux. Dans le sens que si ils voulaient être certains de pouvoir l'un sans dépendre de l'autre, le sort devait se refaire et l'un des deux devrait sacrifier une part de son âme et qu'àprès l'autre soit rendu à con corps. Comme ça ils seraient libres de leur côtés. Il n'était pas immortel comme Warui qui pouvait prendre tous les risques sans avoir peur. Lui était Eki étaient dans le même dileme: Tout faire pour rester en vie. Ils connaissaient l'enjeu. Auparavant, certes Mardror aurait été effrayé de savoir ça et si il aurait du mourir, il n'aurait eu qu'Orest à laisser mais là les choses étaient différentes. Il aimait une personne et il ne voulait la perdre. Aucun des deux Traceurs ne voulaient leur bien-aimée.

Ainsi, Hideki s'éait battu contre Warui. Se concentrant, délaissant le livre de plantes qu'il tenait, il mit toutes ses pensées vers Nelta, vers Hideki. Le magicien n'était pas en forme, non. Et Warui qu'il sentait contre lui non plus. Elle venait de perdre connaissance, molle un chiffon qu'Eki posait sur le lit. Il fallait qu,elle se repose, elle était dans un sale état. Mardror osa fouiller la mémoire du Koorijin pour sentir les auras du combat, tout ce qui était arrivé. même arrivé depuis qu'ils étaient rentrés de nascarian, il y étaient retourné. Warui avait plutôt usé de ses poings durant le combatet lorsque Hideki s'était dédoubler, elleavait chercher à parer. Et comme elle recevait deux foisplus de coups de lances... Mardror eut un soupir.

(*Eki* Ça a été un rude combat... je ne vous en veux pas pour les entrainements, ils vous sont nécéssaires après tout. Ce qui m'inquiète c'st ce combat... Warui aurait pu se laisser aveugler par la rage et l'instinct, sa rage était au point le haut possible, à son paroxisme. Il faut qu,elle ait une forte émotion de hain envers quelqu'un pour que son corps change en l'apparence qu,elle aurait pu avoir si elle ne vous aurait aimé. Celui qu,elle haissait à ce point pour infliger de telles blessures c'est autre vous, vos mauvais penchants qui deviennent un part de vous, à part. Mais cette fois, vous avez vraiment voul la blesser, au dernier moment vous avez retrouvé la raison et elle aussi. Mais elle s'est battu quand même pour vous"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

IL est en colère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL est en colère...   IL est en colère... - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:33

Il etait vrai qu'il avait risque la vie de Mardror en agissant ainsi... Il baissa imperceptiblement la tete. Il s'en voulait oui.

*J'ai remarque cela, son aura etait noire, elle redevenait ce qu'elle etait auparavant... Mais elle est redevenue normale en me voyant vulnerable, pret a etre tué. Elle ne voulait aps ma mort au fond, mais si il y avait d'autres personnes impliquees cela aurait pu etre tres grave. Et si la voix n'avait pas tendu un bouclier pour empecher les degats sur les objets aux alentours je n'ose imaginer l'etat qu'aurait la clairiere. Nous nous sommes repris au bon moment mais qu'adviendra t il la prochaine fois...*

Il sourit tristement, et continua

*Mais vous, vous y pouvez quelque chose je pense. Nos ames sont melees, meme si nous gardons nos individualites. Alors... Si vous sentez que la Voix tente de s'en prendre a qui que ce soit... Essayez de contenir ma rage comme vous le faites sans doute si bien avec votre colere. Je ne vous ai pas vraiment vu vous enerver monsieur Mardror. Si vous y parvenez... Vous eviterez peut etre un grand malheur, car sachez que si la Voix prend le controle de moi, et cela definitivement.. Alors mon maitre Assassin me tuera, sans hesitation. Meme si nous sommes amis... du moins je crois. Alors... Pour eviter notre mort il faut y mettre tout enotre energie... Je m'excuse encore aupres de vous, de vous avoir mis dans une situation si instable... Et de vous avoir connecte a une eprosnne telle que moi.*
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

IL est en colère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL est en colère...   IL est en colère... - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:44

(*Eki* Warui EST et restera éternellement une Déesse Déchue. Peu importele temps qui passera. Selon ce qui arrivera, elle redeviendra mauvaise et sanguinaire, même si elle ne le veut pas. Elle y a succombé, sa rage était trop forte. Je crois qu'il fallait que se soit ainsi qu'elle soit puisque sa soeur est pour le Bien, étant donné qu'elles sont jumelles et qu'elles sont chacune leur coté. Mais, elle aime la vie qu'elle mène auprès de vous, c'est ce qui lui donne sa raison de renoncer à son côté obscur. Là où pense voir un animal sauvage quand elle est en colère on voit tout le portrait de sa soeur. Elle ne veut pas changer de vie. Pour rien au monde.Mais c'est parfois un avantage de la savoir ainsi. Au moins on sait qu'elle se battra jusqu'au bout. En dirigeant sa rage vers un ennemi véritable, elle n,en sera que plus redoutable contre le Mal. Une fois que nous serons avec vous je verrai ce que je pourrai faire pour Warui... pour empêcher que ça se reproduise)

Mardror pensait à un sort, un Sceau, quelque chose qui scellerait le côté noir de Warui pour qu'elle n'y succombe pas si ellene voulait pas. Il y avait moins de risque qu,elle s,en prenne à un innocent dans ce cas-là. mais ça restait une magie complxeet diffcile, épuisante. Et il faudrait de Warui son accord avant tout.

(*Eki* Je ferai mon possible pour vous contenir et nous sauver la mise. Je n,ai pas envie que Warui me ramène des Enfers pour me passer un passer un savon!)

Le Guérisseur se mit à rire. Seul dans son laboratoire, ça ne dérangeait personne.

(*Eki* Vous pouvez avoir ma confiance. Et puis, si je ne serais pas avec vous, peut-être n,aurais-je paseu le courage d'aller voir ma compagne... je dois vous remercier pourm,avoir obliger, ça m,a grandement aidé. Oh à part les courbature duesà vos entrainements, rien ne va de travers avec elle. je dois vousle dire, je suis fou d'amour mais.... quand vouspensez à Warui, atténuez le lien s'il vous plaît ^^')

Chaque fois que Hideki regardait Warui l'émotion de l'humain venait frapper le guerisseur de plein fouet. Comme le jour sur le bateau. Quand le couple, une fois Nelta et avant Nascarian, était au chaud le soir. mardror devait se concentrer pour atténuer l'intensité des émotions d'Hideki. Sinon la compagne du guérisseur en subissait les frais, la nouvelle compagne du guérisseur, une Zafara rencontrée pendant le voyage vers Swilyara. Celui-ci était d'ailleurs trèsbien avec elle. Et elle l'aidait volontiers pour ses potions, il lui avait appris et lui apprenait toujours, à reconnaître les plantes et comment préparer les concontions. Ça leur faisait de soigner les autress. Mardror s'était aménagé un petit laboratoire souterrain en attendant l'aide des Nelteins. Sa maison de bois, mousse, pierre, etc était sur le sol, comme toutes les autres à présent. Hideki n'aurait plus à être surpris en allant à Swilyara.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

IL est en colère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL est en colère...   IL est en colère... - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:08

Oui, elle restera une dechue quoi qu'elle fasse. Hideki jeta un coup d'oeil a l'aura de sa bien aimee. Elle etait calme, et dormait doucement dans le lit. Ses blessures saignaient... Il ne savait que faire mais les pansements semblaient avoir attenue les saignements deja. Le jeune homme etait tout sauf medecin, il ne connaissait meme pas de grand sorts pour soigner les gens. Il voulait soigner la dechue.. Elle etait pour le Bien, malgre sa anture, et il l'aimait plus que tout. Plus que lui meme, il donnerait volontiers sa vie pour elle. A ce moment. Parfois lorsque la Voix prenait le controle de lui il n'avait que l'obsession de gagner de la puissance et pouvoir se venger de Lethao qui voulait le formater a etre bon un point c'est tout. La dechue aussi avait une part d'obscurite mais elle n'etait pas schyzophrene. Elle essayait simplement de refouler ses instincts primaires, de nature. Il trouvait cela tres courageux... Il lui prit la temperature. Elle n'avait heureusement pas de fievre, etait simplement fatiguee. Comme lui qui semblait etre profondement fatigue, mais restait assis sur le lit pres de la Zafara.

*Mais elle saura battre son cote obscur, j'en suis certain. Elle est assez forte pour le faire... Forte en son coeur. Moi j'ai beaucoup de puissance, mais suis un peu faible dans l'ame quand meme a m'inventer une voix pour pouvoir utiliser des sorts puissants et faire du mal sans avoir de remords... Warui, elle, est forte, comme un roc qu'on ne saurait ebranler malgre les difficultes.*

C'etait une immortelle non? Et malgre la maigreur, malgre tout, elle avait son but, et voulait le remplir, tot ou tard. Garder celui qu'elle aimait, rendre heureux son enfant, vivre tranquille enfin, ne serait ce que quelques annees... Le temps de pouvoir eduquer son enfant... Hideki rit egalement a la plaisanterie de Mardror. En plus Warui en serait capable. Meme si Mardror malgre qu'il ait une part de l'ame d'Hideki n'allait sans doute pas aller en Enfer... A part si Kitsune etait assez cruelle pour le juger defavorablement a cause de ca... Hideki songea que si lui mourrait donc retournait chez Kitsune, il ne pourrait sans doute pas etre apelle comme fantome non plus, ne pourrait plus quitter les Enfers.

*Mais faites attention a la Voix. Elle corrompt facilement....*

Il ne voudrait pas que Mardror en soit la victime. Il ajouta en riant

*Mais je tacherai de moderer mes ardeurs, ou de moins me concentrer sur le lien c'est promis, je ne voudrais pas que vous soyiez dans une situation embarassante a cause de moi*

Mais il reprit vite son serieux, et demanda enfin

*S'il vous plait vous qui etes guerrisseur. Moi je n'y connais rien, et.... je ne veux pas avoir a expliquer ce qu'il s'est passe ou a mentir pour les infirmiers... S'il vous plait dites moi ce que je dois faire pour nous soigner Warui et moi...*

Il executerait le moindre de ses conseils a la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

IL est en colère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL est en colère...   IL est en colère... - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:25

Tout en l'écoutant parler, le Guérisseur fouillait dans ses livres qu'il avait emmenés et d,'utres confectionnés sur place sur lesquels il avait griffoné des notes. Il y en avait pour tou les goûts. Les plantes, les potions, les astres (Eh oui croire en la magie du cosmos pour soigner). Tout au fond d'un coffre en bois il trouva un vieux bouqin souvert de poussière. Il souffla dessus avant de l'ouvrir. C'était un livre surtout de médecine traitant de ce qu'il fallait faire pour soigner un Zafara blessé, de la grippe à.... ben à l'état de Warui. Il écoutait bien le Koorijins et devait lui demander quelles étaient leurs blessures. Épuisé comme il l'était, Hideki ne pourrait pas réciter longtemps et sa vue était scellée. Comme faire maintenant...

(*Eki* Il faudra tout me décrire au toucher je le crains. Vous semblez trop épuisé pour user de magie. Je vais tenter de visualiser vos blessures pour décider ce qu'il faudra faire. Si vous êtes trop incertain, je tenterai de les sentir par moi-même. Et si je me fie à ce que je sens, elle a de la chance de na pas être une mortelle et elle a de la chance que son brasne soit pas plus mal, elle aurait pu le garder paralysé à jamais. La prochaine foisje lui dirai de mordre un coussin)

Hideki semblait dire que toutes les blessures allaient de légères, Eki était couvert d'echymoses peut-être, comme Warui l'avait boxé, à très graves, le bras de Warui et certaines coupures du magicien.

(*Eki* Vous l'avez sûrement bandée à plusieurs endroits. Peut-être la pression sur ses membres n'est pas suffisante pour bien retenirle sang. Il faudra reserrer certains bandages. Y'-til quelque chose pour les soins là où vous êtes, tout près de vous?)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

IL est en colère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL est en colère...   IL est en colère... - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:39

Hideki repondit de suite, comme il avait bande Warui il savait quelles blessures elle avait, et lui savait ses propres blessures bien sur.

*Warui a quelques coupures legeres a un bras, sur l'autre elle a une brulure de degre moyen, et sa morsure qui elle est plutot profonde. Sur son visage par contre elle n'a rien. Ses ecailles dorsales sont legerement endommagees , surtout la deuxieme en partant du haut, son dos n'a pas de dommage mais elle s'est prit un coup de lance sur l'epaule et a recu un coup modere au ventre. Pour les jambes, une a deux coupures assez profondes, l'aure a juste des eraflures. Pour ma part..*

Il n'avait pas forcement fait attention a cela. Le jeune homem se passa la main sur les bras, les jambe, le torse pour voir l'etat de ses blessures. Tout en faisant ca il dit a Mardror.

*Hm, pour ma part... J'ai quelques eraflures au bras, et une effilade sur le bras gauche . Sinon c'est surtout des ecchymoses... Le torse n'a rien, mais une de mes jambe a recu un coup tres dur et saigne plutot bien, et l'autre ... Elle est tordue d'une etrange maniere... Elle s;est coincee dans une fissure et depuis... c'est ainsi. Et au visage j'ai une entaille plutot ... profonde sur la joue.*

Il verifia les bandages de Warui, puis alla dans la salle de bains chercher tout le materiel. C'etait somaire vu qu'on etait sense demander de l'aide aux medecins de la grotte. Il repondit a Mardror

*C'est tout ce que j'ai... quelques lotions, des antiseptiques, quelques medicaments pour le ventre ou la tete. Mais comment fait on pour empecher tout ca de s'infecter?*

Il esperait qu'on ne devrait pas cauteriser, en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

IL est en colère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL est en colère...   IL est en colère... - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:52

Mardror feuilletait son livre à la recherche des bonnes pages où il trouverait les informations nécéssaires. Il écoutait Hideki énoncer les blessures de la Zafara tout en réfléchissant. Ce n'était pas innofensif. Ce qui l'inquiétait surtout, c'était le bras de Warui. Même à degré moyen il devait etre noir.

(*Eki* Pour ce qui est de son bras, c'est la pire blessure. Et.... vous n'avez pas d'onguent pour brûlures. Sa peau doît être brûlée elle aussi je crois. Son bras est donc plus sensible au toucher et à la température. Il faudra surtout vous nettoyer pour limiter les risques d'infection. Même avec un bandage ça peut s'aggraver. Les reste de ses blessures, des pansement serrés pendant assez longtemps devaient limiter ses saignements, ce qui permettra au sang de rester et coaguler plus facilement. Vous pouvez aussi vérifier réguilèrement, comme ça la pression sera moins forteau fur et à mesure puis vous pourrez enlever les bandages mais ça s'étend sur des jours)

Voilà pour les blessures de Warui. Mardror se concentra sur leur lien pour ressentir les blessures d'Hideki. Pour les echymoses pas vraiment de problème, ça partirait seul. Coupure au bras. Un nettoyage sommaire et un bandage feraient le nécéssaire. La coupure à la joue devra être contenue elle aussi avec un autre pansement.

(*Eki* Vos blessures sont moins graves mais celle de votre cheville m'inquiète. Il se peut que ayez une entorse ou que se soit plus grave. Il vous faudra une solide attèle et encore, pour guérir correctement il faudra voir un médecin)

Le Zafara Vert soupira.

(*Eki* J,ai demandé à Warui d,emmener une de mes fioles mais... il n'y assez de potion que pour une blessure. Sa salive ne fera rien dans son état. Si vous ne voulez pas tout expliquer, il faudra l,appliquer sur votre jambe)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

IL est en colère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL est en colère...   IL est en colère... - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 21:10

Hideki ecouta attentivement Mardror et pendant qu'il ecoutait il prit dans ses bras la Zafara pour l'emmener dans la salle d'eau. Il y avait des reservoirs pour tous, purifiee par magie. Il prit un peu d'eau, et y plongea le bras de Warui. Contre les brulures il avait entendu que c'etait un bon moyen de guerir que de refroidir la blessure. Ca etonanit au debut mais ca engourdissait et faisait un peu de bien. Il n'etait pas medecin mais faisait ce qui lui paraissait etre le mieux. Il retira ensuite les bandages de la Zafara et lui nettoya les blessures, proprement. Elle ne semblait pas beaucoup reagir, encore profondement endormie. Elle lui faisait confiance aussi, alors ca comptait. Si c'etait un medecin il n'osait pas imaginer ce que ca donnerait. Il replaca apres avoir nettoye les plaies d'autres bandages, avec un peu de lotion, meme si il ne savait pas si ca agirait efficacement.

*J'ai fait de mon mieux pour elle.....*

Pour lui il restait peu de bandages propres et de lotion... Mais apres avoir replace la Zafara dans le lit, boitant a cause de sa blessure a la jambe il nettoya ses propres blessures, scrupuleusement, et placa des bandages sur sa jambe entaillee puis sur son bras. Il placa enfin un coton maintenu par des ficelles trouvees dans la cuisine sur la joue, faute de bandages.

*Voila... Pour la lotion vous etes sur? Vous ne preferez pas sur Warui?*

Faute de reponse il se l'appliqua sur la jambe. Ca mettrait du temps a agir en attendant il devait se mettre en repos. Le Traceur s'assit sur le lit, et enleva son haut, qui comme il etait sale pouvait infecter les blessures qu'il n'avait pas protegees de bandages. Il s;allongea enfin sans dormir... Il se sentait las... mais esperait avoir reussi les instructions du guerisseur
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

IL est en colère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL est en colère...   IL est en colère... - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 21:38

Mardror eu un sourire amusé pendant qu'il était en Hideki. Ce qui l'amusait c'était d'imaginer la réaction de la Déchue si un vrai médecin l'aurait prise. Elle aurait sûrement feuler pour l'éloigner et tout fait pour rejoindre Hideki. Elle faisait confiance à Hideki, une confiance aveugle même. Même si elle appliquerait les conseil de la Liseuse, elle ne laisserait jamais Michë seul bien longtemps. Et même sans ça elle l'aurait fait de toute façon. Warui était quelqu'un de jovial oui, bon vivant quand elle en avait l'énergie, douce avec ceux qu'elle appréciait et parfois rustre pour les réveiller. Elle se battait pour ses buts jusqu'à l'épuisement. Warui voulait être une bonne personne. Si Arielle essayait d'être méchante parfois, elle ne pouvait s'empêcher de laisser sa couverture, elle n'y arrivait pas. Tout comme Warui qui ne pouvait qu'ignorer ses instincts noirs. Elle faisait de mieux pour les réprimer.

Mardror laissait Hideki la soigner, il ne faisait que suivre les mouvements du Traceur, sans rien pouvoir regarder. Mais il sentait. Aïe. Qu'est-ce qui avait bien pu arriver? Hideki était en train de nettoyer Warui qui dormait toujours. Il sentait l'eau sur le mains du magicien, il sentait la peau de Warui et ça il aurait bien voulu s'en passer. Le bras de Warui en avait pris un sacré coup. le Guérisseur tressaillit en sentant les marques ou elle s'était mordue. Ça devait atteindre l'os! C'en était béant. Aucun de ses patients n'avait arboré une telle blessure devant lui. La fraîcheur devant aider. Le bras devait s'engourdir, comme ça elle sentirait moins la douleur. Hideki avait bien nettoyé le bras de Warui. C'était tour de tout le reste. Mardror rougit dans son laboratoire. Bien sûr parfois il devait examiner ses patients au toucher mais là les données changeaient puisqu'il s'agissait de la femme du Koorijin et que c'était le Koorijin qui la touchait. Il l'avait bandée à nouveau après lui avoir administré des antiseptiques et des lotions.

Warui remua un peu. Le antiseptiques piquaient un peu sur ses plaies. Une fois sur le lit la Zafara resserra son poing droit pendant qu'Hideki allait se nettoyer à son tour. Il avait utilisé une bonne part des médicaments et lotions ainsi que des bandages pour la soigner. Mardror n'avait pas répondu à la question del'humain. Il répondit après.

(*Eki* le bébé est protégé par magie et Warui est immortelle. De plus ses blessures ne l'empêcheront pas demarcher. Votre cheville devrait être guérie dans quelques temps, en autant que vous vous reposiez et ne la faites pas trop travailler)

Hideki se coucha à son tour, mais pas pour dormir. Il fallait qu'ils se reposent. Mardror tourna son attention vers ses fioles et ses ingrédients. Mais une drôle d'impression se faisait sentir du côté de Warui. Sa respiration devenait rapide, à l'évidence elle serrait les dents. Couchée sur le dos elle semblait souffrir. La Zafara se tourna sur le côté, pour s'agripper à Hideki. Qu'est-ce qui pouvait la mettre dans cet état.

"Mi.... chë..."

Ça n'allait pas du tout. Mardror sonda Warui de fond en comble. Ce n'était pas raussant du tout.

(*Eki* le sort de Warui est en train de s'affcer! Et ce qu,elle a enduré va tomber le bébé d'un seul coup! Ça peut le tuer!)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

IL est en colère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL est en colère...   IL est en colère... - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:44

Hideki etait allonge, et essayait de penser a autre chose en fixant d'un air absent le plafond mais la voix terrorrisee de Mardror le rapella a la realite. Il se leva precipitemment, deja completement surpris que Mardror lui hurle ainsi dans la tete, ca lui fichait un mal de crane terrible. Mais les mots que contenaient son message etait encore pires. Le jeune magicien se tourna vers la Zafara qui eclatait presque en sanglots sous la douleur

*Qu'est ce que je dois faire? Qu'est ce que je dois faire?.....*

Il posait la question inlassablement a Mardror mais n'eut pas vraiment de reponse, il se trouva pres de Warui, lui tenant la main, et de l'autre main lui tenait le ventre. Hideki etait panique.. que faire pour elle? Elle semblait si.... effrayee aussi. Pour l'enfant qu'elle portait.. il avait pris tant de coups... Le magicien ferma les yeux, se concentrant pour trouver une situation, mais finalement opta pour la plus evidente... Faire une autre barriere. Meme dans son etat.

"Pardonne moi Warui cela va te faire un peu mal...."

Il commenca a tracer, pour retablir le sort qui faiblissait... Il allait pomper dans ses forces physiques, pour ne pas a avoir a utiliser son energie vitale. Sa blessure a la jambe se rouvrit un peu, rougissant tout d'un coup les bandages, tandis que le coton sur sa joue devint ecarlate en un instant... Mais bientot il finit son sort, l'activa... Warui aurait un peu mal... Mais le bebe serait intact... Il s'effondra juste apres le sort, le sang s;ecoulant sur les draps
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

IL est en colère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL est en colère...   IL est en colère... - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 23:05

Mardror hurlait comme il le pouvait. C'était une urgence. Peut-être que c'était qu'un bébé mais c'était un bébé justement. Et Mardror n'allait pas laisser passer ça comme ça. Warui s'était battue jusqu'au bout, elle avait toujours laissé le sort actif jour et nuit mais elle était trop épuisée pour le maintenir maintenant. Mardror ne voulait pas imaginer ce qui arriverait au bébé. S'il ne mourrait pas il souffrirait et ça aurait des conséquences plus tard. Mardror allait dire à Hideki d'emmener Warui chez un médecin s'il le pouvait, ou d'en appeler un mais le Traceur eut la 'brillante' idée de remettre le sort par lui-même.

(*Eki* Hideki!)

Il avait lancé le sort. maintenant c'était lui qui avait besoin de soins urgents. Et la seule personne pour l'emmener tentait de comprendre ce qui s'était passé. Warui avait serré les dents sous la douleur pendant quele sort se faisait. Le bébé. Warui ouvrit les yeux. Eki? Il avait l'air épuisé et il saignait beaucoup. Ses pansements étaient teintés de rouges.

"Eki!"
(Warui! Amèns-le chez un médecin!)
(Je...)
(TOUT DE SUITE!!!!!!)

La Déchue mit sa main droite son oreille, tentant de mettre celle de gauche sur l'oreiller. Comme c'était de la télépathie, la voix de Mardror ne fut pas atténuée. Mais encore pire. Il lapressait. Puisque qu'Hideki ne semblait paspouvoir bouger trop longtemps... Warui sauta du lit pour le contourner et prendre le magicien sur son dos. Ou il avait pris du muscle, ou elle était vraiment épuisée.

*Où se trouve le médecin le plus proche....*

Elle ouvrit la porte et regarda des deux côtés du couloir. Vide partout. Tant mieux. Même s'ils ne passeraient pas inaperçus de toute façon. Warui reniflait l,air pour trouver un indice qui la mettrait sur la bonne voie. Qu'est-ce qu'il avait fait? Quand elle s'était endormie il n'était passi faible. Elle avait le dos en compote avec les coups de lances. Elle alla frapper à une porte qu'elle connaissait bien, au bout de combien de temps, elle n'aurait pu le dire, mais elle savait que derrière cette porte se trouvait l'infirmerie car elle y était allée plus tôt. Et comme elle ne faisait pas dans la discretion, elle martela la porte coup de queue, son bras servant à tenir Eki sur elle. Elle était tellement énervée qu'elle fit craquer la porte en deux d'n coup.

La porte tomba même au sol avec un minimum de poussière. Ce qui pour résultat des cris de personnes effrayées par le vacarme que la Déchue venait de créer. Elle avança surles débris pour bien se faire voir et qu'on les remarque tous les deux. Une ou deux infirières dans le coin la fixait des yeux effrayés. Regardez un animal sur deux pattes qui tient un humain et qui sont tous les deux couverts de bandages. Warui eut un sourire un peu gêné.

"D... désolée... pour la porte... mais... c'est urgent..."

Elle tourna un peu sur elle-même pour mieux leur montrer Hideki.

"Disons... qu'on est tous les deux gravement blessés..."

Hideki étant inconscient, inutile d'espérer une réponse de sa part.. Même si ellel,avait dangereuse comme ça, les deux infirmières prirent Eki et lui demandèrent de la les suivre. C'était bien à contre-coeur. Elle n'avait confiance qu'en un seul médecin et il n'était pas ici. Elle devrait donc endurer les autres. Elle suivit les deux femmes à une chambre et bien qu,elles lui disent d'aller à l'écart elle s'installa sur le lit où Hideki était posé. Pour leur montrer qu,elle n'était vraiment pas d'humeur elle montra les dents, alors elles allèrent chercher un médecin en lui précisant que l'animal bleu semblait très agressif. Le médecin prépara donc sa trousse avec en prime des calmants pourle soi-disant animal enragé.

Warui veillait, elle reniflait le corps d'Hideki. Elle n'enlevait pas les bandages. Elle attendait quel'expert arrve. Et l'expert, en la voyant, vit que c'était sans doute cet animal étranger au continent qui sembait avoirune soi-disante relation avec humain des montagnes. ledit humain était évanoui. Blond? Pâle? Un Koorijin donc? le médecin recula d'un pas, s,attirant le regard noir de la Déesse qui, par grognements, lui ordonnait de s,approcher pour le soigner. Qu,est-ce qui était le pire? Des remontrances ou les croc blancs de Warui? Bon... il s'approcha du lit pour examiner le Traceur pendant qu,elle le surveillait. Brrr.... le regard de la Zafara n'était pas très amical.

"Et... comment... avez-vous eu toutes ces blessures?"

Il était tombé sur la tête? Parler à un animal? Il devait sans doute ne plus savoir ce qu'il disait. Mais il finit vraiment par se croire fou en entendant ces paroles:

"Nous nous sommes battus l'un contre l'autre dans une clairière, sans règle, sans combat loyal"

La chose parlait!?! C'était impossible! Un animal ne pouvait parler? À moins qu'il ne s'agisse d'un animal magique...

"Vous... parlez?"

Warui gronda.

"On soigne avant, on bavarde ensuite!"

Le médecin déglutit. Elle n'était vraiment commode cele-là. Warui se roula en boule le museau posé sur son ventre, pour se rassurer, se rassurer que le bébé était toujours avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

IL est en colère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL est en colère...   IL est en colère... - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 0:13

Hideki etait tombe sur le flanc, et se sentait defaillir.. Finalement.... La solution de faire tout de lui meme n'avait pas ete la meilleure.. Et surtout de rouvrir ses blessures pour trouver l'energie necessaire, payer sur son corps directement... La douleur etait a son paroxysme, il fixait devant lui avec des yeux un peu vitreux, de quelqu'un qui s'en allait. Mais il se battait, il ne pouvait pas finir ses jours aussi miserablement... Il ne tenta pas de se relever, c'etait bien trop dur pour lui... Et il aggraver sonc as. Il murmura simplement, le simple fait de bouger les levres lui faisant mal a cause de sa blessure la joue qui lui dechirait le visage, et rien qu'a elle le faisait souffrir.

"les... l.. docteu...... rs..."

Il n'en dit pas plus, tombant dans une demi inconscience, ses yeux fixes entrouverts... Il se faisait ballotter dans tous les sens ce n'etait pas tres confortable ni tres bon pour sa sante mais Warui l'avait pris sur son dos et allait voir sans doute unmedecin malgre son avertion pour eux. Il ne put rien lui dire pour la remercier mais il allait le faire des qu'il serait en mesure de le faire... Les medecins accepteraient ils de soigner quelqu'un qui avait retrouve son cote noir? Warui etait courageuse... Elle avait failli perdre l'enfant et maintenant malgre tout reussisssait a les porter tous les deux jusqu'aux medecins. Si Lethao le voyait ou l'apprenait, il serait sans doute furieux contre lui... Il s'etait encore fait dominer par la voix.. Et peut etre le tuerait il parce qu'il commencait a serieusement devenir une menace?.... Hideki pensa a cela, assez lentement a cause de son esprit embrume. Il etait porte par la Dechue. La voix semblait peu concernee aussi par ce qu'il se passait au dehors, et lui parlait, l'air panique de ce qu'il se passait. Ils allaient mourir ainsi? Ils ne pouvaient pas, ils ne devaient pas... Ils? Mais qu'est ce que... Il se remettait a prendre la Voix comme une personne... Vite, il la chassa de son esprit. Il ne pouvait pas... Il ne devait surtout pas y croire, c'etait ca qui comptait. Et ce fut la qu'il sombra vraiment dans l'inconscience.

Le medecin lui avait peur de la Zafara. Alors il allait faire ce qu'il devait faire. Et de toutes facons son devoir de medecin lepoussait a soigner le jeune homme. Meme si il semblait etre etrange, il le reconnut, malgre la blessure au visage comme l'apprenti de l'Ombre, alors si il le laissait mourir ca n'en serait que plus deshonorant pour lui. Il commenca par nettoyer les plaies, en gardant dans les vetements de l'Humain que le strict necessaire. Il etait en mauvais etat, c'etait sur. Il l'anesthesia d'abord comme il pouvait, puis lui purifia les plaies, et fit le necessaire pour arreter le saignement des plaies. Il y parvint assez vite, etant un medecin confirme et habitue aux plaies si profondes voire pires. Il s'occupa du visage plus longtemps, parce que c'etait dur de bien soigner le visage, parce qu'on faisait plus difficilement des bandages dessus. Mais le saignement s'arreta, en une heure environ, Hideki dormait, inconscient sur la table... Il finit par oter les bandages salis par le sang du Traceur. Il etait abime... Il avait surtout des blessures internes, lies aux coups repetes de la Zafara, et dans un moment critique s'etait msi a cracher du sang... Il avait eu peur pour la ie de son patient, mais finalement avec tout son saovir avait pu stabiliser son etat.

Il etait si pale... Blafard plutot. Deja que son teint n'etait pas bronze habituellement, mais avec tout le sang perdu il ressemblait a un cadavre. Il respirait si faiblement d'ailleurs... Mais il rassura Warui en lui disant qu'il etait bien vivant et avait jsute besoin de repos. Il retourna dans la salle ou etait l'homme. Il fouilla dans les tiroirs... Chaque assassin devait donner un peu de son sang pour pouvoir peut etre en donner aux blesses... Il avait fait les rapides analyses. Il avait quelques chances de se tromper.. Mais ce qu'il n'avait pas dit a Warui c'etait que si on le laissait ainsi il na'aurait pas assez de sang pour assurer sa survie. Alors il fallait faire cela. Ou le magicien etait perdu. Tout tenait a cette chance. Il prit un echantillon qui semblait convenir au sang d'Hideki qu'il avait preleve, et le lui injecta. Malgre l'anesthesie, Hideki se crispa, lacha un faible gemissement. Les injections n'etaient pas tres.... indolores.

Il attendit patiemment encore une heure... Mais le magicien n'avait aps de reactions allergiques ou de rougeurs, ne semblait aps rejetter ce sang... Alors il etait sauve. Le medecin lui fit une injection plus grande. Peu a peu le teint du jeune homme reprenait de la vie... Pendant ce temps, malgre les protestations elle avait aussi soigne de force Warui, lui tenant le bras pour lui faire un gros bandage dessus, avec de la lotion speciale. Il recolta une petite griffure au passage mais c'etait pas grav.e Il finit par dire aWarui


"Votre mari et vous etes maintenant sauves. De jutesse, mais sauves. Vous, vous garderez sans doute une grosse cicatrice sur ce bras de votre brulure et une de votre morsure. Ce n'etait pas rien je doute qu'elles s'effacent avec le temps... Pour votre mari... Il se remettra, vite. Il a une constitution... etrange... qui lui permet de recuperer plus vite, je l'ai vu lors de l'operation. Mais il gardera des cicatrices tres visibles sur sa jambe, et sur son visage. Vous vous en tirerez... MAis pour chacun on verra les sequelles... Mais... Maintenant dites moi, Zafara qu;avezx vous fait pour vous retrouver dans cet etat? Racontez moi tout, et racontez moi la verite."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

IL est en colère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL est en colère...   IL est en colère... - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 1:19

Malgré que le médecin soit effrayé par elle, il se mit à soigner Hideki. C'était son devoir après tout. Il devait l'avoir reconnu comme étant l'apprenti de Lethao. Donc si Hideki trépassait ça allait être encore pire. Warui tourna ses pensées vers Mardror qui se faisait un sang d,encre en se moment, il se rongeait les griffes et tremblait de stress. Elle tentait de le rassurer, lui dire qu'Eki guérirait. Risible, Mardror se disait qu'il ne pourrait jamais être avec Kataina pour de bon, être avec elle. Warui la rassura en lui disant qu'on s'occupait du magicien et que ce quelqu'un s'y connaissait.

(Quel idiot aussi de refaire le sort!)
(Moui...) fut la réponse de Warui qui observait tout en silence.

Hideki se faisait anesthésier puis le docteur nettoyait mieux ses plaies. C'était mieux que leur nettoyage sommaire. Warui regarda ses bandages d'un oeil critique puis décida de ne pas les enlever pour lècher ses plaies. Eki s'était du mal pour la soigner, elle n'allait pas l'offenser. Il fallu une heure au médecin pour s'occuper de la plaie sur la joue du Traceur. Pendant cette heure, Warui avait croisé ses bras sous son museau. Elle se sentait si fatiguée. Mais elle devait veiller. Elle devait veiller sur lui. Mais ses paupières se fermaient seules. Elles étaient trop lourdes. Warui ne put retenir un baîllement avant de s'endormir.

***
"Maman?"

Pas de réponse.

"Maman!"

Une masse bougeait sous les couvertures. Une chose couverte de noir en sortit pour bailler.

"Mmm....."

Le gamin regardait sa mère qui daignait de se montrer après dix minutes à l'appeler. Le garçon un peu court sur pattes la fixait comme s'il voyait un épouvantail. Sa mère n'avait pas très fière allure.

"Aller Maman! C'est l'heure de déjeuner! J'ai même tout fait!"
"Tout fait?" demanda la voix ensommeillée de Warui.
"Y'a plein de tartines au chocolat pour toi"
"Ah ben si y'a du chocolat j'veux bien prendre une ou deux... mais pas tout de suite"
"C'est mon p'tit frère qui t'épuise?"
"Un peu... mais c'est normal... j'ai juste besoin de dormir plus longtemps que d'habitude"

L'enfant blond sauta sur le lit pour se coller contre le ventre sa mère et le flatter tout doucement. Warui serra son fils contre elle.

"Il va ressembler à Papa?"
"Ça on verra dans un mois..."
"J'ai hâte... j'ai hâte de le voir!"
"Moi aussi, Michë"

***

Warui donna un coup de langue sur son museau. la Zafara rouvrit les yeux. Elle avait dormi longtemps. Le médecin venait d'en finir avec la coupure d'Hideki. Il s'occupait des blessures internes que Warui avait causées en le boxant violemment. Quand elle le vit cracher du sang elle voulu se relever mais par réflexe avait oublié son bras et donc elle tombe sur le côté avec un cri plaintif. C'était râpé pour ce coup-ci. Elle devait se résigner à rester couchée et espérer mais le médecin devait avoir l'habitude et il soignait bien Hideki. L'état du Traceur se stabilisa. Il était encore plus pâle qu'à l'ordinaire. Elle espérait que le médecin aie raison parce que sinon elle lui donnerait une bonne excuse de souffrir. Le médecin lui disait qu'il était vivant, qu'il avait besoin de se reposer. Tant mieux.

Mais quand vint le moment des injections elle le pris moins bien par contre. Elle commençait à se débattre avec elle-même, en feulant pour aller frapper le édecin humain. Surtout en entendant Hideki gémir, elle redoubla d'ardeur et de grognements. Mais sans réussir à les rejoindre. Le temps passait à nouveau. Warui attendait. La fatigue la hantait.

***
"Regardes-le Maman! Il est adorable!"
"C'est un vrai trésor ma puce! Vous savez quel nom vous allez lui donner?"
"Michë... on va l'appeler Michë! Parce que peu importe ce qui nous arrivera... on se battra toujours"
"Il est vraiment à croquer! Regarde comme il la même bouille que son père! Et il est plein de vie en plus!"
"J'ai l'impression qu'on sera tranquillesà la maison avec ce petit monstre!"

Warui regardait sa mère, complètement blanche et transparente depuis quelques jours à peine. Mais elle s'y était fait, la Reine mère. Et puis, elle était toujours là avec eux. Alliéa ne pouvait que regarder son petit-fils qu'avec un regard attendri. le bébé, encore un nourisson, gigotait, essayant de voir qu'il pouvait faire avec ses mains et ses pieds. Et sa queue elle aussi. Il en avait une toute dorée, comme ses jambes et ses oreilles pendantes.

"Brouh! Brouh!"

Warui était complètement émue.

"Michë Miyena..."

***

Rah elle voyait le docteur venir vers elle. Elle devait avoir dormi.... eux minutes environ, peut-être moins. Le temps qu'il surveille Eki et là c'était elle qu'il venait voir. Ellene voulait pas! Elle détestait les médecins! Warui tenta de le griffer mais ça ne fit presque rien. Elle se maudit. Il avait surtout pris soin de son bras. Des marques? Elle s,en doutait vu ce qu'elle s'était infligé. Vu leurs blessures, ils resteraient marqués à jamais. Eki devrait supporter sa joue et elle se fichait de son apparence pour le moment. La question du docteur la glaça. Devait-elle parler? Oui? Non? Mardror lui avait appris que ces gens étaients tenus par le secret médical: Ils ne devaient RIEN divulguer.

"...... il y a un moment, moi et Hideki on est allés dans mon ancien royaume, il voulait vérifier quelque et... ça l'a choqué. On y est restés peut-être une nuit ou deux. On est partis quand il m'a dit que des soldats de Koori approchaient et qu'ils viendraient prendre leroyaume. On étaient morts de fatigue tousles deux, lui plus que moi, c'est donc moi qui nous aie ramenés ici par magie. D'autres se sont occupés de nous. Quand j,ai voulu aller Hideki, il était différent, il semblait avoir perdu la mémoire... mais... c'est... c'est compliqué... même moi je comprends pas tout... Eki est scyzophrène. il a deux personnalités. le bon et la méchant. Et c'est le méchant qui m'a dit qu'il lui avait retirétout souvenir et en échange... de quoi je lui obéissais, il rendait à Hideki ses souvenirs"

En omettant de dire "en échange de quoi j'espionnais le réseau pour lui".

"Aujourd'hui, il était en colère, le m.chant, et il m'a donné un coup de poing au visage. La suite... la suite je sais plus vraiment... je me souviens que je me suis enragée... après on s'est battu assez violemment. Àla fin il avait le pied dans une crevasse... j'étais aveuglée... je lui ai foncé dessus et je... je l'ai tabassé.... assez fort... aprèsje me suis écartée. Parce que je voulais pas le tuer... je peux pas le tuer... et lui ça été pareil... il s'est souvenu de tout à ce moment là et moi... j'ai perdu connaissance une fois dans nos appartements, je me suis réveillée plus tard. je... je protège mon bébé à l,aide d'un sort et je pouvaisplus le maintenir. Hideki a utilisé ses forces le faire et.... et je l'ai emmené ici..."

Si Lethao apprenait ça....


Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

IL est en colère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL est en colère...   IL est en colère... - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 14:30

Le medecin ecouta attentivement la Zafara. Elle lui expliqua les recents evenements de leur vie, et lui dit que le jeune magicien etait atteint d'un certain probleme mental. Il se retourna vers l'homme allonge sur la table , repsirant doucement. Il semblait plus qu'innoffensif pourtant. Le magicien degageait comme une bonte apparente, une douceur simple, meme come ca, blesse, il semblait doux comme un agneau, il lui semblait presque bizarre qu'il sache se battre. Il sembla peu convaincu, mais pour qu'ils aient recolte de telles blessures... Il fallait bien qu'il se soit passe quelque chose de grave. La Zafara semblait quand meme y tenir a son Traceur. Parce que vu les grognements qu'elle poussait, parfois, il avait presque peur de ce qu'il faisait et la faisait taire en lui faisant signe que si il n'avait pas le calme et la concentration necessaire cela pouvait tout faire rater. Enfin Warui garderait des sequelles. Elle devait vraiment etre une belle Zafara lorsqu'elle etait en plein forme. Mais la, chetive d'avoir du utiliser ses forces pour se battre, maigre de n'avoir pas mange depuis longtemps elle ne ressemblait pas a grand chose... Et en plus ses blessures... Elle ne ressemblait plus a grand chose, seule son etincelle dans ses yeux refletaient sa grandeur d'autrefois, et ses cheveux d'ebene etaient tres beaux malgre tout. Elle etait une battante. Meme si elle perdait le controle de sa nature de temps en temps elle parviendrait a se controler un jour. Il esperait. Parce que Lethao ne tolererait sans doute pas une presence potentiellement dangereuse ici. Deja qu'Hideki etait assez dangereux mais surveille presque en permanence par l'elfe.

Il finit par se lever, et prit par le bras la petite Zafara. Il lui dit, plantant ses yeux implacables dans les siens


"Si vous voulez que je ne dise rien, alors reposez vous, prenez les medicaments comme je vous le dit. Et je vous cacherai aux yeux des autres medecins et dirait un mensonge aux infirmieres qui vous ont amenes ici. Mais il faut me promettre de vous controler, quoi que lui, il fasse. Pour votre enfant, qui si il ressent trop d'aggressivite en la mere sera sans doute touche et aura un caractere desagreable."

Il amena la Zafara dans un lit isole, puis prit le Traceur dans ses bras un peu plus difficilement et l'amena egalement, dans un lit pres de Warui. Il ajouta en haussant les epaules

"Et essayez de lui tenir compagnie, mais veillez a ce qu'il ne bouge pas trop."

Il partit en fermant la porte... Quelques heures plus tard Hideki reussit a reprendre conscience. Il ouvrit doucement les yeux, retrouvant un peu son sens des auras... Il sentit celle de Warui, pres de lui. Il murmura le nom de sa bien aimee, mais ne put rien dire d'autre... Il bougea faiblement le bras, et parvint a le porter jusqu'a sa jambe blessee. Une longue trace le fit legerement tressaillir... C'etait la cicatrice, recouverte de bandages mais en les ecartant un peu il avait pu sentir la blessure. Il fit de meme pour la blessure a son bras, et celle a son visage. Il.... elles ne saignaient plus? Que s'etait il passe? Il tourna la tete vers Warui, lui souriant doucement comme pour larassurer, mais un air interrogateur sur le visage. Ou etaient ils?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

IL est en colère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL est en colère...   IL est en colère... - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 15:08

Ça lui en avait couté beaucoup de tout réveler. Elle gardait le secret au sujet de la maladie d'Eki depuis deux mois sans rien dire à personne. Elle avait passé les derniers temps à espionner le réseau de Lethao dans l'espoir de revoir Hideki comme avant. Si quelqu'un avait des doutes sur elle, çairait mal. Elle pouvait mentir. Et dire qu'elle n'avait jamais entendu parler de cette histoire. Mais le médecin, même s'il affirmait qu'il tiendrait le secret, pouvait toujours être intérrogé et succomber à un intérrogatoire répété. Il pouvait finir par laisser échapper une information ou deux. Elle n,avait pas de total en lui pour elle cette raison et elle ne le connaissait pas. Qui disait qu'il était fiable juste parce qu'il avait sauvé Hideki? Elle l'avait déjà des tas de fois elle aussi. Si seulementelle n'aurait pas été si faible. Ils ne seraient pas venus ici. Et elle n'aurait pas été obligée de tout avouer depuis le début.

Le médecin la fixait un peu trop à son gout. Elle l'avait déjà menacé pendant qu'il soignait le Traceur blond. Possessivité maladive on pouvait dire. Les crocs de la Zafaras ne donnaient pas d'impresion favorable pour les dix premières secondes de rencontre. Elle n,aimait pas qu'on la fixe comme il faisait, en ce moment. Quand on lui disait que sans ci ou sans cela elle aurait une meilleure apparence. Elle le savait déjà. Elle s'était privée par choix. Les gens avaient parfois du mal à la différencier d'Arielle, maintenant ils pourraient en se fiant au bras Warui.

Elle se demandait si elle pourrait vaincre sa véritable nature un jour. Elle avait quand même tenu le coup pendant deux ans. Avant que tout ne lui saute dessus. Elle s'était rattrapée au dernier moment pour redevenir elle-même. Elle ne voulait pas tuer ses amis mais ça pouvait lui tomber dessus n'importe quoi. Il n'y avait aucune barrière. Elle avait déjà résisté un moment de se laisser faire. Sinon son bras serait en meilleur était que la chose bandée qui pendait mollement dans le vide. Elle avait peur de ne plus pouvoir l'utiliser. Warui ouvrit grand des yeux yeux ronds quand le médecin la prit par son autre bras, plantant son regard dans le sien.

Il acceptait de se taire et de les cacher? mais elle devrait tout même prendre son ordonnace, elle avait horreur des médicaments. Elle avait de la difficulté à prendre le même comprimé qu'un gamin. Puisqu'il le fallait. Autant suivre les ordres et guérir mieux et plus vite que de désobéir et se faire attacher. Il lui disait de se controler aussi.

"Mais..."

Il avait enchaîné en parlant du bébé. Elle se raidit. S'il disait vrai... elle ne voulait attendre six mois pour le savoir. Ellepréféra l'écouter. Elle ne connaissait pas grand chose à la maternité. Alors elle ne savait pas que de se montrer agressive trop souvent pour influencer le bébé dans sa vie future. Le docteur l'emmenait dans un lit isolé puis repartit pour revenir Avec Hideki dans les bras et le poser tout près. Lui tenir compagnie? Elle était sa femme, pas une amie.... roh... Warui surveillait les alentours, surveillait le magicien qui dormait, et longtemps. Elle s'était couchée sur le côté droit de son corps pour se reposer, laisser sa tête libre. On l'aurait crue dans les vapes en la voyant, ses yeux à moitié ouverts fixaient le vide comme le jour à Elaskia où elle et Eki avait parlé de leurs préparatifs pour aller à Swilyara.

Ça semblait si loin ce jour, comme dans une autre vie. Elle battit des paupières quand elle entendit un murmurre, revenant à la réallité. Elle leva la tête, prête à la laisser retomber. Hideki s'était réveillé.

"On est à l'infirmerie... on nous a soigné tous les deux"

Elle avait eu envie de dire "rafistolés"

"Tu te sens mieux? Il a eu de la difficulté avec toi à un moment"

Et si on jetait un coup d'oeil à la médicamentation? Warui examina l'endroit puis se leva du lit. Parfois c'était une chance d'avoir une queue, ça servait de main de remplacement. Ah! Elle avait trouvé ce qu,elle cherchait sur un table pas trop loin. Elle s'y rendit et lit un peu ce qui était écrit sur les étiquettes et la seconde suivante elle ne savait plus ce qu'elle lisait.

"T'as déjà entendu parler de... *Lis attentivement* Riboflavine ou un truc du genre?"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

IL est en colère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL est en colère...   IL est en colère... - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 15:58

Hideki cligna des yeux plusieurs fois. Ses paupieres etaient si lourdes. Il lui semblait etre completement empaté. Il bougeait le bras avec une certaine lenteur, et ne sentait plus ses pieds. Hideki ne voyait rien mais se rehabituait a la lumiere des auras dans son esprti . c'etait un sens qui ne le quittait pas, meme endormi habituellement ce qui faisait que meme endormi il etait conscient des changements qui s'operaient autour de lui. Parfois c'etait embetant, il se reveillait a la moindre presence inconnue qui venait. Le jeune homme n'etait pas non plus paranoiaque. Enfin, cette fois ci ce sens meme etait evanoui.. Comem a chaque fois qu'il perdait connaissance a cause de la faiblesse ou des blessures. Mais pire. Il tenta de se redresser, mais cela lui valut une douleur aigue dans le bras alors il prefera ne pas continuer. Hideki secoua doucement la tete, et preta l'oreille a Warui qui avait prit la parole. Ils etaient donc a l'infirmerie... Il arrondit les yeux, cherchant Lethao ... Mais il n'etait aps dans les parages le sentait il a l'aura. Mais... il apprendrait sans doute cela... Et meme si il n'en avait pas connaissance sa cicatrice etait la pour le dire. Il fallait qu'il invente une excuse au cas ou, qui semblait plausible... Une chute? Une attaque? Oui une attaque, une attaque de quelques soldats de Koori qui etaient parvenus a le blesser comme il etait peu remis de toutes ces journees d'entrainement ou de cette mission avec Lethao et la lutine.

Hideki ne repondit rien, il etait trop faible pour pronocner un mot, ou peut etre se le persuadait il. Il restait les yeux au plafond, se demandant ce qu'il s'etait passe, si le medecin avait alerte tout le monde ou non.... Si les autres assassins etaient au courant. Il serra la couverture contre lui. Si ils savaient... Ils ne pourraient lui faire confiance, il serait sans doute... Rejete par cette societe qui jusque la l'avait accepte malgre son origine. Un ancien soldat de Koori mais qui maintenant voulait se battre pour Nelta, c'etait louable apres tout. Hideki ferma les yeux. Mais entendait toujours ce que disait la Zafara. Il hocha simplement la tete. Il allait mieux. Il se sentait plus serein, et plus propre que dans la chambre ou son nettoyage sommaire des plaies avait qulque chose de primaire. Il se sentait faible, mais rassure par la douce chaleur des draps blancs. Warui lui posa une question, elle avait l'air intriguee. Il haussa un sourcil, et lui repondit qu'il n'etait pas medecin, il ne savait absolument pas ce que voulait dire tout cela. Le medecin arriva a point nomme. Il posa un fruit sur la table de Warui et lui dit


"Tiens c'est un fruit, tu as le droit de manger. Vous Hideki cela attendra un peu. Le medicament dont vous parlez, c'est pour aider a la reconstruction du corps, et bien cicatriser, pour eviter qu'elles ne s'ouvrent a nouveau. Ah, arretez de bouger Hideki, sinon je vous donne un medicament qui a vraiment mauvais gout."

Il s'etait approche d'Hideki et lui avait donne une cuillere d'un autre medicament, qu'il avait ingurgite avec une grimace. Si ca ce n'etait pas le pire il n'osait pas imaginer ce que donnerait le pire... Le medecin redressa un peu l'oreiller du Traceur pour qu'il puisse s'asseoir, et conseilla a Warui de s'allonger egalement, et lui donna le medicament qu'elle avait pointe du doigt. Ce n'etait pas mauvais, ca avait un peu un gout de fraise. Le medecin en avait rajoute a sa mixture pour qu'elle soit plus bvable. Lamedecine n'etait pas tres poussee d'accord mais les medecins de la grotte l'etaient plus que la plupart dans ce monde, en faisant plus de recherches... La medecine etait indispensable ici. Et si on avait chercher a soigner le magicien autre aprt peut etre serait il mort. Le medecin pouvait etre fier de son travail. Enfin il dit a Warui

"Vous resterez deux jours ici. Plus je ne peux pas on remarquerait. Veillez a bien prendre vos medicament. Et toi la Zafara, je vais te prescrire un regime pour te redonner un peu plus de formes, rester comme ca ce n'est pas possible"

Il leur adressa un sourire et ferma la porte derriere lui
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Contenu sponsorisé





IL est en colère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL est en colère...   IL est en colère... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IL est en colère...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser