AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresRechercherGroupesConnexion

Partagez | 
 

 IL est en colère...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 27
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: IL est en colère...   Lun 5 Nov 2007 - 16:19

Le nom sonnait bizarre, ça elle pouvait le dire. mais comme voir à quoi ça ressemblait si elle ne pouvait pas ouvrir?

"Je croyais... tu en saurais un peu que moi..."

Pas médecin? Bon et puis? Il pouvait bien en avoir entendu parler, il était apprenti assasin et devait faire des mélanges aussi pour se soigner et pour tuer les ennemis. Ce truc devait peut-être être à elle ne savait quelle tâche. Elle sursauta quand le médecin arriva. Elle ne l'avait entendu. Il lui avait fait une peur. Elle en avait lâché la bouteille qui était retombée sur la table. Warui, une main sur le coeur, soupira.

Ah euh un fruit? Un... fruit? La Zafara tressaillit sur place. Il aurait de la misère à lui faire avaler çac'était sûr. Elle n'aimait ni les fruits, ni les légumes. Mais elle était dingue de sucreries chocolatées, oh ça oui. Et devinade. C'était la seule chose de ses mauvais penchants qu'elle ne pouvait réprimer justement par qu'elle adorait manger deux ou trois steaks le soir en guise de diner. Warui retourna près du lit pour examiner le fruit sous toute ses coutures pendant que le pauvre Eki devait prendre une cuiller de médicaments qui, à la voir, ne semblait pas avoir très bon goût. Elle retourna sur le lit après un mini moment à se demander comment elle allait faire pour monter.

Elle eut un moment de réflexion intense, ce qui était un exploit pourelle, avant de mettre sa queue en appui sur le sol pour faire office de bras gauche. Elle monta avec un peu de difficulté, pas lourde mais la queue étaient bandée, blessée. Warui se mit assis. Oh? le docteur venait de lui donner la bouteille. Il les gardait pour deux jours? Deux jours de tranquillité ici alors? Elle pourrait dormir à sa guise? Que Eki ne se plaigne pas, c'était une grande dormeuse mais avant qu,elle puisse de demander au médecin comment elle ouvrait la bouteille il était déjà parti. C'est bon elle se servirait de ses dents. La Zafara mit bien ses crocs sous le bouchon pour l'ouvrir puis agita la bouteille jusqu'à un comprimé en sorte. Elle reoucha le tout et prit le médicament. Pas vraiment certaine. Mais c'était pas si mauvais. Et si ça aidait à mieux cicatriser après tout?

Et le fuit? Il lui avait dit de le manger. Et s'il voyait qu'elle ne l'avait pas fait? Pas vraiment la peine de demander à Eki, il ne supporterait pas un estomac plein.

"Allons-y pour la torture culinaire...", soupira la Déesse qui prit une bouchée et qui faillit la recracher.

Elle mit bien une demi-heure à tout manger. Quand elle eut fini elle ne sentait pas trop... bien. Des douleur à l'estomac. Dues à son jeûn. Enfin elle se coucha et se blottit contre Hideki.

"La prochaine fois je change son menu en chocolat, là je mangerai ce qu'il me donnera. Ça avait un goût infect. C'est ça que ça goûte des oranges?"

Elle posa son museau sur le torse du magicien.

"Je sais pas vraiment ce que j'ai aujourd'hui mais je me sent fatiguée. On devrait dormir encore tous les.... zzzzzz....."

Et paf! Elle venait de s'endormir sans avoir terminer sa phrase.

_________________
Chacun est noir ou blanc...
Arielle est blanche... elle peut vous massacrer
Warui est noire... elle peut vous cajoler... après vous avoir massacré(e) XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 27
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: IL est en colère...   Lun 5 Nov 2007 - 16:47

Hideki la surveilla, elle devai prendre tout ce que le medecn lui avait dit de prendre. Et la connaissant cela serait un peu dur, comme elle etait extremement dure sur les repas, et ne voulait manger que du chocolat. Alors si elle mangeait pas, il la reprimenderai, et alerterai le medecin qui avait plus de force que lui et pouvait faire peser la menace de tout dire aux autres si elle ne faisait pas ce qu'il lui disait de faire. Elle finit par manger ses oranges, Hideki la fixant sans ciller, pour lui faire un peu de pression ce qui marchait generalement. En tous cas pression ou pas elle mangea tout. Il detourna legerement les yeux, souriant. Elle avait le droit a un peu de tranquillite, maintenant... ah? Il sentit sa presence pres de lui dans son lit a une place. Elle voulait dormir pres de lui? Soit. Une recompense pour avoir accompli la dure epreuve que de manger un fruit. Euh, dure epreuve... tout etait relatif, hein.

Il sourit legerement, un air gene sur le visage et repliqua aux paroles de Warui


"Arrete, ou quand je ferai la cuisine je ne preparerai que des legumes"

Il lui sourit malicieusement. Elle n'etait pas assez gamine pour tout refuser indefiniment. Mais il n'eut pas le temps de rajouter quelque chose ou d'entendr ela fin de la phrase de la Zafara qu'il la sentit contre son torse, dormant. Heureusement il n'etait pas blesse la. L'homme la prit contre lui, avec son bras sans blessure et s'endormit egalement. Le medecin lorsqu'il entra et les vit ainsi se demanda pourquoi Warui n'etait aps dans son lit, et lorsqu'elle se reveilla la guida dans son lit, celui ci etait bien trop petit pour deux. Enfin, les jours apsserent... Le deuxieme jour, ils pouvaient donc sortir? Le medecin avait bien sur joint unr egime sur ordonnance a Warui

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 27
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: IL est en colère...   Lun 5 Nov 2007 - 17:06

C'était la troisième fois qu'elle dormait mais ça lui faisait toujours autant de bien, surtout dans les bras d'Eki, ronronnant bruyamment. C'était le meilleur endroit où elle pouvait se reposer, dans les bras d'Hideki. Elle était sûre qu'elle pourrait s'y blottir le soir et qu'il la serrerait contre elle. Pendant ce troisième sommeil elle n'eut aucune rêve. Quand elle se fit réveiller elle bailla longuement, le regard vague.

"Matin?"

Non pas matin on dirait. Elle cligna des yeux à plusieurs reprises, prête à se rendormir mais on la conduisit à son lit. Elle voyait tout flou. Elle se coucha sans demander son reste, ni même les couvertures sur elle, elle se coucha sur le ventre, les mou, la tête enfoncée dans l'oreille, marmonnant un peu avant de se rouler en boule où elle devint silencieuse. Pendant que les deux jours passaient, elle prenait son temps pour dormir et le régime imposé par le médecin était loin de lui plaire. Elle devait manger des fruits et des légumes, elle y était obligée et c'était un cauchemar. Plusieurs fois elle faillit tout balancer à terre. Les médicaments c'étaient moins compliqués mais parfois il les cachait dans le nourriture, elle devait donctout manger. Au moins ça eu pour avantage que son poil ternit reluise un peu plus. Avec un peu de temps elle retrouverait un poids normal. Et elle le faisat pour le bébé, surtout.

Le deuxième jour, seuls tous les deux, elle laissa échapper un cri de joie. Enfin ils pouvaient sortir et elle ne verrait lus la tête du médecin. Elle pourrait jouer avec son cube sur la tapis de leur appartements.

"On est libres! On va pouvoir sortir! Je vais enfin pouvoir aller prendre un vrai bain... aouch!"

Ne pas oublier vos membres blessés même après deux jours. Warui tposa un main sur son flanc gauche.

"C'est bon j'arrête de m'énerver" se dit-elle à vois haute.

Elle rejoignit Hideki qui était dans son lit et grimpa sur le matelas se frotter contre lui. Ils pouvaient retourner chez eux! Ça faisait du bien. Ce soir ils pourraient enfin dormir ensembles! Mais avant un bon bain relaxant dont elle pourrait profiter durant une heure. Avec des huiles et de la mousse. Et un blondinet s'il voulait. D'humeur ronchonne ces deux derniers jours, à présent elle semblait aux anges. Warui n'aimait pas les infirmeries tout court. Pour elle c'était un endroit où un type lui disait tout ses maux et ce qu,elle devait faire à la lettre. Mais ce qu,elle détestait leplus c'était de savoir qu'ils avaient des calmants avec eux et qu'ils pouvaient la piquer quand ils voulaient.

_________________
Chacun est noir ou blanc...
Arielle est blanche... elle peut vous massacrer
Warui est noire... elle peut vous cajoler... après vous avoir massacré(e) XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 27
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: IL est en colère...   Mar 13 Nov 2007 - 9:17

Hideki laissa le medecin faire. Bon il devrait rester tranquille. Pour arreter d'etre aussi abonne aux blessures. Lethao s'emporterait sans doute, avec sa manie de s'attirer des ennuis. Il ferma les yeux, sans dormir. Quelques jours de repos, c'etait pas done tous les jours. Mais apres il devrait s'entrainer, histoire de ne pas perdre la main. Hideki resta plutot silencieux ces jours, ne repondant que le strict minimum, que ce soit au medecin ou a Warui. Cela ne le changeait pas beaucoup de d'habitude. Mais en pire c'etait tout. La voix venait souvent dans son esprit. Il ne voulait pas risquer de s'emporter encor,e il voulait faire le calme en lui, et dans son esprit. Hideki etait immobile, et le restait, sauf les petites heures ou il dormait et quand il prenait ses medicaments. L'aveugle etait tres calme et docile, ce qui etait plus facile pour le docteur que quelqu'un qui rechignait.

Le jour de leur sortie arriva donc assez vite. Le medecin le leur annonca, et Warui eclata vite de joie, elle devait vraiment se sentir a l'etroit, cernee, ici. Elle etait si mefiante. Lui se leva simplement, repoussant la couverture blanche. Puis ils se changerent, quittant l'habit blanc qu'ils avaient endosse ces quelques jours, pour retrouver des habits que des infirmieres avaient ete chercher dans leurs appartements. Il les revetit en silence, et se tourna vers Warui, qui etait trop pleine de joie. Il sourit legerement, mais son sourire se transofrma en grimace. Sourire lui faisait mal a la joue, et il ne preferait pas que la plaie se rouvre et lui laisseune trace encore plus visible. Pas qu'il etait si coquet que ca, mais cela l'embetait un peu d'avoir une trace si visible de ses betises. Enfin il dit a Warui


"Oui, un vrai bain et un bon lit, comme tu dis."

Il avait souri a moitie, tant que cela ne lui faisait pas mal, et avait pris par la main la Zafara. Le medecin leur donna quelques medicaments a prendre pendant les jours suivants, puis les laissa s'en aller avec quelques recommandations. Enfin l'homme et la Zafara retournerent dans leurs appartements. C'est avec une joie non masquee qu'Hideki se laissa tomber sur le lit, rebondissant presque dessus. Il etait tellement plus confortable. Le Traceur regarda en haut, uis lanca un "regard" vers Warui, se demandant si le bain serait la premiere chose qu'elle ferait

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 27
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: IL est en colère...   Mar 13 Nov 2007 - 15:28

Warui était débordante de joie. La Zafara sautillait presque dans tous les sens pour manifester ses émotions. Mais elle restait bien sagement assise dans son lit à frotter ses côtes. Elle ne voulait pas rempirer ses blessures, surtout celles-là, si elle bougeait trop. Elle se délesta avec grand plaisir de son horrible habit blanc pour enfiler une de ses robes, avec difficulté mais acharnement, elle se débattit jusqu'à l'avoir sur le dos. Ça avait plus de couleur que l'autre.

Elle se fit prendre par Hideki qui la serra contre elle. Il avait été peu bavard ces deux jours. Et ça elle devait avouer que si elle ne collait pas contre lui ça l'énervait de le savoir silencieux. Son humeur ne baissa même pas d'un cran quand le médecin leur dit qu'ils avaient encore des médicaments à prendre. Warui les gobait. Sa plus grande joie, après avoir remercié le médecin et s'être excusée surtout de son comportement, fut de rentrer chez elle. Le tapis moelleux contre lequel elle serait restée si elle aurait pu se relever, leur lit bien à eux où Hideki s'était laissé tomber.

Mais le plus important: le bain!!! Warui croisa le regard d'Eki et la seconde suivante elle enlevait sa robe et se préparait, et préparait le bain à sa guise. Après quoi elle plongea, mouillée de la tête au pied, agitant la queue comme un chiot. Elle fit quelque tonneaux avant de s'adosser su bord du bain en soupirant de bonheur. C'était un plaisir qu'elle aimait vivre encore et encore...

"L'eau est bonne!" cria-t-elle à Eki s'il voulait la rejoindre.

Et dans peu de temps Michë viendrait se joindre à eau. Le petit aimerait sûrement barboter dans l'eau. Tous les bébés aimaient jouer dans l'eau, non? Se faire éclabousser par une petite boule gigotante et couinante. Warui mit ses mains sur son ventre, le flattant. Le bébé donnait de minuscules coups, à peine perceptible.

"Toi aussi tu aimes prendre un bain?"

Un autre coup fut donné comme une réponse. La Zafara se tourna vers la porte.

"Je crois que le bébé aimerait que son père le rejoigne dans l'eau! Pas vrai Michë?"

Il avait la bougeotte aujourd'hui!

"Il vient de dire oui! Aller papa! Viens faire plaisir à ton petit garçon! Je l'entends t'appeler! Il arrête pas de bouger!"

Warui débordait de bonne humeur. Elle ne savait pas si Hideki résisterait à ses appels mais elle espérait qu'il vienne.

"Au moins pour sentir Michë"

_________________
Chacun est noir ou blanc...
Arielle est blanche... elle peut vous massacrer
Warui est noire... elle peut vous cajoler... après vous avoir massacré(e) XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 27
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: IL est en colère...   Lun 26 Nov 2007 - 9:26

(faut trouver de l'action XD ou des choses importantes ~ )


Hideki voulut dire a la Zafara de faire attention a ses blessures mais son coeur n'etait pas aux reprimandes. Et puis la pauvre, elle devait tant se sentir cernee avec tous ces medecins dans tous les sens, ca devait etre tres stressant pour elle. La jeune Zafara fit couler de l'eau, Hideki entendit. Ah le bon bain dont Warui parlait ne tarderait sans doute pas, se dit il a ce moment. Il la rejoindrait peut etre plus tard, la il se delassait un peu. Le silence juste rompu par le bruit de l'eau qui s'ecoulait etait relaxant, par rapport au va et vient des medecins. Meme si ils etaient dans une salle a part ce n'etait pas tres reposant comme endroit au fond, compare a leurs appartements. On entendit un bruit d'eau peu discret. Warui qui rentrait dans le bain. Hideki lui ne bougeait pas. Il n'allait pas la deranger, elle devait etre si heureuse toute seule dans ce grand bain a pouvoir gigoter sans qu'un medecin ne lui dise de se calmer ou de faire attention. Meme si c'est ce que devrait faire le magicien, logiquement. Mais il n'avait pas envie d'oter a la Zafara un petit plaisir, comme ca. Il la surveillerait quelques temps. Mais des aujourd'hui il devrait reprendre l'entrainement. Lethao n'etant pas la il irait dans la salle ou tous les apprentis etaient ensemble. Mais ca aussi il n'y pensa plus trop au bout d'un moment.

Warui riait, parlait a son enfant, elle semblait en tous cas tres pressee de l'avoir dans ses bras. C'etait bien en tous cas de parler a son enfant, pour faciliter leurs liens et l'ecoute de l'enfant. C'est ce qu'on faisait a Koori, meme si c'etait etonnant que le pays de glace aie des coutumes si chaleureuses... Le jeune homme sourit legerement, ecoutant Warui parler. Mais il lui semblait bientot qu'elle lui parlait, a lui. Il tourna instinctivement la tete vers la salle de bains. Warui lui demandait si il voulait les rejoindre... Il n'etait pas contre, meme si il aurait aime rester allonge un peu plus longtemps. Il se leva, se dirigeant a tatons vers la salle d'eau. Ses sens magiques etaient encore un peu bouleverses. Au bord du bain il s'accroupit, et mit la main sur le ventre de Warui. Il bougeait oui. Il mit la main dans l'eau, histoire de verifier si elle etait a bonne temperature, pour l'enfant. Puis il sourit et dit


"Elle est juste a la bonne temperature, je crois que je vais vous rejoindre un petit moment, ca me fera du bien aussi."

Hideki se releva, se devetit et rejoignit Warui. Le jeune homme trouva l'eau un peu chaude au debut mais s'y accoutuma. La bassine etait plutot grande, pour deux perosnnes ca allait. Meme si tous les deux etaient plutot grands. C'etait concu de la meme facon pour tous il pensait, et les anges avaient sans doute besoin de place avec leurs immenses ailes. Il poussa un leger soupir de ben etre, l'eau etait finalement plutot agreable. Il reposa sa tete sur l'epaule de la Zafara, et toucha doucement le ventre de Miche, puis lui dit, se demandant si il l'entendait vraiment

"C'est sur que ca doit te faire du bien a toi aussi..."



[desole du retard >_<']

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 27
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: IL est en colère...   Mar 27 Nov 2007 - 0:01

Warui passa ses mains sur son visage pour y enlever son toupet qui tombait. Elle songea que cette fois, sérieusement, mais le plus sérieusement possible pour elle, sa tignasse était beaucoup trop longue, elle lui arrivait aux cuisses même et son toupet qu'elle aimait bien relever avec un bandeau tombait quand même. Elle avait déjà essayé. Se persuader d'attendre encore un peu. Mais le temps était à présent venu d'y passer les ciseaux et elle ne se gênerait pas pour se trouver une coupe. Peut-être après le bain. Mais avant ça.... la Zafara se mit à barboter un peu, histoire de bouger, au lieu de rester dans un lit étroit et blanc, elle préférait des couleurs plus... colorées pour un lit que ça. Elle avait l'impression d'être dans sur son lit de mort là... avec tous les médecins qui allaient et venaient partout, en tout temps, qui parlait, lui passaient des examens (Et elle avait une sainte horreurs des examens!). Se retenant à grand peine de les mordre. Comme si chacun avait une mauvaise nouvelle. C'était stressant. Et même pas le droit de bouger ou de marcher un peu, toujours penser aux blessures, au bébé.

Mais là ils étaient seuls! Pas de médecins gênant à l'horizon! Le bonheur total. Ça lui faisait du bien. Parler au bébé aussi, elle pouvait lui parler de ce qui lui passait par la tête sans avoir peur d'être jugée ou d'avoir l'air égarée parfois. Elle entendit des froissements dans la chambre. Ça c'était des draps qui se frottaient, signe qu'Eki bougeait. Et les pas confirmèrent ses pensées. Il était venu s'approcher. Elle s'était rassise. Bizarre... la main toute froide du magicien sur son ventre. Elle en eu un frisson, écart de température. Le bébé gigotait, Eki le sentait peut-être au toucher.

"Je me souviens les sources chaudes... ça c'était de la relaxation....""

Il le rejoignait finalement? Monsieur Pudique va! Elle eut un rire en le voyant se dévêtir, caché. Elle n'allait pas le manger mais émit un "Hmmmmm" très révélateur quand il se mit dans l'eau lui aussi. Sitôt elle se colla contre lui.

Le bébé donna un coup de queue dans le ventre de sa mère, quelques secondes après qu'Hideki lui eut parlé. Juste pour voir, la Zafara prit le premier objet qui lui passait sous le nez, son cube. Elle s'étendit jusqu'à être à la vertical, du moins pour que l'objet ne tombe pas seul.

"On dirait bien. Hein Michë?"

Il devait être dans une passe bougeotte. Warui reçut un autre coup qui fit tomber le cube dans l'eau avec un faible bruit. Mais elle doutait que Michë seul ait réussi. L'objet devait être trop près du bord, ou incliné, la gravité avait du le faire tomber. Tout était permis.

"Eki... qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire... pour moi? Je veux plus redevenir comme la dernière fois... je... je me sens pas capable... de me retenir... c'était plus fort que moi... je... je voulais... je voulais tuer quelqu'un..."

Warui se mettait à trembler. Ça lui faisait peur. Cette part d'elle. c'était impossible de les oublier et de les effacer. C'était sa véritable nature. Elle était née pour tuer. Et pendant le combat elle s'était même demandée pourquoi elle ne redevenait pas comme avant, pourquoi elle ne partait pas et ne n'agissait pas selon ses envies. Elle avait voulu le tuer, elle le savait, elle l'avait ressenti.

"J'ai peur..."

_________________
Chacun est noir ou blanc...
Arielle est blanche... elle peut vous massacrer
Warui est noire... elle peut vous cajoler... après vous avoir massacré(e) XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 27
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: IL est en colère...   Jeu 29 Nov 2007 - 9:32

Hideki l'avait rejointe donc, et essayait de se relaxer un peu. Il devenait trop tendu. Hideki soupira, longuement, profondement. Les sources d'eau chaudes? C'etait quand il venait a peine de sortir du royaume des enfers. Et cela ne lui donnait pas un bon souvenir, il ne voulait pas y revenir. C'etait si pres d'une des Portes. Mais sur l'instant cela avait ete agreable. Le jeune homme se souvint plus ou moins que Warui lui avait fait des avances, qu'il avait refuse, jsute avant que Yuu ne vienne. Juste avant qu'il ne s'engage pour reconstruire Koori. C'etait ignoble, ce qu'il avait fait.. Sans aide la Reine aurait ete impuissante, comme toutes ces annees ou elle avait erre a la recherche de survivants de Koori. Et lui y etait retourne, juste... pour une raison qu'il ne connaissait pas, outre le fait qu'elle pouvait controler sa vie. Parce que... c'etait Yuu... Il ne savait pas qui choisir entre Warui et Yuu a ce moment, et Yuu.. ses souvenirs d'enfance avec elles etaient en globalite plutot agreable si on oubliait la fin.

Warui s'etait blottie egalement contre lui. Maintenant l'Humain avait choisi, c'eait pour Warui qu'il sacrifierait volontiers sa vie. Il ne lui voulait aucun mal, il voulait l'en proteger, de ces maux imminents en ces temps de guerre. Hideki toucha doucement l'epaule de Warui, caressant imperceptiblement sa fourrure de ses longs doigts blancs. Koori pouvait dire ce qu'il voulait, il ne se separerait d'elle pour rien au monde. Warui s'amusait avec son petit cube, le mettant sur son ventre pour le faire tenir mieux. Hideki "observa" la scene avec un petit sourire amuse. Elle en avait de ces occupations, aussi. Mais bientot elle sembla plus inquiete, son aura se teinta de crainte, et les paroles qu'elle prononca juste apres, d'un ton hesitant. Elle craignait cette force qui la poussait a devenir mauvaise. Ce n'etait pas une maladie, un dedoublement de personnalite comme pouvait avoir le magicien.. Juste une lutte contre ses instincts de Dechue, qui lui dictaient de faire le mal... Et si elle avait resiste jusqu'a present on aurait dit que toute sa determination, tout ce qu'elle avait voulu proteger se fissurait, se craquelait. Comme on avait pu le voir il y avait quelques jours maintenant. Elle ne devait plus craquer... Il passa son bras par dessus l'epaule, pour la rassurer un peu, et lui murmura


"C'est aussi que je t'avais provoquee.... Qu' "il" t'avait provoquee, jusqu'a ce point... Tu as voulu me tuer, mais tu as aussi tes instincts bons, ceux qui te dictent de ne pas faire ca.. Et comme tu l'as vu ils ont ete plus forts que ceux qui voulaient tuer..."

Il semblait quand meme peu rassure. Cette fois, ils avaient ete plus fort. Qui disait que la prochaine fois ils ne laisseraient pas la Dechue comme elle etait, mauvaise, incapable de faire le bien... Il la regarda, ses yeux vides semblant etre un peu animes de vie cette fois, par l'expression qui se voulait rassurante de son visage...

"Je...."

Mais soudain, des bruits de pas se rapprocherent, et des paroles plutot joyeuses se melerent a leurs pas. Hideki sortit neanmoins du bain, et enfila un peignoir. Qu'est ce que ca pouvait etre?... Il se mefiait un peu. Et la porte s'ouvrit sur...



[si tu veux, fais venir la band de swilyara XD sinon faut trouver quelque chose d'autre XD ou une erreur XD]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 27
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: IL est en colère...   Jeu 29 Nov 2007 - 14:46

Elle avait peur d'y sombrer. Et de ne pas pouvoir en sortir. C'était la première fois en deux ans que ça la prenait avec autant de force. Elle avait cru... qu'il lui suffisait de se tourner vers le Bien, de ne plus être mauvaise. Ça serait fini tout ça. Ça la quitterait. Mais ça avait attendu le bon moment et c'était son amour pour le Traceur qui lui avait sauvé la vie. Elle était pleinement consciente pendant le combat. Ce n'était pas comme si son corps seul bougeait et qu'elle était contrainte de seulement regarder. La pensée qu'elle avait voulu lui faire du mal, par pur plaisir revenait la hanter depuis, surtout le soir où elle se demandait si elle ne perdrait pas le contrôle durant la nuit. Si elle ne voulait plus que ça se reproduise, elle ne devait plus craquer, elle devrait garder la tête haute. Et ne pas avoir de telles pensées. Elles étaient si invitantes. Elle pourrait le tuer ici même, dans ce bain, et puis partir comme si de rien n'était. Elle pourrait faire ce qu'elle voulait du corps. Et une fois sêre de pouvoir partir, aller voir ailleurs. C'était pas des Dieux. Ils pouvaient être si lents et tellement naïfs. C'était eux dont la chair était la meilleure. Et leur sang encore chaud... juste voir ses victimes sous elle. Rien de se rappeler combien leur cou la tentait. La fontaine de sang qui coulait à flots.

Comme dans un demi-rêve, Warui releva la tête, non pas pour regarder Hideki dans les yeux mais pour oser son regard un peu plus bas. Elle se lècha le museau, comme hyptnotisée ou même en transe. La veine de son cou était son point de mire. Ses dents allongeaient, se serait parfait pour la trancher d'un coup sec, ça le tuerait sur le coup. Et après, partir et trouver d'autre victimes. Aller là où il y avait des combats aussi, qu'elle puisse profiter de l'occasion et boire jusqu'à plus soif. Se rapprochant petit à petit. Il y avait cinq minutes à peine elle avait terrifiée. Mais la elle semblait presque en transe. Ça lui manquait tant. Il ne lui restait que quelques centimètres. Elle ouvrait la bouche justement, prête au massacre. Mais alors qu'elle allait le mordre, elle revint à elle. Qu'est-ce qui lui était passé par la tête? Pourquoi elle avait pensé tout ça? Pourquoi elle avait failli faire ça? Pourquoi? Warui recula jusqu'à l'autre bout du bain. Elle avait si peur. Elle claquait des dents. Il avait eu le temps d'en sortir. Des bruits. Des pas. Des voix? Qui pouvait venir ici? Sûrement des collègues du Traceur. La Déesse sortit du bain à son tour et efila son peignoir, tout en restant à l'écart. Mais elle reconnut les voix.

"Ouah mais c'est pas mal ici! Et l'espace en plus!"
"Y'a du tapis partout!"
"Et dire qu'on a dormi sur des lit de feuilles et de mousse pendant un mois au moins! Ça c'est une maison!"

Eki ouvrait la porte. Et dans la seconde suivante:

"Eki!"

Une boule de poils bleus sauta au cou du magicien, accompagnée de quelques autres.

"On est enfin arrivés!"

_________________
Chacun est noir ou blanc...
Arielle est blanche... elle peut vous massacrer
Warui est noire... elle peut vous cajoler... après vous avoir massacré(e) XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 27
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: IL est en colère...   Jeu 29 Nov 2007 - 15:05

Hideki s'etait leve, et avait craint un peu ce qui arrivait. Meme si il n'y avait rien a craindre.. Il ne savait pas vraiment pourquoi... Lui qui s'etait tant senti en securite dans la grotte, auparavant. Lui qui considerait cela comme sobn seul havre de paix, surtout depuis qu'il avait retrouve les souvenirs concernant Warui... Il avait ressenti de la crainte. Mais en analysant bien cette crainte qu'il avait ressenti, il se dit que ce n'etait pas le bruit derriere la porte qui l'avait inquiete.. Mais plutot.. quelque chose plus proche de lui. Il etait immobile. des gouttes d'eau couraient le long de ses jambes effilees, trempant le sol. seul ce bruit etait audible dans al piece. En dehors il y avai toujours les pas. Hideki se tourna lentement vers Warui, sonr egard vide s'enfoncant dans les yeux de la Dechue. Son aura, l'aura de sa propre compagne, avait change. L'espace d'un instant. Lui ne faisait que la regarder, toujours aussi trempant, les cheveux ruisselants encore. Il la fixa encore un instant, sans expression aprticuliere. Juste les sourcils legerement fronces, en une expression peut etre un peu contrariee.. mais aussi troublee. Il se demanda ce qu'il devait faire. Ils resterent aisni un instant, les deux epoux se regardant avec une defiance assez reciproque.

Lui n'etait pas digne de confiance il le savait, avec la voix qui rpenait son corps, et l'obligeait a faire des choses atroces.. Mais elle aussi, en ce moment, ses instincts reprenaient le dessus. Hideki n'eut pas a reflechir longtemps a la conduite a adopter, bientot les pas furent si pres de la porte qu'on pouvait presque entendre leurs paroles. Mais il n'y faisait pas attention. Hideki, apres unr egard entendu, qui faisait comprendre a Warui qu'il avait senti ce qu'il s'etait passe, se detourna d'elle et alla ouvrir la porte. Bientot il retrouva son sourire,. Sa niece se tenait sur le pas de la porte. Le jeune homme la prit dans ses bras, tendrement. Il etait trempe, son peignoir collant un peu, tant il n'avait pas pris la peine de se secher. Il rit, en disant a sa niece, colant son nez contre le sien


"Vous nous avez surpris, une telle visite ! Soyez les bienvenus, je reviens dans une tenue un peu plus correcte! "

Il les embrassa quand meme tous sur les joues, les trempant aussi au passage. Puis il se dirigea vers la salle de bain. Il y croisa Warui qui allait vers le salon. Il l'embrassa tendrement sur le front, juste une seconde, pour lui dire implicitement qu'il ne lui en voulait pas. Elle lutterait contre ces instincts. Il alla donc dans la salle de bain et en revint avec un habit totalement noir, changeant un peu de la tenue qu'il avait avec Lethao. Mais la n'etait aps un jour d'entrainement, vraiment. Il allait se derouiller plus tard dans la journee, mais il fallait pour le moment faire honneur aux invites. Il revint donc, et s;assit dans un siege. Il n'y en avait pas beaucoup songea t il. Aussi laissa t il la place a une autre personne. L'hote allait rester debout. Hideki leur sourit, et demanda

"Vous etes venus, enfin.. mais vous etes seulement la famille royale? Ou tout le monde est il venu?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 27
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: IL est en colère...   Jeu 29 Nov 2007 - 15:23

L'aura de Warui s'était mise à foncir pendant ce moment. Sans devenir noire pour autant. Elle avait été à la limite. Elle avait honte. Honte de s'être laissée faire encore une fois. Comien de fois cela la prendrait-elle avant qu'elle ne comette un acte grave? Avant qu'elle ne tue à nouveau? Elle ne voulait pas. Elle se tenait la tête, les dents serrées, presque en pleurs, presque à genoux pour tout ça. Il l,avait senti. Elle se doutait de ça. Son ura avait changé. Et il avait comment les déchiffrer. C'était Azie derrière la porte? Mais pas juste Azie? Le temps qu'Hideki aille se changer. Il l'embrassa sur le front.

"Je suis désolée..." furent les paroles de la future mère qui voulait s,accrocher à lui et avoir du réconfort.

La vision du salon envahi par les boules de poils lui remonta un peu le moral. Sa famille lui avait tant manqué! Arie se jeta sur sa soeur en pleurant de joie. Moror aida leur mère à s'asseoir. L'ancien Roi prit un autre siège, leurs filles toujours bien debout. Azie se collait à sa mère, ainsi que ses frères.

"C'est Dres qui nous a emmenés. Elle devait vraiment être pressée. On est tous là. Tout ceux du Royaume. Il va falloir un temps pour s'habituer ici mais ça devrait être rapide!"
"Et Maman a une bonne nouvelle!"
"Une bonne nouvelle?"
"Encore un bébé!"

Warui eut des yeux comme des soucoupes.

"Q.... qu.... quoi?"

Encore un bébé? Mais Alliéa tenait Harumi dans ses bras et c'était encore un nourisson. Il devait avoir seuelement quatre mois.

"Azie....."

La princesse eut un sourire gêné.

"Ben quoi? C'est une bonne nouvelle! Ça te fait juste 61 enfants!"
"On vient d'arriver on sait même pas où on va vivre" soupira sa mère.

Les éternelles conversations mère-fille qui s'entendaient si bien. Warui lui donna un mini coup de poing sur le menton, affectueux.

"Warui...."

L'intéressée se tourna vers la Reine mère. Bien qu'elle ait l'air en forme, Alliéa semblait, à ce moment, faible. Plus que lorsque Warui était partie. Sans doute... sans doute les paroles de la Liseuse.

"Je vais bien mais toi?"
"Moi?"

Allie plissa les yeux. Warui tressaillit. Sa mère avait des dons de voyance et savait s'en servir.

"Je... je vais bien! Je vous assure!"
"Et ton bras?"
"M.... mon bras?"
"Si tu vas bien alors pourquoi est-il amorphe?"

_________________
Chacun est noir ou blanc...
Arielle est blanche... elle peut vous massacrer
Warui est noire... elle peut vous cajoler... après vous avoir massacré(e) XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 27
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: IL est en colère...   Jeu 29 Nov 2007 - 18:57

Hideki comme d'habitude se tenait un peu a l'ecart des Zafaras. Ce n'etait pas qu'il etait gene par la race differente de lui, et tout non, il ne se sentait toujours pas a sa place... Parmi cette masse unie et heureuse de se revoir enfin. Il se mit contre le mur, fixant les autres. Il observait les auras de chacun qui debordaient de joie, meme celle de Warui. Le jeune homme etait heureux que Warui se remette un peu de ce qu'il s'etait passe ces derneirs jours, ou meme ces dernieres minutes... Il sourit imperceptiblement. Hideki ecouta Arielle. Ainsi Dresla avait emene tout le monde. Lethao etait absent.. Ca devait etre son delegue qui les avait acceptes. En tous cas, tout le monde etait la, reuni. Enfin la c'etait juste les principaux membres de la famille qui etaient la.

hideki ne put s'empecher d'ouvrir de grands yeux lorsque Azera annonca l'arrivee d'un nouveau membre de la famille, et balbutia difficilement


"Q... Qu... Quoi?"


En meme temps que Warui. Decidement parfois ils se ressemblaient au point de vue des reactions. Il semblait catastrophe, mais le fut encore plus a l'annonce du nombre d'enfants... Qu'est ce que c'etait que ce bazar? Il se passa la main dans les cheveux, se rapellant des enfants de l'orphelinat, et dit en un souffle

"Eh ben, ca en fait de la famille......."

Ils n'etaient pas tous royaux quand meme? L'homme se demanda si il parviendrait au moins a RETENIR le nom de tous ces enfants. Pas qu'il aie une memoire de poisson rouge mais cette ribambelle d'enfants.. Ca s'apellait presque une creche. Il se demandait ce qu'il passait par la tete de la Reine de Nascarian de temps en temps... Il entendit la conversation entre Warui et Alliea.. Et de peur que Warui ne craque encore une fois, il s'interposa entre les deux et fixa Alliea, serieusement, presque froidement

"Elle a eu un accident. Ca arrive en tant de temps, et avec ce climat de guerre. "

Puis il resta silencieux, toujorus entre Alliea et Warui. Lui meme, son visage autrefois si harmonieux etait raye de cette cicatrice, ecore assez fraiche, donc visible. Il avait perdu peut etre un peu l'harmonie de son visage, mais il ne gardait aps moins le meme regard direct, si on pouvait parler de regard, et son air innocent malgre tout... Mais cela faisait.. etrange. Les deux etaient marques.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 27
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: IL est en colère...   Jeu 29 Nov 2007 - 20:16

Arie prit un ton plaignant, comme la gamine qu'elle était avant quand elle voulait se justifier.

"J'allais pas les laisser là-bas! Ils sont trop chous! Et ils m'adorent! Je pouvais pas leur faireça. Enfin.... Slide, Carrey, Murrie, Stecia et Runo m'en auraient voulu à mort! Sans compter Stiv, Tag, Kaltag, Sticksta, Rouc, Demi qui auraient pleuré sans cesse!"
"Et... et t'arrives à retenir leur nom? À chacun?"
"Oui. Sans me tromper"

Waru se sentait à deux doigts de tomber à terre.

"Ça vous en fait des neveux et nièces" dit Arie en rigolant.

Mais elle eut moins matière à rire. Elle venait de remarquer qu'effectivement, le bras de Warui était immobile. Pourtant elle était aussi gauchère qu'elle. Et elle semblait, elle le voyait maintenant, stressée. Allie venait de parler et quand Hideki répondit, d'une façon assez sèche qui les surprit tous, la vieille Zafara posa son regard sur lui un moment. Warui lui trouvait que c'était un regard qui ne lui allait pas, à sa mère. On dirait presque qu'elle était à demi-consciente de ce qui se passait.

"Bien..."

Pas un ton froid. Mais ils ne voulaient pas en parler et elle comprenait ça. Alors elle n'insisterait pas. Arie dit tout bas à l'oreille d'Hideki:

"Je vois bien qu'elle s'en va... elle est lente à réagir parfois. Elle a des trous de mémoire aussi. Des douleur aux articulations. Enfin... même si c'est pas vraiment de son âge... elle le sait aussi"

D'ailleurs Alliéa venait de poser à Mardror du genre "Comment on est arrivés ici?" et "Depuis quand?".

"Ça fait bizarre... ça a commencé depuis quelques jours. Pas au point que ça devienne un problème mais n'empêche..."

Arielle regarda Warui qui avait un air sombre. Elle serrait son bras blessée avec son autre main. Leur mère... elle ne pourrait jamais comprendre comment elle pouvait être heureuse en sachant que le temps lui était déjà compté et qu'il filait à toute allure. La Déchue se tourna vers son époux.

(*Eki* Six mois...)

(Le prof nous a fait un cours théorique, pardon)

_________________
Chacun est noir ou blanc...
Arielle est blanche... elle peut vous massacrer
Warui est noire... elle peut vous cajoler... après vous avoir massacré(e) XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 27
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: IL est en colère...   Jeu 29 Nov 2007 - 21:11

Hideki fixait la Reine mere, sans broncher, les sourcils fronces. Elle semblait dans son aura de plus en plus faible... Au fur et a mesure que l'enfant grandissait dans le ventre de Warui, elle rapetissait, se ridait, se vieillissait... Elle semblait de plus en plus faible dans son aura, et Arielle le lui glissa, lorsque la Reine mere se detourna. Il hocha doucement la tete. Elle semblait pourtant toujours fiere, toujours elle avait un port qui convenait a son rang, elle ne regressait pas. Hideki la fixa encore un moment, percevant ses paroles, qui lui fit baisser legerement les yeux par reflexe, et il se detourna de la Reine mere. C'etait de leur faute, non, si elle deperissait ainsi.. C'etait a cause d'eux. Et de leur fils. Il tourna un visage rageux vers Warui, fixant son ventre ou grandissait cette vie. Six mois, venait d'annoncer Warui. Il la tira par l'epaule, a part de tout ce monde. Ils pouvaient bien se debrouiller sans eux un instant.

Il la mit dos au mur, et la fixa, un instant, sans savoir quelle expression adopter. Il resta neutre pour finir, et regarda de nouveau le ventr,e le toucha legerement, mais dans ses doigts on sentait une certaine tension, comme si il se retenait de faire quelque chose. Il releva le "regard" vers Warui et lui lanca


"Il est la source des ennuis d'Alliea, il rend triste Arielle... "

Il lui lanca un regard entendu, mais finalement comme elle ne semblait pas comrpendre, il lui dit, d'un ton sec, voire meprisant envers l'enfant

"Il vaudrait mieux le tuer ! S'en debarasser, tant qu'il en est encore temps! La prophetie le veut, l'un de nous doit tuer l'autre, et la voyante a dit qu'il aurait un role important... Si il nait, il tuera Alliea, puis sans doute moi, il sera un enfant maudit ! Il aura de l'importance, mais en mal ! Il vaut mieux inverser la prophetie, et en finir avec lui !"

Hideki touchait le ventre... Meme si il ne s'en rendait pas compte, toute cette haine touchait l'enfant.. LA pretresse avait bien dit a Warui de ne jamais, jamais laisser l'enfant seul avec le magicien... Il montrait deja une mauvaise partie de lui.. Ce n'etait pas la voix, c'etait bien la voix, mais la prophetie se mettait en marche, rendant aussi haineux le magicien... qui partait pourtant d'un bon sentiment, garder en vie Alliea... Il se rendit soudain compte de l'enormite de ses propos, ecarquilla les yeux, et se detourna d'elle, l'air de ne plus saovir ou il en etait. Il murmura juste

"... Ou.. oublie ce que j'ai dit."

Mais il ne dit pas qu'il ne pensait pas ce qu'il disait... Il retourna dans le salon, un sourire tremblotant aux levres, si peu sur de lui... Pourquoi... avait il de telles choses... ce n'etait meme aps la voix, qui s'etait tue dans sa tete dpeuis l'accident... Il dit a Arielle pour se changer les idees

"Vous avez envisage l'avenir dans la grotte, et vos roles futurs?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 27
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: IL est en colère...   Jeu 29 Nov 2007 - 23:09

Allie cachait ses maux. Elle les cachait aux autres mais elle ne pouvait pas le faire à sa famille, ils la connaissaient. Dès qu'elle avait commencé à mojns s'impliquer moralement et physiquement on avait compris que ce n'était pas normal. Ça peinait tout le monde, ça avait jeté une vague de tristesse quand Moror leur avait dit que sa femme n'en avait plus pour très longtemps à vivre. Lui aussi savait. Lui aussi avait perdu ses parents la nuit où ses filles étaient nées. Un enfant naît. C'est tout. Il est responsable alors qu'il n'a rien fait, rien demandé. Peut-on vraiment lui attribué la faute?

"Dresla nous a emmenés à Nelta par bateau. Tu étais avec nous"
"Puisque je te dis que je ne m'en souviens pas"

Le genre de conversation qu'avait les deux souverrains.

"Ça ne fait rien, dans six mois ça sera terminé de toute façon. Et j'irai beaucoup mieux"
"Allie..."
"Moror c'est pas difficile de revenir, je serai seulement un fantôme, rien de bien grave, je pourrai toujours revenir avec une consistance"

Arie les écoutait parler. Sa mère avait raison. Elle pouvait toujours revenir étant un fantôme. Ça ne serait pas comme avant. Mais elle serait toujours là.

"Slythi?"

Warui avait disparu? Elle regarda de gauche à droite. Pas là. Partie avec Eki? Ils pourraient rester un peu, le temps de reposer leurs pattes.

De son côté, Warui affrontait le regard d'Hideki qui était tout sauf gentil. Il était même furieux et quand il parla elle en resta bouche bée. Non mais!

"Je ne tuerai pas mon fils pour des paroles. Maman le sait. papa le sait. Toute la famille est au courant. À chaque génération, Hideki, à chacune la naissance d'un héritier a apporté la mort de ses grands-parents! Lui mauvai! Alors Arie et moi aussi. Nos grands-parents sont mort la nuit de notre naissance. Ça a toujours été comme ça depuis 800 ans"

Elle fut tentée de le repousser, qu'il lâche son bébé. Mais il se détourna de lui-même. Lui disant d'oublier ses paroles. Il rejoignait les autres.

(Peut-être comprendra-t-il que cela ne me dérange nullement de mourrir, une fois qu'il sera né)

Warui mit sa main sur son ventre. Michë...

Arielle de son côté, réfléchissais à la question d'Eki.

"En fait... on connaît rien d'ici. J'espèrais que quelqu'un m'éclaire. Mais Warui a parlé de couloirs vides, on pourrait y aller"

_________________
Chacun est noir ou blanc...
Arielle est blanche... elle peut vous massacrer
Warui est noire... elle peut vous cajoler... après vous avoir massacré(e) XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 27
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: IL est en colère...   Jeu 29 Nov 2007 - 23:37

Hideki etait fulminant, toujours, cela se voyait a son aura, qu'il tentait de cacher, desesperement. Il froncait legerement les sourcils, malgre son sourire. Alliea ne semblait pas en tenir grande importance, mais Hideki voulait lui sauver la vie... Mais il s'etait repris, car il savait qu'il agissait comme son pere. Son pere a cause d'une prophetie avait tout fait poru se debarasser de l'enfant maudit qu'il etait, lui l'enfant qui n'avait meme pas de nom. Il l'avait abandonne, certain que la prophetie ne se realiserait pas... Il aurait du le tuer tout de suite cela aurait fait peut etre que Koori soit un bon royaume, maintenant. Il ne voulait pas rendre l'enfant malheureux... il ne savait qu'en faire. Il serait peut etre a l'origine d'un grand malheur. Il le savait, c'etait imminent comme instinctif... Il ne voulait pas de ce futur... Le magicien jeta un coup d'oeil furtif a Warui sondant son aura. Elle semblait elle aussi furieuse.Furieuse qu'il aie dit de telles paroels sans doute. Mais il continua, certain d'avoir raison, titille par la voix qui lui susurrait cette fois de rester tetu

*Warui* Tu ne crois pas qu'il serait temps d'en finir avec ces vieilles traditions? Et puis Michë n'est nullement un heritier, pourquoi devrait il faire mourir la Reine mere, alors que c'est Azera la princesse heritiere? Et puis comme ca on sera aussi debarasse de la prophetie...*

Il songea une nouvelel fois a son pere, pensee qui lui fit baisser la tete et se mordilelr la levre de honte de penser cela.. mais il continuait a le soutenir. Il finit par dire toujours par la pensee

*Warui* Rah, et puis a sa naissance on me tuera, ca fera un agitateur de moins, et comme ca j'aurai enfin eu ce que je merite.*

Ses messages par la pensee etaient si cassants, si empreints d'amertume. Il parlait de rejoindre Kitsune, et pour toujours. C'etait son aigreur du moment qui lui faisait dire ca, sans doute, mais toutes ces ondes malveillantes vers Warui donc vers l'enfant, ca finirait par faire de l'effe.t Il detourna le regard, decidant de ne plus parler a Warui, histoire de se calmer, et de clamer la Voix qui parlait dans sa tete. Il fit clairement savoir qu'il la "boudait en l'ignorant d'une maniere peu discrete, et il dit a Arielle, d'une voix plutot normale

"Pour les appartements... on ne pourra sans doute accueillir que les guerriers les plus experimentes et quelques artisants. Le reste devra rester cache a Swyliara... Il y a peu de place, et c'est avant tout une base guerriere. Les enfants, on peut peut etre les loger ici aussi ils seraient en plus grande securite."

Le magicien changeait d'attitude, peu a peu.... Demontrant cette fois clairement ses intentions, meme si ca restait peu fort... La magie de la prophetie faisait son effet. Lorsqu'on sait le futur, sans le savoir on fait tout pour le precipiter en voulant l'eviter. Hideki voulait eviter ce grand role dans l'histoire... Qu'il pensait forcement mauvais... Et tel pere tel fils, on voyait bien leur similitude de caractere a ce moment la...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 27
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: IL est en colère...   Ven 30 Nov 2007 - 2:41

"Allie! Réfléchis! Tu ne peux pas... tu ne peux pas dire ça comme ça!"
"Si je le peux si je le veux. Je sais très bien que je faiblis de jour en jour, je sais que je souffre. Alors comme vous ne me posez pas la question je ne peux y répondre"
"Question?"
"Comment puis-je encore avoir le sourire et être heureuse même en sachânt tout cela. Parce que je n'ai rien à me reprocher. J'ai toujours fait ce qui me semblait le mieux, selon moi. Même si certains n'aimaient pas. J'ai suivi mes convictions, pas les autres. Et puis, comme il y a des chances que je m'ennuie au Paradis, il faudra bien que je vienne voir mon petit-fils"
"Allie..."
"Je n'ai pas peur... entre le moment de ma mort et celui où je reviendrai il ne passera pas une journée, promis"

Toujours de bonne humeur. Toujours heureuse. Jamais en colère, jamais haineuse. Azie alla lui quémander un calin. De leur côté ça avait l'air idyllique. Ils étaient de bonne humeur malgré tout. De l'autre... Warui se taisait et fixait sa famille. Puis Hideki, en silence. Une aura furieuse mais qui baissait d'intensité à une vitesse effarante. Bien. Si le bébé leur apporterai plus de problèmes que tout le reste... bien. Elle encaissa les paroles du magicien sans broncher à l'extérieur mais à l'intérieur.

(*Eki* C'est pas une tradition... on dit plutôt malédiction. Michë est quand même de sang royal. Papa dit que toute personne dans la famille ayant ce sang est un héritier. Et pour ce qui est de la Liseuse...)

Elle s'en chargerait seule. Elle s'excusa auprès de tous, prétextant qu'elle était fatiguée, ce qui pouvait être vrai en la regardant, et alla dans leur chambre en fermant doucement la porte. Si la naissance du bébé causerait autant problème... alors qu'il n'y en ait plus. Comme ça plus de prophétie puisque le bébé mourrait ici même et en ce moment même. Warui se roula en boule sur le lit. Que faire... elle usa d'un sort qui l'enveloppa. Les draps se teintèrent de rouge. Rouge comme le sang qui coulait.

*Pour Eki... pour Eki... je le fais pour Eki.....*

Dans le salon, Arielle écoutait Hideki avec attention. Ça posait problème. Et pas un petit problème.

"J'ai un malaise depuis quelques jours. Et je cauchemarde sans cesse. Swilyara est le seul continent de libre si on exclu Glacalocy. C'est le seul endroit où on peut s'attendre à ce qu'il soit attaqué. Et je ne suis pas de taille. Ni contre Koori, ni contre Amos. Même si je suis avec Dres et Azie, Axie aussi. Je sais que nous n'avons aucune chance de résister et que nous serons rapidement éléminés. C'est pour cette raison que je suis venue, que nous sommes venus"

Elle jeta un regard circulaire sur sa famille.

"Sinon nous retournerons d'où nous venons, sans plus"

_________________
Chacun est noir ou blanc...
Arielle est blanche... elle peut vous massacrer
Warui est noire... elle peut vous cajoler... après vous avoir massacré(e) XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 27
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: IL est en colère...   Ven 30 Nov 2007 - 9:25

Hideki restait silencieux, mure dans son silence qui devenait de plus en plus pesant. Elle defendait toujours l'enfant. Normal, elle en etait la mere. Mais elle ne finit pas sa phrase... Sa phrase concernant la Liseuse de Reves. Elle se dit fatiguee. Et se retira. Hideki n'en tint pas vraiment compte. Elle voulait peut etre se calmer dans un endroit sans lui. C'etait leur premiere vraie dispute, quand il y repensait. Avant c'etait des interventions de la voix qui les divisait... La c'etait lui aussi, emporte contre cette malediction qui faisait que le petit devenait meurtrier des son plus jeune age, et qu'il semble etre predestine a faire du mal, vu qu'il devra tuer son pere, d'apres la liseuse. Mais lui se disait que comme la Liseuse avait dit l'un ou l'autre... La prophetie concernant le grand avenir de Miche pouvait etre evitee. Il ecouta les paroles d'Alliea, avec un sourire triste. Pourquoi semblait elle si resignee a mourir... Il ne voulait pas la mort de la Zafara... Hideki finit par dire a Arielle, haussant les epaules legerement., d'un ton plus apaise

"Restez la pour le moment. Vous irez voir Lethao lorsqu'il reviendra, comme c'est le chef de cet endroit, il prendra sa decision."

Il ne tarderait pas, pensa t il. en general ses missions ne duraient pas trop longtemps pour ne pas influencer le parcours de son apprenti, et puis un voyage aide de la magie vers Koori, ne prenait pas trop de temps. Enfin... soudainement, il entendit un bruit, derriere lui. Un bruit, qui venait de la chambre de Warui. Come.. un gemissement etouffe. Hideki arrondi les yeux, son souffle devenant difficile. Et si.. Non... Non Warui. Peut etre avait elle exauce son souhait. Mais.. peut etre s'etait elle... PEut etre avait elle apelle l'avaleur.. Il se mordit la levre, et alertant Arielle tout bas pour ne pas inquieter les autres, il se dirigea vers la chambre... Il ouvrit la porte a la volee et vit...


[desole c'est nul, ne fais pas aussi peu que moi x_x' j'ai pas le temps de faire plus, desole ><]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 27
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: IL est en colère...   Ven 30 Nov 2007 - 15:22

Arie fit oui de la tête à la proposition du magicien. C'était sans doute mieux. Ils étaient tous éreintés. Avoir pu ils se serait tous couchés sur le plancher pour dormir tant pour eux le tapis semblait confortable. Ce qui pourraient et voudraient rester auraient de la chance d'avoir un vrai lit. Ils les enviaient et les autres les envieraient. Un lit de feuilles c'était mieux que de dormir sur le sol-même. Ils s'en accomoderaient.

"Lethao va revenir bientôt tu crois? Plus de cent Zafaras c'est difficile de les cacher. Quoi que je pourrais tous nous rétrécir, on prendrait moins de place" dit-elle avec un sourire.

On pouvait les détecter à l'aide de pouvoirs magiques. Ce qui ne serait pas difficile pour leurs deux ennemis. Mais ils se battraient. Au moins ils auraient essayé de les repousser.

"On fera ce qu'on pourra contre Amos et Yuu"

Moror ébouriffa les cheveux de sa petite-fille avec un sourire. Sa grand-mère lui caressa la joue.

"Oui Azie... on se battra de notre mieux..."

Arie partageait cette conviction. Elle allait dire son mot mais Hideki vint la voir pour lui parler. À propos de Warui. La Zafara redressa la tête et les oreilles. C'était bizarre ces bruits-là. Ça venait de leur chambre. Warui? Non. Mais peut-être... elle fit un signe de tête que le magicien pouvait très bien sentir et le suivit. Il semblait effrayé de savoir ce qu'elle avait encore fait. Le voir ouvrir la porte en coup de vent l'avait persuadée. La Reine resta figée devant le lit rouge. Elle comprit tout de suite ce qu'elle faisait mais ne put parler. Elle mit un temps à réagir. Warui semblait à deux doigts de lâcher, de s'évanouir. Déjà elle n'était pas envforme elle aggravait tout en plus!

Elle courut vers sa soeur pour la prendre dans ses bras.

"Mais qu'est-ce qui te prends? Pourquoi tu fais ça? Pourquoi?"

Warui mit tellement de temps pour répondre. On aurait dit qu'elle se serait bien gardé de tout expliquer. Elle dit, comme si c'était l'évidence même:

"Eki pas bébé... pas bébé..."

Arie serra dans ses bras. Sa soeur avait toujours tenté de faire ce que le magicien désirait pour le rendre heureux. Elle était prête à tout pour le voir heureux. Elle plaçait Hideki avant ses besoins à elle. Elle voulait son bonheur, pas le sien. Même si pour cela elle devait sacrifier leur enfant.

"Fais pas ça... fais pas ça... arrêtes... tu le voulais tellement. Tu voulais tellement être mère..."

Arie commençait à pleurer.

"C'est le seul bonheur que tu demandais... c'est la seule fois où tu as pensé à toi avant de penser aux autres..."

Warui ne répondit rien. Eki avait dit que le bébé leur causerait des problèmes. Elle écoutait Hideki et seulement lui. Arielle voulait qu'elle arrête. Si elle continuait le bébé mourrait les minutes qui allaient suivre. Ses plaies s'étaient rouvertes. Et elle perdait encore plus de sang. Elle était pâle comme un drap, à un cheveu de perdre conscience sous leurs yeux.

"Fais pas ça... il le mérite pas... il a rien fait... tu étais si contente... tu le voulais tant... Maman s'en fiche du temps! Maman n'en a rien à faire! Elle va revenir de toutes façons... pourquoi vous vous en faîtes avec ça... elle va juste être un fantôme. C'est pas dur. Dres a ramené son mari, il est comme Eki. On fera pareil avec Maman. C'est tout... mais ne lui faites pas ça..."

_________________
Chacun est noir ou blanc...
Arielle est blanche... elle peut vous massacrer
Warui est noire... elle peut vous cajoler... après vous avoir massacré(e) XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 27
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: IL est en colère...   Sam 1 Déc 2007 - 9:31

Hideki se tenait sur le pas de la porte, n'osant pas imaginer le spectacle que les voyants pouvaient voir a ce moment la. Il sentait l'odeur du sang, si caracteristiques, et ce liquide de vie il pouvait le sentir impregner le tissu, perdant peu a peu de leur aura tandis qu'il sechait, mais le sang coulait de plus en plus, trempant une bonne partie de la salle. Arielle s'etait precipite sur sa soeur, lui demandant pourquoi elle avait fait ca. Ca? Il ne comprenait pas.. que faisait elle? Se blessait elle avec un objet tranchant, ou alors avec sa magie... avait elle eu un accident? Non, d'apres le ton d'Arielle et l'aura de Warui qui montrait la tristesse... Il n'osa s'avancer, surtout lorsuq'il entendit les paroles de Warui. Pas bebe. Voulait elle s'en debarasser avant la naissance? Mais lui pensait le faire apres la naissance, il ne voulait surtout pas mettre en danger la mere... Il s'approcha d'elle, la serra dans ses bras en ecoutant les paroles d'Arielle. Ses paroles s'appliquaient plus a lui qu'a elle, on aurait dit... Il essaya d'etancher le sang avec le drap, un peu desesperement car le drap etait lui meme sature du liquide rouge. Il lui dit

"Warui, ne fais pas ca... C'est pas ce que je voulais.. Ne te met pas en danger... Ne... Ne... Ne met pas en danger l'enfant..."

Il le disait pour pouvoir faire changer d'avis Warui. Surtout pour ca. Il traca, ses doigts febriles tremblaient tant sous la peur qu'il avait du mal a tracer convenablement, mais il activa son sort et fit ainsi apparaitre des tissus, des bandages et en entoura Warui, etanchant le sang qui coulait. Elle ne devait pas perdre l'enfant maintenant cela mettrait en peril sa sante. Il ne savait pas quoi faire de l'enfant.. Dans le ventre de Warui, avait il senti la haine terrible que son propre pere avait ressenti a son egard?

"Ne le met plus en danger maintenant."

Du moins.. pas avant la naissance... Si Alliea devait absolument mourir... elle mourrait. Et a la naissance... Il aviserait. Le magicien mit sa main contre le ventre de la mere, essayant d'envoyer de bonnes ondes, pour soutenir l'enfant... Il devait etre sacrement secoue la dedans.. Il essayait de s'excuser, pour ce qu'il avait dit, ou fait.. L'enfant n'avait pas du apprecier... Il ferma les yeux, et surveillant le pansement de la mere, murmura a l'enfant

"Je suis desole..."

Meme si en voyant son visage, il ne le semblait pas tellement...

"Arielle, desole pour ce qu'il s'est passe.... MAis surtout ne le dites pas aux autres...."

Sinon qui sait ce qu'ils penseraient de Warui et lui, et de l'enfant. Mais surtout on jugerait avec degout les parents... Peut etre meme qu'Arielle le faisait a ce moment. L'aveugle baissa la tete, honteux de lui avoir mis de telles idees dans la tete.. si tot... Il reessayerait de se debarasser de l'enfant, mais une fois que Warui ne courra plus aucun risque de ce cote la. Et lorsqu'elle le laissera seul avec l'enfant...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 27
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: IL est en colère...   Sam 1 Déc 2007 - 14:50

Warui continuait d'utiliser la magie malgré son état. Malgré qu'Arie lui dise d'arrêter. Elle ne pleurait pas de douleur. La seule larme qu'elle avait eu, elle l'avant une fois après avoir fermé la porte. Pas d'autres après. Si c'était le souhait d'Eki, c'était ce qu'il voudrait vraiment. Elle elle ne comptait pas là-dedans. Elle avait mal lorsqu'elle respirait, elle commençait à cracher le sang. Eki ne voulait pas de bébé. Alors elle se débarasserait du bébé. Après tout le sang, elle sentait qu'il commençait à mourir. Arie la suppliait de la garder. Elle était à bout de forces. Trop faible. Elle dut lever le sort. Elle ne pouvait plus continuer. Elle pouvait en garder des séquelles graves.

"Eki...... pas...... bébé....."

Elle reprit son souffle. L'impression de partir dans les vapes. Elle était pâle comme un mort. Hideki tentait d'arrêter l'hémorragie mais le lit en entier était rouge. Ça n'aiderait pas beaucoup. Arie lui caressait les cheveux, lui parlait pour l'empêcher de s'évanouir pendant que le magicien la soignait. Elle l'aida à panser la Zafara.

"........ bébé....... senti......."

Ne plus le mettre.... en danger? Mais il avait dit... il avait dit qu'il voulait s'en débarasser. Autant le faire maintenant que d'apprendre dans six mois que son fils avait été poignardé par son père. C'était ce qu'il voulait. Il n'en voulait plus, de son fils. Et alors qu'elle allait l'en débarasser, il lui disait de le garder?

Le bébé avait été balloté en tout sens. Et maintenant que sa mère avait cessé, il pouvait être tranquille. Il ignorait tout. Il ne savait rien. Rien de la prophétie qui pesait sur lui. Comment pouvait-il être un danger? Il commençait à peine à prendre forme. Plus tôt il avait senti de mauvaises ondes qui le touchaient. Quelqu'un ne l'appréciait pas. Au contraire de sa mère. Il n'y en avait plus. Mais quelqu'un tentait de la rassurer. Des sons. Il y avait eut plein de sons. Ça avait été un peu silencieux puis il y avait d'autres sons. Il les avait déjà entendu quelque part, il lui semblait. Mais enfin bon. Pour lui, tout était revenu à la normal maintenant qu'il n'était plus secoué.

Arie dit à Hideki qu'elle ne dirait rien à personne s'il tel était son souhait. Ce qui l'étonnait à ce point, c'était pourquoi sa soeur avait-elle voulu avorter? D'accord il y avait cette malédiction assez vieille sur la famille mais ça ne pouvait tout expliquer. Elle ignorait la prophétie entre le père et le fils. Du moment que Warui ne recommençait plus, elle était rassurée. Warui, à présent, voyait l'ampleur que ça prenait, la tournure. La Liseuse avait raison: ne jamais, au grand jamais, laisser le bébé seul avec son père, ne pas s'éloigner toujours les avoir à l'oeil. Il connaissait déjà la prophétie, pourtant... il lui avait pas dit d'avorter, il lui avait rien dit de tel. Et maintenant que sa mère était là il crachait tout? Elle ne comprenait plus rien. Où était leur petite vie ici? Où était le bonheur quand ils étaient seuls tout les deux, l'un contre l'autre...

(*Eki* Tu m'as dit... que tu voulais t'en débarasser... et maintenant... tu veux le garder...)

_________________
Chacun est noir ou blanc...
Arielle est blanche... elle peut vous massacrer
Warui est noire... elle peut vous cajoler... après vous avoir massacré(e) XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 27
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: IL est en colère...   Sam 1 Déc 2007 - 19:37

Hideki caressait doucement son pelage, essayant de la calmer. Elle perdait du sang, toujours.. Si elle continuait elle ne mourrait pas comme elle etait une deesse, il pourrait la laisser.. et la laisser perdre son enfant. Il ne voulait pas ca, juste parce que... si elle le tuait maintenant sa tristesse serait immense... Elle ne se pardonnerait jamais d'avoir tue son propre enfant, et surement aurait elle du ressentiment envers Hideki. Il ne voulait pas de cette fin pour l'enfant. Il preferait attendre un moment... Puis lorsqu'il sera ne, le destin d'Alliea sera peut etre scelle mais le monde serait encore en danger a cause de l'enfant. Et a ce moment, il devrait l'eliminer. Cette simple pensee lui serrait le coeur. Pourquoi reagissait il ainsi?... Il n'avait pas eu cette reaction avant, et si elle avait avorte avant elle n'aurait pas eu cette tristesse.. Et aurait eu moins d'ennuis... C'etait pas logique.. Il essaya de chasser ses pensees de son esprit, aggripant quelques poils de Warui, visiblement en train de lutter contre ses propres pensees. Le lien entre lui et la Voix se resserrait, grace aux actions de Lethao.. Grace, ou a cause. Car si il avait moins peur d'utiliser sa puissance pour se battre, il avait aussi moins de scrupules a penser a des choses atroces... Basculait il plus pour la voix? Il ne savait pas.. il aurait a ce moment la voulu empoigner l'epee de Lethao, et se battre une bonne fois pour toutes contre lui.. Mais il n'etait pas la...

Il essaya de rassembler ses pouvoirs, les forces qu'il avait. Hideki etait en forme cela n'allait rien lui faire de special, l aurait juste besoin de repos. Il utilisa son energie pour lancer des sorts de soin faibles sur Warui, mais repetes il etancherent un peu le sang, et arreterent enfin la sorte d'hemorragie qu'elle avait elle meme provoquee. Il ferma les yeux de toutes ses forces, et sonda le corps de Warui. Il leva la tete, et fixa de ses yeux vides le visage d'Arielle, puis lui dit


"Vous etes du meme groupe sanguin je crois. Il faudrait que tu lui donnes un peu de sang. Sinon elle ira mal pendant les prochains jours, et elle n'a certainement pas envie de voir le medecin."

Il lui fit un maigre sourire, peut etre un des premiers depuis leur arrivee, puis se leva. Il allait partir de la chambre pour la salle d'eau histoire de rincer les draps qu'il avait pris dans ses bras, pour les laver ensuite, lorsque la voix faible de Warui retentit dans sa tete. Il s'arreta, resta debout, les bras pleins des tissus qu'il avait empoignes. Il ne se tourna pas vers Warui, baissa juste la tete. Il se demanda si il falalit luir epondre, puis finalement lui envoye quelques pensees

*(Warui) Je t'ai dis d'oublier mes paroles... Ne fais plus de betises pareilles, tu sais que je m'inquietes facilement pour toi.*

Il reprit sa marche, et alla laver les draps. Il posa tout le tas sur le carrelage et entreprit de frotter tout ca pour faire disparaitre le sang. Si ils entreposaient cela a la laverie de la grotte, on se demandrait quel massacre il s'etait passe. Hideki rechauffa par un petit sort la bassine d'eau ou ils n'avaient pas eu le temps de se detendre.... Mais ou Warui avait eu des reflexes etranges, fixant sa nuque avec insistance. Il fremit, elle lui avait fait un peu peur quand meme, mais essaya d'oublier tout cela en mettant tout le tas dans la baignoire, qui se teinta directement d'une teinte carmin. C'etait encore frais, il fallait laver avant que cela ne devienne inlavable. Essayant d'oublier ce qu'il se passait dans la salle a cote il retroussa ses manches. Il commenca a doucement chantonner pour percevoir le monde alentour, donnant des images mentales qui lui donnait l'impression de voir meme si ses yeux etaient toujours aussi inutiles. Il commenca a frotter, appreciant l'impression de voir mais preferant voir Warui que du sang sur du tissu. Il le fallait neanmoins. Heureusement il chantait plus jsute qu'au debut, c'en etait plutot harmonieux malgre quelques notes qui derapaient a cause de ses cordes vocales un peu alterees. Il ne chantait pas trop fort, il rpeferait ne pas se faire entendre, et frottait comme il pouvait avec des liquides senses detacher la salete. C'etait un peu dur, il ne connaissait pas de sorts pouvant laver les tissus comme ca. Il s'en maudit, et se promit de vite en apprendre, ca pourrait quand meme etre plus qu'utile.

Enfin il reussit a enlever la plupart de la salete, meme si il restait des taches marronatres. On aurait moins dit des taches de sang, on pouvait donner cela aux laveuses, qui etaient meilleures que lui dans les taches menageres sans nul doute meme si il s'en tirait honorablement. Il laissa les draps dans l'eau histoire que d'autres saletes se detachent un peu dans l'eau rouge, puis retourna dans la salle voir ce qu'il en etait. Il avait entendu la voix d'Azie. Elle etait rentree?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 27
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: IL est en colère...   Sam 1 Déc 2007 - 20:32

Arie savait fort bien que les paroles d'Eki étaient sacrées pour sa soeur. Que peu importe ce qu'il disait, même si elle trouvait c'était bizarre ou insensé elle l'écoutait. Elle buvait les paroles du magicien. Il était tout pour elle.Elle avait essyé. Il semblait tant détester le bébé. Il semblait tant vouloir ne plus le savoir parmi eux. Elle avait simplement voulu exaucer son souhait sans rien dire en retour. Sa seule défense était que le bébé n'était responsable de rien, à ses yeux. Elle avait écouté Hideki à la place. Elle l'écoutait toujours à la place des autres. On lui disait quelque chose et si il affirmait le contraire elle le croyait plutôt qu'un autre. Et Arielle en avait peur. Warui était grandement affaiblie. Et à moins de soins appropriés, elle le restera un moment. Warui se laissait faire dans les bras du magicien. Elle ne savait plus ce qu'elle devait faire. Garder le bébé (Ce que Arie lui disait de faire) ou se faire avorter (Comme Eki l'avait sous-entendu).

Arie le regardait soigner les plaies de Warui qui cessèrent enfin de saigner. Elle pourrait se rétablir enfin. Et on pourrait enfin nettoyer le lit. Et essayer de ne pas attirer l,attention des autres.

"Si on est jumelles je crois bien qu'on est du même groupe"

Mais comment on faisait? Elle n'en savait rien. Et à commencer par savoir s'ils avaient ce qu'il fallait pour ça. Warui n'était pas une fan des médecins, même si elle n'était pas en état de répliquer. Et le médecin poserait des questions, c'était à éviter. La réponse que Warui reçut était claire: qu'elle oublie ce qu'Eki lui avait dit. Et qu'elle ne recommence plus. La tête levée pour le regarder sortir de la chambre, elle la laissa retomber, les yeux à moitié fermés, teint maladif. C'est quelques secondes après le départ qu'Eki que la princesse, Azera, se demandant où était passé sa mère, était entrée et voyant le spectable, avait une main sur son museau pour ne pas crier.

"Azie..."
"Qu'est-ce qui s'est passé? le bébé va bien? Elle a pas fait une fausse couche j'espère! Il est vivant! Maman dis-moi qu'il est vivant!"
Calmes-toi... calmes-toi..."

Azie prit des grandes respirations.

"Le bébé est toujours vivant, Hideki à refermé les blessures de Warui mais elle a besoin de sang, elle a perdu une grande quantité. Et je sais pas comment faire pour lui donner le mien"

Azera s'était rapprochée du lit. Pataugeant sur le sol rougeâtre, tâchant le bas des vêments et ses pieds.

"Il faudrait un tube, ou un truc comme ça..."

Elle se mit à chercher tout en parlant tout bas, n'arrivant pas à croire ce qui arrivait.

"Ça devrait marcher avec ce truc"

Elle le tendit à sa mère qui le regarda d'un oeil suspicieux.

"Maintenant tu te fais une entaille sur le bras, et on met chaque bout dans une blessure. Ça devrait marcher"
"J'espère que tu as raison. Qu'est-ce que je ferais sans toi?"

La Reine fit tout ce que sa fille lui disait de faire. Espérant que Warui se rétablisse.

"J'espère que vous êtes du même groupe... sinon il y a des riques de re..."

Hideki venait d,entrer. Il devait avoir fini de nettoyer les draps. Mais il avait les mains légèrement rouges. Au moins sa peau était plus rosée, donc moins blanche de nature.

"Quand suis-je censée arrêter de lui donner mon sang au fait? Elle a pas encore repris des couleurs"

_________________
Chacun est noir ou blanc...
Arielle est blanche... elle peut vous massacrer
Warui est noire... elle peut vous cajoler... après vous avoir massacré(e) XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 27
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: IL est en colère...   Dim 2 Déc 2007 - 12:27

Hideki s'avanca vers eux, titubant legerement. L'odeur du sang qu'il avait sentie pendant un bon quart d'heure l'avait un peu enivre, et il avait la tete qui tournait maintenant qu'il sentait un air moins vicie. Il secoua doucement la tete, afin de reprendre ses esprits et l'aveugle finit apr les rejoindre. Arielle lui avait pose une question. Il toucha la peau d'Arielle avec le dos de sa main, sondant un peu le corps de la jeune femme. Il ferma les yeux, et s'introduisit dans les pensees de Mardror qui devait etre quelque part. Il le prevint bien sur, lui demandant de venir en lui indiquant comment venir a leurs appartements, mais il fouilla surtout dans ses souvenirs sur la medecine afin de lui prendre les informations sur ce genre de choses. Hideki finit par dire, rouvrant les yeux

"Ca suffira. Attendez un instant..."

Il se leva, alla prendre dans la salle de bain une petite serviette qu'il humecta d'eau, puis rinca le cote des "tubes" improvises, histoire que ca soit moins sale... Il fallait que MArdror arrive avec ses desinfectants car sinon ca se compliquerait. C'etait pas une medecine tres haut de vol, c'etait plus du n'importe quoi total en fait. Il utilisa enfin deux mouchoirs pour leur faire un garrot. Il soupira, s'epongeant un peu le front. Vraiment, c'etait du n'importe quoi leur medecine. Il sourit legerement, un peu gene surtout. Des coups a la porte. Mardror. Hideki lui ouvrit, et reconnaissant l'aura de Mardror, il le prit par la main, sans le brusquer mais avec un certain empressement, et le tira jusqu'a la chambre.

"Je crois qu'elle ira mieux, ce n'etait qu'une blessure assez superficielle... Juste qu'elle a perdu du sang..."

Il s'assit sur le lit, peu habitue a ce genre d'actions. Il ne soignait jamais, et la avait sans doute fait tout de travers. Son lien avec Mardror l'avait un peu aide quand meme. Mais il se sentait inutile. Le Traceur dirigea son regard fixe vers Warui, toujorus allongee, faible. Il lui deposa un baiser sur la joue, doucement, et lui dit

"Desole...."

Le magicien se leva, et tourna la tete vers Mardror, puis lui sourit legerement. Maintenant que le docteur royal etait la, il pourrait mieux s'occuper de la blessee. Il lui dit, en s'approchant de lui

"Comme je vous l'avait dit, c'est mouvemente ici... Notre bataille, maintenant ca..."

Hideki eut un regard legerement plus triste et chuchota, comme pour lui meme

"Je ne sais pas si je tiendrai..."

Il se reprit, se rendant compte de la presence du medecin a cote de lui. Il eut un air gene, et detourna la conversation en disant

"Bon vous etes medecin, je vous laisse faire votre boulot ! Moi je vais faire ce qui me conviens le mieux, nettoyer le sol. "

Il adressa un large sourire au guerisseur royal, puis dit a Azera en se dirigeant vers la salle de bain

"Tu veux m'aider ? "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 27
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: IL est en colère...   Dim 2 Déc 2007 - 14:58

Arielle frottait le bras de sa soeur pour la réconforter. Azie venait de prendre une serviette mouillée pour la lui mettre sur le front. Warui les regarda chacun d'un oeil vide. Sa soeur ainée baissa le regard. Allez Warui. Soit de meilleure humeur. Souris! Son regard était presque mort question émotions à part de la tristesse Waru se sentait trop mal pour dormir. La tête lui tournait, elle avait des vertiges et tout ce qu'elle voyait se tordait, s'allongeait, bougeait sans arrêt. Ça lui donnait la nausée. Elle ferma les yeux pour y échapper. Le temps que ça se calme. Arielle laissa Hideki la sonder, se demandant ce qu'il cherchait, elle était en bonne santé. Juste un peu fatiguée.

"Tu..."

Attendre? Mais pourquoi? Et que faisait-il? Et pourquoi nettoyer le tube? Elle ne faisait ue donner son sang. C'était rien de grave. Si? Le magicien lui fit à chacune une garot. À quoi ça servait déjà? Mardror lui avait dit puis u'il lui en avait fait assez souvent mais elle avait oublié. Lamédecine n'était pas son fort et quand on l'inondait avec des explications sans arrêt, même si c'était passionnant, elle finissait par décrocher. Elle redressa la tête quand les coups à la porte se firent entendre. Elle reconnutl'aura de Mardror. Sachant Eki peu polyvalent en sort de soin, il avait du faire appel au Guérisseur pour que ça soit mieux fait. Eux c'était assez sommaire.

Warui rouvrit les yeux quand elle sentir les lèvres du traceur sur elle. Elle aurait bien voulu lui rendre la pareille. Si son corps n'avait pas l'air d'être ciment. Elle émit un râle, sans plus.

Tout juste en rentrant, Mardror fut frappé. Voir Warui dans cet état, bien sûr. Maisl'odeur qui emplissait la pièce, même si moins que la salle d'eau. Il faillit répliquer au magicien. Une blessure... superficielle? Plutôt un bras arraché, oui! Sans la sonder, juste à l'aura, il voyait qu'elle en avait pour un moment à redevenir aussi en forme qu'avant. Ça avait été si grave pour la Reine donne son sang. Il ne voulait pas imaginer l'état de la Déchue quelques minutes plus tôt. Mais les bandages rougis de sang en disaient long.

"En effet... très mouvementé"

Le Zafara Vert entendit très bien les mots qui suivirent mais ne fit et ne dit rien en ce sens. Il s'approcha du lit plutôt.

"Je me dis que je fais le travail de cinq hommes parfois..."

Tant il avait vu des blessures graves en tout genre. Là ça irait mieux pour la patiente. Il ne chercha pas à savoir ce qui s'était passé. Il s'occuperait d'elle, c'était tout, désinfectant le petit tube et les blessures des deux soeur. En plus du régime et des médicaments que l'autre médecin lui avait dit de prendre, la liste s'allongeait encore. Azera rejoignit son parrain qui parlait de laver le sol. Il en avait bien besoin. Elle lui dit qu'elle serait heureuse de l'aider.

_________________
Chacun est noir ou blanc...
Arielle est blanche... elle peut vous massacrer
Warui est noire... elle peut vous cajoler... après vous avoir massacré(e) XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: IL est en colère...   

Revenir en haut Aller en bas
 
IL est en colère...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La colère.
» La colère d'un père
» La colère de Guy Boucher
» Noyer sa colère dans l'alcool est tout un art voyons.
» jusqu'ou peut vous entrainer la colère ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers: