AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresRechercherGroupesConnexion

Partagez | 
 

 IL est en colère...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hideki
Traceur apprenti Assassin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 27
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: IL est en colère...   Dim 9 Déc 2007 - 19:33

Hideki prit sa niece par la main, et l'amena vers la salle d'eau. Il enleva les draps. C'etait lourd, le tissu mouille, et demanda a la petite Zafara de l'aider pour etendre l'etoffe sur le mur, la tenant sur une barre de bois. Il finit par placer le tissu sur le mur. Deux aveugles qui lavent, c'est peu frequent. Le premier, le plus grand aussi, defit les plisformes par les draps, pour qu'ils sechent mieux. Les auras les aidaient, mais leur magie egalement lorsqu'il le fallait, comme ils en auraient sans doute besoin maintenant... Hideki tendit une eponge et un seau recupere dans le placard de la salle a Azera, et prit une eponge pour lui aussi. Le jeune homme soupira. Il resta un instant immobile, comme se demandant ce qu'il faisait la, ce qu'il devait faire. Quelques secondes. Puis voulant se tourner vers Azera, commencant a parler, il sentit qu'il poussait quelque chose de son bras droit. Il eut a peine le temps de prononcer la premiere syllabe du nom de sa niece qu'un bruit de verre brise se fit entendre. Hideki se retourna et vit qu'une bouteille de desinfectant qu'il avait oubliee la venait de se briser, tombee par terre. Hideki la fixa un instant, puis se baissa doucement. Le liquide piquait les yeux et les narines. Il valait mieux vite s'en debarasser...

Hideki se baissa donc, vers le liquide et commenca a l'eponger pensivement. Puis une fois tout ca nettoye, il prit a pleines mains les bouts de verre casses, puis s'en debarassa, dans un carton servant a toutes els choses inutiles. Il ne remarqua meme pas le sang coulant le long de ses doigts, legerement entailles par les morceaux coupants du verre. Il fit signe a Azera d'aller commencer a nettoyer qu'il finisse d'arranger cela. Il fit place propre en usant de son sort de vision. Accroupi, il se recroquevilla un peu sur lui. Il ferma les yeux, se mettant les maisn doucement refermees sur ses oreilles. Par contre ses sourcils etaient legerement fronces. La Voix lui parlait, elle tentait de reprendre le dessus, encore une fois. Luttant contre lui meme, il se raccrochait a tout ce a quoi il tenait dans le monde benefique... La Voix essayait de reprendre le dessus de plus en plus souvent.. Cela l'inquietait. La respiation de l'aveugle se fit legerement sifflante, son corps subissant les sevices de ces changements d'aura, de facon plus attenuee qu'au debut. Il frappa de toutes ses forces contre un des murs, pour se decharger de cette violence qui voulait l'appartenir... Il finit par reussir a garder le dessus, et se releva, reprenant son souffle. Il resta encore une minute adosse a la porte avant d['empoigner son eponge et sortir. Il vit Azera et commenca a l'aider, sans se douter du regard de Warui qui se posait sur lui..... Il etait trop secoue pour se soucier du monde exterieur. Il allait sombrer peu a peu dans le mal... Il en etait quasiment sur... Il n'etait pas de taille...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 27
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: IL est en colère...   Dim 9 Déc 2007 - 20:36

Azera se laissa entrainer par son oncle et commençaàl'aider pour les draps et le plancher. Elle se fiait le plus possible à ses sens et sa magie pour l'aider. Et à Hideki bien sûr. C'était plutôt lourds des draps mouillés, surtout pour sa petite taille et sa faible constitution musculaire. De ce point ils se ressemblaient beaucoup. La petite princesse essayait les goutes qui aurait pu aller trouver abri sur son front. C'était lourd, c'était banal mais elle aimait bien et puis elle passait du temps avec le magicien qu,elle adorait, alors elle gardait un grand sourire sur le visage. Le bruit de verre cassé la fit sursauter. Elle remua la tête dans tous les sens.

"C'était quoi?"

Pas de panique, une bouteille de verre. Rien de plus. Il s'en occupa. Elle s'assura qu'il ne reste pas de débris minimes qui pourraient blesser quelqu'un et qui pourraient toujours être là une fois le bébé né. Le pauvre petit. Non. Pas de cristaux de verre selon elle. Une fois qu'elle fut toute équipée elle s'appliqua à nettoyr le sol. Hideki sembalit... tendu. Bizarre. Elle se demanda s'il n'avait pas une blessure rouverte ou un mal quelconque. Elle sentit sa mère et Mardror sortir de la chambre, sans doute pour laisser Warui un peu seule et sans distraction pour lui permettre un repos optimal.

Arielle avait poliment demandé à Mardror de sortir avec elle sous les questions de ses parents. Arie n'aimait pas mentir et sa mère aurait des réponses tôt ou tard, son père attendrait un autre moment. La jeune Reine s'asseya dans un fauteuil en soupirant. Mardror sentait qu'Hideki n,allait pas bien et il se souvenait des paroles du Traceur. L,aider si ça recommençait. Ce qu'il s,empressa de faire sans attendre, essayer de calmer le magicien et de lui remonter le moral. Toujours à se dire qu'il n'était jamais assez fort. S'il n'était pas fort, il n,en serait jamais là. Iln,aurait pas tenu tête à Yuu à Koori et n'aurait pas cherché à faires'évader Warui. Ey il avait tout de même sauvé bien des gens. Qu'il pense à eux. Sans lui plus aucun Nascarien ne serait en vie. Il en avait sauvés et ceux-ci, si l'avenir leur permettait, reconstruiraient leur royaume. ce n'était pas rien. Il était membre d'une organisation rebelle, iun magicien redoutable. Bientôt un assassin, élève d'un ombre. Il avait une telle chance, un tel honneur. Voilà les pensées que Mardror transmettait au Traceur.

Warui, laissée seule, plongeait dans le sommeil. Elle avait si sommeil. Elle pensait à de la glace. De la glace au chocolat. Des gâteaux, des sorbets, des beignets, des desserts. Avec du coulis de fraises. Des fraises? C'était pas des fraises ce rouge-là. Peut-être des framboises. Elle en avait mangé à l'infirmerie et avait bien aimé. Comme les canneberges et tout ces trucs. Peut-être que bientôt elle aimerait les légumes. Plus de problème avec les fruits. Non mieux... un steak... bien saignant, bien rouge et juteux. Oh ça faisait longtemps un steak comme ça.Elle y pensait, dans un demi-rêve. Des steak... il y en avait partout ici. Suffisait de choisir la proie idéale.

La Déesse Déchue se leva, fixant la porte, les yeux vides, l'air absent. Les motifs sous ses yeux commencèrent à briller puis à s'allonger, comme ses griffes , ses dents et ses épines dorsale. mais ce n'était pas sa véritable apparence lorsqu'elle s'était battue contre Hideki. C'était un avant-goût seulement. Elle descendit du lit, légèment vacillante, debout sur ses jambes. Des nouvelles crêtes dorsales apparaîraissaient aux côtés de celles déjà existante. Sa queue se balançait de gauche à droite, puis deux, puis trois, quatre, cinq, six, sept queues qui bougeaient. Les rayures violettes réapparurent sur son dos, ses cheveux, son museau et se ventre se tentaient de la même couleur, une fumée noire l'enveloppait. Elle ouvrit finalement les yeux à la pupille verticale, très fine.Et un regard meutrier, froid, cruel.

"Eki? Tu sens ça?" demanda Azera.
"*Il se passe quelque chose*, pensa Arielle.
*Une présence maléfique... tout près...*
*Un démon? Ici?*

Un puissant rugissement se fit entendre. Tous les Zafaras sursautèrent, même le bébé Harumi. Car tous avaient reconnu celle qui venait de pousser ce cri. Et celle-ci passa en coup de vent comme une flèche noire, entrainant un grand courant d'air.

"WARUI!!!"

Alliéa s'était brusquement levée et avait failli tomber, Moror la retint, fixant la porte par où la furie était sortie, la porte en morceaux, brisée, détruite.

"Il faut la rattraper. Avant qu'elle ne détruise tout!"
"J'y vais! Maman! Papa! Mardror! Vous restez avec Hideki et vous l'accompagnez s'il décide de la suivre!"

La Reine sortit à son tour, elle matérialisa son amure et son épée, suivant la piste de sa soeur qui était ttrès visible. Warui avait laissé derrière elle des gens blessés. Elle en vit même qui saignaient abondamment et un homme au bras arraché. Warui courrait le plus vite possible faisant fi de ses blessures qui s'étaient rouvertes.. Elle laissait une piste de sang derrière elle. Elle tenait un bras dans sa gueule. La Déchue fonça vers la sortie et se retrouva à l'air libre. Elle s'arrêta un peu plus loin, près d'un arbre mort et machonna ce qu,elle avait apporté avec elle avant de le dévorer et de se retrouver le museau couvert de sang. Elle sentait une présence près d,elle qui approchait. Une présence blanche. La créature noire se tourna vers Arielle qui se tenait face à elle, n'en croyant pas ses yeux. Ce n'était pas sa soeur ça. C'était un vrai monstre. mais ce monstre, elle le vit, était la véritable Warui. Sa soeur était née pour tuer et celle-ci reniait sa vraie nature. Mais Warui ne se sentait plus capable de résister.

Arielle dégaina son épée, prête à ses battre.

"Je ne veux pas me battre... mais je n'ai pas le choix"

_________________
Chacun est noir ou blanc...
Arielle est blanche... elle peut vous massacrer
Warui est noire... elle peut vous cajoler... après vous avoir massacré(e) XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 27
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: IL est en colère...   Dim 9 Déc 2007 - 23:25

Hideki esperait que les autres n'avaient pas trop pressenti leur malaise. A part Mardror qui lui avait transmis des vagues d'apaisement et de confiance en lui. Le jeune homme lui envoya des remerciements chaleureux. Peut etre que le lien avec le guerisseur n'etait il pas si mauvais. Il l'aiderait surement. Le jeune homme sourit legerement, commencant a frotter le sol. Mardror etait un homme pose, calme, il saurait sans doute le calmer lorsque la voix reprendrait le dessus. Il pourrait l'aider, mais il avait tres peur pour le guerisseur, et il demanda a celui ci de faire tres attention. Car si il pouvait le calmer parfois, si la Voix arrivait quand meme a revenir.. Une de ses premieres cibles sera le guerisseur. La Voix ne voulait pas d'obstacles, d'elements compromettants.. Il tressillit, n'osant pas imaginer ce qu'il serait capable de faire au medecin. Lui prendrait-il son ame, ou le tuerait-il, froidement et simplement, pour s'en debarasser une bonne fois pour toutes? C'etait pour cela qu'il mettait en garde le guerisseur. Enfin il se replongea dans sa tache. A trop repenser a cela il ne s'attirerait que des ennuis.

Il ne chantait pas, preservant ce sort pour la fin, pour eviter les eventuels restes de taches de sang. Le plancher se nettoyait plus facilement que les draps en tous cas, il sentait les taches s'enlever sous ses doigts. Il se sentait soudain un peu.. oppresse peut etre? Il ne releva cependant pas la tete, essayant de se vider l'esprit, ne se concentrant de toutes facons que sur l'aura du sang par terre, le sang de Warui qui au moins rependait une forte aura qui etait tres reperable pour un handicape comme lui. Mais la voix d'Azera resonna entre les quatre murs. Tu sens ca? Il releva la tete, revenant enfin a la realite. Et c'etait vrai. Il y avait bien quelque chose. Hideki rentra en phase d'observation, qui consistait a sonder les alentours, pour trouver la source de l'aura qu'il cherchait. Et en l'occurrence la puissance noire qui devenait de plus en plus forte. Et.. il n'eut pas a chercher bien longtemps. Hideki fit volte face tout en se relevant,a ssez precipitemment mais son entrainement d'assassin n'avait aps ete vain, il etait sur ses gardes, ne laissant aucune trouee dans sa defense. Warui. Il fronca les sourcils. La presence malefique etait toute proche. Il se tint pret a Tracer d'une main, l'autre avait empoigne son epee, pret a la degainer. Il ne voulait pas lui faire de mal. Mais il devait la maitriser... Il allait degainer son epee lorsque Warui passa en coup de vent pres de lui. Il ne la sentit meme pas passer, juste un courant d'air qui ebouriffa ses longs cheveux blonds. Il resta un instant a se demander ce qui venait de se passer, puis il s'elanca dans le salon. Il sonda l'aura de chacune des presences.

Moror et Alliea se tenaient debout l'un pres de l'autre, Moror tenant le bras de la Reine mere, comme si il craignait qu'elle ne teobe. Moror se tenait pres d'eux aussi, l'air un peu deboussole. Et il "entrapercu" Arielle qui s'eloignait. Elle partait? Il allait vers la porte, mais revint sur ses pas, hagard, ne sachant pas trop quoi faire... Elle n'avait rien detruit de special, et il esperait qu'elle n'allait rien tenter... Non.. Pas de morts ou de blesses.. Lethao la ferait mettre a mort.. enfin il trouverait un moyen de l'emprisonner eternellement.... Ou l'exilerait. Il fallait qu'il la rattrape. Il fit quelques pas, dans une direction, puis dans une autre.. Que faire... Il finit par s'arreter, souffler profondement. Lethao lui avait bien appris cela. Ne pas agir dans la recipitation, toujours etre pose avant de prendre une decision. Il calma les battements de son coeur, et finit par poser son regard vide sur chacune des personnes presentes dans la piece, et dit calmement


"J'y vais. Surtout faites attention a vous, et ne vous montrez pas a elle."

Hideki se retourna. Une derneire hesitation, puis il courut vers la porte, et continua dans le couloir. Il etait bien sur rapide grace aux entrainements repetes de Lethao, mais pour la course et l'endurance c'etait surtout a lui meme qu'il le devait pour le moment. Il emprunta les couloirs qu'il connaissait bien maintenant et finit par se rendre a l'une des sorties que l'on pouvait emprunter. Il ressentit assez vite l'aura de Warui. Elle etait assez loin surement pour ne pas que les assassins ne viennent. Quelques uns se joignirent au magicien maiseffrayes par la bete ils rebrousserent chemin des que l'aura se fit trop oppressantes. Ce n'etaient que de tous jeunes assassins, peut etre n'ayant jamais ressenti pareille frayeur et ne voulant pas risquer leur vie deliberement, sans former de groupe. Hideki se retourva de nouveau seul, mais il sentait qu'Alliea le suivait. Alliea et peut etre les autres. Si ils le voulaient. Il continua a courir a travers les bois cette fois. L'aura surpassait meme celle de Yuu qui avait l'air d'une poupee rose a cote de celle ci. Il finit par arriver a proximite de l'endroit du combat. Il s'accroupit, tenant son epee a deux mains, pour se donner du courage. Arielle etait en plein combat la avec Warui. Mais il ne put savoir laquelle des deux dominait l'autre pour le moment.

Mais il ne s'interposa pas. Car il ne savait pas quel camp defendre. Contre qui s'interposer. La raison disait bien sur Warui. Mais la Voix, aidee par la proximite de Warui lui disait le contraire, et la pression fut si forte qu'il surgit des buissons et assena un puissant coup a Arielle, par derriere, du cote du flanc qui etait son point faible, meme si elle l'avait sans doute un peu travaille depuis. Il ne semblait par contre pas satisfait de lui comme il l'etait si souvent lorsque la voix s'interposait... Il sembalit en proie au desordre interieur. Ilr ecula de plusieurs pas, faillit lacher son epee. Arielle n'avait pas riposte. Peut etre evitait elle un coup de Warui, ou alor sne pouvait ele plus bouger, il ne savait pas. Il ne savait meme pas si son coup l'avait touche. Il commenca n sort, qu'il activa au mauvais moment et qui firent jaillir des fleches de la terre dans sa propre direction. Il eut la plus grande peine a eviter ces quatre fleches malgre les entrainements. Les paroles de Mardror lui venaient en tete une nouvelle fois. Il etait de taille. Il pouvait la battre, la surpasser. Il devait se croire, croire en lui meme. Il etait l'un des plus grands magiciens de son temps. Il etait un element cle. Sa decision etait d'un grand poids dans l'equilibre des forces. Et si il choisissait Amos le camp de Lethao etait fortement destabilise. Il finit par faire une autre sort, et le vent tourna, une immense rafale de vent de plusieurs centaines de kilometres heures qui etait dirigee envers Arielle ET Warui.. On aurait dit un soldat ivre qui donnait des coups a tout va... Mais il finit par s;accroupir legerement, et demanda a Alliea par la pensee, faiblement


*N'avez vous pas un moyen d'enlever le mal de Warui?........*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 27
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: IL est en colère...   Dim 9 Déc 2007 - 23:54

Moror était bien d'accord avec Hideki. Il voulait rester bien à l'abri mais ce n'était pas l'avi de sa femme qui lui mit le bébé dans les bras avec un regard décidé.

"Allie..."

La Reine mère ne lui répondit pas et fit à Moror de venir.

"Restes avec Harumi, c'est trop dangereux pour lui, veilles sur Azera"

La Reine, suivie de Mardror se mit à courir, suivant la trace de la Déchue. Mardror perinait à croire que la Reine qui s'affaiblissait de jour en jour sous la malédiction puisse courir ainsi sans ressentir de fatigue. La vieille Zafara commençait la distancer. Poussée par quelle force? Le Guérisseur haussa l'allure et ensembles ils rattrapèrent le magicien, voyant les dégats. Et ces jeunes qui ne voulaient pas risquer leur vie, surtout face à l'adversaire qu'ils auraient vu et qui n'aurait fait qu'une bouchée d'eux.

"Majestée pensez à votre santé!"

Pas de réponse.

"Majestée..."

Alliéa se tourna vers Mardror et le toisa, sa respiration était la même que celle d'Hideki pendant que l'autre vieux Zafara soufflait.

"Je n'abandonnerai jamais ma fille et vous aurez besoin de moi"
"Sans vouloir vous offenser... Warui est mille fois plus puissante! Et vous... vous..."
"Je connais le sort idéal pour l'arrêter. Un sort qu'Eki ne connaît peut-être pas et que vous ne connaissez pas non plus"

Mardror se tut. Une facette rare chez Alliéa. Quand elle parlait sur ce ton, il ne fallait pas discuter. Elle savait de quoi elle parlait, un point c'est tout. Il crut qu'il allait rebrouser chemin une fois dehors, une fois tout près. Il avait senti l'aura d'Hideki sur le bateau. C'était noir. Mais là... là... c'était la créature la plus maléfique qu'il ait vu de sa vie. Même si Warui avait gardé sa taille normale son aura brillait tellement... Ils étaient seuls contre cette entité? Il croyait avoir affaire au Mal incarné! Alliéa gardait son calme à l'extérieur mais à l'intérieur, elle avait peur. Son sort serait-il assez puissant? Elle y croyait, elle croyait en ces pouvoirs.

Arielle avait entamé le combat contre Warui mais elle voyait bien qu'elle était nettement désavantagée dès le début. Warui n'hésitait pas à user de coups bas et Arie avait du mal à suivre le mouvement de tout ses queue qui bougeaient sans cesse, se faisant frapperl'une à la suite de l'autre. Trois d,elles se mirent ensembles pour lui broyer les os. Elle avait du mal à respirer. La Désse la mordit pour se libérer. Elle venait à peine d'attérrir et de tenter de reprendre son souffler qu'elle se fit heurter de nouveau par Hideki. Arie tomba sur le sol. Warui sauta sur elle sans hésiter et la griffa au ventre, laissant trois marques sanglantes et la projetant plus loin. Arie bougeait à peine. Mardror restait en retrait. Il traca et lança donc des flèches enflammées vers la Déchue. Warui se protéga avec son aura. Mais elle eut plus de mal à éviter la bourrasque du Koorijin qui l,nvoya valser plus loin, elle et Arielle qui se retrouvèrent Arie sur le ventre et sa soeur cul par-dessus tête. Waru se secoua et prit le cou de d'Arielle dans ses machoires, resserrant sa prise. Il fallait agir vite.

Alliéa se mit à marmonner des formules, seule, les mains bougeant sans cesse, même un seul doigt faisant toute la différence. Une sphèrent bleue apparau dans sa main.

"Hideki! Attrape!"

La Reine lança la sphère vers le Traceur.

"Il faut que tu la touche avec! Ça va l'arrêter et elle va redevenir normale! Mais fais vite!"

Arielle était en train d'étouffer, les dents de Warui s'enfonçaient lentement.

_________________
Chacun est noir ou blanc...
Arielle est blanche... elle peut vous massacrer
Warui est noire... elle peut vous cajoler... après vous avoir massacré(e) XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 27
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: IL est en colère...   Lun 10 Déc 2007 - 14:31

L'aura noire, ecrasante, de la Dechue etait autour de lui, et il se protegeait en fermant hermetiquement son esprit. Malgre son grand entrainement a ce genre d'exercices, il se sentait flancher. Il avait resiste, pendant dix ans, a montrer qu'il etait du mauvais cote, mais la en quelques minutes il commencait deja a faiblir face a la Dechue. Mais l'aura de la creature n'etait pas que mauvaise pour son esprit. Son corps etait humain, et malgre tout ce que disait Yuu c'etait l'une des races les plus faibles physiquement. Il avait du mal a resister, entre les aleas de sa pensee et la Dechue commencait a ceder aussi. Il restait recroqueville, les yeux fermes pour ne pas flancher, pour resister le plus longtemps possible en attendant Alliea. Il devait resister, en attendant cette reponse... Si il n'y en avait pas, soit il fuyait... soit il penchait du cote du mal.. Soit a force de trop resister... Il mourrait. Comme une planche a force de resister sans se plier finissait par se briser. Enfin en attendant, la Voix et lui continuaient dans leur eternel combat. Elle se faisait insistante, puis suppliante... La Voix finit par lui dire, Hideki ayant parfaitement conscience qu'il se parlait a lui meme

Tu devrais t'allier avec moi, pour une fois, au lieu de me resister... A deux nous serons plus forts, et nous pourrons resister mieux a la Dechue. Ou nous mourrons tous les deux. C'est dans notre interet Hideki. Comme une treve...

Hideki promena ses yeux vides par terre ou la bourrasque etait toujours presente, lui etait protege par des vents contrares qui lui permettaient de ne pas etre emporte. Il ne savait que faire. Si il s'abandonnait il finirai tot ou tard par commenttre un faux pas. Mais il ferma les yeux, et dit a la mauvaise partie de lui

D'accord. Une treve. Promet moi juste de ne plus chercher a blesser Arielle et me laisser tranquille une fois la situation calmee.


La Voix acquiesca sans trop de mauvaise volonte malgre une certaine reticence, et Hideki se releva. Il toucha son epee, pour etre sur qu'elle n'avait aucun dommage, avec le grand choc qu'elle avait eu lors du coup porte a Arielle. non, elle etait intacte. Il etait trop habitue aux epees de pacotille d'Omlid, qui se tordait au premier choc, decidement. Le jeune homme fit cesser cette bourrasque qui lui prenait toute son energie, et qui devait deja avir blesse assez Arielle et Warui. Hideki le lui avait dit, il ne fallait pas chercher a blesser Arielle. Roh, pas tres drole.. MAis bon il lui avait promis. Hideki et lui s'entraidant, sa partie benefique et plus posee lui conseilla d'attendre la venue d'Alliea avant de foncer tete baissee sans savoir comment se battre contre Warui. La partie plus impulsive lui repliqua qu'Arielle etait -soit dit en passant- legerement en train de se faire a moitie devorer par sa soeur jumelle. Mais Hideki etait tetu, et il finit par reussir a rester et attendre Alliea.

Elle ne tarda pas a arriver d'ailleurs. Hideki se tourna vers elle. Il avait ferme son esprit pour resister a la Dechue auparavant, mais maintenant il se tenait droit, et ouvrit legerement son esprit pour permettre a Alliea de lui donner d'eventuelles instructions. Son aura etait differente. Alliea devait bien se douter qu'il n'etait pas le "bon" Hideki, mais il n'etait pas non plus le "mauvais" cette fois. Juste comme un melange des deux, pour la premiere fois. La voix d'Alliea retentit au dessus de tout ce tumulte. "Attrape" ? Que voulait elle dire par la? Une sphere bleue arrivait vers lui. Il comprit en un instant, plus vite que si c'etait le lymphatique Hideki "aux commandes", et il traca. Les volutes des Traits entourerent la sphere. Le mauvais Hideki, une fois, a Nascarian, avait vu Alliea emprunter un livre a la bibliotheque, et il l'avait emprunte par la suite. Le gentil petit magicien n'etait pas tres au courant sur ca, alors heureusement qu'il etait la. Les traits finirent par entourer la boule. Tout ce manege n'avait durer que quelques secondes. Alliea avait utilise la magie pour pouvoir lancer fort la balle, comme Hideki etait plutot loin d'elle. Alors il avait eu le temps de faire ce mini-sort. Il etait destine a amplifier le sort, car sur une telle creature le sort du livre en lui meme n'arriverait a rien. La Voix vit arriver la balle vers lui mais ne la prit pas, il prit son epee a deux mains et l'utilisa comme une batte ou un miroir pour la devier vers Warui. Si il avvait eu le malheur de le prendre, le sort aurait agi sur lui, ca aurait scelle la voix et une grande partie des pouvoirs du Traceur, et aurait rendu Hideki plus apathique qu'un mouton, incapable de tenir une epee. Encore plus retard qu'il ne l'est deja, songea la Voix en murmurant le sort de vision qu'avait apprit Hideki pour voir le spectacle. Il l'avait envoye fort sur une Warui trop occupee par Arielle pour tenir compte du sort. alors.. il avait toutes ses chances non?
[/i]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 27
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: IL est en colère...   Lun 10 Déc 2007 - 14:56

Mardror était aussi de la partie. Bien qu'il fut un puissant magicien, Alliéa le dépassait, elle avait intensément étudier et pratiquer, surtout dans les jeunes années des ses filles, sachant que Arie adorait la magie et voulait toujours en apprendre plus. Le Guérisseur tentait de distraire Warui. Il envoya quelques flèches sur la Déchue qui les reçut sur son bras blessé. Elle ne fit rien. Il était insensible. Mardror en lança d'autres mais surson autre bras. Warui lâcha sa soeur qui retomba lourdement sur le sol. La Déchue agita vivement le bras pour se débarrasser des flèches. Elle envoya à Mardror un jet d'acide qu'il fit bien d'éviter. La terre commença à se brûler et se détruire là où le liquide avait attérrit. Corrosif. Maintenant qu'elle était un minimum tranquille, Warui reprit le cou de son aînée entre ses dents pour serrer à nouveau.

Alliéa et Mardror, Arie étant dans les vapes et Warui se fichant d'eux, avaient bien senti le changement chez le Traceur. Pas noir. Pas blanc. Alliéa ne savait pas vraiment. Mais Mardror comprit après un moment. Que les deux parts d'Eki travaillaient ensemles sur ce coup. Et quel coup. Arrêter la créature la plus dangereuse du royaume. Même.. la plus dagereuse après Amos pensait Mardror. Alliéa avait tôt fait d'envoyer le sort vers Hideki. Elle le vit user de son épée pour le renvoyer vers Warui qui était à un cheveu de son but. Celle-ci leva le regard vers ce qu'il s'en venait vers elle. Comment? C'était quoi ce truc? Warui lâcha Arielle, prête à risposter. Elle rugit et cracha un jet de flammes en espérant détruisant la shpère. mais à son malheur non. Alliéa eut un sourire peu commun chez elle. Un sourire vainqueur. mardror regardait sans savoir quoi faire. Quand la sphère fut tout près, le monstre à sept queues tenta de la leur renvoyer mais, comme Hideki le savait, si on la touchait le sort se mettait en marche. Ce qui fut.

Warui avait donné un coup de patte et aussitôt la boule éclata pour l'envelopper, comme des tentacules, et s'accrocher à elle. Elle commença à se débattre pour les enlever. Elle bougait dans tous les sens. Mais ça ne faisait qu'accélérer. Elle fut entièrement recouverte au bout de quelques secondes et se mit à hurler de douleur. Un cri perçant, même pas animal, même pire. Comparable à celui qu'Hideki avait entendu dans la forêt avec Lethao, comparable au cri d'une banshee. Warui leur envoya une dernière attaque qui ne les atteignit pas. La Déchue tomba à terre. Le sort se mit à briller de plus en plus, aveuglant les deux Zafaras. Pour ne laisser, à la toute fin, que Warui, étendue sur le sol aux côtés de Arie. Toute trace d'âme noiredisparut, sauf les croissant de lune sur son visage et la preuve qu'elle avait un Sceau sur elle. Une petite lueur sur son front, puis rien. Elle était tout aussi à plat qu'Arie qui respirait difficilement. Alliéa se précipita vers sa filles pour s'assurer qu,elles aillent bien. Mardror entraîna Hieki avec lui. De un que le magicien aille voir sa femme et de deux que lui soigne le cou de la jeune Reine.

_________________
Chacun est noir ou blanc...
Arielle est blanche... elle peut vous massacrer
Warui est noire... elle peut vous cajoler... après vous avoir massacré(e) XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 27
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: IL est en colère...   Lun 10 Déc 2007 - 18:56

Hideki avait envoye la sphere comme il le pouvait. Il scrutait a present avec son sort le resultat de l'action d'Alliea et lui. Il plissa les yeux, dans un reflexe de voyant, avant d'amplifier un peu son chant pour mieux apercevoir les details. Il y avait de la poussiere qui lui picotait les yeux, la poussiere soulevee par le vent de tout a l'heure, qui virevoltait et creeait un masque. Cela ne le genait pas pour sa vision vu que ce sort ne passait pas par les yeux. La sphere avait bien attentint la Dechue, qui lui avait donne un coup de patte histoire de l'eviter, de le renvoyer vers lui peut etre, ou simplement de s'en debarasser. Bien mal lui en prit. La Voix etira les levres du Traceur en un rictus satisfait et moqueur, comme il en avait tant l'habitude. Elle, elle n'etait pas tres intelligente pensa-t-il. Du moins en l'etat de Dechue, corrigea la partie benefique du magicien. La situation n'etant pas encore sure, la Voix en profitait, gardant le corps du magicien. Il regarda avec le sourire la sphere faire son travail, et envelopper le corps de la Dechue. Elle fut bientot toute recouverte, on la voyait encore remuer avec vehemence, puis avec moins d'energie.. Et enfin elle finit pas s'ecrouler apres une tentative d'attaque ratee et qui n'aurait rien change a sa condition. elle poussa un effroyable cri, qui cependant n'ebranla pas le magicien, il tiqua un peu, ce n'etait pas agreable pour un aveugle d'entendre ce bruit... Mais contrairement a la banshee, Warui n'avait plus l'aura ecrasante de la creature. La sphere brilla d'une telle force qu'il dut baisser l'amplitude du sort, son cerveau ayant du mal a nalyser une telle lumiere, et lui donnant mal au crane. Tout s'arreta.

Tu penses que c'est fini?
Je ne sais pas a vrai dire... Il faut aller la voir.

La voix acquiesca doucement, mais n'eut pas le temps de faire quoi que soit que deja Mardror le tirait par la manche. Il n'avait pas de blessure, et Hideki non plus. Etrange tiens, lui qui les collectionnait en temps normal. Le Traceur poussa plus ou moins violemment Arielle qui etait sur son chemin, et qui essayait de se relever. Apres tout ce n'etait pas le gentil Hideki. Il fit attention a ne pas lui faire mal quand meme, comme la partie benefique le lui avait fait promettre, mais on pouvait trouver facilement homme plus galant. Il arriva aux cotes de Warui, Alliea etait penchee sur elle a ce moment. Il fixa Alliea, neutre. Elle devait savoir qui il etait, a ce moment. Il lui sourit doucement, puis se pencha sur Warui a son tour, verifiant son etat. Sur son front il y avait une legere lueur, qui se transfroma en petite trace. Elle avait un sceausur elle. Mais il etait a moitie cache par sa frange. Il lui prit la temperature, pas de fievre apparemment, et lui prit ensuite le pouls. Normal. Elle ressentirait une grande fatigue c'etait sur. Mais elle serait enfin debarassee du mal. C'etait certain... Il ne reapparaitrait plus. Elle ne serait plus mauvaise, elle aura bien sur des defauts... Mais ces instincts seront scelles en elle. Lui avait egalement un sceau apose sur lui, qui bridait ses pouvoirs et ralentissait un peu la Voix a cause de ca. Mais il s'etait bien habitue.


"C'est bon elle s'en tirera tres bien. Je crois que je suis oblige de vous remercier."

Il avait releve la tete vrs Alliea, la fixant, les sourcils legerement fronces comme peu heureux de devoir des remerciements a quelqu'un. Mais la partie benefique l'obligea a sourire a la Reine Mere. Peut etre ne comprenait elle pas pour les "deux" magiciens, mais Mardror savait et devait sentir leur collaboration... Ils ne se haissaient meme presque plus a ce moment la d'ailleurs. Il aurait presque semble qu'ils ne faisaient qu'un a un instant Mais ce fut de courte duree, a peine une seconde, et leur deux auras se rejeterent violemment. En tous cas tout etait termine.. Que d'emotions... Le jeune homme soupira, de soulagement, et serra Warui contre lui. Elle n'avait rien.. Des egratignures, et sans doute mal au dos avec la bourrasque qu'elle avait prise et qui l'avait projetee contre un arbre ou un rocher. Mais rien de tres grave. Un peu de repos et cela irait. Il la serra contre elle, et la Voix jugea bon de se retirer. Aussitot Hideki se sentit come soulage, soulage du poids de sa conscience et de cet affrontement avec lui meme qu'il avait du endurer pendant toute cette "collaboration". Mais il dit doucement, pour lui meme

"Merci, hein... la "voix"...."


Ils n'auraient peut etre pas si bien resistes sans collaborer. La voix retorqua que c'etait exceptionnel et pour son unique interet. Il voulait bien le croire. Mais le revoila a parler avec lui meme. Il etait toujours schyzophrene mais s'etait lui meme demontre qu'en alliant ses bons et ses mauvais cotes il pourrait lutter mieux contre les problemes... Et Warui devra en faire de meme. Sauf qu'elle, son mauvais cote elle ne l'entendrait meme pas dans sa tete, il etait reduit au silence. Il prit Warui dans ses bras et se releva. Ils n'avaient heureusement pas fait trop de degats, a part les grains de poussiere qui tombaient toujours sur eux. Bon. C'etait pas tout mais il fallait revenir a la maison. Azera et Moror devaient etre inquiets... Lorsqu'ils repasserent devant la grotte, il y avait deux blesses qui disaient aux gardes qu'ils avaient ete attaques par un grand vent. Les gardes rierent un bon coup, leur donnant une tape sur l'epaule, pensant qu'ils avaient reve. Tout etait clos. PAs de temoins... Bien heureusement...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 27
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: IL est en colère...   Lun 10 Déc 2007 - 20:34

Mardror tiqua un peu en voyant Hideki bousculer la jeune Reine qui retomba lourdement avec un couinement. Le Guérisseur s'empressa de l'examiner. Warui avait laissé des plaies sur son ventre et sur son cou. Encore quelques secondes de plus... Le vieux Zafara Vert commença à tracer pour refermer les plaies d'Arielle et la panser en même temps. Elle finit par rouvrir les yeux. Elle se sentait engourdie. Comme si des fourmis rampaient dans tout son corps. Elle se souvenait que Warui l'avait presque écrasée puis blessée et enfin mordu et pendant qu'elle se faisait mordre elle avait perdu conscience par manque d'air. Le décor était un peu embrouillé aussi. Elle se frotta les yeux pour voir un peu plus clair. Elle se fit aidée par Mardror pour se lever. Une fois qu'elle eut retrouvé l'équilibre, elle s'approcha de sa mère, d'Hideki et de sa soeur.

Alliéa se tenait aux côtés de sa plus jeune, s'assurant qu'elle aille bien. Elle leur avait causé toute une frayeur. Si elle et Hideki, enfin la partie noire d'Eki, n'auraient pas connu ce sort, les choses auraient pu empirer. Personne n'était gravement blessé. C'était le plus important. La Reine mère fixa le magicien qui s'était approché. Oui. Il avait un petit air différent. Elle ne saurait dire pourquoi. Il avait aidé. Il avait accru la force du sortilège. Sans ça ça n,aurait pas marché. C'était lui qui les avait sauvés, une fois de plus.

"C'est plutôt moi qui devrais te remercier. Sans tes traits nous serions dans de beaux draps"

Elle lui rendit un petit sourire coquin. Puis redevint sérieuse. Non sans avoir donné une petite bise amicale sur la joue du magicien avant d'aller rejoindre Arielle qui aussitôt lui demanda ce qui s'était passé. Mardror se demandait si c'était un bon pas, le fait que les deux collaborent, les deux Hideki. Le bon avait réussi à contenir le mauvais, leur évitant des blessures et peut-être la mort. Alors il avait peur-être une chance de vaincre ses démons s'il croyait en lui et se faisait confiance. Mardror croyait en lui. Comme toute la famille du Koorijin.

Warui nageait dans les vapes. Elle sentait une douleur sourde. Une douleur qui pulsait plutôt. À chaque battement de coeur. Se demandant d'où ça venait. La Déchue émergea un peu, ouvrit des yeux vides, à demi-consciente de ce qui se passait autour d'elle mais consciente d'une chose: Son dos! Elle avait mal au dos! Elle se souvenait qu'elle s'endormait dans leur lit, chez eux. La scène du combat lui revint en un flash. Elle ne bougea pas, mais elle serra les dents. Comment avait-elle pu? Comment avait-elle pu faire ça à sa soeur? Elle l'aimait tant sa soeur! Elle cligna des yeux une ou deux foix. Sa mère venait vers elle. Suivie d'Hideki qui se faisait trainer par Mardror. Le Guérisseur allait vers Arie. Les deux autres vers elle. Elle voulut parler leur dire qu'elle allait bien mais ne fit aucun son. Alors c'était pas la peine. Elle sentit quelque chose sur son front, la main d'Eki. Reconnaissable entre toutes. Elle lui lécha la main. Avant qu'il ne la porte.

"Azera va me tuer quand elle va me voir"

Warui aurait bien voulu lui répondre mais ne fit que la fixer, le regard rempli de honte. Sa soeur lui ébouriffa les cheveux puis les replaça.

"Ça te va pas si mal"
(Pourquoi...?)
"Tu verras chez toi à quoi il ressemble"
(Si tu le dis...)

Warui bailla un peu avant de fermer les yeux pour faire une sieste dans les bras d'Hideki alors qu'ils pénétraient dans la grotte. Sous sa frange, un cercle, à l'intérieur une étoile à six branches, teintés de bleu.

_________________
Chacun est noir ou blanc...
Arielle est blanche... elle peut vous massacrer
Warui est noire... elle peut vous cajoler... après vous avoir massacré(e) XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 27
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: IL est en colère...   Lun 10 Déc 2007 - 23:47

Hideki la portait, c'est qu'elle etait lourde quand meme pour quelqu'un qui venait de perdre pas mal de forces en sortileges de tous genres. Mais malgre qu'il aie un peu de mal a la porter il se sentait bien. Tout etait rentre en ordre... Sa colere contre l'enfant avait rpesque disparue, il se dit qu'il devait.. laisser ca de cote.. pur le moment. Il ne fallait pas qu'il en reparle avant la naissance de l'enfant, ou elle risquerait de refaire ce geste. Elle ne devait pas le tuer, essayer de le tuer. Cela serait essayer de contourner la prophetie de la Liseuse de Reves. Et quand on essayait de contourner les premonitions qui sait comment le destin pouvait reagir... Il porta donc sa femme dans tout le couloir qui menait a sa chambre, suivie des autres. Il se retourna vers Arielle, arretant la marche, et plantant ses yeux leus dans les siens, il lui dit d'un air un peu honteux

"En fait desole pour tout a l'heure..."

Il se retourna, le regard se baissant d'une certaine honte. Hideki etait ainsi, habituellement, et la confiance en lui qu'il avait acquise pendant le combat s'etait partiellement envolee pour laisser le magicien comme il etait habituellement. Il reprit la marche. A un moment, au milieu du chemin, il regarda Warui, sondant le passage devant lui pour ne pas tomber ou se cogner a quelqu'un ou quelque chose. Il entonna la legere chansonette, du bout des levres, pour voir Warui. Le jeune homme finit par lui dire, rapprochant sa bouche de l'oreille de la Zafara

"Tu es tres belle comme ca..."

La Voix se retira instantanement et laissa un Hideki qui rougit instantanement a ce qu'il venait de dire. Mais il ne retira pas ses paroles, les pensant mais n'osant pas trop dire ce genre de choses habituellement. Il sourit, gene , a la Zafara a moitie consciente. Il se demandait si elle l'avait entendu... Mais en tous cas il etait vrai qu'elle avait un certain charme. Elle semblait si fragile, dans les bras du magicien. Elle semblait moins... sauvage, meme si elle avait garde ce meme petit cote rebelle dans son expression, meme etant fatiguee, ce qui le fit sourire. Ce n'etait pas forcement un mal, d'ailleurs eux n'etaient ils pas des rebelles contre Yuu ? Son toupet noir de jais tombait sur son front, s'arretant aux sourcils pour ne pas lui cacher les yeux, tres lisses, et qui cachaient a moitie la forme assez gracieuse que lui avait donne le sceau. La magie de Koori et de Nascarian etaient des magies qui se trouvaient etre assez esthetiques, meme les sorts guerriers, ils voulaient la beaute, ceux qui avaient trouve le moyen de canaliser leur force dans la magie. C'etait pour ca que les traits avaient une forme si jolie. Enfin, Hideki arriva a la porte et laissa Mardror ouvrir. Il posa Warui sur une banquette, n'arrivant plus a la porter, et alla embrasser Azera sur le front avec un sourire pour la rassurer

"Ca va, maintenant il n'y aura plus de problemes."

Hideki prit sa niece dans ses bras puis s'asseyant sur la banquette a cote de celle qu'il aimait, il mit Azera sur ses genoux. Elle devait avoir eu si peur...

"Vous n'avez pas entendu trop de bruits venant de l'exterieur?"

Le dernier cri de Warui avait ete si effrayant... Il tourna d'ailleurs la tete vers Warui, sondant son aura, et un peu ses pensees, machinalement sans trop s'en rendre compte. Voir si elle allait bien. Et si le sort avait marche. Son aura etait blanche maintenant.. ou gris tres clair, il fallait bien des petits defauts pour ne pas etre plat...

[un peu court >< desole]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 27
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: IL est en colère...   Mar 11 Déc 2007 - 7:38

(Et c'est à presque minuit que je réponds *Je viens d'arriver sur l'ordi* ^^')

Le petit groupe retournait à la maison. Alliéa avait mis ses bras derrière sa tête. Arie se demandait si les évèments avaient rendu sa mère plus détendue, plus flemmarde même. Il n'était pas que sa mère s'étire avec son habituelle phrase: Na kina to kendano! (Quand est-ce qu'on mange?). Faisant rire tout le monde. Elle affichait souvent un sourire niais. Hideki stoppa, les faisant tous arrêter. La Zafaras s'immobilisèrent un à un. Arielle eut les joues rouges. Elle bégaya un peu.

[color=gold]"Ce... c'n'était rien. C'est tout pardonné. T'assure"[color]

Elle ne voulait pas qu'il se sente coupable de ça. Il était instable et pouvait chavirer. Alors elle voulait bien croire que son mauvais côté se préoccupe peu de savoir dans elle état elle se trouvait. Tant qu'ils étaient en vie elle ne voyait rien de négatif là-dedans. Dire... tout ça... Warui avait voulu faireplaisir à Hideki, enfin, faire ce qu'il lui demandait. Au final non. Puis ça. Dont elle voyait que sa soeur était honteuse. Warui mettrait peut-être du temps à se pardonner ses actes. Arie mit sa main contre le dos du Traceur. Ça irait. Tout irait bien. Pour eux. Pour le bébé.

Warui à demi éveillée, se laissait bercer. Le balancement lorsqu'une personne marche. C'était rassurant. Ça l'apaisait. Elle fixa Hideki qui lui glissait quelque chose à l'oreille. Elle rougit. Ah.... ah oui? Vraiment. Lui aussi semblait gêné de l'avoir dit. Pour le remercier, elle lui donna un bisou. Ça lui faisait plaisir, quand il lui disait ça. Ce n'était pas courant, c'était rare même. Elle se blottit un peu plus contre lui en ronronnant, gardant ses yeux ouverts.

*Malgré tout ce qu'elle dira elle restera toujours aussi adorable*
*Je crois même que je suis jalouse d'elle. Je la trouve encore plus mignonne que moi*
*Pas de doutes, je crois: Ces deux-là sont faits pour être ensembles!*

Mardror alla ouvrir la porte et retint une fillette affolée de sauter sur le magicien qui serait tombé sur le sol.

"Eki!"

Ça allait mieux? Qu'est-ce qui s'était passé?

"Maman!"
"Ça va, ça va. C'est tout soigné, je ne risque rien"
"J'ai failli te perdre... qu'est-ce que j'aurais fait sans toi?"
"C'est fini... c'est fini..."

Azera se laissa prendre par son parrain qui l'emmena avec lui sur la banquette où il avait déposé Warui. Elle lui fit une étreinte, elle avait eu si peur pour eux.

"On a entendu un cri... on croyait que c'était un démon qui venait..."
"C'était effroyable... en plus j'ai eu mal à la tête. Quel créature peut hurler comme ça?"

Celle qui cherchait la meilleure position possible à côté de la princesse. Warui se sentait bien. Se sentait... libre. Libérée. Plus de conflits intérieur. Plus de mal apparent. Warui se leva et se coucha de façon à ce que sa tête soir sur les genoux du magicien et à la côtés des jambes d'Azera. La princesse remarqua tout de suite le Sceau, elle était perspicace.

"C'est quoi sur elle, oncle Eki? J'ai jamais vu ça"

(Près de minuit o0)

_________________
Chacun est noir ou blanc...
Arielle est blanche... elle peut vous massacrer
Warui est noire... elle peut vous cajoler... après vous avoir massacré(e) XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 27
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: IL est en colère...   Mar 11 Déc 2007 - 9:23

Au moins etait-il pardonnne... Du moins un peu, il s'en voudrait toujours un peu. Encore une fois il lui avait fait mal, lui avaitmeme donne un coup d'epee.. Mais apres il avait reussi a collaborer et tout est alle mieux. Il sentit la main d'Arielle dans son dos. Lui faisant comprendre que tout allait bien. De se destresser. Hideki se detendit un peu. Dire que pendant dix ans c'etait lui qui etait pres d'elle a la soutenir. Les roles etaient inverses, et maintenant Hideki pouvait savoir ce qu'etaient vraiment cette grande amie qu'etait Arielle. Il lui fit un sourire. Par contre il restait toujours ecarlate au sujet de ce que la voix lui avait fait dire. Apres tout cette part de lui meme etait .. entreprenante? Et moins timide que lui. Apres avoir ouvert la porte une tornade bleue les accueillit, a peine retenue par le guerisseur. Elle semblait inquiete, il y avait de quoi. Mais sa soeur pouvait guerir de toutes les blessures avec sa salive non? Enfin il croyait. Azera le serra dans ses bras lorsqu'il la prit. Ca avait du etre effrayant de rester dans l'ignorance de ce qu'il se passait la bas dehors... Et attendre... Warui posa sa tete sur les genoux du magicien. Il etait bien paralyse maintenant, avec une Azera d'environ dix ans sur les genoux plus une Warui. D'ailleurs sa niece posa une question, a laquelle il repondit rapidement

"C'est quelque chose qui enleve les problemes de Warui, pour cela il faut remercier Alliea."

Et la Voix aussi, mais il prefera taire ce point. Il releva le regard vers Alliea, lui laissant ajouter d'eventuels details. Ensuite apres avoir verifie une nouvelle fois l'etat de la Zafara il posa Azera a terre, et prit Warui sur ses genoux, juste un instant. Puis remplaca ses genoux par un oreiller en se levant, pour ne pas qu'elle se retrouve sur la banquette sans rien pour s'appuyer. Il etait desole de cela mais il devait partir s'entrainer. Deux jours sans entrainement, c'etait mauvais pour son progres. Il se tourna vers Arielle et les autres

"Si quelqu'un veut venir s'entrainer avec moi il peut, ici chacun peut se perfectionner comme il l'entend."


Azera pouvait venir, il lui apprendrait un peu plus les Traits, tout en s'entrainant de son cote. Lethao s'echauffait un peu pendant l'entrainement avec son apprenti. Enfin Arielle aussi, meme si elle etait blessee elle pouvait se soigner facilement et elle etait une guerriere, qui devait s'entrainer de tant en temps histoire de ne pas se rouiller. Il decida de se changer, pour revetir son habit d'apprenti. Cela faisait toujours etrange sur lui desc ouleurs comme celles la, mais il faudrait bien s'y habituer. Il se dirigea vers la porte, si personne ne venait avec lui il le ferait seul, et laisserait les Zafaras entre eux. Empruntant quelques couloirs, il finit par se retrouver dans la salle d'entrainement. Quelques apprentis s'y entrainaient avec leur maitre. Et d'autres suivaient les instructions d'un maitre qui entrainait les eleves de ceux qui etaientpartis en mission. Mais libre a eux de choisir si ils voulaient s'entrainer seuls ou avec el maitre. Hideki aujourd'hui choisirait seul, si il y aait quelqu'un avec lui, sinon il rejoindrait le maitre suppleant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 27
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: IL est en colère...   Mar 11 Déc 2007 - 15:24

Azera se mit à tâter le visage de Warui pour avoir une idée. Depuis quand avait-elle des problèmes? Azie savait que sa tante avait une personnalité qui passait de la tête de mûle au chiot joueur. Mais pas qu'elle avait un problème quoi que se soit. Warui grogna un peu pour protester. Azie la laissa retomber sur les jambes du magicien. Petite fillette curieuse veut savoir ce qui s'est passé. C'était sa grand-mère qui avait aidé Warui? Elle l'avait rarement vu user de sorts puissants. C'était surtout des sorts mineurs. Ça intriguait aussis Moror et un peu Mardror.

"C'est une Sceau. Pour que Warui ne soit plus prise par ses instincts, pour qu'elle ne devienne plus un monstre"

Azera garda la bouche en "o" pendant quelques secondes avant de la refermer. La drôle de sensation plus tôt, elle n'avait pas compris ce que c'était sur le tas. C'était donc Warui? Elle avait donc une part d'elle si maléfique. Maintenant scellée? La princesse se fit déposer sur le sol. Warui eut droit à un oreiller. Azie alla chercher une couverture pour qu'elle ait plus chaud. Elle serait mieux.

"Moi Eki! Moi! Moi!"
"Moi aussi je crois bien. Ça va me faire du bien"

Alliéa dit qu'elle allait rester et laissa partir. Mardror prit congé mais reviendrait si quelque chose arriva, avec une profonde lueur d'admiration dans le regard. Les deux souverrains conclurent qu'après un bon entrainement on avait toujours faim. Alors ils se mirent tête de préparer quelque chose qui plairait aux autres.

Dans la salle d'entrainement, les deux Zafaras bleus jetèrent un coup d'oeil autour d'elle.

"Nachi! C'est vraiment grand cet endroit. J'ai plein de d'espace pour m'excercer. Eh Eki! Eki! On va tracer? Hein? Hein? Dis!"

Azera était impatiente d'utiliser sa magie préféré. Après se serait au tour de sa mère contre lui.

"Allez-y. Moi je vous regarde!"

Arie s'asseya sur le sol. C'était mieux que de rester debout.

"Montre-nous ce que Lethao t'apprends =D "

Bien tranquille avec ses parents qui profitaient de l'occasion pour la caliner, Warui se laissait faire de bonne grâce. Laissant surtout Harumi lui tirer les oreilles. Moror le serrait contre lui. Elle était bien. Et ses parents ne voulaient pas la lâcher pas plus qu'elle ne voulait partir. Pendant ce doux moment elle bailla à plusieurs reprises, se frotta contre eux. Elle leur donna à chacun un baiser avant de fermer les yeux pour dormir. Porter le Sceau l'épuisait. Le temps de reprendre des forces. Avec une dernière pensée pour Hideki avant de tomber dans les bras de Morphée.

(Court T_T)

_________________
Chacun est noir ou blanc...
Arielle est blanche... elle peut vous massacrer
Warui est noire... elle peut vous cajoler... après vous avoir massacré(e) XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 27
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: IL est en colère...   Mer 12 Déc 2007 - 9:23

Hideki avait ete donc suivi par sa niece et Arielle, qui s'enthousiasmaient sur la superficie de l'endroit. Il etait vrai que cet endroit etait grand, ilpermettait a plusieurs combats amicaux de se derouler en meme temps, plus le materiel pour faire des cours, des espaces amenages specialement pour ca... C'etait mmense cet endroit, decoupe en quelques salles. Il entraina Arielle et Azera dans une salle ou il n'y avait personne. C'etait peu dur a trouver a ce moment de la journee, il y avait moins de monde la fin de l'apres midi que le reste de la journee. Il se retourna vers les Zafaras. Azera avait manifestement envie de s'exercer a la magie. Il lui sourit chaleureusement. Le jeune homme avait pendant les annees qu'il avait passees a Nascarian donne a la petite Zafara l'enve d'apprendre cette magie. Elle etait tres peu choisie.Si Mardror en connaissait quelques sorts il restait qwuand meme Medicaliste. Pur chacun les Traits etaient quelque chose de secondaire. Mais pour lui comme pour quelques autres, les Traits etaient importants et meme la base principale de leur magie. Ainsi il etait heureux qu'Azera partage son enthousiasme a apprendre ces sorts, si compliques mais qui apres etaient d'une telle utilite. Arielle les invita a combattre, pendant qu'elle regardait.

Il lanca un "regard" a sa niece. Ce que Lethao lui apprenait...? Il lui montrerait plus tard. La il voulait surtout tester l'enfant. Car d'une certaine facon il etait son maitre en magie, et il voulait verifier ses progres en cette matiere. Il prit une epee suspendue au mur. C'etait une epee tres basique mais qui servirait bien. Il lui dit en la lui lancant


"A toi l'honneur, attaque-moi. Mais n'oublie pas que cette epee ne doit pas te servir en priorite, c'est un support. Sers toi surtout de ta magie, que je voie les progres que tu as fait."

Il sortit sa propre epee de son fourreau. C'etait aussi assez basique. Lethao lui en avait fait confectionner une, meme deux, mais il ne devait la prendre avant d'etre sur de pouvoir catalyser la Voix.. Ce moment arriverait peut etre bientot se dit Hideki, comme il avait ruessi a colaborer avec elle pour une fois. Hideki se mit en garde, attendant l'eventuelle attaque d'Azera. Sachant que celle ci utiliserait la magie, il gardait bien sur la main droite sur son epee, la tenant fermement mais pas trop, pas comme a ses debuts, et sa main gauche etait legerement levee, prete a Tracer. Le sort de protection le plus basique etant deux simples traits croises, il pourrait ainsi facilement se proteger si il ne pouvait eviter l'ataque de la petite Zafara. Il se tenait legerement en desequilibre, histoire de pouvoir mieux s'elancer sur le cote, l'arriere ou meme l'avant, cela dependrait du sort. Elle avait dix ans, elle devait avoir fait pas mal de progres, depuis la derniere fois qu'ils s'etaient vus. Peut etre avait elle meme le niveau qu'il avait a cet age la, meme si lui avait eu un entrainement plus regulier, avec Hatsuyuki a ses debuts puis son pere, Yuu et d'autres gens de la Cour qui s'etaient occupes de son education magique. Azera n'avait pas beneficie de cet enseignement privilegie, au coeur meme du berceau de la magie des Traits, mais elle avait des competences qu'elle pouvait utiliser, si elle savait correctement user de son potentiel magique... Ce dont il ne doutait pas. Enfin Azera allait commencer,plus le temps de reflechir a ses choses la.

[Court egalement ^_^']

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 27
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: IL est en colère...   Mer 12 Déc 2007 - 15:10

C'était immense! Combien de temps avait-il fallu pour creuser tout ça? Pas juste ici mais tout le reste également. Et pour les aménagements intérieurs. C'était un travail énorme. Énorme et bien fait. Surtout bien protégé pour cacher la résistance. Arielle pensa avec un brin de préoccupation et de tristesse au fait qu'ils ne pourraient pas tous rester ici. La façon dont Lethao l'avait dit à Warui avant qu'elle ne parte de Swilyara, ils y avaient cru. Comment leur dire qu'ils devaient retourner là-bas et attendre que leurs ennemis viennent les prendre? Quand Dres leur avait dit qu'ils venaient, le visage rempli de joie àl'idée d'avoir enfin un endroit sûr où aller. S'ils ne pourraient pas tous rester ils retourneraient à Swilyara pour attendre la mort. C'était la seule issue possible. Amos ou Yuu viendra les tuer. Elle ferait ses adieux à Warui. Probablement ses derniers. Arielle laissa échapper un soupir pendant qu'Hideki et Azera se préparaient. Azie qui souriait et était heureuse. La petite ne se doutait pas. Elle croyait qu'elle allait rester ici. À Nelta, dans cet endroit où elle pourrait rendre visite à son oncle, dans cet endroit protégé et à l'abri. Arielle ne voulait pas briser ses espoirs, les espoirs des autres non plus. Mais ça semblait inévitable à présent.

Azera voulait lui montrer ce qu'elle savait faire, comment elle s'était perfectionnée, comment elle avait progressé. Elle attrapa l'épé qu'Hideki lui avait lancé. Il voulait aussi savoir comment elle était avec les armes? D'accord! Sa mère lui apprennait quelques bases et la laissait développer son style. Contre sa mère elle arrivait à tenir le coup quelques minutes. La princesse se mit en garde contre le magicien. Sa mère lui disait d'attendre. Attendre que l'autre montre une faille, peu importe le temps qu'il faut. Sinon on perd l'avantage et on devient facile à parer et à vaincre. Alors elle attendrait le bon moment pour attaquer ou tracer. Elle pouvait attendre. Seulement, avec sa mère elle n'avait souvent attendu, Arie avait travailléson point faible mais elle était encore facile d'approche. Alors sa fille n'attendait que quelques secondes avant de passer à une attaque surprise. Avec lui se serait différent. Il avait un entrainement intensif. Pour être un pro. Bientôt il pourrait battre sa mère en quelques minutes et peut-être moins. L'attente commençait à être longue pour elle. Quand je disais qu'avec sa mère c'était rapide...

Azera plia les genoux, se donnant encore quelques secondes. Sondant le terrain. Puis la princesse commença à courir vers Hideki. Arrivée presque à deux mètres de lui elle sauta tenter de lui donner un coup horizontal tout en tournant sur elle-même pour que s'il pare avec son épée elle puisse le frapper avec sa queue. Il devait avoir l'habitude des coups... non?

_________________
Chacun est noir ou blanc...
Arielle est blanche... elle peut vous massacrer
Warui est noire... elle peut vous cajoler... après vous avoir massacré(e) XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 27
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: IL est en colère...   Jeu 13 Déc 2007 - 9:17

Hideki vit venir le coup, a force il etait habitue, entre les dragons, les zafaras, les soldats de Koori il commencait a en avoir l'habitude. Il evita assez simplement le coup d'Azera. Il dut par contre se baisser rapidement pour eviter aussi le coup de queue de la Zafara. C'etait qu'elle etait rapide a force, pensa-t-il. Elle commencait a s'ameliorer... Mais elle n'avait pas encore utilise la magie. Lui gardait sa main gauche prete a Tracer. Il etait droitier, mais a force de devoir combattre avec une arme et devant utiliser sa magie en meme temps, il commencait a devenir aussi doue d'une main comme de l'autre, meme si il etait quand meme nettement moins precis. Pour les Traits cela suffisait, mais il ne pourrait pas manier l'epee de la main gauche. Il se tint tout de suite en position de garde, fixant Azera. Devait-il riposter ou laisser venir les attaques pour voir ses progres? Il ne savait pas trop... Mais assez vite il finit par se decider il n'y avait pas vraiment de temps a perdre maintenant. Alors il lui lanca deja avec un sourire

"Pas mal pour un debut de combat..."

Il se glissa sans difficulte sur le cote d'Azera, se coulant comme une ombre. Pas si bien que l'Ombre en elle meme de cet endroit. Lethao pourrait se glisser derriere son adversaire en une seconde sans que celui ci ne s'en rende compte... Lui etait plus lent, bien plus lent ce n'etait qu'un apprenti, mais face a une quasi-debutante cela devait faire un peu d'effet. Il ne se glissa pas completement pas derriere elle, elle aurait le temps d'esquiver, mais une fois sur le cote, il lui assena un coup d'epee, su plat de l'epee bien sur, sur le flanc. Il ne voulait pas la blesser. Alors il donnerait simplement des coups du plat de l'epee pour lui montrer ou elle serait touchee en vrai combat. Ayant ouvert un instant sa garde, il se recula vivement, esperant qu'elle ne tente rien a ce moment. Le Traceur la regardant, toujours aussi fixement, il finit par dire

"C'est bien... Mais ne baisse pas ta garde."

Lui meme se remit dans la bonne position. Il sourit a Azera, et continua

"Et maintenant marie les deux formes de combat."

Maintenant il aurait plus de mal a esquiver.. Il connaissait els signes apr coeur, alors Azera serait un peu desavantagee... Mais il y avait pas mal de sort que meme si on le conaissait bien et les utilisait meme il etait dur d'esquiver. Alors il se tenait sur ses gardes, attendant le prochain assaut. mais si lui devait se controler, et frapper du plat de l'epee, juste montrer les points faibles de la petite, elle pouvait plus charger ses attaques, pour toucher le magicien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 27
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: IL est en colère...   Jeu 13 Déc 2007 - 15:15

Azie avait cru qu,elle parviendrait à le toucher au moins un coup, et même faiblement. Il avait esquivé. Il était vraiment devenu rapide. Azie dérapa un peu à l'attérrissage. Le mouvement circulaire de son corps la déstabilisation légèrement mais ça avait l'avantage de frapper l'adversaire s'il ne s'y attendait pas et ne réagissait pas très vite. Mais dans le cas, il était très rapide et silencieux, pour elle, dans ses mouvements. Il avait beaucoup progressé. Ces dernières semaines, elle les passait surtout à paresser dans leur maison là-bas. Elle dormait et jouait avec les autres, sortait le soir pour s'exercer à la magie. Elle n,avait pas vraiment perdu son niveau, mais en combat elle n'avait pas vraiment progressé, c'était en magie qu'elle avait le plus de talent. ET si Eki ne disait pas de commentaires ça l'encouragait. Il était meilleur qu'elle, il savait quoi faire.

Elle ne le vit arriver par derrière, elle le cherchait. Il avait bougé trop rapidement pour qu'elle puisse le suivre. Quand elle se rendit compte qu'il était à ses côtés elle tourna la tête et voulut l'attaquer mais il la toucha avant. Ça faisait mal quand même à cet endroit. Il y avait une ouverture chez lui. Elle commença à lever son bras pour attaquer mais il repris sa défense, et là elle ne voyait pas de faille. La princesse garde bêtement le bras an l'air. Plus tard elle devrait aussi douée que lui! Pour rivaliser et ne pas avoir besoin de se retenir. Et il aurait un vrai combat avec elle. Et c'était lui qui lui demandait d'user des Traits? Elle pensait le daire un peu plus tard mais puisqu'il le demandait si gentiment.

Azera garda son épée dans sa main gauche, le laissant un peu libre, comme ça elle pourrait la tourner dans sa main. C'était ce que son grand-père lui avait dit. Et ça ferait moins mal à chaque coups d'épée que si elle la tiendrait plus serrée. Moror connaissait quelques éléments du combat. Même si ce n'était rien comparé à Lethao. Azie commença aussitôt à tracer devant elle. Elle étudiait les sorts sans se demander s'ils étaient difficiles ou pas. Elle les réptait jusqu'à les maîtriser. Certains étant si compliqués qu'elle mettait un peu de temps. Comme celui qu'elle tentait de tracer le plus vite possible. Toujours aller plus vite, pour gagner du temps dans un combat. Même si celui-ci était plus pour apprendre qu'autre chose. Elle voulait atteindre la vitesse d'Hideki. Elle activa le sort et le sol se mit à onduler sous les pieds du magicien. Une main sortit du sol pour l'attraper. Elle ne maîtrisait pas complètement ce trait. Ça lui prenait des forces. Mais elle tentait de garder une respiration calme pour le cacher. Qu'Hideki croit qu'elle était plus redoutable qu'elle ne l'était maintenant.

Sa mère ne disait pas un mot, elle les regardait en silence. Arielle était aussi immobile qu'une statue. Elle les suivait du regard et par la auras. Elle se demandait si elle battait contre lui après, comme Azie l'avait dit avant le combat. Même si elle était soignée. Elle ne sentait pas vraiment de taille. Entre eux les coups ne seraient pas retenus. Et il aurait tôt fait de l'attaquer à son point faible qu'il ne connaissait que trop bien. Warui quand même eu de drôles d'attaques avant qu'il n'arrive. Ce qu'elle redoutait le plus, c'était le fait que lui avait pris ses forces, à chaque contact, même minime. C'était une bonné idée lors qu'un combat. La Reine abandonna son immobilité pour polir la lame de son épée avec un chiffon sortit d'une poche pour s'occuper pendant qu'elle les regardait.

_________________
Chacun est noir ou blanc...
Arielle est blanche... elle peut vous massacrer
Warui est noire... elle peut vous cajoler... après vous avoir massacré(e) XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 27
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: IL est en colère...   Ven 14 Déc 2007 - 9:17

Il restait pret a riposter, a se proteger. Azera n'etait pas non plus a sous estimer. Il pouvait sans doute contenir facilement toutes ses attaques par l'epee mais il ne savait pas comment elle avait progresse en mangie. Surement bien... Elle sembla etonnee de sa demande. Pourtant il lui avait bien dit que c'etait pour connaitre son niveau. Il esperait qu'elle n'avait pas perdu sa pratique depuis qu'elle etait a Swilyara. Elle commenca a Tracer. Il pouvait voir ses progres. Deja elle parvenait mieux a Tracer sans support ni trace materielle. Les debutants restaient encres dans leurs papiers de temps en temps, et pour qu'ils tracent vraiment i leur fallait des mois. Il avait appris a Azera que la maniere la plus pratique de Tracer etait celle-ci car elle demandait moins de temps.. Mais plus de concentration, car c'etait la force mentale qui maintenait les Traits en position jusqu'a leur activation. Mais en Traceur confirme il ne put s'empecher de noter que les Traits etaient encore un peu hesitants, tremblotants. Ce n'etait a la limite pas grave, son niveau etait correcte. Elle n'etait pas tres rapide, mais il ne l'attaqua pas, pour son premier sort. Hideki reconnut plus ou moins le sort pour l'avoir utilise, et juste avant qu'elle l'active, il sauta de cote, pensant esquiver plus ou moins le sort.

Le sol ondula. La main jaillit du sol, mais la ou Hideki pensait qu'elle le raterait, la main bifurqua vers lui et le prit entre ses doigts. Hideki fut pris de surprise. Azera parvenait a controler la direction de ce sort? Il n'etait pas tres dur, d'accord mais encore une fois les apprentis voulaient surtout apprendre une quantite de sort, pas leur qualite. Hideki fut donc pris entre les mains.. Meme si elle avait reussi a l'attraper et le serrait assez fot, il remarqua que la main etait assez friable. Elle ne maintenait pas une grande cohesion dans son sort, voulant surtout le serrer pour ne pas le laisser s'echapper. Il avai reussi dans un reflexe a garder une main libre en la levant, alors il put tracer deux traits sur la main qui la desagregea. Il fut libere, mais il avait quand meme un peu mal a l'epaule. Il sourit a la Zafara, et lui dit sans laisser d'ouverture


"C'est pas mal... Tu as progresse considerablement, et meme si je remarque quelques faiblesses dans les sorts je ne peux que te feliciter, surtout pour la surprise que tu m'as reserve avec cette "main chercheuse". Continue. "

Tout en parlant, il avait Trace. Ses traits etaient lisses et harmonieux. Ceux d'Azera l'etaient bien plus que beaucoup d'apprentis c'etait sur, peut etre dans quelques annees d'entrainement parviendrait elle a un resultat tres satisfaisant. Hideki avait fait un sort plutot simple, en quatre Traits, qu'il activa. La lumiere bleutee illumina la piece, et le sable qui etait entrepose a un endroit de la salle pour amortir des chutes s'envola comme dans une bourrasque, pour aller vers Azera. Il avait fait expres de choisir un sort dur a esquiver ou a contrer. Elle etait aveugle ce qui ne la generait pas trop pour la vue, mais des grains de sable dans les yeux etaient toujorus quelque chose de douloureux et de deconcentrant, il en avait fait l'experience. Profitant de l'occasion, il s'approcha rapidement de la Zafara et tenta de lui donner un coup du plat de l'epee... Peut etre n'etait elle pas assez deconcentreeet avait elle evite, aussi. Neanmoins apres, il lui dit

"Il faut maintenant essayer d'allier l'art de l'epee et la Magie. Se servir de l'un ou de l'autre comme support, comme aide pour donner a l'autre une plus grande efficacite, comme maintenant avec le sable "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 27
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: IL est en colère...   Ven 14 Déc 2007 - 15:15

Azera était bien fière de son coup. Elle s'acharnait sur un Trait, et un seul, jusqu'à le maîtriser et être capable de bien l'exploiter. Elle ne connaissait pas beaucoup de Traits pour cette raison. Elle voulait avant tout des sorts efficaces et qui, à la longue, ne lui demanderaient pas trop d'énergie lors d'un combat. Elle n'était jamais satisfaite lorsqu'elle commençait la maîtrise d'un sort. Il lui fallait arriver à la perfection, ou la presque perfection. Elle n'était pas encore au point avec celui-là. Mais elle comptait bien y arriver prochainement. Elle s'entraînerait deux fois plus alors! Elle n'arrêtait pas, jusqu'à tout maîtriser. Jusqu'à ce ses Traits restent en place, comme ceux d'Eki. Elle irait plus haut que lui un jour! Elle serait plus puissante. Même si il lui faudrait plus que des années pour arriver. Il ne cessait de s'améliorer, il était déjà le meilleur, le plus fort. Elle mettrait un temps fou à la e rattraper mais elle jurait d'y arriver. Et toujours tracer plus vite, toujours plus vite, comme lui et même plus. Elle voulait le surpasser. Pas pour montrer sa supérioté mais pour être une grande magicienne, montré qu,elle avait trimé dur, qu,elle avait voulu sans relâche et voulait être un adversaire redoutable, où l'autre savait qu'il ne gagnerait oas facilement.

Le sort, la main géant, fit exactement ce qu'elle avait demandé: Aller chercher Hideki. Elle aurait pu seulement jaillir du sol mais c'était trop peu pour la princesse. Ça c'était bien mieux même si la main n'était pas encore assez solide pour résister à un contre-sort ou la force physique. Elle s'effritait facilement. Mais le fait qu'elle ait attrapé Hideki était déjà un bon pas selon Azie. Elle avait mis des semaines sur ce Trait, à longueur de journée. Avant la main n'arrivait pas se soulever du sol ou à bouger sans tomber en poussière. Hideki n'attendit pas avant de s'en débarasser. Lui aussi traça. Elle voyait les signes, elle le regardait faire, jalouse même de son talent. Mais un jour elle l'aurait. Elle l'avait juré lors de son premier trait. Qu'elle deviendrait forte. La princesse se protégea les yeux par réflexe en sentant le sable. Mauvaise idée. Eki lui donna un autre coup du plat de son épée ce qui l'envoya bouler un peu plus loin. D'habitude c'était soit des armes soit de la magie. Allier les deux pour attaquer et se défendre... connaissait-elle assez de sorts pour ça?

Elle devait réfléchir, réfléchir rapidement et efficacement. Un sort de vent? Ça pourrait disperser le sable. Mais il n'était pas prêt à ça. l'eau et le sable pourrait peut-être faire de la boue. Mais ils s'empêtreraient... mais elle pouvait voler quand même. Ça avait l'air d'être une bonne idée mais son sort d'eau n'était pas très puissant. Mais ça avait l'air d'être la meilleure solution. Alors autant le répéter que de tout faire en un seul coup. La princesse à nouveau le bras et recommença à tracer. Elle activa le signes rouges et elle se mit à cracher de l'eau par petits jets, guettant son oncle avec son oreilles et les auras. Ça avançait un peu , elle pensait. mais si ça ne marchait pas elle pourrait toujours asperger Hideki à la figure et tenter de le retenir quelques secondes. Elle avait bien fait peut-être. Il devait préparer son assaut.

*À moi de lui réserver une surprise*

Azie traça pour la troisième fois, plusieurs traits d'affilée. Mais tous les mains. Le sol ondula à nouveau, mais plus fort, à plusieurs endroits de la salle, des mains de sable se montrèrent, les plus proches d'Hideki cherchant à l'attraper et l'immobiliser.

*Moi ausi je serai une grande magicienne!*

_________________
Chacun est noir ou blanc...
Arielle est blanche... elle peut vous massacrer
Warui est noire... elle peut vous cajoler... après vous avoir massacré(e) XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 27
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: IL est en colère...   Ven 14 Déc 2007 - 19:32

Hideki reagissait aux attaques d'Azera par vagues, pui lui laissait le temps d'echafauder un plan. Si il l'attaquait en permanance la gamine se fatiguerait et perdrait espoir un peu vite. Et puis ce n'etait pas un entrainement pour lui, c'etait un entrainement pour elle. Il etait sense seulement se defendre, puis demontrer les faiblesses dans la garde d'Azera, et lui montrer des exemples. Il n'etait pas la pour lui faire mal ou l'epuiser completement. Simplement comme un professeur, comme son professeur Hatsuyuki avait fait pour lui. Il ne savait pas quel etait le rythme de travail d'Azera, mais elle semblait pour le moment avoir fait pas mal d'efforts. Apres... Elle semblait trop perseverer, dans un seul sort tout le temps.. Ce n'etait pas vraiment ce que son professeur lui avait conseille.. Il lui apprenait les bases de chaque sort, si il n'y parvenait pas il apprenait un autre plus facile, puis au fur et a mesure arrivait a construire sa magie, en pratiquant, pas toujours le meme sort en meme temps. Cela faisait perdre beaucoup de temps et n'apprenait pas beaucoup.. C'etait du "par coeur" quoi. Il esperait en tous cas changer un peu les habitudes d'Azera en cette matiere, enfin si elle faisait vraiment cela... Hideki en attendant attendait toujours l'attaque d'Azera, qui ne devait pas encore avoir essaye de lier epee et magie.

Elle reflechissait. Il restait en garde, elle commenca a cracher de l'eau. Il fronca legerement les sourcils, et sentit le sable sous ses pied devenir plus meuble. Ca devenait pas bon de rester a cette place. Il fit quelques pas de cote, ne detournant pas son attention de la petite. Il n'attaquerait pas. Il attendait l'attaque d'Azera. Comme chaque fois. Elle se mit a Tracer. Il put remarquer que c'etait le sort pour la main attrapeuse. C'etait pratique de sentir l'aura des Traits magiques. Mais la main ne se montra pas, Azera faisant un enchainement. Plusieurs sorts a la fois, le meme.. C'est bien ce qu'il pensait.. Du par coeur... Mais du bon par coeur. Le sol ondula. Il put eviter d'un bond la premiere qui plongea sur lui et se brisa sur le sol, la deuxieme reussit a le prendre par contre. Il la detruisit pareillement a la toute premiere qu'Azera avait montree. La troisieme se montra plus aggressive... Elle lui serra le bras un peu trop fort et lorsu'elle la lacha detruite une nouvelle fois, il se sentait un peu moins bien avec son bras gauche. A la limite ce n'etait pas le bras qui avait a fournir le plus d'effot, mais quand meme ce n'etait pas tres agreable, et ca deconcentrait. Enfin il sauta, atterissant sur la quatrieme qui voulait l'attraper, et lorsque la main se releva pour essayer d'attraper le Traceur qui etait sur elle, il bondit et se rua sur Azera des qu'il toucha le sol. Il essaya de la toucher au passage, ne sachant pas si il avait reussi ou non, continuant dans son elan pour ne pas qu'Azera ne riposte, ou plus difficilement, evita une main qui faillit le faire se cogner contre le mur. Il traca, un sort un peu plus long qu'il dut maintenir en courant, car rester en place avec les mains etait une.. assez mauvaise idee. Les traits s'illuminerent,et un tremblement secoua la piece, desagregeant toutes les mains restantes.

Il secoua la tete. Il avait vraiment mal au bras. Elle etait vraiment une bonne apprentie... Apprentie oui, et il fallait bien lui doner des conseils. Hideki lui sourit quand meme, et tapa dans ses mains, enthousiaste applaudissant les efforts de la petite, avant de lui dire


"Je suis impressionne, dis moi. Tu deviens de plus en plus forte. Je ne pensais pas qu'un apprenti pouvait faire des sorts enchaines aussi vite.. Mais il y a quelques choses a regler. Tout d'abord... Au lieu de repeter le meme sort plusieurs fois ce qui est fastidieux et long, et qui peut te desavantager dans un combat, il faut apprendre les variations. Il y a des traits speciaux a combiner avec le sort lance, qui indique le nombre. Pour en faire 8 comme tu as fait, c'est plus pratique. Et je t'ai bien dit... De combiner magie et combat. Or.. je n'ai vu que de la magie."

Peut etre avait elle l'intention de le faire apres, mais cela n'etait pas combiner... Il ajouta

"De plus immobiliser les ennemis n'est pas pratique en combat rapproche... Surtout qu'a chaque fois je parviens a garder une main disponible. Enfin la n'est pas la question. Tu as fait de serieux progres, cela se voit. Tu es une future grande magicienne, c'est sur. Peut-etre me depasseras tu un jour qui sait? Moi meme je suis encore en apprentissage, voulant apprendre toujours de nouveaux sorts... Que je trouve dans les livres tres anciens comme le livre bleu de Nascarian. Enfin bon. Tu es en bonne voie... Mais cesse d'apprendre par coeur tes sorts.. Il faut d'abord apprendre les bases, comme les nombres."

Il semblait un peu decourageant, a souligner les details.. Mais lui avait appris ainsi, son professeur l'encourageait beaucoup, mais au fur et a mesure qu'il apprenait.. il le critiquait de plus en plus. Il abandonnait souvent ou cedait a la colere, de temps en temps. Peut etre qu'avec Azera ce serait la meme chose, mais il avait fini par reussir, la preuve. Ce n'etait pas avec un professeur qui faisait toujours des compliments qu'on avancait. Lethao le reprimandait, le traitait parfois d'idiot, critiquait ses gestes.. pour lui doonner des conseils. Et il avancait ainsi. Il esperait qu'Azera prendrait cela bien... Enfin il lui dit, d'un air encourageant

"Allez recommence. La ton but n'est pas de m'immobiliser, mais de me toucher avec ton epee!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 27
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: IL est en colère...   Ven 14 Déc 2007 - 20:28

Arielle les regardait en se demandant si en magie elle pourrait égale le magicien. Pas seulement la magie de Koori mais aussi la sienne. Certes Arielle connaissait une Trait ou deux, et d'autres incomplets, elle récitait mieux aussi et ça l'aidait puisqu'elle s'y était habituée. Sa mère lui apprennait les sorts avec les signes, comme celui du Sceau qu'elle avait lancé à Warui. En combat, un vrai combat, il fallait être rapide à les faire et s,en souvenir, pas de faux mouvements. Arie y allait par instinct, par envie... quand elle le sentait. Chez elle ça se passait comme ça. Il lui suffisait souvent de désirer pour l'avoir. Cependant sa nature du Feu, elle était une magicana de cet Élément après tout, la rendait plus faible à user de sort d'eau et de Terre. Azie étant des Esprits, elle ne devait pas voir ce point faible puisqu'elle usait des deux en ce moment. La princesse se montrait, par moment, très orgueilleuse quand on lui parlait de sa magie. Aussi ce fut sans étonnement que la Reine vit les sourcils de sa fille s'incliner en V sur son front, signe qu'elle écoutait Eki mais qu'elle n'était pas tout à faite d'accord avec lui. Azera voulait la perfection de ses Traits. Et personne ne connaissait vraiment les symbole pour les chiffres. Même Mardror les ignorait et Arie n'en connaissait qu'un en la langue de Koori et ignorait comment l'écrire.

"Ma nano eni ita kasana..... do este. Echë... la na terk nanichurana"
Je ne suis pas vraiment aussi... obstinée. Mais... j'avoue qu'on a le même caractère de tête de mûle


Azie avait sourit, un petit sourire carnassier, en voyant qu'elle l'avait un peu blessé au bras gauche. C'était déjà ça. Il avait détruite quelques mains et s'occupa des autres en un seul sort après lui avoir foncé dessus. Elle serra les dents. Les yeux fixant le magicien. Elle l'écoutait. Mais pas vraiment en souriant cette fois. Elle eut presque envie de lui lancer au réplique venimeuse même. Ça ne lui ressemblait pas à la petite. Un trait de nombre? Pfff! Si elle les connaissait aussi, elle se serait un plaisir de ne pas dépenser autant d'énergie. Elle s'évaluait. Il lui restait encore des forces. mais... pas pour un sort puissant et soutenu, pas pour son plus fort peut-être. Réciter ne servirait à rien non plus. La nécromancie non plus. Et c'était quand même couteux. Si elle usait de ça elle se retrouverait sans possibilité autre que de se battre seulement à l'épée. Il voulait les deux? Et comment? Comment devait-elle faire? Elle s'entrainait à l'un et à l'autre séparément. S'il ne restait pas immobile elle n,aurait pas le temps de le toucher. Réfléchir! Réfléchir! Trouver un moyen, trouver une idée. Seule. Et sans l'aide de personne. Elle le battrait seule. Et lui montrerait qu'elle était plus forte que ça.

La princesse regarda son épée, la sentit plutôt. Il avait créé la tempête de sable pour s'approcher, pour la déconcentrer. Là c'était tout mouillé. Elle serra le manche de son arme et l'autre poing. Cette fois elle se mit à tracer un sort qu'elle connaissait bien et qu'elle étudiait depuis le départ d'Eki. Son épée se mit à luir. À chaque coup, la lame laisserait un arc de lumière. Comme un courant d'air, une onde de magie. Elle maniait depuis peu. Azera se mit à courir vers le Traceur. Arrivée près, elle se téléporta derrière lui puis feinta avant de se rétéléporter de côté pour le frapper au flanc. Et s'il était un peu loin, le Trait ferait le reste.

_________________
Chacun est noir ou blanc...
Arielle est blanche... elle peut vous massacrer
Warui est noire... elle peut vous cajoler... après vous avoir massacré(e) XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 27
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: IL est en colère...   Lun 17 Déc 2007 - 9:22

[Bon, desole des deux jours d'attente >_<']

Hideki l'avait peut etre vexee, il ne s'en faisait pas. Il se devait d'etre exigeant, si il enterrait Azera de compliments elle se croirait plus forte que tous les autres apprentis, mais meme sans ca elle ne se rendrait pas compte de ses faiblesses et n'avancerait que lentement. Hideki croisa les bras, regardant la petite. Elle lui avait lanca un regard meprisant, sentit il a son aura, il la fixait calmement, lui faisant comprendre que s'enerver ne servait a rien sauf a commettre des erreurs. Elle essuyerait de nombreux reproches dans sa vie, de nombreuses critiques, il ne fallait pas qu'elle se formalise de si peu il aurait pu etre bien plus mechant, comme Hatsuyuki. Enfin elle etait encore petite, normal qu'elle le prenne un peu mal pour le moment, vu que peu lui avaient fait de reproches en magie pour le moment... Mais elle n'avait que dix ans, il fallait qu'elle comprenne que sa magie avait pour le moment de serieuses limites, tres resserrees.

Elle commenca a Tracer. Il connaissait ce sort, et hocha la tete en retrouvant un petit sourire, lui indiquant que c'etait un bon choix. Il aurait plus de mal a esquiver, malgre le fait qu'il connaisse le sort. C'etait un sort de niveau assez bas, mais lorsuq'elle apprendrait les combinaisons elle pourra le rendre dix fois plus fort. Pour le moment il fallait voir si elle faisait une bonne utilisation de cette base... Elle commenca a bouger. Elle courut. Il se mit en garde, mais au dernier moment elle se teleporta. D'instinct le magicien se retourna mais c'etait un peu trop tard. Il voulut eviter le sort, mais avec le sort d'ondes magiques il se prit quand meme un leger coup au flanc. Son habit ne se dechira pas, fait en fibres speciales, mais l'on pouvait voir le sang teinter legerement le tissu. Une petite coupure, mais pour toucher Hideki c'etait assez fort. Il sourit, faisant un pas sur le cote et dit a son "eleve"


"Bien joue..."

Cela ne l'handicaperait pas tant que ca mais cela avait montre qu'elle pouvait percer sa garde. Il ne s'attendait pas trop a la teleportation en fait... Normalement elle attaquait de front. Bonne combinaison de la magie et du combat, songea-t-il. C'etait exactement cela qu'il lui demandait. Elle avait de quoi etre fiere. Le magicien se ressaisit. Ce sort ne durait que une petite minute, mais cette minute pouvait s'averer tres dangereuse.... C'est pourquoi il s'elanca vers elle, lui donnant un coup qu'elle pouvait assez facilement parer, puis fit glisser son epee sur la lame d'Azera, et lui donna un coup au bras du pommeau de son epee pour qu'elle lache son arme. Enfin il esperait qu'il y avait ete assez fort pour cela. Le magicien s'eloigna juste apres, se remettant en garde au cas ou elle reattaquerait, mais la complimentant cette fois

"Voila c'est mieux ce que tu as fait, en plus tu maitrises ce sort ce qui est preferable a utiliser un sort pas encore connu entierement. Continue tant que ton sort fait effet. Mais vas y franchement, l'effet du sort ne dure pas longtemps."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 27
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: IL est en colère...   Lun 17 Déc 2007 - 19:01

(*Rep vite pendant le cours* Je te présente Monsieur Bug qui ne laisse plus Internet fonctionner ^^')

On avait peu souvent critiqué Azera. Les magiciens spécialisés et puissants dans leur disciplines étaient peu nombreux parmi eux, parmi sa race. Et elle ne les connaissaient pas tous. Eki était, pour la princesse, un maître. Un maître dans l'art de tracer. Sa famille ne pouvait pas vraiment la critiquer, n'était pas tous des Traceurs. Ils la complimentaient, en voyant que ses sorts étaient plus précis, mieux dirigés. Azie n'avait pas eu de cours. Elle avait progressé par elle-même, à son rythme. Un rythme qui se concentrait à longueur de journée sur la magie. Elle voulait devenir la meilleure, elle voulait tant le dépasser. Même si elle prenait des pauses, du repos, du temps. Elle passait tout le reste à s'exercer. Et elle aurait son niveau. Elle avait sa façon de faire. Elle voulait continuer. Elle voulait gagner ce combat.

Elle avait couru vers lui pour se téléporter et ensuite lui assener un coup. Ça elle l'avait sentit. Elle l'avait touché en plus. Encore mieux qu'espéré. Mais la suite ne lui plut guère. La princesse se tenait sur ses jambes en faisant son possible pour ne pas fléchir pendant qu'il venait vers elle, de face, pour lui donner un coup. Azie para la lame du magicien mais le coup suivant qui consistait à lui faire lâcher son épée la mit à terre. Les sorts répétés et le fait de bouger l'avaient épuisée. Elle se redressa sur ses bras et ses genoux et tenta de se mettre debout. Pendant que son sort faisait encore effet. La princesse tenta un dernier assaut avant que ses forces ne soient complètement à plat. Elle couru vers son oncle, de front, l'épée levée à deux mains et elle donna un coup vertical en mettant toutes ses réserves. Qu'elle l'ait touché ou non, elle tomba à genoux avant de s'écrouler sur le sol. Trop magie en trop peu de temps. Pas eu le temps de récupérer.

Arielle décida enfin de se relever, faisant tourner son épée dans sa main avant de la remettre dans son fourreau.

"T'acharner à utiliser la magie, aussi puissante es-tu et seras-tu n'es jamais bon si les sorts utilisés sont trop puissants et te volent trop de forces. Ce n'est jamais bon pour qui que se soit et malgré ton immortalité tu en subiras tout de même les conséquences. C'est une chose que j'ai apprise par moi-même avec le temps et c'est une chose que Warui devrait aussi savoir - Arie regarda Eki à cette phrase - car toute forme de magie a un prix, aussi minime soit-il. Un entrainement intensif mais court ne sert à rien. C'est un entrainement long qui a chaque fois te laisse te voir tes limites pour les repousser qui est le plus bénéfique"

La Reine espérait surtout avoir été compris et ne pas avoir perdu les deux autres dans ses pensées. Azera s'était montrée trop impatiente. ce n'était pas bon même si trop réfléchir n'aidait pas au combat. Mais foncer dans le tas sans penser à une tactique et à un plan pouvait être encore plus dangereux.

"Cesses de jouer avec le jeu Azera..."

La Reine alla prendre sa fille dans ses bras. Azera serrait les dents, déçue, honteuse. Sa mère l'embrassa sur le front.

"Mais... tu t'es bien battue... de mon point de vue"

Le visage de la Reine s'éclaira.

"Eh ben! Je sais qu'on est ici depuis peu de temps et qu'on a pas fait grand chose mais..."

Elle eut un immense sourire à la Arielle qu'elle seule pouvait faire.

"Ça m'a creusé l'appréttit et on s'est pas arrêtés pour manger en venant. Enfin pas moi..."

_________________
Chacun est noir ou blanc...
Arielle est blanche... elle peut vous massacrer
Warui est noire... elle peut vous cajoler... après vous avoir massacré(e) XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 27
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: IL est en colère...   Jeu 20 Déc 2007 - 18:59

Elle etait epuisee, cela se sentait. Elle avait use de sorts peut etre un peu trop puissants pour elle encore, qui lui prenaient pas mal d'energie... Elle se dirigea vers lui, et lui donna un grand coup vertical, qu'il evita facilement. Elle etait fatiguee, il n'y avait meme pas a anticiper pour savoir la trajectoire du coup. Azera se laissa tomber a genoux. Il s'approcha d'elle sans rien lui dire. Elle etait au sol, il ne faisait rien, elle avait peut etre besoin de reflechir une minute sur le combat avant qu'il ne dise quoi que ce soit. Ils resterent une seconde ainsi, quand Arielle prit la parole, pour la reprimander sur les sorts utilises. Hideki ne dit rien. Il etait vrai qu'utiliser des sorts puissants etait fatiguant et meme stupide parfois car en combat contre des soldats de Koori, il ne valait mieux pas utiliser des sorts puissants a faible perimetre, mais plutot des assez faibles a long perimetre en utilisant la meme force mais qui serait bien plus utile car plus d'adversaires seraient destabilises donc plus faciles a tuer. Enfin, Arielle insista sur la qualite de l'entrainement. Hideki haussa les epaules

"Un entrainement intensif et court peut etre benefique tout autant qu'un long si il est bien exerce."

Enfin, il ajouta en souriant

"Bon, apres je n'ai certainement pas ete bon professeur a essayer de tester Azera trop loin dans ses limites. Il aurait fallu demander des choses moins dures, mais ne connaissant pas son niveau, je ne pouvait juger. Enfin, tu continueras de t'entrainer Azie hein? Si tu veux je t'aiderai, et te donnerai des titres de livres, on peut sans doute les trouver facilement a la bibliotheque qu'il y a ici."

Arielle prit dans ses bras sa fille a bout de forces, et la Reine de Nascarian semblait penser a quelque chose d'important. Hideki reprima un leger rire lorsqu'elle parla de nourriture. Hideki hesita, penchant la tete legerement sur le cote, et finit par lacher

"On peut aller au refectoire du repaire..."

Il semblait reflechir un instant. Il sentit sa legere blessure au cote. Bon ca c'etait pas grave ce n'etait qu'une mini egratignure. Cela ne le genait meme plus. Enfin il dit

"Ouais, comme ca vous commencerez a connaitre l'endroit... Venez ! "

Il tira la manche d'Arielle, la menant la bas au travers des couloirs qu'il connaissait a present bien, dans ce secteur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 27
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: IL est en colère...   Jeu 20 Déc 2007 - 22:02

"Mais t'as tout le temps faim..."
"Maintenant j'ai deux bouches à nourrir..."
"J'espère qu'ils ne diront rien..."

La princesse se tut sur SON ventrer qui commençait à grogner. Bouger ça creusait aussi. Elle n'avait cessé de courir depuis un bon moment, toute excitée à l'idée de venir et de revoir deux membres de la famille qu'elle adorait.

"Et puis si Warui a un creux là-bas maman préparera le tout, ça doit être si difficile. Oh... et c'est vrai... elle mange plus santé depuis que vous êtes arrivés? À Swilyara elle ne prenait même pas une framboise"

Même Arie mangeait les quatre groupes alimentaires chaque jours. Essayant de forcer sa soeur qui finissait par se détourner jusqu'à ce qu'on la laisse en paix. Il fallait donner le bon exemple aux enfants. Comment ferait-elle si elle disait au sien de manger santé si elle ne le faisait pas? Voilà un bon dilème. Quoiqu'avec Eki qui mangeait à peine ça allait être une vraie partie de plaisir.

Azie méditait sur l'idée d'Eki. D'aller à la bibliothèque pour aller voir de nouveaux sorts. En réponse frotta le cou du magicien avec le bout de sa queue avec un sourire.

(*Eki* Moi arrêter? Jamais!)

Tiens oui! Le réfectoire! Sa mère en aurait pour son estomac. Elle mangeait n'importe quoi qui soit comestible. Pas si difficile. Arielle suivit donc Hideki au travers des couloirs, se demandant si elle pourrait réussir à se guider un jour. Ils semblaient tous pareils. Avec un ou deux indices comme repères elle pourrait trouver son chemin.

"C'est vraiment immense cet endroit... combien de temps ça a prit de tout construire et tout mettre en place... des années sûrement"

Ils allaient vivre ici? Arie avait vu Lethao à Swilyara. Il avait l'air bien comme Elfe. Et le magicien semblait vraiment le tenir en respect. Un honneur de vivre ici et un grand soulagement de retrouver un lieu qui était normal et non pas sujet à des questions indicrètes et discriminatoires. Un lieu de vie tout ce qu'il y a de plus normal en ce monde. Azera se demandait si elle aurait la force de prendre une fourchette même. Si sa mère ne serait obligée de le faire pour elle. Ou si elle faisait un sieste sur l'épaule de la Reine juste une petite zzzz.........

_________________
Chacun est noir ou blanc...
Arielle est blanche... elle peut vous massacrer
Warui est noire... elle peut vous cajoler... après vous avoir massacré(e) XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 27
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: IL est en colère...   Jeu 27 Déc 2007 - 10:39

Hideki guida les deux Zafaras, il commencait a connaitre les couloirs au bout de ce petit bout de temps. Elle pourrait sans doute tres bien se reperer, mieux que lui encore, comme il etait aveugle. Le jeune homme arriva jusqu'au refectoire qui etait une immense salle, encore pire que les salles d'entrainement. Forcement, c'etait une salle commune, et deja certains assassins et leurs apprentis mangeaient aux longues tables. C'etait un peu comme la salle de banquets de Nascarian. Ou peut etre plus grand. Enfin, ils se presenterent la ou il fallait chercher un plateau de nourriture. Il en profita pour presenter du meme coup Arielle et Azera aux cuisiniers, sembant jovial, les cuisiniers regarderent les deux Zafaras et les acceuillirent de bon coeur egalement. Il y avait quelques assassins Zafaras deja ici, ce n'etait pas une race inconnue. En tous cas ici les gens etaient tres aimables, forcement pour former une communaute compacte, unifiee. Hideki egalement, sans le savoir lui meme, etait un peu change par le contact avec ces gens, il etait sans doute plus souriant que lorsqu'il etait arrive, meme si le changement se voyait a peine.

Il invita ensuite les deux Zafaras a prendre egalement un plateau, les attendant avec le sien. Ensuite ils entreprirent de trouver une place, ce qui se fit rapidement comme il n'y avat pas encore beaucoup de monde. Hideki mangeait reltivement rarement ici, il mangeait plus souvent avec son maitre, lors des entrainements. Enfin il posa son plat et s'assit, invitant les deuz Zafaras de famille royale a en faire de meme.


"Oui ca a sans doute pris des annees pour construire cet endroit. Mais ca c'est sans doute fait progressivement, au cours du temps."

Hideki prit sa fourchette, et mangea un peu. Pour une fois qu'il ne rechignait pas a avaler quoi que ce soit. Mais bien sur il mangeait lentement, comme se forcant a macher la nourriture qui pourtant bonne ne trouvait pas grace a ses yeux. Pour lui tout avait a peu pres le meme gout fade... Il s'y etait habitue, et se forcait pour prendre plus de forces que ce qu'il avait auparavant. Il etait sur qu'il s'etait endurci, pendant le temps ou les Zafaras ne l'avait pas vu.

"C'est sur que Warui mange plus equilibre. je la force, et elle appreciera sans doute, plus tard, a force d'en manger."

Ca avait quand meme ete dur au debut, elle etait une vraie enfant sur ce point la. Une gamine. Mais en la forcant il etait parvenu a lui faire manger autre chose que des confiseries ou de la viande.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: IL est en colère...   

Revenir en haut Aller en bas
 
IL est en colère...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La colère.
» La colère d'un père
» La colère de Guy Boucher
» Noyer sa colère dans l'alcool est tout un art voyons.
» jusqu'ou peut vous entrainer la colère ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers: