AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresRechercherGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Entre deux pluies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yeli
Vassal d'Amos
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 25
Rang : Vassal d'Amos
Pouvoirs : Voir fiche XD
Espèce : Sirène
Date d'inscription : 01/12/2007

MessageSujet: Entre deux pluies   Lun 3 Déc 2007 - 9:31

Le soleil se levait paresseusement sur la mer encore agite de la tempete d'hier soir. En effet la nuit avait ete tumultueuse et c'est sur un sable incroyablement humide que les vagues se brisaient. L'air du matin etait egalement tres humide, comme si une nouvelle pluie pouvait s'annoncer d'un moment a un autre. Matin frais. Le vent faisait bruisser les feuilles des arbres sur les cotes de la plage. Plage paradisiaque? Pas tellement, la. Pourtant c'etait un plein ete, mais pas une belle journee c'etait tout. Une vague un peu plus grosse que les autres amena amena une forme bleutee sur le rivage. La forme se hissa sur ses bras pour quitter la position couchee sur le ventre qui n'etait pas pratique sur terre. Elle finit par se trainer jusqu'a un endroit ou la mer ne pouvait l'atteindre. La maree etant descendante il n'eut pas a aller bien loin. Yeli essaya de retirer l'eau qui deboulinait le long de ses bras, pour qu'il "seche plus vite. Il restait quand meme pres de l'eau, ce moment etant assez dangereux pour lui. Il ne pouvait pas bien bouger, et se trainer jusqu'a l'eau pour retrouver son element etait plutot dur. Il veillait a ce que personne n'arrive, regardant de tous les cotes, son epee dans un fourreau accroche a sa taille.

Une petite dizaine de minutes plus tard, la creature fut assez seche pour reprendre forme "humaine". Les ecailles s'etaient detachees, tombant sur le sable lorsque Yeli passait la main dessus. Finalement la queue de poisson qui faisait office de gouvernail et propulseur sous l'eau se separa en deux, et lorsque Yeli ecarta un peu plus les jambes les dernieres ecailles qui reliaient les deux tomberent. Yeli jeta un regard aux alentours, et chercha dans son sac de quoi "s'habiller". La plupart des etres trouvaient le corps correct seulement avec des habits, et puis il faisait froid trouvait la sirene. L'androgyne mit un tissu autour de sa taille qui faisait un peu jupe, et une veste legere. Il n'avait pas pu approter beaucoup, dans une sacoche la place etait un peu limitee. Yeli essora ses courts cheveux bleus. Bon, il etait venu en mission de reconnaissance pour son maitre. Ici c'etait les terres de l'eau, c'etait assez humide et ce n'etait pas une contree tres connue pour abriter des etres dangereux. Non c'etait un endroit pacifiste.

Il commenca a marcher sur la greve, ses pas s'imprimant dans le sable mouille. Il se demandait quand il allait enfin se decider a aller vers les terres. Mais l'element aquatique l'apellait, comme d'habitude. Il lui fallait un petit moment pour partir sans trop de regrets. Et comme Amos ne semblait pas dire que c'etait une mission tres pressee... Il flanait un peu. Il sentait neanmoins quelque chose qui n'allait pas depuis qu'il avait commence a marcer. On l'observait. Mais d'ou, l'etre asexue n'aurait pas pu le dire, et c'est ce qui le genait. Il restait sur ses gardes, gardant l'air de rien. Mais des bruits se faisaient entendre, plus forts cette fois. Et venant des buissons a cote de la plage. Il regarda dans cette direction. Tenta de faire comme si de rien etait. Le petit bruit rententit une nouvelle fois. Il n'avait pas une ouie tres developpee, habitue aux bruits etouffes sous l'eau mais sentait bien quelque chose d'inhabituel


".... Sortez de la."

La voix melodieuse de la sirene avait brise ce quasi-silence, ainsi que le bruit de la lame de la creature sortant de son fourreau et qui se pointa automatiquement vers la source du bruit. Une lame lisse, fabriquee d'un materiau inconnu, qui ne rouillait pas au contact assez frequent de l'eau salee. Yeli attendit que la chose dans les buissons montre signe de vie, pointant ses yeux dores un peu derangeants dans cette direction. Quelle creature etait-ce? Un monstre?

[bon un sujet relativement vite fait XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
San
Dieu de la Magie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 24
Rang : Dieu De la Magie
Pouvoirs : Toutes sortes de magie ( spécialement l'air)
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Entre deux pluies   Jeu 6 Déc 2007 - 19:38

Aprés la dense forêt bien mystérieuse, voici la plage d'un sable doré et fin resplendissant. Quelques fois de petites brises de vents venaient faire virevolter les grains de sable et grisonnaient les feuilles des buissons. Mélangé avec le bruit du claquement d'eau sur le sol, ça avait tout l'air d'être un bonheur. La silhouette d'un humain grand et mince s'était formée grâce aux rayons de soleil. En effet, c'était un jeune homme aux cheveux... violets. Il glissa une main dans sa chevelure fine et se recoiffa aprés une petite brise de vent. Le jeune homme avait atteri par ici, car il avait senti l'odeur de bonne humeur, enfin c'était plutôt son ami inséparable le vent qui l'avait conduit jusqu'ici. Le jeune homme aimait l'eau, même si il n'aimait pas se mouiller les cheveux, il aimait la sensation de fraicheur et de liberté quand il se trouvait dans l'eau. Bien sur il n'allait pas plonger aujourd'hui car il n'en avait pas...très envie. Il se posa plutôt au pied d'une dune de sable, caché par deux ou trois buissons pas très haut. Que faisait-il planté ici en pleine plage?!... Bonne question pour San qui ne su y répondre. San posa sa cape à côté de lui et détacha sa ceinture qui pesait avec son épée. Il la posa sur sa cape avec un léger sifflement. Puis le jeune homme ferma les yeux et resta quelques minutes dans cette position. Il dut se forcer à les réouvrir en vitesse car une voix, plutot aigü siffla dans les oreilles de San. Tiens il y avait quelqu'un?...
San dégagea deux ou trois branches d'un des trois buissons et vit une personne plutôt...étrange avancé vers lui. Il avait les cheveux bleus. Au moins ils aivaient tous les deux un point en commun: les cheveux bizarre. San tendit la main et la posa sur son épée. Puis se leva doucement, peut etre qu'il était étrange mais San n'avait pas peur. En effet il voulait encore une fois réussir à vexer quelqu'un. C'est pour cela qu'il répondit avec une voix douce et attendrissante:

" Je sors...., je sors...., bien le bonjour très cher....étranger?!...."

San prit appuie sur sa jambe gauche, cacha son épée dans sa main droite, et prit la pose, la main gauche dans sses cheveux violets, un sourire aux lèvres.


( bon bon bon, je suis pas méga inspiré pour le moment c'est pourquoi veux tu bien m'excuser pour le coureté ( ca se dit scratch ) de ma réponse) Et on se moque pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/Presentation-f2/San-t1144.htm
Yeli
Vassal d'Amos
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 25
Rang : Vassal d'Amos
Pouvoirs : Voir fiche XD
Espèce : Sirène
Date d'inscription : 01/12/2007

MessageSujet: Re: Entre deux pluies   Lun 7 Jan 2008 - 13:54

Yeli regarda ce jeune homme, plissant legerement les yeux. Qu'est ce que c'etait que... "ca" ? C'etait un humain, aux cheveux a teinte... particuliere. Mais cela ne le genait pas particulierement. Il etait en observation... Yeli s'avanca vers San, gardant son epee le menacant. Cet homme etait etrange, et en plus il provoquait. Ou tentait de provoquer car cette remarque n'avait pas grand effet sur la sirene qui tentait d'amorcer le contact. Elle essayait de detourner son attention? C'etait loupe, il restait particulierement attentif, pret a lui couper la gorge. La sirene s'approcha de lui donc, ne le touchant quand meme pas, juste pour le fixer dans les yeux. Toujours de cette voix melodieuse, presque hypnotique, il demanda a San

"Bonjour, jeune homme. Qui etes-vous?"

Yeli etira ses levres en un semblant de sourire, pour ne pas trop faire "peur" a cet inconnu. Ca, ca marchait pas avec lui, son sourire etait surtout carnassier. Cependant celui qu'il menacait n'avait pas peur. Un homme courageux, alors. L'etre asexue aurait presque paru sympathique, si il ne menacait pas l'homme aux cheveux violets avec son arme aux reflets violaces. Cette personne avait un sourire trop.. large pour quelqu'un en aussi mauvaise posture... Preparait-il quelque chose? Il se tenait pret. Yeli s'amusa un peu de cette personne humaine, il changea sa couleur de peau pour qu'elle soit aussi rosée que celle de l'inconnu, et ses cheveux prirent une teinte violette, tandis que ses yeux dores devenaient egalement violets. Il lui ressemblait un peu maintenant. Il fallait bien trouver un passe temps, et surtout il falllait s'entrainer a ressembler a un humain, un elfe ou autre chose. Yeli precisa alors sa question, son visage restant relativement neutre.

"Un humain?"

C'etait la race la plus repndue, maintenant, non? Avec Ko.... Koquelque chose. Et cette reine de glace. l fallait attendre une reponse, desormais

[desole j'ai peu de temps x_x; et d'inspiration ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tifa
Chef des combattantes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 25
Rang : Chef des Combattants
Pouvoirs : Agile,talent en combat
Espèce : Humain
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Entre deux pluies   Mar 10 Juin 2008 - 3:38

Comme la nouvelle règle le dit.. 3 mois sans inactivité = Sujet Terminé

De toute façons cela fait près de 6 mois !

Si il a un problème contacter moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entre deux pluies   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux pluies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» Discution entre deux Gryffondor [pv : Judicaelle]
» conflit entre deux [PV WildStorm] [Dé]
» Retrouvailles entre deux amis [ PV: Josh ]
» Pique nique entre deux chemins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers: