Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Raken [ version 2.0 ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raken
Gamine magicienne qui se croit au dessus de tout
Raken


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Rang : Drôle de naine voulant conquérir la planète
Pouvoirs : 4 éléments en foooorce // sort //
Espèce : Humaine powah ! èoé
Date d'inscription : 21/11/2006

Raken [ version 2.0 ] Empty
MessageSujet: Raken [ version 2.0 ]   Raken [ version 2.0 ] EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:59

Et oui, je recommence Raken.. Ça faisait longtemps que je ne venais plus alors bon.. j'me suis dit, pourquoi ne pas recommencer =P
Donc, Raken 1 ne va plus exister et Hideki, Ayako, Arcath et Elthyra ne la connaissent plus. Voilà, je pense que c'est tout >0<



Identité

Prénom :
Raken

Espèce :
Naine 8D Hum.. je veux dire humaine, bien sûr XD

Rang désiré :
Gamine magicienne qui se croit au dessus de tout
[ oui je sais c'est long, mais ça lui va bien XD ]

Age :
13 ans et demi [ oui j'ai gardé son âge Rolling Eyes ]

Sexe :
Fiiilleuh =D

Continent :
Errante

Date de naissance (Nous sommes au XIV ème siècle, en 1377 sur Fabulya et Glacalocy, en 1389 sur l'Île Temporelle et en 1385 sur Neopia) :
21 mai 1364

Lieu de naissance :

Sur Fabulya. Ses parents étant errants, elle n'en sait pas plus.

Histoire

Famille :
Un père nommé Allan et une mère nommée Krystina. Ils sont morts tous les deux quand elle avait 6 ans.

Son passé :

Il était une fois une petite famille. Un papa, une maman, et un enfant. Une enfant, pour être plus précise. Ils étaient très heureux les trois, et formaient une famille tout à fait banale, mis à part qu'ils étaient errants, et donc qu'ils ne possédaient pas de maison. Le père, Allan, venait d'une famille noble et aisée,mais lui rêvait d'autre chose. Etant le troisième, il n'aurait pas hérité de la terre de ses parents, et choisit délibérément de devenir errant, à l'âge de 20 ans. Il rencontra Krystina, une jeune fille de 16 ans qui était amnésique. Elle ne savait même pas depuis combien de temps elle avait perdu la mémoire. Le jeune homme la prit sous son aile. Une dizaine d'années plus tard, Krystina mit au monde un joli bébé, qu'ils nommèrent Raken.
Cette petite fille n'était pas dérangée de ne pas avoir de maison fixe, et de changer tout le temps d'amis, et se forgea petit à petit un caractère solitaire. Dès l'âge de 4 ans, elle commença à s'amuser avec les éléments. Pas grand chose, bien sûr. Par exemple, elle pouvait faire pousser des fleurs, des choses comme ça. Mais ses parents en restaient estomaqués. Si jeune... Oui, Raken était une enfant prodige. Ses parents possédaient des pouvoirs minimes. Allan pouvait respirer sous l'eau, et Krystina pouvait créer du vent, et faire pousser des fleurs. Ils n'en étaient pas moins heureux. Ils se battaient très bien, ce qui suffisait pour les défendre contre les nombreux bandits qui agissaient sur les routes parfois désertes qu'ils empruntaient. Un jour, pourtant, ça ne suffit pas. Ses parents furent attaqués par une horde de brigands, qui pensaient qu'ils possédaient quelque chose. Quand ils se rendirent compte du contraire, c'était trop tard. Allan et Krystina étaient morts. Ils prirent la petite Raken, alors âgée de 6 ans, comme esclave. La journée, elle devait travailler et le soir, ils l'attachaient. Une nuit, elle utilisa son pouvoir du feu pour faire fondre sa chaine, et s'évada. Pour survire, elle eut recours à son pouvoir, pour créer à manger, et à boire, et pour faire fuir les bêtes sauvages. Un jour, elle rencontra un groupe d'Errants. Ils lui apprirent qu'une guerre faisait rage dans ce monde dont elle ne connaissait rien. Elle en fut étonnée, et décida d'en apprendre plus. Elle devint amie avec ce groupe, mais n'arriva pas à lier des liens assez profond pour s'intégrer totalement, car son caractère était plutôt solitaire. Un jour, leur chemin se sépara. Elle avait alors 9 ans. En passant de villages en villages, de cités en cités, elle glana des informations sur cette guerre qui la surprenait, et étonna quantité de gens avec son pouvoir précocement développé, sans s'en rendre compte. Un jour, on lui en fit la réflexion, ce qui flatta son ego déjà plutôt étendu. Elle décida de l'utiliser pour contrôler tout le monde, et devenir encore plus puissante.

---------
Voilà, l'histoire est quasiment pareille, mais ma Raken veut devenir maître du monde =p

Apparence :

Physique :
Raken était plutôt petite pour son âge. Elle est très maigre. Ses cheveux bruns sont raides, et lui tombe jusqu'aux omoplates. Ses yeux changent de couleur, allant du marron jusqu'au violet quand elle est en colère, en passant par le bleu quand elle est triste et par le vert quand elle très heureuse, ou quand son pouvoir est au maximum. Quelle qu'en soit la couleur, ses grands yeux ressortent sur son visage pâle et émacié. Elle n'est pas très musclée, se défendant avec ses pouvoirs, juste assez résistante pour marcher sur plusieurs kilomètres sans se reposer.

Objet :
Aucun, à part un petit poignard qui lui vient de sa mère, et qu'elle range à sa cheville, dans une de ses bottes.

Mentalité :

Caractère :
Comme je l'ai déjà précisé, Raken voudrais gouverner la Terre =D Elle est donc plutôt égocentrique, et plus que consciente de sa valeur. Elle prends toujours les gens de haut [ malgré sa petit taille XD ] et ne supporte pas qu'on lui fasse des réflexions, ou bien qu'on la dénigre à cause de sa taille ou de son âge. Elle est aussi solitaire, très renfermée sur elle-même, mais ce n'est pas autant qu'elle est timide. On la qualifierait plus d'effrontée, car elle n'a peur de rien ni de personne, et le crie sur tous les toits =D Elle possède une personnalité plutôt désagréable. Elle est extrêmement mature pour son âge, et trouve que c'est une aberration qu'elle soit si jeune.

Ses passions :

Être maître du monde, quand elle le sera [ ce qui ne fait aucun doute ] XD

Ses aversions :
Les gens qui se croient supérieurs à elle, les faibles.

Capacité :

Pouvoirs :
Les quatre éléments dans toute leur splendeur =p

Point faible :
Sa petite taille et son manque de force

Point fort :
Son pouvoir extrêmement puissant, sa rapidité à attaquer.

Relation :

Liaisons :
Ami
Meilleur ami :
Ennemi
Neutre
Connaissance :
Amant
Amoureux
Famille

Compagnon :
Elle-même et son brillant cerveau XD

Code :
Nyah, chuis vraiment obligée ? ç__ç
Maizeuuh j'l'ai d'jà lu kwa >o< Et j'ai d'jà été acceptée une fois *0*

Revenir en haut Aller en bas
Raken
Gamine magicienne qui se croit au dessus de tout
Raken


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Rang : Drôle de naine voulant conquérir la planète
Pouvoirs : 4 éléments en foooorce // sort //
Espèce : Humaine powah ! èoé
Date d'inscription : 21/11/2006

Raken [ version 2.0 ] Empty
MessageSujet: Re: Raken [ version 2.0 ]   Raken [ version 2.0 ] EmptyMer 9 Jan 2008 - 17:44

Finitoooche =D
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Raken [ version 2.0 ] Empty
MessageSujet: Re: Raken [ version 2.0 ]   Raken [ version 2.0 ] EmptyMer 9 Jan 2008 - 18:51

aha, mais le reglement a ete refait !! è___é


Non je rigole, c'est validé ~
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Raken
Gamine magicienne qui se croit au dessus de tout
Raken


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Rang : Drôle de naine voulant conquérir la planète
Pouvoirs : 4 éléments en foooorce // sort //
Espèce : Humaine powah ! èoé
Date d'inscription : 21/11/2006

Raken [ version 2.0 ] Empty
MessageSujet: Re: Raken [ version 2.0 ]   Raken [ version 2.0 ] EmptyMer 9 Jan 2008 - 19:02

Ouf U_U
Youpi youpiii ! =D
Je vais quand même relire le règlement, juste pour te faire plaisir, mon papa =D
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Raken [ version 2.0 ] Empty
MessageSujet: Re: Raken [ version 2.0 ]   Raken [ version 2.0 ] EmptyMer 9 Jan 2008 - 19:08

oh, merci ma cherie =D

En tous cas, bonne chance pour la nouvelle raken
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Alice
Curiosité intarissable
Alice


Nombre de messages : 147
Age : 29
Pouvoirs : Voir. Ce qui va arriver, ce qui peut arriver.
Espèce : Humaine.
Date d'inscription : 21/11/2007

Raken [ version 2.0 ] Empty
MessageSujet: Re: Raken [ version 2.0 ]   Raken [ version 2.0 ] EmptyJeu 10 Jan 2008 - 0:57

Oh, encore une nabotte o_o

Trop cool, Alice n'est plus la seule à avoir treize ans et des poussières \o/

C'est bien ma fille =D
Revenir en haut Aller en bas
Raken
Gamine magicienne qui se croit au dessus de tout
Raken


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Rang : Drôle de naine voulant conquérir la planète
Pouvoirs : 4 éléments en foooorce // sort //
Espèce : Humaine powah ! èoé
Date d'inscription : 21/11/2006

Raken [ version 2.0 ] Empty
MessageSujet: Re: Raken [ version 2.0 ]   Raken [ version 2.0 ] EmptyJeu 10 Jan 2008 - 15:18

En fait, Raken a toujours été une nabotte =D Cool
Sauf que maintenant elle revit =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raken [ version 2.0 ] Empty
MessageSujet: Re: Raken [ version 2.0 ]   Raken [ version 2.0 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raken [ version 2.0 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raken
» La valse des feuilles d'Automne... [Raken ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Devant les Portes de Févlia :: Présentation :: Les Errants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser