AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresRechercherGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ilarou, Xweetok Demi-Dieu et des Saisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaéra
Princesse de Nascarian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 24
Rang : Déesse/princesse
Pouvoirs : Change la couleur de son pelage/ Ecouteuse (voix)
Espèce : Zafara bleu saphir (non, non, je ne suis pas daltonienne ^^')
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Ilarou, Xweetok Demi-Dieu et des Saisons   Sam 5 Jan 2008 - 21:01

Prénom : Ilarou, mais son véritable prénom est Nixyo

Espèce : Xweetok bleu/de Feu/Fée ou Nuage/des Îles

Rang désiré : Demi-Dieu

Age : 12 ans

Sexe : Masculin

Continent : Les Mondes Infernaux

Date de naissance (Nous sommes au XIV ème siècle, en 1377 sur Fabulya et Glacalocy, en 1389 sur l'Île Temporelle et en 1385 sur Neopia) : Le 27 Août 1375

Lieu de naissance : Neopia, dans la Forêt de Nascarian, à Nascarian.

Famille (votre perso doit avoir un père et une mère, même s'ils sont morts) : Une mère qui était une Xweetok Blanche nommait Alyris et son père qui est l’Usul de l’Ombre.

Pouvoirs : Ilarou est un Magicano du Feu, la nuit. Mais le jour, il contrôle l'eau, mais il n'est pas Magicano de l'Eau ! Il sait contrôler ses deux éléments sous toutes formes. Mais, il a aussi appris à contrôler l'Air et la Terre, sauf qu'il ne sait pas vraiment les manipuler. Ilarou est un Xweetok très spécial : il change de forme en fonction des Saisons, mais la nuit, il garde son apparence favorite : celle d'un Xweetok de Feu. Au printemps, il est Fée ou des Nuages, en Eté, il est Feu, en Automne, il est des Îles et en hiver, il est bleu. Comme tous les Magicaniz, il sait se téléporter, léviter et communiquer par télépathie. Il est immortel, mais pas au combat.

Caractères :

Arrogant - Têtu - Incrédule - Courageux - Prudent - Rancunier - Ambitieux - Patient - Flegmatique - Hyperactif


Ilarou est un Xweetok arrogant et têtu. Il n’en fait qu’à sa tête et n’obéit qu’à son père, l’Usul de l’Ombre. Il n’est pas naïf et pense que de toute façon, tout ce qu’on lui dit est faux. Pour lui prouver, il faut lui montrer. Il est très courageux, très prudent, par contre, dans une bataille, il y fonce sans réfléchir. Côté amour, il est attiré par les filles les plus douées, il déteste les nunuches et les faibles. Ilarou vouvoie les personnes supérieurs à lui, comme Amos et l’Usul de l’Ombre, mais avec les inférieurs, il les traître comme des bons à rien et des personnes faibles. Il n’a pas beaucoup d’amis, mais ce qui compte pour lui, c’est d’être puissant. Mais il a un côté où il veut trouver l'amour, avoir une petite amie qui lui sera fidèle et là, il sera sympathique avec elle, même doux, romantique et protecteur, il se sacrifierait pour elle. Rancunier, il pense que le mot "pardon" n'est rien du tout. Il n'est pas susceptible, il est calme et patient, il s'emporte si on lui parle de sa famille. Il est hyperactif, il ne tient jamais en place. Au combat, il est assez redoutable. Il est impitoyable avec l'ennemi et fera tout pour le tuer.

Physique : Ilarou est beau Xweetok qui paraît mignon et sans défense dés qu’on le croise. Son pelage varie selon les saisons et ils contrôlent un élément pour chaque couleur. L'hiver, c'est un Xweetok bleu, son pelage est brun, son dos, la fourrure autour du cou, sa queue et son crâne sont bleus. Ses yeux le sont aussi. Au Printemps, il est soit un Xweetok Fée ou Nuage, s'il est en colère au début, son pelage sera bleu ciel et orné de petit nuage blanc, ainsi que sa fourrure autour du cou, son dos, sa queue et son crâne. Ses yeux seront rouges. Mais s'il est joyeux, il aura un pelage brun clair, le bout de sa queue, son cou et son crâne seront verts foncés. Il aura une paire d'ailes et des antennes. Ses yeux seront verts. En été, il est un Xweetok de Feu. Son pelage est noir comme la cendre, ses yeux sont oranges, le cou, le crâne et la queue sont entièrement couvert de flamme. En Automne, c'est un Xweetok des Îles. Son crâne, son dos et sa queue sont oranges. Son cou est entièrement couvert d'herbe et orné de petites boules dorées. Son pelage est brun très clair, il a des signes blancs.

Histoire : La mère d'Ilarou était une Xweetok Blanche, une Mortelle. Mais, ce n'était pas n'importe qui : elle avait passé toute son enfance à contrôler les quatre éléments. Elle était une jeune femme qui avait une vie normale : elle avait une mère et un père, elle habitait dans la forêt de Nascarian, même si c'était le royaume des Zafaras, car ses parents admiraient l'ambiance et les arbres coloraient de mille couleurs. C'était ici que la mère du Xweetok, qui se nommait Alyris, grandit en paix. Elle ne voulait pour rien au monde quitter sa forêt. Mais un jour, ses parents mourrurent et elle dut se débrouiller seule. Alyris était toujours joyeuse, mais la moindre chose pouvait lui briser le cœur à tout jamais. Son rêve était d'avoir un enfant. Mais un jour, l'Usul de l'Ombre sauta sur elle pour vous-savez-quoi ^^. La jeune Xweetok tomba enceinte et n'avait pas le cœur à avorter. Neuf mois passèrent et Alyris mit au monde cet enfant. Elle le baptisa Nixyo qui veut dire "Flamme" dans une ancienne langue, car son cou, sa queue, son dos et son crâne étaient couverts de flamme. Elle lui avait promis de le protéger. Mais une nuit, l'Usul de l'Ombre enleva l'enfant et Alyris ne voulait plus vivre. Elle s'allongea sur le lit et y resta des jours, sans manger, ni boire. Elle voulait mourir. L'Usul apprit à Nixyo tout ce qu'un enfant avait à apprendre : marcher, parler... Bien plus jeune, il lui apprit à contrôler ses pouvoirs et le jeune Xweetok apprit à tracer. Nixyo décida finalement de choisir comme nom Ilarou. Il était tellement fier de lui qu'il était devenu arrogant. La nuit, il effrayait les mortels, il aimait faire ça. Mais en lui, il avait un grand vide au fond de lui. Il ne connaissait pas sa mère et manquait énormément d'amour, mais il n'avait jamais dit cela à personne... Sauf peut-être à Azera qu'il croisa un jour dans la Forêt du Printemps à Swilyara et de puis ce jour, il se fiche pas mal d'avoir une famille et son cœur s'était durci.

Ses passions : S’entraîner, se vanter, effrayer les mortels et sortir la nuit.

Ses aversions (ce qu'il n'aime pas) : Le Bien, les gens nunuches et faibles.

Point faible : Il fonce souvent tête baissée, en raison de son hyperactivité

Point fort : Il contrôle les quatre éléments et il est très sauvage.

Liaisons :
Ami : Axias
Meilleur ami :
Ennemi : Tout le monde, surtout les gens bienfaisants
Neutre : Pas énormément
Connaissance : Beaucoup
Amant : Pas encore, ça ne le dérangerait pas non plus d’avoir une petite amie.
Amoureux : Axias
Famille : L’Usul de l’Ombre et tous les autres.

Objet :

Compagnon : Personne

Code : Admin, m'auto-valide


Dernière édition par Axias le Jeu 21 Fév 2008 - 14:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaéra
Princesse de Nascarian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 24
Rang : Déesse/princesse
Pouvoirs : Change la couleur de son pelage/ Ecouteuse (voix)
Espèce : Zafara bleu saphir (non, non, je ne suis pas daltonienne ^^')
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Ilarou, Xweetok Demi-Dieu et des Saisons   Sam 5 Jan 2008 - 21:02

J'ai finalement décidé de jouer un perso que j'avais proposé. Je sais : je change toujours de perso, mais j'essaye de savoir lequel me plaira (j'ai plein d'idées >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ilarou, Xweetok Demi-Dieu et des Saisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander demi-dieu
» Killian Arthur, Demi-Dieu
» Les Demi-dieux Romains [4/4]
» Les Demi-Dieux Romains
» Les Demi-Dieux Grecs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Devant les Portes de Févlia :: Présentation :: Les Dieux et habitants du Monde Innaccessible-
Sauter vers: