AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresRechercherGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Promenade d'Ayumi ^^ [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
avatar

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 27
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Promenade d'Ayumi ^^ [libre]   Sam 2 Fév 2008 - 17:54

Une jeune fille, ou plutôt une jeune femme, d’environ un mètre soixante, aux cheveux roux avec quelques mèches attachées à l’aide de rubans violets assortis à ses yeux, marchait dans la foret. Elle avait l’air calme, sereine mais néanmoins curieuse vis-à-vis de la nature et de ce qui s’associait à elle. En effet, bien que ce ne soit pas la première fois qu’elle se promenait dans cette foret elle faisait attention à tout ce qui l’entourait, s’arrêtait pour contempler des animaux qui passaient ou encore des fleurs, des arbres et leurs feuilles qui lui plaisaient. Après plusieurs minutes elle fleurs attirèrent son attention, elles n’étaient pas si différentes des précédentes mais elle trouvait quand meme que ce qui les différenciaient faisaient leurs charmes, et elle décida donc d’en prendre une… Elle la mit ensuite dans ses cheveux et la fit tenir à l’aide d’un de ses rubans.
Puis, elle reprit sa balade et finit par en venir à penser à Ichiro, elle se demanda quelques minutes si tout se passait bien pour lui, s’il reviendrait bientôt ou non et quantité d’autres questions mais elle passa vite à autre chose de façon à ne pas perdre son bon moral. En effet, bien qu’ayant l’habitude de ses absences à présent et bien qu’elle savait qu’il ne reviendrait pas dans l’immédiat car il avait son métier à accomplir et elle des progrès à faire en matière de combat histoire qu’il ne croit pas qu’elle ne faisait que s’amuser pendant ses absences, leurs séparations étaient tout de meme assez dur pour elle c’est pourquoi elle préférait généralement ne pas y penser. En imaginant qu’il pourrait penser qu’elle ne faisait rien pendant ses absences, elle commença à s’énerver et se mit à râler en énumérant haut et fort tout ce qu’elle faisait de ses journées, ce qui consistait généralement à se lever tôt, s’entraîner, s’occuper de la maison, s’entraîner de nouveau et se promener une fois encore, il lui arrivait aussi de s’absenter un moment, plus ou moins long, et de partir quelques temps au hasard dans un lieu non loin de la foret. Ichiro avait prit soin de le lui déconseiller pendant ses absences mais bien évidemment elle n’en faisait qu’à sa tête.

Après plusieurs de promenades ainsi sans but précis, elle décida qu’il était temps de se mettre à son entraînement. Elle enleva donc robe et la mit dans un coin de façon à ne pas l’abîmer laissant place à une tenue plus appropriée pour le combat ainsi que sa dague et s’entraîna...
Au bout d’une petite heure et demie, elle fit une pause, s’adossa à un arbre non loin de robe, regarda le ciel et laissa son esprit vagabonder…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Promenade d'Ayumi ^^ [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade en ville ( libre ) suite
» Petite promenade pour se détendre (libre)
» [libre]Promenade au bord de la Rivière...
» [Libre] Une promenade mouvementée !
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers: