AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresRechercherGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Säbel

Aller en bas 
AuteurMessage
Säbel
Damnée / Babybel è_é
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Säbel   Sam 23 Fév 2008 - 19:31

Identité

Prénom : Säbel

Espèce : Démon(e) déchu(e).

Rang désiré : Damnée

Age : 20 ans

Sexe : Féminin

Continent : Errante

Date de naissance :
13 Mai 1359

Lieu de naissance :
Swilyara - Terres de Feu

Histoire

Son passé :



Née dans un clan de démons inconnu au monde. Säbel est une de celle qu’on nomme Damnée , elle a enfreint les principes de son peuple, cela depuis son plus jeune âge en se désintéressant du mauvais.

---

Les démons dansent, rient à la vue du torturé qui supplie qu’on arrête ce feu qui lui dévore le bas du corps. Personne n’y prête attention, tous s’amusent de voir un par un les sacrifices des diverses créatures. Aujourd’hui le clan a gagné une nouvelle bataille, cause de cette fête.
Les danseuses enivrent l’assemblée de leurs pas ensorcelants. Elles sautent virevoltent et retombent gracieusement dans de grands bruits. Taquines elles viennent secouer leurs voiles sous le nez des sacrifiés et s’amusent de leur détresse. Une d’entre elle ne se prête pas à ce jeu cruel, elle danse sans s’arrêter souriante et confiante. Sa peau rouge et ses gestes imitant un feu ardent la font se confondre avec les flammes des bûchers.
Des cris s’élèvent de la foule, voilà leur vainqueur qui arrive. Tous stoppent leurs activités pour admirer ce grand démon qui leur lance des regards arrogants et pleins de fiertés. Tous sauf cette même danseuse qui s’en va, laissant les autres à leurs festivités.

---

« Säbel cette fois s’en est assez ! Tu danseras ce soir pour le vainqueur ! »
« Je ne vois ce qui m’y oblige… » Voilà la seule réponse que Lao pu obtenir de la démone aux avis biens plus pacifistes qu’une créature normale de sa race. Le démon tapa du pied et se mit à lui hurler une trainé d’insultes.
« C’est lui qui l’a demandé… » Avoua-t-il en regardant le sol. Il poussa un profond soupir, résumant son esprit d’exaspération totale puis fit volte-face pour sortir des appartements pittoresques de la danseuse.
Elle s’assit. Doucement ses mains vermeilles retirèrent avec soin ses voiles et ses bijoux. Elle défit avec minutie sa chevelure dorée pour enfin retirer ses souliers et masser ses pieds douloureux. Bientôt elle apaiserait son désir, c’est ce qu’elle se disait pour se donner courage.

---

« La victoire est proche Seigneur et…ah voilà la danseuse que vous avez quémandé. Regardez moi cette air, elle a l’air complètement inoffensive cette gueuse ! » D’un geste brutal le Seigneur en question chassa son ministre d’une main. Son hôte s’avança la tête haute les pas lents, un long tissu noir de lin cachait son sourire. Quand la musique se fit entendre elle s’élança et entama une danse qui aurait du durer toute la nuit. Seulement au bout d’une demi-heure de divertissement pour le vainqueur, la scène se chamboula. La danseuse s’évapora derrière ses mantilles et réapparu une épée à la main la lame caressant la nuque du Seigneur. Les gardes s’affolèrent et se jetèrent sur elle et l’enchainèrent en moins de temps qu’il ne faut pour l’écrire. Le pire restait à venir.

---


« Säbel Lylan , accusée de traitrise pour avoir attenté à la vie du Seigneur Eryn, vous auriez également injurié l’armée et les chefs du clan. Vos humeurs pacifistes n’arrangent rien, ainsi que votre refus à coopérer aux batailles et à danser sur les cadavres. Votre condamnation est décidée. » Les injures que lui jetaient la foule couvraient les mots du juge suprême, tête basse le sourire aux lèvres elle respirait avec difficulté. Son regard tentait de fuir les montagnes qui séparaient le clan du reste du monde. Ses montagnes chauffées à blancs d’où une odeur de souffre se dégageait. Après avoir calmé les ardeurs de l’assemblée le juge reprit un sourire amusée aux lèvres en récitant la punition de la damnable. « Vous êtes chassée du clan à jamais et privé de vos pouvoirs, vous voilà déchue, mais pour partir vous devrez gravir pieds nus les monts ardents. » Les acclamations se firent sûrement entendre jusqu'à l’autre bout du continent.
On avança la prisonnière et on l’a roua de coups pour qu’elle se baisse et dénoue ses souliers. Les gardes s’éloignèrent et une bonne connaissance s’avança.
« C’est ce que tu voulais n’est-ce pas ? » Dit tristement Lao en regardant le dos de son amie. Celle-ci ne se retourna pas et se contenta de lui répondre en un seul mot.
« Oui… » Souffla-t-elle, des larmes lui nouaient la gorge.
« Tu sais que ce sera dur et douloureux ? » Cette fois-ci elle ne répondit rien, des soldats l’attrapèrent et lui arrachèrent le vêtement qui la couvrait. On tendit à l’un d’eux une longue lance noire avec le motif au bout chauffé à blanc.
« Que cette marque représente le déshonneur et la honte que tu t’infliges ! Damnée ! » Un hurlement déchirant fit cesser les braillements de l’assistance. Des lacets noirs et vaporeux l’entourèrent la fouettant et lui déchirant la peau, bientôt sa silhouette fut celle d’une « vulgaire humaine ».
« Qu’on la laisse seule ! Elle traversera le Mont Ardent sans aide ! » Le public comblée s’en alla en riant et en acclamant le seigneur, les soldats rompirent et les prêtres s’éloignèrent. Il ne resta uniquement que la condamnée et la sentinelle Lao.
« Ne meurt pas… » Il s’en alla et ne pu voir le sourire qui se dessina sur les lèvres meurtries de Säbel. Elle fit un premier pas, qui lui incendia les jambes, un deuxième qui lui écorcha la voute plantaire puis elle tomba pour la première fois. Seulement pour la première fois…



Famille :

Mère : Ervin sentinelle, elle n’a tissé aucuns liens affectifs avec sa fille.

Père : Mü danseur, il a tout appris à Säbel mais lui en veut profondément d’être une traitresse.

Cousin : Lao sentinelle, il a été le seul vrai compagnon de Säbel.



Apparence :

Physique :

Les pieds écorchés brûlés cisaillés meurtris voilà la partie certainement la plus repoussante de Säbel. Partie de son corps qu’elle ne cache jamais, elle marche sans cesse les pieds nus. Son apparence humaine est celle d’une frêle jeune fille aux cheveux emmêlés. Elle n’est pas particulièrement séduisante et ressemble un peu à une gueuse connaissant des principes d’hygiènes. Ses habits sont très sobres des longues jupes des hauts amples ou flottant légèrement. Ses oreilles pointues sont dissimulées derrière ses mèches brunes, elle préfère éviter de les montrer. Fins comme des aiguilles, ses membres n’ont rien de ceux d’un puissant guerrier démon, elle a perdu un peu de sa souplesse et de sa grâce prodigieuse après sa transformation. Sa peau est légèrement plus pâle que celle d’une personne normale, dans son dos il se trouve deux cicatrices se dessinant comme les contours de ses omoplates, souvenir de ses anciennes ailes. Sur le sein gauche se trouve la marque du damné, marquage réalisé par la lance noire ou la pénitence des traitres. Elle ne s’effacera jamais. Ses iris n’ont pas de couleur fixe, ils changent selon les saisons et le temps.
Taille : 1m60
Poids : 47 kilos


Objet :
Säbel garde toujours sur elle des clochettes et des aiguilles.

Mentalité :

Caractère :

Säbel est une personne assez flegme la plupart du temps, parfois même tête en l’air au point de chuter sans s’en rendre compte. Elle est aussi insolente et n’hésite pas à piquer aux vifs les gens, ce qui l’amuse d’autant plus qu’elle le fait toujours en souriant gaiement .Bien que ça ne se voit pas cette jeune « fille » est égoïste et parfois injuste. Mais la plupart du temps elle laisse d’elle une image sympathique. Elle marque un profond respect aux personnes savantes et séduisantes ou avec des qualités rares avec qui elle aime être en compagnie. Son comportement change selon les personnes avec qui elle se trouve en présence, mais elle est généralement calme et plaisante ( essentiellement en apparence et à sa manière de parler ).




Ses passions : Auparavant elle aimait beaucoup danser maintenant elle s'y intéresse moins et préfère apprendre de nouvelles choses.

Ses aversions : Elle déteste les papillons le feu et les oombats brutaux .

Capacité :

Pouvoirs : Le son des brumes: Technique qui consiste à faire apparaitre des brumes qui tintent , elles ne servent pas à grand chose à part se cacher de son ennemie , le bruit est aussi insupportable à celui-ci. Elle fait apparaitre cette brume grâce aux clochettes et aux aiguilles qu'elle possède. Les aiguilles "tissent" les brumes et les clochettes deviennent leur son. Les brumes disparaissent au bout de 5heures.

Point faible : Elle ne sait pas se battre correctement (même pas du tout X] ).

Point fort : Mais elle sait se protéger et énerver l'ennemie (pour mieux se faire buter! oD )

Relation :

Liaisons :

Ami
Meilleur ami :
Ennemi
Neutre
Connaissance :
Amant
Amoureux
Famille


Compagnon : Aucun



Code :
Validé [Hideki]


----

Urgh pas terrible cette fiche... =w=
Pardon c'est la première fois que j'écris une fiche dans ce genre-ci. n_n"


Dernière édition par Hideki le Sam 23 Fév 2008 - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideki
Traceur apprenti Assassin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 27
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: Säbel   Sam 23 Fév 2008 - 19:46

Ahah, Sadow-la-sadique, bienvenue ^_^
Fiche validee, juste, met l'endroit ou se trouve le "clan" des demons, aux terres de feu? '-'

Enfin voila =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
 
Säbel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Devant les Portes de Févlia :: Présentation :: Les Errants-
Sauter vers: