Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 est-ce que ça va reprendre?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tenpa Runeblade
Shaman
Tenpa Runeblade


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Rang : Shaman
Pouvoirs : Pouvoirs de la nature
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 10/05/2007

est-ce que ça va reprendre? Empty
MessageSujet: est-ce que ça va reprendre?   est-ce que ça va reprendre? EmptySam 3 Nov 2007 - 15:29

“ DEBOUT LA DEDANS ESPECE DE FEIGNASSE ! »

Comme d’habitude, Arrogance, le grand, l’unique, quand il a rien à faire, fait le réveil pour Tenpa, qui aime dormir un max de temps possible. Le chaman grogna intérieurement, malgré qu’Arrogance ait fait de même. C’est fou ce qu’il était gênant ce mec, il n’a pas de vie ou quoi ? Il est sensé lui vouloir du bien et depuis qu’ils se connaissant il lui a causé bien des misères, du genre lorsqu’il devait faire un petit feu pour réchauffer une pauvre femme, Arrogance l’a transformé en feux de joie. Heureusement qui le faisait pas durant les combat ou les guerres. Sinon Tenpa doutait qu’il serait ici, réveiller a … TROIS HEURES DU MATIN ?! Le soleil n’était même pas lever !, et la lune montrait clairement sur son cadran lunaire (Outil d’Ingénieur Gnome) qu’il était trois heures…

« Foux moi la paix Arrogance, je dors

-Na foutre, tu dois allez prier pour moi, et pour Elunara pour les vêtements qu’elle ta donner (qui ont déjà brulé), pour Aquatiquion pour te faire pardonner dans la scène du Volcan avec les deux c*** la et...


- Sa va sa va… J’ai compris »


Les yeux toujours fermé, Tenpa se leva. Il sentit un grand froid lui geler les parties génitales, et cela se comprenais facilement, il était a poil. Se grattant la tête un grand moment, il avait comme un effet de gueule de bois. Mais qu’avait-il fait la nuit dernière ? Une fête alcoolisée avec des Morts vivants qui faisaient leur rock, les Taurens des bars de fer, des Orc du catch, les elfes de sang du strip tease ou quoi ? Et encore… Ce genre de fête ne se fait que lors des meetings des clans de guerre de la Horde, et les fêtes entres les Warsong, Frostwolf et Vindictator étaient connues même dans l’alliance. Et il y a de quoi : Les elfes de sang qui draguent des femmes avec leur soi-disant corps sublime, les Orc qui boivent des tonneaux entier de Booty bay’s Treasure ( alcool hyper fort de gobelin, avec une légère sauce d’alchimie pour nous rendre encore plus bourrer et nous faires sentir dans le Netherstorm ), les Tauern qui rigolent comme des vaches ( sa se comprend ) et les morts-vivants... quel spectacle Horrible de les voire sauter partout et se faire arracher des membres. Heureusement que sa faisait rarement, Tenpa lui préférait les fêtes bastonneuse, oui, mais pas avec des Taurens et des Orc. Dans les tavernes de Totemi il pouvait frapper qui il voulait, mais a chaque fois ils en rigolaient car voire la gueule de Tenpa bourrer est un vrai spectacle comique

Retournons au présent. Tenpa enfila ton vieux pantalon, il serait temps qu’il aille en acheter un nouveau, non seulement il était sale mais il était pratiquement détruit. On aurait pu dire que c’était un jeans de rock star (sa existait déjà dans Azeroth), mais il était beaucoup trop trouer et bruler. Tenpa invoqua un petit jet d’eau au dessus de sa tête, de quoi se nettoyer un peu (admirer l’intelligence, mettre son pantalon puis prendre une douche), et il en avait besoin, il avait dormit par terre. Il invoqua aussi un petit peu de vent pour se sécher rapidement, et rajouta à liste des prières « Remercier Elaida pour l’eau nettoyant et Riosk pour la brise ». Il regarda un pue l’état de son équipement. Sa hache était en pleine forme, ses Ruby brillaient de mille feux, tant mieux. Par contre pour son épaulette, la ceinture était un pu déchirée, il faudrait trouver du cuir animal pour le réparer. Par contre son épaulette en plaques d’argent était en bonne état elle aussi, sauf qu’elle était tellement sale que sa ressemblait plus a du fer que de l’argent. Son protège cuisse était lui aussi était sale, et il devait bientôt renouveler la peinture pour l’insigne de la Horde et du shaman. Cette journée va être remplie, dommage il voulait la passer sur une plaines à regarder le ciel, il était complètement crever.
Il s’équipa quand meme de son inventaire. Par contre il fallait vérifier si son totem avait tout ce qu’il y avait déposé. Tenpa le prit par la racine et le mit à l’ envers, et le secoua. Tout tombait : Sa guitare, ses bouquins, ses notes, son journal, son couteau a dépeçage, son marteau et sa tenaille pour la forge, quelques minerai d’argent et de fer, deux trois bouteille d’eau de Loch Modan ( Robuste pour les p’tit hommes robuste, ya har ! ), un petit bouquet de pacifique ( c’est dans les plus petit fragment que l’odeur est la meilleure !), une hache de jet orc ( Suffisamment grosse pour trancher un arbre d’un coup ) et … un chapeau en papier alu ? La Tenpa ne se souvint pas du slogan, amis pour être aussi tordu, ce ne peu être gnome. La dernière chose qui tomba fut un bon paquet de Dynamite Gobelin et un kit de construction de mouton kamikaze (encore une invention explosive des Gobelin). Mais, il lui manquait ses vêtements ! D’accord il les mettait jamais, mais la sa caillait a mort ! Et comment on pouvait la lui voler !

« C’était un vieillard clochard, qui lui aussi crevait de froid, sa fait pas très longtemps qu’il la voler, évoqua Arrogance

- QUELLE DIRECTION !

- quelle coïncidence, vers le volcan =3 »


Tenpa fit tout rentrer dans la magie de son totem, l’attacha a son dos, prit sa hache et mit le manche en mode une main, et sa y est, il montra pourquoi on le comparait a un loup ou un tigre. Il courut rapidement en direction du volcan, son corps était pratiquement horizontal avec le sol, ses bras volaient en avant/derrière, donnant l’impression qu’il courrait a quatre pattes. Le regard du combattant était de retour, on pouvait voire clairement (si on courait au même rythme que lui) qu’il était enrager. Sa se comprend, il se gèle les couilles et quand il a besoin de sa cape pour se réchauffer, on lui la pique. D’ailleurs, Tenpa se rappela qu’il lui manquait quelque chose, son caleçon ! Ce viellard lui avait volé son caleçon de Silvermoon city ? Il lui avait couté 5 pièces d’or et 45 pièces d’argent ! C’est qu’il y tenait à son caleçon !

Sa y est, il arrivait au sommet du Volcan, et il voyait une petite silhouette, non deux, non une… Il ne réfléchisse pas. Sans ralentir, même en ralentissant, il posa ton totem a terre avec pour fonction « augmenter puissance » et sauta, en montrant ses crocs comme n loup, sur le vieillard, qui, le pauvre était une femme. Tenpa n’en avait rien à battre, il donna un coup de poing capable de fendre la roche en deux, mais rata son coup de peu. Le vieillard (ou vielle peau, il en avait aucune idée) s’était jeté(e) a terre pour esquiver, et lui demanda le pardon :


« Pardon mon enfant, je mourrais de froid et…

- SHUT UP YA CROSS WEARING DUDE ! (traduction : TA *bip* ESPECE DE TRAVELO !) »


Sur ce soir, mourut madame clocharde, 58 ans, morte en se faisant fracasser le crane contre une lame d’une hache par la main d’un enfant âge de 16 ans. Paix a son âme. Son corps quant à lui, tomba dans le volcan et disparut. Tenpa, tout content de lui, put enfin récupérer sa grande cape rouge/noire (tellement qu’elle est sale). Il commença à la caresser et à se blottir contre elle, pour se réchauffer. Comme il était bien ici, sur ce volcan, avec sa cape et la chaleur… Il était ici pourquoi d’ailleurs ? Mais oui ! Il devait prier. Tenpa se releva a contre cœur et empoigna sa guitare. Il regarda le volcan et ne fut pas déçu. Aujourd’hui peut-être aura-t-il une manifestation plus sérieuse ? En tout cas, il commença à jouer quelques notes, pour vérifier l’état de sa guitare. Parfaite ! Alors que jouer…. Soudain sa main se mit à jouer un autre morceau, et ses lèvres bougèrent contre son gré, et c’est ainsi qu’il chanta avec une voix pleine de mélancolie :

« City breaking down on a camel's back
They'll just have to go coz they don't know wack
So all ya fill the streets it's appealing to see
And you won't get undercounted cause you're damn ass free
You got a new horizon it's an ephemaral style
In a melancholy town where we never smile
And all I want to hear is the message beep
My dreams they come a kissin' cause I don't get sleep no
Windmill windmill for the land
Turn forever hand in hand
Take it all there on your stride
It is tickling fallin' down
Love forever love is free
Turn forever you and me
windmill windmill for the land
Is everybody in? »


Sa voix, toujours sans aucun control, comment a deveni plus grave, plus agressive

« Laughing Gas, these Haz mats
Fast Cat, lining them up like ass cracks
Lay these ponies at the track
It's my chocolate attack
Shoot I'm stepping in hotter this year
Care bear reppin' it harder this year
Watch me as I gravitate hahaha
Gonna ghost town
This Motown
With your sound you're in the blink
Going to bite the dust
Can't fight with us
With your sound you kill the inc.
So don't stop get it, get it
Until your Cheddar's heavy
And watch the way I navigate ha ha haha »

Sa chanson arrêtée, il continua à rire, mais toujours avec cette voix horrible, Tenpa sentait une joie de rire ainsi, mais il s’inquiétait aussi. Ainsi il resta un bon moment à rire, les bras grand ouvert, les yeux fermé et les sourcils fronces
Revenir en haut Aller en bas
Amos
Ninja du feu
Amos


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 33
Rang : Dieu Marionnettiste
Pouvoirs : Spécialisé dans le contrôle d'un corps vivant
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 23/09/2006

est-ce que ça va reprendre? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que ça va reprendre?   est-ce que ça va reprendre? EmptyVen 30 Nov 2007 - 14:53

Encore un sal boulot a faire, et toujours la même chose. Faire surgire des ténèbres ou du plus profond de la terre des créatures qui pourrait être au service du seigneur du monde infernale et afin d'augmenter cette armer pour détruire les quelque territoires qui reste encore libre. Mais il fallait bien obéir et de toute façon le sbire de flamme n'avait guerre le choix. Son maître lui avait caressé la tête avec tendresse, et avec un sourire il lui expliquait à prochaine mission que le loup devra faire pour montré encore plus sa fidélité. Il ne put que dresser les oreilles, se demandant bien pourquoi son maître voulait encore plus d'effectif dans son armer terrible qu'il avait envisagé. Amos avait donc encore quelque chose derrière la tête pour être encore plus puissant, comme toujours d'ailleurs. On pourrait très bien se demander quand cela prendra-t-il fin un jour, mais ces questions n'effleura pas l'esprit du sbire car lui, il n'était la que pour obéir, enfin, en partit, car il y avait seulement 10 % de lui-même qui était sa véritable nature et le reste appartenait au maître. Alors le loup, après avoir reçut ces ordres et après avoir écouter avec grande attention, se retourna et partit en direction de l'un des volcans les plus connut de Fevlia.

Voilà comment ça c'était passer, bien sur, rien que de plus banal d'obéir et de faire, il n'y avait vraiment rien d'exceptionnelle a être un bon serviteur. Mais il y avait tout de même un problème. Comment le loup allait-il atteindre le cœur du volcan sans se faire remarquer ? Oui c'est vrai, ces territoires étaient déjà conquit par le mal, mais son maître lui avait demandé de rester tout de même discret au cas s'il y avait des personnes qui lui résistait à lui et a la reine des glaces Yuu.

Le loup se trouvait donc au pied du volcan, ne bougeant pas d'un pouce pour le moment. Il admirait se paysage qui était sombre et noir, avec plein de lave sécher et noir qui avait refroidit depuis bien longtemps et où il n'y avait seulement quelque plante qui avait réussit a poussé. C'était vraiment magnifique aussi de voir des nuages sombre au-dessus du sommet même s'il était rare d'en voir. Bien droit sur ses battes et les oreilles dresser et les yeux peut rassurer. Le volcan etait de couleur noire avec plein de bosse pour se cacher sa c'était vrai, mais le sbire lui, et de couleur feue et vive alors sa posait tout de même un sacrer problème, et en plus son maître n'avait pas vraiment précisé quel genre de créature il devait appeler, donc il ne se montra pas très confiant. Il ne peut que réfléchir donc. Le loup s'assit sur son arrière train et baissa les oreilles pensives jettent des regards autour de lui. Ne sachant vraiment pas quoi faire. Mais l'ennui c'est qu'il ne devait pas non plus perdre trop de temps, il avait un certain délai strict, de deux jour et même moins, et qui sait combien de temps sa va lui prendre pour faire ressurgir ces créatures maléfiques, alors il valait mieux faire les calcule rapidement.
Bon il avait donc plus qu'a avancé doucement en surveillant qui pourrait être dans les parages. Presque le ventre a terre telle un chasseur qui avait repéré une proie appétissante, avançait en silence, regardant autour de lui et se cachant derrière les bosses pour sa cacher par la bonne grâce de la nature qui elle pouvait soit avantager quelqu'un soit le contraire. Le loup avançait donc en au fur et a mesure, relevant de temps en temps la tête pour voir s'il n'y avait rien de nouveau plus loin, mettent son ouï et son odora en alerte aussi. Il n'y avait pour le moment strictement rien a l'horizon, enfin ce qu'il pouvait capter à certaine distance, et il s'en montrait quelque peut rassure qu'il relâcha pendant un instant son intention, ce qu'il fut pas du tout une bonne idée.

Quelque chose approchait, environs a cent mettre. Ce n'était pas en direction du loup, mais plutôt ver le sommet. Une foi qu'il repéra cette nouvelle présence, le sbire se coucha par terre, aillant un peut la trouille de se faire repérer, ce qui était étrange car la plupart du temps il était souvent calme et ne se laissai intimider par rien du tout. Mais là, on dirait que tout l'effrayait d'un seul coup.

Il laissa la présence passer en silence total pour pas se faire repérer et les flammes sur son corps, il les diminuait pour ne pas faire trop de lumière. Les yeux fermer, il attendait, tranquille que les choses se passent. Il attendait même depuis un sacré moment,, il ne fit pas attention au temps qui passait plus rapidement que prévue, et soudain, il attendit une voie. Une voie qui chante... ? Mais c'était quel genre de rythme et de musique encore ? Le sbire restant coucher releva la tête et regarda en direction du sommet. Quelle horreur, il voyait quelqu'un en train de chanter n'importe quoi dont il ne comprenait absolument rien et avec un instrument bizarre. Il le regardait faire pendant tout le long, en baissant les oreilles, drôlement surprit par cette musique. C'était d'ailleurs une musique de barbare, cela n'existait pas a fevlia ce genre de chose normalement. Sa en était même inhumain. Il faut dire qu'il était vrai qu'il y avait des peuples que le sbire ne connaissait pas, sa culture était tout de même assez limiter, mais de là a entendre sa jusqu'à maintenant, cela lui faisait mal au oreille. Le loup baissa la tête et mit ses pattes sur ses oreilles ne pouvant pas supporter une telle chose. Faisant une tête presque d'enterrement, il ne put qu'attendre que sa se finisse car il ne pouvait pas enlever ses pattes sinon le son lui perçait les oreilles. Il regarda par la même occasion le spectacle que donnait cet homme, ou plutôt ce jeune homme, quand il regardait plus attentivement la silhouette en priant pour que cela s'arrête le plus vite possible.

Ces prières fur entendu au bout de quelque minute de patience. Le loup, se redressa sur ses pattes en secouant la tête pour enlever les quelque petit son aigu qu'il entendait encore et rapporta son attention sur cette personne. Elle agissait de façon démoniaque d'un seul coup, en riant de façon sombre et peut rassurant. Mais ce n'était rien comparer à celui de son maître qui lui était plus élégant. Mais il fut aussi soudain curieux, les 10 % de sa personnalité ressortait fortement d'un seul coup et eu envi de s'approchait. C'est ce qu'il fit. Il avança, au début ce ne fut que des petits pas et ensuite il partit presque au galop de façon souple pour qu'on ne puisse pas entendre son approche précipiter. Il sautait d'obstacle en obstacle au fur et a mesure et il arriva à quelque mettre derrière cette personne. Le sbire le regardait attentivement, ses yeux le parcourant de haut en bas pour voir à quoi il pouvait bien ressembler. Il était plutôt petit, pour un jeune homme, le loup s'en étonnait lui-même de voir une personne comme telle. Il était aussi habiller d'une drôle de façon et il avait l'air misérable, ce n'était pas quelqu'un de bien riche, ça on il le devina tout de suite, mais il était quoi autrement ? Le loup se rapprocha un peut plus en se mettant en mode off pour être très discret et il se retrouva un mettre derrière.
Quelle bien curieux personnage, qui cela pouvait bien être, et comment est-ce qu'il réagit quand on lui fait peur par derrière ? Le sbire était bien curieux de tout d'un seul coup et voulait bien essayer des tas de chose pour en connaître un peut plus, l'ennui, c'est qu'il aurait aussi aimé être un humain, pour pouvoir lui parler un peut... Mais il ne savait même pas ce qu'il était vraiment alors, on ne pouvait pas vraiment espérer quelque chose qui était complètement impossible, mais il était toujours passible de faire quelque petite expérience afin de s’amuser un peut. Le loup pourrait commencer par quoi ? Il faudrait commencer par quelque chose qui pourrait être vraiment surprenait comme lui mordre les fesse. Oui pourquoi pas, la lui ferrait faire un se ses bons, et en plus l'instrument que ce jeune homme avait dans la main, il pourrait la faire tomber et le sbire pourrait voir de plus près ce que cela pouvait être... Vu son cerveau de loup, il trouva son plan très bien imaginer et décida de passer à l'action. Pour commencer, il secoua un peut la queue pour montré qu'il en était satisfait, et fit en sort de faire remarquer sa présence de loup au dernier moment. Il montra soudain les crocs, pour être près a lancé et mordu le jeune homme par derrière en espérant que cela marche normalement. Il relâcha ensuite son esprit après une seconde et recula de deux trois pas en espérant vraiment que cela donne quelque chose de positif pour lui.

"Il est vrai que j’espère qu’il ne se retourne pas contre moi, mais il faut dire que je l’aurais tout de même un peut chercher la dessus ^^." Pensa le loup plutôt très content de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tenpa Runeblade
Shaman
Tenpa Runeblade


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Rang : Shaman
Pouvoirs : Pouvoirs de la nature
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 10/05/2007

est-ce que ça va reprendre? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que ça va reprendre?   est-ce que ça va reprendre? EmptyMar 4 Déc 2007 - 10:28

Tenpa resta encore un moment, en train lever vers les ciel en riant. cela lui arrivait souvent, et il ignorait pourquoi. le ciel commencait a peine a s'eclaircir. tant mieu, si jamais on l'attaque, ils auront a faire face a la toute fpuissance du shamanisme du feu! Evidament la principale source du pouvoir de feu etait le soleil, et c'est meme la ou reigne Efreet. Le tatouage qui siegeait sur le bras droit de tenpa, en dessous des tonnes de bandages, etait le lien qui lui donne du pouvoir. Il a toujours ete epater par ce tatouage, et etait vraiemnt curieux comment la caligraphie pouvait le connecter a la source du shamanisme. Il aqvait uen pettie idee en tete, que cette caligraphique se connectait directement au sang. Generalement, quand il s'enerve, son sang bouillit et son tatouage vire au rouge ecarlate, voire rouge vif, mais il vit rarement son tatouage atteidre cette couleure.
Tenpa repti sa guiatre des deux mains, ilo allait rejouer un autre morceau et il n'avait pas le choix quand soudain... Il sentit des sacres "put**n" de croc lui mordre els fesse! Reflexe de guerrier, sauter en avant et prendre postion! Alors quelele st la bete qui a oser lui mordre ses fesse! car deja que son pantalon n'etait pas resistant, c'etait l'equivalant de lui mordre les fesse quand il est a poil! VENEGANCE! YAHAAA! Tenpa jeta sa guitarre a terre et prit la position fameuse des chasseur du terrible clan Orc Frostwolf! la Hunting position! Tenpa poussa son terrible cri de guerre pour decoyurager les enemis et s'encourgaer lui meme. Sa alalit etre le loup-bizaroides-qu'il-avait-du-mal-a-voire et le "tigre a dent de sabre" ( selon tenpa, quoique il mange telelemnt sauvagement ...). tenpa se rua avec sa celebre vitesse , capable meme d'etre plus vite qu'un loup noir de guerre, et sauta par dessu son adversaire, avec l'adresse d'un mort vivant voleur completement deboiter. Il saissit le loup par la taill et commenca a lui mordre la nuque. Son hache allait etre i
nfecicage contre un loup sauvage. A la limite contre ceux qui servent de monture elle etait efficace, mais elle etait trop grand et massive, donc handicapante contre els loup sauvage. Il aurait put prendre ses deux longs sabre de gladiateur "merciless", si il ne les avait pas oublier a la caserne des "Neo Tiger".

" Alors le loup? On'm'bouffe l'cul? J'vais t'bouffer pour ce matin tien, sa fait longtemps que j'ai manger de viande et j'crevai la dalle. Aaaah si seuleemnt j'aavis de quoi fracasser ton crane.."

La Guitarre bien sur! tenpa lacha prise et se dirigea vers sa guitarre. Il aurait put montrer qu'il etait douer si il se s'etait pas prit la patte avant du loup et se ramasa de la suie du volcan dans la bouche ( Bref il s'est casser la geule a terre quoi). Il prit sa guitarre pour se relever, et sans vraiment y penser, Il mit des eclair le longs des cordes, qui firent un bruit du...Tonnerre!
Revenir en haut Aller en bas
Amos
Ninja du feu
Amos


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 33
Rang : Dieu Marionnettiste
Pouvoirs : Spécialisé dans le contrôle d'un corps vivant
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 23/09/2006

est-ce que ça va reprendre? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que ça va reprendre?   est-ce que ça va reprendre? EmptyMer 12 Déc 2007 - 17:18

Le loup reculait simplement d'un pas lorsque l'humain avait eu une certaine réflexion et avait sauté en avant pour se mettre dans une position que le loup ne comprenait pas du tout. Surtout que son côté humain ne reconnu aucun mouvement, alors c'était à se demander si sur le coup se n'était pas n'importe quoi, mais en tout cas cette personne riposta rapidement et se précipitait sur le sbire de feu. Le sbire sentit qu'on le saisissait brusquement, et sentit également une douleur a la nuque qui était fortement désagréable. Il tenta de faire face contre le soit disant humain, vu que ce n'était pas tout à fait normal sa manière d'agir, afin de se défendre ou bien de le faire s'éloigner, mais tout était vain. Le loup commença à s'agiter un peut, luttant pour ne pas être sous l'emprise et pour ne pas se retrouver immobile, mais l'humain finit par lâcher pour aller dans une certaine direction et le loup, qui avait mal a cette maudite nuque l'oublia un moment afin de supporter la douleur et une foi de nouveau fonctionnelle, mécontent il voulut agresser fortement l'humain pour lui faire regretter ce geste mais à peine avait-il fait un pas, un bruit assourdissant retentit de la guitare, ce qui paralysa le loup de douleur au oreille.
L'animal, baissait les oreilles et un peut la tête reculant en espérant que cela face quelque chose pour se sauver lui-même. Les yeux fermés, il supportait tend bien que mal se bruit à en devenir fou et il tenait à peine sur ses pattes, qui commencer à tremblé de plus en plus. Il faillait trouver quelque chose pour pouvoir se sortir de la sans trop de casse, et sur le coup il avait complètement oublier la mission que lui avait confié son maître un peut plutôt. En temps normal cette situation n'était rien face au sbire, mais aujourd'hui, il se laissait facilement avoir et les doutes régnaient, ce qui n'était pas bon du tout dans ce genre de situation. Le sbire secoua un peut la tête, mais ce mouvement lui fit perdre l’équilibre et se sentit tomber d'un poids lourd sur la lave sécher du volcan.
Rien ne venait a l’esprit du loup a ce moment là, préoccuper à se protéger les oreilles avec ses pattes, il ne faisait rien d'autre que de trembler avec les yeux fermer, ceci était tout à fait navrant, forte heureusement que son maître n'était pas présent sinon, il l'aurait punit sévèrement et sa pour qu'il n’oubli pas qu'il ne devait pas faire la même erreur. Et pour s'assuré que son maître ne le punisse pas quand il rentrera de sa mission, qui d'ailleurs pour le moment qu'il avait complètement oublier, il devait tout de suite intervenir, c'était désormais son objectif (ça me fait penser à un filme que j'ai ^^').
Doucement le loup rouvrit les yeux et regarda le guitariste, et soudain, il se souvenu de tous ses pouvoirs jusqu'a la dernier goûte (comme une illumination XD). Il fronça un peut les sourcilles, sentant la fureur monter en lui. Se concentrant un peut, il n'entendit soudain plus aucun son qui venait de tout le côté, et il se releva, ne sentant plus de douleur dans ses oreilles. Il secoua un peut la tête, et releva les lèvres pour montré ses crocs. Se dressant fortement sur ses pattes, le sbire émit un aboiement, mais il se doutait que l'humain ne l'entendrait pas avec tous ses bruits, mais pourtant il se passa quelque chose se passa. Sous les pieds de l'humain il y eut un léger tremblement et soudain des flammes jaillir du sol visant tout cet homme de façon menaçante, contrôle par les pouvoir dés plus maléfiques. Une foi qu'elles ont joué leur rôle, le loup sauta sur l'humain afin de l'attaquer sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas
Tenpa Runeblade
Shaman
Tenpa Runeblade


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Rang : Shaman
Pouvoirs : Pouvoirs de la nature
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 10/05/2007

est-ce que ça va reprendre? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que ça va reprendre?   est-ce que ça va reprendre? EmptyVen 14 Déc 2007 - 12:11

[ Desoler, c'est pas super, mais j'arrive pas a faire plus, sinon sa ferait trop ... chiant =S ]

*Aie pu*ing! Pourquoi j'ai fait un eclair en chaine sur ces cordes... Huuum, sa fait quand meme du bon bruit, de quoi revolucionner la musique sur Azeroth, et a moi les pieces d'or et les bonnasse d'elfe de sang![ Frappe mentale!] aieuh! sa va pas Arrogance?*

*Concentres-toi sur le combat m*rde! Tu vois pas que tu te bats pas contre un loup normal? D'ailleurs je sens qu'il a certain pouvoir... Un pouvoir peut-etre plus puissant que moi...*


"Euh... tu decone j'espere? Tu crois serieusement qu'un petit loup et moche comme celui-ci a un pouvoir pouvant rivaliser toi? le grand Arrogance? C'est uen blague?"

*ptet bien que oui.... Bats toi, et si sa va mal, invoque moi*


" Roger, toute facon il va prendre un de ses coup qu'il n'aura meme pas le temps de comprendre!"


Tenpa retira son totem et rangea sa guitare a l'interieur, il devrait en prendre soin si il voulait realiser le reve de tout homme ( "'Cause we all just wanna be big rockstars Wink ) et sortit ses gants de combat, de quoi faire mal avec un seul coup de poing. Tenpa "Planta son totem a terre et l'activa, sans se rendre compte que le loup lui avait lancer un sort., et donc ne s'appercu point. Tenpa ne s'appercu qu'au moment ou des flammes peu communes l'assaillrent. heuresement que son totem etait la et absorba une petite quantitee, mais il s'en ai prit quand meme.
Sa y est, il avait son pantalon en feu, super, serieux rien de mieu quoi, il n'aura plus a se plaindre qu'il a froid, et puis c'est style quoi... Tenpa, decida de riposter par le feu, mais un feu plus puissant, la flamme orange, ce n'est pas une combustion parfaite de l'O2 comme la flamme bleue, mais deja superieure a la flamme rouge. Un cercle de rune rude shamanique commenca a entourer les deux mains de Tenpa, qui se transforma en deux boule de feu, prete a partir sur la cible.
trop concentrer sur son sort, Tenpa ne put voir venir le loup a la charge, et il ne le vit qu'au denier moment. tant mieu, ce loup va gouter la puissance du feu shamanique, tellement plus efficace et brulant que ce feu de magie a la c*n. Tenpa se laissa faire mordre, et essaya de ne pas broncher. Il fallait faire vite, et il le fit. Il joignit les deux boules de feu et un rayon de feu orange transperca le loup, qui sert que a bruler les muscle et rien d'autre. Parfait, la breche etant ouverte, il essaya de donner un coup de genoux a la geule du loup, voulant lui faire lacher prise, quoique sa fera de sorte a ce que le loup arrache un bout de lui meme, ce qui ne devait pas faire que du bien. Tant pis, fallait emprofiter que son pantalon ( en bon tissu resistant des Carmines ) etait en feu
Revenir en haut Aller en bas
CkOms

CkOms


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Rang : Planteuse Acharnée
Espèce : Elfe Des Bois
Date d'inscription : 11/05/2007

est-ce que ça va reprendre? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que ça va reprendre?   est-ce que ça va reprendre? EmptyMar 18 Déc 2007 - 14:18

CkOms vit du feu. Il était loin, mais ne lui semblait ni naturel, ni intentionnellement bon. De toute façon, pour elle, il n'était pas bon de trop se rapprocher. Elle flamberai aussi vite qu'une petite mouche. Mais sa curiosité l'emporta. Elle fit grandir une petite plante qui traînait à ses pieds pour être plus en hauteur, et voir plus en détail la scène qui se déroulait.
*Tient c'est bizarre, je n'ai jamais vu de quadrupède aussi enflammé*
pensait-elle.
Elle demanda ensuite à Ewilan ce que pouvait être cet animal.
Le loup fut en fait le premier "personnage" que vit CkOms. Mais en réalité, il y en avait une deuxième. C'était un jeune homme, qui lui aussi brûlait. Mais il lui semblait que pour ce garçon, ça ne devait pas être naturel. Pourtant, il avait l'air de bien maîtriser le feu. La jeune elfe vit aussi un objet étrange, sur lequel elle n'arrivait pas à mettre de nom...
Elle se retourna un moment vers ses compagnons, et vit Rondin trembler de la tête au pied. Ewilan, elle, paraissait bien plus confiante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce que ça va reprendre? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que ça va reprendre?   est-ce que ça va reprendre? EmptySam 22 Déc 2007 - 2:42

L'Arrivé n'était pas très jolie et très désagréable. Du feu, bien que loin, brûlait en rejetant dans l'air de la fumeé grisâtre qui sentait le souffre. Je regardai CkOms et Rondin dans ma main, qui semblait très petits. J'aperçu un homme, ou plutôt un adolescent qui laissait un rayon orangé sur un loup de feu.

* Ma vielle, t'es rendu folle... *

Me dis-je en fixant le loup en flamme. C'était la première fois que je le voyais, mais quelque chose d'étrange émanait de lui... quelque chose de mauvais... Je me baissai derrière un buisson, tenant toujours mes minuscules compagnons. Je jetai un coup d'oei par dessus les feuilles et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
CkOms

CkOms


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Rang : Planteuse Acharnée
Espèce : Elfe Des Bois
Date d'inscription : 11/05/2007

est-ce que ça va reprendre? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que ça va reprendre?   est-ce que ça va reprendre? EmptyDim 23 Déc 2007 - 9:13

[Faut-il attendre que quelqu'un poste? Ou plutot quelqu'un postera-t-il encore dans ce topic?
Ok ça marche... ]


Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenpa Runeblade
Shaman
Tenpa Runeblade


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Rang : Shaman
Pouvoirs : Pouvoirs de la nature
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 10/05/2007

est-ce que ça va reprendre? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que ça va reprendre?   est-ce que ça va reprendre? EmptyDim 23 Déc 2007 - 18:04

CkOms a écrit:
[Faut-il attendre que quelqu'un poste? Ou plutot quelqu'un postera-t-il encore dans ce topic? ]

[ Moi j'attend que sakura vienne pour repondre, c'est chacun a son tour a mon avis, donc patience, mais je vous remercie d'etre venues =D, on va bien s'asmuser]
Revenir en haut Aller en bas
Amos
Ninja du feu
Amos


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 33
Rang : Dieu Marionnettiste
Pouvoirs : Spécialisé dans le contrôle d'un corps vivant
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 23/09/2006

est-ce que ça va reprendre? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que ça va reprendre?   est-ce que ça va reprendre? EmptyJeu 27 Déc 2007 - 2:05

Ses crocs étaient plantés dans la chaire faisant gicler le sang vers le sol en forçant sur ses muscles de la machoire et en faisant en sorte que l'humain sente une douleur assez insupportable sur l'endroit toucher. Ses pattes posées maintenant sur le corps du jeune homme, il allait le transpercer encore avec ses griffes et lui faire de belle entaille sur son torse et ses membres minces. Mais comme il était sur de son attaque il était en train de lancer, il n'aperçut pas tout de suite la magie qui était contre lui et qui était lancé par ce garçon. Il la reçut en plein fouet ressentant une sensation des plus étrange dans tout le reste de son corps enflammer. Et pourtant cela ne lui fit rien d'autre. Certes les flammes orange était puissante, même désastreuse, plus puissante de les flammes qu'avait invoqué le loup l'instant d'avant, mais le seul ennui, c'est que personne ne connaissait la vraie nature des flammes qu'avait le loup sur son corps presque immaterrielle. Donc, peut impressionner par cette attaque, même pas du tout, le loup allait pouvoir l'entailler de toutes pièces de la tête aux pieds, il commença a grogné, annoncer qu'il allait faire autre chose, mais à ce moment-là, il sentit un grand coup sur la tête qui lui fit laché prise.
Les yeux dans le noir pendant un instant et se laissant tomber, le loup attérrit sur ses pattes, mais disparut soudain au même moment. Ceci était comme une précaution pour ne pas recevoir de coup le temps de se remettre de cette petite violence que le sbire avait reçut, mais il s'en remit bien vite. Il réapparut un peu plus loin derrière le garçon, montrant les crocs et grognant de façon peu rassurante. Du sang tombait goûte a goûte à ses pieds et cela dégoulinait de sa gueule de loup. Le sang qu'il avait entre les dents après avoir mordu sur de la chaire fraiche, faisait comme des fillaits de baves mais tombaient plus rapidement. Ses flammes sur son corps était plus vive qu'à l'habituel après l'avoir attaqué, surement à cause qu'il est absorbé les boules de feu comme une véritable éponge qui ne le faisait pas soufrir, mais lui donnait au contraire un certain plaisir, comme une certaine énergie. Et maintenant il était temps pour la deuxième charge encore plus rapide. Il avait réussit à abasourdir un moment le garçon avec les flammes maléfique tout a leur maintenant cela concernait la vitesse.
Le loup disparut à nouveau laissant derrière lui une petite flamme qui disparut l'instant d'après. Il réaparut à un autre endroit presque là ou le garçon l'avait vu la première foi et disparut encore, réapparut autre par et disparut encore, et encore, laissant toujours derrière lui une petite flamme qui diparaissait juste après. Il joua comme cela pendant un petit moment, trouvant cela amusant, et bien que le temps passait, il ne remarqua pas les autres présence des êtres vivants qui se trouvait au pied du volcan, trop occuper à s'amuser avec ce petit jeu stupide, qui d'ailleurs le lassait au bout d'un moment, et comme il réapparraissait a différent endroit, même dans les aires, il était impossible de savoir où il allait apparaitre, mais cela ne durait guère longtemps. Le sbire apparut derrière le jeune homme et refit la même attaque que la précédente, il se jeta sur ce personnage pour à nouveau le transperser de plusieurs façons.
Revenir en haut Aller en bas
Tenpa Runeblade
Shaman
Tenpa Runeblade


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Rang : Shaman
Pouvoirs : Pouvoirs de la nature
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 10/05/2007

est-ce que ça va reprendre? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que ça va reprendre?   est-ce que ça va reprendre? EmptyMer 2 Jan 2008 - 0:02

Aieuh! Mais sa fait mal ! Ce loup n’etait vraiment pas comem les loups normaux ! Tenpa n’avait jamais gouter a ce genre de croc auparavant ! Meme les celebre loup-de-givre d’Alterac, qui sont reputer pour etre capable de tuer un orc et un Tauren a eux tout seul, n’etaient pas aussi dangereux ! mais le plus bizarre etait le fait qu’il s’acharnait sur les fesse de tenpa. Generalement un loup fonce droit sur la gorge, ou le bras, qui est generalement plus menacant, mais non, la ce * censure de l’ecrivain* de loup vissait les fesse, ce que ferait un etre humin pour taquiner un autre. D’accord ce n’etait pas dur de deduire qu’un loup avec autant de flamme sur le corps , qui se prend un rayon de flamme orange dans la tronche sans aucun effet ne soit pas normal, mais la c’etait officiel ! Le feu ? tant pis, marchera jamais, d’ailleurs il ne pouvait utiliser les flammes bleues de la combustion parfaite et le flammes blanches, connues pour leur puissance et pour leur ephemeritee, seul Arrogance y avait droit, meme Effreet ne pouvait les utiliser. L’eau ? Il n’etait en pas tres bon therme depuis l’ancien volcan. La glace ? Et puis quoi encore ? c’est pire ! Surtout apres ce qu’Arrogance avait fait a leur pretresse de Darnassus. La terre ? ce serait un choix. La foudre ? PARFAIT ! Il avait deja un plan, et il allait le mettre a execution.
Tenpa sauta en direction de son totem, il fallait aussi qu’il finise avec son pantalon en feu, sinon on le prendrait pour un nudiste a la prochaine ville et ne pourrait en acheter, et serait la honte totale pour Warui, la deese qu’il est senser proteger. Il Jetta rapidement un petit coup d’œil vers le loup. Hein ? mais comment il faisait sa ? il apparaisait, puis il disparaisait, puis il apparaiait ici, puis par la. Bon il semblait plus occuper a se fotre d’sa geu** que de l’atatquer. Tant mieu, Tenpa sortit une gourde d’eau qu’il utilisa pour eteindre la base des flammes, et finisa le reste en magie d’absorption.
Bon, il etait prêt. Serrant ses poing, il fermit ses yeux et se concentra. Il essaya de sentir la presence du loup par son toucher sur la terre. Il eut du mal, la seule chose qu’il arrivait a sentir etait cette douleure atroce dans son posterieur, et son sang qui coulait chaudement sur ses jambes. Tiens sa lui donnait une meilleure idee sa ! Il passa brievement sa main sur sa fesse et l’impregna de son sang. Sa va bien l’aider pour plus tard. Recommencant avec sa concentration et sa fusion avec la terre, il arrivait a « voire » le loup. A peine, difficilement et tres brieveemnt. Ah il ne facilitait pas du totu les chsoe ce bougre ! Tiens ! il avait une presence… humaine, non loin d’ici, d’ailelurs pas seuleemnt humaine, il y avait aussi une plante, une plante pousee dans une roche volcanique ? comment etait-elle venue ici ? Ah put*** c’est quoi ce monde !n En plus l’autre c** d’loup foncait a la charge ! tant pis, il laissa tomber cet enieme mystere et prepara sa contre attaque. Il se tourna vers le lui qui se rua vers lui. Une dizaine de metre, suffisament proche pour qu’il le foudroye d’une facon qu’il oublierait jamais ! Mais se ne serait suffisant. 5 metres, suffisament pour le trancher ala hache, mais elle est trop lourde, donc trop lente pour sa. 1 Metre ! tenpa lui jetta un maximum de sang sur les yeux du loup, et sans attendre, il frappa le sol qui craqua dans un perimetre de 20 metres autour de lui, sauf devant le loup, ou un mur de basalte se dressa pour stopper le loup ! maintenant, place a la foudre ! Tenpa electrifia ses muscle entier, pire que le dopage du tour de France sa ! il fit le tour de la roche et cette fois ci relacha la foudre dans un coup de poing bien placer sous le ventre du loup, sa devrait pouvoir le faire du mal sa !
Soudainement, tenpa eu la vue brouille. Ah non ! il avait perdu trop de sang ! mais quel c** ! il aurait pas du s’electrifier ! il avait fait gicler d’un gros coup trop de sang ! Il n’aura bientôt plsu de force et il crevera peut-etre ! ah non pas sa ! Il preferait meme laisser place a un autre esprit pour le sauver que de crever. Teins en paralnt d’esprit, comment etait sa trace ? Tenpa essaya de voire sela… comment ? Roug.. ROUGE CLAIR ? Argh put*in ! il allait crever, comme sa, betement a cause d’un stupide saignement d’cul sans que un p*tain d’chi*r d’esprit qui le dominait fasse quoique se soit ?
Revenir en haut Aller en bas
CkOms

CkOms


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Rang : Planteuse Acharnée
Espèce : Elfe Des Bois
Date d'inscription : 11/05/2007

est-ce que ça va reprendre? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que ça va reprendre?   est-ce que ça va reprendre? EmptyMer 2 Jan 2008 - 22:48

Ckoms regardait le déroulement du combat du haut de son perchoir.
Elle avait fait avancer la liane sur laquelle elle se tenait sans vraiment s'en rendre compte.
Le loup s'acharnait sur le jeune homme dont les attaques étaient quasiment inefficaces. Il était même pour ainsi dire, en mauvaise posture.
Il fallait faire quelque chose. Elle interrogea Ewilan du regard. Ckoms le savait. Elle non plus n'avait aucune chance contre ce loup. Elle était insignifiante et les plantes, pensait-elle ça brule bien plus rapidement qu'un blue jean's usé.
Ca faisait tic tac dans sa petite tête. Heureusement, la solution ne se fit pas trop attendre. Le loup jouait à présent avec le garçon. Il apparaissait et disparaissait très vite. Mais même à cette vitesse, il ne résisterai pas à ce que concoctait la petite elfe. Elle dirigea rapidement le végétal vers Rondin pour récupérer son sac et mélangea sa préparation. C'était volatile comme des spore. De cette façon, elle serai sure d'atteindre aussi le loup. Il s'agissait d'un bon somnifère bien dosé. Elle ne voulait pas leur faire de mal. Ckoms préférai les solutions pacifique. Ils auraient tout le temps de discuter après. Elle prit un antidote et en donna aussi en quantité suffisante à Rondin et Ewilan. Puis s'en retourna à nouveau vers le combat. Le loup venait d'apparaitre derrière le garçon et s'apprêtait à le croquer encore une fois.
C'est à ce moment que Ckoms dispersa son somnifère.
Elle espérait ne pas l'avoir trop dosé. Même si elle en avait la maitrise, elle n'avait pas eu la palette d'ingrédients qu'elle aurai espéré, et avait du doser un peu plus que lors de ses expériences. Tout au plus, ils dormiraient trois heures sinon plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce que ça va reprendre? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que ça va reprendre?   est-ce que ça va reprendre? EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:54

Je fixais intensément CkOms d'un air qui disait " Fait pas de niaiserie, sinon on se fait tuer toutes les deux". Quand elle descendit vivement pour aller concocter son puissant somnifère, je la suivi lentement du regard, jusqu'à ce qu'elle arrive à sa destination. Cela m'intrigua quand elle me donna un antidote. Je le sentis et me retenis pour ne pas atchoumer. Je le mis dans ma bouche et l'avala aussitôt. Même si j'avais fait un effort, la plante toucha quand même mes papilles gustatives. Le goût était très amer et je toussai un peu. Je relevai la tête rapidement pour voirce que faisait la petite elfe.

* Ah, de la poudre *

Pensai-je quand elle tomba dans ma main tendu. Je la humai, mais la, j'atchoumai pour de bon, et un coup très fort.

¤ Dès que tu me le dis, on fil d'ici ¤

Lui lançai-je par télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
Amos
Ninja du feu
Amos


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 33
Rang : Dieu Marionnettiste
Pouvoirs : Spécialisé dans le contrôle d'un corps vivant
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 23/09/2006

est-ce que ça va reprendre? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que ça va reprendre?   est-ce que ça va reprendre? EmptyVen 4 Jan 2008 - 1:13

Le loup allait à toute vitesse ver l'humain, grattant les ongles contre le sol, faisant voler les cailloux derrière lui, près à le mordre cette foi-ci a la nuque afin de le tuer et de reprendre le boulot qui lui avait été confié avant qu'il n'arrive ici sur le volcan. Son objectif était là devant lui, il montra les dents, grogna de plus belle, mais quelque chose s'interposa. Le sbire freina soudainement se redressant un peut en regardant l'obstacle avec la peur de le percuté de plein fouet. Il glissa pendant un moment laissant une traîner de fumer derrière lui et s'arrêta pile devant le mur qui se dressait.
Ses oreilles en arrière, avalant sa salive, l'animal de feu avait bien crut qu'il allait s'en prendre un sacré coup sur la tête et il l'avait échappé de quelque centimètre. Ce fut un total soulagement. Et pendant ce temps il se préparait deux choses. La première c'était le garçon, il ne le remarqua pas tout de suite, mais celui-ci allait lui donner un de ces coups qu'il n'était pas près d'oublier, et enfin la seconde, c'était cette petite chose que le sbire ne voyait pas, elle était discrète et ne s'interposait pas au combat qu'il y avait entre les deux. Le loup resta assis la regardant le mur un moment avant de tourner la tête ver le côté ayant l'attention tirée par-là, et vu le garçon qui attaquait. Le sbire se remit debout afin de pouvoir mieux se défendre, mais trop tard il se prit le coup en plein dans le ventre en recevant une grande charge électrique et fut projeter à quelque mètre, mais a cet endroit là, un rocher y était, ce qui stoppa son élan mais il le prit en plein dans les côtes. L'animal poussa un couinement de douleur et tomba sur le sol.
Il fit noir pendant un moment, un moment qu'il trouva assez long mais qui durait en fait quelque seconde. La douleur était très désagréable et il sentait tous ses membres complètement HS. D'habitude il ne ressentait pas vraiment la douleur, ça faisait plutôt des picotement, mais là, c'était sûrement à cause de la décharge électrique, il n'arrivait à faire plus rien et la douleur était pire qu'a l’ordinaire, il avait du se casser quelque côte pendant le choc, il ne savait pas. Il tenta de se relever avec ses pattes tremblante, mais rien a faire, il retombait tout de suite et se sentait s'endormir sans qu'il sache d'où ça venait, encore une foie. Ses paupière était lourde... très lourde... et il sombra dans le noir sous l'effet du somnifère, qu'avait lancé la petite créature.
Revenir en haut Aller en bas
Tenpa Runeblade
Shaman
Tenpa Runeblade


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Rang : Shaman
Pouvoirs : Pouvoirs de la nature
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 10/05/2007

est-ce que ça va reprendre? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que ça va reprendre?   est-ce que ça va reprendre? EmptyVen 4 Jan 2008 - 2:26

SA y est, tenpa etait completement allonge a terre. Des fines partie de basaltes du volcan, detruit a cause de son coup de pied et de sa manipulation terriennes, elles penaitraient dans les anciennes plaies qui s'etaient ouvertes lors de sa manipulation de l'eclair. L'eclair est un des elements les plus puissants, els plus rapides et dangereux, mais bien sur tout ce qui est bien, est mal. Par sa facilitee de le controller et d'apprednre comment l'ameliorer, les degats provoquer sur sa propres anatomie devenait de plus en plus grave. Tenpa fait partit des shaman ayant appris L'eclair, a un point que l'on appelais des "Overloads lightnings" au lieu des "Chained lightnings". Tenpa avait un certain don pour la magie shamanique, qui est plus puissante que la magie elle meme. Mais tenpa a ete eleve en guerrier non en mage, donc sa capacitee d'utiliser la magoe est tres reduite, ce qui est dommage car il est un genie dansce domaine. Generalement il prefere utiliser la combustion sur un enemi, car le feu permet non seulement de faire des degats sur le coup, mais aussi sur la longeure et reveille les vielels blessure. Par contre en utilisant le tonnerre, il se blesse lui meme en infligeant une quantitee absurde de degat sur l'enemi, mais malheuresement Tenpa est un guerrier qui prend peu soin de ses blessures, donc a chaque fois elles s'ouvrent. Par contre, le fait qu'il se batte bien compense un peu ce manque de "mana" comme on dit. mais le tonnerre est encore plsu terrible sur ce denier detail. Il dope comme un malade els muslces, et les detruit un maximum.
Pratiquement dans les pommes, il regarda, ou plutot esseya de regarder ses runes encore uen fois. Pour la premiere fois, il esperait que cette esprit alalit venir, lui sauver la vie comme plusieurs fois. C'est ansi que ses yeux commencerent a ne plus voir du tout.

* c'est la fin? pensa-t-il. Ouais... sa doit l'etre, j'ai meme plsu de force pour penser une injure... Warui, Thrall, Asher... je crois que..*


... Mais bien sur que non il va pas crever, sinon je pourrais plus jouer avec lui et tout mes efforts partiront en vain! et puis c'est tellement previsible qu'il ne mourra pas, d'ailleurs, lorsque tenpa s'arreta de penser, cela ne voulait pas dire qu'il etait mort, mais que Tenpa number two, aka mass Killer instinct, prenait pouvoir. Il serra fort le basalte entre ses mains, le transformant en infimes parties de poussieres. Ses pupilles devirent rouges, puis la retine noire. La taille de tenpa commenca a diminuer au fort et a mesure qu'il se levait, fesant ainsi gicler le sang qui coulait dans se sveines hors de son corp. Il detruisit les gants en plaques de combat qu'il portait, et son epaulette s'envola a quelques metres plus loin. Au lieu de se tenir droit, il etait pratiquement a quatre patte, comme un loup cherchant sa proie. De sa bouche se fit voire de belels canines impossibles pour un humain d'avoir. Il tourna la tete, renifla dans. Ne pouvant pas tenir en place, il frappa de ses deux mains le sol, ouvrant d'un gramd coup le basalte. il poussa un crit de douleure, certes il avait peter un grand coup de roche, mais ses os de la main, ou patte comem vous voulez, sur le coup. Teisn cette fois-ci il resentit une chose, non deux! Un loup et.. une jeune fille! Le loup etait deja en mauvais etat, alors pourquoi vouloir d'un filet mignon presque finit a un joli steak de buffalo bien bien saignant. Cible reperee! Tenpa courut de totue jambes vers la jeune fille! Les bras bien tendu vers l'arriere, les main prettent pour aggriper la cible, les pas de tenpa se faisaient entendre de loin, mais brievement.
Quelques metre avant le festin! Il etait pret!, quand soudain il trebucha, juste devant elle. Non il trbucha pas en fait, ses jambes ne repondaient plus, il ne pouvait plus bouger! Mai9s que se passait-il? Sniff.. cette odeure... Des plantes> il ne comprenait pas comemnt cekla s'est prduit, mais une chose est sur, si il voulait de la satisfaction, il el ferait maintenant! Il pointa son bars droit vers le loup dont les flammes et tira une boule de feu gigantesque qui gaspilla tout son mana. Il ne put voire ce qui se passa, il allait perdre connaisance. Vite!, il aggrippa la jambe droite de la jeune fille, en enfoncant ses ongles, jusqu'a la premier phalange, et mordu la jambe. Il resta ainsi, en forcant de plus en plus, avant de rejoindr ele nirvana
Revenir en haut Aller en bas
CkOms

CkOms


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Rang : Planteuse Acharnée
Espèce : Elfe Des Bois
Date d'inscription : 11/05/2007

est-ce que ça va reprendre? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que ça va reprendre?   est-ce que ça va reprendre? EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:34

[la jeune fille c'est pas moi quand même.. j'suis toujours en haut de ma plante, et j'suis minuscule tu pourrais pas planter tes ongles dans mes chevilles]

Ckoms regarda le résultat de son acte. Tout se déroulait avec lenteur pour elle. C'était l'effet du somnifère. Sa tête tournait un peu mais ce fut de courte durée. Heureusement qu'elle avait pris l'antidote.
Le loup allait foncer sur le jeune homme et trébucha sur un rocher, Il y eu aussi de la foudre. CkOms trouva cela étrange. Le loup avait du s'endormir ensuite car il ne se releva pas. L'effet du somnifère sur le jeune garçon fut des plus étrange. Sa taille diminuait. Mais il avait repéré Ewilan qui pressa Ckoms de bien vouloir partir.
Il fonça sur elle pour planter ses ongle dans sa cheville tout en la mordantlançant au passage une boule de feu sur le loup, puis s'endormit tel un bébé au son d'une berceuse. Sa boule de feu heureusement n'avait pas fait mouche. Mais la morsure que la cheville d'Ewilan n'était pas belle à voir. Elle avait un peu de mal à se dégager, mais fini par y arriver. La jeune elfe prépara une ongue pour soigner les blessures en quantité suffisante, avant que les deux "guerrier" ne se réveillent. Elle avait à peine fini de l'appliquer sur leurs blessures respectives que leur yeux commencèrent à cligner. Ckoms remonta vite à l'abri sur sa plante qui était toujours à sa place et la dirigea assez loin pour ne pas prendre de coup direct. L'elfe était curieuse à présent de la tournure des évènement. l'ongue commençait à faire effet et les blessures se refermait peu à peu. Maintenant qu'elle y pensait elle aurai pu faire un mélange euphorique, ça aurait pu être drôle. Ou un philtre d'amour. Mais elle n'avait pas eu les ingrédient suffisant pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce que ça va reprendre? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que ça va reprendre?   est-ce que ça va reprendre? EmptySam 5 Jan 2008 - 22:09

[ Bas on sait.]


Ewilan regarda d'un oeil vigilant le loup de feu et l'homme fou se battre. Étant sûre à 99.9... % que ça finirait mal, elle pris son arc et une flèche à une vitesse incroyable. Quand elle releva les yeux, la créature démoniaque était endormi, La jeune femme chercha du regard l'autre personne quand elle l'aperçu en train de se transformer en... quelque chose d'horrible. En l'espace de quelques secondes, il n'était plus là, mais en train de mordre son molet.

- Mais-euh, c'est quoi ces manières-là !!!

S'écria-t-elle puissamment en secouant vivement sa jambe pour se libérer. Après quelques longues secondes, la jeune femme réussi à enlever l'humain et de le faire valser dans les airs. Il atterrit quelques mètres plus loin. Puis elle baissa la tête regarder sa blessure... et CkOms qui était déjà en train de mettre de la pomade dessus. Elle soupirai un bon coup. Puis quand elle réouvrit les yeux, elle la vis en train de les soigner !!! Non mais ça va pas la tête. Elle fixa le loup et Tempa. Ah non !!! Ils se réveillaient. Elle pris habillement la petite elfe au vol, pendant qu'elle s'en revenait par ici


- On fiche le can.

Dit-elle en me lançant dans les Spires..
Revenir en haut Aller en bas
CkOms

CkOms


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Rang : Planteuse Acharnée
Espèce : Elfe Des Bois
Date d'inscription : 11/05/2007

est-ce que ça va reprendre? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que ça va reprendre?   est-ce que ça va reprendre? EmptyDim 6 Jan 2008 - 9:59

[Méeuuuh j'voulais savoir la suite! Non j'plaisante, ils peuvent bien terminer de se battre entre eux]
Revenir en haut Aller en bas
Amos
Ninja du feu
Amos


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 33
Rang : Dieu Marionnettiste
Pouvoirs : Spécialisé dans le contrôle d'un corps vivant
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 23/09/2006

est-ce que ça va reprendre? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que ça va reprendre?   est-ce que ça va reprendre? EmptyDim 6 Jan 2008 - 15:36

Il faisait plutôt sombre, même complètement noire dis donc, impossible de distinguer quelque chose, même pas son propre être. C'était tout de même drôlement inquiétant, surtout quand nos yeux on du mal a s’ouvrire a cause d'être plonger dans un sommeille profond dont il n'y avait pas un seule rêve qui vous venait a l'esprit, c'était tout de même assez agaçant, et le sbire qui se plongeait de plus en plus dans les ténèbres ne pouvait plus prendre le dessus sur sa véritable nature. Il fut donc obliger de laisser la place au prioritaire du corps alors que son rôle était tout de même de la contenir, mais impossible de s'imposer au sommeille qui le submergeait encore plus.
Une douleur désagréable dans les côtes, les membre engourdie et encore pire un sacré mal de tête qui obligeait a sortir du sommeil. Pour un être humain, il n'y avait rien de pire quand on sortait un sommeille, avoir un mal de tête qui n'en finissait pas. Elle fronça les sourcilles, portant une main dans ses cheveux espérant peut être apaiser la douleur dans son crâne, mais finalement rien a faire, c'était impossible a enlever pour le moment, il valait faire autre chose en attendant.
Elle se sentait allonger du un sol dur avec plein de caillou et autre, tout a fait inconfortable et se demandait bien si ce n'était pas ça qui lui faisait autant mal au côte après ça. Ses deux main sur le sol, elle tentait de se relever, doucement, de façon prudente, les cheveux un peut éparpiller dans tout les sens étant mal coiffer, lui cachait un peut les yeux. Elle se retrouva donc a quatre pattes, légèrement essouffler comme si elle n'avait jamais fait ce genre d'effort physique auparavant, et en plus le mal qu'elle ressentait ne s'enlevais pas de ses côtes, il y avait forcément quelque chose qui n'allait pas. Elle porta donc sa main contre le côté toucher de son corps et s'assis a genoux par terre. Elle examina avec le toucher, l'état de ce corps qui semblait bien faible, comme si elle avait reçut un coup d'électricité dans tout son être, puis elle constata qu'elle avait quelque côté cassé.

"C'est pas vrais... je me suis fait ça comment ?"

Bien qu'elle était bien présente, elle cherchait les réponse a cette question, mais ce fut un véritable trou, elle ne se souvenait absolument de rien a par du vide tout autour d'elle, mais un vide dont elle n'avait jamais réussit a se libéré, alors comment est-ce possible ?
Mais attendez deux seconde. Elle ressentait les choses, le contacte contre sa peau, la douleur, ses cheveux, les mouvement de son corps ainsi que le sol, ce qui voulait dire que. non impossible pas de cette façon ce serrais trop simple. Mais pourtant.
Elle leva les cheveux devant son visage pour les mètres en arrière et regarda ses main l'air surprise et étonner. Ses main était bien les siennes, et en plus elle contrôlait les moindre mouvement de son corps. Enfin elle était elle, elle était Sakura, celle qui avait disparut depuis des jour, ou bien de semaine, ou encore des mois, mais c'était finit elle était elle. Un grand soulagement s’échappait de sa bouche contente, mais elle savait tout de même que ce n'était pas finit car elle ressentait encore le loup de feu en elle qui était endormit. MAis bon il valait mieux en profiter maintenant.
Sakura se releva avec bien des difficulté en s'aidant du rocher, le loup lui avait laisser son corps dans un telle état qu'elle allait devoir se soigner avant tout. Cela lui prit un moment, en utilisant son jutsu médical, avec les quelques énergie qui lui restait, elle réussit au moins a soigner ses côtes, mais son corps restait toujours engourdie, mais elle ne voulait pas utiliser le reste de son chakra afin de pouvoir marcher. Elle marcha donc doucement, faillit tomber quelque foi, mais réussissait a garder l’équilibre. Tout autour d'elle, c'était noir, il y avait un volcan, et le sol était recouvert de lave sécher, et en observant un peut mieux, un peut plus bas il y avait une silouhette étendu sur le sol. Tient étrange, on aurait dit... sorte de loup garoux ? Quel étrange chose, enfin elle n'n avait jamais vu elors elle ne pouvais pas vraiment savoir. Mais il valait mieux tout même voir si elle devait vraiment s'en méfier. Doucement, elle descendit empruntant des petit chemin qu'elle s’imaginait et arriva a trois mètre de la bestiole, préférant rester assez éloigner et a observer d'ici par prudence.

"Et bien je me demande pourquoi il est dans cette état."

Elle c'était pencher a avant, mettant ses mains contre ses genoux et attendait un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Tenpa Runeblade
Shaman
Tenpa Runeblade


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Rang : Shaman
Pouvoirs : Pouvoirs de la nature
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 10/05/2007

est-ce que ça va reprendre? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que ça va reprendre?   est-ce que ça va reprendre? EmptyLun 7 Jan 2008 - 3:47

[Lieu: Le Rêve d’Emeraude, monde des esprits]

*Aie…sa fait mal…*

Tenpa, du moins son esprit, etait allonger sur un sol qui n’existait pas, un sol vert transparent, comme tout ce qui etait autour de lui. Son corps, d’un engourdit soit-il, lui faisait atrocement mal. Le probleme quand il accedait dans le Reve d’Emeraude, il y accedait avec un « avatar », sorte de representation de son corps qui resentout tout ce que son corps dans le monde reel resent. Mais la question etais, que faisait-il ici ? Il ne pouvait aller au reve d’Emeraude que lorsque l’on l’invoque, et generalement l’esprit quil’a invoque lattendrais gentillement. Mais la, personne etait present, il etait seul dans une zone qu’il ignorait. Generalement le reve d’Emeraude est comme un monde, remplit d’arbre, d’habitation, de montagnes, de volcans, d’ocean, mais tout etait transparent et vert, on ne voyait que des silhouettes. Tenpa eu deja l’occasion de visiter ce monde la premiere fois qu’il encontra son esprit protecteur, le grand esprit du feu, source de totue magie brulante, Arrogance, qui l’avait fait visiter ce monde et presenter au esprits les plus importants ( si il l’avait presenter a TOUT les esprits, ils y seraient encore car a chaque secondes, un nouvel esprit est nee ). Mais la, le lieu ou il se trouvait, etait completement different de ce qu’il avait vu, il etait seul dans ce lieu.
Non en fait il n’etait pas seul, il sentait la presence de deux esprits, non trois… Plus ? Il fallait qu’ils les voye, mais il sentait que eux aussi ne bougeaient pas. Tenpa contracta les mucles de ses doigts. Ils etaient carrement engourdi, ce qui etait assez insuportable, mais apres quelques craquement des os et un peu de gymanstique phalangiere, elles reprirent leur forces. Etant present dans le monde spirituel, il pouvait sans aucun probleme utiliser autant de magique qu’il voulait, dans ce monde la mana etait infinit. Il etira ses jambes et lacha une faible, tres faible decharge d’electricitee sur les msucles de son corps entier, de quoi les chauffer un peu. Il vit son sang couler encore un peu de son posterieur, mais il remarqua que ses anciennes cicatrices etaient elles aussi ouvertes. Il se leva, passa rapidement ses mains par ci par la pour retirer quelques taches de sang son son pantalon pratiquement inexistant, il devrait vraiment retourner a ThunderBluff et acheter du bon cuir et du bon tissu a Silvermoon city, puis tisser avec les fils de mana pour faire un super pantalon bien resistant. Bon maintenant il fallait qu’il se guerrise. Tiens, il remarqua quelque chose de bizarre. Il avait certes des cicatrices ouvertes, mais il n’avait pas le mem nombre d cicatrice que dans la realitee, meme petites. D’ailleurs, il n’avait que les plus minimes, et il se sentait moins fort physiquement, et plus petit. Mais que se passait-il ? Bon, d’abord guerison-nous puis voyons voire les prochain details plus tard. Tenpa leva son bars droit vers le « ciel », et son bras gauche vers son coter droit. Il fit quelques mouvement circulaires avec ses bras, tandis qu’il tournai sur son bassin, puis frappa d’un coup le sol avec son pied, les deux bras bien droit et alligner pointant eux aussi le sol. Ainsi, sa Vague de guerrison etait faites, ses blessures s’arretairent de saignez et senti des os et muscle en meilleur etat. Maintenant, il fallait voire ces « presence »…

*P**** ?! C’EST MOI OU JE VOIS DOUBLE !?*

Deux Tenpas, gisant sur le même sol que lui, étaient juste en face de lui. Ce n’était pas la premier fois qu’il voyait sa, mais généralement il voyait dans son propre corps, pas dans le rêve D’Émeraude ! Remarque, ainsi il pourrait mieux les examiner. Alors… Tenpa remarqua une autre chose, les gants qu’il portait, lui, était différent que ceux qu’il portait dans le vrai-monde et ceux des autres « Tenpas ». Le sien avait plus de runes, on aurait même dit un bracelet pour magicien, et son gant de combat droit couvrait tout son avant bras, cachant ainsi ses runes, mais il y pu y voire aussi un fragment. Ils étaient noirs, normaux quoi. Tapotant son nouveau gant de plaque noire avec des runes d’orées, il se baisa vers le Tenpa le plus proche de lui. Celui était petit, un petit peu plus que lui ici, qui était dans les environ de 1m 79, alors que d’habitude il fait 1m 97. Mais il semblait plus muscler, il n’avait de gros carrer sur le torse, mais on sentait que si on touchait, on toucherait du fer noir. Son front etait exactement le meme que lui, sauf qu’il fronçait tellement les sourcils qu’il avait une allure… de loup. Chose que tenpa remarqua tout de suite aussi, ses runes. Elles etaients rouge vifs. Autre chose, cetait LUI qui portait toutes ses cicatrices qui lui manquait, les plus marquantes qu’il avait eu. Bon, connaisant a quel point cet esprit la pourrait etre dangereux, il prefera partir examiner l’autre, qui ortait plus d’armure, et qui etait surtout… grand, TRES grand. Sans mesurer, on pourrait dire qu’il etait dans les 2 metres 45, si ce n’est plus. Il avait l’air d’etre plus ager que lui, dans la trentaine, et du muscle il en avait, mais tenpa n sentit aucune magie émaner de lui, meme dans ce monde. Tenpa ne serait pas surpris si cet esprit serait capable de manier parfaitement sa grande et massive hache ( celle que lui-même manie ). Et ses runes a lui etaients orange.
Tenpa se retourna, il sentit deux presence frappante. Plus que par instinct, il avait deja son bras droit remplit de flammes preque bleues et de foudres, prêt a les lacher sur l’enemi. I senait une certaine familiaritee avec l’une des presence, mais la deuxieme… Non, il sentait aussi qu’il la connaisait, elle sentait le froid, la glace… la mort… Par contre, la premiere presence se fit rapidement voire avec sa taille et le feu qu’elle degageait. Tenpa reconnut Arrogance, qui revenait toujours avec son enorme sabre de lave. Tenpa joignit les mains et fit une courbette en direction d’Arrogance. Celui-ci etait toujours aussi unique. Grand, tres grand ( 4 metres hein ), allure de jeune homme, tres beau mais un regard capable de faire pisser sur place sur son froque Illidan Stormrage ( un gros mechant villain pas beau ) et toujours entourer de ses flammes blanches, les tres puissantes flammes blanches qui normalement sont a peine ephemere. Arrogance sourit a Tenpa, et lui dit calmement, mais de facon a ce qu’il ne puisse repondre :


« Lok’Thar Tenpa, ces deux esprits ici present sont bel et bien ceux dans ton corps. Le premier que tu as guerit et celui que tu hais tant, celui qui t’a tuer plusieurs amis, mais souvent pour te proteger car leur pussance etaient superieur a la tienne. Le second est un ancien guerrier qui etait capable de a lui tout seul abttre un regiment entier de Grunts, raiders et chevaucheurs de Wyvern. Ces esprits sont present dans ton corps pour t’aider lors de ton voyage, quoique j’avoue qu’ils causent beacoup de probleme, mais aussi pour te proteger d’Arthas et de son armee. Mais j’ai sentit la presence d’un etre aussi puissant que lui dans ce monde, principalement dans ce loup que tu viens de te battre avec. Ce n’est aps le loup en question qui est redoutable, mais il porte cette odeure…
Va, la prochaine fois qu’on se vera, ce sera ceryainement los d’un grand combat. Durant to petit sejour ici, quelques esprit on guerit ton corps et d’apres eu, tu as reprit ta forme d’origine. Au revoir »
dit il avant d eplonger tenpa dans le noir.

« groan… I may be healed, but it still smarts like hell, Stupids spirits ! They should do theire work better than slacking off ! »

Bon au moins cela etait un bon signe qu’il allait bien. Tenpa etair de retour dans le vrai-monde, sains et certainment sauf. Il avait besoin de se preparer a prier pour remercier les esprits qui l’ont sois-disant guerit. Il invoqua son totem, qui etait a quelques dizaine de metres plus loin, et sortit ses bandages en tissu-de-runes et ceux en tissu-de-magesoie. Il utilisa ses tissu de runes pou couvrir les siennes, e l’autre pour quand meme recouvrir ses blesssures. Sa hache etait loin, il fallait qu’il aille la recuprer. Tenpa sortit sa guitare et joua d’un ou deux accord pour voire si elle marchait encore puis la Garda dans ses bras. Bon sa va, tout allait bien. IL se leva pour s’etirer et lacha un grand crit de guerre, cela aidait au corps de se reveiller. Il se retourna e vit une jeune femme, qui visiblement smeblait l’examiner comme si i etait une bete de foire. Un peu gener de la situation, il s’avanca vers elle et dit, pour eviter qu’il se mette a reflechir.

« Bonjour, je suis tenpa Runeblade. Est-ce vous qui etait la il y a aps longtemps en regardant moi me battre contre une sorte de loup de feu ? N’y avait-pas une sorte de lutin ou je ne sais quoi avec vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce que ça va reprendre? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que ça va reprendre?   est-ce que ça va reprendre? EmptyLun 7 Jan 2008 - 16:59

Ewilan perdi soudainement le contrôle et son pouvoir ne s'oppéra pas. Elle regarda étonnée l'homme qui venait de changer de facette. Elle approcha sa main vers sa bouche pour pouvoir parler avec CkOms:

- Je vrois qu'on est tombées sur une gang de foux !!!

Lui chochota la jeune fille. Elle secoua la tête pour se débarasser d'une mèche rousse qui lui tombait sur le coin la joue. Elle regarda Tempa d'un oeil pas trop rassuré.

- Hum, oui...

Dit-elle et se disant qu'ils devaient réellement être digues.

- Et ce n'est pas un lutin, mais Une Elfe.

Rétorqua-t-elle en cherchant le loup de feu du regard. Il n'était plus là, mais à la place, se tenait une jeune fille qui semblait avoir mal. Ewilan courri vers elle avec CkOms.

- Tu me laisses te soigner ?

Demanda-t-elle, tout en tenat l'elfe dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Tenpa Runeblade
Shaman
Tenpa Runeblade


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Rang : Shaman
Pouvoirs : Pouvoirs de la nature
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 10/05/2007

est-ce que ça va reprendre? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que ça va reprendre?   est-ce que ça va reprendre? EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:05

HRP: deux chose:

1) c'est TeNpa, TENPA, pas Tempa. J'l\ai dit dans l'autre topic, celui de la provenance des noms, la raison
2) C'est a Sakura qu'il parle -_-
Revenir en haut Aller en bas
CkOms

CkOms


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Rang : Planteuse Acharnée
Espèce : Elfe Des Bois
Date d'inscription : 11/05/2007

est-ce que ça va reprendre? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que ça va reprendre?   est-ce que ça va reprendre? EmptyMar 8 Jan 2008 - 1:51

[Bah c'est pas bien grave Tenpa... C'est bien pour le retournement de situation, le fait qu'Ewilan n'est pas réussi à utiliser son pouvoir ce coup ci. ]

Ewilan avait attrapée la petite elfe avant de se lancer dans les spires. L'elfe sentait qu'elles allaient disparaitre, mais étrangement, elles étaient encore là.
Le volcan était toujours bien présent. Tout comme sa chaleur d'ailleurs. Les branchettes de Rondin avait commencé à se colorer légèrement ce qui donnait à l'atmosphère une odeur très agréable de bois brulé.
Le jeune homme se leva et parla à la jeune fille qui était auparavant le loup enflammé. Elle se tenait devant lui. Nous n'étions pas bien loin.
Ce fut Ewilan qui répondit la première. Ce qui d'ailleurs ne fit apparemment pas plaisir celui-ci.


*Lutin, Il en avait de bonne celui-ci!* pensait la jeune elfe tout en observant le jeune garçon, avec un regard plein de curiosité. Il s'était présenté sous le nom de Tenpa Runeblade.
La jeune fille dont Ckoms ne savait toujours pas le nom, se tenait un peu bizarrement, comme si elle souffrait d'une quelconque douleur. Ewilan avait du le remarquer car elle couru vers et lui proposa son aide.

CkOms, qui en avait assez d'être ballotée par Ewilan, s'envola tout d'un coup. Elle monta un peu en altitude, mais avec cette chaleur c'était un peu risquée, et elle ne voulais pas atterrir ou plutôt se fondre dans la lave du volcan. Lors de sa descente, elle perdit soudainement le contrôle et piquà vers le sol. Heureusement que la plante qu'elle avait fait grandir avant qu'elles n'essaye de partir était encore là. La petite Elfe fut rattrapée au vol avant qu'elle ne touche le sol. Elle resta dessus et fit déplacer la liane vers La jeune fille et Tenpa. C'était bien pratique pour les courts déplacement.
Elle les questionna ensuite. Plusieurs question la tourmentait. Mais elle ne voulait pas dévoiler que La jeune fille avait été le loup.
Ckoms leur demanda:

"Comment êtes vous donc arrivés ici? ce n'est pas très fréquenté.
Enfin je ne veux pas être indiscrète non plus"


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amos
Ninja du feu
Amos


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 33
Rang : Dieu Marionnettiste
Pouvoirs : Spécialisé dans le contrôle d'un corps vivant
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 23/09/2006

est-ce que ça va reprendre? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que ça va reprendre?   est-ce que ça va reprendre? EmptySam 12 Jan 2008 - 22:19

Sakura était toujours en train de regarder ce... enfin, cette... chose, étrange étendue sur le sol ne bougeant pas et qui avait une forme de loup. Quel chose étrange que cela ! La fille au cheveu rose en voyait pour la première foi et puis il fallait pas non plus oublier qu'elle ne venait pas de se monde, donc, toutes les créatures magiques qu'elle risquait de voir, on avait beau dire qu'on connaissait mais Sakura pouvait même pas dire leurs non, c'était bien triste, mais elle s'y attendait tout de même un peut quand même, jusqu'à se rendre ridicule devant tout le monde et ça la dérangeait car, ne pas savoir ce que c'était pouvait lui faire des mauvaises surprises, et ça expliquait pourquoi elle ne s'approchait pas trop non plus.
La jeune personne se redressa ensuite se demandant maintenant s'il n'était pas mort, c'était tout de même préférable de vérifier, car s'il se réveillait et s'il était plutôt du genre malfaisant, il pourrait la tué et elle aurait du mal a se défendre. Donc que faire dans cette situation ?
Elle recula d'un ou deux pas, assez préoccuper à ces questions et ça la déstabilisait un peu. Mais elle était aussi intelligente et pouvait avoir une force incroyable, donc elle ne devait pas non s'inquiéter autant, elle pouvait tué n'importe quoi avec un seul coup de poing, elle le savait, enfin, c'est plutôt ce qu'elle croyait. Sakura resta donc là un moment, observant, puis elle s'avança un peut de ce drôle de bête humanoïde. Une foi assez près, elle s'accroupie, et le regardait attentivement, un peut curieuse bien évidemment. Sa main se trouvait ensuite tendu ver elle et toucha le corps étendu doucement, mais a ce moment là quelque chose se passa.
La créature changeait bizarrement, ce qui fit sursauter Sakura qui se releva et reculait subitement un peut pour sa protection. Là bête humanoïde reprenait forme humaine doucement, jusqu'à qu'elle se retrouve être un garçon, jeune, un adolescent comme Sakura. Mais cette scène stupéfiait la fille et restait l'air étonner sur lui prête à ses battre même si son corps était faible et quelque peut douloureux. Mais pourtant le garçon se montrait normale. Il se relevait commença à faire des choses bizarres pendant un sacré moment, le rendant très... ridicule le pauvre, sakura se retrouvait à avoir pitié de lui -_-'.
Puis il lâcha un crie de guerre qui arrangeait pas son cas et se tourna vers elle. Au début elle le regardait bizarrement, mais finit par se reprendre remarquant que c'était elle qu'on regardait maintenant, mais apparemment, pour évité que cela soit trop gênant pour le garçon il s'approcha d'elle et lui posa des questions.

"Heu vous... vous battre ?"

Avec un loup de feu ? Sakura se sentait soudain viser tout d'un coup. Certes elle ne savait pas ce qu'elle faisait et n'en avait pas conscience lorsqu'elle était en loup, mais ce qu'il était sur, c'est qu'elle savait à quoi elle ressemblait quand elle n'était pas elle-même.

"Non... ce n'était pas moi."

Elle se sentait tout de même un peut gêner, après tout c'était elle le loup tout à l’heure.

"Et un petit lutin ?

Comment ça un petit lutin ? C’était quoi ça encore, une créature qu'elle ne connaissait pas ? Quel poisse, vaut mieux ne pas se faire prendre.

"Non... disons que... je viens d'arriver..."

Elle fit un sourire un peut bête pour faire passer le coup, et se retrouva silencieuse. Mais tout de suite après, une personne apparut et s'approcher, disant que c'était elle la personne dont Tenpa parlait. Oh non, elle les avait vu, ce qui voulait dire qu'elle savait qui Sakura était vraiment. La fille se sentit très embarrasser, elle espérait vraiment n'avoir pas fait de mal a qui que se soit c'était pas du toute son attention, et d'ailleurs elle préférait tout suite, s’éloigner, partir loin. Elle se tourna donc un peut et commença à marché en espérant faire ignorer son existence. Bien qu'elle ait du mal a marché à cause de ses membres faiblit à cause d’elle ne savait pas quoi depuis qu'elle c'était réveiller, elle ne voulait pas se retourner et partait en silence. Si la situation avait été différente elle ne se montrerait pas aussi lâche, mais il valait mieux s'arrêter là.
Elle continua à s'éloigné quand la personne qui était apparut la rattrapa et lui proposa de la soigner. Encore un moment embarrassant car elle préférait partir.

"Ca... Ca ira vous s'avez, une nuit de sommeille, et je m'en remettrais."

La personne savait qu'elle était le loup alors elle se demandait en même temps pourquoi elle faisait ça, et en plus qu'allait-elle faire vraiment. Puis elle regarda la petite créature dans la main de la personne qui lui parlait ensuite. Ce fut un moment de panique... Comment expliquer quelque chose que l'on ne savait pas.

"C'est que je..."

Elle ne savait pas quoi lui répondre, pas du tout. Elle ne savait pas quoi faire et ne pouvait pas non plus s’enfuir en courant. C'était une situation qui la piégeait. Est-ce qu'elle leurs avait du mal ? Et faisait-il une ruse afin de se vengé. Elle avait beaucoup de doute. Et le garçon, celle c'était battu avec lui, comment réagirait-il en apprenant ce qu'elle avait été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce que ça va reprendre? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que ça va reprendre?   est-ce que ça va reprendre? EmptyDim 13 Jan 2008 - 0:44

[ Heu, c'est qu'il a eu un revirement de situation. Comme il n'était pas inscrit que c'était Sakura à qui il parlait et que j'ai répondu la première, j'imagine que ce n'est pas à moi de changer mon texte... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est-ce que ça va reprendre? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que ça va reprendre?   est-ce que ça va reprendre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce que ça va reprendre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser