AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresRechercherGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Drako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drako
Orpheline mystérieuse, menteuse et rebelle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 24
Rang : Fillette klepto', mytho' et un peu schizo'/Maîtresse Suprême de Févlia (moi hein, pas Drako ^^)
Pouvoirs : Peut percevoir ce que les autres perçoivent, fait apparaître de l'or à l'infini et à volonté
Espèce : Humaine, pas sûre...
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Drako   Ven 7 Mar 2008 - 22:38

Identité

Prénom : Drako Drèko

Espèce : Humaine... enfin, c'était ce qu'elle croyait avant. Elle est en réalité une hybride ange-elfe.

Rang désiré : Orpheline mystérieuse

Age : Onze ans, enfin, peut-être n'est-ce pas son véritable âge ?

Sexe : Féminin

Continent : Fabulya

Date de naissance (Nous sommes au XIV ème siècle, en 1379 sur Fabulya et Glacalocy, en 1389 sur l'Île Temporelle et en 1385 sur Neopia) : 14 Août 1369

Lieu de naissance : On ne sait pas vraiment, on la trouvait près d'un grand dragon. En vérité, elle est née dans une cellule à Omlid, près de la Mer de Feu.

Histoire

Famille (votre perso doit avoir un père et une mère, même s'ils sont morts) : On ne connait pas ses vrais parents, mais on dit qu'elle aurait une soeur quelque part. Une demi-soeur pour être plus précises.

Elle s'appelle Keira, c'est une Ange Déchue et elle est bien pire que Drako. Malgré ses huit ans, c'est une véritable peste. Elle vit en ce moment avec son père Kuan (prononcez Kuanne).

Et une cousine appelée Lizzie, fille du frère de la mère de Drako (c'est bon, vous suivez ? XD). Son vrai nom est Seiko. Sa mère était une femme de Koori vivant dans les hauts-quartiers dans la maison de ses parents. Mais un jour, elle tomba sous le charme d'un elfe. Seiko (appelons-la comme ça) naquit par la suite. Tout comme Drako, elle ne connut jamais son père. Elle a été méprisée par ses grands-parents à cause de ses origines elfiques. Mais sa mère l'aimait. Seiko allait à l'école comme tous les autres enfants, mais elle ne fut pas vraiment quelqu'un d'appréciable. Cependant, elle ne se laissait jamais marcher sur les pieds. En secret, elle apprenait les Traits. Mais quand sa mère se fut tuer par ses grands-parents, Seiko s'enfuit de chez elle, voir même de Koori. Elle se fit appelée Lizzie. Elle est pire que Drako niveau caractère. Ses mensonges sont pires et elle peut se révéler être une parfaite hypocrite, voir même manipulatrice.

Drako est certaine d'être une enfant qui n'a pas été désirée. En réalité, son père était un Ange Déchue appelé Kuan qui servait Omlid et sa mère était une elfe d'Amsya, morte assassinée. Drako est née à la suite d'un viol et a été abandonnée après. Rares sont les gens qui connaissent ses véritables parents. Mais durant la guerre où Xiao était la princesse des dragons, le père de Drako était assez connu parmi les Omlidois. On ne sait pas s'il est encore vivant.

(Je ne suis pas contre qu'un joueur joue un perso de ma famille, mais qu'il me prévienne par MP =), vous pouvez aussi me poser des questions.)

Son passé :

Remontons il y a quelques années de cela, bien avant la naissance de notre jeune héroïne. Remontons à une époque très noir...


C'était bien avant qu'Arielle arrive sur Fabulya, en 1368 pour être plus précise (Je rappelle que Cirrus était venu un an avant), notre histoire commence à Narila où un jeune Ange fut banni pour avoir assassiner l'un des siens. De plus, on pensait que c'était un traître qui aidait Omlid. Sans regret, il partit de la cité et se dirigea vers la Forêt Noire. Mais plus les jours passaient, plus ses plumes blanches pures devinrent de plus en plus sombres. Il comprit alors qu'il basculait lentement vers le Mal et il commençait à avoir de plus en plus goût aux meurtres, aux combats. Ce fut alors qu'il entendit parler, à travers Maolanfu, de la princesse Xiao. On lui avait dit qu'elle était impitoyable, mais respectée par tous les Omlidois. La Terreur des Nelteins. Voilà ce qui fut plaisir à l'Ange Déchu. Il décida donc de se rendre dans la grotte de la dragonne. Xiao était une créature imposante, très grande et ses écailles étaient aussi rouges qu'un rubis. Quand elle vit le jeune exilé, elle lui demanda ce qu'il pouvait bien faire ici. La dragonne lui montrait ses crocs aiguisés pour l'effrayer. L'Ange semblait angoissé devant elle, mais il se présenta. Il s'appelait Kuan. Il voulait servir la princesse des dragons et d'Omlid qui accepta. Les années passèrent et il fut un soldat respecté à Omlid. Il était devenu assez connu. L'Ange Déchu devenait de plus en plus puissant et se faisait récompenser par Xiao. Kuan enfermait parfois les prisonniers dans des cachots, sous la terre. Mais le plus souvent, ils les tuaient et ils violaient les femmes.

Mais maintenant, allons à Amsya, royaume de la Paix et de la Sérénité. Celui-ci était allié à Nelta par battre Omlid. Même si c’était un royaume paisible, certains soldats défendaient le Royaume du Bien. C’était à Niala, la cité des elfes et des fées qu’avait grandi la mère de Drako. Celle-ci était une elfe d’une grande beauté aux cheveux blancs donc les reflets argentés brillaient au soleil. Ses yeux étaient vert émeraude et son regard si profond. Sa peau était blanche et douce. Son nom était Ariane. Elle avait une vie merveilleuse à Amsya, mais finalement, elle s’en lassa vite. Elle décida donc de devenir une espionne.

Fini le passé des parents. Maintenant racontons leur histoire jusqu’à la naissance de Drako. C’était un jour comme les autres pour Kuan qui passait son temps à chercher des Nelteins à tuer, mais ce jour-là, il tomba sur Ariane qui avait le devoir d’espionner les Omlidois. Kuan la surprit et la tortura pour qu’elle avoue ce qu’elle faisait ici. Mais tenant vraiment à sa vie, l’elfe lui dit tout. L’Ange Déchu la traîna dans une grotte construite dans la falaise qui conduisait jusqu’aux cachots. Il la jeta dans une cellule. Ariane, effrayée, lui demanda alors :
- Vous n’allez pas me tuer ?
- Non, pas une aussi jolie créature que toi, répondit Kuan avec un sourire ironique.
Bien qu’elle sut qu’elle n’allait pas périr, elle avait compris que le sourire sarcastique de l’Ange Déchu signifiait qu’elle allait subir un sort bien pire que la mort. Cette nuit-là, il l’avait prise de force. Puis après cela, il l’avait laissée là, dans la cellule. Ariane apprit bientôt qu’elle attendit un enfant. Mais Kuan, ayant honte d’être le père d’un Amsais, voulut se débarrasser du bébé dés qu’il fut né. Mais l’elfe, le défendit et se fit tuer à sa place. Kuan prit alors l’enfant. C’était une petite fille et elle ressemblait beaucoup à sa mère. Il l’abandonna dans la Forêt Noire, sachant qu’il y avait des bêtes féroces qui la dévoreraient. Puis, il partit. Mais une dragonne fut attirée par les cris de l’enfant, elle se posa à côté d’elle et la considéra.
- Tu as de la chance d’être tombée sur moi, petite. Car sache que si un autre monstre t’avait découverte, il n’aurait pas hésité à te dévorer. Je sens qu’une humaine comme toi va m’être d’une très bonne utilité.
La dragonne sourit et prit l’enfant entre ses serres. Puis, elle se dirigea vers la Mer de Feu où elle s’abrita dans une caverne remplie d’or et de bijoux. Des richesses qui pouvaient rendre un humain plus que milliardaire. La dragonne finit par élever la petite fille, jusqu’à l’arrivée de trois magiciens de Koori. Ceux-ci pénétrèrent dans la grotte alors que la dragonne dormait profondément. Les deux hommes du groupe se jetèrent sur l’or et en prirent le plus qu’ils le purent. Mais Kiara, la magicienne du groupe, trouva alors la gamine entre les pattes du monstre. La petite fille était âgée de quelques mois. La jeune femme appela ses deux compagnons. Mais ceux-ci ne l’écoutèrent pas et continuèrent à ramasser toute l’or qui leur tombait sous la main. Kiara prit l’enfant dans ses bras. Elle n’arrivait pas à y croire. La dragonne en aurait fait qu’une bouchée de ce bébé, mais là, elle la considérait comme son propre petit. Mais la dragonne commençait à remuer. La magicienne prit l’enfant dans ses bras et prit la fuite avec ses compagnons qui eurent assez d’or. Ils rentrèrent tous à Koori. Mais ils ne voulaient pas garder l’enfant, donc ils décidèrent de l’emmener à l’orphelinat de Niala. Mais avant de la laisser devant la porte du pensionnat, Kiara appela l’enfant Drako qui voulait dire « Dragon » dans une langue fabulioise très ancienne et morte. La directrice, alertée par les cris du bébé, alla ouvrir la porte et aperçut la gamine. Elle la prit dans ses bras et rentra avec.

Drako vécut six ans dans un orphelinat où elle se fit pas mal d'amis de toutes races. Tous les jours ils ne cessaient de s'amuser. Pourtant, la fillette trouvait cette vie bien trop ennuyeuse. La nuit, elle alla dans la bibliothèque avec son ami Yasuo, un gamin originaire de Koori. Ses parents avaient vécu dans les bas-quartier et avaient été assassinés. Les deux enfants cherchaient des images de dragons. Drako les admirait et avait toujours rêvé d'en voir un vrai. Yasuo sortit un livre d'une étagère.
- Regarde ceux-là, ils sont très beaux.
Il posa le livre sur la table où étaient déjà posés une dizaine de volumes que la gamine feuilletait. Celle-ci prit le bouquin que son ami lui avait conseillé. Cela représentait des dragons Omlidois.
- Om... Omlid ? lut la fillette en prononçant très mal le nom du royaume.
- Ha ! Omlid tu veux dire ! corrigea Yasuo, le Royaume du Mal comme on l'appelle. Il y a plein de dragons là-bas.
Il eut un long silence. On entendit seulement Drako en train de tourner les vieilles pages du livre. Le garçon prit à nouveau la parole :
- C'est vrai que tu avais été élevée par un dragon ?
La gamine arrêta de feuilletait le volume et fixa son ami.
- Je ne sais pas, répondit-t-elle, on me le raconte toujours. On dit que le dragon été dans une falaise près de la Mer de Feu.
- Hey ! C'est à Omlid ça !
- Et si on y allait ?
- Ouais, pourquoi pas. Puis, il ne t'attaquera pas le dragon. Même pas les autres. Et puis, tu sais mentir toi !
La fillette sourit et les deux enfants sortirent silencieusement de la bibliothèque. Ils vérifièrent si personne traînait dans les couloirs. À cette heure-ci, cela les étonnerait. Les orphelins allèrent à pas feutrés vers la sortie. Une fois à l'extérieur, ils épiaient les environs. Les rues de Niala étaient presque désertes. Ils se faufilèrent dans l'ombre, sans que personne ne les voit. Ils sortirent enfin de Niala et se dirigèrent vers les Montagnes Féériques où ils dormirent dans la forêt. Le lendemain, ils continuèrent leur chemin à l'aveuglette. Ils gravirent l'une des plus haute montagnes et ils aperçurent au loin une terre obscur. Ils allaient bien dans la bonne direction.


Dernière édition par Drako le Mer 8 Oct 2008 - 18:28, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/habitants-de-fabulya-f37/drak
Drako
Orpheline mystérieuse, menteuse et rebelle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 24
Rang : Fillette klepto', mytho' et un peu schizo'/Maîtresse Suprême de Févlia (moi hein, pas Drako ^^)
Pouvoirs : Peut percevoir ce que les autres perçoivent, fait apparaître de l'or à l'infini et à volonté
Espèce : Humaine, pas sûre...
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: Drako   Lun 19 Mai 2008 - 22:10

Quelques heures plus tard, ils arrivèrent dans la Forêt Noire. Soudain, un loup noir fit son apparition et bondit sur Yasuo. Drako voulut l'aider, mais le gamin lui hurla de se sauver. La gamine obtempéra et se mit à courir. Après s'être éloignée de la Forêt Noire, elle abandonna finalement tout. Après tout, elle était sortie de l'orphelinat, elle était maintenant libre.

Durant quatre ans, la gamine volait pour survivre, traversait les différents royaumes et surtout, elle cachait sa véritable identité. Désormais, elle désirait retrouver ses vrais parents et changer le destin que chaque personne qu'elle rencontrait. Qu'il serait bon ou mauvais.

Apparence :

Physique : Drako a tout à fait le physique d'une fillette de onze ou douze ans, mais elle est petite et maigre. Ses cheveux sont blonds, presque blancs aux reflets d'argents et ses yeux sont aussi bleu qu'un ciel de nuit. Elle a une frange légère qui lui cache presque les yeux. Elle porte une robe banche et elle a une cape bleue ciel qu'elle garde toujours sur elle. Parfois, ses cheveux sont ornées de fleurs bleues ou blanches, parfois de roses. Si on l'observe vraiment bien, on peut voir que Drako a les oreilles légèrement pointues, mais c'est assez inaperçu. On dit qu'elle aurait les yeux de son père et qu'elle ressemblerait beaucoup à sa mère.

Version ado/adulte


Objet : Un pendentif représentant un dragon argenté. Et une épée assez courte que Kedley lui avait donnée lors d'une attaque contre les gardes omlidois.

Mentalité :

Caractère :

Cette fillette est très mystérieuse. Beaucoup de personnes disent qu'elle est vraiment étrange et son comportement ne fait pas beaucoup penser à celui d'une gamine de dix ans. Elle peut facilement devenir très intelligente et après, immature pour son âge. Cela est dû à son grand manque d'affection et à la honte de son passé. Mais en apparence, on la prendrait pour quelqu'un d'innocent mais... ce n'est pas le cas.

Drako est avant tout une véritable menteuse. Parfois, elle dit la vérité pour que ses mensonges collent bien avec son histoire. Il lui arrive des fois de s'en mêler dans ses histoires, mais c'est assez rare. Elle s'est beaucoup entraînée pour faire gober n'importe quoi aux gens. C'est une très bonne comédienne. Ses mensonges peuvent la sauver mais aussi lui coûter la vie, ainsi que celle de ses amis. Elle ne dit jamais ce qu'elle pense. Quand quelqu'un découvre qu'elle mente, elle se met vraiment en colère et pique de sacrées crises. Parfois, ses mensonges mènent à la manipulation. Certaines personne la trouvent plutôt mignonne. Et c'est comme cela que Drako aime beaucoup manipuler les gens. Que ce soit un adulte ou un enfant. C'est une gamine extrêmement téméraire qui peut relever n'importe quel défi. Proposez-lui-en un, elle adore cela. Elle sait qu'elle est très rapide, qu'elle est capable de semer les gens. C'est une fillette assez rusée. Malgré qu'elle soit téméraire, elle peut avoir peur de certaines personnes. Dans ce cas-là, elle fuit. Elle sait qu'elle n'est pas capable de se battre. Mais les fuites l'amusent beaucoup.

Ayant vécu presque un an seul à errer sur Fabulya, elle a appris à se débrouiller toute seule. Pourquoi son âge c'est inimaginable. Mais elle doit voler pour se nourrir. Elle y arrive plutôt bien. D'ailleurs, elle est recherchée dans certaines cités, tel que Volky ou Moalanfu. On parle vaguement d'elle sur Fabulya. Surtout de l'histoire de l'enfant qui avait été trouvée entre les pattes d'une dragonne. Drako peut devenir prétentieuse à ce sujet, mais au fond d'elle, ça la blesse car elle demande comment elle avait bien se trouver là. Elle veut tout savoir sur sa naissance, donc elle demande parfois à n'importe qui s'ils ont déjà vu ses parents. Si on lui répond que oui, on risque d'être bombardé de questions de la part de cette fillette. Puis, elle est extrêmement naïve à ce sujet, il est facile de la tromper. Mais en ce moment, elle se méfie. Oui, Drako est très curieuse, parfois même elle veut tout savoir sur une personne. Si celle-ci déteste parler d'elle-même, Drako insistera. Mais c'est quand elle s'intéresse vraiment à quelqu'un. Elle est attirée par les gens d'Omlid. Elle les colle souvent pour les embêter et ne cesse de parler. Elle aime bien les personnes très originales, étranges. Elle n'aime pas quand on la vouvoie, dans ce cas, elle fait de même. Idem quand on la tutoie. Si certaines personnes ne veulent pas qu'on les tutoie, Drako continuera jusqu'à ce qu'on la vouvoiera. Mais le pire dans tout cela, c'est qu'elle a tendance à ne jamais tenir ses promesses. En plus d'être mythomane (ironique hein ^^), elle est kleptomane =D ! Si vous laissez tomber un objet et que Drako est dans les parages, vous risquez ne jamais le revoir. Sauf si vous le récupérez par la force.


Mais Drako a aussi un côté très attendrissant. Par exemple le fait qu'elle soit un peu immature parfois. Elle veut toujours avoir quelques gestes et mots d'affection. Elle peut se montrer parfois sensible si on lui parle trop de ses parents. Drako est, comme tous les enfants, friande et elle aime beaucoup les confiseries. Étant donné qu'elle ne mange pas à sa faim, elle accepterait avec plaisir un repas.

Ses passions : Mentir, désobéir, s'amuser, se promener, voler, semer les gens, les défis, les sucreries, se faire connaître, se faire remarquer, courir, monter sur les toits (et courir dessus 8D)...

Ses aversions : Les ordres, quand on la prend pour une gamine de cinq ans. Mais elle n'aime pas beaucoup qu'on la vouvoie. Elle déteste qu'on découvre qu'elle mente.

Rêve, but : Savoir qui elle est. Changer le Destin du monde.

Capacité :

Pouvoirs : Drako a trois pouvoirs qu'elle utilise sans presque aucun effort. Elle peut percevoir ce que les autres perçoivent. Il suffit qu'elle se concentre et elle sent les perceptions des autres. Si ce sont des amis, elle peut utiliser son pouvoir quand ils sont n'importe où. Sinon, elle ne peut pas. Elle peut le faire avec une personne qu'elle ne connaît pas seulement si celle-ci est proche d'elle. Son deuxième pouvoir est qu'elle devenait, rien qu'en fermer les yeux, de savoir où se trouve une personne. Mais seulement si elle la connait ! Le dernier est qu'elle peut faire apparaître de l'or à l'infini au creux de sa main. Utile pour tromper quelqu'un ! Drako tente d'être une Réciteuse. Ça lui arrive parfois de se servir de la magie mais elle perd toute son énergie, s'effondre de fatigue et peut très bien se réveiller des semaines plus tard.

Point faible : Se laisse facilement distraire et puis, elle n'a pas d'arme et ne sait pas se battre. Sa témérité peut lui coûter la vie. De plus, quand elle veut tout savoir sur ses parents, il est très facile de la manipuler. Drako a aussi un sérieux manque d'affection qui peut la pousser à faire des choses inimaginables. Elle est aussi désavantagée par sa petite taille.

Point fort : La ruse, sa rapidité, ses mensonges et ses pouvoirs.

Relation :

Liaisons :
Ami : Niiz
Meilleur ami :
Ennemi :
Neutre : Fly Gon, Faraëll et Hideki
Connaissance :
Amant :
Amoureux :
Famille :

Compagnon : Personne



Code : C'est l'admin

(Fiche en construction)

_________________
La vérité sort de la bouche des enfants...

C'est vrai, alors crois-moi Invité !

Je suis un Ange Déchu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/habitants-de-fabulya-f37/drak
 
Drako
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat de Drako (joueur Bejita) contre Guilty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Devant les Portes de Févlia :: Présentation :: Habitants de Fabulya-
Sauter vers: