AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresRechercherGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Accoudee [PV Kiru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sidonie
Innocente jeune fille
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 24
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Accoudee [PV Kiru]   Mar 25 Mar 2008 - 15:39

Sidonie soupira, s'accoudant a la barriere. L'espionne avait reussi a s'introduire dans la ville, elle etait une envoyee d'Amos apres tout, elle etait importante, et c'etait un territoire ami. Elle voulait simplement voir la situation qu'il pouvait bien y avoir en cet endroit, et puis le moral des habitants. Ceux-ci supportaient en silence ce qui leur etait inflige, ils n'avaient pas le choix pour rester vivants apres tout. La jeune fille regarda le gouffre qui s'etendait juste devant elle. Pas encore envie de partir, il y avait une tempete de neige, elle partirait lorsque celle-ci serait apaisee. Il faisait visiblement nuit... Il n'y avait perosnne a part les gardes qui sillonaient la ville, des gardes peu interessants. Elle s'assit finalement sur la barriere, regardant ses bottes. Elles etaient bien propres et cirees, et allait devoir les abimer en pleine neige, c'etait dommage. L'espionne regarda sa bourse bien remplie, qu'aucun voleur n'etait parvenu a lui prendre. Elle ne leur avait pas arrache le bras par pure bonté. Qu'elle etait gentille, elle s'aveuglait elle-meme de tant de mansuetude a l'egard de ces gueux...

Sidonie regarda aux alentours, balancant les jambes a une cadence reguliere. La femme etait habillee relativement sobrement pour une fois, ne voulant pas se mettre en jupe dans un pays aussi froid, elle n'etait pas folle. A Nelta, lorsqu'elle etait encore un ange, elle etait si bien, il faisait si chaud.... La, elle avait abandonne ses robes pour se mettre en pantalon noir accorde a la chaude veste blanche qu'elle avait endossee. Ne faisant pas apparaitre ses ailes, les habitants de Koori detestant cela, elle semblait parfaitement humaine, meme si etrange avec ses bijoux et son cache-oeil inquietant. La femme a la peau mate jeta un reard vers le ciel, desesperement. Le dome qui protegeait la cite des intemperies laissait filtrer le vent et un peu de neige, mais elle imaginait bien la violence de la tempete, au dehors. Ah, heureusement que l'endroit etait protege... En plus il ne faisait pas si froid lorsque l'on etait a l'interieur de la cite. Pas si froid.. Oh, elle en avait assez d'attendre, c'etait si ennuyeux !

Elle se releva prestement, avec une certaine elegance, pour aller voir ailleurs, elle en avait marre, disait-on dans le langage familier. En regardant une nouvelle fois le gouffre elle se demanda si elle pouvait sauter dedans et voler un peu histoire de se detandre les ailes, mais elle secoua la tete negativement comme pour chasser a tous prix cette idee qui lui etait venue en tete. Hors de question cela serait trop voyant, et une espionne devait se faire un minimum discrete. Ah, rien a faire. Si seulement les gardes etaient doues d'un peu de conversation mais durant son sejour elle avait pu voir a quel point ces gardes manquaient d'interet et de culture... Heureusement les gens de Koori etaient beaux a regarder, meme les pauvres decharnes, maigres, avaient un certain charme. Sidonie fit une deuxieme fois les cent pas sur la passerelle, ses bottes claquant sechement. Mais alors qu'elle allait faire une nouvelle fois l'aller retour, elle entendit d'autres pas, pas ceux des gardes qui avaient de loudes bottes, mais des pas plus gracieux, plus elegants peut-etre. Sidonie tourna legerement son seul oeil visible vers la source du bruit, emettant un vague

"Mmh...?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiru
Tortureuse sanguinaire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Rang : tortureuse sanguinaire
Pouvoirs : nécromancienne
Espèce : humain
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Accoudee [PV Kiru]   Dim 30 Mar 2008 - 19:01

Dès son arrivée, elle en impressionna et surtout en surpris plus d'un car derrière son visage se cachait un véritable démon ne se satisfaisant que de la souffrance des autres.
Elle accomplissait donc sa tache d'officier chaque jour d'une manière bien à elle, en effet, elle s'était fait respecter grâce à sa grand passion, la torture, et à son esprit quelque peu dérangé.
Cependant, ses collègues connaissaient une faille qui l'empêcherait de monter en grade tant qu'elle n'y remédierait pas, ce qu'elle en comptait pas faire pour le moment. Ne s'étant toujours intéressée qu'à elle seule, Kiru n'était en courant de rien de ce qui se passait autour d'elle, sur Fevlia, et ne faisait rien pour se renseigner. Pourtant à plusieurs reprises ils essayèrent de le lui expliquer mais elle ne les écoutait jamais préférant chercher ses futurs victimes potentielles.

C'est ainsi donc que, fuyant une nouvelle fois ses explications sans intérêt pour elle, Kiru décida de faire une ronde. Elle croisa deux soldats en train de bavarder dans un coin au lieu de travailler et les remis aussitôt à leur poste les menaçant de s'amuser un peu s'ils ne se dépêchaient pas, naturellement ils y retournèrent sur le champs. Elle en réveilla un autre en lui écorchant le visage à l'aide de ses ongles qu'elle fit parcourir son cou lentement pour bien qu'il comprenne que la prochaine fois elle en fera une de ses victimes et partit bien résolu à faire subir sa mauvaise humeur au suivant qu'elle croiserait.

Tout en marchant d'un pas gracieux, la distinguant ainsi de ses collègues, elle continua donc sa ronde guettant le prochain faux pas d'un soldat ou autre. C'est à ce moment là qu'elle aperçut une silhouette devant elle, en avançant un peu plus elle perçu un peu mieux les détails de la silhouette qui se tenait dos à elle, celle-ci était vêtue de noir et de blanc ce qui manquait de couleurs d'après elle. Puis, lorsqu'elle n'était plus qu'à quelques mètres, elle pu voir son visage, à première vu c'était une femme assez bizarre selon elle avec son cache-oeil qu'elle n'aimait pas.
Elle s'arrêta donc à environ deux mètres d'elle et resta ainsi à la fixer se demandant au passage qui cela pouvait bien être et lui fit néanmoins un de ces fameux sourires qu'elle faisait lorsqu'elle voyait une personne pour la première fois histoire de la tromper, ce qui avait relativement bien marcher à son arrivée ici, puis la salua d'une voix douce accompagnant ainsi merveilleusement bien son sourire...


" Bonjour à vous l'inconnue, je suis l'officier Kiru chargée de la surveillance de cette partie de la ville et vous, qui êtes-vous? "

Elle en savait pas qui était cette femme mais elle se dit qu'elle ferait une super victime, ce qui la calma quelque peu et fit passer momentanément sa mauvaise humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidonie
Innocente jeune fille
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 24
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: Accoudee [PV Kiru]   Sam 12 Avr 2008 - 15:03

[desolée du retard]

Oh, une femme qui lui parlait. Sidonie haussa legerement un sourcil. Qu'est ce qu'elle lui disait, celle-la? Elle s'apellait Kiru, un nom des plus bizarres, voire ridicules mais elle ne le dit pas, de peur de s'attirer les foudres de cette dame, ce qui ne serait pas tres malin car elle dit juste apres qu'elle etait chargee de la surveillance de cette partie de la ville. Ah, si elle se faisait trop vulgaire, elle passerait sans doute un mauvais quart d'heure. Quoique, cette dame semblait vraiment etrange. Elle avait des bouclettes blondes reunies en queue de cheval, et sur son elegant uniforme des gardes de Koori, il y avait un ou deux colliers. Ses yeux d'un violet cristallin la fixait tandis que ses levres esquissaient un charmant sourire. Un air d'incomprehension passa sur le visage de Sidonie qui se demandait comment une fille a l'air aussi pur et innocent pouvait faire partie de l'armee. L'espionne d'Amos se dit qu'en meme temps, la Reine n'etait pas mieux, avec ses grands yeux d'adolescentes. Les gens de ce pays etaient etranges, ils devaient avoir forcement un visage d'ange qui cachait leurs actions les plus cruelles. A Omlid au moins, on voyait directement les gens qui avaient l'air mechant, ils avaient des balafres et des gros sourcils, l'air mechant et de petits yeux brillants. Sidonie etait un ancien ange, alors elle semblait plutot gentille aussi, quoique elle cultivait un petit air sournois de temps en temps, cela l'amusait.

Mais que repondre a cette brave dame, sinon qu'elle se fichait completement de son rang et tout mais qu'elle voulait simplement sortir de la ville? Ce n'etait pas une bonne idee, non. L'ange finit par lui decocher un sourire. Non pas charmeur, car elle se fichait bien de draguer des filles, mais plutot poli et gene, car elle ne savait pas trop quoi lui dire... Elle finit par dire, en haussant legerement les epaules

"Je m'apelle Sidonie, enchantee. Mais.... ca vous arrive souvent d'aborder les passants, comme ca?"

Ou, elle se dit qu'elle etait peut-etre allee trop loin dans la provocation, il fallait rester diplomatique avec les gens de ce pays, apres tout c'etait des allies non negligeables... Quoique ils ressemblaient parfois a des guignols, avec leurs cheveux blonds et leur air d'ange, elle aurait envie de les frapper, ils ressemblaient trop a des anges et elle ne les aimait pas. Mais cela n'etait pas son probleme pour le moment. Les yeux noirs de Sidonie fixerent longuement le visage de son interlocutrice, longuement si l'on peut dire car une flopee de millisecondes plus tard, Sidonie precisa sa reponse, avec le meme sourire.

"Je suis au service d'Amos."

Elle devait le connaitre non, si elle le connaissait pas, ca faisait une personne un peu ahurie et surtout pas du tout au courant de ce qu'il se passait dans le monde... Amos etait l'allie, et plutot le "maitre" de Koori, car il etait un dieu, et son alliee Yuu n'etait qu'une Humaine, une mortelle, qui avait tres peu de pouvoirs compare a sa toute puissance. Ah, Amos, il etait aussi tres charismatique, ne put-elle s'empecher de songer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiru
Tortureuse sanguinaire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Rang : tortureuse sanguinaire
Pouvoirs : nécromancienne
Espèce : humain
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Accoudee [PV Kiru]   Mar 3 Juin 2008 - 17:24

[désolé pour mon très grand retard >< et pour cette réponse pas très longue mais j'essayerais vraiment de me rattrapper pour la prochaine rep]

Kiru remarqua l’air quelque gênée de son interlocutrice lorsqu’elle décida de répondre à sa question mais sa question qui suivit bien vite celle-ci lui rappela la raison de son mécontentement ce qui eut pour effet de grandement la contrarier cependant, elle continua à garder son sourire de façon à ne pas le faire remarquer à cette étrange personne avec qui elle parlait.
Après cela, celle-ci évoqua un certain Amos au service duquel elle serait mais ce nom ne lui disait absolument rien alors dans son esprit elle commençait à partir du principe qu’il n’était pas quelqu’un d’important, néanmoins cette jeune fille devant elle lui donna une sensation des plus désagréable ce qui la gêna énormément et en meme temps c’est ce qui eut pour effet de l’intriguer au point de, pour une la première fois, s’intéresser à quelqu’un d’autre qu’elle-même et c’est ce qui la poussa à décider d’interroger ce sujet d’Amos


" Amos dites-vous ?...Sidonie n’est-ce pas ? pourriez-vous m’en dire plus sur cet Amos ? "

Craignant que ses nombreux refus précédent d’apprendre quoique se soit sur ce qui l’entoure ne soit prit d’une façon déplaisante pour elle, Kiru décida de justifier cette ignorance de façon pour le moins.. arrangée à sa manière. Mais ne sachant trop comment s'y prendre pour y donner une plausible véracité, elle mit un petit moment à ordonner ses idées et à trouver par quoi elle commencerait ses brefs éclaircissements, puis toujours avec son sourire rayonnant elle entreprit ses explications

" Je ne suis pas ici depuis si longtemps que ça et auparavant j’étais dans un coin abandonnée où je n’ais jamais entendu parler de cette personne, de plus ici ayant un rang élevé je ne peux demander quoique se soit car cela réduirait mon autorité...je vous demanderais donc de m’informer de l’essentiel à savoir sur cette personne pour qui vous travaillez. "

Rien ne lui garantissait qu’elle lui donnerait les bonnes informations mais elle comptait en réalité vérifier la cohésion de ses dires auprès de certains soldats qui étaient sous ses ordres. Et, qui sait, peut-être que les renseignements qu’elle obtiendra pourront la décider à s’intéresser d’un peu plus près à ce qui l’entoure et gagner en plus de son don et de ses hobbies une connaissance qu’elle pourrait ainsi mettre à profit pour gravir les échelons et ainsi s’élever à un rang plus haut et avoir plus de victimes potentielles…Toutes ses soudaines perspectives d’avenir qu’elle n’avait jamais encore envisagées lui paraissaient si appétissantes soudainement que son sourire s’élargit l’espace d’une seconde avant qu’elle en reprenne ses esprits et se remette d’abord à penser au présent et espérer que son interlocutrice accepte de répondre de façon positive à sa requête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Accoudee [PV Kiru]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Accoudee [PV Kiru]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Kiru
» En route pour South Blue ! [Flashback-Kiru]
» FT de Kabayochi.M.Kiru
» Kabayochi.M.Kiru
» Négociez ou mourrez [Rang S / Pv : Sensoo Kiru ; Gecko Shin ; Yashira Mugen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers: