AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresRechercherGroupesConnexion

Partagez | 

[remise à zéro] Delynn

AuteurMessage
Lesk
Traceur calme

Masculin
Rang : Traceur
Pouvoirs : selon le support et le cristal...
Espèce : humain

MessageSujet: [remise à zéro] Delynn   Jeu 17 Avr 2008 - 20:58

Identité

Prénom : Delynn, mais son faux-nom est Lesk

Espèce : Humain

Rang désiré : Traceur calme

Continent : Ile Temporelle

Date de naissance (Regardez sur la page d'accueil ou dans le règlement pour vous y retrouvez) : 27 décembre 1377

Lieu de naissance : Koori

Histoire

Famille (votre perso doit avoir un père et une mère, même s'ils sont morts) : Une mère tisseuse et un père chevalier noble

Son passé : Dans Koori, un couple avait eu un enfant. Ils le nommèrent Delynn, et il passa des jours heureux dans sa famille. Mais lorsqu'il avait 7 ans, le père, qui était chevalier, voulut entrainer son fils aux maniements des armes, à l'art du combat rapproché. Ainsi, jusqu'à ses 10 ans, Delynn dut s'entrainer avec son père. Seulement voilà, le jeune garçon n'avait aucun talent pour le combat au corps à corps, et il subissait donc des moqueries. Cependant, malgré son problème pour le combat, il était doté d'une bonne habileté de ses mains, et il était intelligent. Un jour, un inconnu arriva à la maison, et il demanda l'hospitalité pour la nuit. Les parents acceptèrent, et Delynn fit la connaissance de l'étranger.
"Qui-es-tu ?"
"Je suis un traceur, expérimenté. Je cherche un élève et j'ai appris qu'un enfant était très doué de ces mains mais non talentueux pour le combat rapproché."
"Euh, je crois que vous parlez peut-être de moi. Je m'appelle Delynn."
"Ah, ça tombe bien ! Je suis Neck. Enchanté."
Le traceur demanda au couple si ils voulaient bien qu'il lui apprenne l'art des traceurs, ce qui lui fut accordé. Ainsi, ils voyagèrent pour arriver sur l'île Temporelle. Delynn fut alors en formation, et il eut un faux nom : Lesk. Après trois ans d'études, Lesk -ou plutôt Delynn- devint un traceur confirmé. Maintenant, il reste à l'île Temporelle, mais il se déplace pour voir du paysage.

Apparence :

Physique : Vêtu de bleu, avec un peu de jaune d'or, on ne savait pas vraiment la couleur de peau de Delynn à cause de ses habits, qui couvraient tout son corps. On ne pouvait pas très bien voir son visage, caché par un chapeau de mage jaune. Il a un pantalon beige avec des rayures marrons, des gants marrons aussi, des chaussures brunes encore. Il porte une écharpe bleue. Pour sa peau, son visage est vu en noir, et ses yeux sont blancs ou jaunes.

Objets : Il a un bâton où il peut y fixer quelque chose, et il a deux sacoches de cuirs : l'une d'elle contient plusieurs parchamins de papiers pour inscrire des formules, et dans l'autre sont entreposés quatre pierres précieuses : une bleue, une verte, une jaune et une rouge.

Mentalité :

Caractère : Bien que souvent silencieux, Delynn est assez sympathique, mais il n'aime pas bavarder. Calme, son passe-temps est de lire, dessiner (il faut dire que c'est un traceur, après tout). En bataille, il se met en retrait, et attaque par des sorts de magie. Il a pour but de devenir un des plus puissants traceurs. Etrangement, il a un goût prononcé pour les choses morbides et aime avoir des frissons ou que les autres en ait. il aime la chaleur, et donc il aime bien se promener dans les déserts. Il n'aime pas aller dans les forêts, encore moins la forêt du Printemps, car il a le rhume des foins.

Ses passions : lire, dessiner, avoir des frissons, le désert

Ses aversions : parler, aller dans les forêts

Capacité :

Pouvoirs : Déjà, chaque cristal lui permet de lancer un type de sort.
Le vert lui permet de lancer des sorts de terre.
Le jaune pour la magie incluant la lumière, donc la foudre.
Le rouge l'oblige à lancer des sorts de feu.
Le bleu, des sortilèges d'eau et de glace.
Ensuite, selon le support, l'effet diffère. Si il arrive à tracer sans support, il lance sa plus puissante attaque de l'élément du cristal fixé dans le bâton.
Il sait aussi se téléporter.

Point faible : Le combat rapproché

Point fort : Analyse de la situation, et sait quels sorts lancer dans tels cas.

Relation :

Liaisons : (Facultatif, avec les persos du RP, bien sûr, vous éditerez votre fiche au fur et à mesure)
Ami
Meilleur ami :
Ennemi
Neutre
Connaissance :
Amant
Amoureux
Famille

Compagnon :

Code : OK (validée par Axias)

PS : si j'ai fait une remise à zéro, c'est que mon personnage ne me donnait pas d'inspiration, et je ne sais pourquoi, les mages me donnent plus envie de RP ^^.

Pour moi, il y a deux choses à respecter : la Patience et le Silence...
A part si je suis énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian

Féminin
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir

MessageSujet: Re: [remise à zéro] Delynn   Jeu 17 Avr 2008 - 21:20

Validé

Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Drako
Orpheline mystérieuse, menteuse et rebelle

Féminin
Rang : Fillette klepto', mytho' et un peu schizo'/Maîtresse Suprême de Févlia (moi hein, pas Drako ^^)
Pouvoirs : Peut percevoir ce que les autres perçoivent, fait apparaître de l'or à l'infini et à volonté
Espèce : Humaine, pas sûre...

MessageSujet: Re: [remise à zéro] Delynn   Ven 18 Avr 2008 - 13:45

Arie, si tu valides, remplace le code par OK suivi de (validé par Arie) Smile
Je ne vois pas de problème donc tu peux jouer Smile

C'est vrai, alors crois-moi Invité !

Je suis un Ange Déchu...
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/habitants-de-fabulya-f37/drak
Arielle/Warui
Reine de Nascarian

Féminin
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir

MessageSujet: Re: [remise à zéro] Delynn   Ven 18 Avr 2008 - 15:21

J'oublie tout le temps T_T

Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [remise à zéro] Delynn   

[remise à zéro] Delynn
Page 1 sur 1