AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresRechercherGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un bon bain, ça fait du bien [PV Yuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drako
Orpheline mystérieuse, menteuse et rebelle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 24
Rang : Fillette klepto', mytho' et un peu schizo'/Maîtresse Suprême de Févlia (moi hein, pas Drako ^^)
Pouvoirs : Peut percevoir ce que les autres perçoivent, fait apparaître de l'or à l'infini et à volonté
Espèce : Humaine, pas sûre...
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Un bon bain, ça fait du bien [PV Yuna]   Dim 18 Mai 2008 - 12:45

Drako, comme à son habitude, se promenait dans la Forêt de la Licorne. Elle adorait cet endroit qui était si féérique et si harmonieux. Même si les Omlidois et les Koorijins surveillaient ces bois enchantés, la fillette savait que cela restera un magnifique endroit. Drako connaissait presque par cœur cette forêt, depuis qu'elle s'était enfuie de chez elle savait que rien ne pouvait détruire ces arbres et ces créatures magiques. Elle aurait bien voulu voir des licornes, mais elles faisaient de plus en plus rares. La gamine se baladait paisiblement tout en mangeant une pomme qu'elle avait volé au marché de Volky. Parfois, elle allait à Omlid mais c'était très risqué. Il y avait des Anges Déchus, des Démons et bien sûr des Dragons. Ces créatures étaient très rusées. Drako avait failli se faire tuer là-bas.

La fillette s'approchait de la Source Purifiante. Elle aimait entendre l'eau couler. L'eau qui était si cristalline et qui avait le pouvoir de guérir les blessures. Justement, la gamine avait une écorchure à la jambe. Et puis, elle avait envie de sa laver, se sentant sale. Drako se déshabilla et plongea subitement dans l'eau qui était un peu froide, mais elle s'y faisait. Elle n'avait pas peur d'être vue, comme elle savait que ce coin était peu fréquenté. Peut-être parce qu'il faisait un peu sombre. Les rayons du soleil n'arrivaient presque pas à passer à travers le feuillage des arbres. De plus, il faisait un peu froid ici et Drako frissonna quand elle sentit une brise légère. Même si c'était le printemps et qu'il faisait chaud en ce moment, dans certains endroits de la Forêt de la Licorne, la température était un peu basse.

La gamine entendit souvent un bruit. Elle s'agenouilla un peu plus dans la source pour que l'eau lui arrive au niveau du menton. Quelqu'un arrivait. Mais pourquoi donc à ce moment-là ?

_________________
La vérité sort de la bouche des enfants...

C'est vrai, alors crois-moi Invité !

Je suis un Ange Déchu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/habitants-de-fabulya-f37/drak
Yuna
Voyageuse
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1596
Age : 25
Rang : Summoner
Pouvoirs : Magic invoquer des chimères,magie de feu,glace,eau
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: Un bon bain, ça fait du bien [PV Yuna]   Sam 24 Mai 2008 - 4:14

Yuna marchait dans le bois car il était paisible et purifiant.Cependant les Omlidiens le surveillait de près mais Yuna n'en savait rien.Ce soir-là elle était très contente car il n'avait aucun bruit et que l'air était pur, elle pouvait donc se reposé en paix et en plus elle était avait entendu dire qu'il avait une source d'eau qui purifiait et guérissait les blessures même les plus profondes.Yuna entendait des bruits autour d'elle,au début elle croyait que c'était des créatures qu'il l'avait entendu et venait voir qu'est-ce qu'elle fesait... Cependant les sons devenait de plus en plus étrange et on aurait dit qu'il avait plusieurs créatures qui s'approchaient.Yuna s'arrêta nette de marché et regarda autour d'elle, soudain les sons s'arrêta soudainement.Yuna commencait à avoir peur, elle marcha un peu plus rapidement que l'habitude tout en étant attentive aux bruits autour.Dès qu'elle reparta pour marché les bruits s'intensifiait et se rapprochait.Yuna commenca à courir car elle avait maintenant très peur et ce n'était sans doute pas de simple animaux. Yuna regardait autour d'elle de temps en temps et ne voyait rien.De plus en plus les sons s'approchait et de plus en plus Yuna courait plus vite, cependant le bois par terre manquait faire tribucher Yuna.

Pendant que Yuna courrait, soudain une des créatures sortit du sombre bois et fit une blessure à Yuna derrière son dos, Yunie trébucha par terre dû à la douleur, elle se repliat le dos par derrière à cause de la douleur. Yuna pensa à celui qu'il lui avait fait ça allait sans doute revenir pour encore la blesser, elle se releva donc et commença à courir sans pensé à la douleur de son dos. Les arbres devenait de plus en plus étroit et les arbuste blessait Yuna, elle avait plein de plait et de sang qui dégoulinait de ses bras et de ses jambes. Sa robe était déchirée à quelques places là ou les blessures était le plus profond que les autres. Yuna semblait mal en point mais pouvait encore courir correctement. Elle courut le plus vite possible quand soudain elle vit une lueur crystaline.Elle croyait qu'elle allait sortir de cette forêt et courait encore plus vite que jamais. Les créatures la suivait encore,elle pouvait entendre leur pied marché sur les branche d'arbre et les faire cassés. Yuna se rapprochait de la lueur crystalline.

Yuna arriva enfin à la lueur, elle trébucha par terre dès qu'elle sortit de cette forêt. Elle leva la tête rapidement pour voir ou elle était et vit une jeune fille dans une source d'eau tout nue.Elle était dans une mauvaise position pour combatre celle-là. Yuna se releva de toute ses forces et regarda ses multiples blessures, puis regarda la jeune fille.

''Habille toi rapidement!!! Il a des créatures d'omlid qui arrivent!!!''

Yuna prit son bâton qui était sur ton dos et retourna pour laissé un intimité à la jeune fille qui était dans une sal position mais aussi pour combatre ceux qui arrivait à toute allure.

''Je me dépêcherais à ta place, ils ne sont pas loin!!''

Puis Yuna se mis en position défensive.

[Désolé si sa commence brusque ^^]


Dernière édition par Yuna le Jeu 29 Mai 2008 - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fabulya.actifforum.com/ftopic255.Yuna.htm
Drako
Orpheline mystérieuse, menteuse et rebelle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 24
Rang : Fillette klepto', mytho' et un peu schizo'/Maîtresse Suprême de Févlia (moi hein, pas Drako ^^)
Pouvoirs : Peut percevoir ce que les autres perçoivent, fait apparaître de l'or à l'infini et à volonté
Espèce : Humaine, pas sûre...
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: Un bon bain, ça fait du bien [PV Yuna]   Sam 24 Mai 2008 - 8:53

(C'est pas grave, l'action me donne de l'inspi =))

Alors que Drako se levait tranquillement, elle s'était agenouillée dans l'eau cristalline de la Source Purifiante. Le niveau lui allait jusqu'au menton. Une jeune femme arriva et trébucha. Celle-ci leva la tête et aperçut la gamine. Elle semblait effrayée, elle se releva avec quelques difficultés en raison de ses blessures. La fillette se doutait que quelque chose de mauvais allait se passer.

- Habille-toi rapidement ! Il a des créatures d'Omlid qui arrivent ! cria la jeune femme, affolée.

Drako se mordit la lèvre inférieure. Elle était vraiment mal. De plus, elle n'avait pas quoi s'essuyer sur elle. Peut-être sa cape suffirait (XD). La gamine sortit rapidement de l'eau tandis que la jeune inconnue se plaçait en position défensive devant elle. Elle lui conseilla de se dépêcha car les Omlidois se raprochaient de plus en plus. Drako se rhabilla à une grande vitesse. Elle alla à côté de la femme qui avait pris son bâton. La gamine saurait sûrement s'y faire avec les créatures venues d'Omlid. Le plus souvent à Nelta, des Démons, des Anges Déchus et des Elfes maléfiques se cachaient dans la Forêt de la Licorne. Les Omlidois arrivèrent alors. C'était bien ce que la gamine supposait : il y avait deux Démons et trois elfes maléfiques. Drako se tourna vers Yuna et lui avoua alors :

- Le problème c'est que je n'ai pas de pouvoirs, sauf un truc vraiment inutile au combat.

Mais ce fut alors qu'un loup noir surgit des buisson et bondit sur la gamine. Celle-ci fit un saut sur le côté, surprise par l'attaque soudaine de la créature. Le canidé se mit en position d'attaque. Drako vit alors un elfe derrière Yuna, il s'approchait lentement.

- Derrière-toi ! lui avertit la gamine tout en murmurant.

_________________
La vérité sort de la bouche des enfants...

C'est vrai, alors crois-moi Invité !

Je suis un Ange Déchu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/habitants-de-fabulya-f37/drak
Yuna
Voyageuse
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1596
Age : 25
Rang : Summoner
Pouvoirs : Magic invoquer des chimères,magie de feu,glace,eau
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: Un bon bain, ça fait du bien [PV Yuna]   Mar 27 Mai 2008 - 20:38

Yuna regarda la forêt d'un air effrayé,on aurait dit qu'il en avait plusieurs, ce qui compliquerait bien les choses puisqu'il n'était que deux et que Yuna de savait même pas si la personne à coté d'elle pouvait aider.Yuna eu sa réponse asser rapidement puisque la jeune fille à ses coté se tourna vers elle pour lui mentionné qu'elle n'avait pas de pouvoir qui serait utile en combat.Yuna parta pour se tourné vers elle pour répondre un loup noir surgit des bois,comme pas reflexe Yuna exquiva le coup même si ce n'était pas vraiment sur elle que le coup s'était donné.La jeune fille fit la même chose.Puis celle-ci lui disa qu'il avait quelque chose derrière elle.Yuna se retourna le plus rapidement possible et vit une elfe maléfique qui avait un pognard à la main.Celle-ci sauta directement sur Yuna avec une grande rapidité, de justesse Yuna esquiva le coup mais le pognard très coupant put toucher partiellement la cuisse de Yuna que celle-ci lâcha un petit cri de douleur. Yuna étant très mal en point soufflait de fatigue, elle avait les jambe à moitié plié et elle avait de la misère à tenir son bâton correctement.

''Je..je crois que... tu pourrais me dire c'est quoi ton pouvoir...au cas ou ou il serait utile''

Yuna pensa à ce qu'elle pourrait faire.. elle pouvait se soigné mais seulement cela prendrait trop de temps et l'enemie allait sans doute l'attaqué avant qu'elle finisse.Elle pourrait aussi envoyé des boules de feu,glaces, ou encore de l'eau mais celle-ci ne tuerais pas l'elfe maléfique complétement et épuiserait toute l'énergie de Yuna.Elle pourrait invoquer une de ses Chimères, mais elle avait besoin de temps, alors de protection...Yuna se tourna vers la jeune fille puis lui dit :

''Il faudrait que tu me protège quelques instants''

Yuna n'attenda même pas l'accord de la jeune fille et commença toute suite sa dance d'invoquation.Plusieurs lueurs apparurent sur le sol et tournoyaient autour de Yuna.Même si il fallait beaucoup de concentration Yuna pouvait voir autour d'elle les cinqs créatures d'omlid était maintenant tous là. Ils regardèrent Yuna d'un air méchant et voulant l'attaquer mais se demandait ce qu'elle faisait d'abord. Ils allaient sans doute l'attaquer dès qu'il allait savoir ce qu'elle était en train de faire. Dans cette état Yuna ne peut rien faire ni se défendre.Si elle arrête maintenant elle doit recommencer du début mais cela demande beaucoup trop d'énergie a Yuna et donc elle ne peut que le faire qu'une seul fois c'est pourquoi il ne faut pas qu'elle s'arrête.

Yuna faisait ses mouvements de dance encore, de nouvelle lueur apparurent autour de Yuna,elle avait presque fini mais les loups noir commença à courir vers Yuna et la jeune fille n'avait toujours pas bouger de tout à l'heure.Les loups se rapprochait de plus en plus de Yuna, la gamine semblait occuper maintenant avec les elfes qui l'attaquais.Yuna allait bientot se faire attaquer de force, déja qu'elle était dans de mauvais état et allais sans doute être hors combat après les coups des loups.Et comme la jeune fille n'avait aucun pouvoir pour les aidées, les deux jeunes fille allait sans doute mourir ici dans d'atroce souffrance. Il fallait que quelques chose se passe pour les sauvées.


Dernière édition par Yuna le Jeu 29 Mai 2008 - 4:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fabulya.actifforum.com/ftopic255.Yuna.htm
Kedley

avatar

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 23
Rang : Ancien Amozt
Espèce : Humain
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Un bon bain, ça fait du bien [PV Yuna]   Jeu 29 Mai 2008 - 4:34

Ynhikar survolait Amsya, le grand Dragon d’argent voyait beaucoup de diversité au sol malgré la grande altitude où il se trouvait, lui et Kedley qui était assis confortablement sur son dos, bien couché sur la selle, sa nouvelle épée Mehrinval bien attachée dans son fourreau à la ceinture. Les terres du continent pacifique étaient fortement variées et il y avait parfois du sable, parfois de l’eau, parfois de la forêt, même que le duo avait vu un volcan étrange qui semblait contenir plus d’eau que de magma, chose que les deux s’impressionnèrent en voyant. Puis vint le classique océan… Vaste lieu où l’on ne trouvait que du vide, où la vie semblait faire défaut, mais où le bleu océanique était incorruptible de par sa beauté phénoménale… Ils étaient partis la nuit, et maintenant, le soleil était à son parfait zénith, donc le Dragon et son cavalier s’orientait au hasard, il se promenait presque… Kedley devait se trouver un but désormais. Il devait rencontrer des gens pour se trouver quelque chose à faire, trouver un sens à son existence. Donc en faite, ce qu’Ynhikar cherchait, c’était la terre, la terre ferme où se poser et ou rencontrer une quelconque créature qui aurait besoin de quelque chose en particulier… Il voulait du travail… mais pas éradiquer ceux du panthéon supérieur.

Cela prit fort longtemps, presque une journée entière de vol, pour enfin apercevoir une nouvelle place où atterrir… Inconsciemment, Kedley et Ynhikar allait poser leurs pieds sur Nelta, continent fortement du côté positif de la force, et allait probablement y faire de nouvelles rencontres sympathiques. Et cela se produisit, en un dernier coup d’aile, la bête ailée se posa et put enfin prendre une journée de repos. Cependant les deux voyageurs avaient été chanceux, le vent leur avait été favorable et le grand Dragon avait pu planer une bonne partie du parcours. Le guerrier alluma un feu après avoir bien inspecté les alentours, discuta un peu avec son ami puis les deux compagnons s’endormirent paisiblement.

Le Dragon déploya ses ailes pour repartir après cette grasse matinée. Les deux compagnons s’étaient levés tard dans l’avant-midi et c’était le temps de repartir pour explorer la terre qu’ils avaient trouvée. En une poussée de ses fortes cuisses, Ynhikar se propulsa dans le ciel avec son cavalier pour continuer la journée. Toujours la même chose, les deux camarades discutaient tranquillement de tout et de rien, ils étaient heureux dans leur petite vie tranquille.

Le soir arrivait, et Ynhikar se posa pour se permettre un peu de repos, ce qui ne dérangeait pas Kedley qui comptait s’entraîner un peu dans le bois pour se délier les muscles. Où ils avaient atterrit semblait être un marrais, mais un marrais féerique de par sa beauté magistrale. Tout était joliment teinté de bleu, de violet et de vert dans une uniformité qui s’harmonisait avec le soleil couchant. À la nuit tombée, le Dragon d’argent décida d’aller faire un tour, pour un peu mieux savoir où ils se trouvaient, pendant que Kedley s’affairait au camp, restant éveillé.
La bête ailée continua de se promener ça et là quand il vit au loin une source de lumière bleue forte, et ça sentait la chère par là-bas, la chère humanoïde. Le Dragon eut un petit sourire intérieur, enfin une personne avec qui discuter… Lentement, sans faire de bruit, et en se faisant le plus petit possible, Ynhikar atteint une petite corniche d’où il voyait bien la petite source, à l’intérieur semblait s’y trouver une très jeune humaine qui était visiblement sans défense vu l’absence de vêtement. Elle semblait confortable dans cet étang de pureté, mais une agitation de sa part mit le Dragon sur ses gardes, était-il détecté? Non, mais une autre femme apparut à la course, trébucha puis se releva avec hâte. Le Dragon, invisible à leur vue, put receler un bout de phrase dans ce que disait la plus vieille : « Il a des créatures d'Omlid qui arrivent » Cela ne semblait pas bon, puisque la gamine dans la source stressa et enfila ses vêtements en vitesse pour se préparer. Vaillant, Ynhikar se retourna et s’envola de nouveau vers le campement sans faire attention au bruit, il devait prévenir Kedley.

Une fois atterrit au camp, la bête draconienne expliqua tout à son cavalier qui ne posa pas de question, puis ils s’envolèrent rapidement vers le nord. En quelques minutes, ils étaient arrivés, Ynhikar survolait la scène qui se produisait dans un bien étrange décors pour représenter la situation : Des elfes qui ne semblait pas très gentlemen accompagnés de fauves noirs qui rappelait la douleur dans la nuit de pleine lune, le tout dans un endroit féeriquement magnifique. La nuit était à son apogée et la visibilité était réduite, mais c’était tout de même visible à cause de la source d’eau magique qui fournissait une bonne lumière. Le Dragon ne perdit pas plus de temps, il savait qui étaient ses ennemis, et il défendrait ses alliées, bien qu’il ne les connaissent pas, Ynhikar plongea vers le sol et mit pattes à terre dans un vacarme énorme. Personne ne s’y attendait, donc n’importe quoi pouvait se passer. Logiquement, Kedley se dit que les deux filles sauraient que lui et le dragon était alliés à cause de la couleur argentée de celui-ci, ce qui ne représentait pas le mal. Puis, pour le prouver encore plus, le guerrier sauta sur le sol et dégaina Mehrinval qui n’avait encore jamais connu le sang ennemi… Il la pointa vers les loups et les elfes qui semblaient surpris de son apparition, mais ne fuyaient pas. De sa voix autoritaire, le jeune adulte dit aux deux filles ;


- Reculez! Je ne suis pas votre ennemi !

Sa lame acérée était pointée vers les créatures, celles-ci avaient été surprise par le soudain arrivé du guerrier et de sa dangereuse monture, ils n'avaient cependant pas lâchés les deux filles et était maintenant fixés vers eux... Ynhikar émit un grognement sinistre et décida de passer à l'acte ; il poussa un violent jet de flamme sur le premier elfe de la ligne opposante. Celui ci se tordit de douleur et se jeta par terre pour s'éteindre. Là, alors, les créatures se tournèrent vers eux pour les attaquer, mais le duo était prêts, et la lame violette de Mehrinval avait soif de sang...


HRP : ---> Les positions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/kedley-t1190.
Drako
Orpheline mystérieuse, menteuse et rebelle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 24
Rang : Fillette klepto', mytho' et un peu schizo'/Maîtresse Suprême de Févlia (moi hein, pas Drako ^^)
Pouvoirs : Peut percevoir ce que les autres perçoivent, fait apparaître de l'or à l'infini et à volonté
Espèce : Humaine, pas sûre...
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: Un bon bain, ça fait du bien [PV Yuna]   Jeu 29 Mai 2008 - 20:32

Drako guettait les elfes maléfiques et les deux loups qui l'encerclaient, elle et la jeune femme. La fillette reculait lentement en voyant l'un des fauves s'approcher lentement d'elle tout en grognant. Il voulait goûter à la chair de cette petite fille, elle était peut-être maigre, mais sa peau était sans aucun très délicieuse et tendre sous ses crocs jaunes. La gamine essayait de garder son sang-froid, elle savait qu'elle était sans défense devant une bête aussi féroce et aussi grosse. Cela lui évoquait la mort de son ami Yasuo dans la Forêt des Rêves à Amsya. Drako déglutit, effrayée. Elle ne voulait pas finir comme son ami. Se faire tuer si jeune, cela serait trop bête. De plus, elle avait un but à atteindre. Elle devait retrouver ses parents. Elle n'allait pas faire attraper aussi facilement !

Yuna lui demanda quel genre de pouvoir pouvait bien avoir la fillette. Bof, elle pouvait simplement percevoir ce que les autres percevaient. Donc, ce n'était pas vraiment utile. Elle rétorqua alors à la jeune magicienne :

- Je peux voir ce qu'ils voient, je peux sentir ce qu'ils sentent, je peux goûter ce qu'ils goûtent, je peux entendre ce qu'ils entendent et je peux toucher, sentir, ce qu'ils touchent.

Si seulement il y avait un sixième sens qui serait bien plus utile parmi les cinq principaux. Mais d'ailleurs, une idée lui vint à l'esprit. Pourquoi essayer le toucher ? Elle pourrait se faire toucher par les ennemis sans se faire mal. Mais c'était bien trop dangereux car Drako ne saurait jamais quand elle pourrait mourir. De plus, elle ne pouvait pas utiliser son pouvoir sur les elfes et les loups si Yuna les touchait et puis, celle-ci était blessée. Donc, c'était inutile. La magicienne lui dit alors de la protéger, mais la fillette ne pouvait pas. Drako voulut rétorquer, mais la jeune femme commença son invocation. Il y avait d'étranges halos qui tournoyaient autour de Yuna. Les ennemis, surpris, restaient immobiles et fixèrent la magicienne avec agressivité. Drako réfléchit comment détourner leur attention. Finalement, elle interpella les elfes qui se tournèrent vers la fillette et avancèrent lentement. L'un d'eux avait un arc et pointa une flèche vers la gamine qui semblait prête à l'esquiver. La flèche se dirigea alors vers elle et Drako l'évita, mais se fit une écorchure au bras droit et sa manche fut trouée. La fillette, apeurée, commençait à reculer et se colla contre le tronc d'un arbre. La lumière de la Source Purifiante devenait de plus en plus luisante, comme elle variait selon les craintes de la gamine.

Mais soudain, une énorme bête fit son apparition et se posa sur le sol, le faisant trembler. Un dragon d'argent. Drako ne put s'empêcher de cria "Woaaaaw" avec émerveillement. Et dire qu'elle voulait en rencontrer un. Mais d'un côté, elle ne savait pas si cette créature était venue pour la sauver ou pour aider les ennemis. Un jeune homme chevauchait le grand dragon. Il descendit de sa monture et dégaina son épée. Il ordonna alors aux deux filles de reculer, puis, il leur expliqua qu'il était venu pour les aider. C'était une bonne nouvelle et peut-être le seul espoir pour rester en vie. Le dragon cracha un jet de flamme sur l'un des elfes qui se tordit de douleur et se mit à terre pour éteindre le feu. Drako alla à côté du dragon et leur avoua à tous :

- Le problème c'est que je n'ai jamais appris à me battre !

Seulement à fuir...

[On fera à tour de rôle : Yuna/Kedley/Drako]

_________________
La vérité sort de la bouche des enfants...

C'est vrai, alors crois-moi Invité !

Je suis un Ange Déchu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/habitants-de-fabulya-f37/drak
Yuna
Voyageuse
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1596
Age : 25
Rang : Summoner
Pouvoirs : Magic invoquer des chimères,magie de feu,glace,eau
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: Un bon bain, ça fait du bien [PV Yuna]   Ven 30 Mai 2008 - 21:47

La jeune fille répondit à sa question de tout l'heure, son pouvait est vrai qu'il ne peut pas bien aider pendant les combats mais cependant son pouvoir restait interressant et pouvait être très utile autre part.Cependant Yuna n'avait pas le temps de pensé à cela car elle trop concentré à faire sa dance correctement.
Yuna esperait énormement que quelque chose se passe pour qu'elle puisse finir d'invoquer sa chimère.Elle continuait à faire ses mouvements spécials.. elle avait de la sueur sur le frond et du stress car les demons courrait vers elle à grande vitesse et allait bientôt arrivé sur elle.Soudain, un grand dragon d'argent arriva et se posa derrière les démons et les elfes maléfiques et attaqua l’un des elfes maléfique était-ce l'un d'eux ? Yuna ne le savait pas mais celui qui chevauchait le dragon d'argent leur disait de reculer et qu'il était là pour les aider, Yuna était soulager d'entendre cela, pendant que le nouveau venu occupait les créatures Yuna terminait son invocation.Soudain Yuna s'arrêta et les cercle par terre arrêta de tournoyer,elle mit la main sur le sol et le sol se leva en dessous des cercles qui était autour de Yuna.Le sol tremblait énormement et tout à coup le sol soulevé monta très haut dans les airs.Une étrange créature de feu apparu en dessous des pied de Yuna.la créature avait de la peau rouge et des flammes sortait de ses coudes,elle avait des étranges cornes qui allait jusqu'a ses joues de son visage et d'autres allaient vers le derrière jusqu'a son dos, ,son museau ressemblait à celui d'un chien et du feu sortait par sa bouche quand il respirait.Il avait une chevelure de couleur rouge et orangé.Ifrit hurla et fit cassé le rond de roche qui était au pied de Yuna ,ainsi Yuna tomba mais Ifrit la rattrapa délicatement et la mit par terre,elle lui flatta le visage et lui fit un sourire car cela faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas vue alors elle était très contente,Yuna regarda la jeune gamine et le garçon.

‘’Je crois bien qu’ils ne resisterons pas bien longtemps ceux-là’’`dit-elle en faisant un léger sourire.

Puis la jeune gamine leur avoua qu’elle n’avait jamais apprit à se battre.Yuna la regardit surprise car ces temps-ci c’était très dangereu et en plus elle avait l’air d’être tout seul mais Yuna la regarda quand même avec un leger sourire et lui dit :

‘’Ne t’inquiète pas tu es toute jeune et cela s’apprend très facilement,déjà je vois que tu as de l’agilité, je t’ai vue tout à l’heure évité la flèche,mais fait attention le combat n’est pas tout à fait fini, et je crois que notre vacarme on amener quelques amis....’’

Puis Yuna se retourna brusquement avec un air asser sombre vers la forêt ou sortit 4 elfes et 3 démons.Ils étaient maintenant 12 contre 5 qui les encerclaient ce qui compliquerait les choses.Il avait bien beau ne pas être très puissant mais le nombre était en avantage pour eux.Yuna regarda Kedley un instant comme signe qu’ils allaient attaquer en force.Elle fit la même chose à Drako mais en lui disant :

‘’On vas avoir besoin de ton aide..je ne peus que te dire de faire de ton mieu’’

Puis Yuna regarda Ifrit qui attendait avec impatience elle lui fit signe d’attaquer l’un des démons qui était devant Yuna.Ifrit comprit et se précipita vers le démon, en donnant un simple coup d’aile, il arriva directement devant lui et lui donna un coup de corne celui-ci plana vers le bois en lachant un petit cri de douleur,cependant il se releva presque sans effort comme si il n’avait presque rien eu, il était si fort que ça ? Yuna resta surprise un moment et regarda Kedley et Drako.

‘’Wow, je ne croyait pas qu’ils étaient aussi resistant ‘’

Puis Yuna fit signe à Ifrit de revenir, les douzes créatures avait maintenant encercler les cinq combattants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fabulya.actifforum.com/ftopic255.Yuna.htm
Kedley

avatar

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 23
Rang : Ancien Amozt
Espèce : Humain
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Un bon bain, ça fait du bien [PV Yuna]   Sam 31 Mai 2008 - 7:28

Tout comme la fillette, Kedley guettait les deux sortes de créatures malveillantes qui les guettaient. En même temps, le guerrier réfléchissait à comment il pourrait se servir des pouvoirs semblant inutiles de Drako. Percevoir… Cependant, ses pensées furent perturbée par la vue du sort terminé de la magicienne… ou plutôt de l’invocatrice, remarqua le garçon. Une grande montagne de feu sembla pousser à ses pieds et le roc éclata pour révéler une immense créature de feu, qui faisait penser à un vieux démon puissant… Pourtant, les démons étaient les terribles loups aux dents aiguisées, qui avaient tous une soif de sang énorme… Chacun faisait au moins un mètre de haut quand ils étaient positionnés à quatre pattes, ils étaient plus gros que les loups des montagnes ordinaires, comme il y en avait à Amsya. Chacun avait la fourrure qui était là grise, là noire, là blanche… Ce n’étaient pas de simples animaux sauvages, c’étaient des rescapés de l’enfer, des habitants d’Omlid, le continent noir. Avec eux se trouvaient des elfes maléfiques ; certains semblaient habiles à l’épée, d’autres à la magie. Leurs oreilles étaient très longues et pointues à la terminaison, leur teint était violacé et parfois un peu noirâtre. La plupart avaient les cheveux blancs et d’autres les avaient noirs, et tous les portaient très longs. Leurs yeux étaient sans iris et était complètement rouges, presque lumineux, la vision de ces êtres leur était donc complètement inconnue…

Le terrible chien des enfers, Ifrit, attrapa sa maîtresse avec une douceur qui ne collait pas avec ce à quoi il ressemblait, puis il la posa au sol avec la même douceur, Kedley ne le montrait pas, mais il était fort impressionné… C’était la première fois qu’il voyait une invocatrice… alors que là, elle était en pleine action! C’était tout un spectacle… La créature n’était pas une supercherie, elle se mouvait naturellement et ça ne pouvait pas être un vulgaire costume vu les flammes qui se dégageait de lui ça et là.


- Vous êtes plus puissante que vous en avez l’air, invocatrice… C’est bon présage pour notre proche futur…

Lui remarqua Kedley, qui ne cacha pas ce qu’il pensait, mais la jeune femme devait le prendre comme un compliment, car d’habitude, l’homme ne parlait pas pour ne rien dire. Toute suite après, Yuna ajouta un petit commentaire qui fit sourire Kedley, car il était fort vrai qu’Ifrit n’avait pas du tout l’air inoffensif avec sa taille immense et le feu qui s’échappait de lui de par toute les places.

D’autres créatures ennemies rejoignirent le champs de batailles, et leur nombre surpassait maintenant le leur de sept. Combien allait-il en avoir? Le descendant de Delkey perdit son sourire et donna un ordre par pensée à son dragon qui s’envola aussitôt, quittant le champ de bataille. Le jeune homme donna aussitôt son plan aux deux filles ;


- J’ai envoyé Ynhikar plus haut, les créatures vont nous encercler alors il va voler à basse altitude en aller retour pour les enflammer. Cependant je lui ai dit de s’occuper de vous si vous avez besoin d’aide, alors demandez lui si vous êtes dans le trouble! Pensez fort à lui puis à votre message pour lui parler, il vous entendra!

Aussitôt, Kedley s’avança vers l’un des elfes et lui fit face. Il pointa son épée vers lui et son visage devint agressif. Il sembla le provoquer d’un signe de tête… Le garçon était très confiant et croyait très fortement qu’ils allaient tous s’en sortir, car ils avaient les bons éléments. Tout ce qui manquait, c’était une utilité à l’une des personnes présentes… Tandis que Kedley y pensait, il sortit de ses vêtements une épée courte et la lança au pied de Drako, l’arme n’étant pas trop lourde, la fillette pourrait sûrement s’en servir pour au moins se défendre.

- Fais ce que tu peux avec l’épée! N’y vas pas au-delà de tes capacités et concentre toi primairement sur ta survie! Si tu as besoin d’aide, je le répète, tu appelles à l’aide à Ynhikar, le dragon!

Le combat débutait pour de vrai, et les pions étaient mis en place. Les quatre combattants étaient aux centres et regardaient chacun leurs opposants, tandis que la bête d’argent volait au-delà du champ de bataille et descendait parfois pour brûler les ennemis.
Kedley fonça sur les deux elfes devant lui et porta un premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/kedley-t1190.
Drako
Orpheline mystérieuse, menteuse et rebelle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 24
Rang : Fillette klepto', mytho' et un peu schizo'/Maîtresse Suprême de Févlia (moi hein, pas Drako ^^)
Pouvoirs : Peut percevoir ce que les autres perçoivent, fait apparaître de l'or à l'infini et à volonté
Espèce : Humaine, pas sûre...
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: Un bon bain, ça fait du bien [PV Yuna]   Sam 31 Mai 2008 - 21:39

Drako ne savait pas si elle avait d'autres pouvoirs, mais elle savait qu'il y avait plusieurs coïncidences avec la Lumière et ses sentiments. Surtout avec la peur. La gamine regardait Yuna qui faisait une étrange danse et dont les halos l'entouraient. Elle était sûrement une Signeuse. Drako connaissait peu la magie de Koori, elle en avait juste entendu parler. D'ailleurs, elle aurait bien aimé essayé. Mais finalement, la gamine se concentra de nouveau sur le combat. Son manque d'attention avait failli lui coûter la vie quand un elfe s'était jeté à côté d'elle, lui tranchant presque la gorge. Elle avait heureusement juste qu'une coupure, mais cela ne lui faisait pas rien, Drako mit sa main à son cou et regarda le sang sur sa main. Elle haleta sous la douleur et baissa la tête. La fillette avait presque les larmes aux yeux, mais elle ne voulait montrer à ces monstres qu'elle était une petite fille faible et sans défense.

Un tremblement lui fit lever le regard vers la magicienne. La terre se fissura et une énorme créature sortit du sol. Il émit un grand cri et attrapa sa maîtresse pour ensuite la déposer avec délicatesse sur la mousse tendre de la clairière. Drako ne savait pas vraiment ce que c'était au début. Elle aurait pensé que c'était un grand dragon, puis, elle s'était dit que c'était un Démon vivant dans les profondeurs de la terre. Mais en entendant le jeune guerrier la complimenter, Drako put enfin devenir que c'était une invocation. C'était plutôt fascinant. Comme quoi on pouvait tout faire avec la magie ! La gamine sourit, peut-être allait-il s'en sortir ? Mais son sourire se crispa lorsqu'elle aperçut d'autres créatures ennemies arrivaient. Il y avait maintenant sept elfes, trois démons et deux loups. En gros, ils étaient douze contre cinq. Cela allait être très dur à s'en sortir. La fillette, sentant sa blessure lui picoter sauvagement, se dirigea vers la Source Purifiante, mais les deux animaux féroces l'en empêchèrent et lui montrèrent leurs crocs souillés de sang tout en grognant hargneusement. Drako recula lentement et espéra que d'autres monstres d'Omlid ne soient pas au courant. Elle ignorait ce qu'il se passerait s'ils ne se faisaient pas tuer. Seraient-ils livrés aux dragons ? La gamine frissonna à cette pensée.

Le jeune guerrier annonça aux deux filles qu'il avait envoyé son dragon Ynhikar plus haut et qu'il allait cracher des flammes sur les ennemis qui allaient bientôt les encercler. Il dit aussi qu'elles pouvaient demander au dragon d'argent de les aider tout en se servant de la télépathie. Drako pencha sa tête pour dire que c'était entendu. Le jeune homme lui envoyé alors une épée courte qu'il venait sortir de ses vêtements. La gamine la saisit aussitôt et la considéra. Elle leva la tête vers le guerrier qui lui conseilla de s'en servir pour se défendre. Justement, la gamine en avait grandement besoin. Elle fixa les deux loups. Ça y est, dés qu'elle avait une arme, elle était trop sûre d'elle. Les animaux se mirent en position d'attaque. Drako en fixa un dans les yeux qui tournait autour d'elle en grognant férocement. La fillette ne détachait pas son regard, restant hargneuse face à la bête. Le fauve tenta de lui donner un coup de mâchoire, la gamine recula et ne put s'empêcher de lâcher un hoquet de surprise. Puis, elle donna un coup d'épée, mais le loup se baissa. Il sauta alors sur l'enfant, la gueule grande ouverte. Par réflexe, Drako mit son épée devant et ferma les yeux. Elle émit un petit cri de peur. Bientôt, elle sentit l'animal l'écraser et un liquide coulait sur son visage et ses mains. La fillette ouvrit les yeux, haletante. Elle finit par voir qu'elle avait transpercer le cou du fauve. La gamine poussa de toutes ses forces le corps de la bête qui était vraiment lourde puis, elle défit l'épée. Drako regarda ses mains et sa robe qui étaient tachetées de sang. Elle regarda l'animal mort avec surprise et qui se changea en fierté. Elle venait de tuer un loup ! Mais sa joie ne dura pas car l'autre bête lui sauta dessus. La fillette se retrouva sur le ventre, le fauve lui mordant l'épaule droite.

°Ynhikar, aide-moi !° cria-t-elle par la pensée en serrant les dents.

_________________
La vérité sort de la bouche des enfants...

C'est vrai, alors crois-moi Invité !

Je suis un Ange Déchu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/habitants-de-fabulya-f37/drak
Yuna
Voyageuse
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1596
Age : 25
Rang : Summoner
Pouvoirs : Magic invoquer des chimères,magie de feu,glace,eau
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: Un bon bain, ça fait du bien [PV Yuna]   Sam 31 Mai 2008 - 23:55

Yuna regardait autour d’elle, cinq elfes l’entouraient elle et son invocation,cela la surprenait que les elfes n’est pas peur d’eux car son invocation était énorme et était surprenant à voir. Seulement les elfes continuais à tourné d’elle comme des fauves. Yuna ne se laissa pas intimidé par eux, bien que ils étaient deux contre cinq.Yuna hésita avant de faire attaquer Ifrit car sans lui elle n’avait plus aucune défense et si les elfes se décidait de l’attaquer elle allait sans doute se prendre le coup.Puis elle réflissa un moment et regarda une dernière fois les elfes maléfiques et par la suite elle tourna son regard envers Ifrit qui grognait.

‘’Ifrit, attaques-les, mais de loin..’’ dit-elle en chuchotant pour ne pas que les elfes l’entendent.

Ifrit ne retourna même pas son regard et commença à se placer à quatre pattes. Il mit ses longues griffes pointues dans le sol et tira quatre gigantesques boule de feu de sa bouche. L’une arriva sur une elfe maléfique celle-ci brûla instantanément et quelque morceau de feu partit dans les airs pour atterrir un peu partout qui brûla un peu le sol. Les autres boules de feu n’atteignit pas la destination désiré. Par chance que personne n’était derrière les elfes car sinon la boule les aurais surment tuer. Yuna regarda Ifrit qui avait l’air déçu de son coup. Yuna lui fit signe que ce n’était pas grave puis elle lui dit qu’il pouvait aller les attaquer au corps à corps puisque cela était plus facile pour lui.Directement, Ifrit sauta sur l’une des elfes, l’elfe avec son agilité sauta sur lui et avec sa lame transperca son dos et ouvra tous son dos en courant sur celui-ci. Ifrit hurla de terreur et Yuna lâcha un cri d’inquiétude,elle devait faire quelque chose.. elle ne pouvait pas laissé Ifrit combattre seul, elle décida donc d’user une de fois de plus de ses pouvoirs, bien qu’il ne lui restait plus beaucoup d’énergie.Elle fit quelques mouvements avec son bâtons et une boule de glace sortit rapidement et fonça sur l’elfe qui avait attaquer sa créature.La boule glace frappa de plein fouet l’elfe qui elle tomba par terre avec du sang qui giclait de sa bouche,celle-ci ne se releva.Yuna fit un petit sourir à Ifrit qui avait l’air d’avoir très mal, elle aurait bien voulu le soigné mais elle ne pouvait pas le faire sur ses invocations car celle-ci était des esprits.Yuna prit un instant pour voir ce qu’il se passait avec ses amies.Elle remarqua que la jeune gamine avait maintenant une arme, sans doute était-ce le jeune guerrier qui lui avait donner. Elle regarda le jeune guerrier qui avait maintenant sortir son épé de son fourreau, Yuna parta pour regarder ce que faisait Ynhikar mais elle ne le vit pas,elle regarda dans les airs et le vit tourné autour de champ de bataille.Yuna se rappela ce que avait dit le guerrier,qu’il l’avait envoyé la en cas de besoin,elle se retourna rapidement pour voir comment allait Ifrit,il était toujours en train de les combattres. Les elfes était beaucoup trop agile pour lui, celui-ci était très fort mais vue sa grosseur il était aussi très lent, plusieurs nouvelle plait était maintenant sur le corps d’Ifrit, celui-ci perdait beaucoup de sang.Yuna était très inquiète, elle ne pouvait pas faire grand-chose car elle n’avait plus d’énergie,elle réfléchissa un moment..elle eu soudain une idée, elle avait apprit une technique depuis son dernier pérélinage, cette technique consistait à donner de la rapidité envers la personne choisi, elle ne savait pas si cela allait fonctionner sur son invocation, elle esperait bien car sinon Ifrit allait sans doute mourir et Yuna n’avait plus la force de le faire revenir.Yuna se mit en place, elle mit son bâton droit devant elle et commença à le tourné plusieurs éclair jaissait de son bâton soudain une grande boule transparente sortir et se fracassa sur le dos d’Ifrit.Celui-ci surprit,s’arrêta un moment,les elfes eux aussi surprit arrêta un moment d’attaquer Ifrit.L’une des elfes le regarda attentivement,soudain Ifrit bouga son poing et déjà l’elfe était frappé sans que celle-ci ne s’en rende compte.Les elfes effrayer se reculer doucement et commença a courir à l’inverse d’Ifrit, celui-ci courra rapidement et se rada devant eux en un temps record.En colère de ses plait qu’il avait sur lui il en prit deux dans ses mains et fracassa leur tête contre l’une et l’autre.Celle-ci giclait de sang,Ifrit les laissa tomber par terre et celle-ci avait quelques spasme et du sang giclait de leur bouche et de leur tête.Les deux autres elfes restant courrait dans chacun leur sens,Ifrit souria un peu et alla chercher l’elfe qui essayait de s’échappé vers l’est, il l’a prit sa main droite et alla chercher l’autre qui fuyait vers l’ouest, celle-ci il l’a prit avec la main gauche.Les deux elfes se débattait mais Ifrit était beaucoup trop fort, il les écrasait de plus en plus dans ses mains,les elfes criait de douleur.Bien que Yuna n’aimait pas trop ce genre de chose elle comprenait pourquoi Ifrit faisait ça,les elfes lui avait fait plein de plait et maintenant il était couvert de sang,il souffrait cela était certaint,et il voulait leur faire la même chose.Puis juste avant que les elfes éclate entre ses mains il les tiras haut dans le ciel,Ifrit vola à la même hauteur qu’eux et il leur donna un coup de pattes sur chacun d’eux en direction du sol.Conséquence… les deux elfes fracassa le seul de plein fouait,un petit trou était fait par eu et de la pousirère de roche s’élevait.Ifrit redecenda lentement vers Yuna, qui elle était concentrer à son combat,elle fit un sourire car elle était contente qu’il les ai débarraser d’eux.Yuna se tourna vers ses amis pour voir si il était correct.Le sourire de Yuna était tomber , maintenant elle avait plutôt un visage d’horreur…comme par malheur elle vit Drako dans un sale état, un loup avait mordu son épaule droit et elle était maintenant sur le ventre.Yuna vit que Drako avait plein de sang sur sa robe et ses mains,était-ce son sang à elle ? Yuna regarda autour de Drako et vit un loup mort et du flaque de sang était autour de celui-ci,Yuna était soulager. mais il fallait faire quelques chose.Yuna fit signe à Ifrit d’aller l’aider, mais Ifrit était sur le dos,Yuna cria d’horreur,pourquoi était-il ainsi ? Elle courra vers lui et l’examina,plusieurs plait dont les elfes lui avait fait était profonde et beaucoup de sang en sortait,il allait sans doute mourir dans peu de temps. Yuna s’approcha du visage d’Ifrit en versant des larmes et elle lui dit :

‘’Ne t’inquiète pas tout ira bien…je te le jure que la prochaine fois que je t’invoques ce ne sera pas pour combattre mais pour aller se promener . J’espère que tu n’es pas fâcher contre moi’’ dit-elle en pleurant.

Ifrit lâcha un crit de douleur et celui-ci commença à se désintégrer, plusieurs petite boule d’énergie reparta vers le ciel.Yuna pleurait, elle savait que cela lui avait fait mal et maintenant il était partit.Elle criat de colère envers ceux qui lui avait fait ça. Elle se releva et essuya ses larmes.Yuna resta un moment là mais comme elle était sans défense les 2 elfes restants en profita,les elfes couru et sauta sur Yuna. Celle-ci prit par surprise tomba par terre et lâcha son bâton qui roula un peu plus loin. Les deux elfes était sur elle et essayait de la transpercer avec leurs lames, Yuna essayait de les arrêtés en retenant leur bras d’avancer d’avantage mais les lames de rapprochait.Yuna ne voulait pas mourir ainsi, et surtout pas après ce qu’il s’était passé.Elle décida donc de crier pour de l’aide.

‘’Aider moi quelqu’un !!!!!Et vite !’’

Les lames se rapprochait du visage de Yuna , celle-ci perdait la longueur de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fabulya.actifforum.com/ftopic255.Yuna.htm
Kedley

avatar

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 23
Rang : Ancien Amozt
Espèce : Humain
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Un bon bain, ça fait du bien [PV Yuna]   Dim 1 Juin 2008 - 1:24

Kedley combattait maintenant l'un des elfes maléfiques de très près, tandis que son compagnon obscur l'épaulait. L'homme était habitué au combat, et même à deux contre lui, sa force était dans les parades et les contre-attaques, ils ne pouvaient pas l'avoir. Et de plus, le vaillant guerrier avait une confiance en lui inébranlable, il pouvait vaincre ses ennemis, il devait vaincre ses ennemis. Son opposant fit un premier mouvement vertical avec son épée, mouvement que Kedley esquiva habilement en poussant son corps vers la droite, l'homme pivota alors dans la même direction, sur un angle de 360 degrés pour porter un coup horizontal vers les hanches de son ennemi. L'agilité de ceux-ci était fulgurante, bien au-delà de la moyenne des créatures qu'il avait jadis affronté dans les dix-sept ans qu'il avait vécue en compagnie d'Ynhikar, cela se fit ressentir lorsque l'elfe noir posa sa lame exactement à la bonne place pour bloquer Mehrinval qui l'aurait sans doute tranché en deux. L'assaillant se recula d'un bond et laissa son ami foncer qui envoya sa dague vers le ventre de Kedley. Celui-ci ne comptait pas se faire avoir contre quelqu'un avec une arme courte, et il avait un truc contre cette classe de combattant. Le garçon n'essaya pas de parer le couteau, il obliqua vers la gauche et d'un rapide mouvement, lui trancha le poignet. Le sang gicla dans le visage de Kedley qui avait le visage contracté et qui avait toujours cet air froid, terriblement sérieux. Toute suite après, l'implacable guerrier finit le travail et transperça le ventre de l'elfe maléfique qui tomba à ses pieds dans une mare de sang inquiétante… L’autre, à l’épée longue, fonça de nouveau sur lui, il avait toujours le sang froid et agissait comme ci de rien était, mais il venait de voir une scène qui aurait dérouter plus d’un homme ; voir son compagnon tomber devant la lame ennemi… Kedley ne comprenait pas, mais il n’avait pas le temps de se questionner à propos des philosophies sociales des Omlidiens, il prépara son arme et fit face à son nouvel adversaire.

L’elfe au teint noir lui porta un coup oblique vers l’épaule, le garçon fut touché mais une des pièces d’armures cachées dans son attirail bloqua l’épée de la créature obscure. Kedley sourit à son ennemi puis contr-attaqua immédiatement sans se faire prier. Cependant, l’elfe lui retourna son sourire lorsque Mehrinval fut stoppée contre une cotte de maille en dessous des vêtements de l’elfe. Celui-ci attaqua tout de suite par les jambes, et, habilement, le garçon sauta par-dessus pour esquiver, puis frapper. Sa lame fut bloquée et il para à son tour le coup de son assaillant. Celui-ci était beaucoup plus coriace que l’autre, ça allait être difficile. Le garçon s’éloigna d’un bond et analysa la situation, sans se préoccuper d’autre chose que de son dragon… Il le laissa éloigner et discuta par pensée avec son dragon…

Ynhikar survolait toujours le ciel du champ de bataille en observant ce qui se passait. De haut, personne ne pouvait l’atteindre puisqu’il n’avait ni archer, ni arbalétrier, ni lancier, et que les mages n’étaient pas assez précis pour l’atteindre… Le dragon d’argent reçut un message de la part de son cavalier


*Surprends le avec ton feu pendant qu’il est éloigné…*

*Oui!*

Cela fut bref, mais fort utile, puisque Ynhikar fonçait déjà en piqué sur l’elfe qui opposait Kedley. Aussitôt qu’il put, de larges flammes sortirent de son énorme gueule, ce qui engloutit tout ce qui était de peau sur l’elfe obscur qui flambait sur place. Aussitôt, l’héritier de Delkey fonça vers lui et lui coupa la tête d’un coup sec, c’était fini pour ces deux là, et sans une égratignure. Kedley sourit puis tourna un peu la tête vers ses deux alliées et Ifrit.

Justement, l’invocation démoniaque de la jeune femme semblait avoir des problèmes, Kedley en perdit son sourire immédiatement. La créature de feu saignait énormément et avait des plaies béantes qui lui parcouraient le dos et les bras… Yuna semblait bien par contre, physiquement du moins, car elle semblait connaître la même douleur que la créature qu’elle avait invoquée. Le jeune homme jeta ensuite un œil sur la jeune fille qui semblait mal en point. Chose positive par contre, elle avait réussis à tuer un des loups, ce qui était bon présage pour une fille de son âge. Heureusement pour elle, elle avait été touchée en même temps que Kedley finissait son combat. Celui-ci se lança à sa rescousse. Une fois proche, Kedley posa ses puissantes mains sur le pelage de l’animal fou et le tira du plus fort qu’il peut pour déloger ses mâchoires de l’épaule de la pauvre Drako. Sa manœuvre réussis et il lança l’animal loin derrière. La jeune humaine avait l’épaule en sang et souffrait beaucoup, tout ce que l’homme pouvait faire pour l’instant c’était la faire reculer. Il lui cria de s’exécuter immédiatement et de rejoindre Yuna, puis confronta les loups… Malheureusement pour l’équipe, Ifrit venait de s’éteindre et la jeune invocatrice était en danger. Ynhikar n’eut pas besoin de son maître pour savoir quoi faire, il s’envoya vers la jeune femme et décima une partie des assaillants avec ses griffes en passant devant elle, déstabilisant la ligne obscure des loups et des elfes. Voyant la situation, Kedley battit en retraite vers les deux filles. Il leur cria ;


- Vous deux! J’ai vu une auberge en venant ici, au nord, fuyez pour vos vies! Je vais les retenir avec Ynhikar! Allez avertir le peuple et fuyez le plus loin que vous pouvez, je vous rejoindrai par après!

Ses ordres étaient clairs et très réfléchis, Kedley savait ce qu’il faisait, et il ne pouvait pas permettre à l’une des filles de s’y opposer. Il les accompagna vers le bois au nord en se frayant un chemin a travers les assaillants.

C’était bon, les deux filles pouvaient se sauver en paix vers l’auberge, maintenant, Kedley avait encore une dizaine d’ennemis à vaincre. Un loup était mort de la main de Drako, trois elfes de celle d’Ifrit et Yuna, deux de Kedley et Ynhikar (Pas sur), le compte restant était donc quatre elfes et deux loups (environs, disons que c’est ça ^^). Pourtant, ce n’était toujours pas le compte final, puisque des mouvements se firent entendre de l’est de la source purifiante. Heureusement, rien n’en sortit pour l’instant.

Aëstdiam passa vers la ligne des six opposants obscurs en crachant du feu et en donnant un coup de patte vers eux, ce qui réussit à tuer un des loups restants qui avait déjà été blessé par le feu d’Ifrit. Il en restait cinq désormais. Trois elfes foncèrent sur lui en même temps, Kedley dut parer en reculant pour ne pas être touché. Un des coups frappa son armure interne, l’autre fut parée de son épée et le troisième le manqua de peu, laissant un filet de sang venir de son bras gauche. Le garçon ne perdit pas sang froid et, sous le coup de l’adrénaline, frappa avec une énorme force sur l’un deux qui, imprudent, laissa choir son arme au sol, il sorti une épée courte de sa poche mais n’eut pas le temps de l’utiliser… Sa tête roulait au sol sous un coup tranchant de Mehrinval. Le cadavre sans tête tomba sur le sol et laissait place aux deux autres. Le loup restait un peu en retrait quand il se fit attaquer par Ynhikar. Cependant, l’animal à fourrure noire esquiva de peu puis se lança sur le Dragon, le mordant à la queue et partout. La bête d’argent s’envola, pris de panique puis vola le plus haut possible, mais impossible, les crocs de l’animal noir étaient fortement incrustés dans sa queue. Le Dragon n’eut plus qu’une seule option, il dirigea sa queue vers sa gueule et un autre jet de flamme en sortit. La queue en prit un coup, mais au moins le loup noir lâcha prise et tomba de plusieurs dizaine de pieds dans les airs, il y laissa sa vie. Ynhikar alla se poser plus au sud dans le champ de bataille, près de la source… Il y trempa sa queue blessée et rien ne put l’interrompre heureusement.
Kedley n’avait maintenant plus qu’un seul elfe à tuer avant que cette bagarre soit finie… enfin si il n’en arrivait pas d’autre. Il fonça vers lui et lança son épée dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/kedley-t1190.
Drako
Orpheline mystérieuse, menteuse et rebelle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 24
Rang : Fillette klepto', mytho' et un peu schizo'/Maîtresse Suprême de Févlia (moi hein, pas Drako ^^)
Pouvoirs : Peut percevoir ce que les autres perçoivent, fait apparaître de l'or à l'infini et à volonté
Espèce : Humaine, pas sûre...
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: Un bon bain, ça fait du bien [PV Yuna]   Dim 1 Juin 2008 - 15:19

Drako serrait tellement fort les dents en sentant les crocs du loup lui transpercer sauvagement l'épaule. La douleur lui donnait les larmes aux yeux et la gamine ne pouvait s'empêcher de hurler à l'aide. Elle essaya de se débattre du mieux qu'elle le put, mais l'animal serra ses pattes contre son corps. Il était impossible de s'y dégager. Le loup ne voulait pas la dévorer tout de suite, il préférait la faire souffrir d'abord. C'était toujours comme cela chez les Omlidois. Drako savait qu'il pouvait en faire qu'une bouchée d'elle, elle n'était qu'une fillette à peine âgée de dix ans même si elle semblait en faire douze. Soudain, elle eut une idée. S'ils étaient des Omlidois, l'enfant pouvait très bien leur dire qu'elle était la fille d'un Ange Déchu du Royaume du Mal. Mais, cela ne serait pas possible puisqu'elle venait de tuer l'un des leurs. Donc, elle abandonna son idée et se concentra plutôt sur sa survie. La Lumière de la Source brillait de milles éclats, aveuglant presque les elfes des Ténèbres. Le loup tenta d'arracher la tête de la fillette avec sa puissante patte, mais le jeune guerrier vint en aide de celle-ci. Il put réussir à dégager le fauve enragé et la gamine qui se mit alors sur le dos. Ses paupières devinrent lourdes, Drako sentait vraiment qu'elle allait bientôt perdre connaissance tellement que la douleur était forte. Elle se leva avec difficulté avec l'aide du jeune homme. Ses jambes tremblaient et la gamine se sentait maintenant faible, très faible. Le guerrier lui ordonna de rejoindre l'invocatrice. Drako n'avait pas le choix de toute façon. Elle se dirigea vers la magicienne, marchant avec les jambes presque fléchies et haletant. La jeune femme était agenouillée près de sa créature mourante et ensanglantée. Puis, le corps du monstre laissa place à des milliers de petites étoiles qui volaient vers le ciel comme des semences. La fillette les regarda jusqu'à ce qu'elle ne les vit plus puis elle alla aux côtés de la magicienne qui semblait pleurer. Le jeune guerrier les rejoignit et leur ordonna de fuir. Une auberge n'était pas loin et les deux filles devaient aller au Nord. Le jeune homme dit qu'il s'occuperait des ennemis. Habituellement têtue, Drako aurait refuser de lui obéir et insisterait à se battre, mais elle n'était pas du tout en état. Elle accepta l'ordre du guerrier, mais avant de partir, elle se dirigea vers la Source Purifiante pour soigner juste son cou et son épaule. Drako prit de l'eau pure au creux de sa main et en mit sur sa gorge. La blessure se cicatrisa en quelques secondes. Elle fit de même avec l'épaule. La fillette se sentit déjà mieux et elle se dirigea vers la magicienne. Elle lui saisit la main et l'entraîna vers la direction indiquée par le guerrier. Elle courut pour se cacher dans les buissons et jeta un dernier regard en arrière vers le guerrier. Il était seul avec son dragon contre six Omlidois. Tout ce que pouvait faire la gamine, c'était lui souhaiter bonne chance.

Désormais cachées dans les buissons, Drako lâcha la main de la jeune femme pour observer la scène. Elle ne voulait pas partir pour l'auberge. Et si jamais le guerrier et le dragon avaient besoin d'aide ? La créature argentée avait donné un puissant coup de patte à un des loups qui mourut sur le coup, celui-ci avait déjà était blessé par les flammes de l'invocation de la magicienne. Trois elfes arrivèrent sur le guerrier qui reculait pour esquiver leurs coups. Drako les regardait, les deux serrées. Alors que l'un des elfes semblait occuper à chercher une autre arme, le jeune humain lui coupa la tête. La gamine mit ses mains et à son cou et eut une mine dégoûtée, n'ayant jamais assister à ce genre de spectacle. Le corps de l'elfe ennemi tomba sur le sol dans une énorme flaque de sang. Le dernier loup sauta à la queue du dragon et la mordit sauvagement. La bête d'argent cracha un jet de flamme sur le fauve qui lâcha sa prise et tomba sur le sol. Désormais, il ne restait plus de loups et seul elfe était en vie. Le guerrier s'élança vers lui et jeta son épée vers son ennemi. Drako espérait qu'il réussirait à le tuer.

(Pardon c'est court)

_________________
La vérité sort de la bouche des enfants...

C'est vrai, alors crois-moi Invité !

Je suis un Ange Déchu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/habitants-de-fabulya-f37/drak
Yuna
Voyageuse
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1596
Age : 25
Rang : Summoner
Pouvoirs : Magic invoquer des chimères,magie de feu,glace,eau
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: Un bon bain, ça fait du bien [PV Yuna]   Mar 3 Juin 2008 - 6:27

Yuna ferma les yeux un instant car elle sentait que sa mort allait venir,mais tout à coup elle sentit sur elle le vent qui s’élévelait instensément.Elle ouvrit les yeux pour voir ce qu’il se passait et vit Ynhikar en train de décimer les ennemies en lles prenant par ses forts pieds.Yuna fit un sourire asser content, ce n’était donc pas aujourd’hui la fin de sa vie.Soudain la jeune gamine lui prit la main et l’emena vers la forêt.Rapidement Yuna prit son bâton qui était tombé un peu plus loin et se laissa emener vers l’endroit ou la jeune fille voulait.Yuna aurait bien voulu aller se tremper dans la source car depuis le bois elle saignait d’un peu partout et son linge était un peu déchirer par les branches.Maintenant dans les buissons,Yuna se sentait ridicule, elle laissait combatre le jeune guerrier pendant qu’eu était dans les buissons en train de se sauver.Yuna eu une douleur intense dans le dos, elle se mit sur ses jeune et le ventre plier par en dedans et essayait de toucher la blessure qu’elle avait eu dans le bois.La plait s’était infecté et cela était très dangereu car ce n’était pas des loups de Nelta et ceux d’omlid avait plus tendance à avoir de maladie mortel.Yuna pensa un instant qu’elle pouvait se soigné mais elle avait completement oublié qu’elle n’avait presque plus de force et la guérison prend beaucoup d’énergie, il fallait qu’elle se repose pendant un long moment, ou sinon trouver un remède mais rapidement car l’infection allait sans doute s’incruster dans son corps et elle ne pourra plus se soigner ni même avec sa magie.Elle regarda la jeune fille à ses cotés et lui dit :

‘’Je sais que c’est ridicule de le laissé ici..arghhhh !’’ cria-t-elle de douleur.

‘’Mais nous devons partir sinon l’infection vas rempirer !’’ Dit-elle en se tordant de douleur.

Yuna se releva de peine et de misère,regarda le jeune guerrier en train de combattre seul et se senta coupable.De plus, dans la forêt on pouvait entendre plusieurs omlidiens qui se promenait et attendait le bon moment pour attaquer,Yuna était une proid facile et de plus, la jeune gamine ne pourrait sans doute pas la protéger car elle avait de la misère à se protéger elle-même.Yuna regarda Kedley et lui cria :

‘’ Désol…Désolé mais nous devons te laissé seul !’’ dit-elle sans rien lui dire à propos de sa blessure.

‘’Aller , nous devons nous dépêcher avant que les omlidiens nous attaquent.’’

Yuna commença aussitôt à courir vers l’auberge,soit vers le Nord, car elle entendait les bruits dans la forêt de plus en plus fort.Après quelques minutes Yuna courrait toujours mais avec du mal.elle avait le visage blême,elle ne sentait pas du tout bien.Elle regarda Drako puis mis sa main sur son épaules et lui fit signe de s’arrêter un peu.Yuna était terriblement éssoufler ce qui n’était pas normal car cela ne faisait que quelques minutes de course.Yuna s’accota sur son bâton un instant mais soudain Yuna s’evanouissa sur le sol en laissant tomber son bâton.Elle voyait que du noir mais pouvait entendre tous ce qui se passait autour d’elle.En fait c’est ce qu’elle croyait car elle n’entendait que les bruits des branches craqué, elle reconnut ce bruit,c’était le même que dans la forêt de tout à l’heure, c’était les omlidiens qui arrivait vers elle pour les attaquées.Elle les entendais de plus en plus fort,le son était maintenant insurportable pour les oreilles de Yuna.

Soudain Yuna se reveilla d’un coup sec tout dégoulinant de sueur,elle avait des cernes noir sous les yeux et le son teint était très pâle.C’était très surprenant que Yuna se soit réveiller dans cet état car son était très grave.Yuna se releva à l’aide de la jeune fille et mis son bras autour d’elle pour la jeune fille la supporte.

‘’Je..je..je suis désolé..mai..mais vas falloir que tu me traîne jusqu'à..qu’a l’auberge..mais..dé..dépêche toi,ils..ils arrivent !’’ dit-elle Yuna épuisé et la tête par en bas comme signe de fatigue extrème.

Yuna laissait un pied trainer derrière elle et l’autre elle essayait de le faire marcher pour aider la jeune gamine à la trainer.Yuna croyait qu’elle aurait pu se soigner en se reposant à l’auberge mais l’infection s’empirait et ils allaient sans doute trouver un moyen de la guerrir ensemble…ou seul.Yuna se disait dans sa tête de combatre jusqu'à la fin et qu’elle n’allait pas mourir ainsi,elle était si jeune après tout.. elle avait tout plein de chose à faire encore et en plus elle devait venger Ifrit… elle ne pouvait pas rester dans cette état.Soudain Yuna se laissa tomber par terre.Elle était maintenant à place ventre les yeux à moitié ouvert.Elle dit à la jeune gamine.

‘’En fin..de compte va..vas falloir que…tu me..guérisse toi-même’’ dit-elle Yuna en souriant très légérement à peine si on pouvait le remarqué.
Yuna ne bougeant pas pendant un instant et se remit à parler.

‘’As-tu encore ton arme… ? Sinon,il…il faut quelque…chose de pointu…vas falloir que tu m’enl…m’enlève l’infection..et..et dépêche toi..je ne sais pas si…je tiendrais le coup très longtemps…De plus, les omlidiens doit être proche.’’ dit-elle effréyer de savoir que c’était un gamine qui allait l’operer.

Yuna regarda du coin de l’oeuil la jeune gamine et vit qu’elle était éffrayé elle aussi.

‘’Ne …ne tienquiète pas..je te dirais quoi faire..vas chercher quel…quelque..chose de pointu et cou…coupant pour me transpercer la gâle faite et des feuilles… pu…puis de l’écorce de jeun…jeune arbre pour …me..me faire un ban..bandage..’’ dit-elle avec beaucoup de misère..

Yuna la regarda avec un léger sourire pour la réconforter un peu.

‘’Aller dépêche toi !’’ dit-elle en criant de douleur.

Yuna souffrait maintenant de douleur, sa douleur revenait et partait mais quand elle revenait c’était terriblement douloureu..maintenant sa vie était en des mains de jeune gamine..ce qui ne la rassurait pas beaucoup mais lui faisait confiance par contre..Qu’est-ce qu’elle pouvait faire d’autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fabulya.actifforum.com/ftopic255.Yuna.htm
Kedley

avatar

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 23
Rang : Ancien Amozt
Espèce : Humain
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Un bon bain, ça fait du bien [PV Yuna]   Mer 4 Juin 2008 - 0:08

[Hrp: Jpeux pas trop répondre... On va casser l'ordre des messages : Vu que Kedley se bat encore et que les Omlidiens arrivent sans cesse, rendez vous jusqu'à l'auberge et faite votre Rp à deux, lorsque vous réentrerez en interaction avec Kedley, où lorsqu'il aura fini avec ses ennemis, je vais répondre. (Pour l'instant, la seule chose que peut faire mon perso c'est répondre à Yuna, puis combattre, combattre, combattre...Et je n'ai pas envie de faire de message court et de gâcher ce joli rp ^^) ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/kedley-t1190.
Drako
Orpheline mystérieuse, menteuse et rebelle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 24
Rang : Fillette klepto', mytho' et un peu schizo'/Maîtresse Suprême de Févlia (moi hein, pas Drako ^^)
Pouvoirs : Peut percevoir ce que les autres perçoivent, fait apparaître de l'or à l'infini et à volonté
Espèce : Humaine, pas sûre...
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: Un bon bain, ça fait du bien [PV Yuna]   Dim 8 Juin 2008 - 14:21

(Okay. Au fait Yuna, nos persos sont censés ne pas se connaître, donc elle ne connaît pas le nom de mon perso Razz)

Drako avait saisi la main de la magicienne et l'avait entraînée derrière les buissons. L'invocatrice semblait vraiment très mal en point. La douleur la pliait en deux. Elle avait une grande plaie au dos, causée par l'un des loups enragés d'Omlid. De sacrés bestioles… La fillette lâcha la main de la jeune femme. Celle-ci semblait de plus regretter d'abandonner le guerrier face aux monstres assoiffés de sang. La gamine savait qu'elle ne pouvait rien faire pour les deux adultes. Elle n'était qu'une enfant, on ne lui cessait de le répéter. Drako fixa la magicienne qui fit de même, elle avoua que c'était ridicule de laisser le guerrier combattre seul contre les Omlidois. D'ailleurs, des autres monstres arrivèrent. La gamine les entendit se faufiler à travers la forêt. Elle serra fort l'épée que le jeune homme lui avait prêtée. Mais les créatures se dirigeaient vers le guerrier. Ce n'était pas grave, de toute façon, Drako le connaissait à peine, elle ne savait pas son prénom donc elle ne tenait pas vraiment à lui. Même s'il lui avait sauvée la vie. Tout comme la magicienne. Mais la fillette n'allait quand même pas la laisser ici. Celle-ci déclara qu'il fallait partir car sa blessure allait empirer. Cela, Drako le savait. Elle soupira, agacée. Cette situation commençait vraiment à l'ennuyer sérieusement. La jeune invocatrice se leva avec difficulté. Elle cria au guerrier qu'elles étaient obligées de partir. La fillette voulait lui dire de ne pas crier sinon elles allaient se faire repérer, mais elle préférait se taire. Elle n'était qu'une enfant, même si elle avait raison, elle ne devait rien dire.

- Ben allons-y ! dit la fillette, agacée.

Les deux filles se mirent à courir à travers la forêt. Drako avançait au rythme de la jeune magicienne qui était épuisée. Celle-ci mit sa main sur l'épaule de la gamine qui s'arrêta. La femme, morte de fatigue, s'écroula sur le sol. La fillette se mordit la lèvre inférieure.

- Et merde !jura-t-elle.

Elle soupira. Drako entendit les Omlidois courir dans la forêt. Elle se demandait si le guerrier avait une chance de survivre. Ils devenaient de plus en plus nombreux. De plus, la fillette se demandait si elle devait chercher de l'eau dans la Source Purifiante. Cela serait mieux pour l'invocatrice. Heureusement, celle-ci se releva. Elle était vraiment en piteux état. Elle transpirait énormément et ses yeux étaient cernés. Elle mit un bras autour de la fillette et lui dit qu'elle devait la traîner vers l'auberge. Drako écarquilla légèrement les yeux et fronça les sourcils. La traîner jusqu'à l'auberge ? Non mais elle va pas bien celle-là !

- Hé ! J'ai que douze ans, je suis pas super puissante !

Même encore, elle n'avait que dix ans. Mais Drako cachait toujours la vérité aux yeux des autres. La magicienne tomba à terre, à plat ventre. Elle lui dit alors que finalement, elle devait la soigner. Elle lui demanda si elle avait encore son épée pour enlever l'infection. Drako regarda l'invocatrice avec une mine effrayée et dégoûtée. La jeune femme lui dit qu'elle lui expliquerait comment faire mais la fillette refusait de la soigner de cette façon. Elle avait sa petite idée : aller chercher de l'eau dans la Source Purifiante. Elle traînait la jeune femme dans des buissons pour la cacher. Les Omlidois ne la verraient pas.

- La meilleure chose serait de chercher de l'eau à la Source Purifiante. Le guerrier se bat contre les monstres, ils ne verront pas. Et puis, je suis rapide et je sais semer n'importe qui. Tu restes ici, si un monstre tente de t'attaquer, tu hurles. Je viendrais. Ne t'inquiète pas, j'ai ma petite idée.

La gamine enleva sa cape. Oui, cela suffirait suffisamment pour transporter de l'eau. Elles n'étaient pas loin de la source. Elles avaient pris quelques minutes à être ici car la jeune femme était blessée. Elle courut jusqu'à la clairière, peu importe ce que disait la magicienne, Drako voulait chercher l'eau. Enfin arrivée à la Source Purifiante, la gamine fit attention de ne pas se faire repérer. Le guerrier se battait toujours contre les monstres. Drako prit silencieusement l'eau dans la Source Purifiante en guettant les Omlidois. Puis enfin, elle se releva. Elle mit sa cape sur son dos, comme si elle portait un sac. Elle sentit du liquide coulait sur son dos, mais il y en avait suffisamment pour faire la route. Elle courut et arriva alors dans les buissons. La jeune magicienne était bien cachée, personne ne l'avait vue.

- J'ai de l'eau. Enfin… il m'en reste un petit peu, mais il y en a pas mal pour te guérir.

Elle s'approcha de la femme pour lui verser le contenu sur sa blessure. Mais soudain, la gamine entendit un bruit qui était proche d'elles. Elle se dépêcha de répandre le liquide, tordit sa cape pour enlever l'eau qui s'était incrustée, puis la remit. Elle tendit son épée envers le bruit. Drako utilisa son pouvoir pour voir ce que la créature voyait. Celle-ci avait aperçu l'eau qui coulait. La fillette annula son sort et posa son regard sur la magicienne.

- On a été repérée, il faut partir. Tu vas t'en sortir ?

_________________
La vérité sort de la bouche des enfants...

C'est vrai, alors crois-moi Invité !

Je suis un Ange Déchu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/habitants-de-fabulya-f37/drak
Yuna
Voyageuse
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1596
Age : 25
Rang : Summoner
Pouvoirs : Magic invoquer des chimères,magie de feu,glace,eau
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: Un bon bain, ça fait du bien [PV Yuna]   Mar 10 Juin 2008 - 1:55

na se laissa trainée par la jeune gamine qui voulait l’emenée dans un endroit ou que les omlidiens ne la verrait pas. Par la suite la jeune fille lui dit que la meilleur chose à faire était d’aller chercher de l’eau purifier.Cependant Yuna n’était pas vraiment d’accord avec cela… on aurait dit que la jeune fille croyait que en cela pour soigner les blessures mais d’après Yuna cela ne guérissait pas tous les bléssures.Elle croit que cela ne guérit que les blessures physique et non interne.Ce que Yuna avait.. bien qu’elle avait une blessures physique…qu’on pouvait le voir.. elle avait aussi une blessure interne.. qui touchait les organes du corps.. et cela ne se guérissait que soit par médical ou simplement en attendant que le corps le fasse.Yuna regarda la jeune fille et dit :

‘’ Non !, cel…cela ne sert à rien…’’ dit-elle avec difficulté.

Cependant la jeune fille était déjà partit à la course.. elle était quand même têtue celle- la.. elle croyait tous savoir quand elle n’avait qu’a peine douze ans.. Yuna soupira de douleur.Elle se laissa molle dans les buissons sans faire le moindre effort, mais tous à coup un omlidois arriva et sortit des buissons.Yuna crispa du visage avec un air de frayeur.. elle ne pouvait rien faire vue son état.. L’omlidois était un genre d’orc noir avec quelques cheveux sur la tête mais seulement sur le millieur,il tenait une arme dans la main droite qui semblait mal éguiser mais suffirait pour tuer quelqu’un probablement.Il était habillé d’une veste grise et trouer et pour aller avec le tout il avait aussi un pantalon gris qui était aussi troué, sa peau semblait grasseuse et son nez avait la forme d’un nez de sorcière… Il reniflait partout pour sentir l’odeur de peur ou celle de la victime, soudain il s’arrêta vers la direction des buissons ou Yuna était cacher.Il s’avanca tranquillement, Yuna quand à elle essayait de reculer tranquillement avec le peu de force qu’elle avait, mais cela faisait craquer les branches donc elle s’arrêta et retena son souffle brusquement. L’Orc était très près de Yuna mais les buissons la cachait mais l’Orc savait qu’elle était derrière ceux-ci, quand l’Orc commença à s’approcher des buissons pour les ouvrirs et contempler son repas. Mais soudain l’Orc entendit des bruits de pas d’une personne et s’arrêta et regarda vers le bruit, il commença soudain à courir vers la forêt pour ne plus le revoir. Yuna leva la tête légérement pour voir qui était-ce et vit que c’était la jeune gamine.. Soulagé Yuna laissa retomber sa lourde tête.
La jeune gamine portait sa cap sur son dos et de l’eau coulait de celle-ci, la gamine arriva et lui dit qu’elle avait de l’eau et se prépara à en verser sur le dos de Yuna.

‘’Cela ne servira à rien !’’ dit-elle désespérer

Mais soudain la jeune gamine se tourna vers la forêt et puis vers rapidement l’eau sur la plait sans faire attention à Yuna. Sa plait brulait énormement cela signifiait que la plait guérissait mais pas completement comme l’avait prédit Yuna.. Yuna avait toujours très mal et son état n’avait pas beaucoup amilioré.Cependant sa plait n’allait plus s’empirer ce qui était un plus mais il fallait trouver un autre solution..Soudain le même Orc que tout à l’heure sortit des buissons.C’était sans doute ce que regardait la jeune gamine.Yuna regarda l’Orc avait de grand yeux rond.L’Orc savait maintenant que les proids allait être facile puisqu’il les surveillaient et qu’il vit probablement que Yuna était bléssé.La jeune gamine lui dit qu’ils étaient repéré ce que Yuna avait déjà remarqué puis la jeune fille lui demanda si elle s’en sortait.. Yuna la regarda et lui fit un signe de tête pour dire que Oui.. Cependant cela était purement faux.Yuna se leva avec peine et misère et commença à courir mais elle ne courait pas en ligne droite, elle courait d’un bars et de l’autre toujours en essayant de suivre la jeune gamine qui avait déjà prit de l’avance devant elle.Yuna trainait du pied gauche, elle n’en pouvait plus de faire semblant mais l’Orc la suivait derrière elle et prenait du terrain, il fallait qu’elle court plus vite, ce qu’elle fit.. Yuna couru plus vite mais cela allait qu’empirer son état mais celle-ci ne faisait pas attention à cela,elle continuait à courir. Maintenant on pouvait apercevoir l’auberge.. Yuna fit un léger sourire et soudain elle tomba sur le coté brusquement.Elle voyait maintenant embrouillé et voyait la jeune fille qui courait toujours devant elle, puis Yuna vit noir et elle s’évanouissa.Elle pouvait toujours entendre.. elle entendait quelques cris de jeune fille c’était sans doute celle qui était avait elle puis elle entendait l’Orc grogner de terreur. On pouvait entendre que l’Orc était le plus près de Yuna, et on entendait le sable frotter par terre, comme si quelqu’un était transporté..Yuna comprit soudain que la personne qui était trainer par terre était elle.Elle ne pouvait rien faire, elle avait beau essayer de se reveiller mais son corps refusait cela.De plus, maintenant on pouvait voir d’autre Orc parler, et grogner. Puis soudain on entendit plus le frottement par terre mais deux Orcs parlait plus fort que les autres.C’était sans doute parce que l’autre Orcs l’avait prit par les pieds pour mieu la transporter.. Mais ou voulait t-il l’emener ?

Yuna était toujours évanouie mais essayait désespérement de se débattre mais son corps ne voulait pas suivre avec elle.Elle pensa soudain à la jeune fille.. on le lentendait plus crier ou elle était –elle passer ? L’avait elle laissé seul avec ces orcres ? Non ! Yuna ne voulait pas, elle pleurait pas en dedans et ne voulait pas rester seul avec eux .. Non qu’est-ce qu’il allait lui faire.Soudain une larme sortir de l’oeuil de Yuna qui était toujours évanouie puis coula doucement sur sa joue en la caressant pour tomber finalement sur le sol en un grand éclat.Il fallait que Yuna trouve une solution.Elle réflichissa un moment puis pensa à l’aigle dont le guerrier lui avait parler.. il pouvait communiquer par penser… Yuna n’était pas très sur de son coup car elle était évanouie et ne savait pas vraiment si ses pensée allait se rendre correctement, mais elle essaya tout de même… elle n’avait que ça comme solution.

*Ynhikar, sauve moi ! Vient m’aider ! Des Orcs se sont emparer de moi !*dit-elle par pensé.


Aucune réponse de la part de Ynhikar, soit il était trop loin,soit cela ne fonctionnait pas ou bien il était occupé ou encore.. il était mort.. cela,Yuna espérait que non car sinon ils allaients être dans de sale drap.. Peut importe, il fallait qu'elle trouve une autre solution car sinon sa mort sera sans doute proche.Pourtant aucune solution ne lui venait en tête, qu'allait t-elle faire ! ? Yuna soudain eu un flash, elle se souvena ce que la jeune fille lui avait dit comme pouvoir : ''- Je peux voir ce qu'ils voient, je peux sentir ce qu'ils sentent, je peux goûter ce qu'ils goûtent, je peux entendre ce qu'ils entendent et je peux toucher, sentir, ce qu'ils touchent.'' ce pouvoir allait peut-être leur servirent en fin de compte ! Si la jeune fille ressentait,ou entendait ce que Yuna entend elle pourrait peut-être la retrouvé.Ce qu'il faudrait c'est que Yuna puisse se reveillé et que la jeune fille puisse voir ou elle est mais elle ne peut pas...Il vas donc falloir que la jeune fille se serve de sa ruse pour aidé à sortir Yuna de se pétrin.

''Je comptes sur toi...'' dit-elle dans sa tête et tristement.

Yuna entendait toujours les pas des Orcs et leur grognements, cela lui faisait très peur car elle ne pouvait toujours rien faire.. elle avait beau essayé de se reveillé mais son corps refusait de lui obéir.Yuna décida donc d'abandonné et d'essayé plutot d'entendre ce qui pourrait aidé la jeune fille.Esperons que la jeune fille ait pensé d'utilisé son pouvoir pour la sortir de la... sinon tout est fini pour elle. Elle n'avait plus qu'a espéré et à focusser sur les bruits et les paroles des ogres qui pourrait l'aidé à la retrouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fabulya.actifforum.com/ftopic255.Yuna.htm
Drako
Orpheline mystérieuse, menteuse et rebelle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 24
Rang : Fillette klepto', mytho' et un peu schizo'/Maîtresse Suprême de Févlia (moi hein, pas Drako ^^)
Pouvoirs : Peut percevoir ce que les autres perçoivent, fait apparaître de l'or à l'infini et à volonté
Espèce : Humaine, pas sûre...
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: Un bon bain, ça fait du bien [PV Yuna]   Mar 26 Aoû 2008 - 18:01

[Désolée, mais c'est SU-PER court]

Drako passa jeta un coup d'œil pour apercevoir la créature. C'était un orque. Mais comme elles étaient déjà repérées, elles n'avaient plus qu'à courir. Elle demanda à Yuna si elle allait s'en sortir. Celle-ci mentit en hochant la tête. La gamine savait que c'était un mensonge car la magicienne qui toujours dans un sale état, mais moins que tout à l'heure. L'invocatrice et la fillette se mirent à courir, poursuivies par le monstre. Drako courut le plus vite qu'elle le pouvait, sans faire attention à la jeune femme derrière elle. Elle pensait que celle-ci était capable de la suivre. Mais la magicienne s'était évanouie sans que la gamine ne le remarque. C'était seulement après qu'elle vit l'orque qui avait emmené l'invocatrice. La gamine se cacha derrière un arbre. Toujours avec l'épée de Kedley à la main. Un autre orque apparut derrière elle. La fillette hurla de terreur. Mais sa peur se transforma bientôt en rage. Elle passa devant le monstre, lui planta l'épée de son ventre et se remit à courir dans la forêt. Elle pensait toujours à la magicienne. Devait-elle vraiment la sauver ? Sa conscience lui disait que oui, mais parfois, elle disait non. Elle avait autre chose à faire et ce n'était pas dans ses habitudes de s'inquiéter pour les autres. Drako s'arrêta pour prendre son souffle.

La fillette vit trois orques passer. L'un tenait l'invocatrice par le pied et la traînait sur la terre boueuse. La gamine se colla contre l'arbre le plus proche et se fit la plus discrète possible. Il fallait qu'elle réfléchisse à un plan d'action. Ces orques étaient des Omlidois. Alors il connaissait Kuan, son père. Kuan était un Omlidois respecté. Elle était sa fille. Alors si elle disait aux orques qu'elles étaient des Omlidoises, elle arriverait à les tromper et à faire sortir Yuna de se pétrin. C'était peut-être une bonne idée. Sinon... Drako avait une autre idée derrière la tête. La magie. La gamine était elle aussi une magicienne, elle n'aurait qu'à lancer un sort, même si elle risquerait de mourir d'épuisement par la suite. Cela serait le plan B.

Drako allait mettre le plan A à l'exécution. La fillette surgit devant les trois monstres, les bras écartés et un regard menaçant.

- Arrêtez ! Vous faites une grave erreur !

Sans attendre la réaction des orques, elle continua :

- Nous sommes toutes les deux des magiciennes d'Omlid sous l'ordre de mon père, Kuan. Je sais que vous avez été signalés que des Nelteins se sont pris aux autres gardes, mais ils ne s'agissaient pas de nous, en fait. Nous avons tout essayé pour les arrêter, mais ils étaient bien plus puissants. Relâchez mon amie, elle n'est pas une Nelteinne.

Drako pensait que cela serait crédible. Enfin, elle l'espérait. La fillette avait les yeux bleu nuit de son père. Si les orques étaient de bons observateurs, ils pourraient bien la croire.

[Tu peux contrôler les réactions des orques ?]

_________________
La vérité sort de la bouche des enfants...

C'est vrai, alors crois-moi Invité !

Je suis un Ange Déchu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/habitants-de-fabulya-f37/drak
Yuna
Voyageuse
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1596
Age : 25
Rang : Summoner
Pouvoirs : Magic invoquer des chimères,magie de feu,glace,eau
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: Un bon bain, ça fait du bien [PV Yuna]   Dim 31 Aoû 2008 - 4:50

[C'est vrai que c'est court mais c'est pas grave ^^ XD Oui je joues le rôle des Orcs je vais faire ça en 2 partie.. lles mouvements des orcres et ceux de Yuna ensuite. ]

Les ogres étaient en train d'emmener Yuna quand soudain une jeune fille sortie des de nulles part en leur criant qu'il faisait erreur,la jeune fille avait un regard menaçant qui surpris les ogres puisqu'ils étaient trois contre une.Les ocres lâcha brutalement Yuna par terre comme si celle-ci était un objet.Puis s'avança tranquillement vers la petite magicienne avec un air féroce.L'orgre partit pour lui demandait ce qu'elle faisait la mais la jeune fille continua en leur disant qu'elle était la fille de Kuan,ce qui représentait un Omlidois bien respecter, la jeune fille continua en disant aussi qu'il savait trompé de personne et qu'elle était d'Omlid tout comme l'autre magicienne évanouie.Les ogres se regardèrent en se grognant des mots puis l'un,le chef s'avança et pris le visage de la jeune fille entre ses mains gluantes, puis regarda le visage de la jeune fille, il s'arrêta soudainement sur les yeux de la jeune fille, elle avait les yeux bleu nuit comme celle de Kuan, l'ogre un peu effrayer mais surtout malalaise se recula en grognant des choses à la jeune fille,c'était sans doute des excuses car il n'était pas comme tout à l'heure.Les ogres ne savait plus quoi faire,ils regardèrent la magicienne évanouie puis la jeune fille de kuan, l'un des trois se posa quelques question, les deux jeunes filles était comme leur maitre les avais décris l'une était brune et avait une tunique étrange et l'autre était petite et avait la couleur de cheveux comme doré. L'ogre qui se posait des questions s'approcha de ses deux compagnons qui parlait de la fille de kuan, et leur dit de se souvenir comment leur maitre les avais décris les deux Neltains qui savait pris aux autres gardes. Les deux s'arrêta brusquement de parlé et regardèrent les deux jeunes fille et les regardants de la tête aux pieds, les trois se parlèrent et pris une décision, l'ogre s'approcha de la jeune fille et l'attrapa par le bras et commença en l'entrainer vers le bois.Puis les deux autres ogres pris Yuna à deux car elle ne s'avait toujours pas réveillé puis suiva le chef des ogres qui avais déja pris de l'avance avec la jeune fille.

Le chef commença à parler aux autres ogres qui était juste derrière lui en leur disant cette fois-ci en francais qu'il allait l'enmener aux grand maitre, et que seul lui pouvait décidé de leur sort...de toute façons il ne pouvait pas faire autrement car la jeune fille pouvait bien être la fille de kuan et si cela était vrai et qui l'aurait tuer il allait sans doute se faire tuer. Les deux ogres derrières ne répondait pas et faisait ce qu'il disait.
Soudain, Yuna fit quelques bruits par la bouche, on y pouvait entendre, pas tout suite,pas..suite..., c'était très difficle à entendre, les ogres ne l'avait même pas entendu mais remarqua qu'elle avait bougé les lèvres quelques bruits sortit de sa bouche,les ogres s'arrêta un moment pour voir si elle allait se reveillé mais Yuna continua de dormir ou plutot d'être dans un mini-coma, puis les ogres recommença à marché et suivre leur chef.


Yuna entendait toujours ce qui se passait autour,pendant que les ogres l'enmenait quelques part ou elle n'allait sans doute pas aimé,soudain une jeune fille sortit de null part.Puis commença à parlé en disant que c'était une grave erreur.Tifa reconnue tout de suite que c'était Drako, elle était super heureuse, elle qui n'avait plus de chance maintenant elle en retrouvait,elle en pleurait.Son visage laissa coulé quelques larmes même si son visage n'avait aucune expression cela voulait tout dire.Puis les ogres la lâcha brusquement par terre comme une objet, Yuna sentit la douleur dans son dos,elle avait mal même si elle était evanouie ce qui était peut-etre bon signe pour elle, cela voulait sans doute dire que son corps revenait à elle peu à peu.Puis Drako raconta l'histoire aux orgres, Yuna entendait tout, il avait de l'espoir,elle entendait même les ogres qui était impressionner car il avait apprit qu'elle était la fille de Kuan,cela allait peut-être fonctionner !! Cependant un des ogres leur dit quelques chose en langue Orc,par la suit les ogres comprit que c'était eu les Nelteins, en fin ce que croyait Yuna puisqu'elle pouvait seulement entendre.Soudain elle se sentit soulevé, c'était encore les deux même ogres que tout à l'heure.Elle entendait aussi la jeune fille qui était en train d'essayer de se dépendre de quelque chose sans doute un des ogres l'avait pris et voulait qu'il la suive.

Yuna se sentait entré dans un bois,non par la sensation mais par le feuillage qu'elle entendait bougé et toucher par les ogres.Yuna esperait que Drako n'attaque pas les ogres, il fallait qu'elle l'attende pour les attaqués sinon elle serait dans une mauvaise position et Yuna aussi puisqu'elle était inoffensive dans cette état.L'ogre leur dit maintenant en français, qu'il fallait l'emmener à leur chef, les ogres qui tenait Yuna ne réponda pas et faisait ce qu'il disait.Yuna pensa à quelque chose,elle n'avait pas essayer de parlé depuis un bout,peut-être qu'elle pouvait maintenant, c'était risqué mais elle essaya tout de même de dire a la jeune fille ceci :

''N'attaque pas tout suite,surtout pas tout suite il faut que tu m'attendes'' dit-elle avec espoir.

Soudain après quelques secondes les ogres qui la tenait s'arrêta un moment, l'avait t-elle entendu ?Yuna stressa un moment, puis les ogres repartant comme si rien de rien n'était.Yuna l'avait échappé belle, si il aurait entendu ce qu'elle disait ils allaient sans doute s'attaqué à eu.

[Voilà tu n'a qu'a nous rendres à leur chef ^^tu peux jouer les ogres si tu veux Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fabulya.actifforum.com/ftopic255.Yuna.htm
Drako
Orpheline mystérieuse, menteuse et rebelle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 24
Rang : Fillette klepto', mytho' et un peu schizo'/Maîtresse Suprême de Févlia (moi hein, pas Drako ^^)
Pouvoirs : Peut percevoir ce que les autres perçoivent, fait apparaître de l'or à l'infini et à volonté
Espèce : Humaine, pas sûre...
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: Un bon bain, ça fait du bien [PV Yuna]   Sam 27 Sep 2008 - 15:44

(Ou alors, je pourrais nous sortir de ce pétrin ^^)

Les monstres, surpris, écoutaient la petite fille qui était sûre de son plan. L'un d'eux lâcha brutalement l'invocatrice et s'avança vers Drako qui sentit son estomac se nouait. Mais elle restait toujours avec un air hautain. Un serviteur de Kuan pourrait penser que cette gamine était aussi prétentieuse que son père et qu'elle avait le même regard. L'orc prit le visage de la petite fille entre ses grosses mains. Drako resta immobile, la respiration bloquée. Le monstre considérait le visage de la gamine. Leurs regards se croisèrent un moment et le monstre la lâcha, anxieux. La fillette savait que son plan allait sous doute marcher. Les orcs discutèrent quelques secondes. L'orpheline fixa Yuna qui avait un regard rempli d'espoir. Drako lui sourit. Mais son sourire disparut quand les monstres se tournèrent vers elles. L'un d'eux attrapa la magicienne. La petite fille recula lentement. Un deuxième monstre saisit brusquement son bras. La fillette se débattit sauvagement, mais l'orc la secoua et la fit tomber. Il prit sa jambe et la traina. La gamine poussait des cris de rage. Elle s'accrocha à une racine qui sortait de la terre, mais celle-ci se brisa. L'orc la trainait comme un vieux drap sale. Drako, étant une fillette très coriace, n'allait pas se laisser livrer par ces monstres répugnants. Elle se débattit, utilisant son autre pied pour donner des coups dans la solide main de l'orc, mais en vain. Elle tentait de saisir des choses au sol, mais tout lui échappait. Enragée, elle hurla :

- Bande de gros plein d'soupe ! Quand mon père apprendra ce que vous êtes en train de me faire... Il vous jettera... AUX DRAGONS !

L'orc semblait indifférent aux menaces de la fillette qui ne cessait de grogner de se débattre. Si seulement le guerrier était là, pensa la fillette. Et elle s'arrêta. Les monstres esquissèrent un sourire, voyant qu'elle avait finalement céder. Drako arrêta de désespérer. Après tout, elle n'avait pas besoin d'un quelconque guerrier pour se sortir d'un tel guêpier. Elle avait connu pire. Bien pire. Elle décida de passer au plan B, même si elle savait que cela pouvait lui coûter la vie. Elle récita -ou hurla plutôt- quelques mots, dans la langue fabulioise qui voulaient dire "Arbre, réveille-toi". Un chêne secoua son feuillage, à la grande surprise des monstres. Mais Drako n'avait pas pu voir cela. Elle commença à perdre peu à peu conscience. L'arbre sortit l'une de ses racines du sol et frappa l'un des orcs. Les deux autres lâchèrent les jeunes filles et coururent. Le chêne s'aida de ses racines pour se déplacer. L'arbre était plus rapide. On aurait dit une araignée.

Drako, ayant perdu toute son énergie, sombra dans le sommeil. Elle avait quelques égratignures sur les bras, les jambes et le visage, et ses vêtements étaient souillés par la boue.

(On aurait sûrement besoin d'un sauveur ou d'une sauveuse, parce que là, on est toutes les deux inconscientes XD)

_________________
La vérité sort de la bouche des enfants...

C'est vrai, alors crois-moi Invité !

Je suis un Ange Déchu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/habitants-de-fabulya-f37/drak
Vairë
Tisseuse de lumière
avatar

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Rang : Tisseuse de lumière
Pouvoirs : Voyante/ tisseuse
Espèce : Mi humaine/Mi nymphe
Date d'inscription : 26/11/2008

MessageSujet: Re: Un bon bain, ça fait du bien [PV Yuna]   Mer 26 Nov 2008 - 21:46

"Oula. Les arbres sont un peu trop vivaces aujourd'hui je me demande bien ce qui se passe": dis Vairë assise entrain de tisser sur un chêne millénaire.
"Bon allons voir ce qui se passe."
Elle n'eut pas le temps de faire trois pas qu'elle vit deux orcs poursuivi par le chêne . Elle éclata de rire.
"Ben voyons!!! c'est trop fort!"

Bah on va voir si il y a quelque chose là d'où ils viennent.
Elle suivi le trajet du chêne qui avait brisé tout autour de lui.
Léger comme une plume, car oui elle était de bonne humeur aujourd'hui après avoir lu son livre préféré, elle se dirigea vers la fontaine.

"ohoh" En voyant les deux jeunes filles allongés sont sourire disparu.
Elle vérifia si elles étaient encore vivantes et soulagés de voir qu'elles n'étaient qu' inconscientes. Il fallait les soigner le plus rapidement possible.

Elle les allongea et posa leurs têtes sur une de ses toiles. Déchira un autre pour nettoyer leur blessures.. bizarrement la plus jeune n'avait pas de cicatrices...
Sur l'autre elle fit des bandages.

"Bon .. alors.. comment les transporter.. c'est impossible, Cirth est malade, donc à la maison.. je vais attendre , faire un feu et les protéger par un cercle magique"

(bon c'est un peu court.. mais pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna
Voyageuse
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1596
Age : 25
Rang : Summoner
Pouvoirs : Magic invoquer des chimères,magie de feu,glace,eau
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: Un bon bain, ça fait du bien [PV Yuna]   Mar 2 Déc 2008 - 1:16

Yuna était toujours inconciente mais maintenant elle ne sentait plus la présence des Orcs ce qui la renda très heureuse.Elle se sentait revenir de plus en plus à elle,elle avait même ouvert les yeux quelques seconde et pu voir un visage,on aurait dit une jeune fille, c'était sans doute Drako se disait-elle.Après quelques minutes après elle se reveilla sur une étrange toile et avec quelques pensements sur elle, cela la mis un peu malalaise puisque elle se sentait faible de savoir évanouie aussi longtemps et se sentait inutile.Yuna sentait une petite chaleur,elle regarde vers la source,c'était un feu,a ce moment la Yuna fit un léger sourire un feu cela l'apaisait toujours car le feu n'était jamais pareil et donc on ne pouvait jamais s'en lasser, Drako avait donc fait un feu. Bonne idée car il commencait à faire frais,Yuna regarda autour d'elle pour remercier Drako mais quand elle vit qu'elle était allonger et qu'elle ne semblait pas conciente elle paniqua un peu et chercha le coupable.Elle vit une jeune fille avec les cheveux blanc,gris, et un costume ou plutot une genre de robe noir et blanche.Yuna mit ses mains par terre et commença a reculer un peu nerveusement mais elle avait une certaine misère car elle était encore faible,en reculant Yuna murmura :

''Qui êtes-vous?''

Yuna s'arrêta puisque même si elle essayerait de se sauver elle n'aurait pas la force il vallait mieu pour l'instant prendre des forces et en esperant que cette jeune fille n'est pas malfaisante.

''Vous êtes avec les Orcs par vrai?''

Si elle l'était vraiment Yuna ne voyait pas pourquoi elle l'aurait soigner,mais elle ne prit pas de chance et se leva, comme ça si la fille était malfaisante elle avait au moin une petite avance sur elle.Yuna regarda autour, en fait elle cherchait son bâton mais c'était les Orcs qu'il l'avait il était sans doute pas très loin de cette endroit.

[Court :/ Dsl xD]

[A drako ou a Vai? Je sais pas si Drako a quelque chose a dire sur ce post :/ Sinon je peus modifier]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fabulya.actifforum.com/ftopic255.Yuna.htm
Drako
Orpheline mystérieuse, menteuse et rebelle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 24
Rang : Fillette klepto', mytho' et un peu schizo'/Maîtresse Suprême de Févlia (moi hein, pas Drako ^^)
Pouvoirs : Peut percevoir ce que les autres perçoivent, fait apparaître de l'or à l'infini et à volonté
Espèce : Humaine, pas sûre...
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: Un bon bain, ça fait du bien [PV Yuna]   Mer 3 Déc 2008 - 23:04

[Je vais me débrouiller]

Tout était flou quand Drako entrouvrit les paupières. La lumière agressa ses petits yeux d'enfant. Elle avait une horrible migraine et avait l'impression que son corps ne pouvait se détacher du sol. Elle se sentait lourde, vulnérable. Mais quand elle entendit les orcs hurler de terreur et déguerpir, elle eut un faible sourire de satisfaction. Elle se réjouit, d'une voix à peine audible :

- J... je... j'ai... réussi...

Des sons bourdonnaient à ses oreilles. C'était toujours aussi flou. Elle avait l'impression de perdre tous ses sens. Elle perçut des voix. Celle de la magicienne et l'autre, elle ne la reconnut pas. Elle vit les deux filles devant elle. Elle tendit une main vers elle mais la laissa tomber. La magie l'avait trop épuisée. Elle savait qu'elle pouvait mourir. Risquer sa vie pour un autre... elle trouvait cela stupide de trépasser ainsi. Et surtout à cause d'orc idiots. Comment tout cela serait déroulé si elle n'avait utilisé de magie ? On l'aurait vraiment apporter à son père ? Elle aurait voulu savoir qui elle était avant de rendre l'âme.

Mais elle n'allait pas mourir...

Elle sombrait juste dans l'inconscience.

[Vous continurez tous les deux jusqu'à ce que vous m'emmenez dans un endroit sûr ^^]

_________________
La vérité sort de la bouche des enfants...

C'est vrai, alors crois-moi Invité !

Je suis un Ange Déchu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/habitants-de-fabulya-f37/drak
Vairë
Tisseuse de lumière
avatar

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Rang : Tisseuse de lumière
Pouvoirs : Voyante/ tisseuse
Espèce : Mi humaine/Mi nymphe
Date d'inscription : 26/11/2008

MessageSujet: Re: Un bon bain, ça fait du bien [PV Yuna]   Mer 3 Déc 2008 - 23:08

Vairë essaya vainement de retenir allongé la jeune femme, sonnée par cette attaque
elle répondit doucement " je m'appelle Vairë et je vous soigne vu la raclée que vous avez eu.. et non je ne suis pas avec les orcs. Reposez vous. Il ne vous arrivera plus rien. Un cercle nous protège"

Malheureusement la jeune femme était sur ses gardes.. son bâton à la main.. Elle pouvait à tout moment l'attaquer....Vairë se sentit un peu triste... elle espérait que même en étant choquée elle verrait que Vairë n'avait rien dans les mains . Elle s avança prudemment vers elle mais s’arrêta..

"Je suis désolée de vous faire peur mais j'ai croisé un chêne entrain de poursuivre les orcs et je suis allez voir pourquoi.. et vous et votre jeune amie étaient inconsciente, du coup je vous ai soigné.
Comment vous appelez vous?"


Ses yeux étaient magnifiques mais rempli de méfiance.. Elle ne voulait pas qu'elle croit qu'elle était malfaisante...

Elle avait perçu le réveil de la jeune fille mais elle ne pouvait rien faire.. tant qu'elle ne baissait pas son bâton

( A yuna maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna
Voyageuse
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1596
Age : 25
Rang : Summoner
Pouvoirs : Magic invoquer des chimères,magie de feu,glace,eau
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: Un bon bain, ça fait du bien [PV Yuna]   Jeu 4 Déc 2008 - 5:56

Yuna regardait la jeune fille qu’elle ne connaissait pas avec méfiance, fallait-elle lui faire confiance ?Mais soudain Drako leva la main légèrement et la laissa tomber aussitôt,Yuna esperait qu’elle allait bien, a ce qu’elle sentait elle était toujours vivante mais son état était faible il lui fallait sans doute seulement du repos alors Yuna se retourna vers l’autre jeune fille qui commença a répondre a ses questions.Elle lui a parler d’un champ qui les protegeaits,Yuna ferma les yeux un instant et pu sentir un champ de force, c’était sans doute ce qu’elle parlait.Jusqu’a maintenant elle n’avait pas mentit et son histoire semblait se tenir debout,elle avait parler des arbres qui avait pourchasser les Orcs, et cela était vrai.Yuna la regarda fixement un instant et baissa les bras, elle était maintenant convaincu qu’elle n’était pas du mauvais bord. De plus ces paroles semblait sincère et Yuna n’avait pas sentit de mauvais en elle, elle aurait du le faire dès le départ mais le choc et son long sommeil l’avait mis dans un certain état qui avait bousculer ces pensées.

Yuna s’avanca donc tranquillement vers la nouvelle venue avec une certaine misère puis se mit a genoux le derrière sur ces pieds et lui dit :

‘’Tout d’abord je vais repondre a votre question et en dire un peu sur moi pour que vous sachiez a qui vous avez affaire, je m’apelles Yuna, je suis une summoner, ce genre de personne dans le présent est rendu très rare car tous on été tuer par une grande tragédie, je suis désolée ce n'est pas vraiment le moment que je parles de ma vie. Je vais donc commencer par vous remercier,je suis très heureuse que vous soyez du bon côté car sinon nous serions, moi et Drako,oui l’autre jeune fille s’apelle Drako j’espère que vous avez bien prit soin d’elle car je crois que c’est elle qui fait fuir les Orcs et puis aussi elle est revenue m’aider sans ça je serais sans doute pas ici.Mais si vous ne seriez pas intervenue nous serions sans doute morte aussi dans ce cas car nous étions dans de sale état et je vous en remercie de nous avoir sauver et soigner.’’ Dit-elle avec une voix un peu triste.

Elle s’arrêta un moment regarda autour,baissa la tête et laissa coulé une larme puis reprit avec un peu de misère :

‘’Tu sais,depuis le début nous avons été attaquer, je suis a bout de force et Drako aussi sans doute,je ne sens presque plus mon corps et j’ai seulement le goût de coucher là et attendre.Mais je ne le ferais pas…, non pas pour sauver ma vie mais parce qu’il faut sortir Drako d’ici,elle n’est pas revenue m’aider pour que j’abandonne. Donc je vous le demande, est-ce que vous pouvez nous aidez a sortir d’ici s’il vous plaît ?’’ dit-elle en prenant le gazon sur le sol et en l’arrachant de colère et de tristesse en maintenant.

Yuna releva la tête vers Vairë avec les yeux en eau en attendant la réponse de la jeune fille.[P.S: J'ai pas de bâton ! Il est encore sur la place du combat Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fabulya.actifforum.com/ftopic255.Yuna.htm
Vairë
Tisseuse de lumière
avatar

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Rang : Tisseuse de lumière
Pouvoirs : Voyante/ tisseuse
Espèce : Mi humaine/Mi nymphe
Date d'inscription : 26/11/2008

MessageSujet: Re: Un bon bain, ça fait du bien [PV Yuna]   Ven 5 Déc 2008 - 15:26

Quelle tragédie…elle devait être bien seule maintenant. Mais Drako et elle avait l’air d’être super amie…pour que l’une revienne sauvé l’autre… un acte d’amitié fort.

Elle se sentait gênée de ses remerciements… elle n’était passé qu’après le combat…
« Oh ben tu sais c’est rien c’était la moindre chose que je pouvais faire…j’aime bien aider les autres mais les remerciements me gênent un peu… En tout cas ton amie n’a absolument rien…il y a bien des traces de sang mais aucune blessure je n’ai eu qu’a la nettoyer…c’est bizarre^^ » Elle regarda Drako qui s’était ré-évanoui… elle était faible. Elle augmenta le feu par une formule et se retourna vers Yuna

« Relève toi Yuna ou assis toi tu dois être épuisé. Ne t’inquiète pas je vais vous sortir de là. J’ai comme compagnon un loup ailé mais il est malade en ce moment. Je suis mi humaine mi nymphe de lumière. Même si je ne suis pas de la forêt je peux contacter une de mes cousines pour qu’elle vous fasse un brancard de feuilles et de branches qui marchent seul…d’ailleurs je n’ai jamais su comment elle le faisait. Je vais l’appeler »


Vairë se retourna vers la partie la plus sombre de la forêt et commença à jouer avec son métier à tisser. De la lumière se forma et commença à bouger et s’éloigna.

Deux minutes après une nymphe arriva sur les cimes. Après les retrouvailles la cousine commença à faire les brancards, aidée par Vairë qui le solidifiait avec son tissu. Elles installèrent Drako et Yuna.
« Vous voulez allez où ? »demanda la cousine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un bon bain, ça fait du bien [PV Yuna]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon bain, ça fait du bien [PV Yuna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le destin fait parfois bien les choses ? Ft Justin.
» Petite aide fait grand bien. [Clay]
» Le mensonge qui fait du bien vaut mieux que la vérité qui fait du mal. ? PV Hans ?
» Ah ! Ca fait du bien de boire un coup ! [pv : Eliwen]
» durler en plein air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers: