AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresRechercherGroupesConnexion

Partagez | 

J'ai dit NON!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arielle/Warui
Reine de Nascarian

Féminin
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir

MessageSujet: J'ai dit NON!   Lun 19 Mai 2008 - 17:36

Il s'était écoulé quelques heures depuis la funeste nouvelle: Axias était morte. Tout le monde était partie se coucher. Pas vraiment tout le monde. Dans un sens. Les enfants étaient dans leurs chambres, Cirrus dormait lui aussi mais Arie était restée dans le salon, digérant très mal la nouvelle de sa nouvelle condition comme quoi elle ne pouvait parler. Axie lui avait transpercé la gorge en la mordant au cou, du coup ça avait abimé ses cordes vocales qui étaient même brûlées. Elle pouvait toujours avec recours à la télépathie. C'était pas un drame. Le choc que Axias soit glacée à ses côtés c'était très dur d'accepter.

Cirrus voulait l'enterrer. Mais elle elle voulait la garder avec elle. Cette fois elle ne la perdrait pas à nouveau. Elle garderait sa fille. On ne la lui volerait pas une autre fois! Sitôt Cirrus réveillé il irait chercher le tout. Elle agirait avant. Arielle se mit sur ses pattes et pris le corps d'Axie par la peau coup. Elle se cacherait avec sa fille. Ce n'était pas le matin, c'était encore la nuit, tout le monde dormait. Elle ne ferait pas de bruit. La Zafara Bleue ouvrit la porte le plus silencieusement possible avant de sortir et de se mettre à courir à quatre pattes dans les tunnels, ne regardant pas où elle allait. Elle voulait un endroit isolé! Un endroit où elle serait seule avec sa fille. Plus loin des portes des Zafara le tunnel continuait.

Si elle atteignait la fin... elle pourrait être tranquille. Arie s'arrêta devant le mur du fond du couloir et lâcha Axias qui retomba sur le sol. Elle protégerait sa fille. Personne ne lui prendrait sa fille!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Cirrus
Roi de Nascarian

Féminin
Rang : Roi de Nascarian
Pouvoirs : Il peut tout faire
Espèce : Zafara blanc

MessageSujet: Re: J'ai dit NON!   Lun 19 Mai 2008 - 17:52

Cirrus était dans son lit, mais il ne dormait pas. Il n'arrivait pas à se remettre de la mort de sa fille. Sa petite Axias. Si téméraire, si forte, si belle. Tout ce qu'il y avait pour rendre des parents si fiers. Mais c'était dur de se dire qu'elle était morte, qu'elle était entre les crocs de l'Avaleur. Même s'il ne pleurait plus, il n'arriverait jamais à se remettre de la mort de sa fille. Il se leva donc, las. Le roi s'essuya les yeux et marcha lentement vers la porte. Il l'ouvrit et alla dans le salon. Voir la couverture sans qu'il n'y ait le corps d'Axie le réveilla. Il entendit alors la porte se claquer, bien après le passage d'Arielle.

- Arielle, s'il te plait...

Sa femme et ses déprimes. Il en avait connu pire. Enfin, non. Peut-être que celle-ci serait la pire de toute. Le Zafara ailé alla chercher Mardror, lui prévenant que la reine était partie avec le corps d'Axias. Cirrus suivit Arielle. Enfin, il suivait les traces. Il la vit au fond du tunnel.

- Arie...

Voir le profil de l'utilisateur http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=126
Arielle/Warui
Reine de Nascarian

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai dit NON!   Lun 19 Mai 2008 - 17:59

Elle pensait pouvoir être enfin seule avec Axie! Mais non! On la suivait tout le temps! On l'en empêchait! Elle ne voulait pas qu'on la sépare de sa fille! Elle resterait avec elle! Même Cirrus ne les séparerait pas! La Zafara se mit aussitôt à feuler pour qu'ils s'en aillent! Mardror resta derrière Cirrus. Jamais il n'avait vu la Reine aussi agressive hormis son adolescence. Elle semblait folle même. Dans son regard. Avec ses pupilles dilatées et son oeil rouge foncé. Elle avait sorti les griffes et montrait les crocs. Mardror avait demandé à Katania dele suivre. La conjointe du Guérisseur tenait quelque chose dans sa main.

Mardror fit un pas vers Arie qui eut la fourrure hérissée. Il en fit un autre. La Zafara Bleue gonfla ses joues avant de cracher un liquide noir. Mardror prit Cirrus par le bras pourl'écarter. Le liquide produisit un bruit de dissolution en touchant le sol.

"De l'acide..."

Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Cirrus
Roi de Nascarian

Féminin
Rang : Roi de Nascarian
Pouvoirs : Il peut tout faire
Espèce : Zafara blanc

MessageSujet: Re: J'ai dit NON!   Lun 19 Mai 2008 - 21:02

Cirrus fixait avec Arielle. Il lui suppliait du regard de revenir avec lui. Sa fille devait être enterrée, même si le roi n'en avait pas le cœur. La déesse se mit à feuler férocement. Le Zafara ailé recula vivement. Et dire que sa femme le rejetait lui aussi.

- Arielle, écoute-moi, je t'en supplie...

Mais comment allait-elle s'en remettre ? Serait-elle toujours dans cet état ? La Zafara bleu saphir avait les crocs découverts et les griffes sorties. Mardror passa devant Cirrus et s'approcha de la reine. Celle-ci cracha alors un liquide noir. De l'acide, murmura la guérisseur. Il avait écarté le dieu pour le protéger.

- Arielle ! Axias n'aurait jamais voulu te voir comme cela ! Redeviens toi-même ! S'il te plait !

Le Zafara ailé s'approcha à son tour.

Voir le profil de l'utilisateur http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=126
Arielle/Warui
Reine de Nascarian

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai dit NON!   Lun 19 Mai 2008 - 22:01

C'était tous des ennemis. Ils voulaient tous lui enlever sa fille! Même son propre mari!

"Tu l'as?"
"Oui"
"Bien. Nous en aurons besoin"

Cirrus s'était approché de sa femme. Arielle se collait de plus en plus contre le mur et Axie. Elle allait les attaquer. Ça se voyait dans son attitude. Le dos rond, la fourrure hérissée, les dents, les griffes. De la fumée commença à sortir des narines d'Arielle. Une fumée noire. Une crinière de feu commençait à apparaître sur son dos.

La Zafara Bleue ouvrit le museau dont l'intérieur brillait d'une lueur bleue avant de lancer un rayon cyan vers eux. Mardror et Katania entrainèrent Cirrus sur le sol. Mardror sortit finalement une fléchette de sa tunique. Puis sa fidèle sarcabane. Arielle concentra ses flammes sur son dos pour faire apparaître un double qui rugit.

"Et maintenant elle se dédouble... Katania, Majesté, occupez-vous du double, elle ne peux pas bouger pendant ce temps là. Je la pique. Katania, tu sais tu dois faire?"
"Oui. Je lui mets ça autour du cou"

La conjointe du Guérisseur ouvrit finalement sa main. Il y avait un grelot fixé à un ruban rouge.

"Ceci... au moindre son... la tiendra tranquille... et elle perdra son agressivité"

Drako
Orpheline mystérieuse, menteuse et rebelle

Féminin
Rang : Fillette klepto', mytho' et un peu schizo'/Maîtresse Suprême de Févlia (moi hein, pas Drako ^^)
Pouvoirs : Peut percevoir ce que les autres perçoivent, fait apparaître de l'or à l'infini et à volonté
Espèce : Humaine, pas sûre...

MessageSujet: Re: J'ai dit NON!   Jeu 22 Mai 2008 - 21:13

Ce n'était pas possible, sa propre femme l'attaquait. Cirrus en était blessé, mentalement. Il baissa le regard et, n'ayant pas remarqué le laser bleu d'Arielle, il fut surpris que les deux Médicalistes l'entraînèrent vers le sol. Mardror sortit une sarbacane. Cirrus savait qu'il avait des fléchettes pour endormir la reine sauvage. Puis, Arielle créa un double de soi. Cirrus comprit alors qu'il devait s'en débarrasser. Il alla cherchait son sceptre magique. Il revint et le tendit vers le double d'Arielle.

- Junos !

Un phénix fit son apparition. Son fidèle phénix dont des flammes jaunes recouvraient toutes ses plumes. Il s'attaqua au clone en cracha des flammes. Il tendit une nouvelle fois son bâton et cria :

- Schrinar Namos !
Eclair Rouge

Un éclair rouge jaillit de son soleil qui ornait son sceptre.

C'est vrai, alors crois-moi Invité !

Je suis un Ange Déchu...
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/habitants-de-fabulya-f37/drak
Arielle/Warui
Reine de Nascarian

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai dit NON!   Jeu 22 Mai 2008 - 21:27

Le double de feu se plaça devant Arielle. Il fixait les deux indivus qui restaient pendant que le Blanc partit en courant. Il fonça sur Mardror qui traça un bouclier. Le double s'y heurta. Il tourna autour du Guérisseur pour le prendre par derrière.

"Inutile il est autour de moi"

Se serait vain de chercher une faille. Katania évita un jet de flammes mais la fourrure de ses jambes fut roussie. Il allait lui donner un coup de pattes quand il se fit stopper par un jet de flammes dans direction. Un oiseau. Le Zafara de feu fixa le Phénix en grondant. Le poulet flambé n'avait pas l'air amical. Pas plus que le rayon rouge qui le dépassa. Le double se mit à courir pour prendre de l'avance mais Arie se prit l'éclair en plein visage. Son double émit un cri de douleur. Elle ne pouvait plus incanter..

La Reine laissa son double disparaître. Elle remit sur ses jambes, légèrement courbée. Elle lança un autre rayon bleu vers les trois Zafaras. Mardror profita de sa position pour mettre une fléchette dans sa Sarcabane et souffler. Arie reçut la fléchette sur une cuisse. Mais pas l'effet escompté. Cette fois-ci elle s'enveloppa de flammes rouge foncé, presque une enveloppe compacte, avant de tendre vers eux, les flammes s'allongeant, comme un élastique.

"¨Ca ne marche pas! Il faut lui mettre le grelot à son cou!"

Drako

Féminin
Rang : Fillette klepto', mytho' et un peu schizo'/Maîtresse Suprême de Févlia (moi hein, pas Drako ^^)
Pouvoirs : Peut percevoir ce que les autres perçoivent, fait apparaître de l'or à l'infini et à volonté

MessageSujet: Re: J'ai dit NON!   Jeu 22 Mai 2008 - 22:02

Voyant le double disparaître, Cirrus se plaça devant les deux Zafaras. Il voulait raisonner Arielle, mais celle-ci lança un nouveau rayon bleu. Il se jeta au sol, entraînant les deux Guérisseurs dans sa chute, tenant fermement son sceptre et la tête caché dans son bras droit. Il se releva rapidement et sa femme s'enveloppait de flammes rouges qui allaient vers les trois autres Zafaras. Cirrus réfléchit. Après tout, si la reine avait été plus que blessée par le décès de sa fille Axias, elle tenait aussi sûrement à lui. Le roi avait une idée, mais cela serait du suicide. Il tourna la tête vers le couple de Zafaras Médicalistes.

- Restez bien derrière moi, mais reculez.

Il s'avança vers Arielle, vraiment décidé de ce qu'il allait faire. Il la fixait bien dans les yeux. Le Zafara savait très bien qu'elle ne ferait jamais ce qu'il allait lui proposer. Non, ils s'aimaient tous les deux, mais la mort d'Axias avait fait perdre la tête à la Zafara bleu saphir. Il posa son bâton à terre, écarta vivement les bras et dit alors sèchement :

- Tue-moi.

Je suis un Ange Déchu...
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/habitants-de-fabulya-f37/drak
Arielle/Warui
Reine de Nascarian

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai dit NON!   Jeu 22 Mai 2008 - 22:19

Elle en avait assez. C'était pas clair depuis le début, elle voulait seulement être seule avec sa fille! Juste ça! Et même ça on lui en empêchait? Même si elle avait de l'estime pour les Guérisseurs, en ce moment ils ne valaient pas mieux que n'importe qui en lui refusant ça! Elle allait donner un autre coup quand Cirrus se mit devant elle. Qu'est-ce qu'il voulait encore? Même lui! Même lui! Il ne voulait même pas la laisser avec leur propre fille!! Mais juste ses deux mots l'immobilisèrent. Il était fou ou quoi? Elle venait de perdre un de ses enfants!!

Mardror donna une petite tape sur l'épaule de Katania qui se faufila en silence derrière Arielle, faisant signe à Cirrus de ne rien dire. Arie était immobile, le bras levé. Katania en profita, malgré les flammes pour lui passer le ruban rouge autour du cou et l'attacher pendant que la Reine se débattait pour qu'elle tombe de son dos. Katania fit un bon pour s'écarter.

"3... 2.... 1...."

La bille du grelot émit un son. Aussitôt, les flammes commencèrent à disparaître.

"Et avec le somnifère elle sera sonnée"

Drako

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai dit NON!   Jeu 22 Mai 2008 - 23:22

Arielle resta immobile. Ça, Cirrus s'en doutait. Il savait que sa femme ne serait pas capable de le tuer. Elle l'aimait. Le roi, étant intelligent, lui avait demandé de le tuer pour que Katania lui attache le grelot, mais la reine se débattait, elle ne se laissait pas faire. Heureusement, la conjointe du Guérisseur réussit. Cirrus entendit le petite tintement du grelot. Les flammes disparaissaient. Le Zafara blanc ailé s'approcha de sa femme, lentement étant encore un peu méfiant et ne voulant pas se faire mordre par la déesse, mais le plan des deux Médicalistes semblaient marcher.

- Arielle, ça va ?

Je suis un Ange Déchu...
Arielle/Warui
Reine de Nascarian

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai dit NON!   Ven 23 Mai 2008 - 0:35

"Ce grelot... est un Grelot Zen. À chaque tintement, il anhilie toute agressivite jusqu'à ce que son porteur soit enfin calmé... mais l'effet secondaire... le porteur est 'absent'. Et il reprend de plus en plus conscience du monde extérieur au fur et à mesure qu'il se calme"

Arielle feulait de nous. Agitant la tête sans cesse, faisant tinter le grelot. Jusqu'à ce qu'lle puisse plus supporter le son. Les flammes résistèrent un moment avant disparaître pour de bon. Il ne resta qu'Arie, tanguant un peu, le regard fixe. Son bras gauche retomba sur son flanc. Katania agita la main devant son visage. La Reine ne fit aucun geste, sauf celui pour émettre un son, mais le silence.

"Je ne doute pas que dans cet état elle n'ait pas conscience qu'elle ne puisse plus parler... mais au moins elle est docile..."

Drako

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai dit NON!   Ven 23 Mai 2008 - 8:49

Cirrus considérait le grelot. Les flammes sur le dos d'Arielle s'éteignaient une bonne fois pour toute.

- Ce grelot... est un Grelot Zen, expliqua Mardror, à chaque tintement, il anhilie toute agressivite jusqu'à ce que son porteur soit enfin calmé... mais l'effet secondaire... le porteur est 'absent'. Et il reprend de plus en plus conscience du monde extérieur au fur et à mesure qu'il se calme.

Il était plutôt très utile ce grelot, pensa Cirrus. Le regard du roi restait triste, implorant Arielle de lui dire un mot par télépathie. Juste un. Katania était toujours derrière la reine. Elle agita sa main de ses yeux, mais la Zafara bleu saphir ne fit rien. Elle restait immobile. Voyant que Cirrus voulait lui parler, la Médicaliste dit alors :

- Je ne doute pas que dans cet état elle n'ait pas conscience qu'elle ne puisse plus parler... mais au moins elle est docile...

Cirrus la fixa avant de poser une nouvelle fois ses yeux sur sa femme.

- Arielle, dis-moi au moins un mot... par télépathie.

Je suis un Ange Déchu...
Arielle/Warui
Reine de Nascarian

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai dit NON!   Ven 23 Mai 2008 - 14:21

Katania donna un minime coup sur l'épaule d'Arielle avait un doigt. Rien. Ou bien se sera bref mais elle serait molle, très molle, ou bien se serait long avec des passes.

"Youhou..... Majestée..."

Elle devait avoir un minimum conscience des sons qui l'entouraient. Et du toucher aussi. Katania lui tapota la joue, ce qui sembla la faire réagir. Arie leva un peu la tête, comme elle revenait d'une nuit blanche.

Elle croyait avoir entendu la voix de Cirrus... pourquoi elle était comme ça.... et pourquoi déjà?

"......."
(Ci..... rrus?)

Drako

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai dit NON!   Ven 23 Mai 2008 - 18:04

Katania essaya de faire réagir Arielle. Elle lui tapota l'épaule, mais la reine ne réagit pas. Elle était immobile, on aurait dit un zombi. Cirrus essaya lui aussi de faire quelque chose qui puisse faire parler sa bien-aimée, mais rien. La Médicaliste lui tapota la joue, ce qui fit alors réagir la reine. Puis soudain...

°Ci..... rrus?°

Arielle venait de lui parler. Le roi lui sourit, soulagé qu'elle soit redevenue elle-même. Il la serrait dans ses bras. Cela faisait longtemps qu'il ne lui avait pas fait d'étreinte. Il était bien trop occupé à espionner le camp ennemi. Arielle et les enfants devaient avoir très peur. Peur qu'il lui arrive quelque chose.

- Est-ce que tu te sens bien ?

Je suis un Ange Déchu...
Arielle/Warui
Reine de Nascarian

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai dit NON!   Ven 23 Mai 2008 - 18:11

C'était le brouillard. Elle n'était pas sûre de ce qui se passait autour d'elle. Ni de ce qu,elle entendait. Sûre de rien. Elle sentait une colère sourde en elle... à cause de quoi déjà? Une colère qui ne voulait pas s'apaiser. Elle avait du mal à se rappeler. De l'extérieur elle percevait de la température plus élevée. Quelque chose de doux. De ferme. Mais doux... doux et familier. Qu'elle n'avait pu sentir depuis longtemps. Mais qu'elle aimait. Cirrus? Ce contact c'était Cirrus? Si elle se sentait si bien ce devait être lui. Arie laissa sa tête retomber sur l'épaule du magicano.

(Qu'est-ce qui... se passe? Pourquoi... je comprends rien?)

Les deux Guérisseurs les regardaient s'enlacer. Arie était encore trop déboussolée pour faire plus. Mais qu'elle bouge d'elle-même, même un peu, c'était beaucoup. Katania alla s'agenouiller auprès d'Axie pour la prendre dans ses bras.

Drako

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai dit NON!   Ven 23 Mai 2008 - 18:25

Cirrus avait senti la tête d'Arielle se poser sur son épaule. Oui, elle était bien redevenue elle-même. Le Zafara blanc ailé ferma les yeux, heureux que sa femme ne le repoussait pas. Mais elle ne savait pas ce qu'il s'était passé. Cirrus n'avait pas envie de raconter tout en détails. En fait, il ne voulait rien raconter. Mais finalement, il préféra le dire :

- En fait, tu nous as attaqués.

Il ouvrit les yeux et regarda Arielle. Katania avait pris le corps d'Axias dans ses bras. Cirrus fixait sa femme avec un regard triste.

- Ecoute, nous n'allons pas enterrer Axias, mais la mettre dans un cercueil. Un cercueil magnifique. Moi non plus je n'ai pas le cœur à faire son deuil.

Je suis un Ange Déchu...
Arielle/Warui
Reine de Nascarian

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai dit NON!   Ven 23 Mai 2008 - 18:31

Attaqués? C'était pour ça la colère? Pourquoi elle serait en colère contre lui. Elle ne se souvenait que d'une seule dispute avec lui. Ça remontait au temps où les enfants étaient de bébés à peine nés, elle allant chercher Célesta. Elle ne voyait pas la raison. Mais quand Cirrus prononça les mots, le regard d'Arie changea.

"Il ne fallait pas...."

Arie repoussa Cirrus, violement avant de se tourner vers Katania et de vouloir lui arracher la tête. Le grelot émit un autre tintement. Cette fois, Arie se tint la tête à deux mains, les dents serrées. Personne... personne n'avait le droit de toucher à sa fille..

(Per.... sonne.....)

Le tintement devenait de plus en plus assourdissant dans sa tête, comme si quelque chose pulsait à chaque onde. Elle ne se ferait pas avoir une seconde fois! Elle reprendrait Axie!

"Katie!"
"Hmpf!"

Katania se retrouva sur le sol, Arie l'écrasant, levant le bras, les griffes sorties.

"KATIE!"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai dit NON!   

J'ai dit NON!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1