AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresRechercherGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Description du repaire [A lire avant de poster un sujet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drako
Orpheline mystérieuse, menteuse et rebelle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 24
Rang : Fillette klepto', mytho' et un peu schizo'/Maîtresse Suprême de Févlia (moi hein, pas Drako ^^)
Pouvoirs : Peut percevoir ce que les autres perçoivent, fait apparaître de l'or à l'infini et à volonté
Espèce : Humaine, pas sûre...
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Description du repaire [A lire avant de poster un sujet]   Mer 21 Mai 2008 - 21:58

Voici les instruction pour rentrer dans le repaire à Nelta dirigé par Lethao. Toute personne se verra demander le pourquoi de sa présence et sera accepté ou non en conséquence. La sécurité y est très importante.

« Allez a Volky, promenez vous dans les rues désertes, avec dans la main droite une clé bien visible et un foulard blanc et rouge. »

Ces personnes étaient alors capturée par des groupes de la nouvelle milice, les personnes attaquée ayant aussi reçut comme information de ne pas résister si les tenues des assaillants étaient blanche et rouges avec une clé dessinée sur le torse et aux épaules..

C’était Lethao qui avait fait lui même le design des tenues, avec une signification pour chaque chose dans celle-ci. Le blanc signifiait de façon logique la pureté, et le rouge le sang, la clé était la clé vers la liberté. Donc la traduction était des gens purs faisant couler le sang pour gagner leur liberté, et celle de leur pays. Car justement, ces capturés n’étaient pas emmenés directement dans la grotte, mais passaient un grand nombre d’épreuves avant de pouvoir arriver chez les assassins pour être formé. Aucune n’était physique, car celui-ci se développerais avec l’entraînement, toute étaient mentale. Ainsi, pour superviser les épreuves un groupe d’élite avait été formé. Un magicien rebelle de Koory, qui avait déserté pendant la bataille pour Nelta, et qui avait du pour cela tuer bon nombre de ses camarades. La deuxième personne était une assassin qui ne partait presque jamais en mission, du fit de son pouvoir plus qu’utile, il était réservé pour la soustraction d’information et les interrogatoire : son pouvoir inné était de savoir de façon instantanée si ont lui disait la vérité ou non. Et la troisième personne a rejoindre ce groupe d’investigateur était une ancienne amie d’Elindwë aux pouvoir télépathiques semblable, mais de bien moins haut niveau.

Il agissaient ainsi : le magicien sondait chaque personne capturée pour détecté si un sort avait été jeté sur un des membres de ce groupe, ou pour savoir si un magicien se trouvait parmi eux – celui ci aurait alors des test bien plus poussés de la part des deux autre membres, et l’escouade ayant capturé ce groupe serait passé elle aussi au peigne fin pour détecter un sort de localisation ou autre. – Si une des créature capturée avait un sort de localisation ou même de renforcement des aptitude lancé sur lui, il était irrémédiablement détruit. Les lieux des épreuves étant différentes a chaque fois, venir dans une pièce ou avait eu lieu une épreuve pour les ennemis signifiait une mort certaines, des pièges étant posés dans la supposition de cette venue. Les personnes une fois débarrassées de ces éventuels sorts, étaient conduit a l’aveuglette dans un nouveau lieux, ou l’équipe composée des deux autres membre s’occupait de connaître tout sur chaque membre, en leur posant des questions précises et ou les capacité des deux enquêteurs étaient misent en contribution en même temps, pour établir un portrait psychologique de chacun, portrait qui était mit par écrit et envoyé dans une salle d’archive conçut spécialement pour la milice, et ou ils pouvaient être consultés a n’importe quel moment par les formateurs. Ces profils servaient a déterminer qui pourrait ou non entrer dans la milice. Les espions étaient envoyés de façon courante pour tenter de pénétrer l’organisation, et étaient supprimés sans les prévenir dès l’instant ou ils étaient découverts. Les profils non aptes était archivés aussi, et les personnes concernées se retrouvaient téléportés a divers endroit de Nelta sans danger pour eux. Pour finir, les personnes sélectionnée étaient placée sous la coupe de certains formateurs, selon leur profil psychologique, pour former des équipes soudée agissant ensemble sans se gêner. Quelques couples s’étaient d’ailleurs déjà formés dans les escouade, ce fait n’étant pas interdit dans la limite ou les couples ne devaient pas sacrifier leurs camarades pour se sauver les uns les autres. Mais encore une fois, les couples étaient approuvés et déplacés dans une autre escouade ou non, toujours en se basant sur leurs profils, ou alors s’ils n’étaient pas approuvé car devenus dangereux pour leur entourage, ils avaient la possibilité soit de se séparer, soit de quitter la milice, un sort irréversible serait alors lancé sur leur mémoire pour les empêcher de se souvenir des lieux exacts de formation.

Donc, même si la création de cette milice devait être connue des ennemis, leur localisation et leur effectif restait un mystère chez les ennemis. Yuu devait sans doute avoir comprit que les assassins les formait, car elle était loin d’être idiote, et elle devait mettre au point un plan pour y remédier… Si elle y arrivais.


Description de l’intérieur des grottes :

Grand, les couloirs peuvent permettre la plupart de temps le passage de 5 personnes a la fois niveau largeur. Ils sont pour la plupart décorés de pièges magique représentés par des sculpture ou des objets précieux tels que des vases. Ceux ci sont inactif la plupart du temps mais la détérioration de l’un d’entre eux est repéré instantanément, et des gardes, nombreux a patrouiller se rendent immédiatement sur le lieux. A savoir, les pièges dans les 500 mètres de couloir suivant l’entrée sont toujours actifs, et les quelques différentes entrées sont toujours fortement – et discrètement - gardées. Et chacune d’entre elles est entre autre protégée par l’un des 10 télépathes que compte le lieux, aussi aucun inconnu ne peux passer sans être repéré, et ce même a l’aide de sort de discrétion. La plupart des pièces sont utilisées comme appartements, mais certaines, indiquée par des flèches, servent au ravitaillement, de salle a manger avec cantine ( 15 cuisiniers travaillant en trio s’y affaires a tout moment de la journée et même la nuit, alternant leurs tours. ) ou a tout un tas d’autres occupations, tel que l’entraînement, les bains, qui sont grand et au nombre de trois, et certaines portes sont fermées par des mécanismes magique compliqués.

Pour résumer, ces grottes sont inaccessibles à toute personnes étrangère n’ayant pas suivit de test, car les résidents, sauf les assassins, ne sont en aucun cas apte a faire rentrer qui que ce soit sans passer inaperçu.

_________________
La vérité sort de la bouche des enfants...

C'est vrai, alors crois-moi Invité !

Je suis un Ange Déchu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/habitants-de-fabulya-f37/drak
 
Description du repaire [A lire avant de poster un sujet]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster !
» REGLES DU DUEL !! A LIRE AVANT DE POSTER !!
» Règle du Topic (à lire avant de poster)
» F.A.Q - A lire avant de POSTER !
» ? DEMANDE DE PARTENARIAT — à lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers: