AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresRechercherGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre privé. [alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amos
Ninja du feu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 27
Rang : Dieu Marionnettiste
Pouvoirs : Spécialisé dans le contrôle d'un corps vivant
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Rencontre privé. [alice]   Dim 22 Juin 2008 - 18:39

"Cet endroit est toujours aussi lugubre."

Cette forêt n'avait vraiment aucun charme quelque que soit l'apparence qu'on lui donnait. Tout semblait n'être fait que de ténèbres sans vraiment de valeur, c'est d'ailleurs une partie que Amos n'appréciait pas réellement, mais bon si les ténèbres aime tellement gouverner et avoir le pouvoir, c'est sûrement qu'ils étaient jaloux de la lumière vu que beaucoup de monde est attiré par elle. Mais cela n'a pas non plus tellement d'importance, le monde était en train de basculé du côté des ombres de toute manière.
Amos se trouvait dans cette forêt actuellement, au milieu dont on ne pouvait dire l'endroit exact et dont les feuillages ténébreux au-dessus de lui, le cachait des mauvais regards. Des regards qui commençait peut être à un peut trop peser sur lui et devaient se faire discret. Comme protection, il ne devait pas trop se faire remarquer, au départ il faisait imposer sa présence pour montré au monde qu'il existait, qu'il serrait le prochain maître. Mais maintenant que tout le monde savait ce qu'étaient ses grands projets en générale, il ne devait plus vraiment être présent pour sa propre sécurité, une sécurité pas très noble certes mais la vie était souvent sans pitié et suivait son court. Mais aujourd'hui il était là pour voir quelqu'un en particulier.
Ce particulier était une jeune personne dont il se souvenait du visage enfant. Il ne l'avait pas vu depuis un moment et devait donc s'entretenir un peut avec elle dans ce monde où vie les mortelles pour avoir certaines nouvelles. Il était assis, sur d'énorme racine d'un arbre imposant où l’écorce était extrêmement douce par rapport aux autres et bien sur toujours aussi noir comme la forêt en elle-même. Ses jambes croisées, son corps légèrement pencher sur ses cuisses et il ne faisait rien d'autre que d'ouvrire et de referme un objet qui était une boussole. Une boussole dorée, décoré de dessin noir qui ne voulait absolument rien dire mais qui avait un côté gothique sur la forme des dessins. Cela lui occupait le temps pendant un moment, mais il n'avait pas trop le chois, se monde où le temps passe si lentement avec une magie moins forte que les mondes divins qu'est le monde céleste ou infernal, cela était ennuyeux. Ses cheveux qui se balançaient devant son visage en fonction de ses mouvements et ses yeux qui ne fixaient pas vraiment l'objet dans sa main mais plutôt un vide invisible. Tout ceci n'était que d'un ennui, mais pourtant.

"Je t'attendais."

Amos referma la boussole un peut plus forte que quand il l'ouvrait ou la refermait, et ensuite il tourna un peut la tête vers l'endroit ou allait apparaître cette personne bien qu'elle n'était pas vraiment présente, il parlait surtout a lui-même. Mais il ne regarda pas très longtemps dans cette direction et rapporta son attention sur sa boussole qui n’avait absolument aucun intérêt pour lui et qui n’était pas magique et il attendit que la personne soit vraiment là.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice
Curiosité intarissable
avatar

Nombre de messages : 147
Age : 22
Pouvoirs : Voir. Ce qui va arriver, ce qui peut arriver.
Espèce : Humaine.
Date d'inscription : 21/11/2007

MessageSujet: Re: Rencontre privé. [alice]   Dim 22 Juin 2008 - 22:41

Et comme répondant à cet appel muet, elle apparut.
Frigorifiée, haletante, grandie. Mais vivante.

Elle avait cavalé depuis Maolanfu, cherchant à être certaine d’arriver à temps. La femme qu’elle devait rencontrer lui avait donné une lettre signée de son maître, qui fixait un rendez vous dans la forêt, à un endroit précis, et une heure tout aussi précise. Malheur pour elle, car elle était en retard d’exactement neuf minutes et vingt quatre secondes, lorsqu’elle avait regardé sa montre, avant de la claper et de la ranger dans son sac en bandoulière, lui battant les cuisses à chaque fois qu’elle changeait de jambe dominante. Elle avait recouvré son apparence normale et ses cheveux de jais avaient remplacé les roux que l’illusion d’Hideki avait donnés.

Hideki…

Elle songea au traceur blond, durant un instant. Elle se mordit la lèvre, se sentant coupable de l’avoir laissé là-bas. Sans lui elle serait sans doute morte de froid, ou tuée par Elthyra… l’assassine à la langue vive, elle adorait monologuer.
Elle se ressaisit, et s’arrêta à cinq cents mètres à peu près du lieu de rendez vous. Elle s’accroupit par terre, parmi les feuilles mortes, et ferma les yeux, écartant tous troubles de ses pensées afin qu’ils ne parasitent pas. Elle vérifiait que la personne qui l’attendait était bien son maître.
Elle se vit s’avancer vers un homme blond, charismatique, aux yeux de al couleur du liquide précieux qui faisait des tours et des tours à l’intérieur de son corps. Elle stoppa là la vision, songeant que si elle s’était avancée dans le futur, elle n’avait rien à craindre.
Et que si il aurait du lui arriver quelque chose, elle l’aurait pressenti.

C’est donc avec une confiance relative qu’elle parcoura les derniers mètres qui la séparaient de son maître. Elle avait peaufiné durant des jours et des jours une excuse pour sa soudaine poussée de taille.
… En fait, elle n’en avait pas trouvée.

Elle arrivait donc.
Dans des habits différents, ceux empruntés à Elthyra, les cheveux bien plus longs et avec quelques années en plus, mais c’était bien elle. Alice.


« Bonsoir, Maître Amos » murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amos
Ninja du feu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 27
Rang : Dieu Marionnettiste
Pouvoirs : Spécialisé dans le contrôle d'un corps vivant
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: Rencontre privé. [alice]   Mer 30 Juil 2008 - 19:57

Ses pas se fit retentir quelque instant après que Amos est reprit son attention sur la boussole en or et il attendit que Alice, sa si jeune servante parle pour se faire annoncer ou bien dire bonjour, et une foi cela fait, il rangea se matériel qui avait une flèche dans sa poche et tourna son regard ver... une jeune femme.
Suspicieux et ne comprenant pas trop sur le coup Amos la regarda attentivement. Cheveux noire, grande taille avec des forme plus féminine, ou était donc passer la petite fille qu'il avait recueillit il y a déjà pas mal de temps ? Est-ce que c'est un leur ou... autre chose dont il devait absolument se méfier. Mais pourtant, cette aura était bien celle d'Alice, mais il était vrais qu'elle était un peut différente de la dernier foi qu'il l'avait vu, était-ce parce qu'elle était plus mur qu'autre foi ?
L'homme se leva, doucement et attentif sous cette nouvelle forme et ne dit toujours rien, laissant plané un silence frustrant. Il s'approcha de se qui paressait pour lui inconnue. La regarda de haut en bas, ne laissant aucun autre sentiment que la curiosité prendre le contrôle et il tourna ensuite autour d'elle pour mieux "l'examiner". Une jeune femme tout as fait ordinaire, plus dans l'adolescence, un visage a peine boudiné par ses joues. Une fille de 15, 17 ans ? Mais il en était vraiment pas sur, c'était trop flou.
Une foi de nouveau en face de elle, il l'a regarda un instant, montrant un peut de déception sur son visage, il aimait bien cette petite fille qui était avec lui il y a peut de temps, a qui il avait montré certaine chose importante a ses yeux. Mais maintenant c'était presque quelqu'un d'autre niveau physique.

"Que t'es-t-il donc arriver ? Un maléfice ?"

On pourrait remarque qu'il n'avait pas répondu a son bonjour de tout a l'heure, se qui montrait un grand manque de politesse mais comment est-ce que l'on réagit lors d'un soudain changement énorme sur une personne en générale ? Surtout lorsque l'on change de forme. Est-ce qu'il y une explication rationnelle ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice
Curiosité intarissable
avatar

Nombre de messages : 147
Age : 22
Pouvoirs : Voir. Ce qui va arriver, ce qui peut arriver.
Espèce : Humaine.
Date d'inscription : 21/11/2007

MessageSujet: Re: Rencontre privé. [alice]   Sam 16 Aoû 2008 - 11:29

« Je… »

Alice se sentit gênée tandis qu’il l’observait sous toutes les coutures. Elle détournait les yeux, fixante la souche où son maître était assis avant de se relever pour l’examiner. Elle croisait les doigts et les décroisait, espérant qu’en plus son maître n’avait pas la possibilité de lire dans les pensées d’autrui. Dans cette idée elle s’était refusée de penser une seule fois au traceur blond qui l’avait aidée depuis qu’elle avait salué Amos.

« Je crois, oui. » articula-t-elle enfin. « Je ne m’y connais pas trop en magie… en fait, je déteste ça… »

Elle se serait donnée des gifles. Pitoyable. Elle arrivait à peine à articuler « je crois » sans bégayer. Ca ne paressait pas du tout suspect, ça, comme comportement… De toutes façons, il allait le savoir, à un moment où à un autre qu’elle avait rencontré ces deux personnes, elle le savait bien.
Elle sentait ses livres peser sur son épaule. Elle avait profité de son voyage pour en acheter plusieurs autres. Des livres sur les objets magiques, ou alors sur la géographie de Févlia, voire même sur la théorie comme quoi tout être nés en ces mondes était magique et donc doté de pouvoir surnaturels. C’était assez divertissant, mais en même temps un peu effrayant. D’autant plus que les livres qu’elle avait achetés étaient récents et pour la plupart, comme la géographie, vendus au noir,et pour cause ; la géographie relatait également les grands évènement survenus il y a peu… et souvent attentés par Amos. Voire par Yuu. Alice avait lu, compris tout cela, et ne savait plus où se placer. Elle n’était pas méchante, mais naïve…
Ce qui n’était pas nécessairement un bon point pour elle.


« Qu’y a t’il ? » s’inquiéta la jeune fille du silence de son maître.




Pas génial, désolée >_>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amos
Ninja du feu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 27
Rang : Dieu Marionnettiste
Pouvoirs : Spécialisé dans le contrôle d'un corps vivant
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: Rencontre privé. [alice]   Dim 18 Jan 2009 - 20:52

"Je suis surprit tout simplement. Cela te change énormément."

Il n’allait sans doute plus jamais revoir cette petite fille qui avait des visions, toutes sorte de vision bien entendue, bien que Amos soit un dieu déchut, il ne pouvait fuir ce que pouvoir la jeune fille a l’époque… Et aujourd’hui ? Est-ce que ses pouvoirs se sont développer ?
Il recula de quelque pas sans se retourner pour bien être sur qu’il n’avait pas lui-même une hallucination de mauvais goût, mais visiblement non, c'était bien réel. Il se retourna finalement et alla savoir de nouveau sur son tronc d’arbre, sentant sa boussole un peut lourde dans sa poche.

"Enfin passons."

Il reprit alors sa boussole en main et recommença à la fixer tout en l’ouvrant et la referme.

"Des nouvelles intéressantes depuis que l’on s’est vu ?"

Bien qu’il avait prit la boussole en main pour ne plus penser à l’apparence de l’adolescente, il n’avait pas le choit d’y penser lors de sa conversation avec elle, alors autant s’y faire tout de suite.
Depuis le temps ils ne savaient ce qu’elle avait fait ou si elle avait recueillit des informations intéressantes pour lui. Mais voyons voir ce qu’elle allait répondre, a-t-elle eu des informations sur les rebelles, les éventuels mouvements qui pouvaient intéressant son maître, ou bien sur la reine Yuu qui pourrait projeter de faire des choses qui déplairait à Amos, mais bon, se n’étais peut pas le cas, elle n’avait rien. Dans ce cas elle se verra attribuer un e mission ou peut être pourrait-elle lui apporter conseille avec les visions qu’elle pouvait avoir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre privé. [alice]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre privé. [alice]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promenade au clair de lune [ RP Privé: Alice Sukki, Josh Austen et Charles Weaver ][STAND BY]
» Jasper & Alice Forever
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» Alice Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers: