AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresRechercherGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le monde Celest devint une ruine. [Sujet Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ninsei
Dieu créateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 27
Rang : Dieu créateur
Pouvoirs : Créés les choses
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Le monde Celest devint une ruine. [Sujet Terminer]   Dim 18 Jan 2009 - 19:13

Des jours durant se sont passer depuis que Ninsei a lancer un appel aux habitants de Fevlia pour que l’on puisse aider le continent Swilyara à se défendre et a aidé à fuire les gens qui y habitent. Mais est-ce que l’appel a été entendu et qu’on est aller porter secours, ou bien l'a-t-on ignoré ? Etant un jeune garçon, Ninsei ne pouvais décidément rien faire, il n’avait à peine 1% de ses pouvoirs depuis qu’il était venu à monde, ce qui n’étaient pas énorme chez les dieux. Et puis, bien que le corbeau qui était avec lui, en train de regarder par la fenêtre de sa chambre, ils étaient tous les deux coincer dans le monde céleste a être impuissant.
Le corbeau agitait bien souvent ses ails d’impatience et regardait Ninsei avec ses petits yeux noir espérant qu’il y aurait bientôt de l’activité. Percher à la fenêtre maintenant fermer, il ne pouvait sortir mais ne pouvait pas non plus quitter son nouveau maître qui a tant à apprendre de la vie. D’un coup de plume il plana jusqu'à la petite personne pour se percher à sont 2paule. Ninsei, pas habituer à ce genre de chose n’arrivait pas vraiment a resté stable sous le poids de l’oiseau et basculait de temps a autre, mais il était trop absorber à regardé la fontaine de vision en fasse de lui. Depuis qu’il avait lancer l’appel, celle-ci ne marchait plus. Se n’étais que de l’eau qui faisait de léger vague au contacte de l’eau qui coulait au fur et a mesure et toujours. Comment savoir ? Amos aurait-il désactivé la possibilité de voir sur terre ? C’était possible, D’ailleurs les tantes de Ninsei parlaient dans la pièce d’a côté, et il semblerait que tous contact avec la terre était désormais impossible. Le monde Céleste n’a jamais était aussi faible dans toute l’histoire de Fevlia. « Comment faire ? » S’exclamait tante Oracle la plupart du temps. « Le monde céleste se trouve aujourd’hui sous la main de l’ennemi, nous sommes peu nombreux et le monde est beaucoup trop fragile pour résister à une tentative d’invasion. » Expliqua à un moment de la journée tante Marra.
L’atmosphère était si triste et désespérée. Les tantes on même regretter que Tadis ne soit plus là, ou bien que Ninsei ne soit pas assez mur, qu’il n’était pas un vrais dieu pour trouver une solution. Sans les pouvoir de celui qui possédait l’idée, les dieux créateurs ne servaient à rien. Ils étaient dés plus inutiles dans le monde. En plus le dieu suprême céosus ne faisait toujours rien, il était enfermer dans sa demeure depuis que Ninsei l’avait vu l’a dernière foi. La situation était devenue ingérable et impossible a vivre, il semblerait que les dieux ai abandonner… Abandonner le monde. Et dire que si ninsei était plus grand il se battrait jusqu’à bout mais se n’était pas le cas, ses pouvoirs ne viendrais seulement au fur et a mesure du temps… quand sera-t-il, un dieu attitré ?
Le visage du garçon était neutre, c’était d’ailleurs la première foi qu’il ne ressemblait pas a un garçon apeuré de tous mais cet instant ne dura guerre longtemps. Le corbeau lui pinça l’oreille un peut violemment.

« Aie ! Mais qu’est-ce qui te prend ! »

Une petite larme sur son œil droit, le garçon avait l’aire avoir assez mal et se frottait également l’oreille.

« Ca fait très mal tu sais… »

Mais le corbeau ne faisait qu’attirer son attention et s’agitait de nouveau vers la fenêtre. Mais se fut de l’agissements plus violents que tout à l’heure. Qu’es-ce que cela voulait dire ? Qu’il se passait quelque chose ? Puis Ninsei eu l’impression que quelqu’un s’introduisait dans le monde Céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 27
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: Le monde Celest devint une ruine. [Sujet Terminer]   Lun 19 Jan 2009 - 9:02

Le dragon doré fendait l'air, montant de plus en plus haut. Arielle tremblait de froid en claquant des dents sous le vent glacé et Dresla restait stoïque, une vraie statue. Rayoru volait aussi vite qu'il le pouvait avec le peu de fois où il avait volé. De plus il était quand même un petit dragon comparé à certain.

"Comment tu fais pour pas geler?"
"J'ai vécu au Monde Céleste, je me suis habituée à voler ici"
"C'est encore loin?"
"Non.... encore vingt mètres..."


Encore cette petite distance... juste... Cela ne faisait pas une éternité. Si... il n'y aurait pas eu l'appel de Ninsei... Ninsei.... attends... encore un peu, j'arrive. Et tu seras en sécurité. Loin des dangers. Jusqu'à ce que tu sois à les affronter.

Rayory rugit. Il y avait un portail devant eux. Arielle le fixa avant de regarder Dresla qui eut un hochement positif. Le dragon franchit le portail et se posa sur un sol dur. Alors que Dresla restait neutre, ou tentait de le laisser paraître, Arielle était bouche bée.

"C'est.... le Royaume des Dieux... mon.... monde..."
"Le mien, Arielle, tu as été créée sur terre...tu viens d'en Bas..."
"N'empêche... un jour... peut-être..."


Dresla descendit du dos de Rayoru pour renifler. Arie se frotta les bras pour se réchauffer malgré l'air plus chaud. Dres se mit à courir, suivie par le dragon.

(*Oracle* C'est moi, Dresla! Je suis avec Arielle et son dragon! Amos a pris Swilyara et il va arriver d'un moment à l'autre! J'arrive.... je courre aussi vite que je peux!)

Elle avait peur. Arielle l'avait rarement vue avoir peur. Elle était terrifiée. Ninsei... encore.... cinq minutes.... cinq minutes maximum...

_________________
Chacun est noir ou blanc...
Arielle est blanche... elle peut vous massacrer
Warui est noire... elle peut vous cajoler... après vous avoir massacré(e) XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Ninsei
Dieu créateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 27
Rang : Dieu créateur
Pouvoirs : Créés les choses
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Le monde Celest devint une ruine. [Sujet Terminer]   Lun 19 Jan 2009 - 15:24

Un bon de joie, et un sourire qui allait jusqu’au oreille, bien que Ninsei n’était pas bien puissant, il reconnaîtrait la présence de Dresla n’import-ou. Et le corbeau qui fut surprit par ce bon violent s’envola plus près du plafond pour se poser ensuite sur la rambarde du lit. Le garçon alla regarder par la fenêtre si Dresla n’était pas dans le Jardin, mais personne, il fit une expression boudeuse mais ne tarda pas à allé vers la porte de sa chambre pour sortir. Une foi la porte blanche avec la poigner en argent ouvert, il fut arrêter par Oracle. Visiblement, pour quelqu’un d’aussi calme qu’elle, elle était très inquiète et paniquer. Tout de suite elle prit la main de Ninsei et le tira vers la porte d’entré. Marra préparait visiblement certaine affaire dans le salon et les rejoigne directement finis. Elle avait un petit sac, mais vraiment très petit qu’elle ne tarda pas a confié à Ninsei avec un petit sourire au lèvre. C’était l’incompréhension totale, que se passait-il enfin ? Ninsei voulait sortir, d’accord, mais ses tantes se comportait bizarrement, il n’aimait pas ça, on le forçait même a allé dehors accompagner d’Oracle mais Marra resta dans la grande maison, elle ne bougeait pas du palier de la porte et les regarder descendre de grand escalier et prendre un chemin vers la grande place.
Ninsei sentait vraiment que quelque chose n’allait pas et il voulait que Dresla vienne le consoler, Oracle était malheureusement trop dans son occupation de l’éloigner de la maison pour faire plus attention a lui, alors il décida de parler.

« Où allons-nous ? »

Oracle ne répondis pas, comme si elle ne voulait le rendre effrayer. Une foi arriver à l’entré de la grande place, ils s’arrêtèrent. Il n’y avait personne et cela dura depuis déjà des mois que le monde Céleste semblait bien Désert et la question était la même, qu’est-ce qui se passe ?
Le garçon regarda autour de lui un peut perdu et agita la main d’Oracle pour avoir une réponse. Mais au lieux de cela, elle montra quelque chose du doigt et le garçon regarda la direction imposer.
Une chose bleu se dirigeait vers eux a toute vitesse, suivit d’un dragon doré. Pas de doute possible, Ninsei avait bien sentit la présence de Dresla. Le sourire qu’il avait tout à l’heure était subitement revenu. Il lâcha la main d’oracle et courut vers sa Déesse préférée. Mais dans sa course un événement ravageur se manifesta. Un tremblement de terre fit secouer tout le monde Céleste, et sous les secousses le garçon tomba à plat ventre. Les yeux fermer sous effet de la douleur et sous la peur qui venait de le prendre, il entendit une explosion et la destruction de quelque bâtiment. Puis cela se calma après une bonne minute.
Ses yeux noirs se rouvraient et il sentit dans son dos le corbeau qui était dans sa chambre se poser sur lui et il agitait les ailes pour qu’il se relève au plus vite. Ce qu’il fit, et vu ensuite que le bâtiment le plus important du monde Céleste était à moitié détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 27
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: Le monde Celest devint une ruine. [Sujet Terminer]   Lun 19 Jan 2009 - 20:28

Encore un peu... ils y étaient presque... presque... Dresla avait la langue pendue. Rayoru lui aussi s'était épuisé à force de voler. Dres se mit à courrir enore plus vite. Arielle vit deux formes plus loin. Une grande et un petite. Sans doute Ninsei avec un autre Dieu. Il courrait vers eux. Dres souriait, il était sauf! Il n'avait rien! Céosus soit loué, Ninsei était en pleine forme.

Rayoru grogna ralentissa avant de s'arrêter brusquement, projetant presque Sakura à terre, Arie la retint. Pourquoi? Pourquoi Rayoru s'était-il arrêté? Dresla avait été reculée par le tremblement de terre.

NINSEEEIIII!!!!"

Elle se remit à courrir vers l'enfant dont un corbeau le pressait. Corbeau? Ah le symbole de Tadis. Normal alors? Ninsei regardait un bâtiment. les Zafara et le dragon le fixèrent aussi. Dresla se mit à pâlir à vue d'oeil.

"Non....."

Le Temple..... le Temple de Céosus! À moitié détruit... non... Elle alla serrer Ninsei dans ses bras. Rayoru les rejoignint avec hésitation. Il gronda, menaçant, vers les ruines. Arielle avait la fourrure dressée sur son dos. Cette sensation... Déjà... Les yeux de Dresla devenaient rouges sang. Déjà arrivé...... elle était.... folle de rage...Il avait détruit le Temple de Céosus..... LE Temple... Le symbole de celui qu'elle considérait comme son père (Il l'a créée.....)

Amos venait de franchir une limite, une très haute limite. Il avait utilisé Warui... il avait tué Tadis.... et maintenant ça...

"Toi..... toi....."

Elle serrait les poings à s'en blanchir les jointures. Son aura écrasait les autres. Dresla n,avait érpouvé cette sensation que deux fois... l'envie de tuer, la vraie, la haine totale. À sa queue la fourrure se dressa dans deux directions et la sépara en deux.

"Toi......."

Quatre queues...

"Espèce....."

Six queues...

"Espèce de...."

Huit queues...

"DE SALOPARD!!!!!!!!!!!"

Neuf queues, deux oreilles, de fines pattes, un museau pointu et deux yeux rouge sang. L'aura de Dresla éblouissait la scène comme un brasier. Dresla la Kitsune aux Neuf Queues. La véritable apparence de Dresla.

"GWAAAAAAAARRRRRRRRR!!!!!!!!!"

_________________
Chacun est noir ou blanc...
Arielle est blanche... elle peut vous massacrer
Warui est noire... elle peut vous cajoler... après vous avoir massacré(e) XD


Dernière édition par Arielle/Warui le Mer 24 Fév 2010 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Ninsei
Dieu créateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 27
Rang : Dieu créateur
Pouvoirs : Créés les choses
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Le monde Celest devint une ruine. [Sujet Terminer]   Lun 19 Jan 2009 - 23:58

Encore l'incompréhension. Malheureusement le cerveau de Ninsei n'était pas encore assez développer pour analyser la situation. Le temple de Céosus semblait être en ruine, Dresla le serrer dans ses bras un instant pour bien faire marquer sa présence pour ensuite s’éloigner. Le sourire de Ninsei ne revenait pas. Car devant lui se n'était plus Dresla, sa Dresla qu'il aimait tend. La pression du pouvoir de la déesse fit perdre l'orientation au jeune garçon, il en perdait l’équilibre et ses sens étaient attaqué de partout. Il sentit sont corps très lourd, difficile a supporté qu'il retomba de nouveau sur le sol laissant remonter les acides de son estomac contre sa volonté. Sa vision se troublait et ne voyait que les silhouette de ce qu'il y avait autour de lui, puis une lumière aveuglante et des hurlements se manifestaient.
Quelqu'un vint le prendre dans ses bras pour pouvoir le porter. Il reconnut Oracle grâce à la couleur de ses cheveux.

"Je ne me sens… pas bien…"

Oracle semblait être surpris et effrayer. La situation dans laquelle elle se trouvait ne l’aidait guerre pour trouver une solution. Dresla avait complètement perdu le contrôle et c’était la première foi qu’elle le voyait comme ça, même quand cette Déesse avait vécu dans le monde céleste autre foi on ne l’avait vu ainsi. Serrant Ninsei elle pria de tous son être.

"Ô Ceosus, vous qui avez demandé au Créateur de créés se monde, ne le laisser pas se détruire comme ça. Marra dépêche-toi…"

Le garçon commençait à reprendre son souffle normalement s’étant un peut habituer à la situation.

"Dresla…"

Mais est-ce qu’elle pouvait l’entendre dans son état actuel ? Elle qui était absorber par « lui » !
En effet au loin, dans les ruines qui venait de se créés, on pouvait y voir une légère silhouette dans la fumée de poussière qui commençait à empoisonné l’aire du monde Céleste. Celle-ci ne bougeait pas, il y avait juste ses vêtements qui flottait un peut au vent qui semblait s’éteindre doucement. On entendit un rire des plus sadique et malfaisant puis des yeux rouges, brillant, s’ouvrire.

"Je vois que l’on s’énerve, Dresla."

Amos se trouvait environ a un bon 500 mètres d’eux, sur les bloque de pierre qui sont tomber sur eux même, habiller de la même façon que lorsqu’il était à la bataille sur terre.

"Pourquoi perdre ton sang froid pour un seigneur qui ne se manifeste même pas lorsque ses dieux meurent à petit feu ?"

Il rit à nouveau avec moquerie.

"Et puis cette apparence ne te va guerre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 27
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: Le monde Celest devint une ruine. [Sujet Terminer]   Mar 20 Jan 2009 - 4:06

Rayoru s'agitait. Il supplait Arielle de le laisser partir devant l'aura écrasante de Dresla mais elle le retenait. Qu'est-ce..... mais... Dresla.... était une Zafara... comme tout les autres. Aucun Zafara n'avait ressemblé à ça avant. Mais... si Dres... est-ce qu'elle aussi? Et.... Warui!!! Warui s'était tranformée en renard noir à sept queues! Alors... elle.... toutes les trois... deviendrait-elle un renard elle aussi? Arielle intima à son dragon de rester en place. Avec Amos, il n'était pas sûr qu'ils puissent retourner sur terre sans lui. Il leur était indispensable et il devait protéger Sakura avant tout. La Reine Zafara descendit à terre pour se rapprocher d'Oracle et Ninsei. Elle se sentait si lourde, l'impression d'avoir des tonnes sur les épaules.

"Dresla...."

La Kitsune Bleue ne cessait de grogner, tendue, ses queues s'agitant dans tous les sens.

"Dresla.... D'abord Warui..... maintenant toi... qu'est-ce que ça veut dire... ça serait ça? Ça serait ça notre véritable apparence?"

Mais pourquoi elle ne leur avait jamais dit? Du moins.... le savait-elle avant? Amos riait, sur des blocs de pierre. Il se moquait d'eux et de cet endroit. Sur le museau du renard se dessina aussi un sourire.

"Alors... c'est ça.... il me semblait aussi...."

Dresla se dressa sur ses pattes arrières, droite, ses queues servant d'appui.

"Je me souviens... c'était il y a presque 5 000 ans... Lorsque Tadis m'a craché ses insultes au visage... je me rappelle ô combien j'avais de la haine envers elle... et je me rapelle mon reflet dans ma fontaine et pourtant je n'avais pas changée..."

Elle inspira un bon coup avant de regarder vers l'arrière, Vers les trois autres. Même si l'aura était toujours aussi écrasante, son regard avait changé, pour eux.

"Si Warui est la plus forte en Zafara... c'est moi qui mène le trio sous ma vraie forme... nous sommes des Kitsune.... des renards divins, dont le nombre de queues indiquent leur puissance... neuf est le maximum..."

Des... des... Arielle la regardait, les yeux ronds. Alors... il ne restait qu'elle qui n'avait pas eu sa vraie forme? Dres fixa Oracle puis Amos.

"Peut-être... mais j'aime beaucoup ma vraie apparence... surtout... que comme ça..."

La Kitsune disparut et réapparut derrière Amos.

"Je suis bien plus rapide"

Elle donna un coup de poing à Amos, extrèmement rapide, pourrait-il l'éviter même à une telle vitesse? Avec une puissance dix fois supérieure?

Arielle était incrédule? Comment? Dres n'était pas une Déesse importante pour Févlia!

"Mais... elle n'est que Déesse de la Lune... c'est une Déesse Mineure... alors pourquoi Céosus lui aurait donné tant de puissance?

Elle regarda Ninsei, puis Oracle.

"Dres dit que les voies du Seigneur sont impénétrables... savait-il pour tout ça? Savait-il ce qu'il arriverait à Tadis et aurait créé Dresla juste pour lui?"

Arie fixa le sol.

"On ne saura ptet jamais la réponse..."

_________________
Chacun est noir ou blanc...
Arielle est blanche... elle peut vous massacrer
Warui est noire... elle peut vous cajoler... après vous avoir massacré(e) XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Amos
Ninja du feu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 27
Rang : Dieu Marionnettiste
Pouvoirs : Spécialisé dans le contrôle d'un corps vivant
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: Le monde Celest devint une ruine. [Sujet Terminer]   Dim 29 Mar 2009 - 1:26

Le visage d'Amos etait déformer par ses expressions de meurtre et de rire sadique. Il regardait Dresla avec des yeux rouge bouillonnant et tueur qui n'attendait avec impatience le moment où il puisse soulager son besoin de sang. Le moment était après tout venu, il allait mettre fin a se monde céleste de ses propres mains, peu importe les obstacles qui s’opposaient à lui.
Il posa un pied sur un bloc de pierre pour ensuite y poser son coude sur le genou... son corps pencher vers le bas... son regard poser sur Dresla... ne pensant qu'a tué tous les dieux du monde pour qu'il ne reste que lui... jusqu'a en devenir aveugle...


"Ta création n'a vraiment été qu'un problème au monde Dresla."

Disait-il pour lui-même à vois basse... et il s'aveuglait tellement qu'il semblerait que cela l'amenait à sa propre perte.
Elle était derrière lui, sous sa forme déchaîner, en lui portant un coup rapide.
Amos se retourna brièvement par réflexe, mais n'eu pas le temps de voir le coup venir. Ses yeux devinrent écarlates et sentit un choc total sur son visage. Son corps fut projeter sur un mur d'un bâtiment d'en face (qui était d'ailleurs très loin du temple - -'...) Le mur céda sous la forme du mouvement et Amos se retrouva dans une grande pièce qui semblait bien sombre avant qu'il ne détruise le mur. Allonger sur le sol, un couler de sang qui venait de la lèvre, il tenta de se relever, essayant d'ignoré sa douleur.

"Saleté... !"

Il se lécha la lèvre rapidement et tenta de regardé Dresla... mais il n'avait qu'un écran de poussière devant lui.


L’événement se suivait trop rapidement, les déesses mit à l'écart ne suivait plus vraiment la scène c'était si rapide et impressionnant. Oracle en restait totalement bouche bée au départ jusqu'à qu'elle entende la voie d'Arielle.
La réponse ne venait pas tout de suite, car celle-ci semblait quelque peut improbable et surprenante, mais pourtant... c'était vrai.

"Céosus... est le dieu suprême, le dieu originelle... on dit qu'il sait tout... mais qu'il ne peut rien avouer... il le savait sûrement... Dres est peut être le sauveur du monde céleste, le gardien... qui sait ? Après tout... elle a été créée de façon précipitée non ?"

Oracle regardait Arielle tentant de trouver une réponse plausible.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 27
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: Le monde Celest devint une ruine. [Sujet Terminer]   Dim 29 Mar 2009 - 1:55

Dres tourna la tête vers Amos, avec un sourire sadique, le sourire du guerrier qui se bat pour le pur plaisir du combat.

"Tu te bats contre le Kitsune de la Lune... tu t'attendais à quoi? à une étole de fourrure?"

Loin d'elle l'idée qu'elle aurait pu ressembler à un manteau de fourrure des années auparavant si rien ne serait arrivé. Amos l'aurait tuée. Avait-il gardé la même perception d'elle toutes ces années? Qu'elle était une Zafara faible et sans envergure?

"On ne m'aurait pas désignée pour protéger Ninsei si je valait rien.... tu ne crois pas?"

La Kitsune se déplaça à toute vitesse vers l'endroit où Amos s'était écrasé. Malgré la poussière, elle le voyait parfaitement... juste par son aura noire, tant elle était visible. C'était comme suivre une trace de peinture sur une feuille blanche. Dresla prit un élan pour refrapper Amos au ventre, de façon à pouvoir le soulever... et lui couper le souffle... et peut-être lui faire cracher le sang...

Arielle ne suivait plus des yeux. Dresla bougeait à une telle vitesse qu'elle semblait se téléporter plutôt alors qu'elle ne faisait que courir. Que la Kitsune soit dotée de tant de puissance... C'était... inimaginable! Bon sang... C'était de la trempe de Tadis! De la trempe d'Amos!

"Elle est si rapide... si... puissante..."

Et la Reine qui s'était faite suplantée par Warui, Warui qui n'avait même pas ce degré de puissance. Oracle hésitait à répondre, comme si la réponse était folle, impossible. Dres ne s'était jamais étenue sur sa création. Juste... que son rôle consistait à garder les Dieux Unis pour qu'ils ne s'entre-tuent pas pour Néopia... peut-être pour sauver le monde aussi... tous les Dieux en guerre... C'était le sens caché derrière ça? Dresla devait protéger les Dieux et le monde? Protéger le Monde Céleste... tout les gens en quelque sorte... Arielle serra les poings.

"Moi aussi... moi aussi je veux protéger tout le monde... mais j'y arrive pas... je suis pas assez forte..."

_________________
Chacun est noir ou blanc...
Arielle est blanche... elle peut vous massacrer
Warui est noire... elle peut vous cajoler... après vous avoir massacré(e) XD


Dernière édition par Arielle/Warui le Dim 29 Mar 2009 - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Amos
Ninja du feu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 27
Rang : Dieu Marionnettiste
Pouvoirs : Spécialisé dans le contrôle d'un corps vivant
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: Le monde Celest devint une ruine. [Sujet Terminer]   Dim 29 Mar 2009 - 2:41

Impuissant, soumit... c'était la première foi qu'Amos ressentait de tel chose dans toute sa vie. Lui qui faisait régner la terreur depuis si longtemps, voilà qu'il est sur le point de la connaître. Son expression avec complètement changer depuis tout à l'heure. Son visage était redevenu normal mais il montrait de la douleur et de l'angoisse en quelque seconde... est-ce que Dresla le dépasserait ? Pourtant il avait les pouvoirs d'un dieu déchut du monde infernal. Il ne pouvait pas être vaincu !
A peine ses pensées exprimer qu'elle était déjà là.
Amos commençait à se redresser qu'il l'a voyait au-dessus de lui... et à peine qu'il est eu le temps de respiré qu'il se prit le coup tueur dans le ventre...
Ces quelques secondes semblaient interminables... il ne pouvait plus respirer... il se sentait complètement écrasé entre le sol et le poing de la déesse, et pour la première foi de sa vie le sang gicla de sa bouche ne pouvant ressortir autre par...
Ce moment lui sembla duré une éternité... cette situation lui semblait invivable et il ne comprenait pas pourquoi il se sentait aussi faible face à Dresla qu'il a toujours été considéré plus minable que lui. En plus il remarqua que Dresla dégageait une sensation étrange qui semblait repousser toute forme maléfique... Qu'est-ce qu'il se passait ? Et pourquoi maintenant ?
Le bâtiment dans laquelle il se trouvait tout le deux trembla le temps que le coup était en train de se faire. Ensuite, le sol ou se trouvait Amos était plus ou moins en train de s'effriter... il y avait des cassures tout autour de lui et il se sentait un peut enfoncer dans le sol. Qu'est-ce qu'il se passait bon sans ? Amos était plus ou moins sous le choque, sa respiration était mauvaise, et son corps était tout crisper de la tête au pied... ses doigts tremblaient légèrement...
Puis soudain, le temps de reprendre ses esprits, Amos serra les dents... Il ne pouvait pas se le permettre, de rester la sans rien faire à être humilier en se faisant battre. C'était totalement hors de question ! De la colère se manifesta et il se redressa subitement pour s'attaquer à Dresla avec sa magie... mais le sol en disait autrement. Juste après son mouvement le sol céda sous le poids des deux dieux et tombèrent dans une salle close qui n'était pas éclairé. Voilà qu'Amos sentait encore de la douleur dans le dos, en tombant sur un pierre. Visiblement le monde céleste montre d'une certaine manière son châtiment. Après le choque, il se retrouva allonger sur le ventre et sans vraiment perdre de temps il essayait de se redresser pour se mettre à quatre pâtes et cherchant difficilement Dresla des yeux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dresla
Déesse de Neopia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 27
Rang : Déesse de la Lune/Gardienne du Monde Céleste
Pouvoirs : Feu et Lumière
Espèce : Zafara/Kitsune Bleue
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Le monde Celest devint une ruine. [Sujet Terminer]   Dim 29 Mar 2009 - 4:41

"Qu'est-ce qui se passe Amos? T'as peur de te frotter à un adversaire aussi fort que toi?!"

Dresla atteignit Amos au ventre alors qu'il commençait à se redresser. Elle le plaqua au sol, lui coupant le souffle, lui faisant cracher du sang.

"À l'avenir... souviens-t-en..."

Le sol s'enfonçait sous eux, une vague de poussière s'éleva sous le choc aussi. La bâtisse tremblait sous le coup. Dresla elle-même s'étonnait de sa puissance mais en même était à l'aise. Après tout c'était sa vraie puissance, elle devait juste apprendre à la manier correctement. Dans le moment présent, elle préférait se laisser aller et tout donner! Le plancher se fissurait, on l'entendait craquer. Amos se redressa subitement pour l'attaquer. Le plancher céda et les deux Dieux tombèrent au sous-sol du bâtiment.

Dresla atterrit un peu à côté d'Amos, sur ses pattes, le dos rond pour amortir le choc. La seule lumière provenait du trou. Elle voyait Amos sur le ventre qui se mit à quatre pattes pour la retrouver. Dresla se pointa devant en un instant. À vrai dire, il lui semblait qu'elle bougeait normalement, ça lui était naturel. Elle souleva le Dieu par le col, le fixant les yeux dans les yeux, rouge contre rouge, haine contre haine, chacun deux rubis rougeoyant.

"Souviens-toi... je protègerai toujours le Monde Céleste..."

Sitôt le dernier mot prononcé, Dresla donna un autre coup de poing, cette fois au visage d'Amos.

_________________
Dresla Di'Narva...
Reine absolue de Néopia
Gardienne du Monde Céleste
Kitsune Bleue de la Lune
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=351
Amos
Ninja du feu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 27
Rang : Dieu Marionnettiste
Pouvoirs : Spécialisé dans le contrôle d'un corps vivant
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: Le monde Celest devint une ruine. [Sujet Terminer]   Lun 30 Mar 2009 - 1:24

Son regard parcourait vite fait les alentours et ils espéraient vraiment la repérer avant qu'elle ne tente quoi que se soit à son égard... mais trop tard.
Cette vitesse était tout à fait incroyable, même Amos ne se déplaçait pas aussi aisément. Il leva son regard vers elle et se sentit soulever par le col l'instant d'après... Pourquoi ? Pourquoi cela prend une telle tournure... ça ne pouvait pas continuer, c'était impossible, il ne le permettrait pas... Hors de question qu'il l'a laisse faire plus longtemps.
Mais pourtant, il se prit un autre coup sur le visage... laissant à nouveau son sang collé jusqu’à sa nuque. C'était inadmissible, il était temps de se ressaisir.
Il tourna son regard coléreux vers Dresla, et il lui attrapa son poigner.

"Un monde... Qui n'en vaut certainement pas la peine d'être protéger !!!"

S'écria-il, en commençant à s'agité.
Les chaînes de son fameux pourvoir de dieu marionnettiste apparurent et entourèrent le bras de Dresla qui le tenait. Le pouvoir de déchut ne serrait pas vraiment de grande utilité contre Dresla, il utilisa donc son pouvoir originel bien que celui-ci est inférieur a celui de la lune, mais au moins il pourra la repousser plus facilement. A travers les chaîne, il envoya une charger électrique, mais un peut différente que l'électricité normale. C'était une décharge encore plus dangereuse que toute les autres. Il voulait surtout qu'elle lâche prise pour qu'il puisse bouger de son plein grés et éloigner cette infâme de lui.
Amos recula de quelque pas et les chaîne se mirent à tourné autour de lui comme pour le protéger, une sorte de bouclier.

"Si tu es aussi forte que moi... voyons voir ce que tu peux faire contre ça !"

Il serra le point droit et une énergie noir s'y manifesta pour ensuite pointa sa main vers son adversaire. Avec le mouvement de son bras tendu vers Dresla, il projeta cette énergie noir vers elle... cette énergie noire qui venait du monde infernal. C'était rare qu'il l'utilise, car jamais il en avait besoin, et puis il ne savait pas quel impact cela pouvait causer sur un dieu... Il allait sûrement le découvrire (je sais pas trop quel effet ça fait, je te laisse à ton imagination, après c'est toi qui a l'avantage XD !!!)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dresla
Déesse de Neopia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 27
Rang : Déesse de la Lune/Gardienne du Monde Céleste
Pouvoirs : Feu et Lumière
Espèce : Zafara/Kitsune Bleue
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Le monde Celest devint une ruine. [Sujet Terminer]   Lun 30 Mar 2009 - 5:43

Dresla reprit un élan pour un prochain coup mais cette fois, Amos l'arrêta net. Elle ne chercha pas à forcer, elle stoppa net son mouvement, laissant son poignet dans le main du Dieu. Ptet bien... lui devait se dire qu'il avait raison... comme elle-même... elle avait la promesse de protéger Ninsei, d'aider les autres Dieux... Amos lui répliqua que ce n'était même pas la peine de faire quoique ce soit, que ça ne vaudrait rien, que cet endroit ne le méritait pas. Dresla voulu le refrapper pour avoir dit ça. Amos commençait à perdre son fameux calme, ça se voyait. Elle vit des chaines se former sur ses doigts et s'enrouler autour de son bras immobilisé. Qu'est-ce....

"Gyaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!"

Ça ne ressemblait aucunement à une simple électrocution. La puissance devait largement dépasser celle d'un éclair! Dresla recula et se tint le bras. Celui-ci avait noirci et crépitait encore même. Qu'est-ce qu'Amos avait fait? Elle referma sa main plusieurs. Elle pouvait encore s'en servir. Sa main principale de surcroît! Elle fixa Amos dans les yeux.

"À tes yeux il ne doit plus valoir grand-chose... avec presque tout les autres qui sont morts, les maisons qui tombent en ruineset le reste... toi t'es bien content... t'as réussi ton coup... t'as Févlia à tes pieds..."

Ses chaînes tournaient autour de lui. Les queues de Dresla s'agitèrent de plus en plus. Amos formait un orbe noir dans sa main. Tous ses sens lui disaient de se protéger, de l'éviter si possible. Ou de le contrer! Dresla inspira profondément, faisant le vide dans sa tête. Son corps s'enveloppa d'une lueur bleu cyan brillante qui s'échappait en filet pour aller dans sa bouche, s'y accumuler. Quand Amos lança l'orbe, elle répliqua par un autre, devenu blanc, avant se protéger avec ses neuf queues. Le choc entre les deux généra une explosion qui détruisit complètement le bâtiment en laissant un profond cratère fumant où les deux se tenaient, dans un nuage de poussière. Dresla se tenait toujours debout. La Kitsune cracha un filet de sang pendant que ses queues tombaient à terre et elle aussi, à genoux. On l'aurait dite carbonisée. Complètement brulée, des filets de sang partout.

"Que ça...."

Elle se remit debout avec peine, mais elle souriait. Elle se rendit au bord du cratère, vite oui mais souffrant le matyr et tentant de l'ignorer. Elle rejoignit Oracle, Ninsei, Arielle et Rayoru.

"Faut partir... maintenant..."

Elle ignorait ce qu'Amos avait fait mais elle se sentait sur le point de s'évanouir de faiblesse. Dresla reprit sa forme de Zafara et tomba à terre.

"Maintenant Oracle..."

Arielle s'agenouilla auprès de son aînée.

"Dresla!"

Elle la mit sur son dos et la déposa sur celui de son dragon avant de regarder Oracle.

"Rayoru vous emmènera chez les rebelles, vous pouvez pas rester ici..."

_________________
Dresla Di'Narva...
Reine absolue de Néopia
Gardienne du Monde Céleste
Kitsune Bleue de la Lune
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=351
Amos
Ninja du feu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 27
Rang : Dieu Marionnettiste
Pouvoirs : Spécialisé dans le contrôle d'un corps vivant
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: Le monde Celest devint une ruine. [Sujet Terminer]   Mar 31 Mar 2009 - 0:39

La lumière fut aveuglante... tout devint silencieux et puissant. Amos se protégea avec ses bras et il sentit son corps quitter le sol sans qu'il y est une véritable force qui le lui oblige. Il ferma les yeux... et attendit quelque instant avant de les rouvrire. Tous ses sens étaient perturbés, il ne savait même pas ce qu'il lui était arrive. Quand il put revoir le paysage autour de lui, il ne se trouvait pas au même endroit que tout à l’heure, il était même beaucoup plus loin. Visiblement la force qui est survenue contre les deux dieux a provoqué un phénomène dangereux.
Il était allonger au milieu de débris avec ses vêtements en lambeau et des entailler ainsi que des égratignures sur tout le corps... Le sang quittait son corps comme des filles mais pourtant il en perdant pas moins son énergie. Il se redressa pour se mettre assis et regarda en face de lui...

"Maintenant tu es une ennemie aussi de taille... Mais se ne serra pas évident de t'éliminer par rapport à Tadis..."

Malgré qu'il ait mal dans tout le corps il émis un sourire, se moquant de lui-même pour avoir été beaucoup trop négligent... Alors comme ça Dresla n'était pas un dieu inférieur, mais supérieur... Il avait beaucoup trop sous estimer le monde... Et puis il y avait ce jeune garçon qui ressemble beaucoup a Tadis... Elle avait donc un héritier ? Et vue que c'est un homme plus tard il deviendrait très fort ? Il n'y avait que des gêneurs dans le plan d'Amos.
Il se releva donc et soupira de honte et de désolation.

"Je suis dans un sale état."

Visiblement il se remettait assez vite de l'évènement qu'il y a eu lieu et il fallait donc détruire le monde céleste.

"Que le spectacle commence !"

Avec tout le sang qui s'était échapper de lui, il en décida qu'il le transforma en une sorte de virus et celui-ci imprégna le sol en un rien de temps pour se répandre dans tout le monde céleste... et là le désastre commença.

...

Depuis un moment où Ninsei avait Quitté la maison, Marra marchait d'un pas presser ver une petit cabane près du lac du parc. Elle ne pensait qu'à accomplir la mission qu'elle s'était donner afin d'accomplir son devoir en temps que serviteur du Dieu suprême Ceosus. D'ailleurs elle le rejoignait dans cette cabane, loin du temple principal.
Sans frapper, elle entra dans la cabane et posa son regard sur un Homme.

"Comme vous pouvez le voir "il" est venu... Il est donc temps !"

L'homme se tourna vers elle et celle-ci baissa les yeux pour ne pas le regarder en face... Rare était ceux qui connaissaient son visage a ce fameux Céosus.

"Je suis prête a vous rendre les pouvoirs que vous m'aviez confié lorsque j'ai été Créée afin que vous puissiez survivre jusqu'à que la paix revienne."

Marra avait donc décidé de se sacrifier pour le bien du monde. Elle ne mourra pas, elle retournait juste là d'où elle venait, parmi les Pouvoir de Ceosus. Elle fit la révérence féminine et se tient en position le temps que l'opération se fasse. Cela pouvait sembler triste... mais pour un dieu ceci était tout à fait naturel. Doucement Marra devenait transparente sous forme de poussière d'étoile pour qu'ensuite son enveloppe corporelle disparaisse complètement et que toute cette poussière aillent rejoindre Ceosus. Cela allait lui manquer de ne plus participer à des réceptions organiser par des hommes.

...

Oracle regarde Dresla sous la stupéfaction et elle était heureuse qu'elle soit redevenue elle-même... afin la personne dont elle avait toujours l'apparence et elle approuva le voyage qu'Arielle lui proposa. Elle aida à soulevé ninsei qui heureusement n'avait pas vraiment vu la Scène, il était plus ou moins inconscient. Elle l'aida à marcha et le fit monter sur le Dragon. Bien sur avec ses pouvoirs elle disparut et réapparut assise gracieusement sur le dos du Dragon doré.

"Alors allons-y... Et disons au revoir au monde céleste... Pour le moment."

A l'occasion elle remarqua une jeune demoiselle complètement immobile sur le dragon avec des cheveux rose. Tien donc ne serra-ce pas la jeune fille qu'avait possédé Amos avant son retour ? Et elle devina qu'elle avait pas mal Souffert.

"Etant donner que nous avons à faire à un dieu vous aurez tout mon soutient."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 27
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: Le monde Celest devint une ruine. [Sujet Terminer]   Mar 31 Mar 2009 - 3:11

Arielle aida Oracle a porter Ninsei. Une fois le garçon sur Rayoru, Oracle disparut pour réapparaître sur le dos du dragon doré qui tourna la tête pour la regarder. Il gronda.

"Rayroru! C'est malpoli! Retire ça ou pas de dessert pendant une semaine!"

Le dragon geignit pour l'amadouer.

"J'ai dit..."

Rayoru se retourna vers Oracle en regrondant, cette fois-ci, des excuses que seules Arielle comprenait. Celle-ci grimpa à son tour sur le dragon, elle joignit ses mains, s'illuminant de blanc, des selles se formèrent pour attacher tout le monde. Le dragon battit des ailes et s'éleva dans les airs. Dresla se redressa. Elle cracha un autre filet de sang, sur Rayoru.

"Marra...... souffla-t-elle, faut aller chercher Marra..."

Elle se tint à Arielle. La jeune Déesse regardait le Monde Céleste, le Monde Céleste qui commençait à changer, en mal, à... pourrir? Dégénérer... Rayoru vola vers la sortie du Monde Céleste, on voyait le portail. Ils le traversèrent et commencèrent à descendre vers le sol. On gelait à cette altitude. Il volait le plus vite qu'il lui était possible. Même si la vie de Dresla n'était pas menacée, elle avait besoin de soins d'urgence.

"Père..."
"On va revenir, Dres... et quand on reviendra on reconstruira"

_________________
Chacun est noir ou blanc...
Arielle est blanche... elle peut vous massacrer
Warui est noire... elle peut vous cajoler... après vous avoir massacré(e) XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Amos
Ninja du feu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 27
Rang : Dieu Marionnettiste
Pouvoirs : Spécialisé dans le contrôle d'un corps vivant
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: Le monde Celest devint une ruine. [Sujet Terminer]   Ven 17 Avr 2009 - 1:11

Oracle sentait le regard du dragon sur elle, et il ne semblait pas très content qu'elle soit là. Pourtant elle fit un simple sourit et lui demanda de lui pardonner de lui imposer sa présence pour la transporter. Après tout même pour les dieux le quartier général des rebelles leurs étaient inconnue, elle ne pouvait que se fier à eux et elle espérait vraiment que ces rebelles apporteront quelque chose de bien dans tout Fevlia. Mais il fallait avant tout se mettre en sécurité. Elle tenait Ninsei par l'épaule qui lui ne semblait pas encore comprendre ce qu'il se passait réellement, il était encore un peut étourdit par la puissance de Dresla qui avait fait trop de pression. Tant qu'il ne serra pas le dieu qu’il devrait d’être, il pour pourrait pas encore supporter la pression que provoquaient les puissances magiques. Vivement qu'il grandit.
Dresla faisait référence à Marra mais Oracle ne dit rien... Elle décida d'attendre avant de dire ce qu'il c'était passer.

"Je sens les autres dieux survivants en train de s'enfuire sur Févlia..."

Elle regardait les terres du monde Céleste en train de pourrire et de se décomposer. Sol était en train de ce noircire, il s’effritait. Le groupe quitta le monde des dieux pour se retrouver dans la zone aérienne de Fevlia et là on put voir un spectacle horrible et inoubliable.
Soudain, le ciel se fissura tel un miroir qui se cassait et s’étendit sur toutes les terres du monde. On entendait les craquements comme un écho lointain, on vit des éclats de lumières apparaîtrent sure les fissure, on entendit le bruit d’un objet qui se brise, puis le silence.
Ces quelques minutes de silence qui semblait duré une éternité, Oracle ne regardait pas le ciel pour ne pas assister au désastre, et Ninsei regardait cet évènement avec frayeur se demandant encore ce qu’il se passait.
Puis il y eut un deuxième craquement, les fissures se fissuraient encore plus et les fragments de ciel commençaient à tombé. Un énorme bout de ciel se dirigeait ver le groupe mais celui-ci fut surprit de voir que se bloque, avant de les atteindre, se transforma en pluie de petites étoiles, et Févlia connu pour la première foi un paysage magnifique dans le ciel mais douloureux. Tous les fragments avant d’atteindre le sol se transformèrent en pluie d’étoiles, et c’est étoile disparaissait au bout que quelque seconde. On pouvait voir aussi des bloque de bâtiment tomber. Tout ce qu’il y avait dans le monde céleste semblait s’effondré.
Enfin vint une lumière éblouissante qui recouvra Févlia quelque seconde encore, et disparut.
Le ciel était redevenu tout à fait normal… comme s’il ne s’était rien passer. Mais, pourtant le portail du monde céleste était présent et il était ouvert. On pouvait y voir, les des ténèbres a travers ce portail et aussi que cela signifiait que tout le monde pouvait maintenant y accéder…
Oracle restait silencieuse regardant maintenant ce ciel avec cette porte des ténèbres et dit :

« Le monde céleste reviendra… car sans monde céleste, Févlia n’est rien… »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 27
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: Le monde Celest devint une ruine. [Sujet Terminer]   Ven 17 Avr 2009 - 20:23

C'était leur dernier espoir. Arielle regardait le sol, ils étaient trop loin pour bien voir le sol. Dresla cherchait à se débattre pour se relever. Oracle tenait Ninsei qui semblait toujours à moitié conscience. Même Arielle avait eu du mal à résister à la puissance de Dresla. Il devrait être encore trop jeune. Et face à ses enfants? Au repaire elle devrait se contenir. Oracle disait que les autres Dieux fuyaient vers la terre. La Reine se sentit soulagée. Tout n'était pas perdu. Dresla gémissait de douleur.

"Amos... je dois... m'occuper... d'Amos..."

Arielle tint Dresla contre elle. La Déesse se débattit à nouveau. Rayoru gronda et l'attrapa avec sa queue pour la tenir dans ses pattes.

"Comme ça elle ne tombera pas et elle ne blessera personne..."

Le dragon rugit, réagissant brusquement. Arielle leva la tête vers le ciel. Il se fissurait comme du verre, des morceaux tombaient vers le sol, s'enflammant et disparraissant. Au loin on voyait le portail et le Monde Céleste, visible à tous. Le dragon poursuivit sa route et finit par toucher le sol après un long moment. Il gronda. Arielle descendit et tendit les bras à Oracle pour l,aider à descendre Ninsei du dos du dragon.

_________________
Chacun est noir ou blanc...
Arielle est blanche... elle peut vous massacrer
Warui est noire... elle peut vous cajoler... après vous avoir massacré(e) XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le monde Celest devint une ruine. [Sujet Terminer]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde Celest devint une ruine. [Sujet Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les grandes villes du monde ..
» Le monde de l'Obscure
» Arrivée d'un autre monde.
» Solution pour lutter contre la faim dans le monde.
» MEILLEURE BLAGUE DU MONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers: