AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresRechercherGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aslé, le mercenaire solitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Aslé
Mercenaire égocentrique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 24
Rang : Mercenaire
Pouvoirs : Magie runique, Berserk, "boost" à l'aide de runes-tatouages
Espèce : Drow
Date d'inscription : 18/04/2009

MessageSujet: Aslé, le mercenaire solitaire   Sam 18 Avr 2009 - 21:38

Identité

Nom : Inconnu

Prénom : Aslé

Espèce : Drow

Rang désiré : Mercenaire

Age : 59 ans

Sexe : Masculin

Continent : Là où ses contrats le mènent

Date de naissance : 29 Février 1319 (année sur Fabulya)

Lieu de naissance : Bonne question

Histoire

Famille : Aslé n'a pas vraiment pût connaître ses parents. Ceux-ci, deux guerriers drows, sont morts lorsqu'il avait cinq ans. Tout ce dont il se souvient, c'est qu'un homme lui a mis la tête ensanglantée de son père dans les mains... et que l'enfant en a ri.

Son passé : Le passé d'Aslé est très flou. Néanmoins, je vais raconter ce que j'ai réussi à découvrir sur le Drow. J'ai pris plusieurs années pour rassembler ces informations et, comme vous pourrez le voir, elles ne sont pas très nombreuses.
Le lieu de naissance d'Aslé m'est inconnu, ainsi que son nom de famille. Néanmoins, je sais que ses parents étaient deux guerriers drows habitant dans un village. Un jour, alors qu'il avait cinq ans, des brigands ont attaqué le hameau. Les parents du jeune Drow ainsi que les autres villageois ont tenté de les repousser, mais les pillards étaient plus nombreux et les habitants ont été massacrés, et le village rasé. Seul Aslé a survécu, épargné. Etrangement, Aslé a perdu tout souvenir de cette période, et ne se souvient que de la tête de son père dans ses mains, ainsi que d'une étrange et grisante sensation de joie malsaine.
Aslé survécu miraculeusement durant plusieurs années, errant et se servant de la vieille épée récupérée sur la dépouille de sa mère. Ainsi, il apprit seul à se battre.
Ce fût vers ses vingt ans qu'il commença sa carrière de mercenaire. Depuis, il vit de l'argent gagné par ses contrats.
Il reste encore beaucoup de zones d'ombres dans son passé. J'espère pouvoir en apprendre plus sur cet homme - pardon, ce Drow - mais cela s'avérera surement long et compliqué. Mais comme il le dit si bien, "il ne faut jamais baisser les bras".

Apparence :

Physique : Aslé est plutôt imposant, même pour un Elfe noir. Une peau brune presque noire recouvre de puissants muscles. Néanmoins, sa musculature ne le rend pas si effrayant que ça : au contraire, elle contribue à sa beauté naturelle. Ses cheveux mi-longs formant comme une crête touffue sur sa tête et tombant sur son cou sont blancs aux reflets crème, et son regard d'un orange vif est quasi-hypnotique pour quiconque le regarde dans les yeux. Son odorat, son ouïe et sa vue, soumis à un entrainement dur et long, sont beaucoup plus performants que ceux des autres Drows.
Des runes magiques sont tatouées sur ses avant-bras, ses mollets, sa poitrine et son dos. Il peut les activer pour devenir beaucoup plus fort, rapide et agile. Dans ce cas, les runes deviennent d'un bleu brillant, tout comme ses yeux. Je décrirais plus en détaille l'action de ces runes plus tard, dans la partie "Pouvoirs".
Aslé porte une armure de cuir brun sans manches laissant voir les tatouages de ses bras comme seule protection. Il porte également un pantalon lâche en tissu marron plus pâle que son haut, ainsi que des chaussures de marche elles aussi marron, mais cette fois-ci plus sombre. Un long bandeau noir sert son front, tombant dans son dos jusqu'à ses genoux.
Une lanière de cuir noir barre sa poitrine, gardant accrochée dans son dos une lourde claymore. Six dagues de lancé sont fixées à l'avant de la lanière. Deux épées à une main sont accrochées en croix à l'arrière de sa ceinture, et, à l'avant, trônent deux longs poignards à la lame dentelée et deux bourses, l'une contenant des craies lui permettant de tracer des runes, et l'autre des pièces de monnaie. Pour éviter toute mauvaise surprise, il cache sous la jambe de son pantalon un poignard classique qu'il n'utilise que très rarement. Il a toujours un sac de voyage d'un brun très pâle où il garde sa nourriture, ainsi que ses contrats en cours et d'autres bricoles utiles, comme des cartes de divers lieux.

Objet : Une claymore, deux épées à une main, deux longs poignards dentelés, un poignard classique, six dagues de lancé, une bourse de craies, une bourse de pièces, un sac de voyage

Mentalité :

Caractère : Au premier abord, Aslé peut sembler être un guerrier abruti. En effet, il aime par dessus tout se battre et n'hésite pas à relever un défi.
Malgré son aspect et sa manière d'être plutôt brute, Aslé est intelligent et extrêmement lucide. Il peut vous étonner en parlant philosophiquement de ce qu'il appelle "l'art de vivre". Car pour lui, vivre est un luxe. C'est pour cette raison qu'il se met souvent en danger : il veut avoir conscience qu'il est vivant. D'ailleurs, il dit souvent que "l'on ne se rend compte de ce qu'on a qu'une fois qu'on l'a perdu". Il a également un sens de l'honneur très prononcé, et ne se battra pas, par exemple, contre une personne n'étant pas en pleine possession de ses capacités.
Mais cela ne l'empêche pas de faire des erreurs. En effet, étant un être vivant, il peut parfois avoir un jugement erroné sur certains faits.
Néanmoins, le guerrier drow est insupportable. Etant très franc, parfois trop, il n'hésite pas à dire ce qu'il a sur le coeur, quitte à blesser les gens. Il n'aime pas faire les choses gratuitement, et peux se montrer sans coeur s'il ne voit pas d'intérêt pour lui. Inutile également d'attendre qu'il vous tende la main : il ne s'occupe que de lui, disant qu'il a déjà assez de mal pour entretenir sa carcasse. Il ne peut pas non-plus supporter les idiots, les lâches, ceux qui n'ont pas d'honneur et ceux qui abandonnent trop vite. Il n'est pas non-plus très poli, bien au contraire, et peut même aller jusqu'à l'insolence. Il n'est donc pas rare de l'entendre insulter un noble. Son caractère explique facilement le fait qu'il soit solitaire et qu'il ait du mal à se lier à quelqu'un, la personne en ayant déjà eût marre de lui avant qu'il n'ait le temps d'y penser.
A certains moments, surtout lorsqu'il est très énervé, Aslé semble devenir fou. Je pense que c'est une répercution du jour où son village fût pillé.
Le style de combat de Aslé n'est pas vraiment sophistiqué, mais redoutable. Il fait plus confiance à sa force brute qu'au tranchant de ses lames, si bien que, parfois, ses ennemis finissent avec le crâne fracassé plutôt que coupé en deux.

Ses passions : Le combat, le combat et... le combat

Ses aversions : Le calme, les abrutis, les lâches, ceux qui baissent facilement les bras ou qui n'ont pas de morale

Rêve, but : Survivre

Capacité :

Pouvoirs : Aslé peut utiliser la magie runique, tout comme ses congénères drows.
Il peut activer les runes tatouées sur les différentes parties de son corps pour améliorer considérablement ses capacités physiques, mais cela lui demande énormément d'énergie et, il ne peut rester dans cet état qu'une dizaine de minutes. Il devient ensuite vulnérable jusqu'à ce qu'il ait récupéré son énergie. S'il ne désactive pas les runes assez tôt, il tombe dans le coma plusieurs jours.
Le mercenaire drow peut également comprendre, écrire et lire tous les langages. Cela n'est pas vraiment un pouvoir, il les a juste appris afin de trouver plus de contrats et comprendre ses clients.
Lorsqu'il est suffisamment énervé, ce qui n'arrive pas souvent, Aslé entre en mode "Berserk". Il devient alors momentanément fou, incontrôlable et imprévisible.

Point faible : Après avoir désactivé ses tatouages runiques, il est incapable de se battre pendant un laps de temps plus ou moins long ; les terrains peu praticables et empêchant l'écriture de runes, comme le sable ou l'eau

Point fort : Combat au corps à corps ; Sens améliorés (ouïe, odorat et vue)

Relation :

Liaisons :
Amis : Aucun
Meilleur ami : Aucun
Ennemi : Zama (elle veut le tuer)
Neutres : Aucun
Connaissances : Aucun
Amant : Aucun
Amoureux : Aucun
Famille : Parents morts, aucun frère ou soeur et aucun enfant
Clients : Aucun

Compagnon :

Code : OK [Hideki]


Dernière édition par Aslé le Dim 19 Avr 2009 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aslé
Mercenaire égocentrique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 24
Rang : Mercenaire
Pouvoirs : Magie runique, Berserk, "boost" à l'aide de runes-tatouages
Espèce : Drow
Date d'inscription : 18/04/2009

MessageSujet: Re: Aslé, le mercenaire solitaire   Sam 18 Avr 2009 - 23:57

Voilà, je pense que c'est bon maintenant.
*est trop contente, elle a réussi à finir sa fiche en une soirée \o/*
J'essaierais de dessiner mon avatar demain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideki
Traceur apprenti Assassin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 28
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: Aslé, le mercenaire solitaire   Dim 19 Avr 2009 - 0:18

Eh bien, ca fait rudement plaisir de voir des nouveaux ! Surtout lorsqu'ils sont aussi energiques 8D Cependant je previens aussi qu'il y aura un remaniement proche, mais tu n'auras pas forcement a changer la fiche

Je valide le tout, et vais te mettre le rang et le groupe désiré \o>

_________________


Dernière édition par Hideki le Dim 19 Avr 2009 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Aslé
Mercenaire égocentrique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 24
Rang : Mercenaire
Pouvoirs : Magie runique, Berserk, "boost" à l'aide de runes-tatouages
Espèce : Drow
Date d'inscription : 18/04/2009

MessageSujet: Re: Aslé, le mercenaire solitaire   Dim 19 Avr 2009 - 0:20

Yay ! \o/
Merci de l'accueil, et merci de m'avoir validée si vite \o/
Le perso : Pas besoin d'être si contente >_>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lethao
Ombre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 29
Rang : Ombre
Pouvoirs : Destruction des champs de force ( contact avec necessaire, sauf si attaque a distance) Invisibilitée
Espèce : Elfe
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Aslé, le mercenaire solitaire   Dim 19 Avr 2009 - 17:29

Hihi, soit le/la bienvenue sur le forum, et amuse toi bien parmi nous Smile.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aslé
Mercenaire égocentrique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 24
Rang : Mercenaire
Pouvoirs : Magie runique, Berserk, "boost" à l'aide de runes-tatouages
Espèce : Drow
Date d'inscription : 18/04/2009

MessageSujet: Re: Aslé, le mercenaire solitaire   Dim 19 Avr 2009 - 17:48

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amos
Ninja du feu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 28
Rang : Dieu Marionnettiste
Pouvoirs : Spécialisé dans le contrôle d'un corps vivant
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: Aslé, le mercenaire solitaire   Dim 19 Avr 2009 - 20:30

Yo !!! Je te souhait bienvenue sur le forum !!!!! Je voulais te le dire hier mais j'ai pas eu le temps (non en fait je n'avais aucun courage pour poster quelque chose -_-...) !!

Enfin bon, ça fait toujours plaisir de voir de nouvelle tête (avatar 8D) !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aslé
Mercenaire égocentrique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 24
Rang : Mercenaire
Pouvoirs : Magie runique, Berserk, "boost" à l'aide de runes-tatouages
Espèce : Drow
Date d'inscription : 18/04/2009

MessageSujet: Re: Aslé, le mercenaire solitaire   Dim 19 Avr 2009 - 20:58

La paresse est un vilain defaut une très bonne qualité x)
Merci 8D (XDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ranza
Messagère du vent
avatar

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 24
Pouvoirs : You speak english? Me too!
Espèce : Loup
Date d'inscription : 14/04/2009

MessageSujet: Re: Aslé, le mercenaire solitaire   Lun 20 Avr 2009 - 9:15

On va très bien s'amuser dans les rp je le sens! xD

J'ai remarqué plusieurs clins d'œil à naheulbeuk Wink

Elfe - Berk!
Paladin - aaaa... Berserk!
Elfe - Mais j'avais compris!

Pour le commencement je préfèrerai que se soit toi qui le fasse x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/ranza-t1357.h
Aslé
Mercenaire égocentrique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 24
Rang : Mercenaire
Pouvoirs : Magie runique, Berserk, "boost" à l'aide de runes-tatouages
Espèce : Drow
Date d'inscription : 18/04/2009

MessageSujet: Re: Aslé, le mercenaire solitaire   Lun 20 Avr 2009 - 12:01

Ouais XD

Ah bon ? ô_o Pourtant j'pensais à un manga gore à ce moment-là ^^"

Je suis déjà en train de la faire, mais... j'ai pas d'inspiiiiiiiii T___T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aslé, le mercenaire solitaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aslé, le mercenaire solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salazar, Mercenaire Solitaire
» Jade Adrina, mercenaire solitaire
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire
» Wicaemas Lothalia [Mercenaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Devant les Portes de Févlia :: Présentation :: Les Errants-
Sauter vers: