AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresRechercherGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Zama Barca, la foudre rose! ( peut-être pas fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zama
Guerrière en culotte courte
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 24
Rang : Chieuse professionnelle
Pouvoirs : Peu bloquer facilement les attaques si elle a des émotions "négatives"
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Zama Barca, la foudre rose! ( peut-être pas fini )   Lun 20 Avr 2009 - 14:22

Identité

Prénom : Zama Barca

Espèce : Humaine

Rang désiré : Guerrière en culotte courte

Age : 7 ans

Sexe : Feminin

Continent : Fabulya (à 7 ans on prend pas le bateau voyons è_é)

Date de naissance : 7 Juin 1374

Lieu de naissance : Koori

Histoire

Famille : Zama était la fille d’un stratège très brillant et très prisé en temps de guerre, nommé Hannibal. Sa mère, elle, était une simple géographe qui avait essayé de localiser des lieux mythiques et légendaires tel que le monde Inaccessible, ou l’Île Temporelle. Sans succès. Ils furent assassinés en 1378, car Hannibal représentait un danger potentiel en cas de guerre plus virulente pour le reste du continent.

Son passé :
Le passé de Zama est très dur à résumer, car très court. Elle fut tout d’abord élevé par ses parents pendant 4 années. 4 années de bonheur dont elle ne garda pas énormément de souvenirs, étant donné son jeune âge. Elle vivait alors dans un petit village sur la pointe la plus méridionale de Koori. Un petit village où tout le monde se connaissait, où tout le monde avait un trait en commun : c’était tous des anciens guerriers. Forgeron, boulanger, primeur, etc. Tous avait par le passé touché une arme et pris des vies pour l’honneur de son pays, et tous aujourd’hui constituaient une sorte de « garde » pour Hannibal. La petite Zama entretenait d’excellentes relations avec ces vétérans des guerres. Certes, elle été plus proche avec certains que d’autres, mais elle ne détestait personne et personne ne la détestait. Elle entretenait très particulièrement une grande amitié avec le forgeron, chez qui elle passait ses journées lorsque ses parents avaient besoin de calme.
Un jour, alors que le forgeron été en train de préparer le repas du midi pour lui et la petite Zama, la cloche du village sonna. Tous furent surpris, mais le sang-froid demeura tout de même dans le village. Femmes et hommes prirent les armes pour se réunir devant la tente d’Hannibal. Hélas, celui-ci n’eu pas entendu la cloche, plongé dans ses recherches de nouvelles stratégies, et laissa les soldats en plan dans l’entrée. Alors, la cause de tout ce remue-ménage fit son apparition. Une vingtaine de mercenaires entrèrent dans le village et massacrèrent les habitants les uns après les autres qui, sans aucun ordre reçu, se défendirent tant bien que mal dans le désordre le plus total.
Lorsque le calme fut revenu à l’extérieur, Zama cru bon de sortir de sa cachette, dans la maison du forgeron, pour aller voir la situation. Errant à travers les cadavres des villageois pourtant si aguerris, elle remonta l’avenue principale du village vers la tente de ses parents, armée d’un grand couteau de chasse qu’elle avait trouvé chez son ami. A peine eut-elle levé le voile qui servait de porte à la tente qu’elle assista en direct à l’assassinat de ses parents par un Drow. Ses mains tremblantes lâchèrent son arme sur le coups de l’émotion et, les yeux noyés de larmes, elle s’évanoui. Elle eu cependant le temps de mémoriser le visage du tueur de ses parents.
Elle fut alors trouvé par un villageois de la bourgade d’à côté, et fut emmenée là-bas par celui-ci. Elle raconta son histoire à l’homme qui, par chance, reconnu la description le tueur. Son nom était Aslé. Il avait déjà détruit d’autres villages de la région dans l’espoir de trouver Hannibal. Maintenant que c’était fait, il ne reviendrait certainement plus. Cependant, la petite fille avait décidé de le poursuivre dès qu’elle en serait capable. Pendant les 3 années qui suivirent, en cachette, elle s’entraîna seule au maniement de l’épée, avec le couteau de chasse du forgeron en guise d’arme. Dès qu’elle fut en âge de lire, elle commença à étudier les documents écris par ses parents, à la recherche de ce qui les avait rendu si « dangereux » pour qu’on les assassine. Et elle continua chaque jour à apprendre, à s’entraîner, toujours en cachette, souhaitant à chaque fois trouver le moyen de tuer l’énergumène qui l’avait privée de ses parents. Jusqu’au jour où elle réalisa enfin qu’elle avait ce pouvoir entre les mains depuis le début. Pendant 3 ans, elle avait mis tous ses sentiments de haine et de tristesse dans ce couteau de chasse qui lui rappelait tant de bons souvenirs. Et finalement, il semblerait que quelqu’un eu entendu ces appels et donné à la lame le pouvoir de l’aider.
Ainsi, la petite pris la route sans prévenir personne, et parti à la recherche d’Aslé.

Apparence :

Physique :
Zama est une petite fille frêle et assez fragile à vu de nez. Elle est assez petite, plus petite que la moyenne pour son âge, mais considère plutôt cela comme un certain avantage. Elle a une peau assez claire, typique pour un humain, mais a sans cesse les joues roses. Roses, comme ses cheveux. Ceux-ci sont coupés assez court. Disons mi-long. Aussi, ses yeux sont marrons. Elle porte un semblant de kimono noir, tenu par une ceinture blanche, dont les jambes sont séparées. Elle garde, accroché à sa ceinture, le fourreau et le katana qu’elle a forgé à partir du couteau de chasse de son ancien ami.

Objet : Son katana

Mentalité :

Caractère :
Très extravertie, Zama ne garde pas réellement de traumatisme suite à la mort de ses parents. La seule chose qui lui en reste, c’est une haine envers les bandits tels qu’Aslé qui tuent des gens innocents. Mis à part ce fait, elle est souvent joyeuse, pour ne pas dire irritante. Donner des surnoms stupides aux gens, c’est sa spécialité. Insouciante, totalement dénuée de mauvaises pensées, elle est aussi franche et dit tout ce qu’elle pense, en bien ou en mal. C’est d’ailleurs une des nombreuses raisons pour lesquelles ont la qualifie de « chiante ».

Ses passions : Donner des surnoms débiles, embêter les gens

Ses aversions : Les tueurs, les poules ( allez pas chercher pourquoi, c’est une phobie )

Rêve, but : Venger ses parents, et accessoirement rencontrer le prince charmant ( c’est une gamine, hein XD )

Capacité :

Pouvoirs : Son katana attenue les chocs de manière à ce que son bras de flanche pas lorsqu’elle frappe quelque chose de résistant ( comme par exemple une épée adverse, un rocher, ou autre )

Point faible : Le pouvoir du katana est inutilisable si Zama est calme et joyeuse. Il ne prend fonction que lorsqu’elle est triste ou en colère.

Point fort : Zama est petite est rapide. Elle peut facilement éviter les coups si ils sont trop lents.

Relation :

Liaisons :
Ami : /
Meilleur ami : /
Ennemi : Aslé
Neutre : /
Connaissance : /
Amant : /
Amoureux : /
Famille : Tués par Aslé

(Vous pourrez changer si vos persos se font des relations avec des persos existants.)

Compagnon : /



Code : O-K [ Hideki]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideki
Traceur apprenti Assassin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 27
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: Zama Barca, la foudre rose! ( peut-être pas fini )   Lun 20 Avr 2009 - 15:25

Peut-etre pas finie? '_'

En tous cas pour le moment la fiche est bien, manque l'avatar.
Je valide le code, mets le rang et le groupe, et attend confirmation du point final de la fiche pour la deplacer et la valider ! =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Zama
Guerrière en culotte courte
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 24
Rang : Chieuse professionnelle
Pouvoirs : Peu bloquer facilement les attaques si elle a des émotions "négatives"
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Zama Barca, la foudre rose! ( peut-être pas fini )   Lun 20 Avr 2009 - 15:34

Bah j'pensais qu'il y avait pas assez de ligne pour le physique et le mental ^^" ( dur d'écrire avec un p'tit frère à côté n_n ) Mais si ça va tant mieux XD
Voilà, ava' mis, ça va comme ça? x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideki
Traceur apprenti Assassin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 27
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: Zama Barca, la foudre rose! ( peut-être pas fini )   Lun 20 Avr 2009 - 15:36

Ouip c'est bon ^o^ Si tu veux editer, libre a toi, ne t'inquietes pas =D Je valide

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zama Barca, la foudre rose! ( peut-être pas fini )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zama Barca, la foudre rose! ( peut-être pas fini )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisha le mignon petit chat ? Oui...Oui on peut dire ça... [Fini ~]
» Peut-on se passer de la farine de blé ?
» Oscar et la dame Rose
» Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????
» Je n'aurais peut être pas dù (pv Samus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Devant les Portes de Févlia :: Présentation :: Habitants de Fabulya-
Sauter vers: