AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresRechercherGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Double rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aslé
Mercenaire égocentrique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 23
Rang : Mercenaire
Pouvoirs : Magie runique, Berserk, "boost" à l'aide de runes-tatouages
Espèce : Drow
Date d'inscription : 18/04/2009

MessageSujet: Double rencontre   Lun 20 Avr 2009 - 16:30

- Bordel.

Tel fût le seul mot que trouva à dire Aslé en voyant ce qui l'attendait. Lui qui pensait traverser tranquillement la Forêt Bleue... Eh bien, tout compte fait, non.

- Allez, ne soit pas timide, mon mignon, lança une voix féminine. Donne-nous ton argent et rien ne t'arrivera.

Trois jeunes femmes se trouvaient en face du mercenaire drow. Des décolletés plongeants laissaient voir des poitrines trop belles pour être honnêtes. Leurs vêtements étaient d'un rouge sang, et des sortes de poils blancs recouvraient leurs décolletés et leurs manches. Aucun doute qu'une illusion embellissait les humaines.

Encore, si les humaines avaient été seules, tout aurait été pour le mieux. Trois petits coups derrière la nuque et il aurait pût continuer paisiblement. C'était sans compter sur les quatre molosses armés de masses et d'épées qui accompagnaient les beautés...

Voyant que Aslé restait planté là, examinant d'un regard presque blasé les hommes sans avoir l'air de vouloir prendre la parole, la bandit qui venait de parler repris d'un ton plus dur mais toujours aussi moqueur :


- Alors, tu te décides ? Ou il faut qu'on t'aide à choisir ?

Les brigands armés eurent un rire moqueur et idiot. Le Drow était encore tombé sur des abrutis de la pire espèce...

- Vous savez quoi ?
finit-il par dire.

Sous les regards interrogateurs des étrangers, Aslé leva lentement la main et attrapa sa claymore qu'il fit légèrement glisser de son fourreau dans un petit chuintement. Comprenant alors ce que leur victime allait faire, les malfrats se mirent en garde alors que le mercenaire reprenait la parole :

- Je déteste les gens comme vous...

Quelques secondes après qu'il ait fini sa phrase, la tête de l'un des bandits roulait par terre tandis que son corps tombait à genoux avant de s'écrouler "face contre terre", si je puis dire.

Dans un grognement sauvage, les trois autres guerriers se jetèrent sur Aslé. Ils tentèrent de le frapper à l'aide de coups qui auraient tué la plupart des être vivants de ce monde, mais le Drow les évitait facilement, faisant à peine pivoter son buste pour cela. En ayant assez de ce petit manège ridicule, le mercenaire attrapa l'un de ses poignards dentelés et se lança en avant, le poignard et la claymore devant lui. L'énorme lame se logea dans l'estomac d'un des colosses, et l'autre dans la gorge du second.

Il allait décapiter le dernier adversaire lorsque le sol sembla se dérober sous lui. Grâce à ses réflexes entrainés, il s'en rendit compte à temps et sauta en arrière, évitant ainsi de se faire avaler par une sorte de monstre de terre. D'où est-ce qu'il sortait, celui-là !?

Il remarqua alors que les trois femmes s'étaient mises à danser, faisant les mêmes pas et les même gestes.

Des Signeuses ?

Aslé sauta à nouveau, esquivant une attaque du dernier molosse. Se retourna d'un bloc, il trancha dans le même geste la tête de son ennemi à l'aide de sa claymore avant de se diriger vers les femmes.

Celles-ci avaient fini de préparer leur sort. Trois lames de feu bondirent vers le Drow qui lâcha ses deux armes et esquiva à l'aide d'un saut sur le côté suivi d'une roulade. Sortant ses deux épées de leur fourreau, il continua sa course vers les trois étrangères.

Quelle ne fût sa surprise lorsqu'il vit une énorme langue de feu en forme de dragon hurlant se diriger vers lui à toute vitesse, trop rapide et trop grosse pour être évitée.

Laissant tomber l'une de ses épées, il plongea la main dans l'une de ses bourses et en sortit une craie. S'accroupissant, il traça frénétiquement une suite de runes. Le dragon se rapprochait de plus en plus de lui. Bon sang, il n'allait pas avoir le temps de finir d'écrire son sort.

Les flammes étaient à quelques centimètres à peine du visage d'Aslé lorsqu'un mûr de pierre s'éleva brusquement du sol pour stopper la progression du monstre.

Se laissant tomber contre le mûr, le mercenaire soupira de soulagement. Il avait été à deux doigts de se transformer en steak de Drow. Heureusement, il lui restait quelques minutes pour tuer les trois femmes avant qu'elle ne repassent à l'attaque. Attrapant trois dagues de lancé, il sauta à côté de son mur et les lança les unes après les autres. Les petites lames vinrent se loger dans la trachée de chacune des Signeuses qui s'écroulèrent. Immédiatement après cela, leurs poitrines semblèrent se dégonfler pour ne laisser que des planches à pain.

Après avoir proprement décapité les différents bandits afin de s'assurer de leur mort, Aslé parti récupérer chacune de ses armes et s'assit au sol, se servant de son mur comme d'un dossier de chaise. Il profiterait de cette attaque pour se reposer un peu de sa journée de marche.

Un bruit s'éleva alors des fourrés. Sortant l'une de ses épées, le mercenaire se releva d'un bond et lança d'une voix forte et assurée :

- Qui va là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ranza
Messagère du vent
avatar

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 24
Pouvoirs : You speak english? Me too!
Espèce : Loup
Date d'inscription : 14/04/2009

MessageSujet: Re: Double rencontre   Lun 20 Avr 2009 - 17:05

Zut! Ranza était une louve oui ou non?! Elle se baladait tranquillement dans la forêt bleue, quand l'odeur du sang humanoïde était parvenu à sa truffe. Elle s'était approchée, avait observé la scène et avait préféré s'éclipser pour ne pas finir en brochette. Il avait l'air d'en avoir du caractère ce jeune drow pour tuer si facilement tout ce beau monde! Il n'en avait pas éprouvé le moindre sentiments.

- Qui va là?

Cette phrase l'avait surprise! Comment un loup pouvait être repéré dans son élément!? Voilà où elle en était maintenant. Maudite queue touffue! Et à son humble avis elle risquait de se faire charcuter sans même que le drow ne vérifie qui elle était. Alors elle décida de passé la tête au-dessus des buissons et de pousser un "Wouf".

- Euh... Waf!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/ranza-t1357.h
Aslé
Mercenaire égocentrique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 23
Rang : Mercenaire
Pouvoirs : Magie runique, Berserk, "boost" à l'aide de runes-tatouages
Espèce : Drow
Date d'inscription : 18/04/2009

MessageSujet: Re: Double rencontre   Mer 22 Avr 2009 - 13:52

Aslé fût presque déçu en voyant qu'il ne s'agissait que d'un simple loup. S'il devait se battre, autant le faire contre une créature à peu près intelligente...

Baissant sa lame vers le sol, il se dirigea vers la dépouille de l'un des bandits, releva sa claymore et la laissa retomber sur le bras du cadavre. Les os se brisèrent en un craquement sec, le bras se détachant du reste du corps. Le Drow le prit et le lança vers le loup au pelage gris.


- Tiens, lui dit le mercenaire. Et ne vient plus me déranger.

Le guerrier repartit à son mûr et s'allongea dans son ombre, les mains croisées dans sa nuque. Il regardait les nuages. Ces boules de cotons blanches étaient libre comme l'air, comme qui dirait. Pas de contrainte, pas de combats... La belle vie, en somme. Tournant la tête vers le corps de l'une des femmes qui l'avaient attaqué, Aslé soupira en repensant à tous les meurtres qu'il avait dût perpétrer. Il n'était pas honteux, au contraire. Mais il se rendait compte que sa vie n'était en fait qu'une suite de combats qu'il avait gagné. Une vie pas très passionante. Et il mourrait surement une lame dans le coeur, vu le chemin qu'il avait pris...

Perdu dans ses pensées, le Drow revint à la réalité en voyant que le loup était toujours là.


- Quoi, tu t'es pas encore cassé ? demanda-t-il d'un ton peu commode. Si tu cherches à te battre contre moi, c'est pas l'moment. A moins qu'tu veuilles finir comme le déchet que t'es en train de bouffer ?

L'humanoïde soupira. C'était inutile de s'énerver sur un pauvre loup qui ne devait probablement pas comprendre un traître mot de ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zama
Guerrière en culotte courte
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 24
Rang : Chieuse professionnelle
Pouvoirs : Peu bloquer facilement les attaques si elle a des émotions "négatives"
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Double rencontre   Mar 28 Avr 2009 - 3:05

C’était encore le matin. Le soleil venait tout juste de se lever et la lumière de l’aurore traversait encore les gouttes d’eau que la rosée avait déposée sur les feuilles bleutées. Ces amoncellements aqueux commençaient à glisser dès lors que le poids critique était atteint. Et elles glissaient, et elles glissaient, et elles glissaient… La chute d’une entre-elle se termina de façon peu commune d’un point de vue général. Zama, allongée au sol, à même la terre, gardait la bouche béante. Et c’est cette même bouche qui fut la finalité du voyage vertical de la goutte…
Mais cette goutte ne pouvait combler la soif, et, se tortillant dans tous les sens, roulant à droite, roulant à gauche, cherchant à grappiller le moindre millilitre d’eau qui pouvait tomber des arbres, Zama cherchait encore à en attraper le plus possible, malgré l’improbabilité de la chose.[b]

-J’ai…soif…J’ai…faim…et…j’ai…j’ai…

[b]La fillette se releva d’un bond. Elle regarda à gauche, puis à droite, devant, derrière. Et même au dessus. Personne. Elle se mit donc à courir droit devant, pour une raison évidente. Evidente, et pour cause :


- PIPIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Certes…Je vous passerais les détails de la scène suivante.
Alors qu’elle revenait tranquillement de sa… "balade", elle entendit non loin de son trajet quelques bruits de taillade, de déflagration, et même d’aboiement. Qu’est-ce que c’était que tout ce grabuge ? Prudemment, elle monta sur un arbre, et, de là, sauta de branches en branches (toujours essayant de choper quelques gouttes de rosée au cas où bien sûr), jusqu’à arriver au plus près de la zone qui avait attiré son attention. Ecartant quelques branches de son champ de vision, que les feuilles bleues réduisaient, elle regarda attentivement la scène. Son regard balaya les environs, et se stoppa sur un visage. Ce visage. Elle le reconnu directement. Sans même avoir à réfléchir, sans même avoir à se concentrer. C’était lui, lui, nul autre que lui. Celui qui avait tué ses parents. Le choc fut tel que la petite fille chût de la branche pour atterrir sur le dos d’un loup…un loup ?


-Un loup ! Ahh !

Piégée entre deux entités qu’elle considérait comme des prédateurs qui voulaient sa mort, Zama lâcha un cri aigu qui parcouru les bois, mais, cependant, ne descendit pas du dos de l’animal sur lequel elle était encore assise. Au contraire, elle s’y accrocha fermement, serrant dans ses petites mains deux touffes de poils, paralysée par la peur. Paradoxalement, dans sa tête, ce loup était ici, contrairement aux histoires qu’on raconte aux mioches pour leur faire peur, celui qui était le plus apte à l’aider…et encore…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ranza
Messagère du vent
avatar

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 24
Pouvoirs : You speak english? Me too!
Espèce : Loup
Date d'inscription : 14/04/2009

MessageSujet: Re: Double rencontre   Mar 28 Avr 2009 - 10:57

Ranza renifla le morceau de viande que lui avait balancé le drow. Pouah! Il n'y avait rien de pire que l'humain. Elle y avait déjà goûté et ne voulait plus jamais replanter les croc dedans. Ça avait un goût de sueur et de saleté horrible! Ils étaient pas propre les humains. Depuis ce test de saveur, Ranza s'était décidé à ne plus mangé quoi que se soit d'humanoïde ou qui marchait sur deux pattes. Le goût lui était resté assez longtemps dans la gueule... Alors elle poussa de la pointe de la griffe se bras qui ne lui semblait pas du tout appétissant et entreprit de l'enterrer. Quelque coup de pattes sur le sol suffirent à cacher la puanteur qui s'en dégageait. Quand soudain, quelque chose, lui sauta dessus et lui agrippa fermement les poils. Ranza prit de panique sur le coup, se mit à tourner sur elle-même pour tenter d'apercevoir qu'elle était cette grosse bête qui lui tirai la peau! Mais un cri strident retentit et Ranza... Se mit à faire des bonds partout... Au secour! Elle avait un monstre qui voulait faire du rodéo avec elle! Elle allait d'un buisson à l'autre! Oh mon dieu! Mais ce cri était inhumain! Elle cherchait désespérément à se libérer. Elle se mit même à tourner tout autour du Drow qui se reposait contre son mur.

"AAAAAOOOOOOOOOUUUUUUUUUU!" Se plaignait le loup!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/ranza-t1357.h
Aslé
Mercenaire égocentrique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 23
Rang : Mercenaire
Pouvoirs : Magie runique, Berserk, "boost" à l'aide de runes-tatouages
Espèce : Drow
Date d'inscription : 18/04/2009

MessageSujet: Re: Double rencontre   Mar 28 Avr 2009 - 12:03

Le loup eût un comportement étrange. Après avoir reniflé le bras, il se mit à creuser et à l'enterrer. Cette attitude fit lever un sourcil à Aslé. Etrange, un cabot qui refuse de la nourriture.

Une espère de bombe rose et noir tomba alors de on ne sait où et atterrit sur le dos de l'animal. Celui-ci, étonné, se mit à tourner en rond sous le regard du Drow, tentant surement d'apercevoir la mioche aux cheveux roses et au kimono noir qui venait de lui tomber dessus. Après un cri strident de la gamine, le loup se mit à bondir dans tous les sens, offrant ainsi un spectacle pathétique : un rodéo miniature.

Aslé soupira d'exaspération. Cette scène lui faisait vraiment pitié. C'était encore pire que ces artistes de rue ratés qui ne gagnaient que quelques miettes de pain par jour, tellement leurs spectacles étaient... bidons.

Pour avoir la paix et pouvoir enfin se reposer, le mercenaire fourra sa main dans l'une de ses bourses et en sorti une pièce d'or qu'il lança sur le sol, à quelques mètres de lui.


- Bon, maintenant que vous avez votre pognon, tirez-vous. Y en a un qui voudrait bien se reposer, et il pourrait très bien vous virer à coup de pieds dans l'arrière-train si vous faites pas ce que je vous dis. Et toi, l'cabot, arrête de sauter comme un lapin. C'est qu'une mioche que t'as sur le dos, pas un Démon...

Quoique... Rose, c'était pas une couleur de cheveux habituelle... Et qu'est-ce que cette gamine foutait là, au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ranza
Messagère du vent
avatar

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 24
Pouvoirs : You speak english? Me too!
Espèce : Loup
Date d'inscription : 14/04/2009

MessageSujet: Re: Double rencontre   Mer 29 Avr 2009 - 12:37

Quoi!? Non seulement le Drow la prenait pour une bête de cirque, mais en plus il lui cita le fait que c'était une gamine qui était sur son dos! Mais il n'y avait rien de pire! Rien de pire que des gamins qui vous prennent pour une peluche, vous coiffent dans le sens inverse du poils, vous mettent des nœuds papillons sur votre queue, vous montent sur le dos pour jouer (comme si les loups ressemblaient aux ignoble créature qu'était le cheval). Mais aussi rien de pire que leur cri aigu qui rendrait sourd une deuxième fois un serpent!

Mon dieu! Il fallait absolument qu'elle se débarrasse de cette sirène ambulante qui avait des pinces au lieu des pattes! Ranza avait beau traverser des buissons, se cogner aux arbres, et tourner autour du Drow (qui au passage n'avait toujours pas compris le fait que la louve voulait qu'il lui retire cette bestiole du dos!) rien ne fonctionnait. Il ne lui restait qu'une chose : se rouler par terre. tant pis pour sa fourrure!

Ranza trouva en courant, un lieu dépourvu d'herbe, juste derrière le mur où se trouvait adosser le Drow. Ne perdant pas de temps, elle se roula fortement dedans, en frottant bien le dos. Et cette technique sembla marché!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/ranza-t1357.h
Zama
Guerrière en culotte courte
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 24
Rang : Chieuse professionnelle
Pouvoirs : Peu bloquer facilement les attaques si elle a des émotions "négatives"
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Double rencontre   Mer 22 Juil 2009 - 21:47

A peine le temps de reprendre complètement ses esprit que le loups avait commencé à cavaler par-ci par-là sous les yeux... Non, impossible de deviner l'expression d'Aslé, la course de l'animal était trop rapide pour fixer une image assez longtemps pour distinguer quoique ce sois. Un virage à gauche, un demi-tour brutal. Mais il était saoul, ce loups! La petite fille s'accrochait tant bien que mal aux poils du loups, mais là, ça commençait à devenir un véritable rodéo.
Oh! Voilà que le loup stoppait sa course. La decelleration fut trop brutale, sans doute, car Zama s'envola et roula au sol jusqu'à un arbre, tandis son katana restait sur place. Le loup, de son côté, se roulait au sol pour se rébarasser de katana (peut-être n'avait-il pas remarqué que la fillette n'était plus là?). Seulement, maintenant, elle était désarmée. Elle regarda Aslé encore une fois, et le dévisagea, sans bouger, mais légèrement tremblante.
Elle regarda ensuite autour d'elle. Quand elle regarda au sol, elle remarqua un détail insignifiant, mais assez dégoûtant. Elle était assise à côté du cadavre d'une de ces femmes que le mercenaire avait tué. Après avoir repoussé le corps du bout du pied, elle regarda à nouveau l'homme.


"Tu...tu me reconnais?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aslé
Mercenaire égocentrique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 23
Rang : Mercenaire
Pouvoirs : Magie runique, Berserk, "boost" à l'aide de runes-tatouages
Espèce : Drow
Date d'inscription : 18/04/2009

MessageSujet: Re: Double rencontre   Jeu 23 Juil 2009 - 9:48

Quand le loup appris que la chose sur son dos était une enfant, il sembla perdre les pédales. Après un brusque arrêt qui fit voltiger la gamine, il tentait tant bien que mal de se débarrasser du katana de l'humaine, qui était resté accroché à sa fourrure. Si Aslé avait eût une enfance normale, il se serait surement demandé pourquoi une si jeune fille possédait une arme. Mais, rappelons-le, son enfance est loin d'avoir été normale. Comme dans à peu près toutes les histoires que je raconte... Mais bon, revenons à cette histoire-ci.

La mioche sembla dégoutée de la surprise sur laquelle elle venait de tomber. Aslé tenta de se rappeler la première fois qu'il avait vu un cadavre, mais sans succès. On l'avait entrainé à tuer depuis sa plus jeune enfance.

La fille aux cheveux rose bonbon planta pour la deuxième fois ses yeux dans ceux du mercenaire. Ses membres étaient agités de spasmes involontaires - en langage moins technique, elle tremblait. Aslé était habitué à ce phénomène : les gens qu'il croisait était, si on excepte ceux savant se battre, tous sujets à des crises d'angoisse à son passage. Le Drow ne savait pas exactement si c'était à cause de son physique imposant ou de la véritable armurerie qu'il se trimbalait.

L'enfant finie par murmurer un "Tu... tu me reconnais ?" effrayé. Aslé se pencha légèrement en avant, levant un sourcil et fronçant l'autre, ce qui donnait un effet comique. Il pencha une ou deux fois la tête sur le côté, examinant la fillette de pied en cap, puis lança :


- J'suis vraiment sensé te reconnaître ? Et si tu m'aidais, hein ? T'es qui ? Ta tête est mise à prix ? Tu veux t'venger ? T'es une paysanne qui a la pétoche des cadavres ? Ah, t'es p't'être une de ces serveuses dans l'auberge où ils recrutent des mioches pour le service !


En vérité, les cheveux roses inhabituels de cette gamine lui rappelaient vaguement quelque chose. Mais il ne pouvait pas se souvenir de là où il les avait déjà vu. Il avait tellement tué, et tellement de monde voulait sa mort, qu'à force il ne cherchait plus à se souvenir de tous les visages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ranza
Messagère du vent
avatar

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 24
Pouvoirs : You speak english? Me too!
Espèce : Loup
Date d'inscription : 14/04/2009

MessageSujet: Re: Double rencontre   Jeu 30 Juil 2009 - 23:33

Ranza s'arrêta de courir partout lorsqu'elle observa qu'elle avait expulsé la gamine dans les buissons. Il ne restait plus que son katana, accroché à sa fourure. D'un coup de patte elle le retira elle se le mit dans la gueule. Comme ça, pas de blessé! la gamine n'avait qu'à s'enfuir ou mourir en provoquant le Drow qui ne semblait pas très amical.

La jeune louve avait observé la scène après avoir fini de faire du rodéo. Les regard se toisait mais ni l'un ni l'autre ne semblait vouloir passer à l'action. Enfin... pour ceux qui semblait avoir une idée en tête. Elle s'assit, Katana toujours dans sa gueule, bien fermé et resta immobile, attendant la suite alors qu'elle savait qu'elle ne devrait pas.

"Alalala ces humanoïdes..." Murmura-t-elle pour elle-même.

Elle avait parlé sur un ton bas. Et elle savait que si elle avait été entendu, on aurait prit ça pour une brise légère passant au traver d'un arbre vreux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/ranza-t1357.h
Zama
Guerrière en culotte courte
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 24
Rang : Chieuse professionnelle
Pouvoirs : Peu bloquer facilement les attaques si elle a des émotions "négatives"
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Double rencontre   Jeu 30 Juil 2009 - 23:54

Les choses allaient de mal en pis. Non seulement le loup avait récupéré le Katana et ne semblait pas disposé à le lui rendre. Au contraire, on aurait cru voir un chien accroché à son os, assis tranquillement, fier de sa trouvaille. Etant donné la nature sauvage de cette espèce, c'était quasiment du suicide de tenter d'aller récupérer l'arme. Pire, Zama avait posé cette question qu'elle n'aurait pas dû poser. En effet, pour la reconnaître, le mercenaire a forcément dû s'approcher un tantinet, histoire de la regarder un minimum. Et donc, comme elle aurait dû le prévoir, cela n'aide pas à la fuite. S'il avait été quelques mètres plus loin, elle aurait eu une chance de fuir sans se prendre une attaque immédiate. Mais dès lors qu'il était si près, et en vu de ses réflexes, le moindre geste douteux qui pourrait être pris pour une offensive serait fatale à la pauvre petite fille.

Voilà qu'il avait terminé son analyse. Il n'avait l'air d'avoir absolument aucune idée de qui elle pouvait être. Et ses paroles le confirmèrent.


"Tu...tu...tu ne..."

Zama se tenait maintenant debout, la tête baisser, son visage entièrement caché par ses cheveux tombants. On devinait cependant, aux gouttes qui commençaient à tomber au sol, qu'elle pleurait.

"Je...Je suis..."

Ainsi, [comme dans tous films un minimum dramatique où il y a des scènes du genre XD], au milieu de sa phrase, elle releva brusquement la tête.

"JE SUIS CELLE DONT TU A TUE NON SEULEMENT LA FAMILLE, MAIS AUSSI LE VILLAGE ENTIER!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aslé
Mercenaire égocentrique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 23
Rang : Mercenaire
Pouvoirs : Magie runique, Berserk, "boost" à l'aide de runes-tatouages
Espèce : Drow
Date d'inscription : 18/04/2009

MessageSujet: Re: Double rencontre   Ven 31 Juil 2009 - 13:48

Le loup venait de se rendre compte que la gamine n'était plus sur son dos, et avait décidé de tenir le katana dans sa gueule, l'air fière. Il ne semblait pas vouloir déserrer la machoire. Son comportement tira un sourire à Aslé. A prioris, ce cabot était plus intelligent qu'il n'en avait l'air...

Alors que la fillette bredouillait quelque chose, quelque chose attira l'attention du Drow. Son ouïe particulièrement aiguisée - déjà grace à son statut de Drow, et ensuite grace à son entrainement - lui avait permis d'entendre un "Alalala ces humanoïdes" presque aussi distinctement que s'il avait été dit à voix haute. Il posa un regard étonné sur le loup. Pas de doute, la voix provenait bien de là, et la seule créature à cet endroit n'était autre que la bête. Comment cela était-il possible ? Finalement, Aslé éluda la question en secouant la tête violemment. Il devait avoir rêvé...

Il reporta son attention sur la fille aux cheveux roses quand celle-ci se mit à hurler. Son cri suraigu heurta les tympans du Drow qui, heureusement, était habitué à pire. Ainsi, elle était une survivante d'un de ses contrats... Le Drow posa sur elle un regard sévère, glacial comme la mort, et calme comme la mer avant la tempête.


- Petite, attaquer des villages, c'est une des choses pour lesquelles j'ai le plus de contrats, lança-t-il d'une voix d'un calme effrayant. C'est pas en me rappelant mon pain quotidien que tu vas ramener ton image dans ma tête.

Aucune lueur de compassion, que ce soit dans son regard, dans ses paroles ou dans son coeur. Malgré les pleures de l'enfant, Aslé restait tel un roc. Cette gamine n'avait pas encore compris le monde dans lequel elle vivait.

Un monde de haine et de sang, où chaque seconde à pleurer, chaque seconde à se remémorer le passé, pouvait devenir une seconde fatale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ranza
Messagère du vent
avatar

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 24
Pouvoirs : You speak english? Me too!
Espèce : Loup
Date d'inscription : 14/04/2009

MessageSujet: Re: Double rencontre   Mar 18 Aoû 2009 - 20:07

Décidément, plus le loup "étudiait" le comportement du Drow et plus il lui semblait biarre. Mais étrangement, cela le rendait aux yeux de l'animal, plus sympathiqe. A bah oui quest-ce que vou voulez, Ranza aimait bien les gens bizarre. Il y avait toujours des choses intéressantes à faire avec eux! C'est pourquoi la louve se déplaça : d'une position entre les deux personnages (enfin sur le côté), elle alla se placer derrièrele Drow, mais tout de même à une bonne distance (deux ou trois mètres?). Puis elle lacha le katana devant elle, remuant la queue. L'air de dire à la jeune fille "Si tu le veux viens le chercher!"

-Approche un peu si tu l'oses... Murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/ranza-t1357.h
Aslé
Mercenaire égocentrique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 23
Rang : Mercenaire
Pouvoirs : Magie runique, Berserk, "boost" à l'aide de runes-tatouages
Espèce : Drow
Date d'inscription : 18/04/2009

MessageSujet: Re: Double rencontre   Sam 29 Aoû 2009 - 9:14

- Approche un peu si tu l'oses...

Cette fois-ci, c'était certain. C'était bien le loup qui avait parlé. La gamine n'ayant pas l'air de vouloir dire ou faire quoi que ce soit, Aslé se leva pesamment, prenant appuie sur son claymore. La fatigue du voyage commençait à se faire sentir, surtout après ce petit combat. Il fallait que le Drow se repose, mais avant tout, il fallait régler cette histoire.

Il s'approcha du loup avec une lenteur calculé, pour pas que celui-ci s'enfuit avec le katana. La bête devait surement être effrayé par l'armoire à glace qui avançait vers elle, mais tant pis. Enfin arrivé à destination, le mercenaire s'accroupit en face du canidé, plantant ses yeux dans ceux de l'animal.


- 'Va falloir qu'on s'touche deux mots, le cabot parlant,
lui dit-il. Mais pour l'instant, j'dois récupérer l'katana d'la mioche.

Et aussi tôt dit, aussi tôt fait. Il attrapa d'une main l'arme posée par terre avant que l'étrange animal n'ait le temps de l'en empêcher. Il revint alors à sa place originale, et continua sa route vers la fille, toujours aussi lentement. Il s'arrêta à quelques mètres d'elle et s'accroupit sur le sol, avant de faire rouler le katana vers la gamine.

- Tu veux t'venger, hein ? Alors prend ton arme. J'tue pas les mioches s'ils sont pas sous contrats, alors fait-toi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zama
Guerrière en culotte courte
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 24
Rang : Chieuse professionnelle
Pouvoirs : Peu bloquer facilement les attaques si elle a des émotions "négatives"
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Double rencontre   Sam 29 Aoû 2009 - 19:13

La situation était plus que critique. Sans arme, attaquer était une mauvaise idée. Mais s’enfuir en laissant ce précieux katana derrière elle était à la fois un déchirement, mais aussi un suicide, car survivre sans défense au beau milieu de la nature était un défi, surtout pour une fillette. Cependant, le meurtrier alla le récupérer auprès du loup. Un léger désespoir effleura l’esprit de la jeune fille. « C’est finit, il a mon arme, même s’il ne me tue pas, je… ». Cependant, il prit alors la direction de Zama. A quelques mètres d’elle, il fit rouler l’arme vers elle. Serait-il possible que cette ordure ai un honneur, tout compte fait ?
La petite fille se baissa pour ramasser son sabre, qui roulait encore lentement vers elle. Elle croisa au passage le regard d’Aslé. Dans ce regard, elle revoyait ce même regard froid et insensible qu’il avait déjà à l’époque du meurtre de ses parents…Dans ces cadavres autour d’eux, elle revoyait les cadavres de ses amis et de sa famille qui jonchaient le sol du village entier…Dans cette épée qui roulait au sol, elle revoyait cette épée même, tombant de la main de son ami le forgeron, partant en courant vers la mort, au moment de l’attaque. Cette épée même qui vint naturellement rouler vers elle…Comme à ce moment.
Zama ramassa l’arme, et se releva. De nouvelles larmes coulaient. Pas des larmes de colère, comme il en était tombé plus tôt. Pas des larmes de peur, comme il en était tombé le jour de l’attaque. Pas des larmes de douleur, comme il en était tombé le jour où elle s’était coincé les doigts dans une porte, par exemple. Encore moins des larmes de joie, comme il en était tombé si souvent, avant la venu du mercenaire et de sa bande…


-Si tu veux pas me tuer, c’est ton problème… Si t’as besoin d’argent pour te donner le courage d’ôter une vie, c’est ton problème… Moi, comme tu la dis…je me ferais une joie de te charcuter…

Mélange d’une sorte de dégout et de tristesse, ces larmes qui coulaient semblait lui crier : « Tue ! Tue ! ». Et c’était avec joie et allégresse que la jeune fille était prête à obéir, prête à sacrifier innocence et pureté pour le simple plaisir de planter cette lame dans la chair du Drow.
Et elle bondit, et elle taillada. En vain, le mercenaire était beaucoup plus expérimenté, et beaucoup plus rapide. Les coups tranchait l’air, mais était fatalement suivi d’un autre, plus hargneux, plus violent. Mais, encore et toujours, pas moyen de toucher cible. Mais, même sa vision floutée par les larmes qui coulaient encore, elle continuait, ne voyais plus que l’adversaire, et attaquait, attaquait, attaquait encore, encore, encore et encore. Vainement, mais dans l’espoir perpétuel de toucher cible. Le spectacle dura longtemps, mais, sans même avoir touché, elle fini par s’écrouler de fatigue… Elle avait échoué… Quel gâchis…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ranza
Messagère du vent
avatar

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 24
Pouvoirs : You speak english? Me too!
Espèce : Loup
Date d'inscription : 14/04/2009

MessageSujet: Re: Double rencontre   Sam 29 Aoû 2009 - 21:01

La louve qui avait vu sa vie défilé durant instant (celui ou le drow s'était approché) regarda la scène un peu mal assurée. Lorsqu'Aslé fut très proche d'elle, elle le laissa prendre le katana. Elle en avait pas l'utilité. Puis tandis qu'il le rendait à la fille elle se contenta de répondre :

- Sale cabot... L'cabot l'a un nom! Malpoli.

Aslé rendit ensuite le katana à la fille. Ranza l'observa, curieuse de savoir la suite. Se qui d'ailleurs ne tarda pas à arriver quand, sitôt son arme récupérées, la jeune fille s'élança sur le Drow, l'attaquant, l'attaquant, l'attaquant... Encore et encore. Jusqu'à s'étaler au sol sans avoir réussi à le frôler à peine. Aslé reculant pour éviter ces attaques, tomba justement en même temps que la jeune fille car il se prit Ranza dans les pieds au derniers moment, qui, rappelons-le, étais juste derrière lui. Ranza reçu un double poids sur elle. Et ben dis donc quelle histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/ranza-t1357.h
Aslé
Mercenaire égocentrique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 23
Rang : Mercenaire
Pouvoirs : Magie runique, Berserk, "boost" à l'aide de runes-tatouages
Espèce : Drow
Date d'inscription : 18/04/2009

MessageSujet: Re: Double rencontre   Sam 29 Aoû 2009 - 21:29

Comme Aslé l'avait prévu, la fille prit son arme et fonça vers lui, lame dégainée. Le Drow, bien entrainé dans l'art du combat, évitait facilement les ébauches d'attaques de la novice, se déplaçant légèrement sur le côté ou faisant un pas en arrière pour esquiver des assauts qui lui auraient surement valu de nouvelles cicatrices s'ils étaient mieux lancés.

L'homme vit facilement les larmes qui perlaient des yeux de l'enfant. Il connaissait ce regard. C'était celui de tous ces pauvres fous qui s'étaient mis dans l'idée de se venger du mercenaire. Jeunes ou vieux, hommes ou femmes, ils finissaient tous par avoir ce regard. Mais jusqu'alors, aucun d'entre eux n'était si jeune. En même temps, Aslé n'avait pas toujours l'occasion de sauver une enfant des griffes de bandits qui lui auraient surement fait vivre des tourments bien pires que la mort.

Finalement, la gamine tomba de fatigue, basculant vers l'avant. Au même moment, le Drow sentit quelque chose heurter sa jambe, lui faisant perdre l'équilibre et tomber en arrière. Trébuchant sur le loup, il heurta le sol avec son dos et l'arrière de son crâne, la fillette tombant sur lui. Avec une grimace, il se massa la tête, tentant de dissiper la douleur.


- Putain, t'aurais pût faire gaffe où tu mets tes pattes, l'cabot !

Il devait vraiment être fatigué pour ne pas avoir remarqué l'animal...

Faisant rouler la fille aux cheveux roses sur le côté pour pouvoir se redresser, il se dirigea ensuite vers les cadavres qui commençaient à laisser échapper une forte odeur de viande pourrissante qui ne tarderait surement pas à attirer les prédateurs affamés. Il rassembla les cinq corps, les empilant les uns sur les autres, puis sorti une craie et commença à tracer des runes autour du rassemblement de chair. Dès que la dernière fût tracée, les corps s'embrasèrent brusquement, sans crier gare. Ayant laissé sa claymore au sol quand la gamine l'avait attaqué, il s'appuyait désormais sur une de ses épées pour ne pas s'écrouler à nouveau, mort de fatigue.


- Personne n'mérite d'se faire bouffer par des charognards...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ranza
Messagère du vent
avatar

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 24
Pouvoirs : You speak english? Me too!
Espèce : Loup
Date d'inscription : 14/04/2009

MessageSujet: Re: Double rencontre   Lun 31 Aoû 2009 - 16:36

Surpris par se que s'était exclamé Aslé, Ranza prit un coup sur son orgueil. Namé'oh? L'avait qu'à regardait où il mettait ses pieds celui-là. Il avait pas à se défouler sur la louve. Mais elle se retint de dire cela, car elle fut frappée en revanche par le respect qu'il porta au cadavre. Comment? Comment un être comme lui, qui semblait dénué de coeur pouvait porter une telle attention sur des gens morts? alors qu'il les avait lui-même tué? Quel étrange aspect de sa personnalité le poussait à faire cela? Ça ne faisait qu'attiser l'attirance qu'avait la louve pour le drow. Elle voulait en savoir plus.

Doucement elle se remit sur pattes et avança jusqu'à ses côtés. Elle s'assit et regarda quelques minutes les corps brûler doucement, avant de levé le museau vers l'étrange Drow et de lui demander.


- Sauf erreur de ma part, c'est étrange le respect que tu portes au morts que tu as toi-même tué.

Elle avait dit ça comme si elle discutait avec quelqu'un qu'elle connaissait depuis un bout de temps. Elle continua de la même manière en se tournant vers la gamine évanoui.

- Et que comptes-tu faire d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/ranza-t1357.h
Aslé
Mercenaire égocentrique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 23
Rang : Mercenaire
Pouvoirs : Magie runique, Berserk, "boost" à l'aide de runes-tatouages
Espèce : Drow
Date d'inscription : 18/04/2009

MessageSujet: Re: Double rencontre   Lun 31 Aoû 2009 - 17:04

Le loup rejoignit Aslé devant le bucher funéraire, s'asseyant à côté de lui. Après quelques minutes de silence, il finit par parler d'une voix féminine :

- Sauf erreur de ma part, c'est étrange le respect que tu portes au morts que tu as toi-même tué.

Aucun doute, ce loup - une louve d'après sa voix - était doué de parole. Le Drow se demanda comment une telle chose était possible, puis mis la question de côté, trop fatigué pour y porter une quelquonque attention. En revanche, il répondit à l'interrogation cachée de l'animal.

- Même s'ils se sont mis à cinq contre moi, j'ai pas l'droit d'être le juge d'leur honneur. C'est pas parce que c'est moi qui les ait butés que j'dois leur faire subir un traitement qu'j'voudrais pas avoir à subir moi-même.

La louve continua de parler, demandant à Aslé ce qu'il voulait faire de la petite. Le mercenaire lança un bref coup d'oeil vers la fillette inconsciente avant de déclarer :

- J'vais attendre qu'elle s'réveille. Le feu devrait faire fuir les prédateurs. Ensuite, j'reprendrais ma route, et elle f'ra c'qui lui chante.

Les corps étaient à présent complètement carbonisés et réduits à l'état de poussière, et le feu magique commençait à décroitre lentement avant de se stabiliser en une flamme juste assez grande pour un feu de camp. Aslé s'accroupit pour s'assoir, se laissant ensuite tomber en arrière sur l'herbe. Distraitement, il passa sa main sur son côté, glissant un doigt par une ouverture dans le tissu trop petite pour que qui que ce soit y fasse attention.

- Mmh... Elle a faillit m'avoir. Un peu plus sur la gauche, et elle m'embrochait une côte. Pas mal pour une mioche.

Après quelques autres minutes de silence dont Aslé profita en fermant les yeux, cherchant l'état de somnolence qu'il utilisait pour se reposer en territoire hostile, celui-ci rouvrit un oeil et le pointa sur la louve.

- Dit, l'cabot, comment ça s'fait qu'tu puisses parler ? T'es un Neopet ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ranza
Messagère du vent
avatar

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 24
Pouvoirs : You speak english? Me too!
Espèce : Loup
Date d'inscription : 14/04/2009

MessageSujet: Re: Double rencontre   Lun 31 Aoû 2009 - 17:19

- Tu ne fais pas subir aux autres ce que tu n'aimerais pas subir toi-même... ? Hum... aimerais-tu subir la mort ?

Pensive, la louve, qui n'attendait pas de réponse, observa le drow s'allonger pour se reposer. Il va laisser la gamine seule ? Pauvre petite. Mais bon, vu comment elle lui avait tenu les poils dans le rodéo de tout à l'heure, elle devait avoir un caractère forgé... Elle saurait sans doute se débrouiller.

- Dit, l'cabot, comment ça s'fait qu'tu puisses parler ? T'es un Neopet ?

Le poil de Ranza se hérissa. Elle rêvait ou bien il l'avait réellement renommé l'cabot ?!

- L'CABOT L'A UN NOM JE T'AI D'JA DIT! Et puis quel honte! Nan chuis pas un neopet, chuis un loup! Ça se voit non ?!

Ceci dit, la pauvre ranza ne devait sans doute pas comprendre qu'elle ne donnait en réalité ni la réponse au sujet de ce qu'elle était, ni le nom par lequel Aslé devait vraiment l'appeler. Elle grommelait dans ses poils. A mais ce n'était pas possible d'être un Drow aussi désagréable!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/ranza-t1357.h
Aslé
Mercenaire égocentrique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 23
Rang : Mercenaire
Pouvoirs : Magie runique, Berserk, "boost" à l'aide de runes-tatouages
Espèce : Drow
Date d'inscription : 18/04/2009

MessageSujet: Re: Double rencontre   Lun 31 Aoû 2009 - 17:52

- Tu ne fais pas subir aux autres ce que tu n'aimerais pas subir toi-même... ? Hum... aimerais-tu subir la mort ?

La remarque de la louve tira un léger sourire au Drow. Elle n'était pas si loin de la réalité... Goûter à la mort pour mieux apprécier la vie. Une phrase qui résumait à merveille la philosophie du vagabond. Plutôt intelligente, pour un clebs.

Mais Aslé préféra garder ses reflexions pour lui au moment où le clebs en question se mit à hurler. Elle avait des cordes vocales, en effet, et des plutôt costaudes pour atteindre un niveau sonore si puissant. Le mercenaire se massa légèrement l'oreille, faisant comprendre à l'animal de baisser un peu le volume. Ce qui est pratique lorsqu'on a des oreilles de Drow, c'est qu'on entend mieux qu'un simple humain. Il était donc facile pour Aslé d'entendre les marmonnements de la louve. Décidemment, plus le temps passait, plus le canidé semblait intelligent.


- Okay, okay, t'es un loup, message reçu cinq sur cinq. Mais un loup qui parle, ça court pas les rues. Surtout si c'est pas un Neopet...

Aslé pencha la tête sur le côté et fit craquer les os de son cou avant de se masser la nuque, tentant de faire disparaître une raideur qui s'était installé avec la fatigue. Plus tôt il rejoindrait une ville, mieux ça vaudrait. Au moins, même si la ville est tout aussi dangereuse que la forêt pour quelqu'un comme lui, il y avait des lits plus ou moins confortables.


- J'trouve que tu réfléchis un peu trop pour un clebs... Enfin, tout est relatif, j'suis jamais allé dans la tête d'un loup. Et j'aimerais bien savoir pourquoi tu lui as piqué son katana.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ranza
Messagère du vent
avatar

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 24
Pouvoirs : You speak english? Me too!
Espèce : Loup
Date d'inscription : 14/04/2009

MessageSujet: Re: Double rencontre   Mar 1 Sep 2009 - 20:29

Naura se calma, pour reprendre plus calmement.

"- Qu'est-ce qu'j'en sais? J'aurais bien aimé le demandé à papa ou à maman. Mais ils restaient muets."

n'en disant pas plus sur le sujet car elle ignorait en fait totalement comment elle avait appris à parler elle se demanda alors pourquoi elle avait pris le katana de la jeune fille. En fait... Euh... Parce que ça l'amusait... Cela avait mis la gamine dans une position pas possible. Ou alors peut-être qu'elle ne voulait pas de blesser ? Peut-être pas tant que ça puisqu'elle s'était décider inconsciemment de suivre le drow pour en savoir plus sur lui. Ou encore pour voir si la gamine avait le courage de récupérer son katana... ? Pour voir si elle avait vraiment la force de venger son village ? Hum... C'était compliqué cette histoire, autant répondre simple.

"- Juste comme comme ça."

La louve garda son air pensif. Essayant de comprendre sa propre réaction. Etait-elle une grande sadique ? Ou bien une personne qui aimait savoir le fond des choses ? Ah non, peut-être était-ce vraiment juste comme ça... ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/ranza-t1357.h
Aslé
Mercenaire égocentrique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 23
Rang : Mercenaire
Pouvoirs : Magie runique, Berserk, "boost" à l'aide de runes-tatouages
Espèce : Drow
Date d'inscription : 18/04/2009

MessageSujet: Re: Double rencontre   Mar 1 Sep 2009 - 21:05

Devant les réponses énigmatiques de la louve, Aslé leva un sourcil étonné. Elle devenait de plus en plus étrange.

- Tu réfléchis vraiment trop, l'cabot.

Le bras du Drow trancha l'air, quasi indépendant. Son poing se referma sur le vide. Enfin, ce qui semblait être le vide. Lorsqu'il ouvrit la main pour voir ce qu'il avait attrapé, un moustique écrasé était collé à sa paume. Le mercenaire soupira. Ses nerfs étaient vraiment à vif, il manquait cruellement de sommeil.

Le temps s'écoulait lentement, et la gamine n'avait toujours pas l'air de vouloir se réveiller. Aslé était à nouveau dans son état de transe, sa poitrine se soulevant et s'abaissant à un rythme régulier. Il avait récupéré sa claymore qui reposait à côté de lui, prête à être utiliser pour s'abreuver de davantage de sang, aussi bien humain qu'animal. Le visage du Drow gardait un petit air sévère et figé. Ses mains croisées sur son ventre donnaient l'impression qu'il était mort. Quelques brins d'herbe chatouillaient ses oreilles, déclenchant des soubresauts au bout des deux appendices. Un criquet un peu trop aventureux fût proprement écrasé d'un coup de poing parti comme un boulet de canon.

Aslé fini par se relever et se diriger vers la gamine, toujours sonnée.


- La nuit commence à tomber... J'vais l'emmener dans une auberge. Ca nous évitera d'nous faire bouffer par les loups...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ranza
Messagère du vent
avatar

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 24
Pouvoirs : You speak english? Me too!
Espèce : Loup
Date d'inscription : 14/04/2009

MessageSujet: Re: Double rencontre   Mar 3 Nov 2009 - 22:53

"- Je n'suis pas une cannibale ! Protesta Ranza avec dégout. Et puis d'abord c'est dégueulasse l'humain. J'vois pas comment des congénère à moi pourrait en manger."

Elle se leva et s'approcha de la gamine, reniflant son odeur. Beuh ! Vraiment non ! C'était ragoutant l'humain. Bon, la gamine avait pas l'air de vouloir se réveiller. Ranza se força à donner quelque coup de langue sur son visage histoire de tenter un éveil. Aucun mouvement. C'était désespérant. Ranza alors tourna la truffe vers le drow, l'air blasé.

- Et tu compte la transporter comment c'te gamine ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/ranza-t1357.h
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Double rencontre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Double rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ministre Genéus rentre dans le débat sur la double nationalité.
» LA COMMISSION SUR LA DOUBLE NATIONALITE MIEUX EFFECTIVE QUE CELLE DE L'ARMEE !
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Haiti- Parlement: Double nationalité
» Débat sur la double nationalité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers: