AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresRechercherGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arielle, Reine de Nascarian/Warui Déesse défunte

Aller en bas 
AuteurMessage
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 28
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Arielle, Reine de Nascarian/Warui Déesse défunte   Mar 18 Avr 2006 - 23:03

Prénom: Arielle (Lune en Néopien) A-ri-ell (Vaillante en hébraïque C'est pas inventé)
Second: Sylian (Lumière Éternelle en Néopien) Si-li-ann
Elle est parfois surnommée Siranya no flambos. Ce qui se traduit du néopien par: La Fureur du Feu car la magie d'Arielle et ses attaques sont surtout de type Feu

Espèce: Zafara bleue//Kitsune blanche

Rang désiré: Reine de Nascarian//Déesse du Foyer

Âge: 33 ans

Sexe: Féminin

Royaume: Nascarian, désormais occupé par Koori. Elle réside à Nelta chez les rebelles

Date de naissance: 25 Décembre. Minuit pile. La nuit du 24 au 25.

Lieu de naissance: Palais de l'ancien Nascarian

Pouvoirs: (pas des puissants pouvoirs !) Arie sait utiliser le feu du à sa nature de Magicana du Feu. Elle en a tout les pouvoirs. Lave, feu, météores, téléportation, télépathie et lévitation. Elle peut faire d'autre choes. Concentrer ses forces, provoquer une onde de choc en utilisant la chaleur, concentrer le feu pour en cracher une boule, s'enflammer, se dédoubler (Le double est en flammes) et d'autre choses en le manipulant. Elle aussi capable de concentrer un rayon cyan, ça lui vient de Dresla qui est la Déesse de la Lune. C'est une attaque généralement douloureuse pour qui la reçoit.
---
La forme divine d'Arielle est celle d'un renard blanc à sept queues, le contraire de Warui. Les motifs bleus qui brillent la nuit sont visibles sous cette forme en permanence. Ses oreilles sont dressées et longues, le museau légèrement rond et ses yeux sont bleus, tous les deux. Sa vitesse est décuplée même si loin d'égaler Dresla. Arielle est capable "d'avaler" les attaques de ses adversaire et elle les recrache sur eux, sa puissance en plus. Elle n'a pas la puissance magique pour le faire en Zafara.

Caractère: Arielle est une Zafara qui se révèle être de bonne compagnie. Elle ne juge pas au premier regard et attend avant d'avoir son opinion sur quelque chose. C'est une épouse aimante, attachée et très fidèle. C'est une Reine qui écoute les gens, qui réfléchit parfois mais Arielle peut être naïve. Avec une histoire bien rodée et un air convaincant vous pouvez lui faire gober ce que vous voulez. Elle veut toujours pardonner les fautes des autres, elle veut toujours s'occuper des autres avant sa santé à elle. Ses enfants sont malades? Elle reste à leur chevet sans dormir ni manger jusqu'à ce qu'ils se rétablissent. Elle donne son maximum et prend un minimum. Elle est têtue, elle fonce parfois tête baissée. Elle peut être bornée. Mais sa compassion et sa gentillesse nous font oublié qu'elle est une tête de mûle dans l'âme. On dirait la gentillesse incarnée, elle veut toujours faire plaisir aux autres même si ça lui en coûte par tous les moyens, elle ne cesse pas tant qu'elle n'a pas réussi. Elle est loyale envers les gens qui lui sont proches, se lie facilement d'amitié, n'a pas peur de parler de n'importe quoi. Elle va voir n'importe qui. Elle n'a pas la grosse tête d'être une Reine et une Déesse. Elle se considère comme une personne des plus ordinaires et estime que n'importe qui peut avoir sa chance, ou une seconde chance. Même qu'elle est vraiment gamine parfois. Elle peut devenir très collante envers ceux qu'elle adore, comme son mari, ses parents, sa soeur, ses enfants et même sa magicienne préférée, Sara. Arie adore sa Garde qu'elle considère plus comme une soeur, une amie, une égale, que une simple subordonnée. Sara compte énormément pour Arielle.
Déprimée, Arielle se referme sur elle-même, elle n'écoute personne vraiment. Elle est généralement dans son monde. Une automate, elle ne parle pas vraiment, elle est décalée à ce qui se passe, elle assimile lentement toute information et a pour habitude tout réorganiser autour d'elle, comme les vêtements ou les meubles, de tout nettoyer à fond et de serrer ce qui lui tombe sous la main comme dans un étau. On la voit ainsi sous l'impact de quelque chose de très grand, inattendu, qui la touche beaucoup et a beaucoup de répercussions. Il est très déconseillé de la mettre en colère, surtout si on la pousse à bout. Arie est calme oui. Mais elle peut être très violente. Et parfois même sadique. Quand elle déteste vraiment quelqu'un qui la provoque en combat, elle joue avec lui tout en le blessant volontairement pour le faire souffrir. Elle broie vos os avec sa queue. Si quelqu'un semble malintentionné envers les membres de sa famille elle ne se gêne pas pour l'attaquer. Même la plus gentille des peluche peut se rebeller!

Physique: Arielle est une grande Zafara de 1m 80. Elle est élancée et ses courbes sont très voyantes. Non elle n'est pas anorexique. Elle a peut-être perdu un peu de muscles puisqu'elle sort très peu de chez elle où elle reste avec ses enfants. Elle a beau manger comme une ogresse elle ne prend pas un gramme. Arielle possède un oeil rouge comme le sang, le gauche, montrant qu'elle est une Magicana du Feu. Il change de teinte selon ses humeur et son état de santé. Brillant sous la joie, foncé sous la colère, pâle sous la peur, vitreux sous la maladie. Ses cheveux sont noir de nuit, doux, soyeux, brillants, longs jusqu'en bas de ses épaules. Ils sont dociles vers l'arrière mais fous sur la tête. Son toupet est vers la gauche, en palmier avec son diadème. Le pelage bleu d'Arielle brille sous la lumière. Elle apparaît comme un saphir sous la lumière de la Lune. Son poil est ras, doux, imperméable, on a l'impression de caresser du satin ou de la soie. Elle en prend grand soin. Son ventre et ses épines dorsales sont dorés comme l'or pur. Sa queue est mince, longue et puissante. Elle a des crocs comme des poignards blancs et des griffes bleu foncé très tranchantes qui vous font une entaille en l'effleurant. Mais son aspect général est doux. On dirait un grand kangourou bleu en peluche qui donne envie d'être caressé Un énorme kangourou affectueux, mignon, doux, et surtout niais. Arielle en impose même sans parler. Dès qu'elle entre dans une pièce les gens se taisent et l'écoutent. Elle a une cicatrice sur la poitrine, qu'elle cache le plus souvent. Du au sort de sa fille Axias du neuvième anniversaire de celle-ci. Axie ayant lancé un rayon lunaire de grande puissance que sa mère s'est prise de plein fouet. Et une trace à la gorge, des deux côtés. Quand Axie la mordu tout en la brûlant. Ça a rendu Arielle muette.
Les cheveux d'Arielle, à l'occasion et par sa volonté deviennent semblables à des flammes. Une chance on ne se brûle pas en les touchant mais on ne les sent pas tous. Ils brûlent vraiment. Quand ils sont en feu, c'est que les motifs sur sa fourrure brillent eux aussi. Par intermittence ou la nuit durant, ou encore par volonté mais pas longtemps. En même temps elle a une mince crinière de flammes sur les dos et la queue.
Arielle en Humaine:

Arielle adore les robes et.... oui ce qui attire l'oeil de son mari. Elle est toujours indécise pour son armure. Un jour elle la veut de telle façon et l'autre de façon différente. Ce qui énerve, elle n'est pas fixée. Elle trouvera bien un jour. Elle porte des bandages à son cou pour y cacher ses cicatrices. Si on devait le dire en peu de mots, Arie s'habille comme son rang l'exige.

Histoire: Arielle est la fille aînée de Moror et Alliéa, les deux souverrains du Royaume de Nascarian. Lors d'une visite à Nicara, il fut convenu que Cirrus, le prince, se marierait à Arielle. Ils allèrent souvent à Nicara ou invitaient Cirrus et ses parents. La princesse changeait du tout au tout en la présence du prince. De timide elle passait à la jeune fille charmante et joueuse. D'ailleurs, la première fois qu'ils avaient été ensembles fut mémorable. De cette première rencontre véritable découla une amitié puissante. Mais le malheur arriva... Arielle et Cirrus étaient ensembles, elle dans les bras du prince, en train de s'embrasser. Ils avaient sept ans. Moror les trouva et il fut convenu de les séparer. Apprenant la disparition de Cirrus, Arielle devint une sauvage... elle passa deux ans dans sa chambre et n'en sortit que parce que ses parents en avaient assez. Mais elle resta pareille. Arielle commença à rester dans le parc et pour de longues périodes. Elle était dans sa bulle. Et voulu se donner la mort plus d'une fois... elle fugua à de nombreuses reprises et tenta même de s'empoisonner. Ce fut sa mère qui prit soin d'elle. Arielle s'attacha grandement à elle et c'était souvent la seule qui pouvait la toucher ou la prendre dans ses bras. À ses dix-sept ans, sous la rage, Arielle lança un Maléfice sur son Royaume qui le figea dans le temps. Le sort, n'ayant pas assez de magie de sa part, la rendit amnésique. La princesse resta trois ans, avec l'âge mental d'une très jeune enfant, à errer dans la forêt à voler pour vivre. Mais maintenant, c'est différent. Arielle a retrouvé la mémoire et sait qui elle est... ainsi que ce qu'elle est... une Déesse... la gardienne de son Royaume. Elle est aussi mère de nombreux enfants. Elle s'est découvert une soeur une nuit de Nouvel An et malgré leurs débuts tendues elle sont devenues proches, très proches. Arie a vécu beaucoup de choses. Elle a migré avec les survivants de son peuple à Swilyara avant d'aller à Nelta où ils vivent présentement, leur royaume étant détruit. Elle a donné naissance à sa fille Kéara, à six mois de grossesse. l'accouchement le plus douloureux pour Arielle. À peine quelques temps avant elle secourait Néralos, prince de Daribad, de l'Île Temporelle pour le ramerner chez elle. Peut-être lui donner une famille. Et quelques temps après la naissance de Kaéra, Axias est revenue. Mais en pure hyprocrite, elle a fait croire son regret avant de sauter à la gorge de sa mère pour la rendre muette. Incapable de parler depuis, Arie commence à déprimer, obliger d'écrire tout le temps, de mimer... ben tous les problèmes de muets. La blessure est trop profond. Axie lui a brûlé les cordes vocales. Sa mère à passé des semaines avec une miverne. Arielle essaie toujours de parler mais on n'entend qu'un souffle. Elle a souvent de fortes migraines à la tête. Elle prends des médicaments de Mardror pour les calmer. Depuis la mort d'Axie, Arielle a perdu beaucoup de sa vitalité. Elle est moins encline à sourire. Et Arie qui ne sourie pas... ce n'est pas bon signe. Elle s'est un peu reprise en main. Assez pour ne plus être un zombie mais pas assez pour se donner la peine de dormir. D'être balancée, de garder ses émotions, ça la pertube, elle est légèrement instable... elle peut être un peu irritable, un peu. Les maux de tête sont fréquents.

Passions: Manger des fraises, dormir comme un loir, elle adore se battre pour s'amuser et elle raffole des enfants

Aversions: Les orages, la guerre, les traîtres et tout ce qui touche au mal

Liaisons: Entre (...) = PNJ
Hideki(Pour elle, il sera toujours bon), Kayla, Fatina, Eupholia, Yuna, Eral, Cendre, Faraëll, Zyran, Zorack (Neisha, Neiran, Olympe) Hiraki, Ember, (Mardror, Théonored), Saraaaaa X3, les survivants de Nascarian
Xiao, Drako, Kreyein, Sheela, (Cinn), Amos, Usul de l'Ombre, Yuu
Zéphira, Malrah, Louna, Krystale, Tadis, Lethao
Cirrus
(Alliéa, Moror) Cirrus, (Christobal), Axias, Azera, Wycia, (Wellan), (Harumi), Kaera(Bientôt), Dresla, Kira (Célesta, Séila-Filleule,Azur-père de Séila, Saphyr-Neveu, Sirala, Noshlor), Fatina, Hideki Miyena, Warui, Michë, Keiko et tous ses orphelins ainsi qu'un bébé très spécial: Niiz sa cousine

Points faibles: Se fatigue rapidement au combat, sa sensibilité, sa propension à culpabiliser, elle est faible face à la maladie

Points forts: Très puissante physiquement, immortelle, agile, rapide, Arie est habile avec une épée et au corps à corps

Objet: (pas des armes comme des pistolets, fusils. . .)
Son diadème, le collier de sa mère, son épée léguée par son ancêtre Draror
(Fev futur: Un katana blanc)

Compagnon: Elle avait un Arcanin, Assam et Hininn et leur chiot. Mais ils n'ont pas survécu à Swilyara, dû au changement d'environnement, ils sont tombés malades et ont mouru avant le départ des Zafara pour Nelta.

Il faut compter le serpent doré d'Arielle, le collier de Nascarian. Pourquoi? Parce qu'il a une vie propre. Elle l'a nommé Rayoru. C'est sa maîtresse depuis le début. Il est petit sous sa forme de serpent. Mais sous sa véritable apparence il est impressionnant. Rayoru est un dragon rouge-or au yeux bleus. Il a la même affinité qu'Arielle, il crache du feu. Il lui est très fidèle. Non il ne sait pas (encore) parler.

But: Avoir une famille unie (Ce qui n'arrivera probablement jamais)

OK
OK
OK

_________________
Chacun est noir ou blanc...
Arielle est blanche... elle peut vous massacrer
Warui est noire... elle peut vous cajoler... après vous avoir massacré(e) XD


Dernière édition par Arielle/Warui le Lun 30 Mar 2009 - 21:45, édité 108 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 28
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: Arielle, Reine de Nascarian/Warui Déesse défunte   Dim 19 Nov 2006 - 2:48

Nom: Warui (Wa-lou-i)
Second: Slythina (Sli-ti-na)
Warui est en fait le nom qu'Hideki a été le premier à lui donner en raison de ce qu'elle était à leur première rencontre, une manipulatrice qui voulait arriver à ses fins. Une déesse qui n'écoutait que ses lois. Une aura noire à l'extrème. On peut la considérer comme un monstre même si elle a changé. En Koorigo, son prénom signifie mal, méchant. Si elle porte le tître de Déesse du Courage, c'est à peine si on pourrait l'appeler la Déesse du Mal car quand sa nature ressort, à moins d'être assez puissant contre elle, il n'y a qu'une solution: fuir...
On la désigne parfois sous le nom de Santoki ra miraë. Traduit par le Saphir à deux faces: la véritable nature de Warui est noire, celle d'une Déchue mais elle veut être du Bien. On a du sceller ses instincts pour la controler.

Âge: 33 ans

Race: Zafara Bleue//Kitsune noire

Lieu de naissance: Palais de l'ancien Nascarian

Date de naissance: 25 Décembre, minuit au coup du premier carillon

Royaume: Nelta, elle ne veut pas partir

Famille:
Arielle est sa véritable soeur jumelle même si c'est par l'âme.
Alors Cirrus est le beau-frère
Les enfants sont les neveux et tout le tralala...
Elle était enceinte de jumeaux, Michë et Keiko Miyena avant de vendre son âme

Pouvoirs: Warui avait les même pouvoirs qu'Arielle et Dresla. Mais maintenant qu'elle est morte, elle est un fantôme. Elle peut entrer dans l'esprit des gens, dans leur corps, elle peut communiquer par télépathie étant intangible, normalement quant elle est tangible. Et en se concentrant assez elle peut se rendre tangible mais pas longtemps. Ses pouvoirs de Magicana peuvent s'obtenir si elle possède quelqu'un.
---
Des trois Kitsune Divins, Warui a été la première à révéler sa forme divine. Kitsune noire à rayures violettes, aux crocs et griffes acérés, des yeux violets, des pupilles en fentes, de longues oreilles dressées et un museau allongé. Elle a une apparence démoniaque en contraire d'Arielle. Ses pouvoirs sont le Shinigami (Dieu de la Mort) ce souffle empoisonné qui agit très rapidement et dont aucun antidote existe à ce jour.

Physique: Comme Arielle. Mais on voit la différence. Son oeil entièrement rouge, ses griffes sont acérées au maximum et ses dents également. Elle les entretient avec un grand soin. Son poil est tout aussi bleu que celui de sa soeur. Elle a deux motifs noirs sous les yeux, un croissant avec une pointe vers le bas. Sa deuxième épine dorsale est noire sous un éclair qui lui est tombé dessus alors qu'elle allait à Koori. Ses grandes ailes sont blanches immaculées avec des taches noires dispersées un peu partout. Elles sont toujours été ainsi, même Déchue. Suite à un sort lancé par Hideki, son bras gauche garde une grande cicatrice de brûlure et une autre au même endroit parce qu'elle s'est mordue jusqu'à l'os. Elle les gardera toujours.
Par sa volonté, ses cheveux deviennent bleu pâle, comme de la glace. Ils ont en les reflets l'apparence mais pas la sensation au toucher où ils ne sont aucunement durs. Il y a même des glaçons à l'endroit de ses coudes et des talons. Ainsi que sur le bas de son dos.
Elle portait un bandeau noir pour soulever son toupet et pour dissimuler un motif sur son front, une étoile à six branches entourée d'un cercle, en bleu. C'est un Sceau posé par sa mère pour que son côté maléfique ne se manifeste plus jamais. Avant que son ventre ne prenne trop d'ampleur elle portait des vêments simples: un débardeur noir, un pantalon brun, des bottes et des gants noirs. Avec son ventre rond elle a porté des robes adaptées. Quand les gens pensent Warui, ils pensent rebelle, elle s'habillait pour!
Notre chère Déchue sous forme Humaine... *Entends les gars siffler* Ho ça va!:


Caractère: Warui est une personne dont les sentiments priment le plus souvent sur la raison et elle les suis parfois aveuglément. Elle a des extrémités parfois déroutantes, comme Arielle et en plus marquées même, on dirait. Warui peut foncer tête baissée devant le danger, sans peur, sûre d'elle, elle peut oser défier des plus hauts quand elle est échauffée. Sitôt qu'elle pense avoir une raison de défier quelqu'un et qu'elle a raison elle ne s'arrêtera pas avant d'avoir le dernier mot. Si on la blessait on pouvait s'exposer à des coups en retour. Warui est fière d'être une Zafara, fière de son Royaume, de sa famille et fière d'être une Déesse sans se vanter. Mais elle ne tolère pas la moindre insulte sur ses choses. Warui se calmera si on montre sa supériorité, si elle le voit du premier coup elle n'insiste plus. Ça c'est sa personnalité en général. Si Arielle est bonne de nature et Dres un peu plus sauvage, Warui est un casse-tête et n'est pas évidente à cerner au complet mais voici Warui en deux mots: Personnalités multiples. Qui répondent au noms de deux:
Warui = Personnalité mauvaise, elle est stoïque, froide, sadique, aime le sang et torturer. Warui est la facette du Mal, la facette première. La force brute et les bas instincts. La Déchue, l'aura noire. La personnalité scellée par Alliéa. Warui a un ego assez démesuré, se croyant invincible et pensant sans cesse a des plans pour contrôler les autres. Elle n'a aucun scrupule à utliser sa famille pour parvenir à ses fins. Utiliser Michë pour sa besogne lui importe peu. Tous lui sont inférieurs. Et enfin... elle prévoit se venger d'Amos pour l'avoir laissée avec son taré d'Eki (XD)
Karei = La bonne personnalité qui s'est développée en trois ans. Karei est douce, calme, maternelle. Tout d'une bonne personne. Ses émotions prennent souvent le dessus. Karei est pourtant peu bavarde et passive, elle reste dans son coin, elle a peur d'affronter les autres en général. Warui a donc le dessus sur elle assez facilement. Elle aime Hideki et n'ose pas le contredire ni contredire sa famille. Elle a du courage caché.... très caché... C'est une personne très affectueuse et prévenante mais poule mouillée et toujours en train de s'excuser. Karei se tord très souvent la queue quand elle est en contrôle. C'est une façon de la reconnaître si on la connaît très bien.
La personnalité de notre Warui s'est divisée en deux, de plus en plus. Sa nouvelle personnalité en conflit avec l'originelle. Et la tendance va en s'aggravant, même dans le corps de Michë... où les deux côtés s'individualisent de plus en plus...

Histoire: Warui est née en même temps qu'Arielle qui fut la première à prendre le contrôle de leur corps. Warui était toujours dans un état second, ressemblant au coma. Personne ne se doutait de la présence de Warui. Arielle, elle, grandit avec les années. Lors de leur vingt ans ans, elle firent la connaissance d'Hideki Miyena, Traceur, serviteur de Xiao. Warui eut un coup de foudre pour le jeune Humain. Mais il parti et elles elles allèrent au château de Nelta avec Cirrus. Elles revirent Hideki cinq mois plus tard. Warui était sous le charme. Elle chercha un bon moment et finit par trouver la faille qui la séparait d'Arielle. Warui put bouger et avoir un contact avec la réalité. Elle voyait le monde par elle-même, enfin. Mais pas longtemps car elle faisait du grabuge. Des gardes vinrent et on lui administra un puissant somnifère. Il en fut comme ça pendant huit ans. Puis elle réussit à ne pas se faire voir, la Nuit du Nouvel An. Ou elle montra qu'elle existait. Dommage qu'Hideki dut mettre fin à leurs ébats. Puis un petit combat s'engagea. Warui abdiqua. Retrouva Hideki au Temple et recommença contre le gré du Traceur. Puis, enfin, lui avoua ses vrais sentiments. Mais Kitsune le ramena aux Enfers. Warui chercha la porte pendant deux mois sans relâche. La trouva et ramena Hideki. Mais si brièvement avant que la Reine Yuu ne l'entraine à Koori, Royaume d'Hideki. Deux semaines après, Warui et Arielle se séparènt et Warui eut un corps. Elle parti dans les montagnes et s'arrêta dans une grotte de glace. Elle s'y endormit pour des mois. Yuu et Hideki la trouvèrent et l'emmenèrent à la ville de Koori. Étant un animal, elle est méprisée et ne vaut rien. Mais Hideki l'aida à partir. Deux mois plus tard elle revient avec Arielle et une petite armée, libérant Hideki et les quatre Humains prisonniers du cratère, pour leur donner une autre vie. Warui espère pouvoir rester Hideki à présent. Mais il y a toujours des embûches... et certains sont plus hautes que d'autres... Elle était à Nelta, elle attendait ses enfants. Elle voulait être tranquille, comme sa soeur. Elle avait perdu le goût du combat avec les jours. Elle voulait que elle, Hideki et leurs enfants aient un chez-soi bien à eux. Une maison. Warui et Eki étaient supposés se marier bientôt, à son huitième mois de grossesse, avant la mort de sa mère. À ses trois mois de grossesse un combat contre Eki l'a laissée grièvement blessée. Un deuxième combat s'était engagé contre Arielle. Alliéa, voyante, avait signé de ses mains et Hideki avait amplifié le sort de la Reine Mère qui scellait le côté noir de Warui. le Sceau du Démon ou Sceau du Mal. Ses blessures ont guéri mais son bras gauche était douloureux et encore mollasse. Sa vie a cessée dans la forêt près de Volky, dans une clairière, où elle avait appelé la Mort pour lui proposer de rendre à Hideki son âme en échange de la sienne. Warui est maintenant un fantôme. Mais un fantôme qui ne veut pas partir et qui veux rester à Nelta. Elle vit dans le corps de Michë en quasi-permanence, ce qui lui confère ses pouvoir. Elle ne sort presque jamais du corps de son fils, seulement dans les situations extrèmes et ne se gêne pas pour en prendre le contrôle quand elle le juge bon sinon elle peut passer son temps à dormir. Mais l'hécatombe est quand même proche... une âme hantant une personne se pervertit même contre son gré. Sans sortir de Michë, le côté mauvais de Warui ressortira sans doute de plus en plus jusqu'à prendre le dessus.

Passions: Dormir, manger (Même des légumes et des fruits), les bains, la magie, les combats, les armes, sa famille, ses enfants et Hideki.

Aversions: Le froid, la glace, les orages. Ça c'est resté même dans la mort

Point fort: Sa force physique et parfois sa tête de mûle avant.

Point faible: Se fatigue rapidement si elle use de trop de magie ou si un combat d'arme s'allonge. Et sa tête de mûle qui parfois la pousse à faire des actes dangereux, elle est impulsive... attention aux dégats.

Liaisons:
Ami: Matsuo, Yuri, Iris, Hatsuyuki
Ennemi: Amos, Yuu, Axias, certains Nascariens trop puristes, bien des Koorijins, Koe (Le côté noir d'Eki)
Neutre: Beaucoup dont Sara (Un peu ennemies mais Warui ne veut pas de ça) et Lethao
Connaissances: pas vraiment
Amant: Hideki Miyena
Amoureux: Hideki Miyena
Famille: Arielle(Soeur d'âme) et toute la famille de Nascarian. Mais les plus importants sont Hideki(Son mari), Michë, Keiko(Ses enfants)... sa belle-soeur... la soeur d'Hideki... Alisa

Objets: Épée léguée à Hideki, dague à Keiko, Ryuu à Michë
(Fev futur: Katana noir)

Compagnon: Elle avait Ryuu

But: Tout faire pour qu'Eki et ses enfants soient heureux même si ça doit lui ruiner la 'santé'.

_________________
Chacun est noir ou blanc...
Arielle est blanche... elle peut vous massacrer
Warui est noire... elle peut vous cajoler... après vous avoir massacré(e) XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
 
Arielle, Reine de Nascarian/Warui Déesse défunte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» «La Reine Nègre» Victor-Lévy Beaulieu s'explique
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !
» La Reine du Rock se présente !
» Un petit mot sur la reine...Haitienne du Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Devant les Portes de Févlia :: Présentation :: Les Habitants de Neopia-
Sauter vers: