Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Assise, regarde la mer

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Assise, regarde la mer Empty
MessageSujet: Assise, regarde la mer   Assise, regarde la mer EmptySam 17 Juin 2006 - 14:59

Eulalie était assise, elle regardait la mer. Elle imaginait les poissons qui s'entretuaient et qui mangeait. Que pouvaient-ils manger ? Telle était la question métaphysique d'Eulalie à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Musicienne
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 35
Rang : Musicienne
Pouvoirs : Tout ses pouvoir sont dans sa flûte
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 17/06/2006

Assise, regarde la mer Empty
MessageSujet: Re: Assise, regarde la mer   Assise, regarde la mer EmptyDim 18 Juin 2006 - 17:01

Plus loin, sur un grand rocher non loin de la mer, dont les vagues frappait brutalement la prière, un ange aux ails grande resplendissante et aux cheveux longs se trouvait assis à cet endroit en hauteur de plusieurs mètres, avec un visage absent et triste. Raphaël n'avait pas le sentiment de joie au fond lui, il se sentait plus effondré et complètement abattu. Il n'avait aucun sourire, ses yeux dorés montraient toute sa culpabilité qu'il pouvait avoir. Comme il se croyait seul a ce moment là, il n'hésitait pas montrait ce qu'il ressentait au plus profond de lui, se sentant un peut libérer d'un fardeau beaucoup trop lourd. Ses cheveux flottaient au rythme de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise, regarde la mer Empty
MessageSujet: Re: Assise, regarde la mer   Assise, regarde la mer EmptyDim 18 Juin 2006 - 17:08

Eulalie, voyant l'ange sur son rocher, s'en approcha sans mot dire. Elle s'assit elle aussi sur un rocher non loin du premier.
Puis elle se décida à parler :

"Savez-vous ce que mangent les poissons ? Ca me tracasse..."
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Musicienne
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 35
Rang : Musicienne
Pouvoirs : Tout ses pouvoir sont dans sa flûte
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 17/06/2006

Assise, regarde la mer Empty
MessageSujet: Re: Assise, regarde la mer   Assise, regarde la mer EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:04

Après un long instant, plongée dans se pensé les plus tristes, Raphaël entendit une voie non loin derrière lui. Bien sur sa première réaction était d'enlevé cette expression qu'il avait pour reprendre son air calme habituelle et se tourna doucement ver Eulalie pour mieux voir qui lui parlé. Un humain. Ce n'est pas que sa le dérangeait mais il n'avait pas vraiment l'habitude d'en rencontré. Il lui répond d'un air normal.

"Toute sorte de chose."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise, regarde la mer Empty
MessageSujet: Re: Assise, regarde la mer   Assise, regarde la mer EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:58

Puis elle lui demanda, ça l'inrtiguait :
"Comment le sais-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Musicienne
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 35
Rang : Musicienne
Pouvoirs : Tout ses pouvoir sont dans sa flûte
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 17/06/2006

Assise, regarde la mer Empty
MessageSujet: Re: Assise, regarde la mer   Assise, regarde la mer EmptyDim 18 Juin 2006 - 21:16

"Et bien, je le sais, tout simplement. Quelque foi on peut en voir sauté par dessus de l'eau pour attrapé des insectes ou, il y a certain qui son carnivore et qui peut manger les humains. Et il est possible qu'il se mange entre eux."

Il ne comprenait pas pourquoi cette jeune demoiselle posait ces questions qu'il trouvait un peut ridicule. A quoi bon savoir ce que mangent les poissons, il n'y a tellement de différente race qu'on ne peut même pas dire qui son les plus mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise, regarde la mer Empty
MessageSujet: Re: Assise, regarde la mer   Assise, regarde la mer EmptyDim 18 Juin 2006 - 22:45

"Ouais mais si ça se trouve c'est une feinte... As-tu déjà été un poisson ? Voudrais-tu en être un ?

Et quel est ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Musicienne
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 35
Rang : Musicienne
Pouvoirs : Tout ses pouvoir sont dans sa flûte
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 17/06/2006

Assise, regarde la mer Empty
MessageSujet: Re: Assise, regarde la mer   Assise, regarde la mer EmptyDim 18 Juin 2006 - 23:29

"Un poisson ? Pourquoi voudrais-je en être un ? Je suis bien tel que je suis."

Enfin, c'est ce qu'il disait, mais c'est pas ce qu'il pensait, en fait, il ne voudrait même pas être sur terre. Mais il n'arrivait toujours pas a la comprendre, ou voulait-elle en venir ?

"Mon nom est Raphaël..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise, regarde la mer Empty
MessageSujet: Re: Assise, regarde la mer   Assise, regarde la mer EmptyLun 19 Juin 2006 - 16:22

"Moi, c'est Eulalie.
Je vous demandait si vous aviez déjà été un poisson pour savoir comment vous savez que les poissons mangent de tout."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise, regarde la mer Empty
MessageSujet: Re: Assise, regarde la mer   Assise, regarde la mer EmptyLun 19 Juin 2006 - 18:45

C'est sur le sable d'or que errait un cheval célèste ...
On entendait ses pas à peine perceptibles ...

Ses sabots étaient illuminés , ainsi que sa crinière .
Il vit les deux hommes de ses yeux dorés .

Son diament brillait , c'était bon signe .
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Musicienne
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 35
Rang : Musicienne
Pouvoirs : Tout ses pouvoir sont dans sa flûte
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 17/06/2006

Assise, regarde la mer Empty
MessageSujet: Re: Assise, regarde la mer   Assise, regarde la mer EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:30

"Oh pardonne-moi, je n'avais pas vraiment saisit ce que tu voulais dire."

Oui il aurait put le voir, mais son esprit était tellement préoccupé par son passé qu'il ne réfléchissait plus très bien. Un peut embêter, Raphaël regarda un peut ailleurs et aperçut plus loin, un être étrange qui était tourné ver les deux être en forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise, regarde la mer Empty
MessageSujet: Re: Assise, regarde la mer   Assise, regarde la mer EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:35

La créature avança au petit trot .
Mais elle arrêta sa marche , et se cabra en poussant un hénissement .
Son corps était illuminé , féerique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise, regarde la mer Empty
MessageSujet: Re: Assise, regarde la mer   Assise, regarde la mer EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:58

Apercevant la belle créature s'approchant, Eulalie fit :

"Bonjour, monsieur du cheval !
Que vous êtes joli, que vous me semblez beau !
Joignez vous à nous ! Nous discutayions."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise, regarde la mer Empty
MessageSujet: Re: Assise, regarde la mer   Assise, regarde la mer EmptyLun 19 Juin 2006 - 20:06

(Sa me rappel quelque chose XD !)

Le sire cheval s'approcha vers l'humaine .
Il fit un vague sourir ,et il dit d'une voix douce :


"Eos , cheval célèste ."

Il s'inclina face aux hommes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise, regarde la mer Empty
MessageSujet: Re: Assise, regarde la mer   Assise, regarde la mer EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:13

"Enchantée, Eos !
Moi, c'est Eulalie. Eulalie, jusqu'à la fin du monde et même après."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise, regarde la mer Empty
MessageSujet: Re: Assise, regarde la mer   Assise, regarde la mer EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:16

Il sourit à le jeune fille .

"Enchanté Mademoiselle ..."

Il se tourna vers l'homme , et lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Musicienne
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 35
Rang : Musicienne
Pouvoirs : Tout ses pouvoir sont dans sa flûte
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 17/06/2006

Assise, regarde la mer Empty
MessageSujet: Re: Assise, regarde la mer   Assise, regarde la mer EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:18

Raphaël regarda ce cheval a la belle robe brillante aux effets argenté. C'était rare de voir une telle créature, c'était même la première pour le jeune ange d'en voir un alors qu'il vivait sur ses terres depuis plusieurs siècle déjà. Un cheval céleste dit-il ? Un animal venant tout droit des cieux ? C'était un peut impressionnant à voir. Il se leva d'un roché ou il était posé et prit de nouveau la parole.

"Enchanté Eos, cheval céleste, je suis Raphaël, soldat au service de sa grandeur venant du ciel. J'avoue être émerveillé par votre apparence lumineuse. Qu'elle est votre race exactement si je puis me permettre de posé cette question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise, regarde la mer Empty
MessageSujet: Re: Assise, regarde la mer   Assise, regarde la mer EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:24

Le cheval regarda l'homme qui venait de prendre parole .
Il s'approcha un peu de lui , et lui répondit :


"Enchanté monsieur ....
Et bien je ne connait pas ma race voyez-vous ?
Je suis né du soleil et de la lune , je ne suis pas un véritable être vivant .."


Il regarda sont diament .Il brillait c'était l'essenciel .
Celà le soulagea . Puis il ajouta :


"Je ne suis pas de chair et de sang ...
Je n'est pas de coeur , mais une source vitale ."
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Musicienne
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 35
Rang : Musicienne
Pouvoirs : Tout ses pouvoir sont dans sa flûte
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 17/06/2006

Assise, regarde la mer Empty
MessageSujet: Re: Assise, regarde la mer   Assise, regarde la mer EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:34

"Je vois, vous faite parti des rares qui possède ce genre de chose. Et moi qui n'y croyais pas. Je suis un peut honorer d'en avoir enfin un sous mes yeux."

Il inclina un peut la tête pour le saluer comme il en était digne pour un être les peut connut et descendit du rocher a l'aide de ses ailes affin d'atterrire en douceur sur ce sable doré, brillant sous le soleil. Ses yeux continuait a le fixé un peut intrigué.

"Je suppose que vous devez être neutre, a moins que je me trompe, mais préfère en être sur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise, regarde la mer Empty
MessageSujet: Re: Assise, regarde la mer   Assise, regarde la mer EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:44

(Je vais faire une histoire mieux pour Eos , car je l'inspiration vien grace à twa ^^)

Le cheval fut coincé à cette question ..
Il regarda l'humain , et il lui répondit d'une voix triste .


"Hélas , je l'aimerai ...
Mais ce diament ..."


Il l'agita pour le montrer .

"Et la source d'une malédiction que les cieux m'on donnés .
Je suis hanté .. Le jour , je suis du bien ..
Mais quand minuit sonne ... Je deiens cruel ..."

Il soupira .
Si il le détruirait , ce maudit diament , il serait libre ...
Mais mort aussi à la foi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise, regarde la mer Empty
MessageSujet: Re: Assise, regarde la mer   Assise, regarde la mer EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:50

Eulalie écoutait, buvant les paroles et n'y entravant que pouic. Mais elle était émerveilée par ce beau cheval dont la crinière éblouissait les rochers environnants.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Musicienne
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 35
Rang : Musicienne
Pouvoirs : Tout ses pouvoir sont dans sa flûte
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 17/06/2006

Assise, regarde la mer Empty
MessageSujet: Re: Assise, regarde la mer   Assise, regarde la mer EmptyLun 19 Juin 2006 - 22:08

(Heureuse de t'aidée.
Information : Bien que se soit des perso de Sexe masculin, c'est une fille derrière l'ordi !! XD)

"Une malédiction..."

Raphaël avait dit cela plus bas, il trouvait cela un peut bizarre. Bien qu'il connaisse beaucoup d'existence sur des malédictions, il n'en avait pas rencontré souvent, en fait, il préférait les éviter. La plupart des créatures qui sont victime, aiment se réfugier auprès des anges pour qu'il leur apporte leur aide, mais l'ennui c'est qu'il ne peut pas faire grand chose pour eux. Les dieux en ont décidé ainsi et on ne peut changer cela.

"Cela doit être pénible, je suis navré pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise, regarde la mer Empty
MessageSujet: Re: Assise, regarde la mer   Assise, regarde la mer EmptyLun 19 Juin 2006 - 22:12

(Lol ! Moi aussi je fais des persos masculins , malgrès que je sois une fille ^^)

Le jeune étalon des cieux soupira . Comment s'en débarrasser ?
La mort en était le seul moyen ...
Mais maintenant ... A quoi bon ? On ne pourrait pas profiter .


"Mais je ne veux pas vous embêter avec ça ..
Sa me cause trop de soucis ...
Et en plus , ce diament ..."


Pourquoi le lui avais-t-on donné ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Musicienne
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 35
Rang : Musicienne
Pouvoirs : Tout ses pouvoir sont dans sa flûte
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 17/06/2006

Assise, regarde la mer Empty
MessageSujet: Re: Assise, regarde la mer   Assise, regarde la mer EmptyLun 19 Juin 2006 - 22:26

"Te rassure ? Apaise votre esprit ?"

Ces deux conclusions peuvent être vraies. Ce diamant pouvait bien être la pour le protégé ou l'allégé de ce fardeau insupportable qu'il porte depuis le début de son existence. Mais l'Ange pouvait très bien aussi se trompé, cela pouvait bien être le contraire, mais comment Eos agissait, il ne pensait pas que se soit vraiment le cas, mais n'en savait strictement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise, regarde la mer Empty
MessageSujet: Re: Assise, regarde la mer   Assise, regarde la mer EmptyLun 19 Juin 2006 - 22:37

Il vit qu'il fut alors intrigué par le diament qu'il portait autour du cou .
Il lui dit calmement .


"Voulez-vous en savoir plus sur son sujet ?"

C'était en fait toute son existtence , qui était dans cette pierre ..
Il regarda l'ange face à lui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise, regarde la mer Empty
MessageSujet: Re: Assise, regarde la mer   Assise, regarde la mer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise, regarde la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser