Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nuit estivale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichiro
Assassin sans maître
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : Assassin sans maitre
Pouvoirs : Faire tomber l'obscurite, voir dans la nuit et a travers les choses
Espèce : Cyra
Date d'inscription : 17/06/2006

Nuit estivale Empty
MessageSujet: Nuit estivale   Nuit estivale EmptyDim 18 Juin 2006 - 8:22

Nuit pale. Il souffalit un vent froid, glacial meme, pour cette saison pre-estivale. Ce n'etait pas pour deplaire a l'ombre, assise sur une branche d'arbre, en train d'eplucher une pomme avec sa dague.. Une centaine de metres plus loin, il y avait un cadavre, encore chaud,celui de sa derniere victime. Ichiro soupira. Les employeurs se faisaient de plus en plus rares, a cause de la guerre, plus personne ne voulait tuer tranquillement, dans l'ombre. Maintenant c'etait tuer ouvertement sur un stupide champ de bataille. Plus aucune discretion et subtilite dans tout cela. Il fit avec ses levres un juron que je ne retranscrirai pas ici pour raison de decence, sans parler, c'etait inutile, il detestait cela, et puis parler tout seul dans une foret ou les dangers etaient multiples etait vraiment une chose a inscrire sur la liste de moyens de se suicider ^^. Meme si il n'aimait pas specialement la vie, il ne la haissait pas au point de la quitter comme ca, il ne savait meme plus pourquoi il restait ici, au lieu d'aller dans un endroit plus sur, mais bon. Il avait la flemme de bouger. Pas vraiment la flemme, maintenant qu'il y pensait.. C'est juste que cet endroit, il le detestaiit moins que les autres endroits... Ce calme inquietant pour les autres, il le trouvait presque reconfortant... Mais meme dans cette atmosphere, il y avait toujours quelque chose qui le genait, comme toujours quand il etait seul... Une voix qui lui parlait, parfois le rendait un peu fou, tant elle l'enervait.. Mais la, elle se faisait murmure, et calmait un peu la force de ses paroles.

Apres avoir epluche sa pomme, il la coupa en deux, enleva le trognon et pour finir la coupa en petites tranches. toujorus aussi maniaque sur ce genre de trucs. Jamais on ne le verrai enfourner la pomme dans sa bouche sans l'avoir epluchee ou coupee. Ah ca non jamais. Il etait un peu bizarre. Comment etre aussi cruel et quelque peu boucher lors des combats, et en meme temps etre aussi maniere concernant la nourriture et d'autres petites details? Il n'avait pas d'assiette, mais faisait attention a ce qu'il n'y ait pas de jus qui tombe sur lui, ou tombe de l'arbre. Et meme, tres peu de jus tombait tant il faisait attention. Manieres des aristocrates qu'il haissait tant pourtant. Mais eux c'etaient des tafioles qui ne savaient meme pas tenir une epee correctement. La pomme finit, il regarda d'un air indifferent les alentours. Rien. C'etait normal. Les animaux etaient partout, mais se cachaient pour mieux bondir sur une proie si il y en avait. Il connaissait plutot bien cette foret pour savoir ca, et savoir aussi que les arbres sont peut etre les endroits les moins dangereux, tant qu'on est pas dans la cime. Alors il allait certainement passer sa nuit ici. De toutes facons la lune etait bientot a son zenith, et l'ete le soleil se levait tot.... il n'etait pas fatigue, alors cette attente allait certainement etre longue.. tres longue. Le vent frais etait plutot agreable, pas comme dans les autres foret ou il etait chaud et sec, et Ichiro detestait la chaleur, comme tout en fait.Il soupira. L'ennui allait commencer a partir de maintenant.

Lui, s'ennuyer? Il n'arrivait presque pas a le croire. Lui qui d'abitude pouvait rester plusieurs heures fixant devant lui d'habitude, sans ressentir un soupcon de lassitude, cette fois ci, dix minutes lui avaient suffi pour s'ennuyer completement et lui donner l'envie de partir vite de cet endroit. Malheureusement descendre serait une mauvaise idee, il se ferait reperer par les animaux, si il y en avait.. Mais il preferait ne pas prendre de risques, ca serait bete. En plus il n'avait rien a faire, le cadavre plus loin ne lui rapporterai rien, vu que c'etait celui de son dernier employeur, qui avait ete un peu trop loin dans ses questions sur l'identite du jeune homme... Il avait simplement pris sa bourse et queqlues affaires pouvant lui etre utile. Alors il n'avait vraiment plus rien a fair epour le moment, sauf chercher quelqu'un qui l'embaucherai, mais pour le moment, il devait un peu se reposer, et se cacher, car si le cadavre etait repere vite, il aurait peut etre des ennuis en restant dans le coin.

Ichiro bailla, l'air ennuye. Pfff... que faire? Il ferma les yeux, juste pour se reposer, et mieux sentir les sons et les odeurs... D'ailleurs. en parlant de sons... Un bruissement se fit entendre, de plus en plus proche. Ce n'etait pas un animal de cette foret, sinon il n'y aurait pas eu tant de bruit. Soit c'etait un de ces bourrins d'Omlidiens ou alors une tafiole de Nelta qui s'etait perdue, ou encore un paresseux d'Amsyen... Dans les trois cas, pourquoi se serait-il aventure ici, en pleine nuit?...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Prince des dieux
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 40
Rang : Prince des dieux
Pouvoirs : Bouclier. Lame tranchante.
Espèce : Humain
Date d'inscription : 21/05/2006

Nuit estivale Empty
MessageSujet: Re: Nuit estivale   Nuit estivale EmptyDim 18 Juin 2006 - 15:18

Toujours aussi mystérieux avec ses yeux or, toujours aussi calme, toujours aussi sombre et rare avec sa belle carrure d'étalon noir, et son apparence curieuse, Cendre, le mâle le plus détestable de toutes les terres existant dans le monde, le symbole de la guerre et de destruction, osait marché le long de la forêt noire de façon lente et gracieuse comme il l'avait l'habitude de le faire lors de ses promenades en solitaire. Lui qui vivait sur les territoires Amsya, qui se fichait pas mal du monde ainsi que les évènement qui pouvait se produire, que se soit catastrophique ou merveilleux, c'était obligé à venir sur ses terres dangereuse et monstrueuse avec tous ses habitants pas très fréquentables, afin d'exploré ces lieux qui était pour lui inconnue. Depuis son arrivé, il évitait d'allé trop vite sur sa visite, il aimait prendre son temps, observé et analysé tout ce qu'il pouvait rencontrer autour de lui. De toute façon, qu'il rencontre une créature de forme animale ou humaine, toute blessure lui était impossible qui on l’attaquait, il a tout de même été créé par les dieux et ses pouvoirs lui permettait de faire de grande chose dont tout le monde avait peur, a moins que son attention soit prit autre par et qu'il soit prit par surprise, mais c’était tellement difficile pour lui de ne pas reconnaître le danger que ce genre de chose lui arrive pas souvent.

Sa corne en bronze, brillait dans ce noir effrayant et épais ainsi que ses yeux qui lui donnant un air fantôme revenu des ténèbres. Son attention était prit par cette forêt, dont il mettait longtemps avent de se décidé à rentré. Il voulait tellement l'observer de l'extérieur pour le moment, essayant de deviné quelle créature pouvait bien si caché, que quand il rentrera, il n'aurait plus aucun doute et pourrait marcher à son aise sans faire demi-tour pour évité certain obstacle. Il savait reconnaître certaine chose, les habita, les marques et autres, il en avait croisé tellement, rien n’avait de secret pour lui après en et il savait très bien comment réagir à certain moment. Un très long moment d'attente c’était fait marquer pour Cendre, avent qu’il se décide, mais s’en vraiment de réflexions, il commença enfin a rentré dans cet endroit qui était en aucun cas un coin sur. Les impressions sur cette forêt se faisaient sentir tout de suite, on pouvait dire si c'était digne de confiance ou non avec tout ce qu'on pouvait voir d’étrange et de difforme. Des petits bruits plutôt inquiétant se faisaient entendre autour de lui, certaine ombre passait dans tous les endroits rendant l'atmosphère plus, comment dire, intense, flippant. Cendre marchait bien tranquillement fixant bien droit devant lui sans se soucier de rien. Tout le monde pouvait le repérer avec ses sabots qui frappait le sol, son corps qui frôlait les feuillages et son souffle qui était simplement et calme. Il n'avait pas peur, loin de là, il appréciait plutôt bien cet endroit qui lui ressemblait peut être un peut avec toute cette obscurité, tout ce mystère.

Plusieurs minutes plus tard, alors qu'il s'apprêtait à changé de direction pour allé voir ailleurs. Cendre tomba sur un corps mort, allongé par terre bien amochée, le sang qui coulait encore a certains endroits. Bien entendu, il pensait qu'il a été tuer par l'une des créatures de la forêt a vu d’œil, mais en observant bien, ce style de tuer était bien différent et moins brutale. C’est plus précisément un homme qui avait fait cela, mais a quoi bon s’en soucier, ce n’était pas un intérêt pour lui qu’il soit mort, cela ne le touchait en aucun cas, même s’il avait été vivant, il l’aurait ignoré et continué sa route. Il tourna un peut autour du corps regardant la dépouille, repérant ou sont les blessures, un peut curieux pour voir quelle créature c’était, mais au bout d’un instant il recommença à avancé ver une autre direction aillant sa réponse et passa sous un arbre plutôt de grande taille.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Assassin sans maître
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : Assassin sans maitre
Pouvoirs : Faire tomber l'obscurite, voir dans la nuit et a travers les choses
Espèce : Cyra
Date d'inscription : 17/06/2006

Nuit estivale Empty
MessageSujet: Re: Nuit estivale   Nuit estivale EmptyDim 18 Juin 2006 - 15:44

Le corps en question, que la licorne avait regardequelques secondes, etaient entaillee au bars par une lame fine, et par cette meme lame, une profonde blessure a la gorge etait visible... Il y avait du sang partout. Les sabots de la liorne pataugeaient litteralement dedans.. Et du haut de son arbre, le jeune homme regardait, mefiant, cet etre tourner autour du cadavre, que les mouches commencaient deja a habiter. Qu'est ce que c'etait? Une licorne?.. Mais les licornes n'avaient pas cette allure sombre, inquietante mais si imposante en meme temps.... Non, pas du tout. LEs licornes etaient des peureuses qui n'approchaient pas le sang de peur de tacher le beau pelage.. Tss.. aristocrates. Mais cette licorne semblait. differentes, meme vue de haut et de plutot loin. D'ailleurs. En regardant l'animal, Ichiro se rendit compte qu'elle avancait vers lui. Enfin vers l'arbre ou il etait perche.. Il continua de fixer de ses yeux rouge sombre. Cette creature etait bien temeraire, de sortir la nuit, et il s'attendait a ce que les animaux caches dans les fourres l'attaquent et le mettent en pieces en moins de tmeps qu'il n'en faut pour le dire. Il aurait bien aime, voir ce sang jaillir du torse d'un si bel animal. Ca ferait comme la mort de la bonte pour lui, et ca serait rassurant ^^

Mais non, rien. Comme si l'animal degageait une sorte de force, qui repousserait les betes sauvages, les effrayerais.. Rien.. La licorne restait immobile, et les betes semblaient ne rien faire, peut etre meme qu'elle s etaient parties... Etonne d'un tel prodige, Ichiro se pencha un peu plus pour mieux l'apercevoir... Qu'est ce que c'etait que ca... Une licorne nore deja.. Au debut il croyait que c'etait simplement la nuit qui faisait croire qu'elle aait le pelage noir.. Mais non, elle etait noire... Quelle bete etrange... Il sentit meme des frissons, lui qui n'avait pourtant jamais peur... C'etait juste qu'il ne savait rien de cet animal....
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Prince des dieux
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 40
Rang : Prince des dieux
Pouvoirs : Bouclier. Lame tranchante.
Espèce : Humain
Date d'inscription : 21/05/2006

Nuit estivale Empty
MessageSujet: Re: Nuit estivale   Nuit estivale EmptyDim 18 Juin 2006 - 16:29

Désormais que faire ? Demi-tour ? Non. Continuez ? Oui, mais pour allé ou ? Bien que Cendre n'aie aucune peur de cet endroit, avec tout c'est arbre de forme bizarre, ce sol de poussière, et les végétations qui semblent être immangeable, il faisait quelque foi attention à ne pas se perdre dans un endroit complètement inconnu et qui semble être un labyrinthe dont les sentiers qui mènent sûrement nul part. Il regardait autour de lui, marchant un peut en rond afin de choisir une direction a prendre et qui lui semble la meilleur. Difficile, cela se ressemblait tous un peut et chaque chemin pouvait l'emmener quelque part trop déplaisant. Cendre avait peut être un esprit noir mais il savait aimer les choses qui se méritent.

Tournant maintenant autour de l'arbre avec une lenteur incroyable, l'étalon décida finalement de faire une halte et regardait tous les recoins de ce lieu pour voir s'il n'y avait pas quelque chose de suspect. Bien qu'il croyait être le seul vivant, ici présent, il aura toujours l'impression d'avoir une compagnie avec ce cadavre plus loin. Mais au bout d'un instant, vérifiant qu'il n'avait pas une odeur bizarre il se figea soudainement, aillant sentit quelque chose qui n'avait rien a faire ici. Qu'est ce que c'était ? Il le connaissait, c'était sur, mais avait un peut de mal a le reconnaître. C'était près ou sur l'arbre même. Son souffle donnait l'indice qu'il commençait à reniflé et il baissait la tête ver les racines pour pouvoir sentir le pied de l'arbre et remonta le long de tronc. C'était là, pas loin et ses yeux or se levèrent doucement et il l'aperçut, sur une branche plus basse. C'était des épluchures de pomme, l'un de ses plat préféré. Bien entendu, il n'avait pas levé assez haut les yeux pour voir le jeune homme qui si cachait. Cendre se cabra sur ses pattes arrière tendit le museau ver la branche ou se trouvait les épluchures, les attrapa, redescendît sur ses pattes et mâcha avec plaisir ce que sa bouche contenait désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Assassin sans maître
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : Assassin sans maitre
Pouvoirs : Faire tomber l'obscurite, voir dans la nuit et a travers les choses
Espèce : Cyra
Date d'inscription : 17/06/2006

Nuit estivale Empty
MessageSujet: Re: Nuit estivale   Nuit estivale EmptyDim 18 Juin 2006 - 16:42

Le jeune Cyra deglutit difficilement. Ouf.. il ne l'avait pas vu.. Mais pourquoi se cacher en fait?.... Il n'avait pas peur... si? C'etait plus de l'intimidation, et un peu un malaise.. Pourquoi cet etre etrange etait la?... Il ne savait pas quoi faire. Et si l'etre le voyait. que ferait il?... Il ne perdit cependant pas son sang froid legendaire, continuant a observer l'animal legendaire, et si etrange... Pourtant il mangeait comme tous les autres animaux, des epluchues de pommes, quoi de plus banal. Il espera que la licorne ne soit pas assez perspicace pour deviner que les epluchures etaient tombees du ciel. C'est a dire de la branche ou il etait perche... Il ne savait pas trop quoi faire.. S'4nfuir? Il se ferait voir immediatement. Mais si il se faisait voir... Est ce que ce serait grave? Apres tout il etait en haut d'un arbre et les licornes ne peuvent pas y monter... Mais si cet etre avait des pouvoirs? Il ne preferait pas le verifier. ou laors il pouvait rester la et se cahcer... ou encore rester la et observer.

Sa curiosite un peu eveillee par la licorne, il opta finalement pour la derniere solution, rester en haut de l'arbre et observer. Il caressa doucement sa dague argentee. La gardant a portee de mian, pouru qu'elle soit prete a jaillir de son fourreau, sorte d'eclair d'argent plus rapide que des fleches, et qui pourfendais n'importe quoi depuis cinq ans... D'ailleurs, il avait oublie de la laver. En la sortant un peu de son fourreau, chose imprudente, mais il n'avait pas bien reflehci avant, une goutte de sang qui n'avait pas encore seche tomba du couteau, et alla s'ecaser sur la criniere du magnifique animal. Ichiro rangea son arme et se tassa sur sa branche... La licorne, si elle avait senti la petite goutte, et si elle n'avait pas pense que c'etait de la pluie, risquait de le voir.. Malheur... Pourquoi avait il ete aussi bete? Il n'avait pas fait de truc saussi stupides depuis bien longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Prince des dieux
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 40
Rang : Prince des dieux
Pouvoirs : Bouclier. Lame tranchante.
Espèce : Humain
Date d'inscription : 21/05/2006

Nuit estivale Empty
MessageSujet: Re: Nuit estivale   Nuit estivale EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:40

Cendre continuait à mâché longuement les épluchures qu'il trouvait délicieuses sans se posé de question qui pourrait le plonger dans le doute. A quoi bon de toute façon, cela n'avait pas de goût bizarre et c'était plutôt succulent comme si elles venaient d'être découpé donc il n'avait pas de quoi s'inquiété, enfin presque. Et si elles étaient empoisonnées, il l'aurait sentit bien avent de les prendre, il n'était pas stupide, son odora était assez élevé pour le savoir. Enfin il les avalas silencieusement et bien entendu, sa réaction était de savoir s'il y en avait encore. Il chercha tout d'abord par terre avec son regard qui semblait maintenant gourment, dans tous les coins. Il leva les pattes pour voir s’il n'avait pas marché sur l'une d'elle et approchait ses naseaux près du sol pour voir si une autre odeur se faisait détecter. Non loin du tronc d'arbre, un trognon se trouvait par terre et il n'avait pas encore pourrit. Cendre ne put résister à allé le chercher et revient ensuite a sa place tout en dégustant. Mais a se moment là, quelque chose de suspect se fit sentir dans sa crinière qui la rendait un peut plus lourde que d'habitude, c'était tout petit évidament mais c'était simple a détecté.

L'étalon avala rapidement le trognon de pomme un peut inquiète par cette sensation et ensuite il tourna la tête ver son corps. Au départ, il ne vit rien, il faisait trop sombre pour cela, mais l'odeur du peut sang lui remonta dans ses naseaux ce qui l'inquiétait encore un peut plus. Ses yeux se levèrent de nouveau ver le sommet de l'arbre et c'est la qu'il vit cet humain perché, l'observant. Cendre avait désormais la justification sur le corps qui était plus loin ainsi que cette goûte de sang qui lui est tombé dessus. Cela ne le dérangeai pas vraiment qu'il soit, bien qu'il ait voulut être seul, il était sûrement présent depuis bien longtemps. Aillant désormais ses réponses à ses certaines questions, la licorne s’éloigna de l'arbre pour se mettre plus loin ne supportant pas en dessous d'un humain qui aurait bien pu l'attaquer depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Assassin sans maître
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : Assassin sans maitre
Pouvoirs : Faire tomber l'obscurite, voir dans la nuit et a travers les choses
Espèce : Cyra
Date d'inscription : 17/06/2006

Nuit estivale Empty
MessageSujet: Re: Nuit estivale   Nuit estivale EmptyLun 19 Juin 2006 - 4:21

Zut.... L'animal l'avait apercu. Il ne semblait heureusement pas montrer de signes hostiles.. Pas vraiment. Mai sil l'avait vu quand meme, et ce n'etait peut etre pas a son avantage... Bien que la licorne ne puisse pas monter jusque la ou il etait perche, il se sentait quelque peu... mal a l'aise. Il toucha un peu son arme pour un peu se rassurer. Le contact avec le manche de la dague l'empechait de ceder a la peur.. il ne savait meme pas pourquoi. Il ne bougeait pas. Sa frele silhouette noire, hormis sa peau blanche et ses yeux rouges sang qui le demarquait des autres humains, etait totalement immobile, toujours fixant la licorne d'un air mefiant. Finalement, cette ombre sauta de la branche ou il etait, pour se percher sur une autre branche, situee un peu plus bas, et de laquelle il pouvait mieux observer la licorne. Il ne prononca toujours pas un seul mot. Mais cela s'etait dans ses habitudes, ne jamais parler... Malgre que la il aurait aimer demander a l'animal qu'est ce qu'il etait reelement. Pas une de ces licornes peureuses bien que belles et pures. Non, pas vraiment, il regnait autour de l'etre une sorte d'atmosphere un peu sombre. ne licorne malefique? Ca l'etonnerait un peu quand meme, il ne savait pas bien pourquoi...

Cette licorne l'intriguait. Elle se comportait comme une licorne banale, pensant a manger, mais en meme temps... Il fallait en avoir le coeur net. Il descendit encore, rapidement, discretement malgre que cela fut un peu inutile vu que la licorne l'avait vu, d'une branche, se rapprochant un peu du sol. Pour l'instant il ne preferait pas encore trop toucher le sol, les betes pouvaient peut etre s'eloigner de la licorne mais pas de lui... Et la licorne en question montrerait peu etre des signes hostiles cette fois. Il ne separait pas sa main droite de son arme. Aucas ou il devrai tla sortir precipitemment. Mais la licorne ne semblait pas tres hostile, ni amicale, plutot indifferente en fait... Ce qui l'etonna encore plus... Il voulait savoir, mais en meme temps il aimerait que la creature parte le plus vite possible, ou que le jour arrive, pour qu'il puisse detaler. A cette pensee il secoua la tee. Fuir? Ah ca non! Jamais! Pourquoi cette pensee stupide lui avait elle traverse la tete?.... Lui qui n'avait jamais eu la tentation de fuir... Cette licorne, il devat bien l'avouer, l'enervait aussi un peu. Il fronca ses fins sourcils noirs, tout en ne quittant pas la licorne des yeux, ne clignant que tres peu les yeux. Ils semblaient etre les seuls etre vivants dans cet endroit... Pas un seul cri d'oiseau, pas un seul crissement d'elythres de quelque insecte nocturne. Rien. Seul les respirations de la licorne et de lui-meme. Ca ne le genait pas plus que ca, mais ca l'etonnait un peu, le temps semblait suspendu... Alors que dans cette foret, il y avait un calme inquietant, mais toujours brise par des petits bruits... La, non. Meme le vent avait un peu faiblit...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Prince des dieux
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 40
Rang : Prince des dieux
Pouvoirs : Bouclier. Lame tranchante.
Espèce : Humain
Date d'inscription : 21/05/2006

Nuit estivale Empty
MessageSujet: Re: Nuit estivale   Nuit estivale EmptyMer 21 Juin 2006 - 14:39

L'étalon a corne ne bougeait plus, il se tenait droit, profile face à cet humain, et ses yeux semblait regardé en face de lui, c'était presque une statu, mais en fait, il le regardait lui aussi, du coin de l'œil. C'était difficile a savoir ou il regardait, ses yeux étaient tellement petits et on ne voyait pas tout en détail. Il le fixait parce que celui-ci le fixait également et d'un côté, il n'aimait pas. Bien que soit rare et détestable, ce n'était pas un objet qu'on pouvait admirer au milieu d'un musé et il évitait de se mettre en colère pour pas perdre la tête. Restant toujours immobile, il se demandait ce qu'il allait faire maintenant, sachant que quelqu'un d'autre était présent, il ne pouvait plus se permettre de faire ce qu'il voulait sans sentir ce regard posé sur lui et se demandait même si cet homme savait qui il était.

Le temps passait mais d'une lenteur qu'on avait l'impression que nous même nous pouvions agire lentement. Cendre continuait à fixé cet être dont il n'avait pas l'habitude de rencontré et lui n'avait pas remarqué tout ce qu'il se passait autour de lui, se disant que cela était... normal. En fait ce que dégageait la licorne était le Chaos, tout pouvait se sentir mort et abandonnée et rendre l'endroit perdu dans les ténèbres. Les dieux voulaient tellement de changement sur terre qu'ils avaient de le créés pour s'amuser, mais l'ennui c'est que Cendre n'était pas courant de cette attention et se demandait souvent pourquoi il était vivant. Mais passons...

Aillant de plus en plus de mal a supporté qu'on le regarde, il finit pas agité la tête un peu violemment et frappa ses sabots de ses antérieur sur le sol. Il bougea un peut sur lui-même montrant son impatience et tourna finalement complètement la tête ver l'homme qu'on appelait aussi les deux pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Assassin sans maître
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : Assassin sans maitre
Pouvoirs : Faire tomber l'obscurite, voir dans la nuit et a travers les choses
Espèce : Cyra
Date d'inscription : 17/06/2006

Nuit estivale Empty
MessageSujet: Re: Nuit estivale   Nuit estivale EmptyMer 21 Juin 2006 - 15:20

Le petit humain ne semblait pas redouter vraiment la licorne, mais au fond, il se montrait presque craintif. Pouruqoi cette peut s'emparait elle de lui rien qu'en regardant l'etre, sans pouvoir detourner son regard d'elle...? Il fronca les sourcils, descendant d'une branche encore, ne lachant pas des yeux. Une atmosphere etrange regnait... Inquietante et qui le glacait, mais il ne semblait pas le rssentir, ses yeux rouges a pupilles telles celles des chats braques comme des projecteurs sur le magnifique animal, mais si inquietant.. Noire comme la nuit, la licorne ne mettait pas a l'aise. Ses yeux d'or le fixaient maintenant, un jeu de regard s'etait nstalle. Celui de la licorne impatient et agace, celui de l'humain mefiant et inquisiteur. Ca pouvait durer longtemps, la licorne n'etant peut etre pas douee de parole, et lui n'usant de sa voix que rarement. Finalement, il mit pied a terre, fixant toujours la licorne, sans ciller. Les aiguilles mortes du pin sur lequel il etait assis tout a l'heure lui picotait doucement les pieds, et l'odeur de la mousse le prit de court, c'etait violent XD apres avoir ete dans le vent pendant un moment, ce brusque retour a la terre etait brutal.

L'humain regarda a droite a gauche. Pas de traces d'animaux. Aucune vie presente, a part celle des arbres, qui eux meme semblait avoir arrete de respirer, de vivre, pour ne pas derange les deux etres. Les deux etaient en noir... Et les deux semblaient n'appartenir a aucun clan. Mais peut etre que la licorne faisait partie d'un des clans, il n'en savait trop rien. Lui en totu cas etait independant fier de l'etre.... Il cressa sa dague, doucement, sans faire de gestes brusques, aucune expression ne se transcrivant sur son visage a present. L'air un peu detache, mais en meme temps tres concentre sur la licorne, il restait debout sur le sol mousseux, aucun bruit... L'air se faisait lourd. La licorne ne semblait pas apprecier qu'on la regarde.... Et lui ne pouvait detourner son regard de l'animal. Pourquoi? Il ne le savait pas.. Et meme toucher son arme ne le reconforta pas, comme normalement... Il etait un peu perdu... Ce pas la premiere fois qu'il ressentait cette impression.. Comme une impression de deja vecu. Et pourtant jamais il n'avait rencontre de licorne noire... Jamais.... Meme dans ses souvenirs les plus sombres, les plus inquietants... Non, rien. Le Cyra respirait peu, sans doute a cause de la pression environnante, et regardait la licorne sans ciller, malgre son desequilibre soudain... dans ses pensees
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Prince des dieux
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 40
Rang : Prince des dieux
Pouvoirs : Bouclier. Lame tranchante.
Espèce : Humain
Date d'inscription : 21/05/2006

Nuit estivale Empty
MessageSujet: Re: Nuit estivale   Nuit estivale EmptyMer 21 Juin 2006 - 17:37

Aillaient-ils resté comme cela encore longtemps ? Allaient-ils ne rien dire et ne rien faire jusqu'à que quelque chose interrompe cette scène complètement obscure et invraisemblable ? Cendre n'en savait rien et tout ce qu'il faisait c'était de regardé l'humain descendre de l'arbre ou il été perché et il resta de nouveau immobile. Pourquoi restait-il comme cela ? Pourquoi ne partait-il pas ? A en croire comment il bougeait, il avait plutôt l'air inquiet et la licorne savaient bien que c'était lui par contre qui le mettait dans cet état. Mais que faisait-il ? Il n'allait tout de même pas resté comme cela pendant une éternité. Cendre ne lui voulait, il ne lui voulait rien, aucune raison l'obligeait à resté là. A moins que sa soit autre chose, mais l'animal ne savait pas quoi.

Le silence continuait autour deux, le corps plus loin ne semblait plus saigné, le ciel ne semblait pas ce faire remarquer. Au bout d'un instant, toujours un peut impatient, Cendre se mit de nouveau a bougé. Il fit le tour de lui-même, ne restant pas sur place. Il recommença à faire le tour de l'arbre mais au bout de quelque que mettre, il fit demi-tour et revint à sa place se mettant cette foi ci face au jeune homme. Voulait-il le toucher ? Voulait-il s'approcher ? Rien qu'a cette idée, Cendre refusa, il pouvait s'approcher mais pas le touché, pas temps qu'il l'autorise, il n'aimait pas être bichonné comme ces stupide animal domestique qui obéissent au être vivant pour être simplement nourrit et logée. Cendre n'était pas n'importe qui.

La licorne arqua son encolure, museau près du torse et détourna un peut les yeux, regardant un peut ver le sol. Est-ce que cela va-t-il durer longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Assassin sans maître
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : Assassin sans maitre
Pouvoirs : Faire tomber l'obscurite, voir dans la nuit et a travers les choses
Espèce : Cyra
Date d'inscription : 17/06/2006

Nuit estivale Empty
MessageSujet: Re: Nuit estivale   Nuit estivale EmptyJeu 22 Juin 2006 - 11:26

L'humain fit un petit pas en arriere. La licorne semblait ne pas trop vouloir de sa presence... Ou alors elle n'aimait pas qu'on la fixe.. ou ce silence.... Savait elle parler? Il se le demandait encore.. La plupart des licornes etaient des piplettes inveterees, toujours a parler, a demander qui on etait, ou de quel clan on etait. Ce qui serait totalement stupide, car l'humain n'en avait pas de clan... Ces guerres etaient stupides, on ne pouvait compter sur perosnne.. Non.. Sur personne. Former des lgiues, des clans, des quipes, tout cela n'avancait a rien. On pouvait se faire trahir n'importe quand, meme a celui a qui on faisait le plus confiance. Et face a la mort, on est tout seul.. Jamais quelqu'un ne peut nous sauver quand l'heure est venue...

Ichiro fit ensuite un petit pas en avant, comme si il voulait amorcer une conversation quelquconque, ou montrer qu'il ne voulait pas de mal a l'animal.. Comment pouvoir vouloir du mal a quelqu'un contre qui on etait sur de perdre?... Il ne savaoit pas pouruqoi, mais lui qui faisait peur a tout le monde par sa simple presence, lui aussi se sentait miiserable et faible face a la licorne... Il fit donc un petit pas, une main tendue comme on invite a la danse, meme si ce n'tait pas la meme signification fort heureusement XD Le temps semblait toujours suspendu, comme si ils etaient dans un temps parallele, une dimension peut etre? Ou l'horloge du temps c'etait arretee, ou etait bien ralentie.... Meme les gestes du jeune homme semblaient prendre une eternite a executer, alors qu'il etait plutot rapide, sans etre brusque...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Prince des dieux
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 40
Rang : Prince des dieux
Pouvoirs : Bouclier. Lame tranchante.
Espèce : Humain
Date d'inscription : 21/05/2006

Nuit estivale Empty
MessageSujet: Re: Nuit estivale   Nuit estivale EmptyDim 25 Juin 2006 - 14:10

Maintenant Cendre le regardait un peut avec curiosité. Cet humain voulait lui faire comprendre quelque chose en tendant la main a la peau blanche de cette façon, mais comme Cendre n'était encore qu'un simple animal il ne comprenait pas vraiment tout de suite ce qu'il voulait. En le regardant fixement, assez longuement on pouvait voir un peut ce qu'il ressentait au fond de lui, et la licorne dans ses pensé en riait, trouvant cela plutôt amusante. S’il pouvait, il sourirait, l'ennui c'est qu'il ne sait pas sourire ni vraiment ressentir le vrai bonheur dans une vie. Au bout de quelque seconde, il comprit un peut l'attention du jeune homme et dressa les oreilles, trouvant cela bizarre et se posa des questions. Peut être devrait-il lui accorder le droit de le touché ? Ce serrait la première foi qu'il autorisait quelqu'un a le faire et voulait changer pour une foi. Peut être aussi que les apparences sont trompeuses au premier regard ? Ce jeune homme pouvait bien vouloir autre chose que ce que la licorne avait comprit. Il ne savait pas vraiment, mais la solution se trouva facilement. C'était décidé, il voulait s'approcher. Doucement il tendit son long museau noir ver la main de ce garçon en s'approchant un peut de quelque pas. A quelque centimètre, ses naseaux souffla sur sa main et la toucha un peut avec méfiance. Il s'approcha encore pour plus tendre son museau et mit sa bouche a l'intérieur de cette main, qui lui semblait bien petite, comme s’il voulait chercher de la nourriture. Voilà c'était fait, Cendre lui accordait son bon vouloir, mais après que se passait-il ? Si ce garçon montrait le moindre mauvais geste a son égard, il serrait près a le frappé rien que pour ce défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit estivale Empty
MessageSujet: Re: Nuit estivale   Nuit estivale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit estivale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit
» promencade la nuit
» Nuit, de lune...
» Nuit d'enfer
» Nuit de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser