Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Aller de l'avant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aller de l'avant Empty
MessageSujet: Aller de l'avant   Aller de l'avant EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:49

Matheus errait dans la forêt depuis qu'il avait appris l'enlevement de sa soeur. Il faisait nuit, elle s'était de plus en plus épaissie depuis un moment. Soudain, il vit une forme se découper sur la lune au fur et à mesure qu'il avançait. Au bout d'un moment, il finit par identifier une tour. Il decida de s'en rapprocher, le marché aux esclaves dont lui avait parler lysa était surement dans la citée des démons et il ne pourrait pas y pénétrer sans aide. Il s'approcha de la tour et vit qu'elle était constituée intégralement de pierres noires.
*... je me suis probablement avancer plus que je ne le pensait... une tour comme celle-ci ne peut se trouver que dans Omlid... Me voici en territoire ennemi...*
Il recula un peu et revint dans les arbres. Il resta sous couvert de leurs branche, pria, s'allongea et s'endormit d'un sommeil léger.
Revenir en haut Aller en bas
Zonéro
Dirigeant du groupe de mercenaire " Les larmes de sang "
Zonéro


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Rang : Gardien du Cristal de vie
Pouvoirs : Maitrise de la puissance du cristal et des Ténèbres ainsi que la possibilité de voir jusqu'a 2 secon
Espèce : Humain
Date d'inscription : 08/07/2006

Aller de l'avant Empty
MessageSujet: Re: Aller de l'avant   Aller de l'avant EmptyDim 9 Juil 2006 - 16:45

Zonéro s'approcha du corp endormi de Matheus

- Il n'est pas prudent de dormir dans un lieu malefique même en étant puissant
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=441
Invité
Invité




Aller de l'avant Empty
MessageSujet: Re: Aller de l'avant   Aller de l'avant EmptyDim 9 Juil 2006 - 17:43

Matheus se releva subitement sur les mains, ses pieds prirent appuis sur l'arbre contre lequel il dormait, il poussa sur ses mains de sorte que seul ses pieds touche l'arbre puis il se recroquevilla et se propulsa sur l'homme qui venait de lui parler. Il le fit tomber au sol et lui immobilisa les bras.

- " Et il n'est pas prudent de s'approcher trop prés d'une personne qui ne dort toujours qu'a moitié. "

Il sourit et se releva, liberant Zonero.

- " De toute façon aucune creature malefique n'aurait approcher sans me reveiller à cause de ceci "

Il designa son ankh puis il s'etira.

- " Alors... que fait-tu ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zonéro
Dirigeant du groupe de mercenaire " Les larmes de sang "
Zonéro


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Rang : Gardien du Cristal de vie
Pouvoirs : Maitrise de la puissance du cristal et des Ténèbres ainsi que la possibilité de voir jusqu'a 2 secon
Espèce : Humain
Date d'inscription : 08/07/2006

Aller de l'avant Empty
MessageSujet: Re: Aller de l'avant   Aller de l'avant EmptyDim 9 Juil 2006 - 17:48

- Je cherche un compagnon d'arme pour combattre mes adversaire bien que je puisse me débrouiller seul
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=441
Invité
Invité




Aller de l'avant Empty
MessageSujet: Re: Aller de l'avant   Aller de l'avant EmptyDim 9 Juil 2006 - 17:59

Matheus rit, sans moquerie mais juste amusé de la remarque du garçon. Il s'arreta et reprit un air serieux.

- " Les ennemis de mes ennemis sont mes amis... le tout est de savoir qui sont tes ennemis... "
Revenir en haut Aller en bas
Zonéro
Dirigeant du groupe de mercenaire " Les larmes de sang "
Zonéro


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Rang : Gardien du Cristal de vie
Pouvoirs : Maitrise de la puissance du cristal et des Ténèbres ainsi que la possibilité de voir jusqu'a 2 secon
Espèce : Humain
Date d'inscription : 08/07/2006

Aller de l'avant Empty
MessageSujet: Re: Aller de l'avant   Aller de l'avant EmptyDim 9 Juil 2006 - 18:04

- Dans mon monde j'ai détruit l'Empire d'Armon un tiran qui s'amuser à brûler les villages qu'il rencontré. Ma puissance est précieuse bien qu'elle m'afaiblisse considérablement après utilisation
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=441
Invité
Invité




Aller de l'avant Empty
MessageSujet: Re: Aller de l'avant   Aller de l'avant EmptyLun 10 Juil 2006 - 13:03

- " Tu oeuvre pour la justice... je veut bien t'aider mais tu n'as pas compris ma question je te demande quels sont tes ennemis presents et non ceux que tu as affronter dans le passé. "
Revenir en haut Aller en bas
Zonéro
Dirigeant du groupe de mercenaire " Les larmes de sang "
Zonéro


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Rang : Gardien du Cristal de vie
Pouvoirs : Maitrise de la puissance du cristal et des Ténèbres ainsi que la possibilité de voir jusqu'a 2 secon
Espèce : Humain
Date d'inscription : 08/07/2006

Aller de l'avant Empty
MessageSujet: Re: Aller de l'avant   Aller de l'avant EmptyDim 23 Juil 2006 - 17:40

- Ceux qui se dresse devant moi son mes ennemis
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=441
Invité
Invité




Aller de l'avant Empty
MessageSujet: Re: Aller de l'avant   Aller de l'avant EmptyVen 28 Juil 2006 - 11:40

- "..."

Visiblement il n'en saurait pas plus pour le moment. Il regarda l'horizon dans la direction de la ville demoniaque

- " Omlid fait-il parti de tes ennemis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zonéro
Dirigeant du groupe de mercenaire " Les larmes de sang "
Zonéro


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Rang : Gardien du Cristal de vie
Pouvoirs : Maitrise de la puissance du cristal et des Ténèbres ainsi que la possibilité de voir jusqu'a 2 secon
Espèce : Humain
Date d'inscription : 08/07/2006

Aller de l'avant Empty
MessageSujet: Re: Aller de l'avant   Aller de l'avant EmptySam 29 Juil 2006 - 18:43

- Désolé mais une menace se prepare, je dois partir ! et pour ta question si j'était avec tes ennemis tu ne serais plus de ce monde !

Zonéro repartit dans la forêt en marchant
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=441
Contenu sponsorisé





Aller de l'avant Empty
MessageSujet: Re: Aller de l'avant   Aller de l'avant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller de l'avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aller on se magne le popotin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser