AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresRechercherGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arielle

Aller en bas 
AuteurMessage
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 28
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Arielle   Mer 28 Juin 2006 - 18:51

Après trois ans à errer sans aide et sans personne, Arielle arrive à Volky où elle fait la connaissance de Kayla et de Fatina. Une rencontre somme toute banale. On parle un peu et Arielle profite de l'occasion pour manger mais sous la quantité, elle vomit. Et vu son état peu reluisant, Kayla et Fatina l'emmène à une mare où la Licorne Grise la lave, s'appercevant qu'en réalité le pelage ressemblait plus à un saphir qu'à de la fourrure bleue ordinaire. Fatina soigne Arielle, blesée à un bras et dont la plaie est infectée, avant de lui dire qu'elle doit partir se battre. La Licorne lui dit ensuite qu'elle meure. Arielle, sensible, s'éloine de Kayla et de Seek, le compagnon de Kayla, qui les a rejointes. Ayant froid, la Princesse tombe malade et doit se faire soigner. Ce que Kayla et Seek réussissent à faire. Arielle leur rend rarement visite par contre.

Six mois plus tard, lors d'une marche, elle reconte Hideki, un Magicien aveugle plutôt gentil au premier coup d'oeil avec qui elle se lie d'amitié. S'appercevant de sa maigreur, il l'emmène manger des fraises. Arielle se faire mordre par le serpent venimeux qui vit dans le buisson. C'est au tour d'Hideki de la soigner et à Zéphira, princesse des Licornes. Arielle se rétablit. Eldarianne une Ange, les attaque. La Magicana se prend un coup de poignard dans le dos et ignore sa blessure mais elle faiblit. Zéphira la soigne une autre fois. Arielle entraine Hideki avec elle pour marcher un peu lui fait part de son pouvoir sonore. Zéphira se sent oublié et part. Finalement, Arielle retourne au buisson de faises, tue le serpent et le mange. C'est alors que Cirrus, un Zafara Blanc, lui ombe dessus. Arielle ne le reconnaissait que grâce à son Saphir qui se met à briller. Mais il lui faut beaucoup parler pour que Cirrus finisse par comprendre ses désirs. Zéphira les surprend et les ataque. Lançant un jet de Glace sur Arielle qui reste au sol. Les Licornes finissent par partir. Cirrus reste avec la Princesse et voit Eupholia, Roi des Phénix, venir à eux et ainsi réchauffer Arielle qui après voit Fatina. Comme son Saphir s'éteint, elle devient déprimé et ne veut plus être avec les autres. Mais le bijou rebrille. La Magicana retourne voir Cirrus et tous les quatre décident de partir pour la château de Neiran.

Fatiguée, Arielle s'endort dans les bras de Cirrus et ils sont conduits à une chambre où elle redevient amnésique. Avec Neisha, Cirrus apprend la source de puissance du Saphir, et d'Arielle par la même occasion. Il retourna à la chambre pour jouer un peu avec la Princesse puis suis Eupholia et Fatina qui discutent. Arielle les rejoint mais pas pour longtemps, gelée. Cirrus l'emmène à la chambre ou elle retrouve la mémoire et ils parlent pour finirent la soirée l'un contre l'autre.

Deux jours plus tard, tous deux vont dehors pour jouer et Arielle se jete dans une flaque de boue. Cirrus, qui commence à être désespéré, s'éloigne. Ele redevient normarle et cours vers le lac où il la rejoint. Les deux amants s'amusent ppendant que Neisha vient à son tour. Cirrus part rejoindre Xiao et revient sur le dos d'Eral qui se dit être un autre qui défendera Arielle. Neisha révèle alors une grande partie de la magie et des origines de la Princesse après quoi celle-ci s'amusent sur Eral comme une gamine. Finalement, il est convenu d'aller à Amsya pour la Fête de l'Été.

Neisha, Neiran et Arielle arrivent à la Fête. La Princesse, timide au début, accompagne Hamye et Cirrus pour manger mais exagèren encore une fois. Neisha l'entraine à l'écart où la Zafara vomit une fois de plus. La Dragonne la garde contre elle. Des gamins viennent et elle les repousse. Neiran rejoint Sephiroth et Louna. Arielle retrouve la mémoire et trouve Cirrus qu'une autre Zafara. Jalouse à l'extrème, Arielle se montre menaçant. Cirrus part. Elle aussi. Sans habits et sans savor où aller. Arielle tombe inconsciente et Cendre la réchauffe. Dresla sa grand-mère de bien des générations, lui parle. Croyant qu'elle attire le malheur sur les autres, Arielle quitte la Fête seule et retourne à Nelta en marchant, décidant de rester seule pour que personne ne soit blessé par sa faute.

Après deux semaines, Arielle revient au Château et s'effondre sur son lit pour ne plus en sortir. Fatina et Hamye réussissent à la calmer. Dresla réapparrait et Neisha arrive dans la chambre. Cirrus finit par briser la fenêtre. Mais Arielle s'endort peu de temps après sous le manque d'énergie. Dresla leur fournit des informations sur son sujet et Cirrus apprend qu'il sera père de quadruplés.

Alors que la Pleine Lune approche, la Princesse sort du château et voit une Elfe, Faraëll. Celle-ci perd connaissance. Redevenue normale grâce à son Saphir, Arielle la porte sur son dos pour l'emmener au château. Des Humains l'aident et Faraëll se réveille. les deux Princesses discutent et Dresla se mêlent de leurs affaires. Elles finissent par décider de laver Faraëll qui est de leur avis. La conversation dévient sur leurs mères respectives. Arielle quitte Dresla et la Princesse pour jouer de la flûte. Les deux autres la rejoignent. Faraëll peut mettre une autre robe que celle de la Déesse qui essaie de calmer pendant qu,elle se rend compte que son bijou s'éteint. L'Elfe perd conscience et Dresla va la voir. Arielle, pour sa art, les ignore. Elle finit par s,endormir pendant que les autres parlent et se réveille pour voir des fraises tout près. Dresla l'empêche de les manger. Faraëll pique une crise de larmes. Arie retrouve une fois de plus la mémoire et la serre dans ses bras, lui proposant d'aller voler. Dresla s'y oppose et sa soeur la blesse émotivement pour ensuite se faire pardonner. Elles vont toutes trois mais Dresla préfère rester à l'écart.

Eral ramène une Humaine, Yuna, qui croit qu'Arielle est plus qu'une Zafare. En effet, c'est une Déesse... mais spéciale, née de parents mortels. Arielle fait la connaissance de Yuna et tous les trois vont dans le ciel. La Princesse va trop haut et manque d'air. Dresla la ramère au château où elle perd la mémoire une autre fois. Dresla et Yuna parlent pendant que la Zafara s'amuse avec un jouet. Yuna est conduite est conduite à une chambre et Dresla s'apperçoit qu'Arielle est mal. Trois jours plus tard, Olympe apparait à Neisha et lui parle de Cendre. Neiran et sa compagne le capture à force de paroles et le ramènent au Château où il oeut aider à soigner Arielle qui ne se souvient de rien. La convertsation part sur Calypso, Princesse de Daribad et Arielle, en furie, annonce qu'elle ne laissera pas Calypso lui prendre Cirrus, peu importe les moyens employés.

À la Pleine Lune, le grand moment arrive. Arielle, face à à la Lune, entourée des gens du château, prononce les mots qui la libèrent de sa malédiction et libèrent son Royaume. En pleine possessions de ses moyens, elle déclare la guerre à Omlid qui attaquent le château de Faraëll, chose insoutenable pour elle. Mais Arielle quitte les gens et rejoint Cendre pour être seule avec lui et parler seul à seule. Olympe intervient, dévoilant à Arielle qu'être une Déesse est moins simple que ce que l'on raconte. Cirrus la rejoint ainsi que Dresla qui se dispuute amicalement, et birèvement, contre le Dieu Céosus, faisant rire l'assemblée, sauf Arielle qui s'est perchée dans un arbre. Elle tombe sur le sol, près de Cendre et entend une voix. Ce qui la fait paniquer aussitôt. Cirrus vient pour la calmer et elle s'endormt dans ses bras.

Plongée dans le rêve le plus bizarre de sa vie, Arielle, égarée, ne comprends ce qui se passe, ce qui la pousse à être timide pour agressive. Elle s'attaque à Tayuya et se fait repoussé. Cendre arrive pour foncer sur elle. Arelle se résigne à mourrir. Mais... pui après... plus rien... elle voit un Humain, Cloud, près d'elle. Sous quoi une énorme vague arrive et recouvre la plage sur laquelle elle se trouve. Puis Cloud la poursuit, la menaçant avec son épée, térrorisée, Arie veut partir. Ayant couru plus qu'elle ne l'aurait du, elle tombe à terre et y reste. L'umain la soulève et elle se réveille d'elle même pour tomber de l'arbre et parle du rêve à Cirrus... lui avouant qu'elle sait tout à propos des enfants qu'ils auront et ils commencent à parler grossesse et bébé. Xiao et Drako arrivent. Mais le combat est bref durant lequel Arielle tue Xiao. la princesse revoit ses parents et la mère de Cirrus... mais Kreyein arrive et l'emporte. Affaiblie, Arie ne peut pas se sauver.

Le Dragon l'emmène dans sa tanière où il l'écrase avec une pierre pour ensuite lui transpercer le ventre à plus d'une reprise. Pour ensuite la tremper dans la lave de la Mer de Feu. Elle en ressort brûlée au cinquième degré. Sheela apparait et veut jouer mais Arie est trop blessée. Après une nuit sous un rocher, Kreyein peut la voir devenir folle. Cirrus arrive et elle retrouve la raison. La Déesse Cinn la soigne mais Arielle n'a plus de fourrure. Kreyein le projet elle et le prince à la Plage d'Amsya.

Cirrus et Arielle restent ensembles pour le coucher de soleil. La Magicana apprend à Cirrus qu'elle avait mal calculé le moment de ses chaleurs et qu'elle était déjà enceinte d'un mois. Ce qui ne l'empèche pas de le jeter sur le dos pour jouer et l'embrasser. Puis ils retourent à Nelta pour ensuite revenir à Nascarian.

C'est un retour des plus normal, soldé par l'arrivée de Fatina et le fait qu'Arie dévoile à tous qu'elle attends ses enfants...

Un mois après, Arie est dans les Jardins du palais, rejointe par Cirrus, et dicute avec Cinn, Déesse des Eaux, à propos d'elle et de ses pouvoirs et se fait attequer par Zorack, un Zafara Noir, et Zyran, un Zafara Blanc, son frère. Arielle et Dresla les mettent K.-O. Cinn propose à Arielle d'aller la Déesse Jenifaël, elle aussi née de parents mortels, comme la princesse.

Au début tout se passe bien. Mais Cinn laisse la Zafara qui tombe dans la lave du volcan où elles se trouvent. Arielle comprend que Cinn n'est pas du même côté qu'elle. Eral vient la chercher et la dépose plus loin. Zyran et Zorack arrivent mais ne font pas grand-chose. Arielle apprends l'existence de cinq Dieux du Mal dont Cinn et Jenifaël.

Real l'emmène chez Kreyein mais l'entretien est assez bref. Pensant qu'il pourrait les aider contre les Dieux Déchus. Mais le Dragon Noir n'a aucune raison de vouloir les attaquer.

Après un autre mois, notre chère Déesse mineure de Nascarian j'ai nommée Arielle, fugue pour aller au Lac et y faire trempette. Encore une fois Zyran et son frère arrivent pour lui transmettre un message. Puis c'est au tour de Cirrus alors que rien ne se passe. Le prince part et Arielle, sous les yeux des Zafaras Maraquatiques, s'endort.

Alors que Dresla est à Amsya, Arielle sent que sa soeur a besoin d'aide et lui donne ses forces. Puis elle se téléporte au château de la Reine Malrah ou elle voit sa soeur, étourdie, incapable d'avoir une pensée cohérente. Arielle se jette dans le combat malgré sa grossesse. Elle se retrouve encerclée et s'épuise, risquant de perdre ses bébés. À bout de forces, elle abandonne. les Monstres la ligote et l'emmènent à leur campement où ils garderont des prisonniers. On l'attache au poteau d'une tente et l'un des monstres amèn un fauteil. Arielle, ne pouvant rien faire, attend. Amos vient à sa rencontre. Discutant un peu. Elle lui crache au visage. Il ne fait rien. Cirrus arrive et percute Amos. Fatina apparaît à sa suite. Amos contrôle Cirrus qui étrangle Arielle. Elle le repousse, disparaît pour réapparaître derrière Amos et le blesser au dos. Mais elle n'en peut plus. Elle tombe et perd conscience aux cotés de Cirrus pendant que Dresla émerge de son sommeil et flambe la quasi-totalité des monstres. Il en reste quinze. Arielle prend Cirrus et rentre au château à pied, suivie de fatina. Malrah les emmène à son trône. Arielle est à bout. Dresla, dehors, tente d'arrêter la servante d'Amos, Kira. Attaquée par Un Ombre. Arielle tente par tout les loyens mentaux de la calmer. Tout en essayant de garder ses bébés en vie.

Après un mois, elle et Dresla apprennent que Krystale, pas mission, doit tuer tout les Décus et elles en sont. L'Elfe se confronte à deux Zafaras enragées, surtout Arielle. Krys blesse la princesse mais Arielle lui broit presque les os. Dresla dit à Krys qu'au contraire des autres Déchus, elles ne tuent pas sauf si on se retourne contre elles. Les deux Déesses partent du Monde Infernal.

Le même mois, Hideki réapparaît dans la vie d'Arielle. Il a changé. Arielle, soucieuse de le remercier pour la forêt, use d'un sort de guérison pour lui rendre la vue. Hideki perd la mémoire au début mais la retrouve sous les paroles incessantes de la princesse. Elle l'emmène explorer Nascarian et lui montre un arbre géant doté de la parole dans lequel elle a creusé sa seconde maison. Elle l'emmène lui montre le royaume pouis le continent. Dresla arrive et parle un peu avec eux. Conseillant à Arielle d'aller se reposer. La princesse est mal. Ils mangent un peu et elle s'endort. Le lendemain elle et sa mère emmènent Hideki à un tailleur pour lui faire de nouveaux vêtements puisqu'il a décidé de rester à Nascarian.

Cinq mois plus tard, après de mois de bonheur, Arielle ressent une vive douleur au ventre. Elle sait qu'elle va accoucher. Et ce qui devait arriver arriva. Arielle donne naissance à ses quatre enfants mais avec souffrance.Alliéa, Moror et Sirala viennent pendant que les bébés tètent et se chamaillent. Puis au soir on fête leur naissance en privé. Découvrant qu'Axias est la première Magicana des Axes recensée à Néopia... et peut-être sur tout Lasvacya. Emsuite la petite famille va se coucher.

Deux jours plus tard, Zyran et Zorack reviennent. Arielle apprend qu'ils vont devoir l'aider à s'occuper des enfants. Zorack en tombe presque dans les pommes. Un cri se fait entendre et Arielle les train à sa chambre pour leur montrer les bébés. Après elle prend Azera, qui pleure, pour la consoler. Axias mord Zorack puis sa mère. Arielle évacue sa douleur sur on objet sinon Axie l'aurait reçcue de plein fouet. La princesse, nouvelement mère, n'arrive pas à comprendre comment, et surtout pourquoi, ses enfants ont des tels piuvoirs. Surtout Axias.

_________________
Chacun est noir ou blanc...
Arielle est blanche... elle peut vous massacrer
Warui est noire... elle peut vous cajoler... après vous avoir massacré(e) XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 28
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: Arielle   Dim 8 Oct 2006 - 15:33

Arielle laisse les bébés avec les Jumeaux et entraine Cirrus au dehors pour lui avouer qu'elle est une Déesse Déchue. Ce qui fait fuir le prince et fait plonger Arielle dans la déprime puis la colère noire vis-à-vis du Magicano qui est convaincu de partir mais Arielle réussi à le raisonner. Elle le rejoint dans sa barque où ils sont seuls. Et ils où ils en profitent et s'en donnent à coeur joie.

Ils arrivent plus tard, la ferme intention de ramener Célesta. Arielle et Cirrus se battent contre les morts-vivants, laissant le temps à la Déesse Mawel de soigner la soeur du prince. la maladie de Célesta enfin terminée, ils peuvent rentrer.

Le jour suivant, Célesta se réveille et Cirrus l'emmène voir les enfants. Arielle arrive à son tour pour leur donner le boire. Ils discutent ensembles. Fatina revient à Nascarian, sous forme humaine. Elle s'attache à ses filleuls. Arielle parle d'Axias et finit par se rendre compte que malgré son caractère, la petite l'aime sincèrement.

La semaine est passée. Le grand jour est arrivé. Les fiancés se retrouvent dans la salle du trône, Cirrus et Arielle en blanc. Les serments sont prononcés, les voeux solonnels aussi. Souhaitons un long règne aux nouveaux Rois de Nascarian. Après quoi Arielle entraine Cirrus pour danser. Puis elle dans avec Cloud et enfin rejoint Cirrus qui porte Axias dans ses bras. Arielle, en chat, lui demande a. Axias, après un discours de la part de sa mère, lui dit qu'elle défend Azera et qu,elle ne l'aime pas. Arielle la suit et a un moment de fureur qui s'estompe rapidement. Essayant de lui faire comprendre qu'Azera l'admire et veut lui ressembler. Mais on dirait que c'est peine perdue.

Apràs qu'Hideki eut douté de ses convictions, Arielle voit sa mère entrer dans sa chambre. La nouvelle Reine est malade. Elle ne boit pas et ne dort pas assez. Sa mère lui donne à boire. Arielle, envahit par la colère, quitte sa chambre et fonce pour rattraper Hideki. Elle ne reste pas longtemps fâchée. Mais bien vite elle perd conscience sous la fièvre. Hideki, s'étant décidé, la ramène au château où Mardror lui donne à boire pour qu'elle récupère plus vite. Arielle se réveille plus tard, voulant se lever, ayant quelque chose à faire. Mais Hideki et Azera (Qui était venue) la retiennent. Elle se recouche habillée et se rendort aussitôt. Azie et Eki discutent jusqu'au seconde réveil d'Arielle. Ils parlent entre avec Ember pour, toujours fatiguée, la Reine reprend le sommeil avec Azera. Ember et Hideki la laisse en paix.

(Arielle voit ses filles se réconcilier à l'âge d'un mois et cette amitié durer quatre belles années merveilleuses où Nascarian continue de vivre en rose. Mais au bout de ces quatre ans, Arielle voit sa fille ainée rejeter plus durement sa petite soeur et Azera finit par disparaître. Durant les quatre années suivantes, le Royaume se ternit. Arielle voit sa santé s'étioler petit à petit, elle ne dort plus et ne mange presque plus. Constamment fatiguée, elle devient lasse et lente, comme si elle avait perdu un peu de sa vie en perdant Azera. Nascarian devient gris et les gens attristé. L'atmosphère est lourde. Arielle montre une image de Zafara bien plus vieille que son âge réel. Une bonne partie du Royaume complote contre elle mais elle ne le sait pas.)

Arielle, dans les jardins, est appelée à la salle du trône où elle voit une Humaine qui attend. Elle apprend que celle-ci est venu voir Hideki qu'elle appelle. Eki arrive et aussitôt Arie voit que la situation n'est pas bonne. Elle et Karmi se battent. Mais Karmilla transperce Arielle au flanc. Arie qui reste au sol.Hideki tente de la soigner mais n'y arrive pas. C'est Dresla qui met fin aux souffrances physiques de sa soeur. Arielle, une fois dans sa chambre, craque et essaie de se vider le coeur. Dans les bras d'Eki, elle s'endort enfin après un an d'insomnie. Le magicien la couche. Arielle ne dort que dix minutes avant des nobles ne fassent irruption dans sa chambre pour la blesser. Elle est secourue par Ember, Dresla et Hideki. La Reine n'étant pas en état de combattre, elle ne peut pas vraiment aider. Hideki la repose sur le lit où ele se rendort aussitôt. Ils la quittent.

Une mois plus tard, Arielle est toujours dans sa chambre, malheureuse. Quand lui dit qu'il lui ramène sa fille, elle ne comprend pas de qui il veut parler. Mais aussitôt qu'elle voit Azera elle perd toute pensée grise et la serre dans ses bras, enfin heureuse. Mais Axias la refroidit une foit de plus. Arielle ignore encore pourquoi elle est méchante.

Alors qu'elle prend sa douche, Dresla vient l'intérrompre en emmenant Nyra, un Weetok Rayé. Arielle lui parle ans plus. Préférant être avec Cirrus. Elle l'entraine dans le lit pour la première fois depuis quatre ans.

Une semaine plus tard, Arielle voit Azera entrer dans la salle à diner avec Hideki. La petite vient elle sur ses deux jambes, ce qui la rend très fière de la princesse. Arielle discute avec Hideki du tournoi de joute qui rait lieu en Juin. Mais elle est prise d'un mal d'estomac et quitte la salle. Mardror la rejoint où il apprend aux Zafara présents qu'elle est à nouveau enceinte. Arielle veut qu'Hideki reste mais il préfère la laisser se reposer.

Deux semaines suivant l'annonce, Arielle l'apprend à Cirrus qui est en joie. Il l'amène voir leur famille pour qu'elle leur dise à eux aussi. Bien sûr Arielle est gênée. Elle préfère partir, parler un peu avec Axias.

Atteignant ses trois mois de grossesse, Arielle est avec sa fille dans les jardins. Venue spécialement pour elle. Axie lui apprend qu'elle aura des jumeaux. La Déesse montre clairement sa joie. Et Axie lui demande comment on fait les bébés. Arielle hésite mais finit par lui dire. la réaction de sa fille l'amuse. Arie part des jardins après lui avoir donné un calin.

Elle retrouve sa Garde Sara dans les jardins et entame la discussion. Mais pas longtemps, puisqu'elle fait une crise de folie qui est très brêve grâce à Mardror qui l'endort. Arielle s'effondre puis reprend connaissance. Sara lui parle d'Hideki. Arielle a de la difficulté à accepter la vérité mais le combat s'engage entre elles et le magicien. Elles sortent vainqueur après qu'Eki eut sauvé les bébés de la Reine.

Le lendemain, Hideki a son procès. Mardror énumère les actions, puis la sentence: un duel. Hideki réussit à se débarasser de Sara qu'il prend à son propre jeu mais pas Arie, qui lui enfonce le sabre de la Garde dans le coeur... mais avec grands regrets. La Reine peut réprimer ses larmes et un long cri de souffrance. Les parents lui proposent quitter le continent un moment. Elle obéit.

Arielle se rend à Fabulya le lendemain, seul autre continent qu'elle connait de vue et de mémoire, et s'arrête dans la forêt de la Licorne, premier endroit où elle avait rencontré Hideki. Elle y voit un enfant Humain. Boulversé, elle oublie de parler Févliass au lieu de Néopien, ce qui cause une barrière de langue mais elle se reprend. Elle et l'enfant discutent et Arielle se sent un peu mieux. Bien qu'à quelques reprises se souvenirs se font douloureux.

Arielle revient à Nascarian aprèes deux ou trois jours et apprend qu'Axias, fulminante de rage envers sa mère, s'est enfuie. Arielle refuse de le croire et se met à la recherche de sa fille, Recherche qui dure depuis quatre mois sans arrêt durant lesquels elle n'a rien avalé, rien bu et où elle n,a pas fermé l'oeil pour dormir, fouillant chaque recoin du continent sans relâche... alors qu'Axias se trouvais à Fabulya au même moment qu'elle. Arielle se néglige et sa santé mentale et physique en pâtit. Dans le forêt de nascarian, Sara l'intercepe mais Arielle est trop préoccupée par sa fille pour lui prêter attention.La Garde finit par la raisonner. Arie se calme, mange et s'endort. Elle se réveille sous les pleurs de Sara qui est dans un arbre et essaie de savoir ce qu'elle a malgré sa fièvre mais la branche sur laquelle elle se tient craque la Reine tombe sur la tête. Mais toujours en vie. Elle finit par se rendormir.

Elles reviennent au chateau le matin. Arie va directement prendre un bain puis met un peignoir. Cirrus se réveille et la voit. Il la prend dans ses bras. Arielle devient coléreuse quelques secondes puis affligée. Cirrus devra la supporter tous les instants.

Plus tard, une semaine plus tard compte tenu des décalages, Arielle est assise comme un chien qui fait le beau devant sa fenêtre et reste immobile ou presque. Elle se balance de gauche à droite en chantonnant faiblement, elle n'avale absolument rien, ne change pas de place, elle dort pas. Elle serre la peluche d'Axias contre elle comme un bébé. Son regard est fou et son front bouillant. Elle ne cesse de penser à Axias à chaque seconde et semble ne plus avoir de contacts avec la réalité.

Lors d'un orage, Arielle se réveille à cause du bruit. Elle sort pour prendre tisane et voit son fils Caleb qu'elle prend dans ses bras pour le rassurer.

23 Novembre. Arielle se réveille d'un cauchamard récurent et ressent une vive douleur au ventre. Elle court jusque chez Mardror et s'effondre devant la porte. Il l'aide à marcher jusqu'à un lit. Il devine très vite que les jumeaux naitront aujourd'hui. Mais après dix heures, il doit anesthésier Arielle qui n'en peut plus. Il opère sans quoi les bébés mourraient. Les bébés sont lavés, séchés et tètent avant d'être plus calma. Lorsque Cirrus prend la peluche d'Axias, Arielle le reprend et grogne. Pour se faire réprimander par son mari. Elle lui laisse le jouet, prend Wellan, son fils, et lui tourne le dos en faisant semblant de dormir. Cirrus parvient è se faire entendre. Il annonce la naissance des bébés. Et depuis six mois, Arielle affiche un sourire et rit. Elle fête la naissance des jumeaux. Azie et Chris débarquent pour voir les bébés. Azera les regarde puis fait mine de partir avant que son père ne l'interpelle. Arielle finit par manger et s'endort, puis réveillée par Chris qui lui crache un jet d'eau dans la figure. Arielle se ramasse la honte de sa vie. Mais Cirrus la rassure.

Deux semaines plus tard, Arielle est réveillée en sentant un froid, une drôle de sensation. Elle ouvre les yeux et voit Hideki. Fantôme. Elle parle un peu et le sommeil la rattrape. Mais plus tard, elle apparaît dans la chambre d'Azera pour voir Hideki encore, avec l'apparence de ses neuf ans. Azie la démasque et lui crache presque qu'elle la déteste. Blessée, Arielle quitte la chambre en pleurant. Dresla, qui était avec Hideki depuis très longtemps, prend sa soeur et la ramène à sa soeur, quittant l'ancien Traceur mais en lui disant qu'elle l'appellerait bientôt.

Depuis quelques temps, Arielle se voit emprisonnée dans sa propre tête. Elle ne sait jamais combien de temps. Elle ne sait pas ce que se passe dans ces moments et on doit le lui raconter. Arielle finit par reprendre le contrôle, se retrouvant dans un grand lit, dans un endroit qu'elle ne connaît pas, avec Hideki, mort, qui la regarde, elle ne porte rien et est sous forme humaine. Elle se bat mentalement contre son autre âme qui est une Déesse Déchue, son côté noir, Warui, qui a déjà couché deux fois avec Hideki pour son seul plaisir. La Déchue enferme Arielle dans son propre esprit et retourne auprès d'Hideki. Mais Arielle sait tout en ce moment. Elle voit et entend Warui qui dévoile son amour à Hideki, qui essaie de se cacher d'Ember qui arrive, qui devient un tantinet plus douce. Warui part de Nascarian lorsqu'Hideki est ramené aux Enfers.

_________________
Chacun est noir ou blanc...
Arielle est blanche... elle peut vous massacrer
Warui est noire... elle peut vous cajoler... après vous avoir massacré(e) XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 28
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: Arielle   Ven 8 Déc 2006 - 7:09

C'est deux mois plus tard qu'elles le revoient aux Enfers et c'est Hideki qui gagne sa liberté en repoussant Kitsune. Arielle s'embête volontiers avec Warui pour s'amuser mais Hideki est ramené à Koori. Arielle rentre au palais. Mauvaise nouvelle, les Disparus attaquent Volky. Elle et Cirrus partent pour la cité et, à leur plus grand bonheur, y retrouvent Axias qui reconnaît enfin que sa mère l'a toujours aimée. Arielle se bat pour protéger sa fille et soigne Axie et Cirrus sans quoi l'Usul les aurait tous tués. Mais comme elle a l'idée qu'elle ne sert à rien, elle s'éloigne mais dès qu'Axie se retrouve en danger elle revient à la charge...

Après le combat, une fois de retour au pays, se met à chercher et trouve justement ce qu'elle veut. L'incantation qui permettra à Warui d'avoir propre corps. Et ça fonctionne. Warui sort du corps d'Arielle. Et reste deux semaines à attendre dans une pièce fermée à clé.

Arielle la revoit quelques jours plus tard, Warui est maladive, délirante et a besoin de soins médicaux que Mardror lui fournit. Arielle la rejoint la nuit tombée. Elles réunissent les gardes, et partent à Koori pour se battre. Elles ne gagnent pas la guerre mais ce qu'elles voulaient faire oui. Elles ramèenent cinq Humains, deux enfants et trois adultes, dont le grand amour de Warui, Hideki. Arielle leur laisse une chambre dans le palais pour qu'ils se reposent enfin. Le lendemain ils discutent. Mais Arielle avertit Hideki du danger que court Warui puisque la Déchue est malheureusement en chaleur malgré sa forme humaine.

Le lendemain, elle revoir Hideki et Warui et ils commencent à parler de n'importe quoi pour écarter les soupçons. Mais Sara finit par arriver, ce qui fait éclater la bulle. Hideki et Warui partent.

Arie ne revoit le Traceur que plus tard, dans sa la salle d'armes où elle s,entraine régulièrement. Elle apprend le sort de sa soeur. Pour changer les idées, elle propose un duel amical au magicien puis découvre qu'Eki est (peut-être?) scizophrène mais que ça vient vraiment delui. Arie ne peut enlever le petit émetteur que possède chaque Koorijin. Ils vont donc voir ses enfants adoptifs et trouvent Matsuo à qui elle chante une berceuse pour l'endormir.

L'anniversaire des quadruplés. Azera, solitaire, tente de revenir dans la famille, ce qui provoque le coup d'éclat qui a suffit pour qu'Axias et Eki s,en prennent aux autres. Arielle coince l'Humain mais voit Kira sur la veille d'être blessée. C'est Arielle qui se fait toucher et y succombe presque. Axias pendant qu'elle est inconsciente. On refuse de luidire où est sa fille alors elle se met à angoisser et son état se dégrade de jour en jour.

Yuri et Axie la trouve dans une des couloirs des étages etfinissent par lui redonner un semblant de sourire qui ne dure pas très longtemps. Arielle apprend à Yuri ce qui s'est passé avec Warui....

Une Ange Déchue fait irruption au palais et la Reine le prend très mal. Elle entame le combat et est bien décidée à vaincre.

Arielle, angoissée aux extrème, apprend la nouvelle de la guerre avec Koori qui écrase tout sur son passage. Apprenant qu'Hideki est l'un des responsables elle perd la raison et va même jusqu'à vouloir le tuer. Warui l'arrêta à temps. Arielle est sonnée. Elle se réveille plus tard et cherche sa mère qui la conduit à Hideki qui est allongé, blessure à l'épaule et épuisé. Arielle finit par sourire et se montrer joyeuse. Elle s'endort sur le magicien et sa mère la ramène.

Devenant lasse, Arie passe ses journées sur son trône à regarder le vide. Elle sort de sa torpeur et va voir dehors. Faraëll. Blasée par tout ce qui arrive, elle ne montre pas vraiment ses émotions mais tente de rassurer la jeune Elfe. Elle lui montre son Royaume et la retrouve le lendemain, accompagnée de Warui. Les deux jumelles s'occupent alors d'elle.

La Reine part à Nelta, se battre. Elle y croise Axias qui l'attaque sans attendre. Blessée, gravement, elle tombe durant la bataille. Dresla la ramène au palais de Nascarian. Elles y sont soignées. Arie passe le temps entre une dispute envers Warui, une excursion au Glacier, des excuses et un sommeil. Après quoi Warui et Hideki courent en trombe dans les couloirs. La Mort est à Nascarian. Vite elle fait partir les gens sur son bateau. Elle tire le bateau durant un moment. Le reste n'est pas clair. Le temps elle le passe avec ses gamins. Et l'arrivée à Swilyara où son peuple s'établit sous terre. Redevant sauvage, elle ne donne pas le meilleur exemple non plus. Ultra protectrice envers les intrus, rabrouant les défieurs. Elle reste le chef ici. C'est elle qui décide de tout. Les autres obéissent et régressent de plus en plus de leur vraie vive d'avant. Malgré tout, elle s,ennuie de son palais, son lit, ses livres, sa vie d'avant. Comme tout le monde qui fait à présent des efforts pour se reciviliser un peu maintenant que Warui est partie à Nelta avec Eki. Dresla veut y aller aussi. C'est bizarre de la voir aussi pressée. Arie passe un moment tranquille avec Cirrus, se remémorant de bons souvenirs. le lendemain, une surprise les attend: Axie revient après tout ce temps. Et une autre surprise: encore un bébé. mais peut-être le dernier et pour de bon.

Dres finit par mener tout le monde à Elaskia en tentant de trouver le repaire de Lethao, promettant que tout le monde aiderait tout le monde. La famille se retrouve chez Warui et Hideki à parler un petit moment avant que Warui ne cède à Eki en ce qui concerne le bébé. Arie et Eki la calme. Mais peu après, la Reine affronte sa propre soeur, devenue démoniaque qui lui arrache presque la tête. C'est Alliéa qui scèle Warui. Arie suit Eki qui va s'entrainer avec Azera et va au réfectoire. Histoire de commencer à connaître le coin.

Après une étrange sensation désagréable, Arie va à l'Île Temporelle et y trouve Néralos, le fils de Calypso, qu'elle sauve de la noyade et qu'elle tente de consoler, maladroitement. Elle lui promet de le ramener chez elle et de prendre soin de lui. Après une traversée dans le désert, guidés par une mouette, ils arrivent à la mer et Arie laisse Rayoru, son collier, grandir jusqu'à devenir un dragon qui le portera jusqu'au continent. En chemin, ils croisent des dragons d'Omlid qu'ils fuient. Arrivée sur terre, Arie pique un somme, épuisée par la magie et le désert. Après cette pause, ils se dirigent vers le repaire mais Néralos se fait tout de même interroger. Arie le mène chez elle où elle finit, malgré elle, par révéler à tous les enfants présents que Néralos est leur à elle et Cirrus.

Elle accueille, après quelques temps, chez elle la petite Niiz que sa mère a ramenée et qui suciste bien des question. Une petite Zafara noire et blanche.

Arie apprend la mort de Warui au bout de quelques mois. Elle refuse d'accepeter et se met en rage contre elle jusqu'à donner des coups tout en hurlant avant de s'effondrer sur le sol.

Une semaine plus tard, aux environs, elle donne naissance à son septième enfant, une fille Bleue aux yeux vairons dont le gauche est rouge, une vraie copie de sa mère. Arie apprend à Cirrus que Warui est morte et qu'ils devront prendre soin de leur neveux, Keiko et Michë.

Axias qui était repartie revient à nouveau, menée par Néralos plein de bonnes intentions, mais cette fois en apportant un tournant décisif dans la vie de sa famille. Peu de temps son entrée, elle mord sa mère au cou et la laisse blessée. Azie la force à la suivre dehors pendant que Cirrus tenter de soigner Arie. C'est l'un des frères qui va chercher Mardror et Katania qui viennent soigner la Zafara. Et peu de temps après, Cirrus sort et revient, tenant le sorps d'Axias dans ses bras et le tendant à Arie qui ne veut plus la lâcher tout en apprennant que sa gorge était si abimée par la morsure profonde qu'elle ne pourrait plus parler. La nuit même, elle s,enfuie dans les couloirs avec le corps d'Axie. Prise dans son délire, elle attaque Cirrus et les Guérisseurs pour garder sa fille pour elle seule. Mardror la calme grâce à un grelot spécial qui la rend à moitié zombie malgré qu'elle tente d'arracher la tête de Katania dans un moment de lucidité.

Agressive envers les étrangers, Arielle surprotège ses enfants et se néglige pour leur porter toute son attention. Ses aînés décident de la mettrent dehors, près d'un arbre, pour que leur parents discutent entre eux.

Rassenée, Arie se reprend, un peu. Ses jumeaux la réveille, lui disant qu'ils ne trouvent pas Niiz. Elle part à sa recherche et la retrouve avec une aile blessée. Elle la soigne et la berce un peu. Arie qui retient ses émotions pour ne déranger personne craque un peu. La mort de sa mère, la mort de sa soeur, la mort de sa fille, Cirrus presque toujours absent, les enfants à éduquer et s'en occuper, Néralos qui est parti en croyant qu'il ne leur avait fait que du tort et la perte de la prole en plus de tout ses avec la guerre. Niiz tente de la rassurer. Arielle lui montre ses blessures à son cou, lui disant qu,elle peut plus parler. Elle la ramène à la maison où elle prend des médicaments contre ses maux et comence à jouer à cache-cache avec sa cousine. Car Niiz est la cousine d'Arie... il ne reste qu'à savoir où sont ses parents et quelle est leur histoire.

_________________
Chacun est noir ou blanc...
Arielle est blanche... elle peut vous massacrer
Warui est noire... elle peut vous cajoler... après vous avoir massacré(e) XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arielle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ONG, instruments des gouvernements et des transnationales ?
» Je suis Ariel, mais sans la queue.
» Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris. Depuis, on les appelle les Teletubbies. )
» [f] Arielle Kebbel //// Une soeur retrouvé
» Arielle Kaze, chevalier d'argent du Serpentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Devant les Portes de Févlia :: Le Résumé de vos aventures-
Sauter vers: