Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'esprit qui attend dans le chateau

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cloud
Prince des dieux
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 40
Rang : Prince des dieux
Pouvoirs : Bouclier. Lame tranchante.
Espèce : Humain
Date d'inscription : 21/05/2006

L'esprit qui attend dans le chateau Empty
MessageSujet: L'esprit qui attend dans le chateau   L'esprit qui attend dans le chateau EmptyMer 5 Juil 2006 - 1:22

(Ce n'est pas Cendre mais un esprit.)

Il faisait nuit, la salle du trône était plongé dans les ténèbres. Il n'y avait pas de vie, ni même un fantôme mais seulement un esprit. Dans le coin de la salle, sous une lueur blanche et faible, l'esprit nommé Olympe attendait. Elle n'avait pas de forme corporelle, ceux qui l'on créé n'en avait pas donné, et elle attendait que se soit la Déesse de Fabulya, ou les rois ou reines de Nelta, vienne dans la salle et ressente sa présence dés plus agréable. Le jour allait bientôt faire son apparition et quelque lueur de lumière apparaissaient dans la salle. C'était presque l'heur et Olympe devaient apporter une nouvelle quel soit bon ou mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

L'esprit qui attend dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: L'esprit qui attend dans le chateau   L'esprit qui attend dans le chateau EmptyMer 5 Juil 2006 - 1:28

(Là c'est Neisha)

La Reine se promenait dans le château, sachant Arielle entre de bonnes mains. Depuis des jours elle brouillait sa trace pour empêcher Xao de la trouver et cela avit été une bonne idée. Neisha se mit sur son trône pour être dans ses pensées dont elle sortit en sentant une présence... mais une présence bienfaitrice. Le Dragonne regarda partout. Qu'est-ce que c'était?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Cloud
Prince des dieux
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 40
Rang : Prince des dieux
Pouvoirs : Bouclier. Lame tranchante.
Espèce : Humain
Date d'inscription : 21/05/2006

L'esprit qui attend dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: L'esprit qui attend dans le chateau   L'esprit qui attend dans le chateau EmptyMer 5 Juil 2006 - 1:34

(j'espère que tu as lut le rêve ?)

Enfin quelqu'un était venu, et l'esprit fut heureux de voir que c'était la reine. Par rapport au mâle, les femelles étaient plus attentive et compréhensible, Olympe n'aura pas de mal a lui parlé librement. Doucement l'esprit sortit de son coin et sous la forme d'une brume blanchâtre elle s'approcha du trône, laissant le temps a la reine de comprendre ce que c'était et s'arrêta à quelque mettre.

"Reine Neicha ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

L'esprit qui attend dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: L'esprit qui attend dans le chateau   L'esprit qui attend dans le chateau EmptyMer 5 Juil 2006 - 1:37

[J'ai même adoré ^^]

Neisha resta perplexe en voyant cette... brume... elle avait plus un peur. Était-ce une attaque d'Omlid? mais non. la Reine avait sentit que cette chose n'était pas mauvaise. Mais elle n'avait jamais entendu parler de ça. neisha continua de regarder l'esprit. Et la brume parlait en plus? C'était de plus en plus étrange.

"C'est bien moi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Cloud
Prince des dieux
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 40
Rang : Prince des dieux
Pouvoirs : Bouclier. Lame tranchante.
Espèce : Humain
Date d'inscription : 21/05/2006

L'esprit qui attend dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: L'esprit qui attend dans le chateau   L'esprit qui attend dans le chateau EmptyMer 5 Juil 2006 - 1:43

(heureuse que sa t'es plus ^^)

"Je suis navré d'imposé ma présence a cet heur..."

Puis soudain la brume prit une forme corporelle humaine mais toujours aussi bizarre. Sa peau, ses yeux, ses cheveux ainsi que ses vêtements étaient blancs, même d'un blanc éclatant. L'esprit n'avait pas d'expression et les corps qu'il avait ne semblait pas vraiment avoir de vit, elle bougeait tout simplement, et elle était toujours entourée d'une brume.

"... Mais je viens vous faire par d'une nouvelle."


Dernière édition par le Mer 5 Juil 2006 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

L'esprit qui attend dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: L'esprit qui attend dans le chateau   L'esprit qui attend dans le chateau EmptyMer 5 Juil 2006 - 1:48

Neisha bougea la patte de gauche à droite.

"J'étais déjà pleinement éveillée... vu ce qui va se passer sous peu..."

La brume finit par prendre un corps. Mais restait toujours aussi étrange. La Reine fit comme si de rien n'était cependant.

"Une nouvelle..."

Bonne ou mauvaise? Déjà elle avait appris qu'Arielle était tombée malade... alors un évênement de plus jouant contre Nelta serait mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Cloud
Prince des dieux
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 40
Rang : Prince des dieux
Pouvoirs : Bouclier. Lame tranchante.
Espèce : Humain
Date d'inscription : 21/05/2006

L'esprit qui attend dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: L'esprit qui attend dans le chateau   L'esprit qui attend dans le chateau EmptyMer 5 Juil 2006 - 1:54

L'esprit s'approcha encore un peut plus se déplaçant comme un humain.

"Oui majesté, bien que cela puisse vous déplaire, c'est à propos du Prince des Dieux, aussi nommé sous le nom de Cendre."

Olympe se demandait si celle-ci en avait déjà entendu parlé. Le prince des Dieux n'était pas énormément connu, mais ceux qui le connaissait, le redoutait et ne voulait pas en parlé. Elle attendit la réponse de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

L'esprit qui attend dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: L'esprit qui attend dans le chateau   L'esprit qui attend dans le chateau EmptyMer 5 Juil 2006 - 1:58

Cendre... Neisha en avait entendu parler... mais pas en bien. La Reine ne l'avait pas jugé. Elle voulait connaître les gens avant d'avoir une opinion.

"Je sais qui il est... que se passe-t-il à son propos?"

Pas quelque chose de mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Cloud
Prince des dieux
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 40
Rang : Prince des dieux
Pouvoirs : Bouclier. Lame tranchante.
Espèce : Humain
Date d'inscription : 21/05/2006

L'esprit qui attend dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: L'esprit qui attend dans le chateau   L'esprit qui attend dans le chateau EmptyMer 5 Juil 2006 - 2:05

"Normalement ma présence ici est interdite, mais je ne peux m'empêcher de voir tout ce qu'il se passe."

Elle fit une petite pose avant de reprendre.

"Comme vous le savez, Cendre à été créé par les Dieux afin de mettre la confusion entre le bien et le mal comme il est écrit dans les anciennes écritures. Mais ce qu'il n'est pas marqué c'est qu'il peut donner un avantage a l'un des deux peuples si la guerre recommence entre Nelta et Omlid."
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

L'esprit qui attend dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: L'esprit qui attend dans le chateau   L'esprit qui attend dans le chateau EmptyMer 5 Juil 2006 - 2:15

La Dragonne, en raison de son âge, avait été mise au courant de cela.

"J'ai lu ces écritures... avant mon règne... avant de quitter Omlid..."

Cendre pouvait choir? Choisir le Bien ou le Mal? C'était une nouvelle à double tranchant par contre.

"Il en est capable? Capable de nous aider comme de nous nuire?"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Cloud
Prince des dieux
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 40
Rang : Prince des dieux
Pouvoirs : Bouclier. Lame tranchante.
Espèce : Humain
Date d'inscription : 21/05/2006

L'esprit qui attend dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: L'esprit qui attend dans le chateau   L'esprit qui attend dans le chateau EmptyMer 5 Juil 2006 - 2:28

"Exactement."

Les pouvoirs de Cendre n'étaient pas vraiment dangereux a l'état actuel, mais si les dieux lui avait dit la vérité, il pourrait devenir plus puissant que jamais.

"Sacher que vous dit cela un peut par raison personnelle. Toute ma vie j'ai veillé sur Cendre sans qu'il s'en rende compte, j'ai vu toutes les horreurs qu'il a parcourut, sans qu'il demande quoi que se soit. La sensation de Chaos qu'il dégage le rend détestable alors qu'il est doux et agréable. Je veux en vérité que vous le trouviez et que vous essayé de le convaincre de vous rejoindre afin qu'il vous aide au court de la dernière bataille. A ce moment là, les dieux lui coffreront leur bénédiction, et changera de forme, aura d'autre pouvoir encore plus destructeur que ceux qu'il possède maintenant et portera un autre nom. Je vous en prit votre Altesse, essayé de le retrouvé affin qu'il puisse enfin avoir une vie de paix, et sans histoire restant tout de même le Prince des Dieux."


(Je vais me couché !!)
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

L'esprit qui attend dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: L'esprit qui attend dans le chateau   L'esprit qui attend dans le chateau EmptyMer 5 Juil 2006 - 2:46

La Reine écouta Olympe sans l'intérompre une fois, la laissant parler jusqu'au bout car c'était important à ses yeux.

"Moi-même j'ai veillé sur une créature qui lui ressemble peu et qui, présentement, requiert toute mon attention, n'étant pas à l'abri de la maladie"

Arielle ne cessait de tousser et de trembler depuis trois jours et sa fièvre montait sans cesse. Aussi la Princesse semblait s'éloigner mentalement de son entourage. Neisha cherchait le moyen de la guérir mais sans succès... Dresla s'inquiètait... La Dragonne reporta son attention sur Olympe et ses paroles.

"Vous voulez que nous le ramènions ici et qu'il aide à vaincre Omlid... alors il sera encore plus puissant..."

Neisha ne disait pas non. Si cela pouvait aider Cendre et lui donner une meilleure vie... elle était prête à le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Cloud
Prince des dieux
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 40
Rang : Prince des dieux
Pouvoirs : Bouclier. Lame tranchante.
Espèce : Humain
Date d'inscription : 21/05/2006

L'esprit qui attend dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: L'esprit qui attend dans le chateau   L'esprit qui attend dans le chateau EmptyMer 5 Juil 2006 - 12:38

"Oui mais je ne sais pas quelle puissance exactement il possèdera ce jour là, en tout cas cela vous donnera un grand avantage. Mais ce que je sais, c'est que par rapport à vous habitant de Nelta, les Omlidois risque de lui faire du mal, de le traité comme un vulgaire objet et de l'utilisé avec violence. Son esprit est plein de haine et de confusions, il faut qu'il puisse enfin être aimé."

Tout ce qu'espérait Olympe c'est qu'elle accepte, si elle refusait, elle ferait tout pour la convaincre.

"Je ne peux pas vraiment vous en dire plus pour le moment, mais en tout cas retrouvé le, en le capturant avec ceci."

Elle tendis la main et un licol apparut comme pas enchantement. Ce licol n'était pas normal, il avait un cuivre blanc avec des bouts de métal d'argent.

"Essayé de lui enfilé ce licol et il ne pourra plus utiliser ses pouvoirs et serra obligé de vous écouté. Le temps presse, les dieux sont sûrement déjà au courant que je vous parle en ce moment même, et pour pas un déséquilibre entre les deux camps ils vont sûrement mettre au courant Omlid. Il faut le trouver avent eux. Et peut être que Cendre poura peut être aidée votre protégé s'il en a le pouvoir."
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

L'esprit qui attend dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: L'esprit qui attend dans le chateau   L'esprit qui attend dans le chateau EmptyMer 5 Juil 2006 - 16:49

La Dragonne se doutait bien de ce que les gens d'omlid pouvait faire au Prince... elle les connaissait très bien d'ailleurs. Elle prit le temps de réfléchir aux propos d'Olympe mais il n'y avait ancune faille. Et elle semblait sincère, elle l'était. Alors pourquoi dire non si le vrai choix était oui?

"J'accepte. Je partage votre avis: Il faut le trouver avant Omlid..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Cloud
Prince des dieux
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 40
Rang : Prince des dieux
Pouvoirs : Bouclier. Lame tranchante.
Espèce : Humain
Date d'inscription : 21/05/2006

L'esprit qui attend dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: L'esprit qui attend dans le chateau   L'esprit qui attend dans le chateau EmptyMer 5 Juil 2006 - 18:20

"Bien, et le plutôt serra le mieux. Je vous remercie."

Elle s'inclina devant elle et reprit sa forme de Brume.

"Mon nom est Olympe, si vous avez besoin de réponse, appelez moi je ne serrais pas loin. Cendre est déjà au courant qu'il doit faire un choit, peut être qu'il ne fuira pas en vous voyant vous et les autres."
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

L'esprit qui attend dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: L'esprit qui attend dans le chateau   L'esprit qui attend dans le chateau EmptyMer 5 Juil 2006 - 18:36

"Je me bats pour ce que je crois être juste..."

La Reine inclina la tête.

"Et si vous avez besoin de moi, vous pouvez m'appeler à mon tour. J'espère juste... qu'il fera le bon choix et qu'il pourra nous aider nous aussi tout comme nous essayerons de lui donner une vie meilleure"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Cloud
Prince des dieux
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 40
Rang : Prince des dieux
Pouvoirs : Bouclier. Lame tranchante.
Espèce : Humain
Date d'inscription : 21/05/2006

L'esprit qui attend dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: L'esprit qui attend dans le chateau   L'esprit qui attend dans le chateau EmptyMer 5 Juil 2006 - 18:47

"Quand la guerre serra finit, je vous demanderais un autre service. Et quand je disais qu'il pourrait peut être aidé votre protégé Arielle, c'est simplement parce qu'il l'a déjà rencontré et a put constater certaine chose rien qu'en la regardé sans qu'il le montre. Au revoir Reine Neisha, je vous laisse faire par de la nouvelle au autre, et fait de ce présent un bon usage."

Dit-elle en désignant le licol désormais au sol, et elle commençait à s'éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

L'esprit qui attend dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: L'esprit qui attend dans le chateau   L'esprit qui attend dans le chateau EmptyMer 5 Juil 2006 - 19:01

Aider Arielle? Il pouvait aider la Princesse? Il pouvait aider la Princesse? La guérir? Il fallait faire vite. La Pleine Lune était dans une semaine! Il fallait trouver Cendre! Neisha prit le licol et remrcia Olympe. Une fois l'espit disparu, la Dragonne se hâta de parler aux autres, leur expliquant la situation... le Prince devait être trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Cloud
Prince des dieux
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 40
Rang : Prince des dieux
Pouvoirs : Bouclier. Lame tranchante.
Espèce : Humain
Date d'inscription : 21/05/2006

L'esprit qui attend dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: L'esprit qui attend dans le chateau   L'esprit qui attend dans le chateau EmptyMer 5 Juil 2006 - 21:39

(Tu fais quoi là ? Yu vas posté dans ce sujet plu tard pour fair un réunions ou je ne sais quoi ou tu le ferme ?)
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

L'esprit qui attend dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: L'esprit qui attend dans le chateau   L'esprit qui attend dans le chateau EmptyMer 5 Juil 2006 - 21:42

[Tu veux qu'on discute encore?]
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Cloud
Prince des dieux
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 40
Rang : Prince des dieux
Pouvoirs : Bouclier. Lame tranchante.
Espèce : Humain
Date d'inscription : 21/05/2006

L'esprit qui attend dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: L'esprit qui attend dans le chateau   L'esprit qui attend dans le chateau EmptyJeu 6 Juil 2006 - 1:05

[Ouais, on va continué, et peut être que quelque va s'incrusté. On va dire qu'après avoir Capturé Cendre tu le ramennera ici. Mais pas tout de suite.]
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

L'esprit qui attend dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: L'esprit qui attend dans le chateau   L'esprit qui attend dans le chateau EmptyJeu 6 Juil 2006 - 2:26

[Je suis d'accord avec tout ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

L'esprit qui attend dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: L'esprit qui attend dans le chateau   L'esprit qui attend dans le chateau EmptyJeu 6 Juil 2006 - 5:05

[Après la Plage Dorée à Amsya]

Neisha et Neiran, qui portait Cendre sur son dos, revinrent au Château. la Dragonne, aussitôt posée, courut dans les couloirs. Neiran y alla plus lentement. Pour que Cendre ne tombe pas de son dos. Neisha était dans la chambre d'Arielle, appuyé par Dresla qui ne la quittait pas depuis trois jous entiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Cloud
Prince des dieux
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 40
Rang : Prince des dieux
Pouvoirs : Bouclier. Lame tranchante.
Espèce : Humain
Date d'inscription : 21/05/2006

L'esprit qui attend dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: L'esprit qui attend dans le chateau   L'esprit qui attend dans le chateau EmptyJeu 6 Juil 2006 - 5:10

Cendre descendit du dos de Neiran en sautant et atterrit au sol sous les bruits sour de ses sabots qui raisonnait un peut dans la salle. Il regardait autour de lui, n'étant jamais rentré ici auparavant et se demanda ce qu'il devait faire exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Voyageuse
Yuna


Masculin
Nombre de messages : 1596
Age : 31
Rang : Summoner
Pouvoirs : Magic invoquer des chimères,magie de feu,glace,eau
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 02/07/2006

L'esprit qui attend dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: L'esprit qui attend dans le chateau   L'esprit qui attend dans le chateau EmptyJeu 6 Juil 2006 - 5:23

Yuna en train de s'arranger ses cheveux entendit du bruit près de chambre...elle eu l'idée de ne pas terminer de se coiffer et aller voir ce qu'il ce passait, elle ouvrit la porte et sortit le bout de ça tête et vue courir Neisha courir dans le couloir et rentrer dans la chambre d'Arielle..Yuna inquiète.. se précipita vers la chambre d'Arielle ... Elle voya Arielle encore coucher dans son lit avec de la sueur dans la face et bougais de gauche à droite comme si elle fesait un cauchemar...Rien n'avait changer depuis 3 jours...

''Qu'est-ce qu'il ce passe ?? Arielle vas t'elle mieu??''
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/ftopic255.Yuna.htm
Contenu sponsorisé





L'esprit qui attend dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: L'esprit qui attend dans le chateau   L'esprit qui attend dans le chateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'esprit qui attend dans le chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans les montagnes
» Dans les cachots...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser