Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Se sens tranquil, mais pour combient de temps ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cloud
Prince des dieux
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 40
Rang : Prince des dieux
Pouvoirs : Bouclier. Lame tranchante.
Espèce : Humain
Date d'inscription : 21/05/2006

Se sens tranquil, mais pour combient de temps ? Empty
MessageSujet: Se sens tranquil, mais pour combient de temps ?   Se sens tranquil, mais pour combient de temps ? EmptyMer 5 Juil 2006 - 21:35

Plusieurs jour après son rêve, Cendre se trouva à la plage dorée, la ou il se sentait le mieux dans tous les endroits de Fabulya. Il regardait le bout du monde, qu'on appelait l'horizon, avec un air perdu. Il repensait sans cesse a son rêve et a Olympe lui disant que l'heur était proche, mais il ne comprenait toujours pas ce que cela voulait dire. Il était complètement perdu, et apparemment il était l'objet de préoccupation pour beaucoup, même presque une arme. Mais qu'allait-il réellement ce passer, on dit qu'il va changer, mais comment ? Comme Cendre agissait comme un animal, regardait et comprenait comme un animal, il n'avait pas saisit le sens de se rêve mais pour la moitié il avait comprit certaine chose. Il resta là immobile, regardant toujours le même endroit.

(C'est le moment pour ceux qui doive le trouver, d'apparaître. Mais vous n'êtes pas obligé de posté tout de suite.)
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Se sens tranquil, mais pour combient de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Se sens tranquil, mais pour combient de temps ?   Se sens tranquil, mais pour combient de temps ? EmptyMer 5 Juil 2006 - 21:52

[Bof... pour Fatina et Cirrus ^^
Z'êtes obligés de venir vous deux]

Neiran et Neiran étaient partis du château. La Reine avait le licol blanc donné par Olympe et regardait attentivement le sol pour trouver Cendre. C'en était presque vital pour elle. Ce l'était pour une autre. La Dragonne perdit de l'altitude pour se rapprocher du sol. Elle fit signe à Neiran de s,arrêter et tout deux se posèrent sur le sol. Il était là... devant eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Cloud
Prince des dieux
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 40
Rang : Prince des dieux
Pouvoirs : Bouclier. Lame tranchante.
Espèce : Humain
Date d'inscription : 21/05/2006

Se sens tranquil, mais pour combient de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Se sens tranquil, mais pour combient de temps ?   Se sens tranquil, mais pour combient de temps ? EmptyJeu 6 Juil 2006 - 1:13

Cendre piaffa pendant un instant, arquant son encolure. Il ne savait plus quoi pensé sur sa situation, tout se mélangeai dans son esprit. Il baissa la tête pour reniflé le sol et c'est à ce moment là, qu'au coin de l'œil, il les vit. Doucement il releva la tête et la tourna ver eux. Que voulaient-ils ? Pourquoi étaient-ils ici, a l'observé sans rien dire ? Ceci l'inquiétait et il était près a s'enfuir, jusqu'à qu'il se souvienne d'une phrase. "Il faut que tu rencontre les bonnes personnes" Mais était ce eux les bonnes personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Se sens tranquil, mais pour combient de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Se sens tranquil, mais pour combient de temps ?   Se sens tranquil, mais pour combient de temps ? EmptyJeu 6 Juil 2006 - 2:23

Neisha s'accroupit sur le sol. Incertaine.

"Cendre..."

Neiran ronronna pour la calmer car elle devenait anxieuse. La DRagonne regarda le sol pour ensuite le fixer de nouveau.

"Nous avons besoin de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Cloud
Prince des dieux
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 40
Rang : Prince des dieux
Pouvoirs : Bouclier. Lame tranchante.
Espèce : Humain
Date d'inscription : 21/05/2006

Se sens tranquil, mais pour combient de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Se sens tranquil, mais pour combient de temps ?   Se sens tranquil, mais pour combient de temps ? EmptyJeu 6 Juil 2006 - 2:47

Cendre dressa les oreilles pour montré son étonnance. On avait besoins de lui, alors que jamais personne n'avait demandé son aide au paravent, c'est plutôt lui qui avait besoin d'aide et il montrait le doute. Il continua à les regardé sans rien dire avec l'air méfiant. Pourquoi avait-il besoin de lui ? Puis la petite voie et faible d'Olympe se fit entendre dans l'oreille de Neisha et seul elle l'entendait.

"Il n'est guerre bavard..."
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Se sens tranquil, mais pour combient de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Se sens tranquil, mais pour combient de temps ?   Se sens tranquil, mais pour combient de temps ? EmptyJeu 6 Juil 2006 - 2:54

"Nous avons besoin de toi...", répéta Neisha qui avait pourtant entendu Olympe.

La Reine s'avança lentement d'un pas pour ne pas effrayer Cendre.

"Je suis sincère... je peux... j'aimerais te donner une meilleure vie..."

Neiran roucoula.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Cloud
Prince des dieux
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 40
Rang : Prince des dieux
Pouvoirs : Bouclier. Lame tranchante.
Espèce : Humain
Date d'inscription : 21/05/2006

Se sens tranquil, mais pour combient de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Se sens tranquil, mais pour combient de temps ?   Se sens tranquil, mais pour combient de temps ? EmptyJeu 6 Juil 2006 - 3:16

Mais quand celle-ci approcha, il recula sans hésité de façon brusque, se redressant un peut sur ses pattes. C’était hors de questions qu’on l’approche aussi facilement. Ils voulaient qu'il les aide et en échange une meilleure vie ? C'était sa ? Mais était ce plutôt un piège pour mieux le prendre de force. Tout était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Se sens tranquil, mais pour combient de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Se sens tranquil, mais pour combient de temps ?   Se sens tranquil, mais pour combient de temps ? EmptyJeu 6 Juil 2006 - 3:19

"Cendre... l'avenir de deux royaumes dépendent de toi à présent..."

Elle regarda Neiran cacha le licol, prêt à s'en servir. le prince se méfiait... avec raison... mais il fallait qu'il comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Cloud
Prince des dieux
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 40
Rang : Prince des dieux
Pouvoirs : Bouclier. Lame tranchante.
Espèce : Humain
Date d'inscription : 21/05/2006

Se sens tranquil, mais pour combient de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Se sens tranquil, mais pour combient de temps ?   Se sens tranquil, mais pour combient de temps ? EmptyJeu 6 Juil 2006 - 3:24

Dépende de lui ? Et il essaya de se rappelé de ce que disait Olympe dans son rêve. L'heur était bien proche, et il devait faire un choit. Mais quel était le bon choit. Olympe, invisible de tous donnait quelque astuce a Neisha.

"Pendant la fête de l'été, il a rencontré Areille par hasard, parlez d'elle."
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Se sens tranquil, mais pour combient de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Se sens tranquil, mais pour combient de temps ?   Se sens tranquil, mais pour combient de temps ? EmptyJeu 6 Juil 2006 - 3:27

La gorge de la Dragonne se serra.

"Je sais que tu as rencontré une personne spéciale à la Fête de l'Été, aux Monts Enneigés... cette personne dépend de toi en ce moment... Elle a un oeil rouge"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Cloud
Prince des dieux
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 40
Rang : Prince des dieux
Pouvoirs : Bouclier. Lame tranchante.
Espèce : Humain
Date d'inscription : 21/05/2006

Se sens tranquil, mais pour combient de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Se sens tranquil, mais pour combient de temps ?   Se sens tranquil, mais pour combient de temps ? EmptyJeu 6 Juil 2006 - 3:32

Aux Monts Enneigés ? Quoi, la petite créature qu'il avait réchauffé, pour pas qu'elle meurt de froid ? Il s'en souvenait, elle était même partit alors qu'il n'avait pas répondu à sa question. Mais pourquoi avait elle besoin de lui, qu'avait-elle ? Cendre baissait les oreilles en arrière.

"Il se pose des questions... continuez."
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Se sens tranquil, mais pour combient de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Se sens tranquil, mais pour combient de temps ?   Se sens tranquil, mais pour combient de temps ? EmptyJeu 6 Juil 2006 - 3:35

La Reine eut un gémissement. Parler d'Arielle lui serrait le coeur. Surtout dans son état. Neisha ferma les yeux.

"Elle est malade... je ne sais pas comment la guérir... elle s'affaiblit... son royaume dépend de toi car elle dépend de toi... je ne peux pas la guérir... j'ai tout essayé... s'il teplaît Cendre... je ne veux pas la voir mourir..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Cloud
Prince des dieux
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 40
Rang : Prince des dieux
Pouvoirs : Bouclier. Lame tranchante.
Espèce : Humain
Date d'inscription : 21/05/2006

Se sens tranquil, mais pour combient de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Se sens tranquil, mais pour combient de temps ?   Se sens tranquil, mais pour combient de temps ? EmptyJeu 6 Juil 2006 - 3:46

Malade ? Cendre redressa les oreilles avec étonnement en entendant ceci, que sa concernait cette créature qui n’avait pas été très attentionné a son égard. Mais la dragonne parlait comme ci Areille était son enfant, son principal objectif, ne pouvant vivre sans elle et cela le touchait car il voyait bien qu’ils n’étaient pas de la même race. Il trouvait cela un peut bizarre. Il se disait aussi que finalement, s'il les aidait, on aurait un peut plus de compassion pour lui, on aurait une autre opinion sur lui, qu'on le verrait autrement, mais est ce sur ?

"Je pense que vous avez touché son point faible... L'amour que vous apporté pour cet être..."
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Se sens tranquil, mais pour combient de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Se sens tranquil, mais pour combient de temps ?   Se sens tranquil, mais pour combient de temps ? EmptyJeu 6 Juil 2006 - 3:54

Neisha poursuivit.

"L'avenir de son royaume dépend de sa survie. Donc de toi. Je tiens beaucoup à elle. Je la considère comme ma fille. Comme un membre de ma famille. Je connais intimement ses parents et elle par la même occasion. Elle a un amant qui tient à elle comme à la prunelle de ses yeux... et une amie, une Licorne Grise, qui la considère comme une soeur..."

La Dragonne eut une larme. Étrange pour un Dragon. Mais elle était plus haumaine que les autres de sa race parfois.

"Toi seul peut la guérir. Je suis sûre que tu as senti qu'elle était différente des autres. Elle l'est... elle va changer bien des choses... ici et chez elle... mais elle ne le pourra pas sans toi"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Cloud
Prince des dieux
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 40
Rang : Prince des dieux
Pouvoirs : Bouclier. Lame tranchante.
Espèce : Humain
Date d'inscription : 21/05/2006

Se sens tranquil, mais pour combient de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Se sens tranquil, mais pour combient de temps ?   Se sens tranquil, mais pour combient de temps ? EmptyJeu 6 Juil 2006 - 4:05

Cendre l'avait bien écouté, et fut prit de pitié. Jamais il n'aurait put croire à une chose comme celle-ci pouvait lui arriver, jamais. Alors il commença à s'approché avec hésitation et prudence. Maintenant on comptait sur lui pour des choses qui ne le regardait pas, pour des choses dont il ne comptait pas faire de sa vie. C'était bizarre, mais il sentait aussi une autre sensation a propos de ses Dragons, il n'avait pas l'impression qu'il était là que pour sauvé une créature gravement malade. Il était là pour autre chose qu'il ne comprenait pas. Puis la voie d'Olympe se mit à parlé précipitamment dans la tête de Neisha.

"Lancé le licol dans sa direction, il s'attachera de lui-même."

Il valait mieux faire vite, car le temps presse, et Olympe sentait quelque chose de malfaisant approché sans qu'elle sache quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Se sens tranquil, mais pour combient de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Se sens tranquil, mais pour combient de temps ?   Se sens tranquil, mais pour combient de temps ? EmptyJeu 6 Juil 2006 - 4:08

La Reine lança un regard nerveux à Neiran. Le Dragon Vert examina la distance... et lança le licol en direction de Cendre dans l'espoir de l'attraper et qu'il ne s'enfuisse pas.

"Pour ton bien, Cendre..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Cloud
Prince des dieux
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 40
Rang : Prince des dieux
Pouvoirs : Bouclier. Lame tranchante.
Espèce : Humain
Date d'inscription : 21/05/2006

Se sens tranquil, mais pour combient de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Se sens tranquil, mais pour combient de temps ?   Se sens tranquil, mais pour combient de temps ? EmptyJeu 6 Juil 2006 - 4:16

Ne s'y attendant pas, Cendre vie le licol au dernier moment et celui-ci s'attacha tout seul sur sa tête a une vitesse incroyable. Restant au début figé, l'étalon était surprit et quand il sut exactement ce qu'il se passait il se mit à s'agité. Tout d'abord il secoua la tête, espérant l'enlever avec facilité puis il bougea le reste de son corps de façon violent. Il voulait fuir, utilisé ses pouvoirs, mais il n'y parvins pas. Il était emprisonné par ce licol.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Se sens tranquil, mais pour combient de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Se sens tranquil, mais pour combient de temps ?   Se sens tranquil, mais pour combient de temps ? EmptyJeu 6 Juil 2006 - 4:19

"T'agiter ne servira à rien... Cendre..."
*Olympe... dis-lui...*


Neiran tenait bien le licol et ne le lâchait pas. Il fallait que le prince vienne. C'était décisif pour nelta.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Cloud
Prince des dieux
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 40
Rang : Prince des dieux
Pouvoirs : Bouclier. Lame tranchante.
Espèce : Humain
Date d'inscription : 21/05/2006

Se sens tranquil, mais pour combient de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Se sens tranquil, mais pour combient de temps ?   Se sens tranquil, mais pour combient de temps ? EmptyJeu 6 Juil 2006 - 4:30

"Cloud... ?"

Cette voie ? Cendre se figea complètement en l'entendant, comme s’il n'avait pas quitté son rêve. Et la voie raisonnait pareil. Qu’est ce que cela voulait dire, il n’était pourtant pas en train de rêvé.

"Tu n'as pas a avoir peur..."

Oui mais pourquoi faisait-il cela ? Il se sentait faible avec ce licol attaché sur lui, il n’arrivait à rien avec.

"Rappelle toi ce que je t'ai dit..."

Et se n'était même pas la peine qu'il s'en rappel, il en avait pas oublié un mot.

"Il faut écouter les autres et après jugée... As tu un doute sur eux ?"

Non.

"Alors... Je t'ai dit que tu devais faire un chois et les deux peuples risquent de vouloir te convaincre... Ils sont là pour sa... Ecoute les Cloud... Et après tu jugeras."

Puis la voie s’éteint. Cendre ne s’agitait pas et se demandait vraiment s’il devait le faire. Cendre décida finalement de les suivre et les écouté, comme l’avait demandé Olympe.


Dernière édition par le Jeu 6 Juil 2006 - 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Se sens tranquil, mais pour combient de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Se sens tranquil, mais pour combient de temps ?   Se sens tranquil, mais pour combient de temps ? EmptyJeu 6 Juil 2006 - 4:34

[je fais quoi là?]
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Cloud
Prince des dieux
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 40
Rang : Prince des dieux
Pouvoirs : Bouclier. Lame tranchante.
Espèce : Humain
Date d'inscription : 21/05/2006

Se sens tranquil, mais pour combient de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Se sens tranquil, mais pour combient de temps ?   Se sens tranquil, mais pour combient de temps ? EmptyJeu 6 Juil 2006 - 4:41

[J'ai edité, pour enlevé un phrase. Toi tu t'envole et cendre va se dirigé ver le chateau. Maid tu pourais fair le premier poste, j'ai une grosse envi de dormir, je sens que je vais tombé sur mon clavier ^^]


Dernière édition par le Jeu 6 Juil 2006 - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Se sens tranquil, mais pour combient de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Se sens tranquil, mais pour combient de temps ?   Se sens tranquil, mais pour combient de temps ? EmptyJeu 6 Juil 2006 - 4:45

[Je poste directement au château ou je finis ici?]
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Cloud
Prince des dieux
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 40
Rang : Prince des dieux
Pouvoirs : Bouclier. Lame tranchante.
Espèce : Humain
Date d'inscription : 21/05/2006

Se sens tranquil, mais pour combient de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Se sens tranquil, mais pour combient de temps ?   Se sens tranquil, mais pour combient de temps ? EmptyJeu 6 Juil 2006 - 4:45

[finit ici !]
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Se sens tranquil, mais pour combient de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Se sens tranquil, mais pour combient de temps ?   Se sens tranquil, mais pour combient de temps ? EmptyJeu 6 Juil 2006 - 4:50

"Tu ne pourras pas utiliser tes pouvoirs tant que tu porteras ce licol... ni t'enfuir"
"Tu peux monter sur mon dos. Pour éviter que tu te fatigue à marcher..."

Neiran déploya ses ailes pour Cendre grimpe sur lui. Lui évitant la marche. Neisha regarda le prince, lui demandant silencieusement d'obéir...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Cloud
Prince des dieux
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 40
Rang : Prince des dieux
Pouvoirs : Bouclier. Lame tranchante.
Espèce : Humain
Date d'inscription : 21/05/2006

Se sens tranquil, mais pour combient de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Se sens tranquil, mais pour combient de temps ?   Se sens tranquil, mais pour combient de temps ? EmptyJeu 6 Juil 2006 - 4:53

Cendre regarda les deux dragons l'un après l'autre, il n'avait plus vraiment le choix, il devait y aller même contre son gré. Doucement il monta sur le dos Dragon et tout trois s’envolèrent en direction du château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se sens tranquil, mais pour combient de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Se sens tranquil, mais pour combient de temps ?   Se sens tranquil, mais pour combient de temps ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se sens tranquil, mais pour combient de temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plage! Moments de bon temps...
» Agir? Mais comment?
» Un c'est bien mais deux c'est mieux
» Avec Dark mais aussi en compagnie de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser