Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La musique des morts ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Tayuya
Musicienne
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 35
Rang : Musicienne
Pouvoirs : Tout ses pouvoir sont dans sa flûte
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 17/06/2006

La musique des morts ? Empty
MessageSujet: La musique des morts ?   La musique des morts ? EmptyMer 12 Juil 2006 - 19:24

Le temps était couvert dans le ciel, la lumière du soleil était faible, et un jolie son sinistre parcourait le cimetière dont auparavant il était silencieux, il était toujours aussi noir, il était toujours effrayant. Mais avec cette musique qui était peut être inquiétante on avait pas l'impression que cet endroit redouté par tous était devenu un coin plus calme et agréable. Jouant de sa flûte argentée, Tayuya était assise sur une des plus haute tombe qu'il y avait dans ce cimetière. Elle paraissait bien, apaisé, les yeux fermés. Elle bougeait ses doigts sur son instrument avec tant de facilité qu'on pouvait croire qu'elle jouait depuis des heurs entiers. LA musique allait bien avec l'atmosphère de ce cimetière, les morts serraient presque en train de dansé dans leur tombe avec plaisir et gaieté. Certains fantômes sont même venus l'écouter joué, la regardant et même dansait avec des partenaires qu'il avait prit au hasard. La musique correspondait parfaitement avec les morts mais elle paraissait leur donnée à nouveau la vie pour qu'il puisse au moins apprécier la musique.
La jeune femme ne cessait de joué et ne voulait pas arrêter, elle voulait simplement jouer dans cet endroit qui était le chaos total.
Revenir en haut Aller en bas
Kreyein
Invité




La musique des morts ? Empty
MessageSujet: Re: La musique des morts ?   La musique des morts ? EmptyVen 14 Juil 2006 - 4:48

Tayuya ne savais pas que de loin, le futur roi des dragons l'écoutait
Kreyein aimait bien cette douce musique...La noirceur en résonnait
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Musicienne
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 35
Rang : Musicienne
Pouvoirs : Tout ses pouvoir sont dans sa flûte
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 17/06/2006

La musique des morts ? Empty
MessageSujet: Re: La musique des morts ?   La musique des morts ? EmptyVen 14 Juil 2006 - 12:55

La musique durait encore plusieurs minute et il n'y avait aucune faute note. Tayuya finit par ouvrire les yeux pour regardé ce qu'il se passait, et vit tous les fantômes présents en train de tournoyé devant ses yeux, appréciant l'art de la mélodie. Puis on sentit que la fin arrivait, le fantôme se mire tous à s'arrêté et regardait Tayuya pour entendre les dernières notes. Tout devenait plus lent en enfin la musique s'arrêta avec douceur et les fantômes disparurent avec le sourire. La jeune femme soupira et descendit de la pierre tombal pour pouvoir partir et c'est à ce moment là qu'elle aperçut le dragon noir qui l'observait plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kreyein
Invité




La musique des morts ? Empty
MessageSujet: Re: La musique des morts ?   La musique des morts ? EmptyVen 14 Juil 2006 - 20:06

-Bonjour..humaine.
Ta mélodie est belle. J'ai bien aimé
Ton coeur est noir...Comme le mien. Et c'est ce qui l'y a de mieu crois moi.

Je suis Kreyein, Prince des dragons d'Omlid.


Fit-il en déscendant de son perchoire pour se poser juste devant l'humanoïde
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Musicienne
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 35
Rang : Musicienne
Pouvoirs : Tout ses pouvoir sont dans sa flûte
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 17/06/2006

La musique des morts ? Empty
MessageSujet: Re: La musique des morts ?   La musique des morts ? EmptyVen 14 Juil 2006 - 20:46

Tayuya le regarda pendant un moment avent de lui répondre, elle voulait être sur qu'il était bien d'Omlid, car chaque personne pouvait mentir et donné l'impression qui son bien leur allier. Elle fit un sourire au coin de la lèvre au bout d'un moment et dit à son tour.

"Je suis honoré, je me trouve devant un prince ? Et pas n'importe-le quel."

Elle sourit un peut plus.

"Je me nomme Tayuya, au service de l'armé d'omlid."
Revenir en haut Aller en bas
Kreyein
Invité




La musique des morts ? Empty
MessageSujet: Re: La musique des morts ?   La musique des morts ? EmptyVen 14 Juil 2006 - 20:58

-J'ai remarquer des pouvoirs magiques a l'intérieur de cet instrument... Parlez m'en s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Musicienne
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 35
Rang : Musicienne
Pouvoirs : Tout ses pouvoir sont dans sa flûte
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 17/06/2006

La musique des morts ? Empty
MessageSujet: Re: La musique des morts ?   La musique des morts ? EmptyVen 14 Juil 2006 - 21:08

Tayuya regarda sa flûte un bref instant et lui répond.

"Je ne peux vraiment l'expliquer. Cette flûte se transmet depuis des générations dans ma famille. Et on m'a dit qu'elle a été créée par des elfes. Ensuite se son mes ancêtres qui on donné son pouvoir. En même temps dans le passé nous étions tous de grand musicien et invoquer de toute sorte. Nous avons tous eu au moins un instrument."
Revenir en haut Aller en bas
Kreyein
Invité




La musique des morts ? Empty
MessageSujet: Re: La musique des morts ?   La musique des morts ? EmptyVen 14 Juil 2006 - 21:15

Kreyein fixa la flute un long moment...
-Qu'est-ce qui vous amène ici?
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Musicienne
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 35
Rang : Musicienne
Pouvoirs : Tout ses pouvoir sont dans sa flûte
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 17/06/2006

La musique des morts ? Empty
MessageSujet: Re: La musique des morts ?   La musique des morts ? EmptyVen 14 Juil 2006 - 21:18

"Dans le cimetière ?"

Elle regarda autour d'elle.

"J'avais envi de me détendre. Mais si vous parlez de ma présence dans tout Omlid, c'est que je vie ici depuis ma naissance."
Revenir en haut Aller en bas
Kreyein
Invité




La musique des morts ? Empty
MessageSujet: Re: La musique des morts ?   La musique des morts ? EmptyVen 14 Juil 2006 - 21:30

-Moi c'est vous qui m'avez attirer ici
Dit il avec fierté
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Musicienne
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 35
Rang : Musicienne
Pouvoirs : Tout ses pouvoir sont dans sa flûte
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 17/06/2006

La musique des morts ? Empty
MessageSujet: Re: La musique des morts ?   La musique des morts ? EmptyVen 14 Juil 2006 - 21:35

"Vraiment ?"

C'est vrai que le son qu'émettait la flûte était spécial, car, comme tout a l'heur, elle avait réussi à faire venir les fantômes pour qu'il écoute, rien que pour écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Kreyein
Invité




La musique des morts ? Empty
MessageSujet: Re: La musique des morts ?   La musique des morts ? EmptyVen 14 Juil 2006 - 22:11

-Oui...L'ouïe des dragons est plus développé que les humains. Ainsi que, pour certain, leur sensibilitée
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Musicienne
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 35
Rang : Musicienne
Pouvoirs : Tout ses pouvoir sont dans sa flûte
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 17/06/2006

La musique des morts ? Empty
MessageSujet: Re: La musique des morts ?   La musique des morts ? EmptySam 15 Juil 2006 - 0:05

"Je vois... donc d'autre aurait put venir s'il avait voulut. Et bien je suis l'objet d'un spectacle !"
Revenir en haut Aller en bas
Eral
Invité




La musique des morts ? Empty
MessageSujet: Re: La musique des morts ?   La musique des morts ? EmptySam 15 Juil 2006 - 0:52

-Il n'y avait qu'un seul spéctateur si on ne compte pas les fantômes..
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Musicienne
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 35
Rang : Musicienne
Pouvoirs : Tout ses pouvoir sont dans sa flûte
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 17/06/2006

La musique des morts ? Empty
MessageSujet: Re: La musique des morts ?   La musique des morts ? EmptySam 15 Juil 2006 - 13:00

Tayuya se mit à rire à sa réflexion, amusé.

"C'est vrai... Il faut dire qu'ils m'apprécient beaucoup ces fantômes, je leur permets d'écouté une musique de temps a autre. Et s’il n'y avait que vous comme vrais spectateur, cela n'est pas un problème."
Revenir en haut Aller en bas
Eral
Invité




La musique des morts ? Empty
MessageSujet: Re: La musique des morts ?   La musique des morts ? EmptySam 15 Juil 2006 - 19:53

-Trève de bavardage. Pour moi vous êtes toujours, les humains, des créatures inférieures.

Et il s'envolla.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Musicienne
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 35
Rang : Musicienne
Pouvoirs : Tout ses pouvoir sont dans sa flûte
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 17/06/2006

La musique des morts ? Empty
MessageSujet: Re: La musique des morts ?   La musique des morts ? EmptySam 15 Juil 2006 - 20:17

"Infer..."

Et il s'envola, Tayuya fronça les sourcilles n'appréciant guerre ce genre de réplique. Les dragons avaient beau dire mais les humains s'avait faire beaucoup de chose que eux ne pouvaient même pas imaginer. Puis la jeune femme se tourna et avança ver la sortit du cimetière. La nuit n'allait pas tarder, et il valait mieux ne pas s'éternisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique des morts ? Empty
MessageSujet: Re: La musique des morts ?   La musique des morts ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique des morts ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une si belle musique...
» L'avaleur des morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser