AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresRechercherGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Azera, Héritière de Nascarian

Aller en bas 
AuteurMessage
Azera
Princesse de Nascarian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 28
Rang : Héritière de Nascarian/Sonneuse, Traceuse et Réciteuse
Pouvoirs : Traits, Sons, Nécromancie et autres...
Espèce : Zafara Bleu Saphir
Date d'inscription : 24/07/2006

MessageSujet: Azera, Héritière de Nascarian   Lun 24 Juil 2006 - 6:17

Prénom: Azera A-sè-ra
Second: Dalzara (Voyante) Dal-sa-ra

Espèce: Zafara Bleue/Déesse du Savoir

Rang désiré: Princesse de Nascarian (Traceuse, Sonneuse)/Déesse du Savoir

Âge: Onze ans

Sexe: Féminin

Royaume: Nascarian (Vit en exil en Nelta avec sa famille)

Date de naissance: 21 Mars 1377 (J'ai calculé) À l'aube vers six heures du matin. 6h50

Famille:
Cirrus SawilNyra,Zafara Blanc, Roi de Nascarian-Dieu du Soleil, père
Arielle Sylian, Zafara Bleue, Reine de Nascarian-Déesse de la Fécondité/Foyer, mère
Christobal Miencho, Zafara Blanc,Magicano de l'eau, Prince de Nascarian, frère
Axias Esnavra, Zafara Blanche,Déesse des Légendes, Princesse de Nascarian, soeur
Caleb Sinbad, Zafara Bleu, Prince de Nascarian, Frère
Wellan, Zafara Blanc, Magicano du feu, Prince de Nascarian, frère
Wycia, Zafara Blanche, Magicana de la terre, Princesse de Nascarian, Soeur
Matsuo, Zafara Jaune, Prince de Nascarian, frère ainé (Anciennement habitant de Koori transformé en Zafara par Arielle et adopté par celle-ci)
Yuri, Zafara Bleu Cyan, Princesse de Nascarian, soeur (Même que Matsuo, adoptée par Arielle qui la considère comme sa fille)
Alliéa Ray'Connor, Zafara Bleue, ancienne Reine de Nascarian, Grand-mère
Moror Biro, Zafara Bleu, ancien Roi de Nascarian, Grand-père
Dresla Di'Narva, Zafara Bleue, Magicana du feu, Déesse de la Lune-Ancienne Reine de Nicara, Grand-mère-Tante
Draror Dialo, Zafara Bleu, ancien Roi de Nascarian, Grand-père(Décédé réssucité)
Kira Mistrella, Zafara Putois, Déesse de la Justice, Princesse de Nascarian, Cousine
Sirala, Zafara Blanche, ancienne Reine de Nicara, Grand-mère
Noshlor Zafara Blanc, ancien Roi de Nicara, Grand-père(Décédé)
Célesta Alléra, Zafara Blanche, Reine de Nicara, Tante
Azur, Zafara Bleu, Roi de Nicara, Oncle
Séila, Zafara Noire, Princesse de Nicara, Cousine
Saphyr, Zafara Rayé, Prince de Nicara, Cousin
Fatina, Humaine-Licorne, Marraine
Hideki Miyena, Humain, Traceur-futur Assassin, Parrain
Warui Slythina, Zafara Bleue, Magicana du Feu, Déesse du Courage Princesse de Nascarian, tante
Michë Miyena, Hybride, prince de Nascarian, cousin
Keiko Miyena, Humaine, princesse de Nascarian, cousine
Nolshira (Niiz) Zémora, Zafara noire et blanche, Déesse du vent, cousine
Harumi, Zafara Noir, prince de Nascarian, frère adoptif

Pouvoirs: (pas des puissants pouvoirs !) Tout ceux d'une Magicana de l'Esprit: Lévitation, Téléportation, Télépathie, planer, invoquer un esprit, se réssuciter neuf fois, réssuciter les autres
Les siens: Celui de sa mère... le son. Azie sent l'aura des gens et des objets avec aisance, elle est devenue experte. Elle s'en sert pour se situer. Elle a un lien d'empathie avec sa mère. Azera pratique les Traits et la Nécromancie. Ça se limite à quelques Traits et à appeler les morts pour discuter.

Caractère: Azera est une fillette redevenue agréable après une dure vie d'isolement affectif. Elle s'est décidé à reprendre les choses en main, à redevenir une bonne princesse. Ce qui a conduit à son épanouissement. La princesse est de bonne compagnie. Elle adore réciter ses livres de science aux autres, une de ses passions et souvent elle en instruits plusieurs. Ele est rusée en tours pendables avec ses frères ainés mais c'est toujours pour rire et non blesser. Azie peut être secrète. Faut pas la harceler. Elle prend à coeur d'être l'Héritière et veut être une bonne mère à son tour, remercier sa mère à sa façon. Elle est maternelle avec les gamins plus jeunes de sa famille. Azera est très attirée envers le jeune Hathir, un Zafara Noir, Magicano du Feu. Chaque fois qu'elle le voit, elle rougit. Elle le trouve si beau, si irresistible même s'il est fils de domestique. Ils se sont avoué leurs sentiments et désormais Hathir est le fiancé d'Azera et prince consort. Néanmoins, elle se fait beaucoup souci pour la santé, sur la santé mentale, de sa mère même si elle le cache et semble aller mieux.

Physique: Azera est très petite. Plus qu'elle ne devrait l'être à son âge. Mais elle reprend son retard. Elle a des habits simple, parfois elle imite sa mère pour s'amuser. Ses robes ne sont jamais des froufrous. Ni aux couleurs criardes. Elle reste sobre comme ses parents. Azera a un pelage brillant comme le saphir qui est propre à la famille de Nascarian uniquement, ses yeux sont blancs car elle est aveugle mais s'est habituée à ce handicap qui ne la dérange pas vraiment. Ses épines dorsales sont grises et foncissent sous la rage. Elle a d'épais cheveux bleu foncé aussi fous que ceux de sa mère.

Histoire: Après ses ainés, c'était à Azera de naître. Est-il besoin de préciser que sa mère n'en pouvait plus? Pas vraiment... connaissant Arielle. Mais elle savait qu'il restait un enfant. La dernière des quatre. Mais elle se présentait par le siège (Vous voyez le tableau?) et risquait de vouloir respirer à tout moment. Ce qui se fut bien sûr... Arielle, craignant que sa fille meure, donna un dernier effort. Et Azera finit par naître. Comme tout bébé Zafara, elle était petite... même plus que les autres et bougeait peu. Ce qui incita Arielle à la garder contre elle les premier jours, 24 heures sur 24. Azie finit par forcir mais moins que ses frères et sa soeur. Le collier de sa mère la quitta pour aller autour son cou quand elle atteignit sa première heure de vie. Elle restait toujours avec sa mère. Ne la quittait que pour dormir. Un vrai pot de colle. Axias, Chris et Caleb la traitait de fifille à sa maman et de dénonceuse puisqu'elle dénonçait chaque bêtise de leur part. Azera décida de ne plus se montrer, de rester silencieuse, neutre. Elle alla dans les oubliettes du château qui devinrent sa maison, au milieu des ossements, des rats et des parasites. Elle y resta quatre longues années avant que ses frères et soeur ne la trouvent et que son père ne vienne la chercher pour la ramener à sa mère.

Azera n'est pas aussi innonfensive que son apparence le laisse croire. Elle ment facilement sur elle. Elle marche très bien et son vocabulaire et très élaboré. Depuis la mort d'Hideki, elle vivait presque dans sa chambre à étudier les Traits, devenir un Traceur hors pair. Comme Hideki. Elle comprenait sa mère. Mais la vie doit continuer. Et avec elle ça continuait avec l'oeil sur un certain garçon. Azera apprenait à être une mère à l'aide sa cousine Kira qui l'adore. Depuis quelques temps elle enseignait le Févliass aux deux nouveaux membres de sa famille: Matsuo et Yuri, deux réfugiés de Koori qui ont du devenir des Zafaras pour vivre au Royaume et elle les adore. Elle a vécu avec sa famille à Swilyara avant d'aller à Nelta où la vie semble plus calme. Semble... avec eux il y avait les orphelins que sa mère avait emmené, tous maintenant adoptés sauf Harumi que ses parents ont gardé avec eux et qui est très intelligent avec une âme de meneur comme Christobal. Récemment la famille a acceuilli quatre nouveaux venus. Il s'agissait de Niiz, une enfant Zafara noire et blanche qu'Alliéa avait ramenée, Niiz étant née à Glacalocy dont la mère est la cousine directe d'Arielle, Michë et Keiko les jumeaux de Warui et Hideki et Néralos, prince de Daribad, neveu de ses parents qui voulait rester seul, ayant amené Axias au repaire des rebelles, Axias étant devenue Déchue, elle avait tenté de tuer Arielle mais n'a réussi qu'à la rendre muette. Azera s.occupe avec ses frères des plus jeunes, parfois menant la danse, on voit qu,elle sera la prochaine Reine de Nascarian.

Ses passions: La magie et sa fmille (Elle adore sa cousine Seïla)

Ses aversions (ce qu'il n'aime pas) Ceux qui l'insultent, les messe basses malveillantes, le mal lui-même

Point faible: (Obligé !) Se fatigue vite en combat

Point fort: ( Obligé !) Sens les auras

Liaisons: (Avec les persos du RP, bien sûr, vous éditerez votre fiche au fur et à mesure)
Ami: Ça commence... ^^
Ennemi: L'Usul et les autres Déchus surtout
Neutre: Tout le monde
Amant: Hathir
Amoureux: Hathir
Famille: Cirrus, Arielle, Chris, Axias, Caleb, Wycia, Wellan, Matsuo, Yuri, Alliéa, Moror, Dresla (Tante et ancêtre), Kira(Cousine, fille de Dresla) Célesta (Tante), Seila (Cousine, fille de Célesta), Azur (Oncle, mari de Cel), Sirala, Eki (Parrain), Warui(Tante), Michë-Keiko(Cousins), Fatina(Marraine)

Objet: (pas des armes à feu !) Ocarina bleu, plume d'oiseau, bocaux d'encre et feuille d'écorce (Pour écrire ou dessiner)

Voici Azera sous forme Humaine qui peut passer pour elfique:


Compagnon: Son Caninos et son Snowickle sont morts à Nascarian, son étoile est retournée au ciel.

But: Voir sa mère normale à nouveau

OK OK OK


Dernière édition par le Dim 29 Oct 2006 - 4:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Azera, Héritière de Nascarian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade McGrégor, une héritière mystérieuse
» évite juste de me griller, ne ? ^^" - Entrainement -
» L'héritière de Tréziguidy
» Carnet d'Anastasia, l'héritière légitime du trône de la Russie Impériale. ~ MAJ 21/03/2015
» L'héritière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Devant les Portes de Févlia :: Présentation :: Les Habitants de Neopia-
Sauter vers: