AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresRechercherGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Zyran et Zorac

Aller en bas 
AuteurMessage
Zyran/Zorack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 28
Rang : Magicano de l'Eau/Magicano du Feu+Esprit
Pouvoirs : multiples...
Espèce : Zafara blanc et Zafara noir
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Zyran et Zorac   Mar 1 Aoû 2006 - 0:24

Prénom: Zyran et Zorack
Second: Luméos et Ombranos
Surnom: Le Cataclysme ou "Tonton" pour Caleb, Azera, Axias et Christobal.
Espèce: Zyran : zafara blanc/ magicano de l’eau ;
Zorack : Zafara noir/ magicano de feu .

Rang désiré: Zyran est le futur roi d'Oribano et Zorack le garde du corps de la famille royale de Nascarian( tout comme Zyran)

Âge:27 ans et il sont déjà assez connus

Sexe: Masculin

Royaume: Daribad

Date de naissance: Le 15 juin à 11h55 pour Zyran et le 16 juin à 00h05 pour Zorack

Pouvoirs: (pas des puissants pouvoirs !) Zyran et Zorack étant des magicanaz, ils peuvent faire léviter des objets, voler (ailes), utiliser la télépathie et se téléporter.
Zyran est un magicano de l’Eau, il possèdent en plus le pouvoir de reprendre des forces lus rapidement à la lumière et de voir dans le noir le plus total.
Zorack est un magicano du Feu, tout comme sont frère il reprend plus vite des forces dans l’obscurité et voit très bien dans la clarté la plus aveuglante.

Zyran possède une fleur Saphir (Glace) et Zorack une fleur de Rubis (Foudre), si un jour il doivent avoir un maître, il donneront leur fleur seulement à une personne qui sera capable de les maîtriser tous les deux en cas de guerre ouverte entre eux !

Caractère: Zyran est plutôt d’un caractère calme et posé. Il réfléchit toujours avant d’agir et pèse les conséquences de ses actes avant de faire quoi que ce soit. Il adore son frère et peut parfois se montrer violent envers ceux qui maltraitent Zorack. Toujours, près de son jumeaux, il l’observe constamment pour éviter que ce dernier ne le surpasse en magie et se retourne contre lui, c’est une sorte d’équilibre instable entre les deux jumeaux.
Zorack, lui, est tout l’inverse de son frère, c’est une vraie brute qui fonce dans le tas sans réfléchir à la moindre conséquence. Même s’il ne veut pas l’avouez, il se tuerait pour son jumeaux, constamment de mauvais poils, Zorack n’est pas très enclin à une petite conversation amicale.
En général c’est plutôt Zyran qui commence une conversation et Zorack qui la finie.

Physique: Zorack et Zyran sont aussi opposé que le blanc et le noir, et c’est peu dire !
Le pelage de Zorack est noir gris foncé. Il n’est pas plus grand qu’un autre Zafara mais pas plus petit non plus, il est donc de taille relativement moyenne. Etant un magicano il possède la couleur de son élément, ses yeux sont rouges et il possède quatre tâche de même couleur sur le pelage de sa queue. La pointe de sa queue est également rouge, mais rouge sang. C’est un des rare Zafara à posséder des ailes, tout comme sont frère.
Zyran lui est d’un blanc de neige, possède des ailes, des yeux bleu et exactement la même tâche au même endroit mais de couleur bleu. Il en va de même pour la pointe de sa queue bleu aquatique.

Histoire:
Il ne savent pas grand-chose de leur vie d’avant, juste qu’il sont nés dans le désert de Daribad sur Néopiat et que leur parents les ont amenés sur Fabulya il y a de cela 16 ans et demi.
Ils ont vécus heureux jusqu’à l’âge de 7 ans avec leurs parents, mais la guerre leur pris leur bien le plus précieux, ce fût un terrible drame, mais grâce à cela, ils découvrirent qu’ils étaient tout deux des magicano, Zorack s’était enflammé de colère et Zyran voulant crier lui avait cracher de l’eau à la figure. Il erraient sur Fabulya pendant de longues années, seuls, ils se tenaient le plus à l’écart des autres qu’ils jugeaient dangereux pour leur survit.
Avec le temps, les deux frères prirent partit pour l’un des deux camps qui se faisaient la guerre.
Zorack se tourna vers les Omblidiens et Zyran vers les Neltiens.
Bien que les deux frères soient dans des camps opposés, on les voit toujours ensembles.
Quand Zorack appris la mort de la Reine d'Omlid, Xiao, se dernier voulut défier Arielle. C'est ainsi que Zyran rencontra Seeky, un Xweetok fée mystérieuse qui ne le laissa pas indifférent. Lui et Zorack faillirent mourir ce jour là. Voulant se faire pardonner il avait suivit la princesse qui était enceinte de deux mois jusqu'à un endroit plein de lave, là ils avaient trouver la princesse en très mauvais état accompagné d'un dragon, Eral.
A partir de cet épisode, les deux jumeaux partirent voir un ancien magicien puissant qui leur apprendrais à se servir au mieux de leur pouvoir et pourquoi pas en apperndre de nouveaux.
De retour sur le continent, il furent à la botte d'Arielle, ils étaient ses gardes du corps, peu après ils furent gentiment surnommés "Tonton". Malheureusement, un jour où Zorack faisait mumuse avec une diablorne (il à de drôle d'idée celui-là!) il trouva Seeky à moitié morte. pour la sauvée il partit avec Zyran sur l'île temporelle.

Passions: Zorack aime regarder un champ de bataille en pleine action, il aime le sang et la frappe.
Zyran, lui préfère les coin calme, comme la forêt aux licornes, il n’aime pas trop le sang et la frappe.

Aversions: Zorack n’aime pas le calme et Zyran n’aime pas la bagarre, c’est le yin et la yang ^^

Liaisons:
Aucune sérieuse, ils évitent en général les contact trop long du genre amitié, il n’ont que quelques connaissances qu’il oublient avec le temps.
Cependant il se sont socialisé avec le temps et Zyran entrevoit un avenir avec Seeky, la princesse d'Oribano.

Zorack: Krystale, Cinn
Cirrus, Arielle, Dresla, Seeky, Eral

Zyran:
Cinn
Arielle, Dresla, Azera, Axias, Caleb, Christobal
Krystale, Eral
Seeky

Enfants/neveux: Dariel, Seerane (en route lol)

Points faibles: Zyran se fatigue énormément dans l’obscurité, et Zorack s’épuise vite à la lueur vive du soleil d’été, c’est pourquoi ils ne se séparent jamais, pour veiller l’un sur l’autre.

Points forts: Il sont très discret, ce qui en fit de bons espions. Zyran récupère vite à la lumière et Zorack à l’obscurité. Ils sont rapide et silencieux en vol ce qui en fait de très bonnes sentinelles.

Objet: (pas des armes comme des pistolets, fusils. . .)
Les deux frères possèdent chacun une dague et une courte épée à la lame polie et luisante.
En plus de cela, ils possèdent des griffes acérées qu’ils ne sortent quasiment jamais, ils préfèrent le froid de la lame. Zorack possède également un fouet à double fourche et Zyran une flûte en acajou poli, incrusté de runes en argents et de saphir.


Dernière édition par le Mer 6 Déc 2006 - 17:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zyran et Zorac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Devant les Portes de Févlia :: Présentation :: Les Habitants de Neopia-
Sauter vers: