AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresRechercherGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Zyran&Zorack

Aller en bas 
AuteurMessage
Zyran/Zorack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 28
Rang : Magicano de l'Eau/Magicano du Feu+Esprit
Pouvoirs : multiples...
Espèce : Zafara blanc et Zafara noir
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Zyran&Zorack   Jeu 10 Aoû 2006 - 17:18

Ce qui c’est passé pendant un mois.


Zyran et Zorack avaient volé jour et nuit pour arriver en seulement deux jours sur une petite île au large de côtes de Nelta.
Une fois débarqué sur l’île, les jumeaux se mirent en quête du magicien. L’île Temporelle était une île très particulière car là-bas, le temps y était plus rapide que sur le continent, pour un mois sur Fabulya, il y avait un an d’écouler sur l’île. On dit que le magicien qui vit sur cette île est âgé de plus de 2000 ans Fabulien ce qui est énorme.
Les deux Zafaras arrivèrent à la Forteresse, c’est à partir de ce moment que les choses sérieuses commencèrent.

Les deux premiers jours, les deux frères montrèrent au magicien leur pouvoir et dans quelle mesure ils les contrôlaient.
Le reste ne fût pas très amusant, voici leur emploi du temps pour une journée normale.

6h30 réveil
6h45 déjeuner+ douche
7h00 échauffement physique
8h00 entraînement physique
12h00 repas
12h30 sieste
13h00 tâches ménagères
14h00 échauffement mental
15h00 entraînement magique
20h00 repas+douche
20h30 repos

Leur emploi du temps plutôt rude leur permis de faire beaucoup, pendant qu’il ne s’écoulait qu’un mois sur Fabulya, un an de rude apprentissage se passait sur l’île.
Durant leur séances d’entraînement physique, les jumeaux touchaient un peu à tout, course, vol, nage, résistance physique, un entraînement draconien visant à rendre leur corps aussi dur que leur volonté, choses essentielle lors d’un combat. Les premiers mois, les jumeaux se faisaient souvent taper sur la tête car ils n’étaient pas assez rapide, pas assez silencieux, pas assez souples… un vrai camp militaire.

Pour les séances d’entraînement magique, c’est leur pouvoir qui étaient mis à l’épreuve.
Zyran apprenait à toujours mieux apprivoiser son élément, combinant télékinésie et bulle d’eau pour créer un bouclier ou des attaques à tête chercheuses.
Zorack fit de même avec le feu, créant des dôme de lave, des murs de feu et autres.
Leur « maître » leur enseigna également à combiner leurs attaques et leurs pouvoirs pour non seulement être plus fort et plus dévastateur mais aussi pour avoir une défense aussi solide qu’une falaise face à une tempête maritime.

Au fil des mois, les jumeaux changèrent petit à petit, un peu plus musclés, Zyran était plus réfléchit et Zorack plus impulsif mais tout deux étaient devenus plus puissant avec le temps, ce qui avait était leur but premier.

Durant les trois derniers mois, leur maître leur donna des recommandations et commença à leur apprendre à maîtriser un nouveau pouvoir : le liens qui les unissait.
C’était un pouvoir plutôt rare et le maître n’en connaissait pas le fonctionnement mais il avait sur l’île deux Zafaras jumelles qui le maîtrisaient à merveille : Ulicia et Espéranza.
Se furent des maîtres bien pire que le maître et ils ne réussirent pas à contrôler leur liens mais une chose était sûre, s’il s’entraînaient ils y arriveraient.

L’année d’entraînement finie, les deux Zafaras relièrent l’Île au continent et seulement une journée, preuve de leur progrès.
Zorack n’avait envi que d’une chose, prendre part à la bataille le plus vite possible alors que Zyran lui, voulait d’abord se faire pardonné de la princesse de Nascarian et revoir Seeky, la Xweetok fée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zyran/Zorack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 28
Rang : Magicano de l'Eau/Magicano du Feu+Esprit
Pouvoirs : multiples...
Espèce : Zafara blanc et Zafara noir
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: Zyran&Zorack   Jeu 10 Aoû 2006 - 20:35

Voiçi la carte de l'Île Temporelle protégée par la magie du Magicien de la Forteresse sur terre et par le Dragon des Profondeurs sur mer:



1: Forteresse du Magicien
2: Forêt de l'aube
3: Lac de la sirène
4: Plaine de l'abondance
5: Chaîne des Monts sombres
6: Désert Changeant
7: Plage du Crépuscule et Baie du Bragon
8: Falaise des griffons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zyran/Zorack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 28
Rang : Magicano de l'Eau/Magicano du Feu+Esprit
Pouvoirs : multiples...
Espèce : Zafara blanc et Zafara noir
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: Zyran&Zorack   Ven 8 Déc 2006 - 21:11

Les deux jumeaux retrounèrent sur l'Île Temporelle pour y sauver Seeky, la Princesse d'Oribano et prunelle des yeux de Zyran.

Arrivés sur l'île, Le Maître sauva le Xweetok et invita les trois Néopiens à prendre un peu de repos.

Durant ce séjour, il découvrirent qu'en fait l'île avait deux période temporelles. La période d'accélération où 1 mois Févlien est égal à 1 an sur l'île et une période de ralentissement où là 1 ans sur févlia correspond à 1 mois sur l'île.

C'est durant une de ces période de ralentissement que les jumeaux mirent pieds sur l'île. Alors qu'ils n'y passèrent que trois jours, un long moment s'écoula sur Févlia et durant cette période Arielle eu deux nouveaux enfants : Wallen et Wycia, dont les jumeaux ignorent encore l'existance.

Pendant leur petit séjour, Seeky et zyran "s'unirent" (ben ils ont fait la chose quoi...). Après cette nuit merveilleuse, Zyran s'était endormit la main posée sur le ventre de son amante.
Dans ce lieux sacré du corps féminin, un magnifique événement était en marche, mais ça les deux amoureux n'en saurait rien avant quelques semaines.

Deux jours plus tard, le Maître leur fit don de précieux bijoux.
Les deux jumeaux eurent droit à un collier qui servait en quelques sorte de bibliothèque, d'archive, de réservoir en gros ce collier servait à stocker les informations et le pouvoir.
Seeky eu droit à une multitude de bracelet, un pour chaque type de magicaniz. Celui de la terre revenais à Seeky, mais aucun d'eux ne savait ce que renfermait ce petit bijoux de ferronerie et de taille.

Ils s'envolèrent tous pour Nascarian, en ce moment ils doivent arriver sur Févlia.
Quand Zyran sera-t-il au courant pour Seeky?
Quel est le mystérieu pouvoir de ces bracelets?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zyran&Zorack   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zyran&Zorack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Devant les Portes de Févlia :: Le Résumé de vos aventures-
Sauter vers: