AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresRechercherGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dieux déchus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krystale
Invité



MessageSujet: Dieux déchus   Lun 14 Aoû 2006 - 20:47

Nom : Cinn

Image : http://www.annuaire-web-france.com/wallpaper.php?id_wallpaper=2031&tlien=800_600

Description : Cinn a l'apparance d'une gamine de 6 ans mais elle entame ses 300... Elle est malicieuse. Elle se choisis une proie et attaque ensuite. Mais son style d'attaque est différent, elle est très hypocrite. Elle commencera par la tromper avec son apparence de petite fille ordinaire, déesse mineure et innofensive, et après, elle lui causera de terrilbe souffrance.

Lieu de vie : Les mondes infernaux

-------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Ninsei
Dieu créateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 27
Rang : Dieu créateur
Pouvoirs : Créés les choses
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Dieux déchus   Jeu 24 Aoû 2006 - 23:49

Nom :
Amos

Image :


Description :

Caractère
Le plus cruelle, le plus arrogant, le plus sage, et le plus respecté. Enfin c'est ce qu'il aimerait, mais ce dieu est l'un des plus redoutable de tous les dieux déchus. Il est très aimé par eux, et on le redoute à cause qu'il est sur de lui, ne montre aucune pitié, se montre froid avec tout le monde, n'aime que la mort et la destruction. C'est l'un de ceux qui on préparé le plan sur Fabulya.

Physique
Beau jeune homme au regard rouge et sombre. Son visage n'a presque jamais qu'expression sensible, il se montre toujours calme, mais quand il est amuser, il montre un petit sourire. Il possède une peau blanche mates ; Il est plutôt de grande taille, et ses cheveux blonds lui donnent un air mystérieux.

Pouvoir
Le marionnettiste. Ce n'est pas simple de lui résister, il peut contrôler une seule personne à la foie, pendant un temps indéterminé. Il lui fait faire ce qu'il le veut. C'est pour cela qu'on le redoute.

Autre
Comme tous les dieux déchut, il est née dans le monde Céleste et il a mal tourné. Mais pendant qu'il était dans le ciel il a fait connaissance de beaucoup de dieux et s'intéressait en particulier a la Déesse Tadis (je sais, je joue en ma faveur.) Il n'ai pas forcément pas amoureux d'elle, mais il l'a trouvait intéressante et a son goût. Il a aussi remarquer que Cladore lui apportait aussi un intérêt sur elle et c'est pour cela qu'il le déteste le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drako
Invité



MessageSujet: Re: Dieux déchus   Sam 21 Oct 2006 - 13:29

Nom :

Inconnu, on l'appelle tout simplement Usul de l'Ombre

Image :



Description :

Caractère :

Il est arrogant et très agressif. Il dévore les mortels qui veulent s'opposait à lui. Il n'a aucun ami, il déteste tout le monde. Quand il veut quelque chose, il l'a. Axias a le même caractère que lui, étant son arrière petite-fille. L'Usul de l'Ombre est très discret et imprévisible. Il passe souvent par les fenêtres des maisons pour faire peur. Le plus effrayant, c'est de le voir dans la lumière de la lune, sur un toit de maison et de le fixer dans ses yeux rouges.

Physique :

L'Usul de l'Ombre est tellement noir qu'on ne peut pas le voir dans la nuit. Ses yeux sont rouges et effrayants. Il fait très peur. Comme tous les Usuls, il a une grosse queue touffues et des oreilles de lapins. Il se tient sur deux pattes, mais il court à quatre pattes. Il est très rapide. Il est assez grand et mince. Il a des poils longs et peu épais.

Pouvoir :

Il contrôle la force des Ténèbres, il peut pister ses ennemis et ses proies grâce à leur peur. On dit que l'Usul de l'Ombre est aveugle, mais cela n'est qu'un mensonge...

Autre :

Il avait violé la grand-mère de Cirrus, quand elle était jeune. Il lui a dit qu'un jour, son petit-fils sera le plus puissant et que l'un de ses arrières petit-enfants sera comme lui et c'est là qu'il reviendrait. Cirrus court un grâve danger depuis sa naissance...
L'Usul de l'Ombre ne vit pas aux Mondes Infernaux, ni au Monde Céleste, il vit quelque part sur Févlia, sous l'apparence d'un petit lapin noir. On raconte des tas de légendes sur lui, mais elles ne sont pas très connus. Les jeunes se racontent souvent des histoires effrayantes sur l'Usul de l'Ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dieux déchus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieux déchus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cour des rois déchus
» [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux
» Groupe #4 : Les dieux sont-ils avec ou contre nous ?
» Bob marley c'est dieux
» Après la folie des dieux....[PV Shion, Urio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Devant les Portes de Févlia :: Le Bestiaire :: Les Créatures du Monde Innaccessible-
Sauter vers: